Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 THE Cheriyl's room

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

THE Cheriyl's room Empty
MessageSujet: THE Cheriyl's room   THE Cheriyl's room EmptyMer 11 Aoû 2010, 2:35 am

ALOHA, CORNICHONAAA, HELLO, HOLA, AKUNA MATATA hawaii

Bienvenue dans le monde de moi THE Cheriyl's room 792445

    OUECH, bienvenue dans ma chambre, mon univers à moi et mon petit coin ;cute: C'est l'endroit que je préfère, alors viens pas faire tâche dans ce décor... absolument magnifique BOum (a) Une chambre simplette mais accueillante avec du rose, du mauve, du blanc & tout & tout THE Cheriyl's room 785564 Une chambre riche en couleur et en bonne humeur, en gros mon moi en quatre mur quoi ;cute: Des photos des amis sur un mur, des posters trop stylé de la vie sur le placard trop moche, stylé quoi oh yeah & Puis mon petit nid douillet (a) Rien qu'a moi, je ne le partage avec personne, niak niak (-8 Alors, beeeh je sais que tu meurs d'envie de toquer alors vas y défoule toi de la main et toque toque toque toque, c'est pas si compliqué confused Je t'offrirais un verre même, mais ça coutera 5 euro THE Cheriyl's room 928806 Nan, je ferais un prix d'ami si t'en gentil :) BREEEEEF, bonne chance & à vos mains haha :)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

THE Cheriyl's room Empty
MessageSujet: Re: THE Cheriyl's room   THE Cheriyl's room EmptyVen 20 Aoû 2010, 7:32 pm

J'étais dans ma chambre en train de tout déballer,de m'habiller,et de commençer a dessiner,regarder la télé,jouer avec mes nouveaux chatons,Choco et Candy,quand je me rappelas que la chambre d'une certaine Cheriyl étais juste a côté de la mienne.Je décida donc d'y aller faire un tour.Quand j'arriva devant sa porte je commença a lire le petit papier dessus,et rigola devant.Je chercha dans mon sac un dessin que j'avais réaliser pour lui offrir un petit cadeau,puis je trouva un dessin,qui ne représentais rien de spécial mais avec plein de couleur dans les violet,rose...Je décida donc de lui en faire son cadeau.Je frappa donc a la porte et attendis qu'on m'ouvre,en attendant je pris mes crayons de couleur et commença a arrangée le dessin pour y écrire Cheriyl dessus.Je fit contente du résultat et j'espérait que ça lui plaira.Sinon,il y avais toujours une tablette de chocolat dans mon sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

THE Cheriyl's room Empty
MessageSujet: Re: THE Cheriyl's room   THE Cheriyl's room EmptyDim 29 Aoû 2010, 6:28 pm

    Dans la chambre, c'était le grand bordel THE Cheriyl's room 792445 Mais, non C n'est pas du tout mais du tout bordélique, c'est juste qu'elle n'aime pas ranger stupid Puis zut, que personne ne se plaigne, de toute manière c'est sa chambre, elle en fait se qu'elle veut, nia! Bref, c'est quand elle était au toilet, tranquillement en train de chanter à tu-tête (GOSH fear ) que quelqu'un tapa contre la porte de la chambre. Biensûr, C râla, personne n'arrive pas à la faire râler huhu Elle aime râler, enfin bref osef. Elle fini ce qu'elle était en train de faire avant de courir vers la porte et d'ouvrir à ce mystérieux visiteur qui l'avait interrompu THE Cheriyl's room 537642 Elle souria devant la fillasse et la regarda hawaii

    BONJOUR Mr.Red Viens, entre.

    Elle ouvrit la porte en grand et se poussa pour la laisser passer yuk
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

THE Cheriyl's room Empty
MessageSujet: Re: THE Cheriyl's room   THE Cheriyl's room EmptyVen 03 Sep 2010, 2:09 pm

J'attendais devant la porte de puis maintenant cinq minutes et entendis a l'intérieur quelqu'un râler,mais avec une voix qui résonnait un peu,je me disait qu'elle allait enfin ouvrir puis ouvra la porte.Je l'esquiva pour pas me la prendre dans la tronche et dis
Ah bonjour !:DOui bien sûr que je rentre je vais pas rester planter la comme une lampe x)
Souria et entra dans la chambre.Certes,il y avait un peu de bazar,mais je n'y fit pas attention car pour moi c'était normal,j'étais pareille.
Désolé de te déranger mais je m'ennuyait alors je suis venue :)
Je peux m'assoir ?
Dis-je en montrant du doigt (OH LALA)le lit
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

THE Cheriyl's room Empty
MessageSujet: Re: THE Cheriyl's room   THE Cheriyl's room EmptyDim 26 Sep 2010, 10:30 pm

    Avec un sourire, elle laissa entrer la demoiselle. Comme elle disait, elle n'allait pas rester planter là comme une lampe hmmm Drôle de phrase... enfin bon Mr.Red A la suite, elle ferma la porte. Beeeeh oui, elle ne chauffe pas le couloir nanméoh THE Cheriyl's room 30889 SOIT! En passant devant le lit, elle poussa quelque truc dessous, héhé un trésor sous ce petit lit THE Cheriyl's room 792445

    Non non t'inquiète. J'avais pas envie d'faire le ménage. T'a bien fait de venir Mr.Red

    Avec un petit rire débile, elle se dirigea vers le frigo où elle se posa devant. La question de la fille lui fit tourner son attention rambo

    Fait comme chez toi. :)
    ENFAIT! Tu veux boire quelque chose ? Manger peut-être ? tongue

    J'ai des MARS DELIGHT Cool

Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

THE Cheriyl's room Empty
MessageSujet: Re: THE Cheriyl's room   THE Cheriyl's room EmptyLun 27 Sep 2010, 6:29 pm

Je posa alors mes petites fesses sur le lit ( THE Cheriyl's room 762349 )et lui répondit
Oui je voudrais bien un Fanta et des Mars pourquoi pas :D
Souria puis dis
Et en fait,ça fait rien si c'est le bazar,dans ma chambre c'est pareil xD
J'aime pas ranger,c'est une perte de temps,mais forcément on a toujours le temps pour aller glandouiller avec les proches ;D
Rigola avec un rire de phoque et dis
Désolé je rigole comme un morse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladyss
Membre
Gladyss


Inscription : 09/01/2011
Messages : 51

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

THE Cheriyl's room Empty
MessageSujet: Re: THE Cheriyl's room   THE Cheriyl's room EmptyDim 09 Jan 2011, 11:17 pm

Toque
J'espère qu'il y a quelqu'un !
Se sent seule puis entend des rires venant de l'intérieur
Aa ba cool enfin des gens qui s'amusent ;D
Espèrons que je sois la bienvenue !

Édit Alexe: Attention aux 8 lignes complètes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

THE Cheriyl's room Empty
MessageSujet: Re: THE Cheriyl's room   THE Cheriyl's room EmptyDim 26 Fév 2012, 12:43 am

Est-ce que cette chambre est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Cheriyl's room Empty
MessageSujet: Re: THE Cheriyl's room   THE Cheriyl's room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Cheriyl's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: