Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Mathis`. [A valider]

Aller en bas 
+3
. Gin
Flobeverly
Mathis'
7 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 2:06 pm

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Pour le moment aucun, Je dois aller à l'orphelinat
Prénom : Mathis' Présentation de Mathis`. [A valider] 792445
Âge : Je vais bientôt avoir 17 ans !
Date de naissance : 22 mai 1994

GROUPE

Groupe choisi : Crazies
Raison : J'ai choisis ce groupe car après avoir lu attentivement la description de chacun d'entre eux c'est celui qui me correspond le mieu. En effet Je suis pas mal déjanté sur les bords (Bien que je puisse être sérieux de temps en temps), j'aime faire le fou. J'adore faire des blagues. Bref profiter de la vie est ma devise, car au final on ne vit qu'une seule fois. Le monde serait trop triste si tout l'monde était sérieux. Et puis le ridicule n'a jamais tué personne Mr.Red Comme dit un dicton : Plus on est de fous plus on rit Non ? Présentation de Mathis`. [A valider] 792445

PERSONNALITÉ

Qualités : Ce n'est pas toujours facile de décrire c'est qualités, mais bon je vais essayer. (Sans me vanter bien evidemment Cool Mr.Red ) Je suis quelqu'un qui a la joie de vivre et super sociable. J'adore être entouré de pleins de personnes. Je suis à l'écoute et toujours présent pour les gens que j'aime, très généreux , je suis prêt a les aider en cas de problème. Bref vive la Solidarité Présentation de Mathis`. [A valider] 792445 Je suis aussi quelqu'un de très affectueux, tendre, romantique Embarassed (avec les filles je précise huhu ) et je suis fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Ma franchise est souvent très appréciée. Je suis digne de confiance et je suis assez protecteur. J'adore amuser la galerie, on me dit souvent que j'ai beaucoup d'humour. Très optimiste je pars du principe que la vie est belle et qu'il faut toujours voir le bon côté des choses ; c'est vrai quoi il y a toujours des cas plus malheureux que nous. Je ne suis pas du tout rancunier, je pardonne assez facilement, après tout dépend de ce que l'on m'a fait. Je suis également poli et serviable. Bref en gros Je suis super mega Gentil xd
Défauts : Bon J'avoue, j'ai pas mal de défauts aussi, mais personne n'est parfait non ? Mr.Red Tout d'abord je suis assez Jaloux, voir énormément. Je suis trés possessif. Je n'aime pas trop partager (Mais je fais des efforts je vous rassure) Je suis un petit peu impatient.. Quand je joue a un jeu je déteste perdre. Gourmand, j'adore le nutella et les barbes à papa slurp . Je suis également curieux, je veux toujours tout savoir :P (Une vrai fouine Embarassed ) , Je suis aussi dépensier. Tout ce qu'il me plait j'aimerai pouvoir l'acheter. J'ai quand même un fort caractère, j'aime bien avoir raison :$ , Je suis très têtu, une vrai tête de mule. Je peux me montrer légèrement réservé au début d'une relation, mais après on ne m’arrête plus, ma timidité s'envole assez rapidement. Bien que je sois franche, ma sincèrite peut parfois me jouer des tours et déplaire à certains. Car lorsque quelque chose ne me plait pas, je ne me gène pas pour le dire. Je suis également "bordélique", ma chambre n'est jamais vraiment rangé. Ah et puis aussi je suis souvent en retard! On va s'arrêter là je crois, ça suffit hin Présentation de Mathis`. [A valider] 100540
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Je n'ai pas vraiment de manies, mis à part qu'il faut toujours que je sois bien coiffé (Pas touche à mon pot de gel huhu ). Je me regarde assez souvent dans le miroir où dans les endroits où je peux voir mon reflet. De plus j'ai tendance à "jouer" sans cesse avec ma gourmette que j'ai toujours sur moi. (A la faire tourner) . Et les phobies? J'en ai pas tellement non plus, J'suis un homme courageux Héhé :D . Non j'ai quand même peur de certaines bêtes, principalement des araignées mais aussi des serpents !
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Pour mon côté attentionné, Ma joie de vivre (Toujours prêt à faire la fête) ,mon écoute, mon humour et mon charisme
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Il y a plusieurs chose que je ne supporte pas : Si on me ment, si l'on me provoque . Je déteste aussi L'injustice et la moquerie. Et bien évidemment si l'on fait du mal aux gens que j'aime. outch
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Un lieu : Ibiza (Pour faire la fête), Une couleur : le Bleu, Un animal : Le chien , Une Gourmandise : Le Nut , Une fleur : Une rose (Romantique jusqu'au bout :$ ) , Une heure de la journée : 20h (Pour le début de soirée :D) , Une période de l'année : L'été (Avec les vacances, le soleil, la mer ..) , une époque : Aujourd'hui (Autant vivre au jour le jour :P)

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Les filles :D , Le nutella & aux bisous dans le cou :$
3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon portable, Ma gourmette et Mon I'pod car j'adore la musique.
3 choses que j'adore faire : Faire la fête , Du sport (Foot et Surf) , et Allez à la plage.
3 choses que je rêve de faire : Faire le tour du monde, Avoir une lamborghini & Rencontrer mes idoles.
3 choses qui me mettent hors de moi : Si un mec s'approche trop de ma copine Présentation de Mathis`. [A valider] 537642 , Les gens égoïstes , la violence gratuite.
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Je ne pourrais jamais manger du chou fleur. Je ne pourrais jamais tromper la fille que j'aime & Je ne pourrais jamais vivre sans Musique.
3 choses sur moi que je cache : Au début mes sentiments, ma timidité et mon côté sensible.
3 choses qui me font rire : Mes amis, Les Sketch & les blagues Présentation de Mathis`. [A valider] 792445
3 pires choses que tu ais fait : Boire un peu trop Mr. Green , Manger 3 pots de Nutella Shocked & Voler des bonbons quand j'étais petit tongue

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : J'écoute un peu de tout. Je ne suis pas trop compliqué sur ça.
Style de livres et/ou films : Je lis très peu de livre. J'adore les films d'horreur et d'action
Plat préféré : Une bonne grosse Pizza Présentation de Mathis`. [A valider] 195707
Couleur préférée : Le bleu
Devise/citation préférée : Vis chaque jour comme si c'était le dernier. Présentation de Mathis`. [A valider] 792445
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Elle doit être Belle, Gentille, Fidèle et Attentionnée.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Je n'ai ni frère, ni soeur. Mes parents sont d'origine italienne. Nous avons déménagé a ma naissance. Lorsque j'avais 12 ans, ma mère est décédée dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait a son travail. Elle était photographe. Mon père, ne supportant pas de se retrouver seul, décida de m'abandonner et de partir refaire sa vie dans son pays natal : L'italie. Il n'a jamais pris de mes nouvelles. J'ai vécu quelques temps chez ma voisine. Une personne âgée, qui m'adorait. Malheureusement elle est morte il y a quelques temps. Je me suis donc retrouvé a l'orphelinat.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Petit, j'adorais m'appliquer sur tout ce que j'entreprenais. Je ne dépassais jamais à mes coloriages, je n'avais que des A ou B. J'étais fier de rapporter à mes parents ce que j'avais pu faire. Aujourd'hui j'aime l'école surtout pour les "potes" et pour les bons moments que je passent avec eux. Bien que mes résultats ne soient pas mauvais car j'ai toujours eu des facilités.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Mon Premier Baisé. Forcément c'est un élément marquant pour tout le monde. On n'oublie jamais cette instant, on se sent devenir grand. J'avais 11 ans, j'étais amoureux d'une fille de ma classe. Un jour, à la récréation, je lui est avoué que je l'aimais, et par ma grande surprise elle aussi. J'étais tout heureux. On s'est mis a prendre des photos ensemble, je lui faisait quelques petits cadeaux à C'est mignon Hin ? Embarassed Bon j'avoue ça n'a pas duré, mais c'est qu'un détail ça Mr.Red , Amourette de jeunesse dirons nous Présentation de Mathis`. [A valider] 195707

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : De pouvoir voler, De voyager dans le temps et que tous les gens soit heureux. Mr.Red
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Au Moyen-Age dans un grand château avec un bal , Juste pour voir :P
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Euh .. Un bateau ou un avion pour pouvoir repartir Présentation de Mathis`. [A valider] 792445
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Angelina Jolie, Lindsay Lohan, Eva Longoria, Zinedine Zidane & David Beckham
Dans 10 ans, je m'immagine : Footballeur Professionnel Mr. Green ou Photographe comme ma mère.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Mel'
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Pays et/ou Région : France
A savoir sur moi : Ben tu sauras pas euh Présentation de Mathis`. [A valider] 688397

DMV ET MOI...

Date d'inscription : 24 avril 2010 Shocked , Mais je n'étais pas venu :$
Pourquoi m'être inscrit(e) : Parce que j'aime bien les forums de Dollz et que j'ai envie d'y rejouer.
Ce que je pense du forum : Je trouve la décoration Superbe Présentation de Mathis`. [A valider] 792445 & il est super actif donc c'est cool :P
Autre(s) compte(s) : Je devais en avoir avant mais Je ne m'en souviens plus huhu
Spéciale Kassdédi : Je ne connais personne pour le moment, donc dédicasse a tout le monde Présentation de Mathis`. [A valider] 792445


Dernière édition par Mαthis' le Dim 24 Avr 2011, 8:40 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flobeverly
Membre
Flobeverly


Inscription : 09/04/2011
Messages : 75
Date de naissance : 02/07/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 2:14 pm

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 2:14 pm

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 3:14 pm

Bienvenue Présentation de Mathis`. [A valider] 792445
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 3:15 pm

Welcome Home. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 4:43 pm

Merci à tous les deux. Présentation de Mathis`. [A valider] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 6:22 pm

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 6:28 pm

Merci Leely huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 6:47 pm

    Alors bienvenue sur dollz mania ville et bonne chance pour la suite de ta fiche étant donné qu'elle n'est pas complète. Toutefois, j'espère que par la suite que passeras d'agréable moment en notre compagnie. Finalement, pour toute autres questions ou suggestions, n'hésite surtout pas à nous les faire part, que se sois moi un par un autre personnes fessant partie de staff.

    Sinon concernant ta présentation, le nombre de ligne minimum de plusieurs questions n'est pas respecté, merci de modifier ta présentation afin qu'elle sois conforme. C'est question sont nul autre que ceux-ci :
      • Raison : 4 lignes minimum
      • Qualités : 8 lignes minimum
      • Défauts : 8 lignes minimum
      • Un élément marquant de mon enfance/adolescence : 4 lignes minimum


    Dès que tous sa serais modifier, nous pourrions te validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 6:58 pm

Merci beaucoup pour votre réponse. Cependant j'ai un petit problème. Vous me dîtes que je n'ai pas le nombre de lignes nécessaires. Pourtant pour la raison et l’élément marquant de mon enfance, j'ai fais 4 lignes comme il était demandé. Pour les qualités et défauts, j'ai fais plus que le nombre minimum. Pourriez vous donc m'éclairer un peu plus sur ce qui ne va pas ? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 7:33 pm

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 7:45 pm

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] EmptyDim 24 Avr 2011, 8:45 pm

Je valide donc ta présentation :) il reste plus qu'à attendre qu'un admin te met dans ton groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Mathis`. [A valider] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathis`. [A valider]   Présentation de Mathis`. [A valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mathis`. [A valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: