Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Daaaanse ♥ -Libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Daaaanse  ♥ -Libre- Empty
MessageSujet: Daaaanse ♥ -Libre-   Daaaanse  ♥ -Libre- EmptyMer 02 Fév 2011, 10:26 pm

Klaudia avait une envie de danse, l'endroit idéal était bien évidemment le Red Fish... Elle n'avait aucune sortie prévue elle décida donc de sortir toute seule en solitaire si on sort seul, c'est bien sûr en soltaire -_- . Elle était habillé d'une jupe haute fleurie à bouton sur le devant de la robe elle avait des Ugg, elle était bien trop fatiguée pour portée des escarpins et son but n'était pas de séduire elle décida de mettre ses Ugg alors :) . Elle avait un débardeur noir au dessus et une simple pince dans les cheveux. un minimum de chic, s'il vous plait Daaaanse  ♥ -Libre- 792445 . Elle entra donc dans le Night club, seule et décida de s'installer au bar, endroit ou l'on a la vue sur touuut Daaaanse  ♥ -Libre- 792445 .
Elle regarda les personnes danser bien que la boite de nuit n'était pas bien pleine vu l'heure qui était. Elle se dit que les personnes allaient commencer à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Daaaanse  ♥ -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Daaaanse ♥ -Libre-   Daaaanse  ♥ -Libre- EmptyMer 02 Fév 2011, 10:40 pm

Florian ne sortait pas beaucoup solitairement. Mais il avie quelque envie de danse ces temps. Il n'avait personne à inviter biensur, il était nouveau. Il n'allait pas s'aventurer dans quelque chose qui allait lui faire de la pein peut être. Il décida d'y aller un peu top, histoire de pouvoir parler au personne qui l'interesse sans trop de bruit dans les oreilles. Il voulait quand même faire la fête, mais tous ça il préférer que sa commence en fin de soirée. Il avait décider de porter ses creeks, avait un pantalon gris en tissu un peu style jean, et un peu large à la fin histoire de faire dépassé correctement ses chaussures qu'il aimé tant. Il avait un gilet gris noir Chapter Two. Il avait fait un effort de coiffure. Il recut un sms de sa maman qu'il n'avait pas vu depuis 5 semaines ce qui le fit sourire en entrant dans la boîte. Il remarqua l'ambiance. Il aimait tant ça . A vrai dire, vu son âge heureusement qu'il aimé s'amuser.
Oh y'a un bar simpas à côté, j'irais faire un tour.
Il regarda au alentour et remarqua une jeune fille très élégante dans une robe, il décida d'approcher quand il remarqua qu'elle était solitaire. Il la fixa pour se faire remarquer.
-Bonjour.?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Daaaanse  ♥ -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Daaaanse ♥ -Libre-   Daaaanse  ♥ -Libre- EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:15 pm

Klauu était au bar en train de siroter un coca light (bon pour sa ligne) -_- .
Elle regarda les quelques personnes danser sur la piste de danse, elles avaient l'air de bien s'amuser, elle voulu s'inscruster dans le petit groupe mais elle n'avait pas le courage... Klauu était timide, oui mais une timidité qui devenait neant au plus elle en apprenait sur les gens. Soit, elle but une autre gorgée de son coca Light (bon pour sa ligne) .
Elle remarqua alors un jeune homme, oui il était jeune, Klauu le connaissait de vue, il s'appelait Florian, elle pensait en tout cas. Elle avait vue une de ses amies parler avec celui-ci. Elle vit qu'il s'approcha d'elle.
"Bonjour" lui dit Florian (si c'est bien son prénom ^^) :)

-Bonjour ! :)
-Je pense que l'on s'est déjà vu quelque part, à part si je me trompe ? :$
-Soit, je m'apelle Klaudia & vous ?
Revenir en haut Aller en bas
.Florian
Membre
.Florian


Inscription : 28/01/2011
Messages : 71
Date de naissance : 04/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'ai envie de faire pipi..
Relations & Affinités:

Daaaanse  ♥ -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Daaaanse ♥ -Libre-   Daaaanse  ♥ -Libre- EmptySam 05 Fév 2011, 1:57 pm

[ -Bonjour ! :)... Klaudia & vous ? ]
-Je pense être un ami, d'une amie que tu connait toi aussi, si je me trompas moi non plus. Je me prénomme Florian. :) Klaudia me dit quelque chose, alors maintenant c'est obligatoire on s'est déjà vu. Jamais parler, par contre. C'est l'occasion.?
Il sourit timidement à Klaudia. Il n'osait pas trop parler, car il s'était un peu 'incruster' dans sa soirée. Mais comme elle était toute seule, et qu'il voulait absolument faire sa connaissance. Il avait osait aller la voir. Il commenda un Whiski Coca au bar. Histoire de sentir de le chaud de l'alcool lui descendre à la gorge. Il aimait ça pendant les soirées, malgré qu'il n'était pas Alcoolo. Il aimait la sensation d'être libre après juste un verre. Il voulait s'amuser se soir. Il avait vu qu'il n'y avait pas grand monde sur la piste, alors dans sa tête il se disait déjà qu'il allait bien s'amuser. Il eu son verre après 1 ou 2 minutes d'attente pas très longue. Il bu une gorgée, déjà il se sentait mieux. Il se recoiffa avec sa main, qu'il passa délicatement dans ses cheveux pour évité qu'il fasse la fête eux aussi, et parte dans tous les sens. Il ne voulait pas se sentir mal à côté de la jeune fille. Il lui resouriat regarda la piste de danse une nouvelle fois, remonta son pantalon qui tombait un peu pendant qu'il attendait la réponse de Klaudia malgré qu'il savait pratiquement certain qu'elle allait répondre que 'Oui elle allait bien' comme tout le monde à qui tu demande ça. Les gens ne réponde pas non, histoire de ne pas raconter leur malheur à n'importe qui. Le 'Non' était un petite preuve de confiance envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirisation.skyrock.com/
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Daaaanse  ♥ -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Daaaanse ♥ -Libre-   Daaaanse  ♥ -Libre- EmptySam 05 Fév 2011, 6:56 pm

-Avant tout, c'est un joli prénom ! Daaaanse  ♥ -Libre- 792445
-Mon papy s'appelait Florian ! et oui, c'est un compliment ! C'était un homme merveiiiiiileux ! Daaaanse  ♥ -Libre- 100540
-Mais soit, nous n'allons tout de même pas parler de nos familles recpectives tout au long de la soirée non ? Daaaanse  ♥ -Libre- 792445
-Je vais très bien & vous (et je vais vraiment très bien, ce n'est pas comme vous dites un simple oui pour ne pas expliquez tout mes problèmes Daaaanse  ♥ -Libre- 792445 )
-Soit, vous pouvez me tutoyer, si vous voulez ;) Je n'ai tout de même pas 85 ans Daaaanse  ♥ -Libre- 413841

Klaudia se rendit compte qu'elle balbutait, balbutait mais ce pauvre jeune homme va s'enfuit en courant ! Daaaanse  ♥ -Libre- 762349

-Je suis désolée d'avoir autant parlée mais je suis un peu nerveuse et tout sort, même les bêtises Daaaanse  ♥ -Libre- 30889
Klaudia si sentie affreusement gênée Daaaanse  ♥ -Libre- 65793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daaaanse  ♥ -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Daaaanse ♥ -Libre-   Daaaanse  ♥ -Libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daaaanse ♥ -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un atterissage déroutant. (libre de chey libre xD)
» You and me, nothing more {PV Aléa ♥
» • Journée with Aléa ♥ (PV)
»  Gallerie de Nalie♥
» TEEN PARTY♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: