AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Party all day, party all night ( pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Party all day, party all night ( pv)   Mer 26 Jan 2011 - 16:48

Sim était impatient à l'isée de rencontrer Juliette. Il avait accepter de la rejoindre en boite aux alentours de 10h, de toute façon personne n'arrivait vraiment avant 11h, alors il allait pouvoir discuter avec elle un peu avant de faire la fête

Il n'avait pas fait grand chose de sa journée, habituellement Sim était un gars qui fesait un tas de truc, mais là il avait envie de glander et de se reposer pour une rare fois. Il s'était levé assez tard, puis avait pris une douche, pour commencer à se préparer pour le soir
Après s'être placé les cheveux, mit un peu de parfum et s'être habiller, il se dit qu'il devrait peu être aller manger avant de se rendre là-bas

Aux alentours de 9h45, il texta Juliette pour lui dire qu'il partait pour se rendre en boite.

Je part, veux-tu que je vienne te chercher ? :)
Sim.
Il attendit avant de partir, voir si elle allait lui répondre que oui.
Il replacea doucement ses cheveux long, mais pas trop blond-chatain. Il était habiller assez simplement, une chemise à carreau blanche,rouge et bleu et des pantalon noir volcom. :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mer 26 Jan 2011 - 18:42

    Juliette avait eu une journée très chargée. Le matin elle était allée faire un footing comme le lui avait conseillé Iza, ensuite, elle avait du rentrer rapidement se préparer pour aller manger dans un restaurant italien avec une amie à elle. L'après-midi elle avait du le passer au spa avec Iza, elle aodrait ça ! Il était donc 7h. Elle était dans sa chambre, allongé sur son lit et se reposait quelque peu. Elle avait prit une douche et était resté enveloppé dans son drap de bain et avait enroulé ses cheveux dans un autre plus petit. Ses yeux se fermaient tout seul.

      Je part, veux-tu que je vienne te chercher ? :)
      Sim.


    Juliette sursauta. Les yeux encore un peu endormi elle regarda le message sur son blackberry. Elle put en même temps aperçevoir l'heure. Bon sang. Elle répondit à Sim qu'elle était déjà dans un taxi mais que celui-ci roulait très lentement.. Elle passa dans son dressing et se demanda quelle robe elle allait bien pouvoir mettre. Elle arreta son choix sur une robe violette, bustier, qui descendait un peu plus haut que mi-cuisse en volant élégant. Elle chaussa des petits talons en espérant ne pas croiser Iza : celle-ci lui disait toujours de ne mettre que des talons hauts mais elle n'aimait pas ! Ca faisait un peu .. un peu trop quoi. Des bracelets au poignet, un pendentif en forme de coeur autour du cou, les yeux très légèrement maquillé de noir, pas de fond de teint, ses longues boucles blondes cascadant jusqu'au milieu de son dos, Juliette partit en hâte.

    A 10h10 elle était devant la boite. Elle repéra rapidement Sim dans sa superbe chemise et lui sourit largement. Elle le rejoignit et lui fit la bise.

      « Salut ! Excuse moi j'ai eu un petit contretemps.. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mer 26 Jan 2011 - 18:56

Sim avait largement prit son temps pour se rendre en boite, il savait que les filles était toujours plus lente alors à quoi bon se presser ? Il mit la musique assez forte, en chantant quelques passages qu'il connaissais. De toute façon, Sim n'était pas encore parti il attendait de savoir s'il prenait Juliette en passant. Il sentit son blackberry vibrer dans sa poche, il le prit puis sourit, surpis de voir qu'elle était deja partie, une fille rapide, ça l'étonnais car le 3/4 des filles avec qui il avait eu des rendez-vous arrivait en retard.

Parfait, je t'attend là-bas :)
Il démarra finalement, puit partit en direction de la boite de nuit. Il était excité à l'idée de faire une nouvelle rencontre, il venait assez souvent en bote et rencontrait plusieurs filles, mais ce n'était jamais un rendez-vous prévu à l'avance.
Il était finalement arriver vers 10h05 et n'avait pas vu Juliette. Elle était surement toujours en taxi, prise dans le traffic. C'était normal à cet heure au centre ville car tout le monde sortait, bref il décida de rentrer et se dit que s'il la cherchait ou au contraire, Juliette le cherchait, ils allaient s'envoyer un texto.

Arrivé au bar, il décida de prendre une vodka, en attendant la belle Juliette. Certaines filles qu'il connaissait de vue, étaient venus le voir pendant qu'il attendait Juliette mais il leur avait dit que ce soir, il n'était pas ici pour draguer, qu'il avait un rendez-vous avec quelqun. Sim était respectueux, il n'était pas du genre à draguer pendant qu'il attendait quelqu'un, pour lui ça ne se fesait pas. Il se tourna, puis appercut Juliette s'avancer vers lui dans sa belle robe violette, elle était magnifique.

- Salut! c'est pas grave, je suis là depuis quelques minutes seulement.. très bien et toi ?
Il se pencja vers elle en souriant pour lui faire la bise. Elle était très élégante et très belle.
Tu es magnifique en passant ..
Il continua de lui sourire, puis lui fit signe de s'assoir près de lui, en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mer 26 Jan 2011 - 19:32

    Elle était entrée dans la boite et n'avait pas vu grand monde de sa connaissance. Quelques têtes connus par ci par là, des lourdeaux déjà saouls qui s'approchaient un peu trop près. Rien de plus. Arrivé au comptoir elle avait trouvé Sim et lui avait donc fait la bise en lui souriant. Elle aimait beaucoup ses cheveux blonds et ses yeux. Les siens (à elle) étaient bizarement nuancés, un mélange de violet et de bleu où le violet dominait, en accord avec sa robe.

      « Un peu fatiguée de ma journée mais tout vas bien pour moi aussi »


    Elle regarda rapidement la carte mais n'avait pas enive de boire beaucoup et de l'alcool fort, du moins pas pour l'instant. Pourtant un des noms attira son attention et malgré ses bonens résolutions elle ne put s'empêcher de commander le meilleur mélange de vodka qu'elle connaissait : vodka tagada. La premièer fois qu'elel avait gouté on lui avait expliquer qu'il fallait vider un peu une bouteille de vodka, y mettre des fraises tagada, et laisser le tout quelques temps. C'était un délice.

      « J'aime beaucoup ton style moi.. »


    La Juliette réservait été la bien sur, mais elle se sentait en confiance avec SIm alors qu'elle ne le connaissait pas. Sa boisson tardait à arriver alors elle attrapa une paille et vola quelque gorgées de la vodka de Sim en lui faisant ensuite un sourire d'ange. Sa boisson arriva enfin et elle en but une ou deux gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mer 26 Jan 2011 - 19:50

Sim, lui connaissait quelques personnes de vue, ou certaines personnes à qui il avait parler une fois ou deux mais sans plus. De toute façon il était ici pour être avec Juliette, et non pas avec les gens bourrés qui avait en boite.
Il regardait doucement Juliette, il adorait les blondes au yeux bleux, mais c'était la première fois qu'il voyait des yeux aussi spéciaux que ceux de Juliette. Elle avait un petit côté reservé que Sim aimait deja.

J'espère que tu vas tout de même t'amuser, mais dit le moi quand tu va vouloir partir, je vais te rammenner. En espérent que ce ne sera pas bientôt :)

Il souriait à Juliette, comme toujours. Il n'avait jamais goûté à la boisson que Juliette avait commandé, il allait lui volé quelques gorgées comme elle avait faite pour sa boisson. Il rigola légerement en voyant ses yeux d'ange, puis s'arrêta en souriant.

Merci beaucoup ..
Il savait deja qu'il allait bien s'entendre avec elle. Les deux semblaient avoir un peu le même style. Réservé, mais qui aime faire la fête. Blonds au yeux bleux, bref, il espérait que la soirée se passe bien même s'il avait aucun doute là-dessus.

Alors, Juliette .. je sais que c'est '' cliché '' de demander ça, habituellement j'essaie d'être différent, mais je veux vraiment tout savoir, alors parle moi un peu de toi ..

Il continuait de sourire, en plongeant parfois son regard dans le sien. Sim aimait regarder les gens dans les yeux, il voulais montrer qu'on pouvait avoir confiance en lui, et se montrer tel que l'on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Jeu 27 Jan 2011 - 9:29

      « Oh ne t'inquiète pas, je peux supporter bien plus que ça, et cet endroit ma manqué alors je n'en repartirai pas de ci-tôt, a moins que tu me chasses :) »


    Elle laissa Sim lui voler un peu de boisson, elle l'avait bien fait elle. Elle lui rendit elle aussi son sourire et comprit qu'ils étaient un peu identique. Ils allaient bien s'entendre s'était forcé. Juliette se sentait en sécurité avec lui alors qu'elle ne le connaisait pas énormément, mais elle se doutait que si elle buvait trop il n'en profiterait pas, à moins que lui-même est trop bu se rappela-elle.


      « Ahah, les clichés c'est mignon :) Ba disons que ça fait un moment que je suis ici, j'ai eu pas mal d'amis mais y'en a que quelques uns qui sont resté.. J'ai eu un copain mais il est parti sans prévenir alors j'ai décidé de ne plus m'attacher. Mais parfois je me dis qu'il ne faut pas que je gache ma vie pour quelqu'un qui n'est plus là.. Et la tienne de vie ? »


    Elle aimait bien quand leur regard, lui bleu et elle violet, se croisaient, elle pouvait voir que Sim était sincère et amical. Elle but encoer quelques gorgées de sa boisson en attendant son histoire.


Dernière édition par Juuℓiette` le Lun 31 Jan 2011 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Sam 29 Jan 2011 - 16:21

Parfait, je n'avais pas envie que tu partes non plus. :)

Il souriait lui aussi en buvant sa boisson. Il n'était pas un gros buveur, mais aimait bien le feeling d'être légerement réchauffé si on veux. Plus il parlait avec Juliette, plus il voyaient que les deux, se ressemblaient énormement. Sim était loin d'être le genre d'abuser des filles qui ont trop bus, à moins que les deux aient vraiment envie bien sûr, là c'est plus la même chose. Il savait, et espérait qu'il allait bien s'entendre avec Juliette, et même la revoir.

Si tu le dis :)
Ne gache pas ta vie pour un mec con, sincérement. Tu vas trouver le bon c'est certain, une fille comme toi ne peux pas s'empêcher d'aimer. Tu es trop gentille, et belle, pour laisser passer ta chance.
Sinon moi, je suis ici depuis un bout de temps, je suis parti mais sans vraiment le vouloir, à cause d'un déménagement. J'ai eu quelques copines, mais rien de très sérieux .. j'étais jeune.

Il lui souriait encore doucement, il aimait croiser son regard. Il voyait que autant pour lui que pour elle, quand leur regard se croisait, c'était '' intense '' .
Il but les quelques dernières gorgée de sa boisson, et vit que Juliette aussi était sur la fin.
Tu veux une autre boisson?, je te la paie. :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Lun 31 Jan 2011 - 9:23

    Juliette écoutait le discours que tout le monde lui rabachait tout le temps du style : tu en trouveras un autre patatipatata. Elle n'aimait pas ça mais avec Sim ça passait mieux que quand c'était un adulte "qui sait tout", lui ne disait ça que pour l'aider, pas pour étaler sa science. Juliette but la dernière gorgée de sa boisson et sentit une petite bouffée de chaleur dans sa gorge c'est ça qui était sympa. Elle avait décidé de ne pas boire mais bon, si Sim le proposait elle pouvait accepter au moins une fois, après elle se stopperait parce que vodka + vodka + vodka + vodka .. + viodka = bourrée.

      « Pourquoi pas mais il faudrait pas que tu proposes ça des que je finis mon verre sinon on vas être mal. »


    Elle lui sourit largement et le remercia quand il paya. Elle prit plusieurs gorgées de sa boisson et ils ne parlèrent pas pendant un moment. Mais ce n'était pas un silence pesant qu'on a envie qu'il se termine. Non c'était un silence confortable, et puis apparement, pouvoir rester dans un silence serein avec quelqu'un ça prouve qu'on s'entend bien. Ils finirent leur verre en même temp à quelques secondes près et Juliette remarqua qu'il y avait plus de monde qu'avant, c'était le moment d'aller danser avant qu'il n'y est vraiment trop de monde.

      « On va sur la piste ? :) »
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mar 1 Fév 2011 - 0:51

Il savait que ce qu'il était entrain de dire, c'était ce que la plupart des autres disait aussi. Mais la différence, c'était que lui le pensait vraiment. Juliette ne méritait pas de ne plus croire en l'amour pour un con. Au contraire, elle devait trouver mieux tout simplement.
Sim tolérait beaucoup l'alcool, alors boire quelques verres était loin d'être un problème. De plus il conduisait, et il allait probablement rammenner Juliette chez elle, alors il devait être en état de conduire.

T'en fait pas, je te ferait pas ça toute la soirée, la prochaine fois demande-le moi et je vais aller te le chercher :)


Sim était un garçon gentil et assez galant. Il aimait bien charmer les filles. Il prit à son tour quelque gorgée de son verre, en souriant à Juliette. Malgré le silence qui regnait, il se sentait bien avec elle.
Ouais, avec plaisir :)

Il prit doucement la main de Juliette pour qu'elle se leve, puis la prit par la taille pour avancer jusqu'a la piste. Il n'y avait pas grand monde, mais ils allaient bientôt arriver alors vallait mieux sse trouver une place tout de suite.

Au fait, t'a quel âge toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mar 1 Fév 2011 - 23:53

    Juliette, en tant que Shopaholic qui se fait beaucoup inviter à des soirées, supportait bien l'alcool aussi. Mais elle avait toujours peur de dépasser une limite pourtant assez éloigné d'elle. Mais Sim avait quelque chose de rassurant et de protecteur et Juliette but tranquillement à son verre sans se stresser. Pour une fois elle se fichait de se rapprochait de la limite le temps qu'elle ne la dépassait pas.

      « C'est gentil ! :) Alors allons danser ! »


    Elle laissa Sim la guider sur la piste en souriant elle qui écoutait plutôt du pop/rock un peu plus ancien aimait pourtant sans mal les black eyed peas et autre chose du même genre. Uniquement en boite bien sur. C'est sur l'une des nouvelles chansons de ce groupe qu'ils s'arrêtèrent, pas complétement au centre mais presque, de la piste. Il avait enlevait ses mains de sa taille et Juliette se mit à danser avec lui. Pas comme toute les fille qui veule se faire remarquer par leur déhanché ect.. Normalement, elle ne dansaitp as trop mal à vrai dire, et puis en boite ce n'était pas vraiment de la danse.

      « 17ans, et toi ? »


    Elle avait toujours son verre à moitié vide à la main et elle le finit rapidement. Elle se fit légerement bousculé et poussa Sim du même mouvement. Elle s'excusa et posa son verre sur le plateau d'un gars qui passait. La douce chaleur de l'alcool la réconfortait sans toutefois lui brouillait les idées. Elle laissa ses yeux se perdrent dans le bleu de ceux de Sim en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mer 2 Fév 2011 - 4:14

Sim avait parfois, même souvent abusé de l'alcool. Mais en présence de Juliette, il se sentait en partie '' responsable '' d'elle, et il n'avait pas envie de gacher la soirée et même peu être les futurs sorties avec Juliette, alors il décidait de boire, mais avec modération.
Juliette n'avait même pas à s'inquiéter avec lui, si elle finissait la soirée saoule, sim aller s'occuper d'elle.

Parfait ! :)

Sim aimait presque tout les genre de musique, mais surtout le vieux rock et la musique de club, même si les deux genres était pourtant complétement opposé.
Sim avait finalement lacher sa taille. Il sourit en voyant qu'elle dansait doucement sans se déhancher comme une folle, et à vrai dire il aimait sa facon de danser. C'était différent des filles, qui des fois l'appostrophait en dansant comme des sal*pes. Il dansait légerement, en se débrouillant pas trop mal, puis il continuait de la regarder dans les yeux, en l'écoutant parler.

Moi aussi,
sinon, est ce qu'il y a quelqu'un qui t'intéresse ?

Il avait envie d'en savoir plus sur elle, mais il n'était pas très bon pour poser des questions. Il se disait que le temps allait faire les choses. Il sentit Juliette se faire bousculer, ce qui le bouscula à son tour, il se tourna alors vers le gars en question, en lui lancant un regard qui voulait tout dire. Sim était assez bagareur et il ne se gênait pas de dire ce qui lui plaisait pas, mais il décida, que ce soir il allait rester tranquille, il voulais passer une belle soirée avec Juliette. Il se retourna alors vers elle, en plongeat à son tour ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mer 2 Fév 2011 - 19:06

    C'était marrant la facilité avec laquelle Juliette supportait tout les genre de musique ormis un. Passer des Rollings Stones aux Black eyed peas tout en ayant écouté les Red hot chill peppers et David guetta.. Ca faisait un sacré choc, de siècle, de genre, de musique quoi. Mais bon, cette musique était bien et danser avec Sim la rendait heureuse. Enfaite, c'était un peu avec Sim qu'il se sentait bien : il ne connaissait pas sa vie certe, mais justement il ne la jugait pas, c'était comme un rayon de soleil qui éclairait sa vie un peu fade des derniers temps.

      « Hum, voila une question directe . Tout à l'heure je t'ai avoué que je ne voulais plus m'attacher, je suis peut-être un peu stupide et pas du tout courageuse de faire ça mais je le fais. Ce qui implique que si il advenait que je sortais à nouveau avec quelqu'un, ce ne serait pas prémédité Embarassed Et toi ? »


    Elle avait ajouté le "et toi" pour se donner une contenance. Elle était gênée de lui avoir dévoilé ses pensées de cette manière et se faufila jusqu'au bar après avoir écouté sa réponse pour recommander une vodka, simple cette fois. Elle était toujours un peu gênée et évitait de regarder Sim dans les yeux pour ne pas voir qu'il se moquait surement d'elle.. Elle était entrain de tendre un billet pour payer.. Elle avait finalement encore envie d'un peu d'alcool, pas pour se souler mais parce qu'une fois qu'on a commencé.. Et puis le gout de la vodka la laissait réveuse. C'était la première boisson alcoolisé qu'elle avait gouté dans sa vie.. Et aussi le jour de sa première cuite Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Jeu 3 Fév 2011 - 2:34

Sim aussi c'était un peu comme Juliette, il était tout les genre de musique omnnis deux ; le classique et le country. Il pouvais quand même passé d'écouter du AC/DC à écouter David guetta ou Dj khaled. Mais bon, on s'entend que danser sur du ACDC ça le fais pas trop, dans le club il préférait s'éclater et écouter du techno ou autre. Il commencait à beaucoup s'attacher à Juliette, malgré que ça fesait peu de tant qu'il la connaissait. Il avait envie de plus la connaitre et de passé du temps avec elle, elle le rendait heureux.

Oui désoler.. je veux en apprendre sur toi, mais je ne sais pas trop par ou commencer Embarassed
Je comprend, au fond ça viendra quand ça viendra ?
Moi je ne sais pas trop, j'apprend à connaitre et par après je vais voir ce qui va se passer, mais comme toi, rien n'est prémédité.


Sim ne se moquait pas d'elle au contraire. Il comprenait très bien ce qu'elle ressentait et c'est normal de ne pas vouloir s'engager après avoir vecu quelque chose comme ça. Il la suivit au bar, puis souleva sa tête pour la regarder dans les yeux avec un sourire, et un regard qui allait lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à être gêner avec lui, et surtout de ne pas avoir peur de lui dire ce qu'elle pense.
En même temps, il prit à son tour quelque chose à boire, mais cette fois ci, un shooter de tequila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Jeu 3 Fév 2011 - 15:34

      « Oui voila, ça viendra.. Quand ça sera le moment :) »


    Juliette n'avait pas pensé à la boisson que Sim avait prit. Aussi lui en vola-t-elle un peu, ok elle avait dit qu'elle ne boirait pas.. Mais seulement si elle était avec quelqu'un de bizare non ? Alors là elle pouvait bien boire un peu.. Ils dansèrent encore pendant une trentaine de minutes en enchainant les verres, alcoolisé, peu, beaucoup.. Jamais la même boisson presque. Mais ils n'en burent pas beaucoup et avait dnoc toujours le controle de leur geste. Il commençait à faire vraiment chaud et Juliette commençait à se sentir oppresée. Il devait être 23h, pas l'heure de rentrée.

      « On pourrais peut-être faire quelque chose d'autre non ? J'ai entendu parlé d'une super villa dont les propriétaires sont en vacances, on pourait la visiter, il parait qu'ils ont une piscine chauffé sous un abri :face: »


    Ok, elle était a peu près sobre mais un peu plus téméraire tout de même. Elle n'attendit pas la réponse de Sim, trop préssée de se trouver dehors dans l'air frais et calme. Elle commanda un très grand verre de vodka-tagada comme dernière boisson parce que bon, faut toujours finir par le meilleur. Elle prit une paille et sortit dehors après que Sim est lui aussi prit un dernier grand verre, ok ça se fait pas de partir avec les verres mais tanpis.

    Elle les guida par la main jusqu'à une superbe villa comme au bord de la mer et les volets étaient en effet tout fermé, il n'y avait pas non plus de voiture. Une large grille entourait la propriété cependant, haute de deux mètres ou un tout petit peu moins..

      « On fait comment ? J'ai pas du tout finis mon verre je veux pas le laisser de ce coté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Jeu 3 Fév 2011 - 15:42

Le bon moment, avec la bonne personne :)

Sim adorait la tequila, mais bon il fallait pas se saouler avec ça parce que oulala, le lendemain matin allait pas être facile. Il enchainait aussi les verres, il ne se sentait pas bourré, loin de là, juste un peu plus réchauffé. Comme dernière boisson il avait décider de prendre un grand verre de rhum. Du Captain morgan. SA boisson préféré. C'est donc pourquoi il ne fallait pas qu'il en prenne trop non plus.

Très bonne idée, pas besoin de prendre mon auto, on va prendre l'air un peu.

Il sourit à Juliette, en rigolant légérement, parce que oui il avait effectivement besoin de prendre un peu d'air. Il sortit de la boite, tiré par Juliette avec son verre dans l'autre main. Il tenait maintenant délicatement sa main, en marchant sur le bord de la merre pour se rendre à la villa. L'air frais fesait tant de bien.
Il se mit à rire en voyant la grille puis il eut une idée, il prit Juliette par la taille, en lui disant de bien tenir son verre, que rendu de l'autre côté, qu'elle lui donne.
Il la passa de l'autre côté, prit le verre de Juliette dans ses mains, pour la laisser descendre de la barrière.

ça va aller ? Je vais passer à mon tour, je te donne les verres ok ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Jeu 3 Fév 2011 - 16:44

      « Oooh ! Ok pas de problême :) »


    Elle s'était sentie soulevé et avait eu legèrement peur. Mais l'instant passé elle avait de nouveau sourit c'était posé sur le haut de la barrière et c'était laissé tombé souplement de l'autre coté. Un simple petit bruissement accompagna sa descente. Elle était discèrte et avait toujours aimait la rapidité tout en étant très silencieux, comme les agents secrets ahah

      « Passe moi les verres ! Et viens vite la piscine et bel et bien là ! »


    Elle savait qu'il la rejoindrait aussi commença t-elle d'avancer, elle ouvrit la petite porte et se retrouva sous un dome quasi transparent sous lequel tronait une superbe piscine qui s'enfonçait doucement comme uen petite plage et faisait plus de 15m de longeur pour une dizaine de large ! Sur un des coté elle était relié par un petit bras d'eau peu propfonde qui menait à un .. jacuzzi ! Ou un petit frigo tronait ! Elle s't rendit rapidement en passant par la terre ferme et remarqua qu'il contenait.. Du champagne, encore et encore !

      « VIENS VITE ! C'est vraiment le paradis ici ! »


    Juliette avança un peu dans l'eau avec son verre à la main, elle le sirotait et aait de l'eau jusqu'au genoux, elle n'alla pas plus loin pour ne pas mouiller sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Dim 6 Fév 2011 - 17:49

Il guettait Juliette pour ne pas qu,elle tombe, il n'avait pas du tout envie qu,elle se blesse alors il la surveillait jusqu'a ce qu'elle touche le sol. Après lui avoir donner les verres, à son tour il se mit à escaler la cloture. Il sauta finalement, puis atterit debout en souriant. Il reprit son verre puis suivit juliette jusque dans le petit dôme.

wow, j'crois qu'on va bien s'amuser Mr.Red

La piscine était immense et en plus, il y avait un jacuzi! que demander de mieux!
Le comple du lot, du champagne. Il sentait qu'il allait vraiment s'amuser. Il retira son t-shirt pour descendre dans la piscine, chauffé. Elle était profonde et tant qu'a mouiller ses vêtements, aussi bien être en sous-vêtements.


Tu restera quand même pas avec ta robe pour aller dans l'eau, t'en fait pas je te regarderais pas. :P
Il la regardait en souriant, puis garda tout de même ses pantalons pour le moment. Il ne fit que s'assoir sur le rebord, aux côtés de Juliette avec son verre dans les mains, déja casiment terminer. Ce n'était pas grave parce que pleins de champagne les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Dim 6 Fév 2011 - 21:55

    Juliette trempait ses pieds dans l'eau chaude avec délice. Elle sirotait son verre à coté de Sim et n'avait plus de regret à le finir vu ce qui les attendait. Une petite partie de sa tête lui soufflait qu'elle aurait du arréter de boire mais cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était pas autant amusé.

      « C'est vrai que j'ai pas envie d'abimer ma pauvre robe Sad »


    Et ce qui devait arriver arriva : Le verre était vide. Soupirant elle se remit souplement debout et regarda avec envie la piscine puis tristement sa robe.. Après un petit temps de réflexion (non non elle n'essayait pas de se rapeller la couleur de ses sous-vêtements (a) ) elle finit par enlever sa robe pour se retrouver en noir (non non elle ne se dit pas : OUF). Elle n'avait pas assez d'alcool dans le sang pour ne pas être gêné. Oh elle n'avait pas honte Iza la forcait à faire un footing tout les jours donc forcément, et puis elle adorait le sport et faisait de la natation (entre autre). C'était plutôt l'iddée d'être en sous-vêtement en elle-même.

      « Allez viens on vas dans l'eau ! Mr.Red »


    Elle avança le long de la petite descente jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille, c'était à ce niveau qu'il y avait la "rampe" pour aller au jacuzzi. Mais elle attendait que Sim vienne dans l'eau pour savoir ce qu'il faisait. Il y avait deux transat gonflable rattaché ensemble et avec des petits trucs ou poser son verre sur le coté.

      « Jacuzzi/Champagne ou Transat/Champagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Lun 7 Fév 2011 - 15:41

Dehors il fesait chaud, mais pas assez pour se baigner dans une piscine qui n'est pas chauffé heureusement qu'elle l'était à la perfection. Il posa son verre vide près de la piscine, le champagne l'attendait. Lui non plus ne s'était pas autant amusé depuis un sacré bout de temps. Il était heureux d'être avec Juliette.

Et moi ma chamise et mon pantalon ..

Il se leva aussi à son tour, pour retirer ensuite ses pantalon. Une chance que les boxer de Sim n'était pas blanc, heureusement. Il était bleu foncé, avec un rebord blanc.
Il se tourna discrétement vers Juliette, il ne voulais pas la gêné non plus. Elle avait un très joli corps. Il se dirigea vers la descente avec elle en souriant, il avait hâte d'être dans l'eau, chaude.

Hum, jacuzzi champagne Mr.Red
Il n'aimait pas trop les transat, il trouvais que ça fesait plus fémini. Et au moins, Juliette ne serait pas mal à l'aise dans le jacuzzi car avec les bulles et tout, on ne voit pas trop les sous-vêtements de l'autre. Il lui sourit doucement, puis entra finalement dans le jacuzzi, ça fesait tellement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mar 8 Fév 2011 - 0:10

      « Tant mieux j'adore le jacuzzi Mr.Red »


    Elle aimait bien le jacuzzi et en plus la mousse/bulle l'exposait moins que sur lse transat. Certes Iza lui aurait dit de se montrer, d'être belle et de se comporter correctement, elle lui aurait dit de ne pas trop boire, d'avoir toujours des talons aiguilles.. Mais Juliette avait juste envie d'être simple aujourd'hui, elle n'était pa le genre de filel qui se la pète même si elle aimait bien être remarqué dans les soirées chic ou elle accompagnait Iza.

      « Un peu de champagne ? »


    Juliette avait pênetrait dans le jacuzzi et s'était assis à coté de Sim en essayant de ne pas le froler. Elle tendit le bras et attrapa une bouteille dans le petit frigo ainsi que deux flutes. Elle remplit celle de Sim puis la sienne et but quelques gorgées. Il était délicieux. La tête commençait à lui tourenr un peu après tout ces alcools mais pas trop encore. Les bullets lui massait le dos et lui faisait du bien.

      « On a bien fait de venir.. Tu es souvent avec des Playpeople.. Ca veux dire que tu es du genre à draguer tout le temps et a n'avoir pas de snetiment ? Embarassed .. Excuse moi, ça ne se fait pas de demander ça.. J'ai un peu trop bu je crois Embarassed »


    La question était sortie toute seule, elle la tracassait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mar 8 Fév 2011 - 1:07

Moi aussi Mr.Red

Lui aimait beaucoup plus le jaccuzzi, il pouvait relaxer et discuter tranquillement. Tandis que sur un transat, tu peu tomber dans la psicine èa tout moment. Sim aussi étaity quelqu'un qui aimait s faire remarquer, nomrla c'était un playpeople. Mais pas trop non plus, pour ne pas avoir l'air d'un '' player '' .

Oui merci. :)
Il tendit doucement sa flûte de champagne vers Juliette, pui quand elle eut finit de le remplir il but quelque gorgées. Effectivement, il était délicieux. N'étant pas un fanatique de champagne, celui ci était très agréable à boire. Ni trop pétillant, ni trop sucré. Parfait quoi. Il sentait son corps devenir chaud, à cause de l'alcool et des mélanges. Il fut surpit de sa question, mais il rigola un peu. Ce n'était pas la premièere fois qu'on lui demande.
Contrairement à ce qu'on peux penser, je suis dans les playpeoples plus pour la '' fête '' et les partys. Oui j'aime draguer, et être en compagnie de filles, mais je suis quelqu'un qui cherche une relation sérieuse. Je ne suis pas du genre à coucher avec tout pleins de filles Embarassed

C'était rare qu'il disait vraiment le fond de sa pensée, mais il avait envie que Juliette le connaisse vraiment pour ce qu'il est. Il ne voulais pas qu'elle pense, qu'il n'a pas de sentiments et qu'il veux juste coucher avec pleins de filles .. il était le contraire de ça et avait envie qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mar 8 Fév 2011 - 23:52

      « Oh .. »


    Sans qu'elle sache vraiment pourquoi les paroles de Sim la rassurèrent, ce n'est qu'à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait un peu peur que Sim ne lui ai proposé un rendez-vous juste pour.. Enfin voila quoi. Ca la libérait d'un poids et vu comme Sim avait parlé : peu sur de lui et un poil intimidé elle voyait bien qu'il lui avait dit la vérité. Elle but sa coupe de champagne plus tranquillement et n'eu aucun remord quand elle se resservit.

      « J'ai peut-être était un peu trop vite à juger. Finalement cette soirée n'est pas du tout désagréable, je n'aurais pas du m'enfermer dans un mur d'associabilité quand il est parti .. »


    Elle comprennait enfin son erreur et ça la soulageait. Elle n'allait tout de même pas sauter sur le premier venu ou même le deuxième ou le troisième, elle n'essayerais pas de tomber amoureuse. Mais elle laisserait les choses se faire. Penser correctement avec la dose d'alcool qu'elle avait bu relevait du miracle et elle laissa bientot ses pensées vagabonder vers quelques choses de plus simple, le bonheur d'une coupe pleine par exemple, beaucoup plus réaliste quand on a bu. Malgré le jacuzzi l'air n'était pas très chaud et Juliette frissonna légerement, il faisait des bulles mais n'était pas lpus chaud que la piscine et dans la piscine on bouge contrairement à la.

      « Brrh.. Pas si chaude que ça l'eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Jeu 10 Fév 2011 - 1:07

Il la regarda en souriant, elle n'avait pas à s'inquiéter. C'était normal qu'elle veuille savoir et Sim ne le prenait pas du tout mal, au contraire il était heureux de savoir qu'elle veuille vraiment savoir comment il est. Sim n'était pas du tout du genre à voir une fille, que pour du sex. Pas du tout. Il se disait que si ça se passe, ça se passer, mais sinon il n'avais pas du tout ça en tête.
Il continua de tranquillement boire son champagne, en regardant Juliette dans les yeux.

Je suis content de voir, que je t'ai fait '' changer '' d'avis si on veux. Je te dis, rencontre des gens et ne t'enferme pas dans ton malheur. Vie ton présent et laisse le passé derrière, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.

Il était heureux de voir qu'il lui fesait réaliser certaines choses. Lui aussi avait deja fait la même erreur qu'elle, s'enfermer. Mais il savait maintenant que ce n'était pas la chose à faire. À quoi bon se rendre malheureux, pour la personne qui nous as fait du mal ? Il vit que Juliette avait froid, il regarda un peu autour du Jaccuzi, pour voir s'il y avait un bouton pour changer la chaleur. Il le trouva, puis augmenta les bulles et la chaleur.

Effectivement.. elle va se réchauffer avec le temps, mais si tu veux, vient plus près de moi pour te réchauffer ?
Sim n'avait aucune idée derrière la tête et il espérait qu'elle n'allais pas penser ça. Il la regarda en souriant, en tendant ses bras vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Jeu 10 Fév 2011 - 1:17

      « C'est vrai que sans ce que tu as dit je n'aurais peut-être pas réaliser ça. Merci Embarassed C'est un peu bête de remercier pour des paroles mais bon »


    Juliette le regarda chercher le bouton et le trouver, elle sentit les bulles s'instensifier et sourit. Certes lse bulles se renforcaient rapidement mais la chaleur ne venait pas avec la même vitesse. Juliette leur servit leur troisième coupe de champagne et son esprit s'embua un peu plus à cette gorgée. Mais elle voulait rester maitre de ses moyens.. sans arréter de boire tellement c'était bon, un peu contradictoire hein..

      « Huum.. Si ça ne te dérange pas »


    Même si elle n'avait pas bu elle se serait peut-être approché de lui. Mais de toute façon l'alcool l'empéchait de penser au arrière pensée, ou non, de Sim. Elle glissa sur le banc jusqu'à ce que leur jambe se touche et posa sa tête sur l'épaule de Sim tandis qu'il passait son bras par dessus son épaule à elle. Comme si c'était naturel alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Mais le courant était bien passé. Elle but encore quelques gorgées de champagne en se réchauffant petit à petit au contact de Sim.
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mar 15 Mar 2011 - 0:19

Ben non c'est pas bête .. ça me fais plaisir que tu me remercie et ue tu prend mes conseils, ça me fait plaisir de t'aider Juliette Embarassed

Sim sourit en la regardant, ça lui fesait plaisir que quelqu'un l'écoute, mais surtout de l'avoir aider. Après avoir changer la fonction, le spa se réchauffaient de plus en plus, au bout de 5 minutes il avait enfin atteint sa chaleur maximale qui était très .. chaude.
Il était à sa 4 ième coupe de champagne, il n'était pas saoul, mais tout de même légerement '' réchauffé ''. Il se sentait tout simplement bien, et le champagne était si bon.

Pas du tout, si je te l'ai proposé :)

Il sourit puis rigola légerement en passant doucement un bras autour d'elle pour doucement la réchauffé. Le courant était très bien passé entre les ados, comme si'il se connaissait depuis toujours, ce qui trouvais super. Il n'avait rien contre les filles timides, mais il était heureux de voir que Juliette était ouverte et n'était pas du tout timide avec lui. Il se réchauffait tranquillement au contact de Juliette dans ses bras, il se tourna doucement vers elle en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mar 15 Mar 2011 - 13:47

    Juliette avait du mal à se rappeler qu'elle ne connaissait Sim que depuis quelques heures. Elle avait l'impression d'avoir passé un excellent moment, qui n'était d'ailleurs pas fini, comme elle n'en avait pas passé depuis bien longtemps. Peut-être que l'alcool avait encore un peu plus amélioré la soirée ? Ca faisait longtemps que Juliette n'avait pas bu autant alors forcément elel commençait à être disons.. légèrement.. « pompette » Mais seulement légèrement et elle maitrisait encore ce qu'elle disait/faisait. Pour l'instant seules ses pensées étaient un peu floutées par l'alcool.

    • « Je suis contente d'être là.. Et bien avec toi Embarassed »


    Quoi ? Et y'a deux secondes elle prétendait controlé ce qu'elle disait ? Juliette se rendit compte de ce qu'elle avait dit et ses joues prirent une charmante teinte rouge pivoine. Et c'est en plus à ce moment qu'il se tournait vers elle en souriant. La honte ! L'envie de s'écarter de lui et de mettre le plus de distance possible emmergea dans son esprit mais elle se dit que ça ne ferait que la rendre plus ridicule encore.

    • « Excuse-moi je.. Je crois que j'ai un peu forcé la dose Embarassed »


    Elle avait fini sa phrase en montrant la bouteille de champagne.

________________________________________________________________

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mar 15 Mar 2011 - 14:56

Lui ne croyait pas que ce qu'on disait, pouvait êtr en cause de l'alcool. Même si tu dit quelque chose, que jamais tu ne dirait à quelqu'un, je crois qu'au fond on le pense réellement. Il sourit, lui aussi était très légerement pompette, mais il savais se controler, et il était très conscient de tout. Il regarda Juliette en souriant, surtout à ce qu'elle dit par après. Lui auss pensait la même chose qu'elle, c'était fou à quel point il se sentait à l,aise en sa présence, et bien.

Moi aussi je suis content d'être là, et je suis très bien avec toi :)



Il sourit en voyant qu'elle venait de se rendre compte qu'elle l'avait dit tout haut. Il la regarda devenir couleur pivoine, la première fois de la soirée qu'il la voyait timide, mais elle était toujours aussi craquante. Il garda son bras autour d'elle en souriant, puis il prit la bouteille que Juliette avait dans les mains et la déposa plus loin. Il posa un baiser sur sa tête, puis la regarda dans les yeux.

Je crois que l'alcool c'est assez pour ce soir, j'ai quand même envie que tu reste toi même :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   Mer 16 Mar 2011 - 0:01

    Juliette s'avouait qu'en effet, si l'on disait quelques choses, même avec un peu d'alcool dans le sang, c'est que ce quelque chose nous avez déja traversé l'esprit. Parce que l'alcool est fortiche, il nous fait oublier, faire n'importe quoi ect.. Mais il ne peut pas non plus nous mettre n'importe quoi dans la tête, il peut au pire l'amplifier mais en général c'est plutôt des choses qu'on cache. La vérité ne sort finalement pas de la bouche des enfants mais plutôt de la bouche des bourés

      « Tu n'as pas tord, j'ai pas envie d'être dans un état lamentable.. Embarassed »


    Juliette arrive néanmoins à boire une dernière petite gorgée, juste pour savourer une dernière fois ce fabuleux champagne, avant que Sim ne lui prenne. Elle était bien la avec lui. Elle, toujours si reservée et timide, l'était d'autant plus, malgré l'alcool, qu'elle avait peur de redire quelque chose de bizarre. Elle posa tout de même sa tête sur l'épaule de Sim en souriant, on n'y voyait pas grand chose à vrai dire, la nuit était complète dehors et un faible lampadaire éclairé l'abri de piscine.

      « J'ai l'impression, que le courant est bien passé entre nous.. Oh je ne sous-entend rien hein, Embarassed je t'es déjà dit que moi et les premiers pas ça n'était plus à l'ordre du jour. Je voulais juste te dire que cette soirée est une merveille »

________________________________________________________________

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Party all day, party all night ( pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Party all day, party all night ( pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariana & Trevor || Party through the night
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: