Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TEEN PARTY♥

Aller en bas 
+4
.Jessica `
Mathis'
. Gin
Klauu
8 participants
AuteurMessage
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptySam 14 Jan 2012, 10:18 pm

TEEN PARTY.
TEEN PARTY♥  Images10
Soirée réservée uniquement aux jeunes, désolé les majeurs vous n'êtes pas conviez.
Samedi 14/01/2012. quatorzième jour de l'année nouvelle. Il était temps de la fêter, cette nouvelle année! La fêter comme il se doit, avec des invités, une grande salle, de la musique, de l'alcool (MODERER VOUS S'IL VOUS PLAIT ;cute: ); il y a tout ce qu'il faut pour pouvoir s'éclater un bon coup.

Les invités doivent arriver à 21heure ou après, mais pas avant. A 24heure les portes d'entrées seront définitivement fermées.

Klaudia, organisatrice de la TEEN PARTY était là en avance, pour s'assurer que tout était prêt et tout en place. Elle voulait aussi s'accorder avec les musiciens pour savoir ce qu'ils allaient jouer. Elle avait également prévu de jouer et de chanter une de ses chansons sur scène, pour se faire "connaître". Elle avait prévu des jeux tout simple, et de l'alcool mais pas trop parce que Klau ne tenait vraiment à ce que cette fête dégénère. Klaudia mit en place le buffet, constitué d'un peu de tout pour que cela plaise à TOUT les invités. Elle donna l'autorisation au barman de donner de l'alcool autre que le champagne après 23heure, et pas avant.

Klaudia rentra donc chez elle, la conscience tranquille vu que tout était près, il était 18heure, elle avait 2h30 pour se préparer, ce qui lui suffirait largement. Elle prit une douche et se lava évidemment les cheveux pour que ceux-ci soient soyeux et tout doux lors de la soirée. Elle décida de s'habiller d'une robe noire de soirée ainsi que de bottillons noirs, elle décida de ne pas mettre d'escarpins pour ne pas avoir mal aux pieds pendant le cours de la soirée. Elle se maquilla d'un blush rose, de mascara noir qui rendait ses cils très épais et longs, comme elle les aimait; de crayon khôl noir en dessous des yeux et d'eye-liner au-dessus de ceux-ci, elle mit également du far à paupière blanc, ce qui illumine son regard; Elle mit également son gloss rose qu'elle réservait pour les grandes occasions. Elle lacha ses cheveux, en reprenant juste les mèches qui tombaient sur son visage, et elle les ramena derrrière à l'aide d'une pince noire. Elle ne mit pas de bas en-dessous de sa robe, car elle avait peur d'avoir trop chaud. Elle mit des boulces d'oreilles assez longue, mais discrète et pas trop lourde pour ne pas qu'elle lui fasse mal. Elle mit également son collier peace and love, qui tombait sur ses clavicules, il était en or et il mettait son cou et son décolleté, discret certes en valeur.

Klaudia partie de chez elle vers 8h30, elle fit les dernières mises au point avec les musiciens, le barman, les videurs et les deux hommes de l'entrée.
21heure allait bientôt sonner, et Klaudia avait très hâte que la fête commence! TEEN PARTY♥  792445
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 15 Jan 2012, 1:10 am

Gin sortait ce soir :face:
ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de sortie du genre. Elle se pompanna donc longtemps dans sa chambre :
Après s'être soigneusement décrassée, elle se revêtit de cette robe, puis se fit de jolies boucles anglaises dans les cheveux, se maquilla légèrement avec des couleurs claires, et mit un soupçon de parfum TEEN PARTY♥  792445. Elle se regarda un instant dans le miroir, sourit à son reflet, puis regarda l'heure : la fête débutait à 21h, et il était déjà .. 21h30 Shocked Elle s'empara donc de son skate, et sortit de sa chambre précipitamment, en ridant tant bien que mal à cause de ses chaussures à talons compensés Embarassed Mais elle parvint finalement à la salle de bal, bien coiffée malgré tout et à peine essoufflée Mr.Red
Elle entra dans la salle et aperçu Klaudia, qui était très élégante, mais surtout LE BUFFET BOum
Elle se dirigea avec un grand sourire vers Klaudia, et la salua poliment, en essayant de ne pas penser au délicieux buffet :face:


Le buffet le buffet le buffet le buffet Salut TEEN PARTY♥  792445 On dirait que je ne suis pas si en retard que ça, finalement TEEN PARTY♥  Oiii5zj Je suis partie super à la bourre, j'ai flippé ma race TEEN PARTY♥  537642 ! Le buffet le buffet le buffet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 15 Jan 2012, 1:34 pm

  • Mathis savait que la teen party avait lieu ce soir, il était super impatient.. Lui qui adorait faire la fête, s'amuser et rencontrer du monde. Bref la journée lui parut interminable, il avait tenté de s'occuper en faisant du sport, accessoirement quelques-uns de ses devoirs et il avait même était voir un pote. Il rentra alors chez lui et se prépara ensuite pour la fête. Après avoir prit une bonne douche Il enfila le tee-shirt blanc Kaporal qui lui avait acheté Aléa pour noël Embarassed , un pantalon noir de la même marque, et des chaussures en toile blanche, style basket fine. Il se coiffa comme à son habitude et se mit du déo et de son parfum préféré. Il regarda l'heure et il était déjà en retard Shocked Il était presque 9 heures 30. Il termina rapidement ce qu'il devait faire, puis alla à la Teen Party Mr.Red .. Il pensait qu'il allait être le dernier, mais lorsqu'il entra dans la salle, il se rendit compte, que seule Klauu et Gin étaient présentes. Il s'avança alors vers les deux adolescentes pour leur faire la bise en guise de bonjour.

    Salut, les filles !
    Vous allez bien ? TEEN PARTY♥  792445
    Il y a pas grand monde pour l'moment Shocked

    Mathis regarda la salle, elle était vraiment bien décorée. Il aperçut également le buffet qui semblait très appétissant TEEN PARTY♥  8636 !! Les musiciens, videurs, etc .. Klaudia avait vraiment tout prévu. :face: Il remarqua aussi les coupes de champagne non pas parce que c'était un ivrogne, mais seulement parce qu'il adorait cette boisson pétillante alcoolisée Mr.Red Il guettait l'entrée pour voir si d'autres personnes arrivaient :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 15 Jan 2012, 3:44 pm

Jessicatêteenl'air avait oublié la Teen Party et s'en rappela... à vingt-et-une heures. Tant pis, elle arrivera en retard ! Elle regarda son dressing et opta pour une robe simple, en tissu arrivant jusqu'au genoux. Elle mit des collants résille et pris une paire de Doc Martens noire. Elle avait fait un vieux chignons à la one again et pris un sac bandoulière noir avec des franges. Elle arriva une heure plus tard, soit vingt-deux heures à la Teen Party. Elle reconnu imédiatement Mathis. En revanche, elle ne connaissait pas les deux autres personnes l'accompagnant soit une blonde et... une rose :face: ! Elle vit la salle décorée magnifiquement - je sais que ça se dit pas TEEN PARTY♥  537642 -, un peu trop " sage " à son goût mais bon, c'était pas elle qui commandait hein. :face: Jessica vit aussi le buffet, avec de l'ALCOOL ! TEEN PARTY♥  8636 Elle raffolait d'attaquer les petits fours ainsi que une bouteille de bière, pas très féminin certes, mais on va quand même pas se bourrer la gueule alors qu'on vient d'arriver ! Mr.Red
Elle s'avança finalement vers le petit groupe, décidée à dire bonjour. Enfin, bonsoir plutôt ! :raimbow:


Salut tout le monde ! Pour ceux qui me connaissent pas soit la blonde et la rose :face: je suis Jessica ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 15 Jan 2012, 4:13 pm

Leely savait que la Teen party arrivait assez bientôt, mais elle avait eu la confirmation que ça se passait se soir. Alors Leely, vers 19h, elle alla prendre une bonne douche. Elle prit son shampoing au coconut, qu'elle adore tout simplement, et se lava. Par après, elle se secha les cheveux, les frisa et se maquilla. Vers le 20h, elle enfila sa robe et placa ses cheveux. Après être sûre qu'elle n'avait rien oublier, qu'elle avait tout fait. Elle partit à la Salle de bal où se passait la Teen Party.

En arrivant, elle remarqua qu'ils avaient quelque personnes dont Mathis, qu'elle était heureuse de voir. Il avait aussi Klauu et Gin, qu'elle avait vus quelque fois et une nouvelle qu'elle ne connaissait pas encore, mais d'après elle ça allait changer très bientôt. Alors, elle s'approcha d'un peu tout le monde.


- Bonsoooooooooooooooooooooooooir Mr.Red

L'esprit gourmand, Leely avait déjà remarquer le buffet et sourit intérieurement. Elle regarda tout le monde. Et leurs sourit très gentimement.
Leely s'approcha de Mathis et lui donna une petite tape sur la joue.. Tsé juste pour lui dire Bonsoir :) et juste pour l'agacer.
Leely salua les trois jeunes filles et se présenta, comme étant Leely :)


La robe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 15 Jan 2012, 6:25 pm

Jessica venait à peine d'arriver qu'elle remarqua qu'une autre adolescente, inconnue à son éflige ou tout simplement connue mais Jessica avait VRAIMENT une cervelle de moineau TEEN PARTY♥  Oii4ov arriva. Elle la regarda de la tête au pied et commença sa critique mentale. Déjà elle était jolie. Après elle avait les cheveux non-naturellement frisés, Jessica trouva ça moche mais c'est pas grave. Sa robe n'était pas de son goût non plus, mais elle était jolie. Même si pour Jessica, elle était moche :face: . Puis l'adolescente vit que l'autre adolescente connaissais Mathis !

Mais il connaît tout DMV lui oui quoi ? TEEN PARTY♥  537642

Puis la jeune fille se présenta. Elle ignorait que son prénom s'écrivait " Leely " et l'orthographia automatiquement " Lily ". Bon, ce n'était pas très grave, de toute façon, c'est la même prononciation. :face:

Salut meuf ! Moi c'est Jessica ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 15 Jan 2012, 6:36 pm

  • Mathis vit entrer Leely, un sourire se dessina sur ses lèvres. En effet, il était content de la voir étant donné que c'était sa meilleure amie !! Sans elle, la fête aurait était pour lui automatiquement moins drôle ! Même si il appréciait tout de même beaucoup les 3 autres filles c'est à dire, Jessica, Klauu & Gin TEEN PARTY♥  792445

    Salut Lee ! Mr.Red
    Trop dégouté que tu sois venue, va falloir te supporter !!
    J'rigole Chouchou hin ! :face:

    Mathis qui allait s'apprêter à faire la bise à Leely pour lui dire bonjour, fin bonsoir quoi , se prit une petite tape sur la joue ! (Sympa la meilleure amie rambo ) !! Il lui fit alors une petite tape sur l'épaule, mais pas trop fort, afin de ne pas lui faire mal Mr.Red Il avait bien envie de lui ébourrifée ses cheveux, mais étant donné qu'elle avait surement mis du temps à les coiffer, il s'abstenu !! Puis il avait un peu peur de la vengeance aussi Mr.Red

    T'es trop belle Lee ! J'adore ta robe !! Elle te vas trop bien :super:
    Et dîtes, je veux pas faire le goinfre mais on peut allez se servir au buffet ? Embarassed Surtout que je suis sur que tout le monde en a envie, mais que personne n'a osé le faire !! TEEN PARTY♥  537642 TEEN PARTY♥  792445
Revenir en haut Aller en bas
Julietta.
Membre
Julietta.


Inscription : 22/12/2011
Messages : 56
Date de naissance : 03/07/1994
Âge : 29

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 15 Jan 2012, 7:11 pm

[si je répond pas et que je suis pas venue avant s'est parce que j'ai pu d'ordi]

Julietta était de sortie ce soir ! Et oui, étant nouvelle à la ville, elle avait décidée d'allait faire quelques nouvelles connaissances à la Teen Party réservée aux jeunes. Voir de nouvelles têtes ça ne fait pas de mal défois non ? Surtout que les gens sont gentils ici. Elle aperçu des têtes qu'elle avait déjà aperçue comme Mathis, Klaudia, Leely et Jessica.
- Salut les potos !
Et oui ! Ju est très direct.
Afin de ce mettre dans l'ambiance, elle les rejoigna et leur fit la bise.
Ça me fait plaisir de vous voir tiens, on va dansez toutes la soirée.
Elle aperçue ensuite quelques têtes inconnues surtout une, Gin. Elle s'approcha d'elle.
- Salut toi, moi s'est Julietta, mais appelle moi Ju, fin comme tu veux !
Elle lui fit la bise en tant que politesse et elle était contente de voir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 15 Jan 2012, 7:38 pm

Gin souriait bêtement, et vit Mathis, qu'elle connaissait un peu, arriver (:
Elle lui fit la bise aussi, puis lui répondit


Bonsoir Mr.Red Je me porte parfaitement bien, et toi? TEEN PARTY♥  Oiii5zj
Oui, on est les premiers TEEN PARTY♥  792445

Gin vit que Mathis regardait le buffet, ce qui la fit sourire Mr.Red Elle était en train d'admirer la salle, toute émerveillée, et de s'assurer que son brushing était toujours nickel, quand elle vit une nouvelle jeune fille arriver :face:
Elle lui sourit agréablement et la salua Mr.Red


Wesh Jessica ;cute: Enchantée, je suis Gin :face:

Puis, à peine avait elle finit d'observer Jessica, qu'un autre jeune fille arriva. Il s'agissait de Leely, avec qui elle avait discuter quelques fois TEEN PARTY♥  792445

Saluuuuut TEEN PARTY♥  Oiii5zj ça fait longtemps ! :)

Puis Gin regarda les 4 adolescents en souriant toujours. Elle était heureuse de rencontrer tout ce petit monde et elle était certaine de passer une bonne soirée TEEN PARTY♥  792445

Moi je suis d'accord avec Mathis, le buffet m'aguiche grave, et j'assume d'être une goinfre, mais j'ai la dalle et grandement soif Embarassed
Alors j'y vais :face: !

Mais avant qu'elle eut le temps de partir, une autre jeune fille arriva. Elle connaissait apparemment tout le monde sauf elle TEEN PARTY♥  24672
Elle répondit à sa bise et lui adressa un énorme sourire :face:


Enchantée Ju, moi c'est Gin mais appelle moi .. Gin , comme tu veux Mr.Red

Puis, ne pouvant plus attendre, elle se dirigea en sautillant comme une enfant vers le buffet, et entama les cacahuètes, en espérant que les autres la rejoignent bientôt *Q* TEEN PARTY♥  821526
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 15 Jan 2012, 8:04 pm

  • Mathis avec la musique un peu forte, eut du mal à entendre ce que disait Gin, mais par déduction, il pensa qu'elle lui renvoyait la question qu'il lui avait posé. Et puis au pire des cas, si ce n'était pas le cas, tant pis, il répondrait à côté de la plaque Mr.Red

    Ben je vais bien aussi ! Toujours prêt pour faire la fiesta moi Mr.Red

    Mathis continuait de scruter la porte d'entrée.. Il était impatient, que pleins de monde arrive : Plus on est de fous, plus on rit après tout Mr. Green Il vit alors arriver Julietta. Il l'avait rencontré une fois au parc ! Il la salua à son tour et lui fit la bise.

    Salut Julietta, tu vas bien ? :raimbow: Ca me fait plaisir aussi que tu sois là ! C'est sur que l'on va bien danser, et bien s'amuser ! Il faut bien la fêter cette nouvelle année hin TEEN PARTY♥  792445

    Mathis était content que Gin approuve elle aussi, l'idée de se diriger vers le buffet TEEN PARTY♥  432624 Lorsqu'il vit qu'elle se dirigeait vers celui-ci, Mathis la suivit d'un pas pressant !! Il remarqua alors des Noix de Cajou et appela Gin

    Heyyy ! Gin regarde ce qu'il y a TEEN PARTY♥  100540 T'as vu j'suis gentil hin, j'aurais pu tout manger incognito !! Mais booon c'est mon jour de bonté huhu
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 15 Jan 2012, 8:36 pm

Gin avait vu que Mathis s'était lui aussi dirigé vers le buffet appétissant TEEN PARTY♥  Oiii5zj Elle dégustait tranquillement ses cacahuètes, avec quelques chips, accompagnant ce festin d'un verre de champagne :face: Elle "dansotait" sur la musique, et admirait le buffet limite en bavant, ne sachant que prendre, quand tout à coup .. Elle se fit interpeller par Mathis, qui avait découvert des trucs méga bien BOum !
Elle accourut donc vers lui (et les noix de cajous :face:) avec un grand sourire banane Mr.Red


Ouaaah merci mec, t'es trop cool TEEN PARTY♥  792445 Je te revaudrais ça, promis ;cute:

Elle s'attaqua alors à déguster ces délicieux biscuits salés, comme une goinfre :face: Mais elle pris soin d'en laisser pour Mathis, qui l'avait si gentiment prévenue de la présence de ces noix TEEN PARTY♥  537642 !

J'adore la saveur de ces petites choses *Q* C'est magnifique BOum

Elle s'arrêta un instant de manger, car elle commençait à se sentir serrée dans sa robe, et ne voulait pas passer pour un gros tas, même si c'était surement déjà fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 15 Jan 2012, 9:25 pm

Klaudia était compte, presque toutes les personnes qui s'étaient inscrite étaient présente à la teen party. Ils sont gentils, hin les adolescents de Dollz Mania Ville! :face:
Les personnes arrivèrent chacun à leurs tour, habillé très élégamment. C'était vraiment coul que les habitants de l'Eldor'ado aient pû venir pour fêter l'année nouvelle! Mr.Red
Il eût d'abord Gin, une artiste qui avait une robe rose époustouflante..
Après, ce fût le tour de Mathis,un crazie, autrement appelé Mathématique qui est comme à son habitude un des premier à être là.
Ensuite, Jessica fît son entrée, magnifique aussi. Jessica est une rebelle.
A son tour, Leely ou Lee entra dans la salle de bal.Aussi jolie, décidement, toutes les filles ici étaient belles! Tout comme Mathis, c'est une crazie et elle est vraiment coul!
Puis il eût Julietta, nouvelle habitante de Dollz Ville, de l'Eldor'ado même. Une crazie également, tout comme Mathis et Leely.

-Bonsoir tout le monde! Je me présente, juste pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Klaudia mais tout le monde m'appelle Klau donc vous avez aussi l'autorisation.
Mr. Green Bon, je suppose, j'en suis même certaine que tout le monde a vu le buffet, aha et qu'il y a un groupe sur scène, il va d'ailleurs commencer à jouer vers 22h30 , quand tout le monde sera là, et quand tout le monde sera prêt à danser et aura déjà fait quelques connaissances.
N'oubliez pas, de rester cleans quand même hein!
rambo
Et j'aimerai bien demander à tout le monde d'essayer d'aller vers les autres, les gens qu'on ne connait pas encore bien, voir pas du tout pour essayer de faire connaissance, parce que cette soirée est organisée en partie pour ça, ne l'oubliez pas! Mais elle est aussi là, pour que vous vous amusez, alors n'hésitez pas c'est gratuit
. TEEN PARTY♥  56981
Et pour le buffet, ne vous gavez pas trop hein, je n'ai pas envie d'essuyer du vomi sur la piste de danse. pig aha, mais si cela se produit, j'en prendrai un de vous comme esclave pour m'aider, soyez solidaire, ahaha.
Bon, bonne soirée!
TEEN PARTY♥  56981

Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 15 Jan 2012, 9:49 pm

  • Mathis et Gin s'empiffraient, de noix de cajou comme des gros goinfres !! Ils allaient à une allure phénomènale. Et s'en se rendre compte, ils avait pratiquement tout mangé Embarassed Mathis donna un coup de coude à Gin pour lui faire réaliser, qu'ils avaient pratiquement tout fini, sans rien laisser aux autres !! Mathis avait un peu honte et s'arrêta alors, pour laisser le peu qui restait à d'autres personnes Mr.Red

    Pxtain, c'est trop bon c'est truc comme tu dis !! Et je sais que je suis trop cool ? C'est vrai tu me revaudra ça ? Yeaaaah j'vais pas oublier hin :face:

    Mathis était content de passer la soirée avec pleins de gens, qu'il appréciait beaucoup en plus de ça ! Il savourait le moment présent qui pour lui était parfait. Il était certain que la soirée, allez être d'enfer. Il scruta l'entrée une nouvelle fois; pour voir si Aléa n'arrivait pas .. Mais personne en vu .. Puis il écouta attentivement le petit discours que fit Klauu

    Ne t'en fais pas Klaau on est toujours clean :raimbow: Et je suis bien d'accord, faut vraiment qu'on parle à tout l'monde! C'est le moyen de se faire un bon groupe d'amis et après on pourra refaire pleins de belles soirées ensemble et tout !! Non je ne suis pas fêtard du tout TEEN PARTY♥  537642 Et pour le vomi, je préviens, je ne lave pas celui des autres Ahahah , dans ces moments là; la solidarité, je connais pas trop moi Embarassed

    Mathis prit une coupe de champagne, il l'a regardait depuis tout à l'heure, c'était beaucoup trop tentant alors il céda ! Il bu une gorgée, il était vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyLun 16 Jan 2012, 2:42 am

Après son arrivée, plusieurs personnes la saluèrent et plusieurs personnes se présentèrent à elle. Alors, elle souria et se présenta à son tour. Puis Mathis, était venus la voir et avait un gros sourire au visage.

- bien sûr chouu :) Vas falloir que tu m'endures, encore et encore Mr.Red

Par après, Gin était venus à sa rencontre, elle était très heureuse de la voir. Ça faisait disons quelque bout qu'elles ne s'étaient pas vus.

- Salut Gin! TEEN PARTY♥  537642 Vraiment, ça fait un bon bout qu'on ne savait pas vus.
Je suis très heureuse de te voir! Et je peux te dire que tu es en beauté ce soir. J'adore vraiment ta roobe :)

Leely alla se présentée aux nouvelles filles qui arrivèrent. Puis, elle vus Gin et Mathis aller manger dans le buffeeeet TEEN PARTY♥  8636 Le paradis sur terre. Leely alla vite se rejoindre à eux et regarda toute la bouffe qui avait.

- Non mais vous avez vus la bouffe qu'il a ? TEEN PARTY♥  537642

Leely, prit doucement un verre de champagne et quelque chips et quelques autres affaires qui trainait un peu sur la table. Elle buvait quelque gorgées et regarda tout le monde. La salle était bien plus belle avec des personnes et la décoration était tout simplement magnifique!

- Klauu, il m'en faut beaucoup pour me rendre malade! Inquiète toi pas on ne va pas salir cette magnifique salle. Lui qui la salie auras affaire à mooi! rambo
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyMar 17 Jan 2012, 5:45 pm

Gin souriait toujours aussi bêtement, lorsqu'elle entendit Klauu parler :face:
Elle écouta tout attentivement, et fut enchantée d'apprendre la présence d'un groupe de musique, la musique étant l'une de ses plus grandes passion TEEN PARTY♥  821526
Aussi, elle se jura de ne pas finir à l'envers, comme à la plupart des autres soirées, et de rester classe et polie en toute occasion .. Sauf que c'était mal parti, vu comme elle s'était jetée sur le buffet TEEN PARTY♥  537642 Embarassed
Puis elle sentit que Mathis lui avait mit un coup de coude, et elle comprit vite pourquoi : il restait très peu, voire quasiment plus du tout de noix de cajous Shocked Elle rougis, puis se rapprocha donc des petits pâtés en croûte.. Mr.Red


Oui je te revaudrais ça, promis TEEN PARTY♥  Oiii5zj je sais pas comment, mais on verra :face: !

Elle bu une gorgée de champagne, puis pris une tranche de pâté en croute TEEN PARTY♥  792445 Puis elle répondit à Leely :)

Je suis heureuse de te voir aussi TEEN PARTY♥  821526
Aha, merci beaucoup Embarassed Tu es très jolie aussi, ta robe te va à ravir TEEN PARTY♥  792445 !

Puis elle observa les gens autour d'elle. Tous paraissaient très gentils, ils allaient forcément passer une bonne soirée ensemble :face: !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyMer 18 Jan 2012, 10:36 pm

Klaudia regarda tout les personnes l'écoutée,elle n'aimait pas être le centre de l'attention, car ça la gènait, elle ne savait pas pourquoi, mais ça la gènait. Klaudia fit donc son petit discours qu'elle n'avait pas préféré, heureusement pour elle, elle ne s'emella pas les pinceaux avec toutes les chose qu'elle avait à dire et à préciser.
Klaudia était contente que presque tout les inscrits soient présents à la fête, ils n'étaient pas tellement nombreux mais bon, au moins on saura faire connaissance avec tout le monde. TEEN PARTY♥  792445

Klaudia, une fois son discours terminé, rejoigna Mathis et Gin qui étaient près du buffet, ça l'amusait parce que ça lui avait pris des heures de tout faire, et tout le monde avalait sa bouffe en moins de deux . TEEN PARTY♥  328614

Et faites doucement, j'ai mis des heures à tout faire, c'était du boulot hein. TEEN PARTY♥  537642 (mais j'en ai encore en réserve, mais chut ne le dites pas, mouahahaha! )
autrement, ça va? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyMer 18 Jan 2012, 11:18 pm

  • Mathis arrêta de manger ... Le buffet était grandiose, tout lui faisait envie et si il écoutait son estomac il aurait déjà engloutie les gâteaux salés, les petits pâtés en croûte, les toasts, les rondelles de saucisson, Bref un peu tout quoi TEEN PARTY♥  100540 En plus de cela, c'était vraiment bien disposé et décoré, ça attirait l'oeil, ce qui faisait encore plus envie TEEN PARTY♥  328614 Bref malgrè que le buffet soit vraiment appétissant, Mathis résista tant bien que mal, il ne voulait pas paraître pour un goinfre au yeux de tout le monde, et puis surtout il préférait profiter de la soirée, plutôt que de la passer sur une chaise parce qu'il aurait mal au ventre !! Quelle sagesse ce Mathis TEEN PARTY♥  928806

    Oui ça va très bien ! Ça fait plaisir de tous vous retrouver.
    J'ai hâte que les musiciens attaquent de jouer, car j'ai vraiment envie de danser

    Mathis sortit son i-phone de sa poche pour regarder l'heure.. Les 22 heures 30 approchait, ce qui réjouit Mathis.. Il termina sa coupe de Champagne, puis prit un verre de jus de fruit (Les noix de cajou, ça donne soif :face: ) Il lança un sourire à tout le monde, il était tout simplement heureux d'être là.

    Ma pauvre Klauu, ça a du te prendre du temps de préparer tout ça, je me souviens de la fête de l'été que j'avais organisé, faut vraiment s'investir et tout, en tout cas Bravo car c'est super !! Et tu aurais pas du nous dire que tu avais fait une réserve de nourriture, ça nous incite encore plus à manger Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyJeu 19 Jan 2012, 12:33 am

Gin sourit à Klauu qui les avait rejoins au buffet TEEN PARTY♥  792445 Elle commençait à ne plus avoir faim et décida de faire une pause afin de pouvoir profiter de ce délicieux buffet tout au long de la soirée :face: Elle suivit donc Mathis dans sa décision de stopper sa gloutonnerie TEEN PARTY♥  537642 !

Aha désolée Klauu, mais c'est vraiment trop appétissant tout ça TEEN PARTY♥  Oiii5zj Mais je sais, la gourmandise est un vilain défaut TEEN PARTY♥  537642 Embarassed Mais t'avais qu'à pas faire autant de trucs bons, aussi TEEN PARTY♥  792445 !

Le visage de Gin eu le plus grand sourire du monde lorsque Klauu dit qu'il y avait encore des réserves .. Mais elle garda tout de même la sage décision qu'elle avait prise Embarassed

Oui ça va très bien, cette soirée est parfaite BOum ! J'ai hâte aussi que les musiciens jouent TEEN PARTY♥  792445 !

Elle but encore une gorgée de champagne, puis, ne pouvant résister, elle piqua encore une cacahuète Embarassed Gin aimait vraiment trop manger, heureusement qu'elle ne prenait pas de poids :face: Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyVen 20 Jan 2012, 3:47 pm

[ Sorry sorry du retard, j'avais mes épreuves communes cette semaine Embarassed ]

Peu après l'arrivée de Leely, Julietta arriva.

Salut Juliette :D ... a :face:

Ensuite, ce fut Klaudia qui se présenta. Elle leur rappella les règles de la Tartine Party qu'il fallait rester clean blablabla. :face: Elle parla d'un groupe qui apparemment n'allait pas tarder à ramèner leur boule ! pig

Euuuh... C'est quel genre de musique le groupe ? Embarassed

[ Bon après j'ai la flemme de lire, donc on va improviser hein TEEN PARTY♥  537642 ]

Jessica vît que les goinfres s'étaient déjà précipités sur le buffet. Elle en fît de même et attaqua les petits fours qui lui avaient tapés dans l'oeil.

Waaah vachement bon ces p'tits fours ! BOum

Elle se servit une coupe de champagne. nIl était bon, il fallait bien l'avouer !

Hummm...
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Hope.
Membre
Hope.


Inscription : 18/02/2012
Messages : 56
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyDim 19 Fév 2012, 7:39 pm

    Le temps passait déjà trop vite sur Dollz Mania ville, quelques jours avaient passées et déjà de nouvelles rencontres avaient débutés. Dès soirées étaient organisées, des déjeuners planifiés, des fêtes programmées. Il ne se passait pas un jour sans que des rencontres se soient effectuées.

    Aujourd’hui j’avais prévu de me rendre à une party élaborée dans le quartier mystique de la ville. L'organisatrice résidait aussi dans cette ville magnifique. Je ne savais pas trop quoi mettre, cela débuterait dans les alentours de 9 heures, une tenue trop décontractée ferrai mouche dans une party, une tenue trop chic passerait trop soirée. Il fallait que ce soit parfait, je cherchais donc dans ma garde robe quelle que chose d’élégant et de simple.

    Je trouvais d’abord, une robe courte et moulante de couleur beige, je l’enfilai et me contemplai dans le miroir. Cette robe m’allais très bien mais n’était certainement pas adaptée pour la situation. Je l’enlevai et me penchai de nouveau sur mon dressing. Puis cette robe verte et blanche ma parus inévitable, je la portais de suite et scrutai mon reflet. Elle était parfaite, j’étais sure que je serrai adaptée pour l’occasion, le vert s’accorderai avec le thème et avec la lumière de la matinée.

    Il ne me restait plus que de me coiffer et me maquiller, chose que je fis rapidement pour ne pas arriver en retard. Je n’étais toujours pas habituée à cette gigantesque ville, et j’aurai sûrement du mal à retrouver la salle en question. Heureusement avec l’aide des nombreux personnelles je réussis à trouver mon chemin.

    Enfin arrivée, j’observai la salle. L'organisatrice c’était donnée beaucoup de mal, même les chaises étaient décorées. Je m’avançai essayant de me frayer un passage parmi les invités de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyLun 20 Fév 2012, 12:58 am

Leely qui continuait en s'empifrée dans la table à dessert Embarassed remarqua une nouvelle arrivante dans la salle. Elle adorais sa belle robe blanche et verte, elle était parfaite pour la soirée et elle lui allait très bien.

Par politesse, Leely arrêta de s'engouffrée, refit vite fait ses cheveux et d'une main replaça sa robe. Elle s'approcha doucement de la nouvelle et lui souria d'un sourire sympathique.


- Bonjour.. Je devrais dire Bonsoir :) Je m'appelle Leely! Et toi, tu dois être une nouvelle en ville, car ton visage ne me dis rien, pour l'instant Mr.Red

Leely, qui était de nature plus au moins timide regarda la jeune fille qui était face à elle. Ça pourrait être une future amie, elle l'espérait grandement. Elle avait très sympathique cette fille. Leely passa doucement une main dans ses cheveux et croisa ses mains sur son ventre. À vrai dire, elle ne savait pas trop ou mettre ses mains.

- Alors, tu trouves comment la salle?

Pour elle, la salle était tout simplement sublime. Klauu, avait tout fait en son pouvoir pour que la salle soit une parfaite beauté. Et nous devons avouée qu'elle avait grandement réussi et que tout le monde adorais la salle. Elle était grande, spacieuse, magnifique. En plus, la bouffeeeee était astonomiquement délicieuse.. ( Folle de la bouffe ) TEEN PARTY♥  792445
Leely attendait les réponses de la jeune fille et souria toujours.
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyLun 20 Fév 2012, 4:03 pm

Jessica, en train de danser comme un sac de patates comme une fille qui sait pas danser Mr.Red vît soudainement une brune arriver dans la salle. Et allait pour aller vers elle quand son chignon se défît. Elle râla bruyamment avant de faire une queue de cheval haute, relevée en chignon. Sa coiffure était très mal faite et comportait de nombreuses bosses et tout le tralala TEEN PARTY♥  946993 mais elle s'en moquait. TEEN PARTY♥  537642 Le temps que Jessicalapasdouée refasse son chignon, Leely était déjà partie à la rencontre de cette nouvelle arrivante. Jessica décida d'en faire de même.
Elle s'avança vers elle.


Bonsoir, je m'appelle Jessica. ;cute:

Elle décida de présenter les gens dans la salle. Elle passa son bras autour de ses épaules avant de lui faire une brève présentation des gens :

Alors, là c'est Lily, mais je crois qu'elle s'est déjà présentée. ;cute:

Elle se dirigea vers Mathis.

Là, c'est Mathis. C'est un type très sympa, il s'entend bien avec tout le monde, si tu ne sais pas vers qui aller, va vers lui, il te guidera très bien.

Elle se dirigea ensuite vers Klau.

Elle c'est Clo. Alors elle lui murmura Je ne sais plus si elle s'appelle Clothilde ou Claudine, alors je l'appelle Clo Embarassed avant de reprendre à voix haute : c'est elle l'organisatrice de la Teen Party et la gérante de la maison des jeunes. Elle a des pantoufles en forme de chiens et elle est marrante. Si tu as des questions sur la fête tout ça, c'est à elle qu'il faut s'adresser. Mr.Red

Elle pointa du doigt Gin.

Elle c'est Gin. Ou Jen Embarassed mais je crois plus que c'est Gin Mr.Red C'est ma cousine mais on se connaît pas trop en fait. Elle est un peu tarée apparement, mais en temps normal, elle a bien toute sa tête. Mr.Red

Enfin, elle montra Julietta qui était juste à côté.

Et elle, c'est Julietta. Comme la voiture sauf que je crois que ça ne s'écrit pas pareil. ;cute: Elle est gentille et directe. Et elle ne fume pas. Mr.Red

Puis elle revînt vers Leely, parce que les deux jeunes filles semblaient discuter avant qu'elle n'intervienne. Puis elle lui laissa ses épaules libres.

Voilà, je crois que je t'ai présenter tout le monde. Sauf si quelqu'un est parti aux toilettes... pouss
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyLun 20 Fév 2012, 11:21 pm

  • Mathis vit arriver une nouvelle venue. Il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Surement était elle nouvelle, en tout cas c'est ce que pensait l'adolescent. Il était content de voir du nouveaux monde, c'est toujours mieux d'avoir un bon groupe d'amis et puis plus il y a de fous plus on rit n'est ce pas? Il s'apprêter à aller la voir pour se présenter lorsqu'il vit Jessica s'avancer vers lui avec la jeune fille en question. Il leur lança alors un sourire.

    Salut ! Bon ben pas besoin de me présenter, Jessica l'a fait à merveille TEEN PARTY♥  792445 Par contre tu t'appelles comment toi ? Et je suis sur que Jess, ne s'est même pas présenté, donc je vais le faire ! C'est une fille qui est un peu rebelle sur les bords, qui se fou de tout, voila le pourquoi de sa coiffure toute ébouriffée TEEN PARTY♥  792445 Mais malgré son air un peu anarchiste, c'est une fille adorable, qui a le coeur sur la main, et sur qui tu pourras compter si t'as un problème !! Bon j'avoue je la complimente beaucoup, parce que j'ai un peu peur d'elle en fait, mais faut pas l'dire ! Ahah Et puis vu qu'elle ma présenté comme un gars cool, faut bien que je fasse de même ! Non je rigole mais franchement avec elle, tu risques pas de t'ennuyer et tu seras étonnée de jour en jour. Je vous laisse finir votre tour alors les filles huhu

    Mathis venait de se rendre compte qu'il avait beaucoup parlé, peut-être un peu trop ! Mais en même temps, il y en aurait des trucs à dire sur Jessica ! Il bu une gorgée de sa coupe de champagne, et s'éloigna du buffet, pour être certains de ne pas être tenté. Il se dirigea alors vers Lee.

    Pfiou , ça fait un moment que j'ai pas passé un moment avec ma meilleure amie, et ça me manque un peu TEEN PARTY♥  328614 En plus si tu savais comme elle est trop exceptionnelle ma meilleure amie ! Bon elle me fait faire que des conneries mais je le vis bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyMar 21 Fév 2012, 11:24 pm

Lorsque Jessica s'était dirigée vers Mathis, celui-ci avait eu l'idée de la présenter à son tour. Elle sourit au fur-et-à-mesure qu'il la décrivait et rit parfois. Lorsqu'il dit qu'il avait peur d'elle, elle éclata de rire.

Eh ouais, dit-elle, fière.

Elle rigola encore une fois et lui tapa sur l'épaule, pas trop fort - c'est tellement rare ! BOum - et lui dit :


Ah mon petit Mathis, j'en étais sûre que t'avais peur de moi ! jump

Puis, elle vit Mathis s'éloigner vers Leely et elle décida de les laisser ensemble, avec Hope.
Elle s'approcha du buffet, se mangea non loin de 5 petits fours d'un coup avant de revenir vers eux, cependant un peu distante, puisque la conversation ne devait sûrement pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Janna.
Membre
Janna.


Inscription : 26/05/2011
Messages : 60
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  EmptyMar 11 Sep 2012, 2:57 am

● Jana c'était levée dans les alentour de 12h30. Elle avait engloutit comme petit déjeuner le reste de la pizza d'hier soir(gah). Elle avait reçus un texto de Mathis le tout puissant, lui disant qu'une fête se préparait se soir. Cela faisait un moment qu'elle avait envie de sortir faire la fête et par le fait même, faire de nouvelles rencontres. C'est dans les environs de 5h30 que Jana sauta dans la douche... Pour en sortir toute propre...
( Belle déduction merci :B ) Elle commenca par sécher ses longs cheveux brun qui lui prennait un temps fou a coiffer. Après 1 heure devant le miroir elle parvint à une jolie coiffure. Elle avait décider de laisser ses cheveux frisée et de leur donner un peu de volume. Elle avait remonter son '' toupet'' vers le haut. Elle arriva finalement à ce résultat final. :ICI. Jana prit sa trousse a maquillage et commenca par se mettre de la crème sur le visage. Elle mit un peu de cache cerne au endroit approprié. Jana n'étais pas très Fond de teint, elle trouvais cela trop superficielle et détestais les démarquation de fond de teint ou bien l'effet peau orange. Elle appliqua quand même une poudre très légère qui ne fesait qu'un effet voile sur sa peau et ne laissait et aucune trace. Elle appliqua ensuite une ombre a paupiere beige/or sur le coin inférieur de sa paupière et une couleur brun/cuivre vers l'éxtérieur. Elle appliqua un crayon Khol pour un effet Oeil de biche et fini le tout avec son Mascara volume. Le tout donnait un effet naturel et non pas superficielle. Elle courru jusqu'à sa chambre pour enfiler sa ROBE de soirée. Elle enfila ses Talon aiguille et était fin prête pour cette merveilleuse soirée.

Il était 8h30 lorsque Jana arriva à la salle. Celle-ci était soigneusement décorée. L'organisatrice avait fait un beau travail. Comme Jana n'avait pas souper, elle ne pensait qu'au buffet. Elle arriva dans la salle et remarqua Mathis au loin. Elle marcha rapidement vers lui ( pas trop quand même, faut pas rigoler avec ces soulier TEEN PARTY♥  537642 ), et lui pinça une fesse. En voyant la réaction de Mathis, Jana ne pu s’empêcher de rire.


Salut mon chou. TEEN PARTY♥  792445

Jana remarqua immédiatement le buffet et se mit à manger tout ce qui lui tomba sous la main. AAAH

Quelle merveille se buffet. gah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEEN PARTY♥  Empty
MessageSujet: Re: TEEN PARTY♥    TEEN PARTY♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEEN PARTY♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party all day, party all night ( pv)
» We're going to party ! (Pv)
» TEEN PARTY.
» HAPPY PARTY
» You and me, nothing more {PV Aléa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • QUARTIER MYSTIQUE • :: Salle de bal ' Cendrillion"-
Sauter vers: