Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 You and me, nothing more {PV Aléa ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptyVen 24 Mai 2013, 8:58 pm

  • Aléa avait du partir à l'étranger durant plusieurs mois pour ses études. Elle avait terriblement manquée à Mathis mais il savait que c'était pour son avenir et son bonheur donc il l'avais attendu sagement (ahah You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 ). Le jour de son retour était ENFIN arrivé et Mathis avait donc voulu lui réserver une surprise. Ils auraient pu passer une soirée tranquille à l'appart ou aller en boite de nuit ou au 4B, mais ils auraient tout le temps d'y aller, il voulait faire plaisir à sa petite amie et lui offrir un instant magique qu'elle n'oubliera jamais. Quelques semaines plus tôt il avait donc réservé un yacht rien que pour tout les 2 avec une piscine et un jacuzzi, une belle suite et avait demandé à ce qu'ils puissent manger durant une ballade en bord de mer Mr.Red ... Ils allaient donc passer toute une fin d'après-midi jusqu'au lendemain matin un moment privilégié en amoureux Embarassed ... Après que Mathis ait été cherchée Aléa à l'aéroport, l'ai couverte de bisous et l'ai serrée fort dans ses bras pendant au moins une demie-heure, il lui banda les yeux pour ne pas qu'elle découvre où ils se rendaient. Une fois arrivée au port, il enleva le ruban qui lui couvrait les yeux et cria tout fier de lui :

    SURPRISEEEEEEE ! Mr. Green Pour ton retour, il fallait un truc aussi grandiose que toi Bébé :face:
    Ces mois loin de toi m'ont vraiment permis de prendre conscience qu'aucun jour n'avait de l'importance loin de toi. Que tu étais celle qui embellissait ma vie, que j'avais besoin de toi plus que n'importe qui... Bref que je t'aime plus que tout au monde petit coeur ... Et puis ça me manquait aussi de ne pas t'embêter Ahah Mr.Red

    Mathis déposa un doux baiser sur le front de sa copine. Il n'arrêtait pas de la regarder, il la trouvait tellement belle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptySam 25 Mai 2013, 11:56 am

    Aujourd'hui, c'était un jour particulier pour Aléa, après avoir passé plusieurs mois en Australie nécessaire pour la poursuite de ses études, elle allait enfin revenir dans son pays, sa ville, mais par-dessus tout elle allait retrouver son amoureux qui lui avait terriblement manqué *.* Pour ce faire, elle avait sorti une de ses plus belles tenues; une robe bustier rouge avec deux ouvertures en dentelle de chaque côté de ses hanches, elle avait également pris soin de lisser sa longue cheveulure blonde et avait très légèrement maquillé ses yeux comme à son habitude, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu Mathis, la jeune femme a donc voulu mettre un minimum le paquet pour qu'elle lui plaise davantage Embarassed Le trajet fut long, malgré le nombre in calculable de magazine qu'elle avait prit pour passer le temps, mais ce fut tout de même interminable. De nombreuses heures plus tard, l'avion attérit enfin et Aléa se précipita à l'intérieur de l'aéroport où elle apperçut rapidement son petit ami. Lâchant sans trop y prêter attention sa valise, elle courra vers lui puis se jeta dans ses bras, le couvrant à son tour de bisous You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526 Elle était si heureuse de le retrouver, certainement une des plus belle journée de sa vie. Elle l'observa un long moment, il était beau, si parfait et ça faisait tellement de bien d'à nouveau sentir sa présence, pouvoir le toucher, le regarder, et l'embêter aussi bien sûr Mr.Red Rapidement, celui-ci noua un bandeau sur ses yeux, Aléa se laissa alors guider un peu sceptique, sans oublier de récupérer sa valise auparavant, car elle aussi avait quelques petites choses pour Mathis, seulement elle voulait attendre un peu avant de les lui données. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait ni où elle était, jusqu'au moment où il retira le ruban et là... Ce fut comme un choc, elle n'était pas sûr de bien comprendre pourquoi il l'avait amener au port et précisément devant un luxueux yacht. Déposant une main contre sa bouche, elle se rendait compte de ce qu'il se passait et ne s'y attendait pas le moins du monde.. Emerveillée, Aléa lui sauta alors une nouvelle fois au cou en le serrant fort contre elle, les larmes de joie au bord des yeux.

    - Mais tu... Tu... Tu veux me faire crevé d'un arret cardiaque ?! J'avais carrément jamais vu un yacht d'aussi près quoi, alors passer toute une soirée sur un c'était juste inimaginable Shocked Mon dieu Mathis c'est de loin la plus belle surprise au monde qu'on m'ait faite et venant de toi c'est juste.. Tu es fou Mathis, mais j'crois que c'est ce que je préfère chez toi ahah. Tu sais moi juste de te voir c'est le plus beau des cadeaux, tu m'as tellement manqué mon coeur.. Merci j'te jure ça me fait trop plaisir, je t'aime je t'aime je t'aime You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526

    Aléa le regardait tendrement, le sourire aux lèvres, elle ne savait même pas quoi dire tellement c'était énorme ce qu'il venait de faire pour elle. Elle s'approcha alors et l'embrassa amoureusement, restant tout contre lui. Elle observa alors ce sublime yacht telle une enfant émerveillée, jamais personne ne lui avait offert quelque chose d'aussi extraordinaire.

    - Pxtain j'en ai la chair de poule c'est trop d'émotion pour moi ! :face: Bébé je t'assure j'suis super heureuse là, mais je m'en doutais tellement pas que je trouve pas les mots... C'est juste magnifique, magique, merci vraiment ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptySam 25 Mai 2013, 6:09 pm

(Aléa ou la meuf qui écrit un roman tongue )

Mathis n'avait jamais vu cette robe bustier rouge que portait Aléa, mais il la trouvait magnifique avec. Embarassed Elle lui allait tout simplement à ravir. De toute façon elle était toujours la plus belle à ses yeux. Mathis aussi s'était mis beau pour l'occasion. Il était content de voir que la surprise plaisait à Aléa, même s'il était presque sûr de son coup. Cela allait faire bientôt 2 ans qu'il était avec elle, donc il commençait à la connaitre suffisamment pour savoir ce qui la touche et ce qu'elle ne supporte pas. Il l'embrassa longuement lorsqu'elle lui sauta au cou et la porta ensuite jusqu'à l'entrée du yacht (avec ses supers muscles ahah Mr.Red ). Il ne voulait plus la quitter, elle lui avait tellement manqué. C'était devenu de plus en plus insupportable pour lui de ne plus la voir, bien qu'ils se parlaient sur Skype, mais de ne plus pouvoir sentir son corps contre le sien, l'embrasser, l'avoir auprès de lui quoi Embarassed

- Non meurs pas tout de suite Bébé, j'viens juste de te retrouver, ça serait cxn, Mr. Green .. Je suis le plus heureux du monde avec toi et je veux juste que tu t'en rende compte. C'est peut-être la plus belle surprise qu'on t'ai faite mais en même temps tu m'avais mis la pression hein ! Fallait que j'te surprenne et tout :face: Roh mais moi aussi de te voir c'est ce qui m'importe le plus. Du moment que je t'ai à mes côtés, ça me va, mais j'avais l'occasion de nous faire passer un moment dans un endroit de rêve, alors autant en profiter ! Et ne me remercie pas, ça serait à moi de te remercier, de me supporter tous les jours et tout et tout. Je t'aime mon ange, j'tassure j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça. Je suis trop accro Embarassed D'ailleurs tu me fais faire n'importe quoi, je commence à te faire un peu trop de compliments je trouve Ahah tongue

Mathis serra Aléa contre lui. Il avait une envie soudaine d'ébouriffer ses cheveux comme à son habitude, mais vu qu'elle avait pris la peine de les lisser, il s'amusa juste à enroulé une mèche autour de son doigts. Puis il s'approcha d'elle lentement, la couvrit de bisous dans le cou, remonta peu à peu et lui mordilla délicatement la joue pour rire. Il prit alors la main de sa petite amie dans la sienne et l’entraîna à l'avant du yacht et comme le ridicule ne tue pas et qu'il était un peu fou dans sa tête, il demanda au serveur du bateau de prendre une photo.

- Viens Bébé on fait comme dans Titanic (*). Elle va être trop bien la photo, on sera encore plus beaux que Rose et Jack Ahah :face: You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptySam 25 Mai 2013, 9:25 pm

    (ça fait longtemps que j'ai pas écrit, laisse-moi me défouler ahah You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 100540 )

    Aléa avait acheter cette robe en Australie, quelques jours avant son départ juste pour l'occasion huhu Elle regarda Mathis un long moment, et il est vrai qu'il avait également sortit le grand jeu, mais dans n'importe quelle situation, n'importe quel vêtement il resterait toujours parfait, mais ça elle se gardait de le lui dire pour ne pas prendre le risque que celui-ci se vante encore plus que d'habitude :face: Elle prolongea tendrement le baiser, une fois dans ses bras musclés (content que je l'dise? Mr.Red) elle s'accrocha légèrement à lui en lui lançant un doux sourire. Aléa observa tout autour d'elle à l'entrée du yatch, c'était la première fois qu'elle allait embarquer dans ce bateau luxueux, qui plus est avec Mathis ce qui rendait l'instant encore plus merveilleux et sans doute inoubliable ;cute: Pour la jeune femme aussi, ces longs mois étaient passés si lentement qu'elle avait l'impression qu'il s'était écoulé au moins deux ans, si ce n'est plus, et il était difficile de se concentrer dans ses études car son petit ami ne quittait jamais son esprit... C'est à l'obtention il y a peu de sa première licence qu'elle décida de s'arrêter là, car la séparation était bien trop douloureuse.

    - Comment ça, pas tout de suite? You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 537642 Et moi la plus heureuse mon amour Love U Hey m'accuse pas d'abord, moi j'pensais pas que tu allais prendre ça avec autant de sérieux, et autant de coeur, c'est ça qui m'touche le plus Mathis, toute façon même si tu on était juste rentré, ou seulement se promener dans n'importe quel parc, sur n'importe quelle plage, j'aurai était tout aussi heureuse, enfin presque parce que là j'dois dire, c'est juste grandiose You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526 Je te remercirais réellement un peu plus tard, tu verras tu seras pas déçu ;cute: Embarassed Ouais d'ailleurs moi aussi, j'crois qu'on s'est jamais fait autant de compliment depuis qu'on se connaît... ça cache quelque chose You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 Quand même, je t'aime trop fort slurp

    Aléa prit un peu peur lorsqu'il commença à toucher ses cheveux qu'elle avait mit un long moment à coiffer, mais fut rapidement soulagée, s'il comptait les lui ébouriffer ce serait déjà fait, au pire, elle se vangerait sans scrupule :face: Elle frissonna à ses baisers, surtout dans le cou où elle était toujours aussi sensible, mais elle adorait vraiment lorsqu'il lui en faisait et cette sensation lui avait tellement manqué Embarassed Elle rigola légèrement quand il lui mordilla la joue, avant d'à son tour mordiller son oreille, y déposant par la suite quelques baisers. La jeune femme le suivi jusqu'à l'avant du yacht, observant rapidement l'intérieur au passage et ses yeux s'émerveillèrent en voyant l'immense jacuzzi, ils allaient pour sûr passer une soirée mémorable, Mathis était sincèrement l'homme que toutes les filles rêveraient d'avoir, mais ça elle le savait depuis longtemps déjà. Rigolant à sa proposition, elle déposa un furtif baiser sur ses lèvres avant de s'avancer un peu plus à l'avant du bateau.

    - Oh ouuuuui quelle bonne idée tu as :raimbow: T'façon ils nous arrivent pas à la cheville eux, surtout quand on est réuni vois-tu Cool

    Aléa l'attira vers elle, se mettant le plus au bord possible de l'avant du yacht, elle écarta les bras comme Rose en souriant. Le vent contre son visage et faisant très légèrement flotter ses cheveux était fort agréable. Elle fit signe au serveur de prendre la photo et une fois le cliché prit, elle se tourna vers Mathis, glissant ses mains dans le bas de son dos.

    - Je sens qu'on va passer une magnifique soirée mon coeur, et ça c'est grâce à toi alors... Alors j'vais pas t'embêter jusqu'à qu'on est retrouvé la terre ferme, enfin j'vais essayé c'est promis :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptySam 25 Mai 2013, 10:22 pm

  • (Ahah vas y fais toi plaisir You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 )

    Mathis n'étais pas surpris de ne pas avoir de compliment de la part d'Aléa, parce que ce n'étais pas vraiment son genre Ahah You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 Non à vrai dire il savait que sa copine avait toujours eu du mal à dévoiler ce genre de chose, mais que ce n'était pas pour autant qu'elle ne le pensait pas. Alors il espérait simplement qu'elle le trouve beau même si elle ne disait rien à ce sujet. Mathis prolongea le baiser en glissant une main sur les hanches d'Aléa et en posant l'autre sur la joue de la jeune fille. Il attendait CE moment depuis tellement longtemps. Il rigola lorsque sa copine lui lança un petit sourire, ça le faisait craquer, du coup il lui poussa doucement la tête sur le côté. Mathis était bien évidemment heureux qu'Aléa rentre d'Australie pour lui, c'était une magnifique preuve d'amour qu'elle lui faisait là et ça lui faisait énormément de bien de voir qu'il avait la chance d'être avec la fille la plus parfaite de la terre (comment je te lance des fleurs Shocked , profite ça va pas durer ahah). D'un autre côté, il culpabilisait un peu, il ne voulait pas qu'elle délaisse ses études et son projet professionnel pour lui.. C'est pour ça qu'il lui avait laisser prendre le choix seule, en lui promettant de l'attendre coûte que coûte. Mr.Red

    - Ben non pas tout de suite ! Demain au pire mais pas avant ! Non je rigole pas avant 100 ans mon amour, j'ai encore trop de choses à vivre avec toi, il va bien nous falloir toutes ces années encore tongue Tu m'étonnes que tu sois la plus heureuse, avec un gars comme moi, c'est obligé hein ! JE PLAISANTE je précise après tu vas dire que j'me vante et que j'me lance trop de fleurs rambo .. Mais je sais bien que tu plaisantais, mais quand même il fallait bien marquer ton retour !! :face: .. Euuh dac tu me remercieras plus tard alors, enfin pas trop tard non plus hein Embarassed Par contre rectification : TU ne m'as jamais fais autant de compliment depuis qu'on est ensemble. Moi j'suis toujours gentil avec toi arrête. Et moi aussi je t'aime, d'ailleurs bien plus que toi You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 928806

    Mathis avait abandonné l'idée d'ébouriffer les cheveux d'Aléa bien évidemment parce qu'elle avait pris le soin de les lisser rien que pour lui, mais aussi parce qu'il avait peur des représailles et lui non plus n'avait pas envie d'être décoiffer... Même si l'eau du jacuzzi et de la piscine le ferait. Mathis frissonna à son tour lorsque Aléa lui mordilla l'oreille et lui fit des bisous. Tout le monde sait que c'est une zone plutôt sensible. Le jeune homme était tout aussi émerveillé en découvrant le yacht. C'était vraiment un endroit magnifique et luxueux.

    - J'ai toujours de bonnes idées en même temps Bébé non ? You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 100540 .. Et je suis totalement d'accord, de toute façon personne ne fais le poids à côté de nous, on est les meilleurs de tous. Et en plus de ça on est super modestes Ahah You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445

    Mathis rigola intérieurement lorsque le serveur prit la photo. Il devait vraiment les prendre pour des fous. Mais il s'en fichait. Il le remercia et admira le cliché qu'avait prit le serveur. Elle était juste magnifique. Il était tout content et tout fier de sa photo. Il glissa à son tour les mains dans le bas du dos d'Aléa lui faisant quelques caresses.

    - Je sens aussi que ça va être grandiose. Mais ne dis pas des choses que tu pourras pas tenir, tu seras obligé de m'embêter d'ici demain matin. C'est plus fort que toi petit ange ! En tout cas moi j'ai rien dis, donc j'ai le droit de t'embêter si j'ai envie tongue Tu veux qu'on fasse quoi ?? Jacuzzi ou autre chose ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptyDim 26 Mai 2013, 10:58 am

    Aléa n'avait elle non plus reçu aucun compliment concret de la part de Mathis, mais elle savait déjà qu'elle était irrésistible, d'autant plus dans une robe moulante et courte You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 432624 (ben à force de te fréquenter j'commence à me lancer autant de fleurs que toi ahah) Elle se vit légèrement pousser la tête sur le côté, alors Aléa retourna celle-ci face à Mathis en le fixant longuement dans les yeux avec un doux sourire légèrement malicieux sur ses lèvres ;cute: Il est vrai que les études étaient très importante, mais elle considérait que sa relation avec Mathis l'était encore plus, alors le choix était vite fait... Et puis elle pourrait toujours terminer ses études par correspondance bien qu'elle ait déjà obtenu un premier diplôme largement suffisant. La jeune femme approcha lentement son visage vers celui de son petit ami, déposant un doux baiser sur sa joue avant de l'embrasser tendrement, glissant une main sur sa nuque You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526

    - Encore heureux, toute façon j'suis sûre que nous on est immortel :face: Marquer mon retour d'accord, mais jamais j'aurai imaginé quelque chose d'aussi énorme quoi ! T'es le meilleur chou You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526 A vrai dire je serai moi-même incapable d'attendre très tard Embarassed Mr.Red Non non non, tu ne m'as jamais fait autant de compliment que moi attends, je refuse totalement You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 537642 On va recommencer ? Ben c'est moi qui t'aime plus que toi et que tout les êtres qui s'aiment sur terre, beaucoup plus mon amour ;cute:

    Aléa savait que Mathis n'aimait pas vraiment non plus que l'on s'attaque à ses cheveux, donc il vallait mieux qu'il ne fasse rien You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 Elle lui fit encore quelques baisers, descendant progressivement dans son cou, il sentait tellement bon, comme toujours en fait. Elle se retira quelques instants afin de fouiller dans sa valise et d'y sortir un grand sachet. A l'intérieur, un tee-shirt Kaporal inédit, édition limité et tout qu'elle avait par chance réussi à chopper en Australie huhu , une gourmette en or gravé à l'intérieur de leur deux prénoms, ainsi que deux billets pour l'Australie valable n'importe quand, la jeune femme avait tellement aimé ce pays qu'elle voulait le faire découvrir à son amoureux.

    - Je dirai que tu as très souvent voir même la plupart du temps de bonnes idées oui bébé slurp Tiens, c'est pour toi *.* dit-elle, en lui tendant le sachet. J'aurai pu te ramener quelque chose de typiquement Australien mais j'pense pas qu'un Kangourou en peluche, ou même réel, ça soit ton kiff :face:

    Aléa avait également grave envie d'éclater de rire au moment de la photo, mais elle avait fait un gros effort pour se retenir. En observant le rendu du cliché, elle rigola un court instant avant de simplement sourire, finalement, c'était plutôt réussi, elle était même splendide.

    - Essai seulement de m'embêter et tu verras le sort qui va s'abbatre sur toi You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 Moi j'suis bien tenté par la jacuzzi, pas toi? gah
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptyDim 26 Mai 2013, 7:53 pm

  • Il est vrai que Mathis, pour une fois, n'avais pas encore fait de compliment sur la beauté de sa copine, bien qu'il pensait que c'était la plus magnifique de toute. Mais bon il lui avait dis plein de belles choses quand même hein You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 537642 (Non tu as toujours été comme ça, c'est moi plutôt qui à force de te fréquenter, commence à te ressembler ahah You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 ).. Mathis rigola lorsque Aléa tourna à nouveau la tête pour le regarder d'un air malicieux. Il lança un petit : Arrête euhhh !! avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser longuement en glissant sa langue parfois. Il s'approcha doucement de l'oreille de la jeune femme et lui chuchota :

    - Au fait, j'aime beaucoup ta robe Bébé Mr.Red Tu voulais m'faire craquer ou quoi :face: .. C'est sur qu'on est immortel, quand on est né Dieu s'est rendu compte qu'on était 2 êtres indispensables à l'humanité et il a dit, ces 2 là, faut jamais qu'ils meurent ! Oui je m'enflamme un peu là quand même Mr.Red .. C'est toi la meilleure chouchou cherche pas ! Ohh mais si tu ne peux plus attendre on peut arranger ça tu sais ? Embarassed You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 432624 ! Comme tu es de mauvaise foi, t'es incroyable toi.. Je te fais des compliments H24 et tu oses dire que je t'en fais moins que toi ?? Tu craques toi à dire des bêtises pareil ! Et non on va pas recommencer va, on sait tous les 2 au fond que c'est moi qui t'aime plus, que de toute façon aujourd'hui tu dis que des cxnneries You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445

    Mathis frissonna aux quelques baisers dans le cou. Il adorait ça. Puis il vit Aléa s'éloigner et il se demanda pendant quelques temps ce qu'elle faisait. Il l'a vit fouiller dans sa valise et revenir avec un sachet qu'elle lui tendit. Il compris alors que c'était pour lui. Il s'empressa d'ouvrir pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Oui Mathis était comme tout l'monde, il aimait bien les cadeaux mais encore plus ceux que lui faisait Aléa.. Ils valaient bien plus que tous les autres. Il fut émerveillé lorsqu'il découvrit le tee-shirt Kaporal qu'il n'avait jamais vu de sa vie et qu'il trouvait juste trop beau. Quant à la gourmette, il en voulait une depuis super longtemps avec leur 2 prénoms gravés, il se demandait comment sa copine avait pu deviner. Puis tout au fond du sachet, il découvrit les 2 billets pour l'Australie. Il avait toujours rêvé de visiter ce pays notamment pour sa passion la photographie. En effet, il y a de magnifiques endroits là bas et des clichés splendides à faire. Il était vraiment touché par tout ça et il serra Aléa délicatement contre lui.

    - T'es malade mon ange ! *.* , t'as vu tout ce que tu m'offres ! Tu me gâtes trop sérieux ! Puis tu me connais vraiment par coeur, tu sais exactement ce qui va me faire plaisir. Tu peux me mettre la gourmette à mon poignet s'il te plait ? Embarassed Franchement Merci, Merci, Merci, tout est trop top ! Pour le voyage en Australie, je verrais à qui je donne le second billet pour m'accompagner... Peut-être la belle brune que j'ai rencontré sur la plage l'autre jour, qu'est ce que t'en dis ? You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 928806 .. Un Kangourou en peluche ? Pas mon kiff ? Tu plaisantes je suis un grand sensible moi, j'adore les doudous tu crois quoi rambo Mr. Green , après un vrai, ça aurait été peut-être un peu compliqué dans l'appart et tout, puis les ménages à 3 c'est pas trop mon délire.. quoi que... Non j'rigole :face: Bon et ben c'est parti pour un jacuzzi alors You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 100540

Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptyLun 27 Mai 2013, 10:29 am

    En effet, Mathis avait dit pleins de belles choses à Aléa, puis elle se doutait bien qu'il avait remarquer sa nouvelle robe et qu'il l'appréciait quand même un peu You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 432624 (Mensonge, c'est toi qui m'a rendu comme ça, essaye pas de me rejeter la faute sur moi huhu ) Lorsqu'il s'approcha d'elle, Aléa glissa une main sur sa joue et prolongea le baiser avec fougue. Souriant à la remarque sur sa robe qu'elle attendait secrètement qu'il lui fasse depuis le début, elle lui mordilla délicatement l'oreille avant de chuchoter à son tour :

    - Merci mon coeur, pourquoi ça a fonctionné? ;cute: et toi t'es le plus beau, mais ça c'est depuis toujours *.* C'est exactement ça, et comme on est les deux seuls êtres immortels sur terre, c'est notre destin de finir ensemble... Mxrde, t'entends ça, on va devoir se supporter mutuellement jusque dans la tombe :face: Non, ce serait trop facile, je préfère me laisser un peu désirer, enfin ce sera pas trop long t'en fais pas Embarassed ;cute: Chut homme, si tu continues je vais te faire tout le temps des compliments, que des compliments, je dirai et je ferais rien d'autre yuk Oui on va s'arrêter là car tu sais très bien que ton amour pour moi ne surpassera jamais celui que j'éprouve envers toi... Ohh quelle magnifique phrase :face:

    Aléa appréhendait un peu sa réaction face à ses cadeaux, notamment pour le tee-shirt car elle lui en avait déjà offert de cette marque-ci, mais lorsqu'elle l'avait vu elle avait craquer, d'autant plus qu'il était en édition limitée uniquement en Australie. Elle observa calmement Mathis découvrir ses cadeaux et fut rapidement soulagée qu'il soit content, ce qui la faisait machinalement sourire, Aléa adorait vraiment faire plaisir à son copain alors lorsqu'il était content suite à un geste de sa part, elle l'était aussi. La jeune femme déposa un doux baiser au coin de ses lèvres, restant un instant contre lui avant de se détacher légère pour pouvoir prendre la gourmette et la lui attaché à son poignet.

    - Voilà, j'ai eu peur pour la taille mais je vois qu'elle te va parfaitement bien, j'suis vraiment heureuse que ça te fasse paisir You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526 Mais c'est pas grand chose comparé à ta surprise je te signal mon amour Mr.Red T'as pas besoin de me remercier, juste savoir que ça te plait et que t'es content ça me suffit ! Ou sinon j'peux t'arracher un billet des mains et retourner voir l'inoubliable voisin Australien qui squatter souvent chez moi là-bas, t'en penses quoi? You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 Cool alors, j'ferais un aller-retour prochainement pour te ramener une peluche, ou peut-être même un vrai kangourou qui sait, je verrais une fois sur place :face: Ouuuuuui, viens!

    Aléa lui prit la main et l'entraîna à l'endroit où se trouvait la jacuzzi, il était vraiment immense Shocked Ce qui donnait encore plus envie d'aller à l'intérieur. Lâchant la main de Mathis, elle ouvrit la fermeture éclair sur le côté de sa robe et fit glisser sa robe vers le bas pour ensuite la retirer et la poser à l'endroit prévu pour :raimbow: Elle se retrouva donc en maillot de bain imprimé léopard Cool Voyant que Mathis tardait, elle s'approcha tout près de lui afin de lui retirer son haut, Aléa en profita pour le regarder, ravie qu'il n'est visiblement pas cesser de faire un peu de sport Mr.Red Elle recula alors tout en le regardant tendrement, avant de commencer à entrer tranquillement dans le jacuzzi.

    - Bouge toi mon amour, en plus l'eau est super chaude c'est le top You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptyLun 27 Mai 2013, 1:26 pm

  • - Non du tout, ça n'a pas marché, tu ne m'attires vraiment pas là You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 , Rohh mais t'es trop chou toi aujourd'hui ! Mais toi aussi t'es la plus belle dans toutes les circonstances Mr.Red .. J'avoue quand même que là j'ai vraiment pas eu de chance, parce que être immortel j'veux bien, mais devoir te supporter TOI pour l'éternité, je me demande bien comment je vais faire euuh Et si on est immortel Bébé, on risque pas d'être dans une tombe.. Voilà ton côté blonde qui ressort tongue Allez allez genre tu te fais désirer, en fait tu te puni toute seule parce que c'est toi qui a trop envie là.. Bon moi aussi mais chut Embarassed Non fais pas que des compliments après j'vais prendre la grosse tête et tout, et puis en plus j'aime bien quand tu m'envoies des vannes comme ça j'peux répliquer tu vois :face: J'avoue que tu t'es surpassé pour cette phrase, tu la réfléchie depuis 10 bonnes minutes non ? Ceci dit elle est peut-être bien formulée mais elle est totalement fausse. Mais histoire qu'on débatte pas pendant 40 ans, on a cas dire que l'on s'aime pareil Mr. Green

    Mathis était vraiment content de ses cadeaux, et il n'en demandait pas tant. Il était un peu gêné parce que lui n'avait rien à offrir à Aléa, enfin du moins, il avait laissé le paquet à l'appart.. Donc il se sentait quand même légèrement cxn. Mathis fit une mine de bouder lorsque Aléa lui fit un baiser au coin des lèvres You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 328614 , il se rapprocha de son visage et l'embrassa langoureusement. "J'préfère comme ça tu vois Mr.Red".. Il tendit son poignet pour qu'Aléa lui mette la gourmette. Une fois fait, il la regarda, elle était vraiment magnifique et la taille était juste parfaite. Il déposa un petit bisous sur la joue de sa copine pour la remercier une fois encore.

    - Tu plaisantes ?! Bien sur que si c'est grand chose, c'est énorme même ! J'te jure ça me fait trop plaisir ! T'es un ange ! .. Euh alors déjà c'est MON cadeau donc t'as pas l'droit de me le reprendre, et ce qu'on va faire c'est qu'on partira en Australie tous les 2, et au passage on ira voir le fameux Australien, histoire de lui faire un petit coucou Amical avec mon poing dans sa gxeule, qu'est ce que t'en pense de ça ? :face: .. Mais non faut pas m'en ramener un vrai, il sera malheureux le pauvre.. Il faut le laisser dans son espace naturel Ahah ! Oui je suis l'ami des animaux moi :face: Daaac, jvais pouvoir te couler, trop bien !!!

    Mathis se vit entraîner vers le jacuzzi. Il regarda Aléa défaire sa robe (Bah quoi You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 928806 ) et il bugua bien 5 minutes quand il la vit en maillot de bain Léopard. "C'est un nouveau lui aussi non ? Shocked J'avais presque oublié à quel point t'avais un corps de rêve Bébé Embarassed " .. Puis il rigola lorsque Aléa lui retira son haut et l'observa à son tour. "T'arrêtes de me mater ouais tongue " , Mathis retira son Pantalon, enfila son short de bain sur son caleçon Pull-in. Il rentra alors dans le jacuzzi, s'approcha d'Aléa, se serra contre elle et l'embrassa fougueusement. Puis il se recula légèrement et l'éclaboussa. ADIEUU les cheveux tout lisses Mr.Red Mais t'en fais pas t'es trop sexy les cheveux mouillés mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptyMar 28 Mai 2013, 11:02 am

    - Tant pis alors, j'vais arrêter de m'emmxrder à manger sainement, à aller de temps en temps à la salle de sport, à m'acheter et porter de beaux vêtement que je prend du temps à choisir, à prendre soin de multiple façon de mes magnifiques cheveux... Tu veux que j'continue? Parce que la liste est longue :face: la dure vie qu'est celle d'une femme... Avec aucun semblant de reconnaissance ou de compation You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 Ohh il est mignon, mais dis-moi, pour toi, dans quelle circonstance tu me trouves encore plus belle? ;cute: Et comment moi je vas pouvoir te supporter aussi, j'te jure que c'est un véritable challenge Mr.Red Oui bon ça va hein, il me faut bien un seul et unique défaut au moins, pour ne pas trop être jalousé ahah ! J'en suis pas si sûr mon amour... Puis j'aime tellement te voir craquer, ne plus te contrôlé et te jeter sur moi comme un fou :face: Même pas, cette phrase elle est sortie super naturellement quoi, crois pas, mon cerveau lui n'est pas totalement blond. D'accord, on s'aime presque pareil You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526

    Aléa sourit lorsque Mathis fit mine de bouder, sa tête était trop drôle et en même temps c'était si adorable, même cet air-là lui avait manqué yuk Glissant ses bras autour de lui, elle prolongea longuement le baiser. Elle observait toujours la gourmette, complètement contente qu'il l'aime, surtout que selon elle, ce simple bijoux symboliser énormément de choses avec leurs deux prénoms gravés, peut-être que cela parait un peu gros et qu'elle passe pour une véritable "loveuse", ou même une folle en pensant cela, mais c'était ses convictions Embarassed. Lorsque son amoureux lui fit un simple bisou sur la joue, Aléa aussi aurait voulu plus, alors elle prit d'une main son menton qu'elle amena délicatement face à elle avant de l'embrasser fougueusement. Après quoi, elle se dirigea vers son oreille, la capturant entre ses lèvres. "Et moi j'préfère comme ça ;cute: "

    - C'est vrai ? J'suis super contente alors You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526 Bien sûr qu'on partira tous les deux, d'ailleurs je suis sûre que tu vas adorer ce pays peut-être même plus que comme j'ai aimé aller là-bas moi ! voyons, il existe même pas cet Australien, si j'avais du te tromper dans ce pays, j'aurai kiffé le faire uniquement avec un kangourou :face: Evidemment, tu peux pas te tenir tranquil une seule soirée You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 432624

    La jeune femme remarqua qu'il la regardait fixemment dans son maillot de bain, ce qu la fit maliciusement sourire. "Peut-être bien, oui ;cute: Merci, mais on est deux à l'avoir ce corps de rêve Mr.Red"... Elle rigola à son tour et le regarda en sous-vêtement juste avant qu'il enfile son short de bain, il est vrai qu'il était toujours aussi sexy Cool Aléa entra complètement dans le jacuzzi, la température de l'eau était juste parfaite et les jets faisaient grave du bien, c'était le paradis gah Elle eut à peine le temps de prolonger le baiser qu'il se recula pour l'éclabousser You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 537642 Sans attendre, elle mit rapidement la tête sous l'eau. "Voilà, comme ça c'est fait et comme ça j'suis carrément bonne avec les cheveux entièrement mouillés ;cute: " Aléa regarda malicieusement Mathis avant de l'attirer contre elle en glissant ses jambes autour de lui, elle déposa quelques doux baiser dans son cou remontant jusqu'à ses lèvres, afin de l'embrasser fougueusement Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptyMar 28 Mai 2013, 1:40 pm

  • - C'était censé m'émouvoir ? Non parce que la vie d'un gars est tout aussi dur j'te signale, donc pas besoin de te victimiser tongue Moi aussi je fais du sport et notamment de la musculation, moi aussi je m'achète de beaux vêtements pour te plaire Mademoiselle, et moi aussi je dois prendre soin de mes cheveux, me coiffer avec du gel et tout... Donc pas besoin de faire ta maline Mr.Red , et après manger sainement c'est bon fais pas genre j'te connais, un petit mac do tu dirais pas non et le matin quand je te fais ton petit dej' tu ne te prives pas des tartines de nutella :face: Ceci dit t'as bien raison, parce que les filles qui font un régime c'est pète biiip Mr.Red .. Les circonstances dans lesquelles je te trouve encore plus belle je les garde pour moi, tu veux tout savoir toi hein Embarassed Ah ouais t'es comme ça toi, t'aime les trucs sauvages, tu veux que je te saute dessus et tu fais tout pour me tenter !! Je sais me tenir tu sauras ahah :face: Et moi j'l'aime bien ton côté blond d'abord, j'me sens intelligent comme ça. J'rigole hein chou vexe toi pas.

    Mathis ne prenait pas du tout Aléa pour une folle, tout simplement parce qu'il ressentait la même chose qu'elle. Tout d'abord parce que c'était la première fois qu'il avait une relation aussi longue, d'habitude il ne restait jamais plus de quelques mois avec une fille, alors que là cela allait faire bientôt 2 ans. Et il n'avait pas vu le temps passé. Il était vraiment amoureux de la jeune femme et il n'avait d'yeux que pour elle désormais. Ensuite parce que pour lui Aléa était vraiment la petite amie parfaite, ils se prenaient presque jamais la tête ou très rarement, ils sont hyper complices et il n'y a jamais eu une routine qui s'est installé dans leur couple. Bref, il imaginait vraiment faire sa vie avec Aléa, même s'il n'aimait pas vraiment évoquer l'avenir avec elle, par fierté masculine surement Embarassed .. C'est pour cela que la gourmette gravée de leur 2 prénoms le touchait énormément. Mathis prolongea le baiser fougueux. Il s'approcha d'Aléa en lui glissant : "J'aime bien aussi Mr.Red " avant de lui mordiller doucement le lobe de l'oreille.

    - C'est certain que je vais adorer, et puis accompagnée de la personne qui compte le plus pour moi, ça ne pourra être que GEANT ! Mr.Red Heureusement qu'il existe pas cet Australien, sinon j'aurais eu les boules.. Même si je suis sur que plein de gars on bavait sur toi là bas et qu'ils ont pensaient : Humm elles sont belles ces petites françaises You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 , mais bon de toute façon je te fais confiance. Ah ouais tu me tromperais avec un kangourou toi Shocked Ma copine est zoophile, donnez moi une corde :face: Si je sais parfaitement me tenir You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 328614

    Une fois que Mathis eu fini de fixer Aléa Embarassed il pu lui répondre : Roh merci chou ! Mais ton corps est quand même beaucoup plus parfait que le mien t'sais ! Il est vrai que la température était parfaite et que les jets qui massaient le corps faisaient vraiment du bien. Mathis admira Aléa, c'est vrai qu'elle était sexy les cheveux mouillés .. Une vraie bombe ouais, comment veux tu que je craque pas aussi Mr.Red , Lorsque Aléa glissa ses jambes autour de lui, Mathis sentit l'excitation monter en lui Embarassed Il l'embrassa fougueusement en déposant une main sur la poitrine de la jeune femme et l'autre en bas de son dos Embarassed Tu me rends fou mon amour Embarassed You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptyMer 29 Mai 2013, 11:24 am

    - Ouais mais toi t'es une exception à la règle, c'est rare qu'un gars prenne soin de lui, tandis que nous on est obligé de toujours être au top, parfaite, y'a grave de l'injustice quoi You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 537642 C'est pas deux tartines de nutella qui vont me faire devenir obèse, d'ailleurs j'ai un tellement bon tempérament que j'peux manger tout ce que j'veux je prend pas un gramme, t'as vu c'te classe Cool Dis moi en au moins une seule de ces circonstances et je te laisse tranquil ;cute: Ca j'en suis pas si sûre, j'peux te faire succomber en un battement de cils mon amour *.* Heeeey, d'abord ça m'est égal parce que les blondes domineront le monde un jour, tu verras, à force de se foutre de nous Mr.Red

    Aléa n'était également jamais rester aussi longtemps en couple avant Mathis, d'autant plus qu'elle sortait d'une relation d'environ un an qui l'avait totalement détruite au moment où ils se sont rencontrés, et cette rencontre fut comme une évidence dès les prémières minutes, il n'était pas comme les autres et puis il la faisait tellement rire, il était beau et complètement dingue You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 Il avait réussi à lui faire oublier en une fraction de seconde son ancienne relation et à lui apporter tout le bonheur possible rapidement, puis elle se sentait en sécurité avec lui, et complètement à l'aise, passer cette journée aux jets d'eau avait été magique dès l'instant où elle avait croiser son regard, en fait, c'est même à ce moment-là qu'elle était tomber amoureuse de lui sans s'en rendre compte Embarassed Aléa frissonna lorsqu'il lui mordilla l'oreille bien qu'elle appréciait énormément, elle glissa alors ses mains sur ses fesses en l'embrassant à nouveau You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526

    - C'est sûr que ça promet d'être énorme, je me languis déjà d'y retourner avec toi huhu Même s'il existait je l'aurai jamais fait rentrer chez moi puis t'façon je l'aurai pas calculer alors, parce que je n'ai d'yeux que pour toi ahah ;cute: Ben ceux-là ils ont une main droite hein You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 432624 D'ailleurs j'espère bien que ta belle brune s'est noyée dans la mer You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 537642 Pourquoi pas, j'me demande parce que c'est grave cool un kangourou ! Mais je te préfère à toi t'en fais pas Love U

    Aléa sourit en l'observant buguer un bon moment avant de répondre Mr.Red Elle se positionna près de son amoureux, à un endroit où un jet pouvait lui masser le dos :face: Hmm... Alors comme ça j'te fais craquer mon coeur? You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526 La jeune femme renforça légèrement l'étreinte sur Mathis avec ses jambes afin de le coller contre elle, glissant une main sur sa nuque elle prolongea le baiser avec fougue, glissant parfois sa langue Embarassed Interrompant le baiser, elle se mordilla la lèvre inférieure avant de s'approcher vers son cou pour lui faire quelques doux et sensuels baisers, glissant se seconde main sous son short qu'elle déposa sur sa cuisse, la caressant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptyMer 29 Mai 2013, 12:24 pm

  • - Euh, parce que tu crois que toutes les filles prennent soin d'elles ? Hum j'ten montrerais certaines à l'occasion alors You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 .. Donc non ce n'est pas de l'injustice.. Puis t'façon fais pas genre tu fais pleins d'efforts pour être belle, t'es magnifique de nature donc bon, arrête de te plaindre hein tongue Comment tu te la pètes Shocked , t'façon j'm'en fiche parce que moi aussi j'peux manger ce que je veux, je grossis pas Ahah :face: Nooon tu ne sauras rien, cherche pas ! Tu veux jouer à ce jeu là ?! On pari que je te résiste toute la soirée ? Mr.Red Ben oui Aléa bien sur, c'est beau de rêver hein, si tu penses qu'un jour les blondes domineront le monde, on va te laisser dans ton délire hein. J'voudrais surtout pas te contrarier Mr. Green

    Mathis savait qu'Aléa avait vécu une relation difficile avant la sienne, et il n'arrivait vraiment pas à comprendre comment le gars avait pu faire souffrir une fille aussi adorable. Après ils n'en avait jamais vraiment parlé tous les 2, mais ceci dit c'était un mal pour un bien, comme ça cela avait permis à Mathis d'avoir une chance avec la jeune femme et désormais il ne ferait jamais la cxnnerie de laisser quelqu'un prendre sa place :face: .. Mathis aussi avait vécu une histoire compliquée et Aléa lui avait permis de reprendre confiance en l'amour. Mathis avait passé une magnifique journée aussi aux jets d'eau, surement la plus belle de sa vie. Et il ne regrettera jamais d'avoir embrasser Aléa ce jour là, car désormais il était l'homme le plus épanoui et le plus heureux. Et puis tous les moments qui avait suivis au côté de sa petite amie avaient été tout aussi merveilleux et magiques.

    - Mais trooooop ! J'ai vraiment hâte :face: Mow t'es chou' mon ange. Mais moi aussi les autres je m'en fout t'sais ! Ahah espèce de folle va ! T'es unique toi j'te jure ! Ceci dit t'as pas tord, et une main gauche pour les gauchers You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 .. Ma belle brune, elle n'existe pas non plus andouille ! On la fera rencontrer à ton australien beau gosse You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 100540 .. Euh je sais pas si c'est grave cool un kangourou mais bon ceci dit si c'est ton fantasme, j'te le laisserai le réaliser en Australie hein :face: .. Et heureusement que tu me préfères moi quand même. You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 537642

    Mathis rougit légèrement lorsque Aléa lui posa la question. "T'sais très bien la réponse Embarassed Mais t'façon fais pas genre, moi aussi je te fais craquer je suis sur tongue " .. Mathis frissonna au baiser dans le cou d'Aléa. Il l'embrassa fougueusement et glissa l'une de ses mains sous le bas de maillot de bain de la jeune femme (Bah quoi :face: ) et commença à la caresser. Il continuait de lui faire des bisous un peu partout. Embarassed Je t'aime trop toi You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptyJeu 30 Mai 2013, 10:17 am

    - Ah ça non, pas besoin de m'en montrer j'suis au courant ahah, mais je veux dire que vous les gars, vous voulez qu'on soit toujours parfaite dans n'importe quelle situation et ça, c'est juste pas possible You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445 Arrête le matin au réveil j'suis pas magnifique, je suis comme tout le monde Embarassed Moi non plus hein, quoi que je mange je stock aucunes graisses, tant on est des chanceux bénis des dieux :face: Pff, ben ne dis rien, ça m'est égal You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 537642 Tu le prend comme ça? Demain je vais chez le coiffeur, je me coupe les cheveux au carré et je me teint en brune, t'en penses quoi?

    Aléa n'avait jamais souhaité trop évoquer le sujet de son ancienne relation, car elle estimait que ce n'était pas nécéssaire et c'était du passé bien qu'au moment de leur rencontre la rupture fut assez récente.. Après tout, pour elle, il n'y avait rien de bon de trop parler d'un ex, surtout quand il s'agissait concrètement de son premier, mais le seul fait de rencontrer Mathis avait effacer tout ça en une fraction de seconde, il lui a prouvé que les hommes ne sont pas tous pareils, qu'ils n'ont pas tous comme unique but de mettre une fille de plus dans leur lit, et qu'eux aussi peuvent s'attacher, aimer et être attentionné. En y repensant, Mathis était vraiment le petit ami dont elle avait toujourd rêver et finir sa vie avec lui ne la gênerait pas, bien au contraire, ce serait une immense joie, un rêve éveillé.

    - On peut y partir quand on veut, on a qu'à passer quelques semaines ici puisque je viens d'arriver, on pourrait y aller... le mois prochain, qu'est-ce que t'en dis? Mr.Red Ouais, ou une main gauche quoi ahah :face: et toi tu m'as moi ;cute: C'est vrai ? Oh ouuuuui, on fera ménage à trois même, tu verras j'te dis que c'est cool un kangourou :raimbow: Comment je pourrais préférer un kangourou à toi? Enfin voyons réfléchis un peu mon amour You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526

    Aléa sourit malicieusement à Mathis, faisant glisser sa main jusqu'alors sur sa nuque le long de son dos, la posant sur ses fesses. "Mhh, c'est pas faux... En fait totalement, j'peux plus te résister là ;cute: " Elle prolongea le baiser avec davantage de fougue, en sentant sa main à l'interieur de son maillot, l'excitation commençait à monter Embarassed Elle déplaça légèrement la main qui était sur la cuisse du jeune homme et commença à son tour à le caresser tout en lui faisant des bisous dans le cou, sur les épaules, descendant un peu sur son torse Embarassed "Moi aussi je t'aime bébé You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526"
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptyDim 02 Juin 2013, 4:37 pm

  • - Mais n'importe quoi toi Shocked J'te demande pas d'être parfaite dans n'importe quelle situation, même si bon tu l'es.. Mais j'veux dire j't'accepte comme tu es hein Mr.Red Ben si au matin t'es magnifique, avec tes cheveux en bataille Ahah, ça fait un petit côté sauvage :face: Ahh ouais trooop cool, j'ai toujours rêvé d'avoir une copine qui ressemble à Mireille Mathieu. Je t’accompagne même si tu veux Mr. Green

    Mathis plaisantait évidemment, il préférait les blondes aux cheveux long, enfin surtout une en particulier quoi ! :raimbow: Aléa n'avait pas totalement tord, il n'y avait pas vraiment d'intérêt à parler des exs, c'était bien souvent cause de disputes dans un couple. Et puis c'était du passé, autant se concentrer sur le présent et l'avenir. Ce qui comptait désormais, c'est que Mathis était bien avec Aléa, il était heureux et pour rien au monde il reviendrait en arrière. Il espérait uniquement être à la hauteur, mais en tout cas il faisait tout son possible pour combler de bonheur sa petite amie.

    - Ok ça me va, on part le mois prochain alors, histoire de se poser quelques semaines ici quand même Mr. Green ! Ouais moi je t'ai toi, j'ai trop de chance en fait ! Embarassed Dans tes rêves le ménage à 3 bébé, j'suis jaloux moi, j'te partage pas, même pas avec un kangourou t'sais. tongue Geeeenre c'est toi qui me dit "Réfléchis un peu", c'est l'hôpital qui se fout de la charité non ? You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 432624

    Mathis embrassa Aléa longuement, en glissant sa langue parfois. Il s'amusait à mordiller délicatement la lèvre inférieure de sa copine. Mathis continua les caresses "intimes" , puis défait les nœuds sur le côté qui tenait le bas de maillot de bain d'Aléa. Il lança un sourire malicieux à la jeune femme, et lui glissa dans le creux de l'oreille : Oups' pas fait exprès. You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 928806 Il se colla un peu plus à elle, et lui faisant de doux baisers dans le cou et en descendant jusqu'à sa poitrine. together J'ai très envie de toi là.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptyLun 10 Juin 2013, 10:06 am

    - Oui d'ailleurs tu as raison, je reste sublime à n'importe quel moment ça je te l'accorde :face: Mais je suis une sauvage mon amour, j'essaie de le cacher mais le matin révèle ma vraie nature Mr.Red Même pas en rêve, sinon toi tu te teint en blond et j'pourrais enfin à mon tour te traiter d'imbécile blond oh yeah

    De toute façon, Aléa ne comptait en aucun cas se couper les cheveux hormis les pointes de temps à autre et encore moins se teindre, surtout en brune quoi Shocked Du coup, elle attrapa entre son pouce et son index une mèche de cheveux de Mathis, tirant délicatement dessus ahah, puis elle entamma un court massage du crâne, s'approchant pour lui déposer un doux bisou dans le cou. "'sont tout doux tes cheveux, j'adore You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526 " Aléa était tout aussi heureuse avec Mathis, c'était dingue à quel point être séparer de lui seulement quelques heures était compliqué à gérer, c'est pourquoi elle savourait au max chaque instant passé en sa compagnie Embarassed

    - Ouuuui, tu vas voir comme tu vas grave adoré ce pays, j'suis sûre tu voudras même plus repartir :raimbow: Et si on prend un kangourou en temps qu'animal de compagnie? Je n'y toucherais pas bien évidemment You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 432624 Heu là je suis pas d'accord, retire tout de suite ce que t'as dis You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 537642 En plus j'parie que je suis plus intelligente et cultivée que toi huhu

    Aléa s'accrocha légèrement autour de son cou pour le faire basculer et se retrouver assise au-dessus de Mathis, elle prolongea fougueusement le baiser en continuant également ses caresses You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 821526 Sentant un côté de son bas de maillot se détacher, elle regarda malicieusement Mathis et lui retira alors son short de bain. "Oh mince alors, moi non plus ;cute: " Elle frissonna, craquant totalement sous ses baisers, collant davantage son bassin contre le sien "Moi aussi Mathis j'ai envie de toi.. Embarassed"
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ EmptySam 15 Juin 2013, 1:42 pm

- Euh sinon ça va tes chevilles Bébé ?! Et après c'est moi qui me vante ! Ouais mais ça t'inquiètes c'est un secret pour personne que t'es une sauvage ahah Mr.Red .. Franchement tu me vois en blond ?! Moi pas du tout.. Et puis c'est pas parce que j'aurais la couleur que ça me rendra bête.. J'suis intelligent, j'suis intelligent, c'est tout, sois pas jalouse. J'rigole mon ange hein You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445

Mathis lança un : "Héééé" quand Aléa lui tira une mèche de cheveux. Ca faisait mal même s'il avait les cheveux court. J'suis torturé quoi.. Mathis arrêta de râler lorsque sa petite amie lui fit un massage crânien. Elle massait juste trop bien et ça détendait beaucoup. Mathis la remercia alors et lui déposa un petit bisous sur les lèvres.. Je sais je sais, ils sont tout doux, j'en prends soin tu crois quoi.. Mais les tiens aussi chou. En disant cela Mathis glissa délicatement ses mains dans la longue chevelure blonde d'Aléa. Mathis était vraiment très heureux et il espérait que leur relation resterait aussi belle encore longtemps. Il voyait souvent ses potes s'embrouillaient avec leurs copines qu'ils trouvaient trop "cxiante" et il se rendait compte qu'il avait de la chance car Aléa était vraiment la fille parfaite.

- Euuh, on va peut-être pas s'enflammer. Je vais adorer c'est certain, mais au point de vivre là bas.. je sais pas hein. Le peu de famille qu'il me reste est ici et mes amis aussi Embarassed Oui je suis un grand sentimental moi Ahah Mr.Red. Un kangourou en animal de compagnie ? Sinon ça va Aléa dans ta tête comment ça se passe ?! Dans tes rêves mon amour. Et si je retire pas, tu fais quoi ?! J'ai envie de prendre le risque You and me, nothing more {PV Aléa ♥ 792445

Mathis prolongea le baiser, puis descendit doucement dans le cou d'Aléa et lui fit un suçon mais plutôt discret quand même. Mathis sentit Aléa lui enlever son bas et laissa échapper un petit rire à la remarque de la jeune femme. Il s'approcha d'elle, se colla de sorte que leurs de corps ne fassent plus qu'un et fit ce qu'il avait à faire Mr.Red (J'fais pas de dessin hein parce que c'est interdit par le réglement. On aurait du préciser dans notre titre : Interdit moins de 12 ans ahah) Je t'aime tellement. <3

(C'est quoi ce nouveau système pour écrire les messages? C'est trop nul O.o , plus de smiley, plus pour mettre en gras et tout, c'est la mxrrrrde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and me, nothing more {PV Aléa ♥   You and me, nothing more {PV Aléa ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me, nothing more {PV Aléa ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Journée with Aléa ♥ (PV)
» Remember and never forget ♥ {PV Aléa
» Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥
» Fêter son retour c'est bien, avec Aléa c'est mieux ♥ (PV)
» Aléa. On ne Bouscule pas les Stare OOH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • QUARTIER MYSTIQUE • :: Port aux "JetSetteurs"-
Sauter vers: