Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Room de Mathis :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMar 02 Aoû 2011, 8:29 pm

♫ Tu seras Bienvenu(e) chez Moi ♫

• Room de Mathis :D Sans_t10

Merci de frapper avant d'entrer • Room de Mathis :D 537642 , Sauf ma chérie (Aléa) qui est une privilégiée et qui a le double des clés Mr.Red • Room de Mathis :D 821526


Dernière édition par Mathis' le Mer 03 Aoû 2011, 2:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMar 02 Aoû 2011, 9:02 pm

    Et alors, c'est pas que je suis une VIP moi Cool


    Aléa et Mathis avaient passé la journée à la place aux Jets d'eaux. Cette journée s'était d'ailleurs magnifiquement bien terminée ;cute: . Ils étaient resté là-bas jusqu'à la tombée de la nuit et Mathis lui avait proposer de passé la nuit chez lui, ce qu'elle accepta avec plaisir, de plus, dehors il commençait à faire très froid • Room de Mathis :D 537642

    Elle arriva alors avec Mathis après quelques minutes de marche dans les sombres rues :face: Le chemin avait été plutôt silencieux d'ailleurs. Durant tout ce temps, la jeune fille se rendit compte de la chance qu'elle avait, et à quel point elle été heureuse maintenant Embarassed Bref, ils arrivèrent donc devant chez lui et, étant privilégiée, elle avait déjà le double des clés de sa chambre. Elle ouvrit donc elle-même la porte, en rigolant un petit peu.


    - Au moins, c'est pas une fausse clé que tu m'as filer Mr.Red

    Elle lui fit un grand sourire, puis elle poussa la porte et entra. Elle fit quelques pas en observant tout autour d'elle. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à ça pour une chambre de mec • Room de Mathis :D 432624 Elle s'attendait plutôt à pas mal de désordre mais il n'y en avait pas, ou alors si peu. La déco était vraiment belle, la chambre suffisamment spacieuse.

    - Waw, elle est jolie ta chambre mon chou • Room de Mathis :D 821526

    Aléa regarda encore un instant la pièce avant de se tourner alors vers son copain pour lui faire un petit bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:11 pm

  • Ouais t'es une VIP , la Numéro 1 dans mon coeur tu vois ? • Room de Mathis :D 792445

    Mathis était pressé de rentrer, il faisait vraiment froid. Il marchait au côté de sa copine, lui tenant la main. Une fois arrivé devant sa chambre, Aléa ouvrit la porte étant donné qu'elle avait le double des clés. Il referma la porte derrière lui, posa sa veste sur la chaise de son bureau et embrassa sa chérie langoureusement.

    Non j'aurai pas osé • Room de Mathis :D 792445 , comme on est trop bien au chaud Mr.Red

    Mathis n'avait pas pour habitude d'être vraiment ordonné. Disons que c'était un coup de chance que sa chambre soit rangé ce jour là , et il était d'ailleurs plutôt content qu'il n'y ai rien qui traîne. Il trouvait que ça faisait vraiment mauvaise impression sinon surtout devant sa copine.. Et pourtant elle le découvrirait bien un jour, que Mathis n'était pas une fée du logis. Embarassed Bref il lui fit visiter rapidement le lieu, même si il était petit, il y avait au fond de sa chambre une porte qui ouvrait sur une salle de bain.

    Oh Merci mon coeur, tu pourras venir autant de fois que tu le souhaites tu vois • Room de Mathis :D 821526

    Mathis, prolongea le bisous que lui faisait sa copine. Il sortit d'un placard des pop corn qu'il avait acheté le jour d'avant au supermarché ! Il jeta le paquet sur le lit et se déshabilla afin d'être en caleçon pull in Cool , Il se glissa sous la couette et fit signe à Aléa de venir Mr.Red

    Tu veux regarder quoi comme film Chouchou ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:58 pm

    Oh, que t'es chou ;cute:

    Il faisait effectivement bon ici, Aléa n'avait presque plus froid. Elle regarda un petit peu tout atour d'elle, étant encore pas mal surprise que ce soit si bien rangé, ça devait caché quelque chose ça • Room de Mathis :D 792445 Elle s'approcha alors, prolongeant un instant le baiser.

    - J'avoue, il fait plutôt bon ici.

    Elle le suivit en souriant lorqu'il lui faisait visiter la pièce, elle la trouvait réellement sympa, d'ailleurs elle pensa qu'elle allait passé pas mal de temps ici à présent tiens yuk Cette idée la fit d'ailleurs un peu plus sourire.


    - T'inquiètes pas pour ça va, tu vas peut-être même finir par en avoir marre de moi Mr.Red

    Aléa fit les gros yeux en voyant le pop corn, c'était une chose qu'elle adorait, surtout devant un film c'était le best quoi :face: La jeune fille en profita pour le regarder se déshabiller discrètement • Room de Mathis :D 432624 Après, elle fit genre qu'elle regardait ailleurs, se retenant vraiment de rigoler.

    - Je sais pas, t'as quoi comme film ? ;cute: Hum, par contre, t'aurais pas quelque chose à me prêter pour la nuit ? Embarassed

    Elle attendit qu'il lui donne quelque chose (ou pas • Room de Mathis :D 792445) pour venir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:17 pm

  • Je sais, Je sais Embarassed

    Mathis rigola à la remarque d'Aléa, mais ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire. Il aimait être avec Aléa donc elle aurait pu rester 24h sur 24 a ses côtés ça ne l'aurai pas gêné. Il lui déposa un petit bisous sur le nez puis lança

    En avoir marre de toi ? ça arrivera jamais crois moi Embarassed Par contre, je te souhaite bon courage pour me supporter :face: Surtout que maintenant que je t'ai je te lâche plus, donc si tu veux te débarrasser de moi , tu vas sacrément galérer • Room de Mathis :D 821526

    Mathis vit qu'Aléa fixait le paquet de pop-corn, il le reprit et le serra contre lui. Il ouvrit alors le paquet et pris une poignet qu'il mangea aussitôt. Il regardait Aléa et lui lança un sourire en coin pour la narguer. Mathis voyait bien que Aléa se retenait de rire et il ne comprenait pas pourquoi

    Je partage pas mes pop-corn moi tongue Enfin ça peut se négocier, si tu m'fais un bisous, je suis d'accord pour t'en passer un peu. Je suis super gentil quand même hin ! Et pourquoi tu veux rigoler ? C'est mes muscles qui te font de l'effet avoue huhu J'plaisante. Et sinon en film j'ai un peu de tout, film d'amour, d'action, d'horreur, j'ai pour tous les goûts tu vois donc dis moi chouchou :raimbow:

    Mathis la regarda , il ne put s'empêcher de sourire malicieusement et fit mine de ne pas entendre. Puis après quelques secondes il rigola et lui dit.

    Non mais sinon en sous vêtement ça marche aussi hin Mr.Red T'as peur que j'te mange ? Non mais si ça te gène, tu peux chopper un de mes tee-shirt dans l'armoire là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:44 pm

    A la base, Aléa avait dit ça en rigolant, mais en faite elle était plutôt sérieuse au final Mr.Red Elle sourit à son petit bisou sur le nez, puis se mit sur la pointe des pieds pour lui en faire un sur le front.

    - Oh c'est mignon mon coeur ;cute: C'est plutôt moi qui te souhaite bonne chance avec moi, aujourd'hui j'ai été gentille comparé à d'habitude... Aha je rigole t'inquiètes pas! Non mais déjà je veux pas me débarrasser de toi, t'es fou ♥

    Voyant que Mathis faisait en sorte de la nargué avec le paquet de pop corn, Aléa le regarda de travers pendant quelques secondes, mais elle s'arrêta rapidement, incapable de le regarder de cette façon plus longtemps. Elle se calma un peu, puis lui fit un petit sourire.

    - C'est du chantage ça, encore une fois. Mais bon, puisque c'est toi, je vais y réfléchir :face: Je ne veux pas rigoler déjà. Muscles ? Tu tr trouves musclé en plus ? • Room de Mathis :D 432624 Hum comme tu veux, moi j'veux bien un film d'horreur mais choisis lequel.

    Aléa ne trouvait pas ça drôle du tout, elle commença alors a enlever son débardeur qu'elle lui envoya dans la tête • Room de Mathis :D 537642 :P Puis son short qu'elle posa à côté, avant de se glisser rapidement sous les couvertures tout près de lui Embarassed

    - J'imagine que t'es content maintenant! Bon allez homme, vas mettre le film • Room de Mathis :D 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:56 pm

  • Mathis se mit également sur la pointe des pieds , pour qu'elle ne puisse pas lui faire de bisous sur le front. Il aimait bien l'embêter. Puis au bout de quelques minutes, il se remit à hauteur normal pour recevoir le bisous, car il le voulait quand même Embarassed

    T'es petite mon amour quand même hin • Room de Mathis :D 821526 ! Ahhh fais moi pas flipper Hin , sinon je part en courant • Room de Mathis :D 328614 Non mais je suis sur que tu n'es pas une fille invivable. Et ouais je suis fou .. Fou de toi Bébé ! (C'est miiiignon) ;cute:

    Mathis éclata de rire lorsque sa copine le regarda de travers ! Elle savait bien faire , ça lui faisait PRESQUE peur .. Puis quand elle lui lança un petit sourire , Mathis lui fit un petit clin d'oeil , tenant toujours son paquet de pop-corn dans les mains.

    Bon j'avoue là c'est du chantage, mais j'aime bien moi Mr. Green Tu vas y réfléchir Shocked , c'est déjà tout réfléchis moi je dis ! De toute façon quand je serai en train d'en manger ça te fera tellement envie que tu me sauteras dessus pour m'embrasser tongue ! Arrête je suis super Musclé, t'es jalouse c'est tout ! :face: Dac, ben je vais voir ce que j'ai Mr.Red , t'as déjà vu Saw 7 ?

    Mathis reçu le débardeur d'Aléa dans la tête, Le temps qu'il l'enlève de son visage, elle était déjà glissé dans le lit • Room de Mathis :D 537642 Il était un peu blasé qu'elle est été aussi rapide Embarassed Mr.Red , Il s'approcha d'elle et lui fit un petit smack. Puis suite à la remarque d'Aléa il prit l'oreiller et lui balança à la figure :raimbow:

    Oh doucement Mademoiselle ! Je suis pas un homme soumis tu sauras ! Donc je met le film si j'ai envie Mr. Green ! A part ça oui je suis content, mais je t'ai pas forcé hin, tu pouvais prendre un tee-shirt dans mon armoir, c'est toi qui a voulu être en sous vêtement, mais je respecte ton choix hin • Room de Mathis :D 792445 • Room de Mathis :D 821526
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 03 Aoû 2011, 10:56 pm

    Voyant Mathis se mettre lui aussi sur le pointe des pieds, elle le regarda avec des gros yeux, c'était vraiment cruel, sachant qu'elle faisait environ une tête de moins que lui, c'était pas de sa faute après tout • Room de Mathis :D 537642 Lorsqu'il se baissa, elle put enfin lui faire son bisou, puis elle l'enlaça, le serrant ensuite contre elle • Room de Mathis :D 821526

    - Je sais merci, c'est pas de ma faute hein! Essayes pas, de toute façon je te rattraperais Mr.Red Hum, contente que tu penses ça. Oh c'est trop mignon ♥

    Aléa s'approcha de Mathis pour attraper le sachet de pop-corn. Elle le tira de toute ses forces mais ne réussit tout de même pas à lui arracher des mains :face: Elle lui fit donc un tout petit bisou sur ses lèvres.

    - Voilà, satisfait ? Sache bien que c'est exceptionnel, comme je t'ai dit je marche pas au chantage • Room de Mathis :D 792445 Jalouse de quoi ? Parce que une fille trop musclé, c'est pas beau. Hum... Et bien, j'ai vu les 5 premières minutes mais j'ai eu un peu peur en fait Embarassed Moque toi pas hein c'était... y'a longtemps!

    La jeune fille voyait bien qu'il avait l'air un petit peu dégoûtée de ne pas avoir pu bien la voir en sous-vêtement, c'était un homme après tout • Room de Mathis :D 432624 Elle rigola alors un petit peu, puis lui fit quelques bisous dans le cou. Ensuite, elle se reçu un oreiller en pleine face :o Elle prit donc le second oreiller pour le taper avec ;cute:

    - S'il te plaît mon bébé, tu peux mettre le film ? Mr.Red Tu m'as pas forcé, mais t'espérais que je reste comme ça, seulement t'as pas eu le temps de me voir donc t'es déçu. Je suis trop forte avoue Cool

    Aléa rigola une nouvelle fois, puis histoire de ne pas le vexé elle arrêta de le taper, replaçant l'oreiller derrière elle et se blottit contre lui ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyJeu 04 Aoû 2011, 2:05 pm

  • Mathis était forcément obligé de craquer, lorsqu'elle lui fit les gros yeux, il résistait pas Embarassed , Mathis prolongea le câlin avec Aléa, il la serra délicatement un peu plus fort et glissa ses mains sous le tee shirt de la jeune fille à hauteur des hanches. Enfin il lui déposa un petit bisous sur la joue.

    Tu me rattraperas ? Ah ah ça me ferait ch*er , je court super vite donc bon courage Hin Mr. Green , T'as vu je suis romantique hin ? :face:

    Mathis rigola un coup, puis il s'arrêta net lorsque Aléa tira sur le paquet de Pop-Corn pour lui piquer • Room de Mathis :D 328614 , Il le serra de toutes ses forces contre lui, il ne voulait pas qu'elle arrive à lui prendre, il tenait à son bisous. Il réussit et reçu donc un petit baiser sur les lèvres

    Satisfait ? Mouéé .. J'aurai préféré un plus gros Bisous mais bon, je vais faire avec hin • Room de Mathis :D 100540 Et ça tombe mal car moi j'adore faire du chantage huhu Et oui t'as raison une fille trop musclée c'est bien moche ! Promis je me moque pas , du coup tu veux que j'en choisisse un autre, où étant donné que c'était il y a longtemps (soit disant), tu penses que tu as changé et que tu n'es plus une petite nature ? Mr. Green

    Mathis posa le paquet de pop-corn entre elle et lui pour que Aléa puisse aussi se servir. Mathis frissonna aux quelques bisous dans le cou puis se mit en boule lorsque Aléa le tapait avec l'oreiller Sad Il contre attaqua et la tapa à son tour à l'aide du coussin qui se trouvait derrière lui rambo

    Ah ben demandé comme ça, oui je peux mon coeur Mr.Red , Allez Allez fais pas la maline là , parce que on peut y remédier et je serai plus déçu • Room de Mathis :D 792445

    Mathis lui lança un petit sourire en coin, et tira sur la couette afin qu'elle ne recouvre plus le corps d'Aléa Mouahahah • Room de Mathis :D 537642 , Il se leva ensuite pour allez mettre le film et se cala dans le lit tout près de sa copine

    Bon ben maintenant que je t'ai vu, c'est bon on peut remettre la couette • Room de Mathis :D 100540 , Au passage t'as un corps de rêve mon bébé. luv
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyJeu 04 Aoû 2011, 6:53 pm

    Aléa avait plutôt un don pour le faire craquer il faut croire Cool Elle le laissa faire en frissonnant un tout petit peu au contact de ses mains, puis elle sourit à son bisou. Elle leva la tête vers Mathis en le regardant un petit moment dans les yeux. Après, elle posa une main sur son cou et l'embrassa tendrement une nouvelle fois ;cute:

    - Hé comment tu parles ? Ici on parle bien fais pas le cxn :face: Bah tant pis alors... Oui oui, j'ai vu ça !

    Lorsqu'il s'arrêta de rigoler, c'est Aléa qui se mit à rire à son tour, on aurait dit un enfant qui voulait pas qu'on lui vole son truc • Room de Mathis :D 792445 Suite à son petit bisou, elle avait bien vu qu'il aurait aimé un peu plus que ça, c'était juste histoire de l'embêter et de le faire un peu mariné.

    - Tu m'étonnes! En plus ça se voit, pauvre chou tu vas devoir attendre • Room de Mathis :D 432624 Bah tu n'obtiendras pas grand chose de ma part avec du chantage • Room de Mathis :D 537642 Non tu peux le mettre si tu veux, comme je t'ai dit j'ai vu même pas 5 minutes du film donc disons que je le connais pas trop... Non mais arrête, j'suis pas une petite nature moi, mets-le je vais te le prouver!

    La jeune fille prit une petite poignet de pop-corn, voyant qu'il avait poser entre eux deux, et les mangea assez rapidement. Elle se fit alors à son tour attaquer avec le coussin, alors qu'elle avait arrêté Sad Elle rigola alors, en le repoussant doucement.

    Alors vas-y s'il te plaît • Room de Mathis :D 821526 Non mais je sais, toute façon c'est pas bien grave, puisque ton seul droit c'est de regarder ;cute:

    Quand Mathis retira la couette qui était sur eux, elle se sentit tout de même un petit peu mal à l'aise, sachant que c'était la première fois qu'il la voyait comme ça Embarassed Mais elle chassa cette pensée de sa tête rapidement, en s'allongeant comme il faut sur le dos, elle en profita pour s'étirer.

    - Hum... Tu me fais peur à dire des trucs comme ça là Rolling Eyes

    Aléa prit la couverture pour la remettre sur eux avant d'aller se coller contre Mathis en posant une main sur son torse, en regardant en direction de la télé puisque le film allait commencé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyJeu 04 Aoû 2011, 7:25 pm

  • C'est vrai que Mathis avait beaucoup de mal à résister à Aléa, mais il ne fallait pas qu'elle en profite non plus • Room de Mathis :D 537642 . Mathis ne put s'empêcher de rougir lorsque sa copine le regarda dans les yeux, un peu trop longtemps Embarassed Il tourna la tête car il n'aimait pas qu'on le voit comme ça .. Il prolongea le bisous que lui faisait Aléa.

    Je parle comme je veux Mademoiselle tongue , et puis tu m'excuseras mais tu parles pas mieux toi, alors CHUT Mr.Red

    Mathis regarda Aléa rire comme une enfant elle aussi :urf: , ce qui le fit sourire. Puis il éteignit la lumière histoire que ça fasse vraiment ambiance cinéma quoi • Room de Mathis :D 792445 C'était désormais l'écran plat qui provoquer la lumière

    Han , Attendre longtemps ? Car je suis pas sur de pouvoir tenir • Room de Mathis :D 328614 ! Ok ok on va voir alors , bien sur t'as pas le droit de fermer les yeux sinon c'est de la triche. Je pari qu'avant la fin tu t’agrippes à moi Ptit coeur • Room de Mathis :D 821526

    Mathis rigola lorsque Aléa mangea RAPIDEMENT ses pop-corn, comme si il allait lui les piquer, il n'était pas comme ça hin • Room de Mathis :D 928806 Mathis arrêta à son tour de la "taper" avec l'oreiller et le remis derrière sa tête pour être bien calé.

    Non mais t'inquiètes je vais pas te violer hin ! ;cute:

    Mathis fixa également l'écran étant donné que le film commençait.. Il embrassait de temps en temps Aléa, sur le front les lèvres, dans le cou ..
    • Room de Mathis :D 195707
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyJeu 04 Aoû 2011, 9:31 pm

    Aléa le regardait toujours avec un petit sourire en coin, jusqu'à ce qu'il tourne la tête :o En fait, elle n'avait pas vraiment comprit pourquoi... Elle finit par se détacher lentement de lui, après lui avoir fait un petit bisou sur la joue.

    - Non monsieur, c'était fait exprès :face: Bon tais-toi maintenant, Je t'aime • Room de Mathis :D 821526

    Une fois qu'elle s'était calmée, Aléa avait prit son téléphone au moment où il avait éteint la lumière, celle de son téléphone l'aveugla pour le coup • Room de Mathis :D 328614 Elle éteignit rapidement son téléphone avant de le poser à côté. Sa dernière phrase la fit sourire, elle alla donc se coller à lui • Room de Mathis :D 792445


    - Soit pas deg alors Mr.Red D'accord... Mais je suis déjà agripper à toi donc voila quoi • Room de Mathis :D 432624

    Quand Mathis arrêta enfin de lui donner des coups de coussins, elle lui donna un coup de coude dans le ventre, ça devenait une habitude avant de prendre à nouveau une toute petite poignée de pop-corn ;cute:

    - Hum... • Room de Mathis :D 537642

    Aléa essayait de se concentré sur le film, ou plutôt de se concentré à faire semblant de ne pas avoir peur :P Seulement, Mathis la déconcentré avec ses bisous, quoique c'était pas plus mal Embarassed La jeune fille s'amusait à passer ses doigts sur un de ses bras, l'embrassant dans le cou parfois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 05 Aoû 2011, 1:22 pm

  • Ben moi aussi c'était fait exprès je te signale • Room de Mathis :D 100540 , T'es sur que j'me taie ? J'parle plus de toute la soirée ? Tu risques de t'ennuyer après tongue ! Sinon à part ça moi aussi Je t'aime Bébé et plus que toi même Mr.Red • Room de Mathis :D 821526 !! Au fait mon ange, je part en vacances demain pour une semaine .. Donc tu m'oublieras pas hin • Room de Mathis :D 328614 ! Et si il y a un gars qui te drague tu lui fou une claque de ma part dac ? Mr. Green

    En voyant Aléa regarder son Portable, Mathis eut un déclic.. Le sien n'avait plus de batterie, et il allait oublier de le faire charger. Il prit alors son chargeur qui se situer sur la table de nuit et branche son Iphone à celui-ci. :face:

    Ouais en fait , tu triches déjà .. Car tu sais que tu vas flipper .. Moi j'te l'dis t'es une petite nature, mais c'est pas grave mon amour, ça arrive tu sais :raimbow: ! Si tu cauchemarde cette nuit , tu me laisses dormir hin rambo ! Non je rigole, je t'autorise à me réveiller, j'irai voir si il n'y a pas un monstre sous le lit Mr. Green

    Mathis disait cela évidemment sur un ton assez moqueur. Mathis reçu une nouvelle fois un coup dans le ventre. Décidément , c'était presque un homme battu • Room de Mathis :D 537642 Mathis prit une GROSSE poignée de pop-corn, sinon Aléa allez tout manger • Room de Mathis :D 100540

    Oulaa , mademoiselle n'a pas d'humour! Ok ok ..

    Mathis qui était en train de faire des bisous à sa chérie, tourna la tête vers l'écran. Il savait qu'un moment assez effrayant devait arrivé. Il ne voulait pas le louper • Room de Mathis :D 792445 , Il se redressa un peu histoire de bien voir et jeta des petits coups d'oeil de temps en temps vers Aléa pour voir sa réaction. Il retira son bras, car ça lui faisait des chatouilles, et il craignait .. C'était pas nouveau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 05 Aoû 2011, 2:46 pm

    - Non pas de toute la soirée, mais là arrête de dire des bétises Mr.Red Ah ça non c'est impossible mon coeur • Room de Mathis :D 821526 Oui je sais, moi j'veux pas que tu partes tu vas trop me manqué • Room de Mathis :D 328614 T'inquiète, déjà il en aura bien deux ou trois de ma part :face:

    Aléa le regarda faire, se tournant un peu sur le côté vers lui et lorsqu'il eut fini, elle lui attrapa doucement le visage afin de le tourner vers elle et de lui faire un petit bisou. Elle le lâcha après, se remettant un peu plus éloigné ;cute:

    - Peut-être que c'est aussi une technique pour me coller à toi tu vois • Room de Mathis :D 432624 Ouais genre y'a des monstres sous le lit, j'suis un peu peureuse mais j'ai pas 6 ans non plus hein • Room de Mathis :D 792445

    Après lui avoir donné un coup, Aléa posa sa main là où elle venait de le taper, le caressant de temps en temps du bout de ses doigts Embarassed Le voyant prendre une grosse poignée de pop-corn, elle lui en prit un des mains en rigolant puis elle le mangea.


    - Hey prends le pas mal, je rigolais hein...

    Aléa leva les yeux vers lui lorsqu'il retira son bras, avant de détourner son regard vers l'écran. Au bout d'un moment, elle tourna rapidement la tête le temps d'une seconde avant de regarder à nouveau vers la télévision.. En fait, elle n'avait pas vraiment peur pour le moment, c'était plutôt dégueulasse qu'effrayant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 05 Aoû 2011, 6:14 pm

  • J'dis jamais de bêtises, Prend pas ton cas pour une généralité mon amour • Room de Mathis :D 792445 ! Et si c'est tout à fait possible et c'est d'ailleurs pas discutable, tu as tord et j'ai raison mon coeur • Room de Mathis :D 821526 ! Haaan Bichoune, elle va être perdue sans son amoureux pendant une semaine. T'inquiètes tu vas me manquer aussi Embarassed !! Hum j'préfère , espèce de violente va Mr.Red

    Mathis reçu le bisous d'Aléa qu'il aurait aimé prolongé mais elle s'était déjà éloigné Sad , il s'avança d'elle, la regardant dans les yeux .. La trouvant toujours aussi craquante, il lui cacha les yeux à l'aide de sa main et s'approcha doucement afin de lui faire des bisous dans le cou :face:

    Ouais je pense aussi , mais ça me va bien • Room de Mathis :D 432624 , Ah ben on sait jamais Hin, si t'es une petite nature, tu peux flipper pour n'importe quoi • Room de Mathis :D 100540 Mais bon en fait t'as l'air moins peureuse que je le pensais. Respect

    Mathis adorait qu'elle lui fasse des caresses, à son tour il lui en faisait sur son dos. Mathis mangeait tranquillement sa poignée de Pop-corn, lorsque sa copine lui en piqua un. Il la regarda et lui lança un regard noir d'a peine une seconde. Il n'arrivait pas à paraître méchant avec elle • Room de Mathis :D 537642

    AHI , Ct voleuse Shocked Calme ta joie Hin ! Mr. Green Je sais plus qui c'est qui disait cette phrase mais elle me plait bien. Une petite blonde je crois, j'avais jamais vu une fille aussi belle :raimbow: Et t'en fais pas je le prend pas mal , moi aussi je rigolais Bébé. • Room de Mathis :D 821526

    Mathis était toujours à fond dans le film. La scène passée, il voyait qu'Aléa n'avait pas eu peur, il était super déçu, il aurait trop aimé la charrié Mr. Green Il continua à regarder le film. Le paquet de pop-corn était déjà vide. Il n'en restait plus qu'un. Il regarda sa copine pour la narguer et le mangea rapidement rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 05 Aoû 2011, 6:58 pm

    - Moi j'assume totalement! J'suis pas d'accord, je t'ai dit que c'était pas possible point finale, c'est moi qui t'aime plus que toi que ça te plaise, ou non • Room de Mathis :D 537642 Parce que toi non peut-être ? Enfin c'est pas comme si t'étais indispensable non plus mais bon • Room de Mathis :D 432624 Je suis pas violente moi, je suis même trop adorable ;cute:

    Lorsqu'il s'avança près d'elle, Aléa le regarda également dans les yeux avec un petit sourire en coin. Du moins, jusqu'à ce qu'il mette sa main sur ses yeux, elle fit un petit rire qui ne dura pas longtemps, frissonnant au bisous que lui faisait Mathis, elle adorait ça • Room de Mathis :D 821526

    - C'est vrai ? Bon ça va alors :face: Mais je t'ai dit que je n'étais pas une petite nature ! Tu vois, je te l'avais dit mon chou :raimbow:

    Aléa frissonna un petit coup au contact de sa main, continuant ses caresses sur le ventre de Mathis. Lorsqu'il lui fit son regard noir, même s'il ne dura pas longtemps, elle eut un petit peu peur. Elle prit une autre poignée de pop-corn, et lui en lança un dessus ;cute:

    - Je ne vois pas de quoi tu parles... Hey, vole moi pas mes expressions trop classe Cool Ah non tu mens là Embarassed Mais c'est quand même trop mignon ♥ Oui mais t'avais trop l'air sérieux :o

    Plutôt rassurée que la scène soit terminé, elle regarda Mathis avec un air supérieure, elle pouvait se sentir puissante là Mr. Green Voyant qu'il ne restait qu'un pop-corn et qu'il le mangea, elle lui fit un petit regard tout triste.


    - Tu m'en a même pas laissé un, va falloir te faire pardonner • Room de Mathis :D 328614
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 05 Aoû 2011, 8:39 pm

  • Allez Allez, sur ce coup je ne céderai pas ! Je t'aime plus que toi et plus que tout ! Alors cherche pas , j'ai raison Mademoiselle ! Et tu pourras bien dire ce que tu veux je penserai toujours avoir raison • Room de Mathis :D 537642 • Room de Mathis :D 792445 Non moi je vais pas être perdu du tout • Room de Mathis :D 432624 Ouais c'est sur que personne n'est indispensable hin , même pas toi tongue • Room de Mathis :D 821526 C'est dingue quand même faut toujours qu'on se cherche Hin , à part ça oui t'es adorable Bébé Embarassed

    Mathis le savait que les bisous dans le cou était l'un des points faibles d' Aléa et il faut dire que lui aussi adorait lui en faire :raimbow: Il s'approcha ensuite un peu plus d'elle et l'embrassa fougueusement en lui mordillant la lèvre inférieure.

    Ouais franchement tu m'épates Mr.Red Ma copine n'est pas une trouillarde , elle est même super courageuse, qui l'aurait cru ? :face:

    Mathis rigola lorsqu'il reçu le pop-corn sur lui, il le prit alors et le mangea, ça lui en faisait toujours un en plus.. Il aurait bien bombardé Aléa pour se venger, mais il ne voulait pas prendre le risque qu'elle lui les pique .. Il était trop gourmand pour perdre de ses pop-corn rambo Embarassed

    Ben moi j'vois très bien de quoi je parle. Expression trop classe ? Oula oui c'est sur qu'elle déchire tout cette expression, j'dis ça pour pas te vexer Hin ! Genre crois pas que il n'y a que toi qui l'a dit chérie ! Mr. Green Je la connaissais que t'étais pas encore née huhu Naaan t'inquiètes il m'en faut plus pour me vexer Chouchou.

    Mathis voyait bien que Aléa le regardait d'un air supérieur, il se releva alors pour la regarder de haut, évidemment c'était pour plaisantait. Puis lorsqu'elle le regarda d'un regard tout triste, il tourna la tête et fixa l'écran. D'ailleurs la fin du film approchait.

    Attend tu m'en avais piqué un tout à l'heure , donc je l'ai repris ! Et puis tu m'aimes tellement que je suis déjà pardonné samii
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 05 Aoû 2011, 9:24 pm

    - Ca c'est pas un truc possible, on peut pas dire qui à raison là on parle d'amour! C'est mon moment philosophique ;cute: Ouais bah du moment que tu te perd pas dans le lit d'une fille c'est bon • Room de Mathis :D 537642 Si, parce que en faite toi tu l'es pour moi Embarassed Aha, j'aime bien t'embêter désolée, mais je vais arrêter à force c'est plus drôle.

    Sachant que c'était également un des points faibles de Mathis, Aléa lui fit à son tour des bisous dans le cou avant de lever la tête vers lui, elle prolongea le baiser langoureusement, l'attirant un plus vers elle • Room de Mathis :D 821526

    - Oh c'est adorable ça... Mais je crois que c'est un peu exagéré en fait • Room de Mathis :D 792445 Mais c'est toi le plus courageux voyons mon bébé ;cute:

    Aléa s'attendait à ce qu'il se venge, mais il ne fit rien... Elle haussa alors les épaules, puis alla se coller contre lui en posant sa tête sur son torse, regardant le film.

    - C'est vrai t'as raison... J'ai décidé d'être gentille ce soir, de ne plus te contredire ni de te chercher alors t'as raison tiens Mr.Red Mais bon, je te rappelle que je suis pas beaucoup plus jeune que toi hein...

    Lorsque Mathis se mit à la regarder de haut en se relevant, Aléa détourna le regard, elle avait été vaincu :face: Quand il tourna la tête alors qu'elle le regardait de son regard triste, elle se releva à son tour un peu, croisant les bras quelques secondes, puis elle s'approcha pour lui faire un petit bisou sur la joue, avant de se tourner vers l'écran, histoire de regarder la fin du film.

    - Oui bon ça va pardon, moi je voulais juste que tu me fasses quelque chose de gentil, fallait bien trouver une excuse • Room de Mathis :D 432624
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 05 Aoû 2011, 10:34 pm

  • Moi j'te dis que c'est possible, j'ai été voir dans mon coeur, et j'ai bien vu que tu m'aimais moins que moi je t'aime • Room de Mathis :D 792445 Donc la je détruis ton argument philosophique • Room de Mathis :D 100540 ! Ah ouais ça pourrais être une bonne idée ça , non je plaisante t'en fais pas il y a que toi et les autres je m'en fiche, elles t'arrivent pas à la cheville de toute façon alors bon • Room de Mathis :D 537642 J'vais pas prendre le risque de te perdre. Moww c'est mignon ça mon Bébé, mais toi aussi t'es indispensable, j'disais le contraire pour te faire rager un peu, j'aime bien quand tu t'énerves Mr. Green • Room de Mathis :D 821526

    Mathis se laissa faire, car même si il ressentait des petites frissons, il adorait cette sensation. Il prolongea encore et encore le baiser. Il se sentait tellement bien auprès d'Aléa, de sentir son corps tout près du sien. Embarassed

    Oh non j'exagère rien, moi j'en connais plein qui aurait hurlé devant ce film Ptit coeur • Room de Mathis :D 821526 Mais bon c'est avec moi, tu te sent protégé en fait • Room de Mathis :D 792445 J'rigole ! Et je suis pas plus courageux qu'un autre tu sais .

    Mathis laisse Aléa poser la tête sur son torse, il lui caressait les cheveux, s'amusait à les enroulés autour de son doigt puis à les relâcher doucement. Il regardait en même temps le film qui était en train de se terminer

    Oh, comme c'est chou , elle à décider d'être gentille. Quand même ça doit te réclamer pas mal d'effort Hin, ça va c'est pas trop dur? T'arrives à tenir sans être méchante xd Ah ben 2 mois c'est 2 mois et ça compte, tu dois écouter la voix de la sagesse, c'est toujours l'ancien qui a raison :face:

    Mathis était en train de regarder le film lorsque Aléa lui fit un petit bisous sur la joue, il lui lança un petit sourire. Le film se termina alors et il y avait le générique. Mathis qui écoutait Aléa qui insinuait qu'elle voulait quelque chose de gentil, voulut faire plaisir à sa petite amie. Il lui fit alors un long massage sur le dos et remonta vers la nuque et les épaules Embarassed

    Voila satisfaite ? Je tiens à signaler que tu as le copain le plus extraordinaire de la terre :urf: • Room de Mathis :D 792445
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:24 pm

    - J'abandonne t'es trop borné :face: Franchement c'est trop, détruire une phrase aussi belle Sad Hé! Ah, je préfère ça • Room de Mathis :D 537642 C'est mignon et en plus c'est vrai • Room de Mathis :D 821526 Aha, c'est si drôle que ça quand je m'énerve ? Moi qui avait décidé d'être gentille...

    Aléa prit doucement le visage de Mathis entre ses mains, prolongeant longuement le baiser en décollant parfois ses lèvres des siennes. Elle se colla un peu plus contre lui, elle aussi était si bien près de lui, c'était tellement agréable cette sensation Embarassed Elle a toujours été pas mal tactile et avait besoin d'un certain contact physique, mais avec Mathis c'était plus par envie que par besoin.

    - J'avoue que j'ai eu un petit peu peur un moment mais je voulais pas que tu le sache... Oui ça doit être ça, j'me sens en sécurité près de toi ;cute: T'es modeste pour une fois, mais là t'as pas à l'être mon coeur Mr.Red

    Elle sourit en le sentant jouer dans ses cheveux, elle aimait bien qu'on lui touche ses cheveux. Tout en regardant la fin du film, elle s'amusait à glisser délicatement un de ses doigts sur le torse de Mathis.

    - C'est méchant ça! Même que maintenant je vais être encore plus parfaite puisque je vais être toute gentille avec toi, tu verras que je peux y arrivé et pour longtemps • Room de Mathis :D 821526 D'accord papy • Room de Mathis :D 432624

    Alors que le film se finit et que le générique défilait, Mathis commença à lui faire un massage. Agréablement surprise, Aléa se mit bien comme il faut, profitant de ce long massage. Son copain était très doué, elle en frissonnait parfois Embarassed Une fois qu'il eu terminé, elle se retourna vers lui le sourire aux lèvres, la jeune fille se rendait compte à quel point il pouvait être attentionné et adorable. Elle lui fit alors quelques petits bisous dans le cou, puis un sur les lèvres.

    - Oui, t'es le meilleur mon amour ♥ J'peux t'en faire un si tu veux ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyDim 14 Aoû 2011, 10:47 pm

  • Ah J'ai gagné, J'ai gagné • Room de Mathis :D 792445 I`M THE BEST Mr.Red ! Bichoune, c'est qu'une phrase, elle était pas si belle que ça :raimbow: ! Et sinon ça dépend du niveau d'énervement • Room de Mathis :D 792445 , si il est faible c'est drôle, si il est élevé ça les moins, c'est mauvais signe. Une blonde enragé ça peut faire des dégâts J'pense :face:

    Une fois le baiser fini, Mathis s'approcha un peu plus d'Aléa pour être complètement collé à elle. Il lui déposa plein de petits bisous sur son corps, posant l'une de ses mains vers son sein Embarassed et lui faisant des caresses sur les jambes avec l'autre. Il l'embrassa de nouveau mais plus rapidement cette fois ci, lui déposant seulement un petit smack sur les lèvres.

    Regarde moi là, même pas elle le dirait, juste par fierté , j'hallucine • Room de Mathis :D 537642 T'es unique toi je te jure • Room de Mathis :D 821526 ! Pour une fois Shocked Tu dé-censure-, je suis toujours modeste.. rambo Mais c'est sur que je te protégerai toujours, c'est certain ..

    Mathis sentit un frisson le parcourir, lorsque Aléa lui caressa du bout des doigts son torse, il posa donc sa main sur la sienne, afin de la retirer, pour que ça ne lui fasse plus des chatouilles Embarassed Il en profita pour lui déposer un petit bisous sur la main.

    Ok Ok , on pari qu'avant la fin de la semaine, tu seras au moins méchante, une fois avec moi Sad J'suis certain. Par contre moi je peux être gentil avec toi super longtemps, ça sera juste dur de pas t'embêter mais bon Embarassed J'peux tenir. Et tu m'appelle pas Papy euuuh rambo

    Mathis lui lança un coussin à la figure pour se venger du surnom, c'était pas un vieux tout ridé non plus :urf: Puis Mathis continua de masser le mieux qu'il pouvait sa petite amie, lorsqu'elle se retourna, il lui lança un petit sourire puis prolongea longuement le bisous sur les lèvres y glissant la langue Embarassed Puis suite à la proposition d'Aléa, il se mit en place pour qu'elle lui fasse à son tour un massage. Il était certain qu'elle était douée pour ce genre de chose et il avait bien envie d'en profiter un peu Embarassed Mr.Red

    Non c'est toi la Meilleure mon Ange ♥ Et bien sur que je veux , j'vais pas louper ça quand même :face:

Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMar 16 Aoû 2011, 5:52 pm

    - Les fleurs Mathis :face: Mais même faiblement, ça à quoi de drôle quand je m'énerve moi ? Hé, ça, c'est peut-être mieux que tu ne saches pas à quel point Rolling Eyes

    Aléa frissonnait un tout petit peu à chacun de ses gestes, elle lui fit quelques bisous dans le cou, avant de bouger un peu histoire de se mettre à moitié sur lui. Elle passa uniquement une jambe par dessus, posant une main sur son torse tandis que l'autre jouait dans ses cheveux ;cute: Elle resta un moment comme ça, le regardant dans les yeux.

    - De quelle fierté tu parles ? N'importe quoi! Toi, modeste ? Heu, si tu l'es alors là je sais même pas c'que je suis moi tellement • Room de Mathis :D 537642 Trop mignon • Room de Mathis :D 821526

    Lorsque Mathis lui retira sa main, elle ne comprit pas trop puisque, à la base, c'était disons un geste affectueux • Room de Mathis :D 792445 La jeune fille le regarda alors et lui fit un petit bisou sur la joue avant de caler sa tête contre lui.

    - Je te parie que non! Bah si tu m'embête ça compte pas alors, ça à rien avoir avec être gentil Sad On verra ça, moi je vais y arriver, mais toi... Mr.Red

    Aléa se prit le coussin dans la figure • Room de Mathis :D 537642 Elle le regarda alors méchamment, avant de rigoler en replaçant le coussin correctement. Prolongeant encore un peu le baiser langoureusement, elle s'assit ensuite sur lui en bas de son dos et commença à le masser doucement, se penchant parfois pour lui faire des petits bisous dans le cou Embarassed


    - Tu m'étonnes... • Room de Mathis :D 432624
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:27 pm

  • Oula , arrêtes tu me fais peur là Shocked Je vais essayer de ne jamais t'énerver alors .. Mais bon j'aurai pas bien de difficultés étant donné que je suis un ange • Room de Mathis :D 928806 , Quoi que moi aussi quand j'me met en colère j'fais pas semblant • Room de Mathis :D 792445

    Mathis frissonnait à son tour.. Il avait du mal à imaginer la vie sans Aléa désormais, alors qu'il ne la connaissait pas depuis si longtemps que ça.. C'était devenu une évidence et elle était bien plus qu'indispensable à sa vie. Lorsqu'elle se mit sur lui, il glissa sa main sur son dos. Il lui déposait des petits baisers sur la joue, puis il l'embrassa tendrement et longuement.

    Allez Allez arrête , je suis bien plus modeste que toi. Toi tu te vantes toutes les 5 minutes Bébé, donc fais pas genre Mr. Green

    Mathis laissa Aléa poser sa tête contre lui, il s'amusa une fois de plus à jouer avec ses cheveux. A vrai dire il avait vraiment envie d'elle, mais ne voulait pas brusquer les choses

    OK , On verra alors qui c'est qui gagne :face: , Ah ah t'as perdue d'avance mon ange. tongue

    Mathis adorait la façon de masser d'Aléa, on aurait dit une vraie pro. Lorsqu'elle se mit sur son dos, il ne put s'empêcher de la chambrer un peu : Powaaah comme t'es lourde Mr.Red , puis il pouffa de rire. Il profita de cet instant qui était super agréable et frissonnait au bisous dans le cou. Un peu gêné , Il chuchota alors tout bas :

    J'crois que je suis accro à toi Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 17 Aoû 2011, 9:03 pm

    - C'était pourtant pas le but :face: J'vais moi aussi éviter de t'énerver alors... Bon maintenant chut, arrêtes de te lancer des fleurs, je t'aime • Room de Mathis :D 821526

    Aléa lui sourit un petit peu, puis elle continua à le regarder intensément dans les yeux en ne faisant rien d'autre pendant plusieurs secondes, puis elle prolongea amoureusement le baiser, en faisant glisser sa main qui était dans ses cheveux, sur la joue de Mathis.

    - Impossible, je ne me vante jamais moi, je suis juste honnête • Room de Mathis :D 432624

    Alors que Mathis jouait dans se cheveux, Aléa se retourna finalement vers lui pour lui faire un petit bisou sur la joue. Elle était vraiment bien là, tout près de lui. C'était incroyable à quel point elle l'aimait, à quel point avec lui, elle se sentait parfaitement bien Embarassed C'était comme si c'était sa drogue quoi • Room de Mathis :D 792445

    - Je ne perdrais pas ! On verra bien qui craquera en premier écoute.

    Aléa le tapa doucement sur la tête suite à sa remarque, elle le massa encore quelques instants avant d'arrêter et de basculer à côté. Faisant mine de bouder, la jeune fille finit par sourire à la suite de sa phrase, en s'approchant un petit peu afin de lui chuchoter à l'oreille:


    - Moi je crois que t'es pas le seul mon bébé ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:15 am

  • Le lendemain ..

    Il était 9h, lorsque Mathis se réveilla après une courte nuit de sommeil aux côté de sa petite amie. Il s'assit sur le lit et se pencha doucement vers Aléa, pour voir si elle dormait. Les yeux fermées, il en déduisit que c'était le cas. Il se leva et marcha sur la pointe des pieds. Il voulait faire plaisir à sa copine et lui préparer un petit déjeuner. Il disposa sur un plateau deux verres de jus d'orange, une petite corbeille en osier avec des pains au chocolat et des croissants. Il mis également quelques tranches de pains, du beurre, de la confiture. Il rentra de nouveau dans la chambre et posa le plateau sur la table de chevet. Il fit alors plein de petit bisous dans le cou d'Aléa pour la réveiller en douceur.


    Debout Mademoiselle. Fais pas la flemmarde • Room de Mathis :D 792445
    En plus je t’amène le petit dej au lit , tu as vraiment le meilleur copain du monde. J'rigole , la prochaine fois c'est à toi Hin Mr. Green


    Mathis repris le plateau sur la table de chevet, pour le mettre sur le lit. Il bu une gorgée d'un verre de jus d'orange et croqua dans un croissant. Il regarda son portable instinctivement , c'était une habitude, il fallait qu'il vérifie si il n'avait pas reçu un message durant la nuit ..


    Dépêche toi sinon j'mange tout Hin Mr. Green
    Au fait , comme tu ronfles la nuit Shocked

    Evidemment, c'était pas vrai , il disait ça pour l'embêter (encore une fois Embarassed ) , il voulait voir sa réaction. Il lui lança un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 26 Aoû 2011, 10:31 pm

    Aléa avait pour habitude de se réveiller tard... Très tard Mr.Red De plus, la nuit avait été courte, elle dormait alors paisiblement lorsqu'elle sentit les lèvres de Mathis dans son cou. Elle ouvrit alors doucement les yeux en souriant à ses bisous. Avec ses mains, elle se frotta légèrement les yeux un court instant avant de s'étirer en ré ouvrant les yeux doucement. A vrai dire, il lui fallait un bon bout de temps pour bien se réveiller et là, elle était dans une autre galaxie • Room de Mathis :D 792445 Elle lui fit un petit bisou au coin des lèvres en voyant le plateau, le prenant quelques secondes dans ses bras.

    - A peine réveiller qu'il se lance déjà des fleurs et me donne des ordres • Room de Mathis :D 537642

    Se relevant un peu pour pouvoir manger tranquillement, elle regarda Mathis prendre son téléphone et fit de même, le temps de répondre à un texto qu'elle avait reçu, il commençait déjà à l'embêter comme d'hab quoi • Room de Mathis :D 432624 Le matin, fallait pas trop lui parler et encore moins l'embêter, c'était comme ça. Elle lui donna alors une tape assez forte dans l'épaule, en prenant délicatement le verre de jus d'orange et en but quelques gorgées. Aléa le regarda du coin de l'oeil en reposant son verre, avec insistance, jusqu'à ce qu'il la regarde. Une fois que se fut le cas, elle lui attrapa d'une main le visage en appuyant légèrement avec ses doigts, avant de lui faire un petit bisou et de finalement le lâcher yuk

    - Toi alors j'te jure, irrécupérable :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyDim 28 Aoû 2011, 9:35 pm

  • Mathis n'avait pas l'habitude non plus de se lever tôt , d'ailleurs il avait fournit de lourds efforts pour se réveiller à 9h , qu'est ce qu'on fait pas pour ces femmes • Room de Mathis :D 928806 . Habituellement son réveil était plutôt aux alentours de Midi. Bref , aujourd'hui il était réveillé, surement parce qu'il avait envie de profiter un max de cette journée avec sa chérie. Il ne savait pas encore ce qu'ils allaient faire, mais il savait que ça ne pourrait qu'être magique, comme tous les moments passés au côté d'Aléa. Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres.

    Oula Mademoiselle est de mauvaise humeur • Room de Mathis :D 537642 , Je te donne pas des ordres, après tu le prends comme tu veux hin !

    Mathis n'avait pas vraiment envie de s'embrouiller avec sa copine, et si il s'était énervé comme ça, c'est uniquement parce qu'il n'était pas du matin et un peu aussi parce que Aléa râler alors qu'il lui apporter le petit dej au lit quand même Embarassed • Room de Mathis :D 537642 .. Mathis reçu un coup dans l'épaule et n'y prêta pas attention , il continua à manger en silence. Mathis reçu le petit bisous d'Aléa, et ne le prolongea pas .. C'était une véritable tête de mule celui-là • Room de Mathis :D 792445 Puis il ne put s'empêcher de répondre à la remarque de sa petite amie

    Tss , c'est toi qui est irrécupérable la • Room de Mathis :D 432624 , Fait gaffe sinon je passe toute la journée avec mes potes si tu m'embête au lieu qu'on se fasse un truc tous les deux huhu D'ailleurs tu veux faire quoi today Chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:20 am

    - Hey un peu de calme mon chou :face:

    Aléa fut un peu surprise qu'il le prenne mal, car à la base elle n'avait pas dit ça méchamment, pour le coup elle venait de se faire un peu remballer • Room de Mathis :D 537642 Mais ne voulant également pas se prendre la tête avec lui, elle ne dit plus rien et commença tranquillement son petit déjeuner en débutant par un pain au chocolat, dieu sait qu'elle adorait vraiment ça. De temps en temps, elle jeta des regards discrets vers Mathis, qui ne la calculait plus trop en fait :o Il ne prolongea même pas son bisou, Aléa était têtue mais il l'avait largement dépassé à ce niveau-là... Elle haussa alors les épaules, faisant mine d'être vexée • Room de Mathis :D 792445


    - Ben voyons! Vas-y si tu veux, je t'en voudrais pas, t'as juste passé une semaine entière avec eux mais vas-y hein on se verra un autre jour • Room de Mathis :D 432624

    Ce matin, faut croire qu'Aléa était pire que d'habitude côté embêter son copain ;cute: Terminant son pain au chocolat, elle poussa le plateau un peu plus loin pour ne pas la gêner et elle alla s'allonger sur Mathis, prenant son visage entre ses mains. Elle le regarda un moment dans les yeux avant d'aller lui faire quelques bisous dans le cou.

    - Je t'aime, même si t'es têtu comme une mule • Room de Mathis :D 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 12 Oct 2011, 1:02 pm

  • [ Hum , Désolé du retard , mais bon mieux vaut tard que jamais • Room de Mathis :D 792445 ]

    Je suis calme Bébé Mr.Red • Room de Mathis :D 821526

    Mathis qui continuait à manger son petit déjeuner faisait mine de ne pas calculer Aléa. Et pourtant cela faisait à peine 5 minutes qu'il l'avait remballé qu'il regrettais déjà. Il savait qu'il avait vraiment abusé et qu'elle n'y était pour rien si Monsieur n'était pas du matin Embarassed Bref voyant que sa petite amie était vexée et détestant cette situation, il s'approcha d'elle, lui posa la main sur sa joue et lui déposa un doux bisous dans le cou, remontant peu à peu pour arriver jusqu'aux lèvres et l'embrassa langoureusement.

    Désolé mon coeur .. Embarassed

    Mathis ne se reconnaissait pas vraiment, ce n'était pas le genre de gars à s'excuser, tout simplement par fierté.. Et pourtant avec Aléa c'était différent, il tenait tellement à elle qu'il était prêt à tout et n'importe quoi pour elle. Même mettre son orgueil de côté c'est pour dire Mr.Red Il n'avait simplement pas envie de la perdre pour des bêtises

    Raw , Mademoiselle est Jalouse ou quoi ? • Room de Mathis :D 432624 • Room de Mathis :D 792445 , Promis la prochaine fois je part avec toi mon ange , 0k ? Des vacances en amoureux juste toi et moi huuum • Room de Mathis :D 195707 A part ça , non je préfère passer l'après-midi avec la plus belle, après elle va s'faire draguer si j'la laisse seule • Room de Mathis :D 537642 huhu

    Mathis adorait embêter Aléa , même lorsqu'ils n'étaient juste amis, c'était déjà le cas, alors en couple ça n'allait pas arranger les choses. C'était simplement affectueux (Qui aime bien, chatie bien ;cute: ). Lorsque Aléa se mis sur lui, il glissa l'une de ses mains jusqu'à ses fesses et l'autre en bas du dos en la caressant. Il prolongea le bisous d'Aléa.

    Moi têtue comme une mule ? Ben alors là , tu peux parler tongue
    Moi aussi je t'aime et plus que toi même (a). Et tu m'as pas repondu tu veux faire quoi aujourd'hui chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyJeu 27 Oct 2011, 7:13 pm

    Aléa termina tranquillement son petit-déjeuner en silence. Elle n'avait certes pas beaucoup manger, mais ça lui suffisait car elle n'avait jamais faim le matin, à peine réveiller. Elle regarda de temps à autre discrètement Mathis, du coin de l'oeil, mais il préférait visiblement manger à elle • Room de Mathis :D 537642 Lorsqu'il s'approcha, elle fit mine de l'ignorer mais c'était trop tentant, elle prolongea tendrement son bisou, avant de lui sourire.

    - T'es pas d'bonne humeur le matin, hein ? C'est pas grave chou • Room de Mathis :D 821526

    Elle lui fit un petit bisou sur la joue, déposant une main sur la joue opposée, avant de caler sa tête contre son épaule. Aléa sourit un moment, elle aurait pu rester longtemps juste près de lui, sans rien faire de spécial, c'était un fait, elle l'aimait, mais c'était difficile de l'admettre pour une fille comme elle. Il fallait aussi avouer qu'elle avait peur maintenant, ayant vécu une grosse déception, la seule fois où elle était réellement amoureuse, comme elle commençait à l'être avec Mathis...

    - Non non, j't'en pris vas-y • Room de Mathis :D 432624 Ah oui oui, juste nous deux, ça serait parfait Mr.Red Genre, c'est plutôt toi avec tes potes là si j'te laisse seul, à matter toutes les filles qui passent devant vous • Room de Mathis :D 537642

    Aléa adorait également l'embêter, comme avec tous le monde mais en particulier avec Mathis, c'était plus drôle :face: La jeune fille glissa une main dans ses cheveux et joua doucement avec, en déposant sa tête sur son torse. Elle le regarda dans les yeux un long moment, silencieuse.

    - Ouais c'est ça ouais :P Je sais pas, j'me sens de bouger même s'il fait un peu froid, où tu veux du moment que j'suis avec toi ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyJeu 27 Oct 2011, 8:27 pm

  • Moi ? Pas d'bonne humeur le matin , j'vois pas de quoi tu parles.. • Room de Mathis :D 928806

    Mathis aimait bien les bisous sur la joue, mais il préférait tout de même sur les lèvres, il tourna donc la tête pour finalement recevoir un baiser de sa petite amie. Cela lui rappeler vraiment le début de la rencontre avec Aléa.. C'était à peu près comme ça que ça c'était passé et que les deux amis étaient devenus deux amoureux. Si c'est pas mignooon • Room de Mathis :D 792445 . Mathis laissa sa copine se caler sur lui et s'amusa avec ses long cheveux blond. Sans vraiment le savoir, les deux adolescents avaient le même passé, car Mathis aussi avait connu une déception amoureuse qui l'avait fait devenir méfiant avec les filles.. Il espérait vraiment qu'avec Aléa ça marcherait car il tenait à elle plus que tout au monde.

    Faut que je prévoie ça alors , ça serai le top du top :face: Ahi , tu me vois comme ça , Ok ok je retiens • Room de Mathis :D 537642 ! J'te signale que j'ai pas besoin de mater d'autres filles puisqu'aucune ne t'arrive à la cheville mademoiselle ! :urf:

    Mathis la regarda aussi longuement dans les yeux, il essaya de résister mais il n'y avait rien à faire, le regard d'Aléa le faisait craquer Embarassed Il posa sa main sur la menton de la jeune fille, pour l'avancer doucement jusqu'à lui et pour l'embrasser.

    J'crois que Je t'aime, mais tu l'dis pas hin Mr.Red ! J’hallucine mademoiselle fait la flemmarde, elle a pas l'gout de bouger. Non mais si tu veux on reste là hin • Room de Mathis :D 821526 Ou alors on s'fait un ciné (sauf qu'il y en a pas de créer dans DMV) , ou un restaurant à l'auberge à la montage et une nuit à l’hôtel comme deux vieux amants mouahahah Mr.Red

    Mathis s'arrêta un moment, l'air pensif puis il reprit un peu gêné

    Bébé , c'est qui Chandler ? • Room de Mathis :D 432624 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyDim 06 Nov 2011, 8:47 pm

    Ce qui devait être un bisou sur la joue de son copain se transforma en un baiser, ne s'y attendant pas, Aléa recula directement, mettany une main sur sa joue pour le repousser délicatement en rigolant, puis elle lui fit un doux bisou dans le cou ;cute: Elle le laissa s'amuser dans ses cheveux, sachant qu'elle adorait lorsqu'on lui toucher, faisant de même dans les cheveux de Mathis.

    - C'est vrai mais on verra plus tard, c'est tellement cher d'partir loin... Oh c'est trop mignon Embarassed Mais c'est pas de toi que j'ai peur, c'est d'toutes ces filles en manque, t'es tellement parfait que bon • Room de Mathis :D 537642

    La jeune fille glissa une main sur la joue de Mathis en fermant les yeux, et prolongea amoureusement le bisou. Une fois le baiser terminé, elle se plaça de nouveau à côté de lui, sans pour autant se décoller de ses bras. Elle se sentait tellement bien tout contre lui, qu'elle ne pouvait s'éloigner.

    - Je crois que tu m'rends folle, mais faut pas l'dire hein • Room de Mathis :D 432624 T'écoute pas quand j'te parle, j'ai dis que je me sentais de bouger au contraire, mais que j'sais pas où voyons mon chou :face: La deuxième proposition m'tente bien, mais dis plus des choses comme ça j'vais commencer à croire que tu me trompe.. Enfin, j'dis ça j'dis rien Mr.Red

    Aléa rigola un moment mais elle se calma en entendant le nom de Chandler. Elle se sentit un peu mal à sa question, alors elle passa ses bras autour de lui et enfouie sa tête dans le cou de Mathis, style de rien.

    - Tu le connais ? Et bien c'est... C'est quelqu'un qui à énormément compté pour moi, qui a quitter la ville il y a environ 1 an, mais c'est du passé... Bref, c'est pas important, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyDim 06 Nov 2011, 9:16 pm

  • Mathis été amusé de la réaction d'Aléa... Mathis fit mine de bouder puisque sa copine venait de le repousser. • Room de Mathis :D 537642 Mais si elle avait voulait par là le frustré, elle n'avait pas réussit Mouahahah Mr.Red . Mathis se mit alors sur elle et l'embrassa en lui mordillant la lèvre. Embarassed

    Alors comme ça tu me repousse ? Shocked
    Tu sais pas ce que les autres filles donneraient pour être à ta place Chou :face: J'rigole Hin , pas l'gout de subir la colère d'une blonde • Room de Mathis :D 821526
    T'inquiètes , dés que je peux financièrement je nous offre de petites vacances rien que toi et moi N'amour ! Allez Allez, tu crois que moi j'ai pas peur, avec tous ces mecs qui te tournent autours ! Mais bon faut pas trop qu'il te cherche sinon c'est moi qu'ils vont trouver • Room de Mathis :D 432624

    Mathis continuait de serrer Aléa dans ses bras musclés • Room de Mathis :D 792445 Il aimait être protecteur avec sa copine. Il lui déposa une nouvelle fois un bisous sur le front. Il la regarda un long moment, il l'a trouvé tellement belle. Lui aussi aurait pu rester des heures comme cela, à sentir le souffle de sa petite amie sur lui.

    Si je t'écoutes tongue Ces femmes ça sait jamais quoi faire Rolling Eyes Rolling Eyes Heureusement qu'on est là Hin Mr. Green Ahh mais qui sait , peut-être que .. Non t'inquiètes pas mon amour, je suis fidèle surtout que je vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs alors que t'es plus que parfaite ! • Room de Mathis :D 195707 Du coup on s'fait resto , et Petit Hôtel • Room de Mathis :D 100540 Je squatte la salle de bain en premier car toi tu vas être super longue, t'es une fille ! • Room de Mathis :D 928806 Enfin tu peux venir prendre la douche avec moi Hin • Room de Mathis :D 792445 Et genre Chandler c'est ton ex ? Embarassed Si ça te gène d'en parler pas grave t'en fais pas et non je le connais pas...

    Mathis sauta du lit , il ouvrit son armoire et chercha des yeux se qu'il pourrait se mettre. Il attrapa un pantalon Blanc en toile Kaporal et un tee shirt noir plutôt près du corps de la même marque. Il prit également sa chaîne et sa gourmette qu'il avait poser sur la commode et se dirigea vers la salle de bain. Il mit un peu de chauffage, histoire d'avoir bien chaud en sortant de la douche Embarassed et entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyLun 07 Nov 2011, 11:07 pm

    Aléa sourit en voyant Mathis faisant semblant de bouder, mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre puisqu'il se mit sur elle • Room de Mathis :D 792445 Elle prolongea langoureusement le baiser en glissant une main sur sa joue ;cute:

    C'pas vrai c'pas moi, fallait pas me prendre par surprise • Room de Mathis :D 432624 Ouais bah qu'elle donne rien, t'façon la blonde se mettra pas en colère parce que tu lui appartiens Mr.Red
    C'est mignon Chou, j'nous y vois déja! Hum, c'est pas comme si j'étais parfaite arrête, y'a personne d'autre qui me tourne autour abuses pas là Embarassed

    La jeune fille le regarda également dans les yeux un instant, puis elle s'amusa avec ses cheveux en le décoiffant un petit peu au passage :face: En voyant le carnage elle rigola un petit peu, avant de se remettre tout contre lui.

    - Tu comprends pas c'que je dis alors • Room de Mathis :D 537642 Depuis l'temps y'a toujours des promos sur les bouquets de fleurs ? yuk Arrêtes de me faire râler, après tout j'suis pas h24 avec toi donc bon, tu m'fais peur maintenant! Oui, c'est parfait :) Hey, j'suis peut-être une fille mais je te rappelle que je suis pas comme toutes les filles moi, j'y passe pas trois heures. Non désolé, une douche avec moi c'est tellement exceptionnel que tu devras ramer un peu mon cher • Room de Mathis :D 821526 Hm, oui c'est ça... Mais j'préfère éviter le sujet si tu veux bien...

    Aléa le regarda faire, en s'étalant un peu sur le lit :face: Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus en remettant un peu mieux la couverture sur elle, car il faisait un peu frais. Elle prit son téléphone et envoya des messages en attendant qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 09 Nov 2011, 3:12 pm

  • Ouais ben t'es mal tombé avec moi alors • Room de Mathis :D 792445 !! Je t'appartiens, la fille pas trop possessive • Room de Mathis :D 432624 Mr. Green ! J'avoue le rêve , sur une plage, sous les cocotiers, rien que tous les deux, avec un cocktail à la main , ah c'est beau de rêver Mr. Green ! Justement ouais t'es parfaite , Allez allez fais pas la modeste , où alors ils t'admirent en silence :face: Enfin je m'en fou c'est moi qui t'ai et j'te garde Cool

    Mathis fit une grimace car il détestait qu'on lui ébouriffe ses cheveux, fallait pas y toucher Embarassed , il se vengea, en ébouriffant le plus possible ceux de sa copine. Il éclata de rire lorsqu'il vit le résultat.

    T'es trop sexy comme ça mon ange Mr.Red !! Ouais toujours, j'connais bien la fleuriste c'est pour ça tongue !! Yeaah cool si t'y passe pas 3 heures Mr. Green J'attends de voir avant de me réjouir quand même hin .. Parce que je te signale que 2h et demi c'est super long aussi • Room de Mathis :D 928806 J'devrais ramer ? Ben alors là tu rêves, c'est prendre une douche avec moi qui est exceptionnel plutôt , tant pis la voisine prendra ta place • Room de Mathis :D 432624 • Room de Mathis :D 792445 .. Hum d'accord ... N'en parlons plus alors ..

    Mathis était devenu un peu plus froid mais il préféra ne plus y penser. Une fois sa douche fini, il s'habilla, se brossa les dents, pris 10 bonnes minutes pour se coiffer bien correctement • Room de Mathis :D 100540 , mis un peu de déo, et du parfum et sortit de la salle de bain.

    T'peux y aller Mademoiselle. ;cute:

    Il lui déposa un petit bisous sur les lèvres, puis s'étala sur le lit et envoya également des textos ..
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 09 Nov 2011, 7:57 pm

    - Pas grave j'te pardonne, c'est bien parce que c'est toi Mr.Red Je suis pas possessive, juste réaliste! Plusieurs cocktail même, se baigner, entendre le bruit des vagues en fond et plus si affinités, le paradis :face: Hé un jour j'm'envois des fleurs un jour j'suis modeste faudrait savoir yuk Arrêtes de dire n'importe quoi va. J'imagine même pas à quel point tu dois te sentir trop puissant, c'est vrai quoi, j'suis tellement parfaite comme tu dis ;cute:

    Alors qu'Aléa rigolait, Mathis la décoiffa à son tour encore plus, elle mit alors tous ces cheveux blonds devant ses yeux, encore plus n'importe comment, s'empêchant de rigoler.

    - T'as vu comme j'suis trop belle quoi • Room de Mathis :D 792445 Comment ça tu connais bien la fleuriste ? • Room de Mathis :D 537642 N'importe quoi, j'vais mettre même pas une heure tu verras, j'pourrais le parier même. Non non, je t'assure qu'en prendre une avec moi c'est bien plus un honneur que l'inverse chéri!

    Aléa attendit que Mathis revienne, une fois qu'il était là, elle prit tout ces trucs et lui fit un petit bisou avant d'aller dans la salle de bain. Elle prit une douche, s'habilla d'une jean slim foncé avec un t-shirt rayé noir et blanc, une des manches tombait un peu Cool Elle se brossa les dents, mit un petit peu de mascara puis sécha ses cheveux, les laissant un peu ondulés, en attachant sa longue frange vers la droite en tresse. La jeune fille mit un long collier et quelques bracelets puis elle revient environ 45 minutes après, elle se jeta sur lui alors qu'il ne l'avait pas vu puisqu'il était tourné • Room de Mathis :D 432624

    - Voilà j'ai enfin fini Chou • Room de Mathis :D 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 09 Nov 2011, 9:30 pm

  • Hum d'accord, t'es pas possessive, on va dire ça • Room de Mathis :D 792445 ! Plusieurs Cocktails ? Alcoolique va Shocked , et plus si affinité, j'aime bien cette phrase tiens Mr. Green !! Ben ça dépend de mon humeur tu vois , dés fois j'me dis faut être modeste dans la vie, et puis dés fois ma sur-puissance prend le dessus. Non mais tu sais bien que je rigole Mademoiselle ! C'est à force de traîner avec toi, tu déteins sur moi, je me vante presque autant que toi désormais, c'est triste Hin ? Embarassed

    Mathis prit les mèches qui tombait sur la figure d'Aléa et les décala sur le côté afin de dégager son visage. Il lui déposa alors un petit bisous sur le front. Il la regarda dans les yeux un moment, ne la lâchant pas du regard (Pour une fois qu'il y arrivait)

    Ouais, t'es la plus belle, Bébé • Room de Mathis :D 821526 , Ouais j'la connais bien Mr. Green , Même pas une heure ? 0k 0k, j'vais te chronométrer, si tu restes plus longtemps, t'as un gage. Prendre une douche avec toi, un honneur , on va peut-être pas exagérer. Par contre avec moi, c'est le paradis j'pense :raimbow:

    Mathis en profita qu' Aléa soit sous la douche pour appeler un de ses potes afin qu'ils se racontent les nouvelles. Après 20 bonnes minutes il raccrocha et pris le journal "L’équipe" afin de s'informer de l'actualité sportive Cool Il sentit alors Aléa se jeter sur lui.

    Moins d'une heure, tu gères mon coeur. On y va ?

    Mathis se leva, pris les clé de sa chambre, sa veste sous le bras et vérifia qu'il avait bien son portefeuille. Il sortit main dans la main avec Aléa. Les deux adolescents prirent alors un taxi jusqu'à la station de DollzMalaya où il y avait l'auberge dans laquelle il devait manger et dormir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMar 13 Déc 2011, 6:10 pm

  • (Désolé pour le double post ... Embarassed )

    Mathis s'était levé ce matin et avait capté que c'était bientôt noël. Mr.Red Il s'était donc préparé en vitesse pour avoir le temps ensuite d'aller acheter les cadeaux qu'il voulait offrir à sa copine et sa meilleure amie. Bref à 9h30, il était fin prêt et un taxi l'attendais à l'entrée de l'Eldor'ado pour l’emmener ensuite au centre commercial. Il était tout excité, il aimait vraiment cette période, il l'a trouvait joyeuse et magique à la fois. Bref après 3h de "shopping", Mathis rentrait chez lui, les bras chargé de cadeaux. Il cacha les paquets au fond de son armoire pour être sur que personne ne les découvre avant le jour-j. Il était assez content de lui.

    Pour sa meilleure amie, Leely, il avait opté pour un soin du corps au Chocolat :face: et un un tableau personnalisé sur toile avec une photo d'elle et lui au bord de la plage. Quant à sa chérie, il avait prévu de lui faire livrer un beau bouquet de rose pour l'occasion. Il avait aussi craqué sur un pendentif en forme de coeur. Il voulait autre chose, une surprise à laquelle elle ne s'attendrait pas et qui lui ferait super plaisir. Il avait trouvé un site, qui proposait des week-ends, dans une cabane dans les arbres, il trouvait l'idée super sympa et plutôt romantique et avait donc réservé un week-end pour 2. Il glissa à l'intérieur de l'enveloppe où ce trouvait la réservation un petit mot où il y avait écrit : • Room de Mathis :D 792445

    Code:
    Joyeux Noël mon ange.
    Je ne veux jamais te perdre.
    Je t'aime plus que tout au monde mon Bébé ♥

    Une fois, avoir tout bien rangé, il s'allongea sur son lit, et envoya des textos..
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 30 Déc 2011, 4:25 pm

    Les fêtes de Noël étant terminées, Aléa était enfin revenu en ville après avoir passé dix longs jours en compagnie de sa famille. Elle n'avait donc pas revu Mathis, son copain, qui lui avait énormément manqué *.* Elle n'avait pas vraiment eu le temps de lui donner des nouvelles, mais elle avait récemment fait un peu exprès car elle voulait lui faire une surprise. Ayant appris la veille qu'il était finalement rentré de vacances, elle décida qu'il était inutile d'attendre un jour de plus pour enfin le revoir. Embarassed

    Après s'être levé à midi, elle avait rapidement avaler un petit-déjeuner assez copieux, du nutella, une pomme, des pains au chocolat et un bon chocolat chaud pour affronter le froid dehors :face: Elle prit une douche, et partit s'habiller. Elle enfila des collants noirs, par dessus un short également noir en velours. Elle mit ensuite un joli tricot dans les tons marrons et beiges, un peu pailleté pour marquer le coup. Elle courra dans la salle de bain pour finir de se préparer, elle laissa sa longue chevelure blonde détachée et légèrement bouclée avec sa frange sur le côté et se maquilla légèrement les yeux comme à son habitude. Une fois terminé, elle mit des bottes bien chaudes, une écharpe en laine et son long gilet marron en maille. Elle n'oublia pas de poser sur sa tête son petit bonnet en laine avec un petit ponpon dessus ;cute: Prenant ses affaires style son portable et s'assurant de n'avoir rien oublier, elle sortit vite de chez elle avec un gros sachet opaque qui semblait rempli. Il s'agissait des cadeaux pour Mathis Love U La jeune fille arriva devant la porte de la chambre de chez son petit ami, puis elle toqua. S'appuyant l'épaule contre le mur, elle attendait impatiemment qu'il ouvre la porte, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 30 Déc 2011, 9:42 pm

  • Mathis était rentré à Dollzmaniaville, il y a quelques jours désormais. Il avait lui aussi passé noël avec sa famille et était revenu pour le réveillon du jour de l'an afin de le faire avec ses "potes". Il avait d'ailleurs vu que la maison des jeunes organisé une "teen party" pour l'occasion et il voulait y participer. Il fallait s'inscrire, il s'apprêtait à le faire en cochant la mention "seul" puisque Aléa ne donnait plus de nouvelle. En attendant il regardait un film à la télévision pour se changer les idées en mangeant des fraises tagada Embarassed Puis il entendit frapper, il n'avait même pas envie d'aller répondre, ce qui était plutôt étrange de sa part. En effet Mathis était d'habitude super sociable et dès qu'il pouvait avoir de la compagnie, il ne disait pas non bien au contraire. Toujours prêt à s'amuser et profiter de la vie.. Il attendit quelques minutes puis se décida quand même à se lever, c'était peut-être urgent après tout. Il enfila un tee-shirt puisqu'il était torse-nu Embarassed et alla ouvrir. Il vit alors sa petite amie et fut super surpris Shocked mais super content à la fois. Il ne lui en voulait même pas de ne pas avoir donné signe de vie pourtant dieu sait combien ça l'avait fait souffrir et à quel point il était perdu. Il s'était promis d'avoir une discussion avec elle si elle revenait, mais là il n'en avait plus envie, la seule chose qui l'importait c'était de la serrer contre lui et de ne plus la lâcher. Sur le coup il était un peu gêné, car il s'était un peu laisser allé ces derniers temps vu qu'il n'avait pas le moral, il n'était donc pas coiffé Embarassed

    Mon bébé , tu m'as tellement manqué, t'imagines pas Sad J'ai cru que tu m'avais oublié .. Vas y entre ..

    Il laissa rentrer Aléa, referma la porte. Il la regarda un long moment, il la trouvait tellement belle. Il s'avança doucement d'elle, la plaqua délicatement contre le mur, déposa l'une de ses mains sur la joue de la jeune fille et l'autre en bas de son dos et l'embrassa langoureusement avec la langue. Puis il la serra fort contre lui, lui déposant quelques bisous dans le cou

    T'es magnifique mon ange. Je t'aime trop put*n !! • Room de Mathis :D 821526
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMar 03 Jan 2012, 12:55 am

    Aléa attendit un moment sur le pas de la porte qui parut une éternité. Elle se sentait vraiment coupable de ne pas avoir donner assez de nouvelle à Mathis et d'être partie plus longtemps que prévue. Elle s'imagina alors le pire puisqu'il ne répondait pas. Ou peut-être qu'il n'était simplement pas là, surement dehors avec des amis ou quelque chose comme ça. Elle s'apprêtait à sonner une seconde fois quand elle vit la porte s'ouvrir. Elle se redressa alors, un doux sourit s'affichait sur ses lèvres tandis qu'elle remarqua que Mathis était vraiment surpris. Il avait l'air à peine réveillé, puisqu'il n'était même pas coiffer et avait une petite mine, ce qui la surprit également.

    - Comment je peux t'oublier Mathis ? Je suis désolée, tu m'as manqué aussi, je voulais te faire une petite surprise • Room de Mathis :D 821526

    Rapidement, elle entra dans la chambre timidement, bien qu'elle y était déjà venue. Elle déposa le paquet qu'elle avait à la main puis retira son bonnet avant de se retourner pour regarder Mathis. Finalement, elle se retrouva plaquer contre le mur, alors elle entoura son cou de ses bras en prolongeant langoureusement le baiser. Une fois terminé, elle le serra également fort contre elle et frissonna aux bisous dans le cou qu'il lui faisait, elle adorait ça Embarassed Elle se décolla légèrement juste pour pouvoir le regarder dans les yeux.

    - C'est toi qui est beau mon amour ;cute: Je t'aime tellement ♥

    Les yeux plongés dans les siens, elle soutient son regard un instant avant de l'embrasser à sa tour, une main sur son torse et l'autre sur sa joue. Tout ça lui avait tellement manquer, donc elle en profitait un peu • Room de Mathis :D 432624
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMar 03 Jan 2012, 2:18 pm

  • - Ben je ne sais pas, on ne sait jamais hin • Room de Mathis :D 792445 Dés fois que tu aurais rencontré un beau gosse, gentil et pas chiant Mr.Red Mais en tout cas pour être une surprise s'en est une petit coeur ! Je ne m'y attendais vraiment pas... Du coup je suis pas très présentable. Désolé Chou Embarassed

    Mathis prolongea un peu mieux le baiser. Il aurait pu rester là des heures, près de sa copine, sentir son odeur qui lui avait tant manqué Embarassed Il s'amuse avec les long cheveux blonds de l'adolescente. Puis il se détacha un peu pour la laisser s'installer. En effet, il ne lui avait pas laisser vraiment le temps de rentrer qu'il lui avait déjà sauté dessus Mr.Red Il lui déposa un doux bisous sur le front avant d'aller chercher les cadeaux qu'il lui avait acheté pour noël. Il lui les tendit alors fièrement (voir le message de dessus pour voir de quoi il s'agit, la flemme de tout ré-écrire :face: )

    - Tiens Mademoiselle, tes cadeaux Mr.Red J'espère que ça te plaira ... Bon je suis désolé il y en a un qui est pas très bien pliée, mais les emballages de cadeaux c'est pas trop mon truc, et la vendeuse ne l'avait pas fait • Room de Mathis :D 537642 Du coup j'ai mis environ une heure pour faire ce truc là !! Je t'explique pas comme je m'énerver dessus, c'était comique à voir je pense Mr.Red

    Mathis lança un sourire amoureux à Aléa, puis alla éteindre son film qu'il avait attaqué avant qu'elle arrive. Il en profita pour allumer sa chaine hi-fi et mettre un peu de musique. Ça mettais de l'ambiance. Il alluma également le chauffage, car il ne faisait pas très chaud dans la pièce, et c'était bien connue, les filles étaient frileuses.. Il ne voulait pas qu'Aléa soit malade (si c'est ps mignon) :raimbow: . Il s'allongea alors sur son lit, accoudé vers le bord et fit signe à Aléa de venir.

    - Bon alors raconte Bébé, ton noël, ça c'est bien passé? • Room de Mathis :D 792445 Qu'est ce que tu as fait de beau? Le papa noël t'as bien gâté ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 04 Jan 2012, 8:17 pm

    - Justement je l'ai rencontré, il m'est juste utile pour mes nuits de solitude Mr.Red Hey, je m'en fiche que tu sois même pas bien habiller ou pas coiffer, c'est pas pour ça que je t'aime • Room de Mathis :D 821526

    Le baiser terminé, Aléa regarda Mathis dans les yeux d'un doux regard, le simple fait de le voir la rendait tellement heureuse. Elle sourit en le sentant jouer avec des mèches de ses cheveux, elle adorait lorsqu'il s'amusait avec. Il partit un instant, elle en profita pour sortir de son sachet les cadeaux qu'elle voulait lui offrir, d'ailleurs elle ne savait pas que lui même était en fait partit pour les lui amener après avoir retirer son gilet. Il s'agissait de deux t-shirts Kaporal, un blanc et un bleu, parce qu'elle savait qu'il adorait cette marque • Room de Mathis :D 792445 Son second cadeau était son parfum préféré. Une fois les deux paquets entre ses mains, elle se retourna et vit son copain revenir avec également des cadeaux. Surprise, elle lui fit un petit bisou sur la joue avant de lui sourire.

    - Oh, merci mon coeur... Aha, j'aurais aimé voir ça, j'aurais sûrement bien rigoler et je t'aurais prit en vidéo histoire de garder un bon souvenir. "Mathis qui emballe un cadeau" :face: Ah et tiens, c'est tes cadeaux mon chou.

    Aléa lui donna les cadeaux et récupéra les siens. Le bouquet de fleur la fit sourire. Elle ouvrit le second cadeau qui contenait le collier avec un pendentif en coeur. La jeune fille le trouvait vraiment magnifique et ne perdit pas une seconde pour le mettre autour de son cou. Elle fut agréablement surprise en voyant le troisième, qui était un week-end dans une cabane dans les arbres, elle n'en croyait pas ses yeux puisqu'elle rêvait d'y aller. Sans attendre, elle serra Mathis fort contre elle et l'embrassa tendrement, elle était réellement super contente des cadeaux qu'il lui avait fait Embarassed

    - C'est adorable bébé, merci merci merciiiii ;cute:

    Se détachant de lui, elle rangea un peu le bordel qu'il avait mit avec les cadeaux pendant qu'il faisait... autre chose • Room de Mathis :D 432624 Peu après, elle le rejoint en s'allongeant à ses côtés, ses bras autour de lui.


    - Ouais, c'était génial ! Il manquait plus que toi Love U J'ai revu toute ma famille, j'ai passé les premiers jours chez mes parents puis les autres chez mon cousin, tu sais celui qui à le même âge que moi. Et j'ai eu beaucoup d'argent, sinon après j'ai eu des bijoux, des vêtements et tout ça quoi huhu Et toi chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 04 Jan 2012, 9:08 pm

  • Juste utile pour tes nuits de solitude Shocked Pfff ! Ouais mais même tu vois, j'aime pas ne pas être coiffé ! Pas habillé ? Tu m'étonnes que tu t'en fou Mr.Red Oui je sais bien que ce n'est pas pour ça que tu m'aimes mais pour mes qualités exceptionnelles, n'est ce pas ? • Room de Mathis :D 792445 Enfin je serai un thon, j'suis pas sur tu serais sortie avec moi non plus Hin , mais bon heureusement pour moi je suis un beau goss Ahah, J'rigole Bébé t'inquiètes, après tu vas dire j'me vante trop • Room de Mathis :D 537642

    Mathis lui rendit son petit bisous sur la joue... Puis il prit les paquets que lui tendais Aléa et la remercia Embarassed Il s'empressa d'ouvrir et jeta les papiers cadeaux par terre (Ouais il ramasserai après Hin, de toute façon le ménage n'était pas vraiment fait, bien que ça ne soit pas sale non plus :face: ) Bref un petit sourire se dessina lorsqu'il vit les 2 tee-shirts Kaporal .. Aléa le connaissait vraiment bien, en effet, il s'agissait de sa marque préférée. Il enleva alors le tee-shirt qu'il avait enfilait quelques minutes auparavant et mis le bleu qui faisait d'ailleurs beaucoup ressortir ses yeux bleu-verts. Il ouvrit alors l'autre cadeau et découvrit son parfum préféré. Cela tombait bien car il avait terminé le flacon pour noël et prévoyait d'aller en acheter un autre. Il se mit alors quelques gouttes dans le cou. Mathis était vraiment content de ses cadeaux. Il s'avança près d'Aléa, déposa ses mains sur les hanches de sa copine et l'embrassa délicatement en glissant sa langue. Il s'amusa à lui mordiller ses lèvres, puis se détacha pour la regarder dans les yeux.

    Merci mon amour, merci pour tout !! Tes cadeaux sont superbes et ça me fait vraiment trop plaisir. Et moque toi pas, heureusement que t'étais pas là quand je l'ai fais, sinon c'est sur que je l'aurais entendu pendant longtemps que j'étais nul pour emballer les cadeaux. Que veux tu on peut pas être bon partout Ahah :raimbow: Et de rien pour tes cadeaux, c'est normal • Room de Mathis :D 821526 D'ailleurs le pendentif te vas très bien mon ange.

    Mathis était content que les cadeaux plaisent à Aléa. C'est vrai il avait longuement hésité car il voulait vraiment qu'elle soit contente de ses cadeaux. Et il voulait lui prouver à quel point il l'aimait et à quel point elle était importante pour lui Embarassed Et puis il était aussi impatient de se faire le week-end dans les arbres, il savait déjà que ça allait être magique et que ça allait faire de supers bons souvenirs. Mathis l'écouta raconter son noël. Il aurait aimé être avec elle, parce qu'elle lui avait terriblement manqué, mais il avait toujours eut une pensée pour elle. Embarassed

    Héhé le père noël t'as gâtée, t'as de la chance parce que t'as pas bien était sage pourtant Mr. Green , en disant ça Mathis lui lança un coussin à la figure tongue Ton cousin? Tu ne m'en a jamais parlé Chou, mais bon tant mieux si tout c'est bien passé. Hum ben moi je suis allez chez ma Tante... Mathis baissa les yeux en disant ça, en effet sa mère était décédée et son père l'avait abandonné ne supportant pas d'être seul et avait refait sa vie en Italie. Puis il retrouva le sourire peu après et c'était super cool, j'ai revu tous mes cousins et cousines , puis ma grand-mère aussi • Room de Mathis :D 821526 Je suis beaucoup resté avec eux, après quand j'avais une minute, j'allais voir mes potes et puis voila. Et sinon ben j'ai eu de l'argent aussi. Un nouvel appareil photo, plus performant que l'ancien Mr.Red et puis ma petite cousine de 4 ans m'a offert une de ses peluches tellement elle était contente de me voir :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 18 Jan 2012, 5:10 pm

    - Exact :face: Mais non, t'es mignon les cheveux en bataille ! Ouais, d'ailleurs t'es un peu trop habiller là à mon goût • Room de Mathis :D 432624 Toi par contre tu peux pas m'aimer pour mes défauts, j'en trouve pas Mr.Red Mais non t'as des qualités comme euh... Des qualités quoi ! Non pour le coup tu te vante pas, tu sais bien que nous on est parfait (a)

    Aléa était vraiment heureuse des cadeaux qu'il lui avait fait, les siens n'étaient pas à la hauteur Embarassed Elle l'observa ouvrir ses propres cadeaux et fut ravie qu'il soit content, c'était un peu des cadeaux banals il faut avouer, du coup elle n'était pas sûre que ça allait lui plaire. Lui souriant, elle entoura ses bras autour de son cou lorsqu'il s'approcha en prolongeant amoureusement le baiser. Après s'être détaché de lui, elle le regarda en souriant tendrement, le t-shirt lui allait vraiment bien et mettait en effet ses beaux yeux en valeur. De plus, il sentait bon pour le coup • Room de Mathis :D 821526


    - Ne me remercie pas chou, c'est moi qui devrait te remercier des millions de fois, c'est tellement magnifique ! C'est pour quand le week-end dans la cabane ? J'me languis d'y être ♥ Aha, moi j'aurais vraiment voulu voir ça, même que je t'aurais pas aider • Room de Mathis :D 537642

    La jeune fille aurait également vraiment souhaiter passer ses vacances de noël avec Mathis, ça aurait été le plus beau des cadeaux ;cute: C'était incroyable à quel point elle était attaché à lui en ces quelques mois... Aléa se prit un coussin dans la figure soudainement. Elle le regarda méchamment en lui relançant celui-ci dessus, avant de le pousser pour qu'il tombe sur le fauteuil juste derrière eux et de se jeter sur lui huhu


    - Hé, j'ai été plus sage que toi d'abord ! Oui, celui avec qui j'ai vécu pendant 2 ans quand mes parents étaient en voyage d'affaires, je t'en avais pas parler ? Suite à une dispute, on nous a empêcher de nous parler pendant plusieurs années, c'est vraiment la seule personne au monde qui compte le plus pour moi, avec toi *.*

    Aléa l'écouta à son tour raconter son noël. Elle n'était pas au courant que sa mère était décédée et que son père était parti, il ne lui en avait jamais parler mais elle n'aborda pas le sujet même si elle avait remarqué qu'il semblait triste, tout d'un coup...

    - Tant mieux alors, si t'as passé un bon noël aussi mon coeur. Oh, qu'elle est mignonne ta petite cousine ! • Room de Mathis :D 792445 Un nouvel appareil photo ?! Woaw, t'as eu de beaux cadeaux toi aussi. J'peux le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 18 Jan 2012, 10:08 pm

  • - J'suis un peu trop habillé ? • Room de Mathis :D 792445 Ben va y déshabille moi Mouahahah Mr.Red Quoi que toi aussi, t'as un peu trop de vêtements hin Embarassed Ben dis tout de suite, que t'es incapable de me trouver une seule qualité !! Pff tu vas me vexer là !! Non je t'aime, pour ce que tu es, c'est à dire chiante, infernale et insupportable • Room de Mathis :D 821526 J'rigole mon coeur !

    Mathis était loin de penser que les cadeaux d'Aléa n'étaient pas à la hauteur, bien au contraire, ça lui faisait vraiment plaisir et il allait porter les tee-shirts super souvent :face: Mathis serra sa petite amie dans ses bras (bien musclés Mr.Red ) Il lui déposa un petit bisous sur le front. Il n'avait jamais aimé comme ça auparavant, pour lui Aléa était la perle rare, la meilleure de toute. Bref elle était encore mieux que la fille de ses rêves et il tenait à elle bien plus que tout.

    - C'est pas grand chose chou .. Puis ça me fait plaisir si t'es contente de tes cadeaux ... Le week-end dans la cabane on y va quand on veut :raimbow: Je suis trop pressé, ça va être parfait à tes côtés (on l'fera par MP Mr.Red ) Tu ne m'aurais pas aidé ? Tu vas me dire que tu m'aurai laissé galérer et tout .. ESPECE DE SADIQUE rambo Ben je m'en fiche j'aurai demander à une jolie jeune fille de l'aide • Room de Mathis :D 432624 Puis au passage je lui aurait peut-être offert à elle les cadeaux Mouahahah tongue

    Mathis s'apprêter à relancer le coussin à la figure d'Aléa , il était hors de question qu'il se laisse battre par une fille • Room de Mathis :D 537642 Mais l'adolescente le poussa dans le fauteuil et se jeta sur lui Shocked Il glissa alors l'une de ses mains sous le tee-shirt de sa copine, et posa l'autre sur sa chevelure blonde. Il l'embrassa alors langoureusement.

    - T'as été plus sage que moi ? Ben ça me ferai chxer ça !! Moi je suis un vrai petit ange ! • Room de Mathis :D 928806 Non tu ne m'en avais jamais parlé, enfin on en a peut-être jamais eut l'occasion. Je suis content si t'as pu le revoir .. Ça doit être horrible de ne pas pouvoir parler, ni voir, une personne qui nous ait cher juste parce que des personnes sont contres ... Enfin c'est du passé maintenant et c'est tant mieux si vous avez passé de bons moments et rattrapé le temps perdu • Room de Mathis :D 792445

    Il est vrai que Mathis n'avait jamais parlé du décès de sa maman, ni de son père qui l'avait abandonné.. Ce n'était pas le fait qu'il ne faisait pas confiance à Aléa car bien au contraire, c'était la personne à qui il disait absolument tout.. Seulement il n'avait jamais eut l'occasion de lui le dire.. Puis c'était un sujet qu'il aborder pas souvent, car ça le rendait triste et il y pensait plusieurs jours après...

    - T'as vu, elle est trop chou ... Il y avait une période elle était amoureuse de moi, c'était trop marrant Mr.Red Limite elle voulait se marier et tout :face: Ouais j'avoue que j'ai bien été gâté ! Ben si tu veux oui, bouge pas je vais le chercher (quelques minutes après) , Voila, il est beau hin ? Embarassed Comme ça maintenant on pourra prendre une tonne de photos, encore plus belles qu'avant !! Tu sais, Je t'aime Bébé ..
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyJeu 26 Jan 2012, 8:39 pm

    - Ouais, aha je vais y réfléchir Mr.Red Si mais tu en as tellement en fait que je sais pas par laquelle commencer, tu vois ? Ah ouais ? Si moi j'suis chiante alors toi... • Room de Mathis :D 537642 Intérêt mon chou. Ah et puisque j'ai trop de vêtements...

    La phrase à peine terminé, Aléa retira son gros pull, faut dire qu'il faisait chaud dans la chambre de son copain. Elle se retrouva alors en débardeur • Room de Mathis :D 432624 Elle attendait de voir la réaction de Mathis qui allait surement être drôle. Aléa resta un long moment contre lui le sourire aux lèvres, elle se sentait tellement bien, ses bras, son odeur, être tout près de celui qu'elle aimait suffisait à la rendre heureuse Embarassed

    - Si, je t'assure que c'est vraiment beaucoup pour moi, je sais même pas comment te remercier... On ira le plus vite possible alors, j'me languis tellement d'y être ! (Voui, à l'abri des regards indiscrets :face:) J'suis pas sadique voyons, j'aime juste les scènes comique tu comprend ce que je veux dire ? :P Ben voyons, je te présente une copine à moi si tu veux, elle est blonde, yeux vert, grande, mince à forte poitrine et sait très bien se servir de ses doigts, la personne idéale, ça t'intéresse ?

    La jeune fille rigola un court instant avant de le regarder dans les yeux. Elle frissonna légèrement au contact de sa main sous son t-shirt, elle glissa également une de ses mains avec un peu de difficultés sous le t-shirt de Mathis en prolongeant longuement le baiser.

    - Un vrai petit ange ouais, à ce moment-là je remporte le prix de la plus gentille fille ! Ah j'oubliais, je l'ai déjà obtenu depuis longtemps ;cute: Oui, c'est vraiment la chose la plus horrible, le seul truc qui me fait vraiment peur, de ne plus avoir de contact avec le peu de gens que j'aime qu'il me reste...

    Aléa se mit alors à penser à toutes ses longues années horribles. Bien sûr, elle n'avait jamais été très malheureuse certes, mais tout de même souvent triste. Sortant rapidement de ses pensées, elle sourit en se disant qu'à présent, tout était parfait.

    - Aha, c'est souvent comme ça petit, d'ailleurs je crois qu'un moment j'ai été amoureuse de mon cousin, enfin amoureuse... J'avais même pas dix ans quoi • Room de Mathis :D 792445 Oui oui, je t'attend !

    Assise sur un fauteuil, elle attendit quelques minutes puis il revint enfin. L'appareil photo était vraiment beau, il devait certainement être plus performant que l'ancien. Délicatement, l'adolescente le prit entre ses mains, le regardant attentivement.

    - Waw, il est vraiment magnifique... J'ai toujours voulu en avoir un comme ça, dès que j'ai de l'argent je m'en prend un, j'en aurai un, obligé ! Oui, des tonnes et des tonnes Love U Moi aussi mon bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyVen 27 Jan 2012, 9:44 pm

  • Ah oui je comprends mieux en fait ! • Room de Mathis :D 792445 Tu t'es bien rattrapée Mr. Green Alors moi quoi ? Genre moi j'suis chiant ! Pfff ok, je retiens Sad Haaan c'est vrai ? tongue

    Mathis fut surpris que Aléa lui dise ça .. Il enleva alors son tee-shirt à lui pendant qu'elle enlevait son pull. Puis il vit qu'elle avait gardé son débardeur, et se sentit lésé. Il renfila alors son tee-shirt • Room de Mathis :D 432624 Il lui ébouriffa les cheveux pour se venger. Puis il lui déposa quand même un petit bisous sur la joue.. Mathis aussi se sentait bien près d'Aléa. Il aimait tellement son odeur, son parfum, sa peau, tout quoi Embarassed

    Chut Bébé, toi aussi tes cadeaux sont superbes !! Donc arrête hin ! t'as pas à me remercier, puis ces cadeaux tu les mérites largement :face: Oui on y va dés que tu veux ! Moi aussi j'ai vraiment hâte ! Comme ça si tu m'saoules trop j'pourrais t'abandonner dans les arbres Mouahahah • Room de Mathis :D 821526 Ouaais enfin me voir galérer, c'est pas comique du tout, au contraire tu devrais avoir pitié de ton gentil chéri *.* Ah ouais ?? Hum intéressant, si tu veux bien me la présenter ça sera vraiment trop aimable !! Enfin t'as pas plutôt une brune ? Parce que bon les blondes, Je sature là, elles sont trop chiantes :raimbow:

    Mathis qui était une véritable tête de mule et qui n'avait pas oublié que sa copine l'avait nargué quelques minutes plus tôt avec l'histoire du pull et du débardeur se vengea • Room de Mathis :D 928806 Il ne prolongea pas le baiser et s'éloigna même en enlevant les mains de sa copine de son dos Mouahahah rambo Il lui lança alors un petit sourire nargueur Mr.Red

    De la plus gentille fille ! AHAHAHAH J'ai faillis m'étouffer Mr.Red Pfiou ça va mon amour les chevilles ?? Comme tu te vantes abusé quoi tongue Non mais t'en fais pas, maintenant personne ne peut t'en empêcher de le voir, et tu pourras garder contact avec toutes les personnes que t'aiment :face:

    Mathis ne cherchait pas à pourrir l'ambiance et encore moins à ce que Aléa broie du noir... Il ne savait pas trop comment réagir, soit changer de sujet pour lui faire retrouver le sourire, soit continuer à en parler parce que Aléa en ressentait peut-être le besoin .. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il s'en fichait en plus...

    Bref, tu sais si tu veux en parler j'suis là hin ! Haan t'étais amoureuse de ton cousin Shocked J'ai un concurrent en fait :face: J'rigole hin ! Faudra que je le rencontre ce fameux cousin alors ! Mr. Green C'est souvent comme ça ? Moi j'ai pas le souvenir d'être tombé amoureux de quelqu'un petit ... Enfin si peut être de ma maman en fait ...

    Il est vrai que Mathis était content et fier de son nouvel appareil photo. Il prit quelques clichés de sa copine au passage • Room de Mathis :D 432624 Mathis qui faisait toujours attention à ce que disait Aléa, remarqua qu'elle avait vraiment envie d'un appareil photo comme le sien. Il pensa alors que ça pourrait être une bonne idée cadeau pour plus tard ... pour la saint Valentin pourquoi pas • Room de Mathis :D 100540


    T'as pas besoin d'appareils photos toi, faut être douée pour utiliser ce genre de bijoux ! Tu reste une blonde quand même mon ange • Room de Mathis :D 792445 J'rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyMer 01 Fév 2012, 10:06 pm

    - Je me suis rattraper ? Non du tout je vois pas du tout de quoi tu parles • Room de Mathis :D 792445 Mais non mon chou, t'es loin de l'être voyons ! Ben oui Mr.Red

    Aléa l'observa enlever son t-shirt alors qu'elle avait toujours quelque chose sur elle, ce qui l'amusa. Elle rigola alors mais pas pour longtemps, son léger rire se stoppa net lorsqu'il le renfila. Elle croisa alors les bras faisant mine de bouder, d'avantage lorsqu'il lui ébouriffa sa longue chevelure • Room de Mathis :D 537642 Se recoiffant rapidement, elle sourit finalement et se blottit contre lui en passant ses mains sous son t-shirt dans son dos, le relevant un peu par la même occasion.


    - T'es injuste, toi qui te vante de ton sublime corps musclé, tu me laisse même pas voir • Room de Mathis :D 432624 Sérieux ? J'suis contente alors, j'avais peur que ça te plaise pas... Je sais bien que je le mérite, mais bon • Room de Mathis :D 821526 T'oserais pas me faire ça quand même ? Je te manquerais trop après. Ninou, mais j'ai souvent pitié de toi t'en fais pas yuk Ouais c'est ça ouais, t'as de quoi noter ? Je te donne son numéro, tu lui demanderas d'arrêter de se teindre, elle est brune d'origine.

    La jeune fille fut surprise qu'il mit fin au baiser et qui limite la repoussa. Elle le regarda alors avec de gros yeux, puis voyant que ça ne fonctionnait pas, elle lui fit alors les yeux doux, approchant lentement son visage du sien, tandis qu'une de ses mains caressait délicatement son torse Embarassed

    - Je suis juste réaliste mon amour ! Oui oui, elles vont très bien et les tiennes ? Parce que niveau vantardise euh... :face: Exact, je m'inquiète plus de toute façon.

    Aléa n'y pensait plus trop et voulait en effet ne pas déprimé à ce sujet, surtout que tout était plus ou moins arranger.

    - Ouais, même que lui aussi était amoureux de moi Love U Et aussi que... Bref, on va s'arrêter la hein huhu Un jour peut-être, qui sait. Je sais pas trop, après tout amoureux c'était un bien grand mot, on était trop petit pour comprendre. De ta maman ? C'est mignon ;cute:

    Sur le coup, Aléa ne se rendit pas compte qu'il la prenait en photo, jusqu'à ce qu'elle le prenne entre ses mains, où elle fit un grand sourire. Histoire de se venger, elle prit à son tour quelques clichés de Mathis, certains en flag, c'était beaucoup plus drôle.

    - Hé, j'ai déjà eu des appareils photos ! Mais jamais de reflex, chose que j'ai toujours voulu. Ca me fait penser à l'époque où je me voyais photographe plus tard :raimbow: Tu sais ce qu'elle te dis et fais la blonde ? slurp
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D EmptyJeu 09 Fév 2012, 9:28 pm

  • (Désolé du retard, je suis débordé en ce moment • Room de Mathis :D 328614 )

    Si c'est toi qui l'a dit que j'étais trop chiant :urf: Tu mériterais que je boude à vie ! Mouahahah ! Mais bon je ne suis pas méchant comme toi moi, donc je te pardonnes • Room de Mathis :D 928806

    Mathis eut l'envie inverse, au départ il ne rigolais pas du tout, de voir que sa copine avait un débardeur dessus • Room de Mathis :D 537642 mais par contre la situation l'amuse un peu lorsqu'il vit Aléa rageait parce qu'il renfilait son tee-shirt. Il ne put d'ailleurs s'empêcher d'éclater de rire. Il était fier de lui sur ce coup • Room de Mathis :D 792445 Il adorait que sa petite amie faisait mine de bouder.. ça se voyait tellement qu'elle faisait semblant.. • Room de Mathis :D 432624 Mathis lui rendit alors son sourire, serra Aléa dans ses bras et glissa à son tour ses mains, sous le débardeur de l'adolescente.. Il le souleva aussi doucement pour rester discret Mr.Red

    Je me vante pas de mon super corps musclé, même si je pourrais Cool Ahah je rigole ! Mais c'est donnant donnant ma ptiote ! Pourquoi moi je devrais te montrer et toi rien du tout ? C'est de l'injustice après tongue Donc c'est tout le monde ou personne. Bien sur que ça me plait; de toute façon tout ce qui vient de toi me plait forcément :face: Yeaah t'es trop cool ! Elle est brune d'origine, c'est encore mieux !! Non mais j'ai pas besoin de quoi noté, je met direct dans mon portable t'sais !! Donc va y je t'écoute ??

    Mathis avait sortit son i-phone et regardait Aléa se retenant de rire.. Il ne savait pas si sa copine allait le prendre au sérieux .. Il n'espérait pas car il ne voulait pas se disputer avec elle. Mathis ne pouvait pas résister au regard d'Aléa et encore moins lorsqu'elle lui faisait les yeux doux.. Il ne pouvait pas résister à la tentation Embarassed Du coup il lui déposa un doux baiser sur ses lèvres et glissa quelques bisous dans le cou en la mordillant de temps en temps

    Mes chevilles se portent à merveille, c'est gentil de t'en préoccuper ! Mais si tu veux leur faire un petit massage, il n'y a pas de soucis Bébé hin :face: Niveau vantardise ? T'es loin devant moi ça je sais ! Moi j'suis hyper modeste je sais mais bon que veux tu j'suis comme ça Mr. Green Oui c'est sur amoureux c'est un grand mot mais bon quand on est petit on se voit déjà limite marié et tout :raimbow: Ouais t'as vu !! C'est la deuxième femme de ma vie ma maman, avec toi • Room de Mathis :D 821526

    Mathis faisait des drôles de têtes sur certaines photos car Aléa le prenait en flag. Il lui repiqua l'appareil des mains et pris plein de clichés d'eux 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Room de Mathis :D Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Room de Mathis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klauu ' & Mathis {PV
» Présentation de Mathis`. [A valider]
» • Mélodiie room (:
» • ROOM DE HOPE
» THE Cheriyl's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: