Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Mélodiie room (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyDim 28 Fév 2010, 7:13 pm

Tu TOC TOC , compris ? Mr.Red
Ensuite tu rentre Cool .

Alors voilà quoi , t'es dans ma chambre , fais comme chez toi , prend toi à boire, à bouffer mais brise pas tout sinon tu paye rambo Alors , ma chambre à contient quelque règle , OUi tu peux faire comme chez toi mais Respecte ce qui n'est pas À toi ;cute: . Si je suis pas là , installé vous sur le canapé , regarder la télé , je devrais pas être trop trop lente Mr.Red . Si il y a quelqu'un qui a poster , send a mp & i will go do anything for you • Mélodiie room (: 312515 . Now , i just want to say ; ilOVEyou everybody ;cute:
so . LET'S GO , PARTY TiME ! :raimbow: .


Dernière édition par Mélodie. le Mar 25 Oct 2011, 12:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMer 19 Jan 2011, 6:10 am

Mélodie avait quasiment fermé ses yeux et lorsqu'il lui donna un baiser dans le cou , elle frisonna :) . Elle pouvait sentir son haleine contre sa peau et cela la chatouillait un peu. C'est quand il se releva que Mélodie plaça ses mains autour de son cou. Puis elle le lacha tranquillement afin qu'il enlève son manteau. Mr.Red Lorsqu'il la rattrapa de dos, elle pouvait mieux sentir le contact entre les deux et elle se sentit encore plus bien . Elle pris les bras d'émerick et les entoura autour d'elle afin de le guider jusqu'à la cuisine ;cute: .

t'auras pas de difficulté à me garder pour toi. • Mélodiie room (: 792445
Elle avait dit cela avec un sourire au visage lorsqu'il était rendu , elle se retourna face à Émerick et elle accota ses mains sur le comptoir afin de pouvoir s'assir dessus . elle regarda Émerick en bas car elle était rendu un peu plus grande que lui de cette facon et souria en lui donnant un bisou sur le nez.

je sais pas si t'as mangé, mais si non , on pourrait faire le souper ensemble, si ça te dit ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMer 19 Jan 2011, 6:14 am

Emerick adorait autant donner des baisers dans le cou , qu'en recevoir qui n'aimait pas ça haha ? Il la tenait doucement par la taille, comme elle était dos à lui et qu'il la tenait par le vente, il avanceait doucement pour ne pas la faire tomber et il continuait de sourire Mr.Red
Il la laissa alors monter sur le comptoir, et il sourit en posant ses mains de chaques cotés d'elle en collant son front au sien. Il la regarda en souriant à sa proposition.

Parfait, alors t'es à moi (a)
Non j'ai pas manger et j'ai une faim de loup, alors ça me va amplement Mr.Red

Il la prit doucement par la taille, pour la descendre du comptoir, puis il attendit savoir ce qu'elle avait envie de faire à manger :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: :)   • Mélodiie room (: EmptyJeu 20 Jan 2011, 1:27 am

Mélodie pris les mains d'Émerick qui était de chaque coté d'elle et les mit entre les siennes. Elle mit son front sur le sien et se décolla un peu plus tard pour lacher une de ses mains et la mettre sur sa joue. Elle l'enleva tranquillement en la faisant glissé puis se laissa prendre pour aller par terre. ;cute:

Dans ce cas, allons-voir ce que j'ai, mais avant dis-moi ton repas préféré ? :)

Elle souria en avanca vers l'armoire , lorsqu'elle arriva devant , elle se retourna et bloqua ainsi l'armoire Mr.Red . Elle attendait qu'Émerick lui dises son repas préféré avant de regarder quoi que ce sois. tongue . Elle le regardait attentivement et elle dériva son regard un peu partout et finit par attérir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyJeu 20 Jan 2011, 2:18 am

Il sourit en caressant doucement ses mains, puis l'aida finalement à descendre quand elle le lacha. Il la prit doucement par la taille en allant vers le garde manger, mais Mélodie le bloquait pour ne pas qu'il voit • Mélodiie room (: 792445
J'aime tout, mais mon préféerer, les pâtes :)
et toi ? Mr.Red

Il adorait les pâtes, que ce soit seulement aux tomates, sauce rosé, ou à la crême peu importe ce que c'était, il adorait ça. :)
Il la regarda doucement , puis il finit aussi par croiser ses yeux, ils étaient d'un bleu magnifique. ;cute:

bon, montre moi dont ce que t'a :P
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyJeu 20 Jan 2011, 3:01 am

Mélodie le regardait attentivement en l'écoutant dire son plat préféré tout en souriant. Evidemment, Mélodie n'avait pas bougé donc il ne pouvait pas regarder à moin qu'il la tasse , ce qui serait facile pour lui. Mr.Red À cette idée, Mélodie fit apparaitre un sourire dans son visage et sortit de là afin de se pousser pour qu'Émerick voit. On s'entend que c'était pas un garde-manger rempli de bouffe et de cochonnerie , simplement ce qu'il faut pour qu'elle soupe la semaine • Mélodiie room (: 792445 . Si elle avait bloqué c'était que pour qu'il répondre à sa question avant .. :)

Moi aussi je sais pas , j'en n'ai pas ¨un¨ en particulier ;cute: .
mais si tu veux on peut faire des pates ? • Mélodiie room (: 792445

Elle le regardait regarder dans le garde-manger avec un sourire. De la manière qu'elle était placé , elle pouvait seulement voir Émerick regarder , et non ce qu'il regardait Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyVen 21 Jan 2011, 1:07 am

Il adorait les pâtes mais aimait aussi beaucoup d'autre choses, entre autre la viande et la pizza haha Mr.Red Il commenca à regarder dans l'armor, il y avait assez de trucs pour faire une sauce pour les pâtes, mais aussi pour faire de la pizza, alors il voulais que Mélodie décide :)
Emerick lui aimait que son garde manger soit remplit, pour aoir l'embarras du choix, mais quand il allait chez quelqun, il trouvais plus simple qu'il y aille juste ce qu'il faut • Mélodiie room (: 792445

J'aime tout serieux, que sa soit des pâtes, de la pizza, viande poisson ou autre, j'aime ça :p
fek décide (a)

Il sourit en lui fesant des ptits yeux pour qu'elle accepte de décider ;cute: . Il arrêta finalement de regarder dans le garde manger, puis il se tourna vers mélo en souriant, il la regardait dans les yeux, comme toujours ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyVen 21 Jan 2011, 5:00 am

Mélodie le regardait attentivement , mais lui regardais ce que contenait son armoire :) . Elle le trouvait vraiment mignon ;cute: . Quand il se retourna , Mélodie sortit de ses pensés et le regardait moin intensément , mais dans les yeux.

Si tu tiens tant à ce que je choissises, je prendrais les pates parce que j'ai pas trop envie de pizza présentement Mr.Red Sinon dans la viande , j'ai pas une grande variété :S
Elle lui souria puis passa devant lui avec un sourire puis prit les pates, mais se retourna vers Émerick puis dit ;

sauce rosée ou au tomate ? :<3:

Après qu'Émerick est choisit , elle prit la sauce en question et la déposa sur le comptoir :). Pour faire bouillir l'eau dans un chaudron • Mélodiie room (: 792445 . En attendant , l'eau qui bouille, elle alla vers lui et comme de l'eau avait coulé sur ses mains elle arrosa Émerick puis lui fit une grimace avant de sourire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptySam 22 Jan 2011, 3:27 am

Il n'avait pas regarder l'amoir bien longtemps, il préférait largement regarder la belle mélodie ;cute: Il sourit en la regardant aussi dans les yeux, à chaque fois qu'il la regardait, il se sentait bien.
Parfait, on y va pour des pâtes alors Mr.Red

Il sourit, puis prit les pâtes de ses mains pour les mettres près du rond, puis regarda Mélodie Mr.Red
Um, rosé ;cute:

Il regardait Mélodie faire, puis sans s'en attendre il revut pleins de goutes d'eau sur lui et au visage, il la regarda avec un visage qui voulais tout dire, puis s'approcha d'elle pour aller la chatouiller • Mélodiie room (: 432624
Il savait qu'elle allait se mettre à courir, alors il se préparer pour la rattraper et pouvoir la chatouiller, même si il riait beaucoup • Mélodiie room (: 792445

Tu m'auras pas comme ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyDim 23 Jan 2011, 1:25 am

Mélodie le regardais en riant puis se dépécha a allé au fond de la cuisine là où il y avait un mur à l'arrière d'elle. -_- • Mélodiie room (: 792445 Elle riait mais penché de peur qu'il s'approche et qu'il la chatouille. ;cute: mais quand elle se releva , elle savait qu'elle ne pouvait pas s'en échapper . Alors elle s'apprêta à essayer de partir sans qu'il l'attrape, mais elle eu une meilleure idée Mr.Red . Elle le regardais avec un sourire puis alla près du lavabo et ouvrit l'eau pour mettre de l'eau sur ses mains puis elle le ferma avec son bras. :)

approche dont :D en disant ça ,Mélodie s'approcha de lui , puis elle eut juste le temps de prendre ses joues et de mettre de l'eau partout dans son visage avant qu'il la prenne et qu'il la chatouille pour se vanger . Elle riait vraiment gros oh yeah et pas juste parce qu'il la chatouillais mais parce qu'elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyDim 23 Jan 2011, 5:19 pm

Il riait tellement en essayant de l'attraper, il se mit à sourire encore plus quand Mélodie s'approcha du mur du fond de la cuisine, elle allait être coincé Mr.Red
Le temps qu'il s'approche, elle avait mit de l'eau dans ses mains, qui était maintenant rendu sur le visage d'emerick, il eut une idee alors il s'approcha d'elle, puis frotta son visage sur celui de Mélo pour qu'elle aussi soit mouillé Mr.Red
En même temps il la chatouillait, pour pas qu'elle se venge avec autre chose • Mélodiie room (: 792445


toi aussi t'es mouillé on es quitte • Mélodiie room (: 537642
Il la lacha doucement en souriant, mais il la garda quand même dans ses bras, il avait donc seulement arrêter de la chatouiller :)
Les pâtes devaient être cuites, mais il n'avais pas envie de bouger :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyDim 23 Jan 2011, 10:04 pm

Mélodie riait puisque monsieur essayait de se coller à elle afin de la mouiller aussi. Elle se laissait pas faire , elle se débattait mais quand il réussit , elle le laissa faire en riant. Mr.Red Puis avant que Mélodie tente autre chose , Émerick la chatouilla et la tenait prisonnière de ses bras. :)

Ouais on est quitte , pour l'instant • Mélodiie room (: 432624 .
Mélodie souriait puis déposa ses mains sur ses épaules et le regarda . :) Elle entendait l'eau qui bouille et tout.Elle avait pas envie d'y aller mais avant que les nouilles colles et tout le tralala elle se décolla tranquillement et alla vider l'eau. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyDim 23 Jan 2011, 10:08 pm

Il avait enfin réussit à se venger d'elle, effectivement, ils étaient quittes pour le moment, mais autant lui que Mélodie savait que ça allait recommencer Mr.Red
Il sourit puis la laissa aller vider l'eau, les pâtes étaient prête et Emerick avait très faim :)

Est ce que tu veux que je sorte les assiettes ? :P
Il demandait, parce qu'il ne savait pas trop c'était où, en voyant que la sauce commencait a bouillir, il ferma le rond puis la changea de rond pour ne pas qu'elle colle.

J'ai tellement faim , j'ai hâte de manger ça l'air bon :)
Il attendait qu'elle lui dise où était les assisttes et tout pour qu'il puisse faire les assiettes.
Il prit le chaudron vide de Mélodie, pour le mettre dans le lavabo pour pouvoir le laver tentôt • Mélodiie room (: 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMer 26 Jan 2011, 12:00 am

Mélodie le regarda allé en souriant puis lorsqu'il se tourna , elle fit mine de prendre quelque chose et alla vers les assiettes lorsqu'Émerick demanda elles étaient ou. Mr.Red Elle les sortit et alla les tendre vers lui. • Mélodiie room (: 792445 Quand celui-ci essaya de les prendre elle les escquiva.

Hop ;cute:
elle lui souria et remplit les assiettes afin de les déposés sur la table après. Elle revint dans la cuisine vérifié si les ronds étaient fermés, habitude qu'elle avait pris de sa mère • Mélodiie room (: 792445 . Elle revient proche de la cuisine et dit a Émerick :
Voila , j'espère juste que ce sera pas trop mauvais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptySam 29 Jan 2011, 4:12 pm

Il voulais l'aider mais Mélodie n'avait pas l'air de vouloir parce qu'elle fesait tout :P
Il riit doucement puis alla doucement derrière elle pendant qu'elle remplissait les assiettes.
Aller laisse moi t'aider • Mélodiie room (: 537642
Il eut une idée, même s'il n'était pas chez lui il voulait simplement l'aider alors il ouvrit le frigo pour chercher des boissons.
Il sortit plusieurs choses, comme du jus, de l'eau et un fond de bouteille de vin qu'il avait.
Je suis certain que ça va être super bon :)
Il sourit et laissa Mélodie aller s'assoir en face de lui, puis il la regarda en souriant. Il avait hâte d'aller fêter avec elle tentôt • Mélodiie room (: 821526
Je vais goûter en premier, comme si si y'a dkoi je vais murrir en premier :o
Il se mit à rire, puis prit une bouché, assez grosse des pâtes. C'était délicieux.
Tu voit, aucun danger c'est super bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptySam 05 Fév 2011, 8:27 am

Mélodie souriait lorsqu'Émerick se déposa derrière elle afin de chercher quelque chose pour l'aider, il était cute à voir. Mr.Red mais Mélodie remplissait les assiettes sans porter attention à ses demandes • Mélodiie room (: 537642 elle ne voulait pas qu'il l'aide il en faisait déjà beaucoup pour elle. ;cute:
Lorsque Mélodie se retourna monsieur mettait les boissons sur la table, elle lui souria. Décidemment ce garçon ne pouvait pas resté en place à rien faire han • Mélodiie room (: 792445 Mélodie trouvait ça assez mignon à vrai dire ;cute:

j'espère que ce le sera :) .

Mélodie s'installa sur la chaise et déposa les assiettes . Elle attendit qu'il s'Assit. pour pouvoir manger
Tu sais que techniquement sa changerais rien ? :urf: parce que si tu prend une bouché et que tu meurs , j'en prend une pour te suivre après :) .
mais s'il n'y a aucun danger je peux y aller Mr.Red.
Mélodie prit une bouché puis s'appercu que les pates étaient un peu longue x). alors elle essaya des couper le plus possible :) .
est-ce que tu commences à me connaitre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMar 08 Fév 2011, 2:40 am

Emerick voulait l'aider, il voulais quand même pas la laisser tout faire voyons, surtout qu'il lui avait proposer en premier de faire à souper ensemble • Mélodiie room (: 792445
Il continuait de manger quelques bouchés, c'était super bon et il était affamé.
Ce l'est • Mélodiie room (: 786755

Mélodie était enfin assise en face de lui alors il avait put commencer à manger. Il avait deja hâte de finir, et de bientot sortir avec elle et s'amuser. Mr.Red
Ben non voyons, tu m'suiverais pas, tu va rester en vie :o ♥
Oui beaucoup et je suis content, on dirais que jte connais depuis longtemps ,,
Il sourit en levant les yeux vers elle en souriant. C'était vrai, il avait vraiment l'impression de la connaitre depuis toujours. Et plus les jours passaient, plus il avait envie de se rapprocher et d'apprendre encore plus à la connaitre • Mélodiie room (: 786755
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMer 09 Fév 2011, 12:30 am

Mélodie pris quelques bouchés en regardant ses pates puis leva la tete vers Émerick , celui-ci mangais les siennes de son coté Mr.Red. Elle était contente de pouvoir a nouveau être avec lui ce soir et de le connaître davantage. Elle se sentait bien et était elle-même avec lui chaque fois. :;cute:

Niania . :) c'est aussi grâce a toi Mr. Green

Ce soir-la , Émerick et Mélodie avait prévu aller en boite de nuit. Ça faisait un bon moment qu'elle n'y était pas allé et ses retrouvailles avec cet endroit, elle les faisait avec Émerick. Mr.Red Lorsqu'il lui répondit, elle sortit de ses pensés et l'écouta avec un sourire placé dans son visage. :face:
Arrête, on restera tout les deux en vie ça se fait pas sans toi . :)
oww je suis contente Mr.Red moi aussi et j'aime ça passer du temps avec toi et c'est pas comme si je te le disais jamais. ;cute:
Mélodie était proche d'Émerick et cela s'accentuais a chaque moment. Il était simple en restant drole, ce qui plaisait a Mélodie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMar 22 Fév 2011, 3:32 pm

Malgré les petits silences qu'il y avait pendant le souper, il se sentait pas malalaise. C'était des bons silences haha :p
Au bout de 10-15 minutes, son assiette était terminer, et c'était vraiment bon Mr.Red
Bah, pas ben ben tu m'as pas laisser faire rien (a)

Emerick avait hâte de sortir, et voir comment Mélo était dans les club. Malgré que lui aussi ça fesait vraiment longtemps qu'il était pas aller • Mélodiie room (: 792445
Ouais, on va rester en vie ensemble ♥ :)

Je sais, même si on se l'dit souvent, j'aime que tu le sache • Mélodiie room (: 786755
Il sourit puis se pencha doucement vers elle, pour poser un baiser sur sa joue. Il était près d'elle, en la regardant en souriant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMer 23 Fév 2011, 3:20 am

Une chance que je comprend ce que tu veux dire • Mélodiie room (: 792445 . des bons silences han x)
Mélodie regardais l'assiette d'Émerick se vider plus rapidement que la sienne , elle n'était pas si lente que ça , juste un peu plus qu'Émerick mais elle avait quand même finit quelques temps après lui . ;cute:

et puis ? :) tu l'as quand même fait à ce que je saches • Mélodiie room (: 537642 (:

Mélodie savait que la boite de nuit de dmv était peuplé de personnes différentes, d'une part elle avait envie d'aller s'amuser et tout , de l'autre tout ce qu'elle voulait c'était de rester avec Émerick . Mr.Red
c'est le plusplusplus important. ;cute:

ow , tu sais que t'es cute • Mélodiie room (: 821526
Mélodie lui fit un sourire et peu de temps après , Émerick se pencha afin de lui donner un baiser sur la joue. Elle se rapprocha de lui et souria . elle approcha sa chaise et s'avanca vers son cou doucement, elle lui donna quelques baisers pour ensuite entouré ses bras et lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMer 23 Fév 2011, 4:02 am

Ben genre que c'est pas des silences qui rendent malalaise, c'est tout x)
Emerick mangeait assez vite, bah normal quoi, mais Mélodie était beaucoup moins rapide que lui :p
Il sourit, puis pris les 2 assiettes vides pour aller les mettres pres du lavabo. • Mélodiie room (: 786755

Ouin, mais t'en a fait plus • Mélodiie room (: 537642
Lui aussi, c'était la même chose. D'un coté il avait envie de s'amuser, de boire et de danseravec Mélodie, et de l'autre, de passé la soirée coller près d'elle. Mais bon,il se disais qu'il pouvais bien faire les deux ? • Mélodiie room (: 786755
Ouais, parce que si tu meurt, j'viens te rejoindre :o ♥

Haha ♥
Il souritm puis en voyant qu'elle avanceait sa chaise, il l'approha doucement, puis la fit monter sur ses genoux. Il la tenait doucement par la taille, pendant qu'elle, le tenait dans son cou :)
Il posa quelques baisers sur sa joue, dans son cou, puis finit par la regarder doucement dans les yeux.
Je suis bien avec toi, j'suis perdu entre aller m'amuser avec toi, ou passer ma soirée près de toi • Mélodiie room (: 786755
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMer 23 Fév 2011, 5:38 am

C'étais pas sarcastique • Mélodiie room (: 792445 j'avais réellement compris , j'ai justre trouver ça mignon de la manière dont tu l'avais dit ;cute:
Mélodie n'était pas lente • Mélodiie room (: 537642 c'est juste parce que monsieur avait un rythme un peu plus vite qu'elle . :) Elle souria quand Émerick partit porter les assiettes et lui répondit lorsqu'il revint.

Arrête , je te dis que c'est grace à nous deux • Mélodiie room (: 821526 .

Mélodie n'était pas encore tout à fait sur , mais elle se disait que la soirée allait se dérouler bien puisqu'il était à ses cotés. Elle savait que peu importe où il la passait , eh bien ils allaient être surment collés .
t'as pas le droit . je t'en empecherais.

Mélodie se leva tranquillement et s'installa sur ses genoux, ses mains étaient autour de son cou et elle sentait Émerick dans le sien. elle passait ses doigts sur sa nuque pour jouer avec ses cheveux tranquillement . Elle souriait , puis releva son regard afin de le poser sur ses yeux et passa délicatement sa main vers sa joue. ;cute:
Oww , moi peu importe je veux juste rester près de toi . • Mélodiie room (: 821526

Elle avait dit cela en s'accotant la tête sur son front , ils étaient vraiment très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyJeu 24 Fév 2011, 6:01 am

Haa , j'savais pu trop la, mais haha, mignon, si tu l'dis ? :p
oui mélodie est lente, comme touuuuuuuuuuuutes les filles • Mélodiie room (: 537642 moi j'suis rapido presto :)
Il lui sourit aussi, en se replaceant sur sa chaise.

Ok debord, jte donne raison pour cette fois ci • Mélodiie room (: 821526
Lui aussi savait que même s'il sortait, Mélodie allait être près de lui et il ne la quitterais pas. Il allait la coller et danser avec elle, comme s'il était seul, ça n'avais pas d'importance pour lui. Tant qu'il était collé près d'elle. ♥
Tu pourrais pas m'en empecher, jvais venir te rejoindre point final.

Il caressait délicatement son dos avec sa main, en la regardant dans les yeux, Modit qu'elle était belle. Il sourit, il était vraiment très près d'elle et il avait vraiment envie de l'embrasser. Il caressa doucement sa joue, enplongeant ses yeux dans les siens, puis s'approcha tout doucement, pour finalement l'embrasser sur ses lèvres.

Moi aussi, et je pense que ça te le prouve encore plus ? • Mélodiie room (: 786755
Il laissa doucement son front coller au sien, en caressant sa joue, sa nuque et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyJeu 24 Fév 2011, 6:53 am

Ouais , mignon ;cute: . Tout comme toi d'ailleurs. :)
Mélodie n'était pas comme toutes les filles tu vois ;cute: donc Méloe n'est pas si lente que ça Mr.Red .

tu me donnes toujours raison (a)
et puis Nenon , t'as une vie à vivre. Je trouverais le moyen de t'en empêché. et le point final il est placé ici • Mélodiie room (: 821526 .

Mélodie sentait la main d'Émerick lui caresser le dos et le sentait s'approcher. Évidemment que Mélodie avait envie de l'embrasser aussi, c'est à ce moment qu'Émerick déposa sa main sur sa joue et se rapprocha. Il déposa ses lèvres tranquillement sur les siennes. Sur le coup , Mélo se recula. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle en avait vraiment envie et qu'elle le voulait vraiment elle se réapprocha posa ses mains dans son cou et le réapprocha d'elle afin de reposer ses lèvres sur les siennes mais avec un peu plus d'entrain que le précédent.

effectivement Embarassed
Mélodie ne s'était pas reculer parce qu'elle ne voulait pas ou quoi que ce sois , elle s'est reculé pour etre sur que c'était ce qu'il voulait . Elle avait vraiment envie d'être avec Émerick et voulait etre sure qu'il y serait heureux. Mélodie replongea son regard dans les yeux d'Émerick mais étant un peu plus rouge cette fois-ci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyJeu 24 Fév 2011, 3:33 pm

et toi, la plus migonne de toutes • Mélodiie room (: 786755
Effectrivement, mélodie était unique aux yeux d'Émerick, et c'est sa qui fesait que Emerick voulait tant être avec elle :)

Même pas, s'tune exception (a)
Nenon, et si j'veux que tu sois dans ma vie, y'a un problème alors je viens avec toi. :)

Après qu'Émerci se soit approcher pour l'embrasser, Mélo se recula, il se demanda un peu sur le coup en la regardant, mais bon si elle était pas prête ou avais pas envie, c'était sa décision Embarassed
Puis il la vit doucement se rapprocher. Il prit délicatement sa joue, puis l'embrassa aussi avec plus d'entrain que le dernier. Il se décolla doucement, en la regardant dans les yeux, puis en repoussant doucement les cheveux de Mélodie, avec douceur. Il sourit en la voyant rougir, elle était tellement cute dans ces temps la.
Je crois que tu sais ce que ça signifie pour moi ? Embarassed
Je t'aime Mélodie, vraiment • Mélodiie room (: 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptySam 26 Fév 2011, 3:45 am

Arrête Embarassed . je suis la seule fille dans la pièce présentement xd
Mélodie trouvait Émerick différent des autres gars , parce que pour elle y avait pas quelqu'un pareille à quelqu'un d'autre , mais Émerick avait quelque chose qu'elle aimait chez lui ; sa personnalité , sa facon de pensé ? elle ne le savait pas tout à fait encore mais elle aimait qui il était • Mélodiie room (: 821526

Trop pas ; je gagnes toujours (a)
Arrête , je ne peux pas être dans ta vie si tu en a plus , alors tu vas rester ici je te dis ; close the discussion . • Mélodiie room (: 537642

Mélodie avait décollé ses lèvres tranquillement , et puis , sa main glissa vers sa joue et elle le caressa légèrement tout en le regardant dans les yeux. Elle pris son autre main et la glissa sur ses hanches jusqu'a dans son dos. Embarassed pour cacher son visage assez rouge. elle se cacha dans son cou en lui donnant quelques baisers. Elle était bien et elle avait pas envie de penser à autre chose qu'au moment présent celui qu'elle vivait avec lui dans ses bras • Mélodiie room (: 821526 . Elle se releva la tete et Émerick déposa sa main sur sa joue et lui dit qu'il l'aimait.

Je t'aime autant Émerick • Mélodiie room (: 821526 dit-elle en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyDim 27 Fév 2011, 11:28 pm

Ouin pis ? de toute le monde entier :) ♥
Il trouvais lui aussi Mélodie différence des autres filles, c'était la seule fille à qui il s'était attaché aussi vite, et qu'il savais que sa allais dureur longtemps. Il se sentait vraiment bien avec elle, et adorait sa façon d'être • Mélodiie room (: 786755 Il aimait tout d'elle, physiquement et intérieurement. Que ce sois sa personnalité ou autre, il l'appréciait vraiment.

Pfff, tellement jamais (a)
Non c'est moi qui a closer la discussion avant toi et j'ai décidé d'aller te rejoindre alors chut • Mélodiie room (: 537642

Il la laissa faire en souriant, il était content d'avoir attendu de vraiment la connaitre avant de l'embrasser, comme ça le baiser était différent d'un baiser vite fait avec une inconnue. Mélodie, il l'aimait ♥
Il caressait doucement son dos son son t shirt, en la laissant se cacher dans son cou. Il placa doucement les cheveux de mélodie derrière son oreille, puis déposa quelques baisers dans son cou. • Mélodiie room (: 821526
Il ne voulais plus la lacher, il se sentait bien avec elle dans ses bras, à l'embrasser. ♥
J'espère :)
Il souria, puis prolongea doucement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMar 01 Mar 2011, 7:00 am

Tu trouves pas que je suis assez rouge comme ça , non ?! Embarassed

Arrête tu l'affirmes toi-même :)
On arrête ça là , tu le sais qui qui va gagné alors .. ;cute:

Mélodie souriait , Émerick la rendait heureuse et c'était tout ce qui comptait pour elle à présent. Lorsqu'elle releva la tête et déposa un baiser sur ses lèvres ,Émerick prolongea et Mélodie le laissait faire en passant ses deux bras autour de son cou . • Mélodiie room (: 821526 Sauf que quelques instants après , elle se décolla tranquillement et se leva en tendant la main pour qu'Émerick la prenne et se leve avec elle. :)♥ Elle se déplaca jusque dans le salon. Rendu là , elle invita Émerick à s'assoir sur le divan et fit de meme tout près de lui. Elle s'était déplacé pas parce qu'elle ne voulait pas rester la-bas mais parce que les chaises c'est pas ce qui avais de plus confortable • Mélodiie room (: 792445 . Elle se rassit sur le bord en s'accotant le dos sur le ¨bras¨du divan et placa ses pieds de l'autre coté d'Émerick. Elle se rapprocha alors de lui et lui pris le menton afin de déposer un léger baiser sur ses lèvres jusqu'à sa joue afin d'arriver à ses oreilles et lui chuchoté : tu veux toujours aller en boite de nuit toi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMar 01 Mar 2011, 4:51 pm

Non, et ça me dérenge pas t'es belle comme ça :)

Tellement pas :)
Non sur ça, pas du tout je te dit, ma décision ne changeras pas ;cute:

Il savais qu'il rendait Mélodie heureuse, autant qu'elle le rendait heureux. Ce que les deux ressentait, c'était vraiment réciproque. Il prolongea aussi, mais le baiser fut coupé par Mélodie qui se levait, il souriait, puis la pris doucement par la taille en se dirigeant jusqu'au salon. Il s'assit alors près d'elle, en la tirant doucement vers lui pour plus la coller et l'embrasser. Il passa doucement une main sur sa cuisse et une autre dans son dos, en la laissant déposer des baisers jusqu'à son oreille. Il sourit doucement à ce qu'elle venait de dire, en la rapprochant encore plus, en l'embrassant dans le cou avec un peu plus d'entrain. Embarassed

Je crois que ma réponse est la même que la tienne • Mélodiie room (: 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyJeu 03 Mar 2011, 5:46 pm

Si ça continue ma devenir un homard Embarassed xd

Tu veux peut-etre que je copie la partie du mp ;cute:
La mienne non plus, et t'as pas le choix de m'écouter parce que c'est plus négociable , desoler mais je t'écoutes plus.

Mélodie s'était décoller et regardait maintenant Émerick dans les yeux en passant une main sur sa joue. Elle lui répondit seulement d'un baiser , mais elle se décolla et Émerick donna quelques baisers dans son cou. elle prit ses mains et les ramena dans ses cheveux afin de jouer dedans. Puis souria. Elle déposa une de ses mains sur son torse et continua de jouer dans ses cheveux avec l'autre. Elle était bien avec lui en ce moment <3 .

Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMar 15 Mar 2011, 12:02 am

Spa grave sa, peu importe comment t'es t'es magnifique Embarassed

Non ça va aller, sinon mon égaux va en prendre un coup haha (a)
Ne m'écoutes plus, mais moi non plus, ma décision est prise et ne changeras pas :)

Il la regarda se décoller doucement, il lui sourit, en prenant doucement ses jambes, pour la rapprocher légerement, et les déposer sur les siennes tu comprend ? :P )
Il sourit en la laissant caresser ses cheveux. Il se pencha docement vers son cou, pour déposer quelque baisers, puis s'arrêta pour la regarder dans les yeux.
Il se sentait vraiment bien avec elle, et il n'avais pas envie que ses moments passés avec elle se terminent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: EmptyMar 29 Mar 2011, 10:45 pm

ohlala Embarassed

Il en prend déjà un car tu sais très bien que j'ai raison Mr.Red
On verra rendu la ..Pour l'instant personne meurt • Mélodiie room (: 821526

Mélodie se fit approcher d'Émerick et pouvait maintenant aller s'adosser sur son épaule,ce qu'elle fit en déposant sa main sur son bras afin de le faire glisser jusqu’à sa main afin d'y enlacer ses doigts • Mélodiie room (: 821526 Elle leva son regard vers Émerick et déposa un baiser sur son menton avant d'aller rejoindre sa bouche pour lui donner un baiser aussi long que son souffle • Mélodiie room (: 821526 . Elle se décolla légèrement et se rendit a son cou afin de lui donner quelques baisers , tout en resserrant sa main sur la sienne en caressant le revers de sa main avec son pouce. Elle sentait tellement bien son odeur de cette façon, qu'elle ne pouvait plus se décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Mélodiie room (: Empty
MessageSujet: Re: • Mélodiie room (:   • Mélodiie room (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Mélodiie room (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: