Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remember and never forget ♥ {PV Aléa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Remember and never forget ♥ {PV Aléa Empty
MessageSujet: Remember and never forget ♥ {PV Aléa   Remember and never forget ♥ {PV Aléa EmptySam 16 Juin 2012, 3:43 pm

  • Mathis avait donné rendez-vous à Aléa pour une petite explication. Les 2 ados n'étaient plus ensemble depuis quelques jours.. Mathis était vraiment stressé à l'idée de revoir Aléa. Il ne savait pas ce qu'il allait lui dire.. En face c'est tellement plus difficile que par texto.. Il avait peur.. et il détestait ressentir cette sensation.. Pour lui un gars, ça ne devait pas avoir la trouille, et pourtant là c'était le cas. Et malgré tout, il était tellement impatient.. parce que même s'il lui en voulait d'être partie sans nouvelle comme ça, même si ça l'avait fait souffrir comme pas possible, et qu'il en avait marre car ce n'était pas la première fois, elle lui avait terriblement manqué.. Manqué au point de ne pas réussir à s'endormir le soir à trop penser à elle, manqué à ne pas pouvoir écouter en cours et n'avoir que son image en tête, manqué au point de ramenez n'importe quelle conversation, n'importe quel sujet le plus absurde à elle.. Bref elle lui avait manqué comme jamais personne ne lui avait manqué, et ça parce qu'il l'aimait. Il l'aimait comme un fou.. Et pourtant, il avait décidé de se séparer d'elle.. Bien sur parfois il regrettais, il pensait à tous leurs beaux moments, à leur complicités, leurs fou-rires et tout ce qui va avec.. mais il ne pouvait pas oublier non plus ces semaines interminables sans un mot de sa part.. il ne pouvait plus vivre ça.. Et pourtant il savait que lorsqu'il la verrait, il aurait une envie dingue de la serrer dans ses bras, de l'embrasser .. mais il ne fallait pas qu'il tombe dans le panneau, pas cette fois.. Elle avait déjà fait des promesses qu'elle n'a pas tenue.. pourquoi cette fois-ci ça changerai, pourquoi cette fois-ci elle ferait des efforts.. Il était assis sur un banc, à l'entrée de la forêt. En attendant, il sortit son i-pod, mis ses oreillettes, et écouta sa playliste..
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Remember and never forget ♥ {PV Aléa Empty
MessageSujet: Re: Remember and never forget ♥ {PV Aléa   Remember and never forget ♥ {PV Aléa EmptySam 16 Juin 2012, 11:53 pm

    Aléa se sentit soulagée que Mathis voulait s'expliquer avec elle face à face, cela faisait à présent quelques jours qu'il avait décider de la quitter, une chose qui fut destructrice pour elle. Depuis, elle n'avait que peu dormis, et s'était forcer à manger un minimum afin de ne pas tomber malade, elle en était d'ailleurs très fatiguée et avait un petit peu maigri. Seulement, elle n'y était pas pour rien... La jeune fille a été très occupé ses dernières semaines, on lui a tellement mit la pression pour terminé ce qu'elle devait faire, qu'elle n'avait plus une minute à elle, pas même pour donner des nouvelles à son propre petit-ami. Elle était consciente que, d'autant plus que ce n'était pas la première fois, c'était une chose à ne pas faire. Pourtant, elle l'aimait tellement, Mathis était devenu tout à ses yeux, absolument tout. Et tout commençait à lui manquer, que ce soit ses yeux, sa bouche, son odeur, lui, tout simplement. Cette situation n'était pas vivable... Du fond du coeur, elle espérait que tout allait s'arranger, qu'il lui laisse une dernière chance, l'inverse la anéantirait... Elle se rendit donc au lieu de rendez-vous, c'est-à-dire à la forêt, marchant rapidement parce qu'elle se languissait de le revoir, alors qu'elle était toute tremblante quand elle l'aperçut sur le banc. Les battements de son coeur s'accélèrent, tandis qu'elle s'avance vers lui, ne savant pas trop quoi faire, ni quoi dire...

    - Salut Mathis...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Remember and never forget ♥ {PV Aléa Empty
MessageSujet: Re: Remember and never forget ♥ {PV Aléa   Remember and never forget ♥ {PV Aléa EmptyDim 17 Juin 2012, 2:52 pm

  • Mathis leva les yeux et aperçu Aléa, face à lui.. Il retira immédiatement ses oreillettes et lui lança un petit "Salut .." un peu timide.. Elle semblait tellement fatiguée, mais malgré tout, elle restait la plus belle au yeux de Mathis. Elle lui avait tellement manquait qu'il avait envie de la serrer fort contre lui, de l'embrasser et de ne jamais la laisser partir.. mais il fallait qu'il se batte contre ce que lui dicter son coeur.. elle lui avait fait du mal et il fallait qu'elle réalise. Il lui fit signe alors de s’asseoir à côté sur le banc et lui déposa tout de même un doux bisous sur la joue.. Il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire à vrai dire lui non plus... Il n'allait pas lui demander "ça va ?" ou "quoi de beau ?" , ça serait apparu bien trop déplacé vu la situation. Après 10 bonnes minutes de silence, il lui demanda, tête baisser, regardant le sol..

    Tes examens ce sont bien passés ?

    Mathis sentait les larmes lui monter aux yeux.. Ça pouvait paraître ringard pour un gars de pleurer.. d'ailleurs il pleurer rarement et n'avais jamais ressentit cette douleur pour une fille.. Il tentait tant bien que mal de se retenir, par fierté.. et pourtant il avait tellement mal. Il soupira un coup, pour se donner un peu de courage.. C'était vraiment bizarre comme situation.. les deux adolescents étaient inséparables il y a quelques temps, et il y avait tellement de distance entre eux deux désormais..
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Remember and never forget ♥ {PV Aléa Empty
MessageSujet: Re: Remember and never forget ♥ {PV Aléa   Remember and never forget ♥ {PV Aléa EmptyDim 17 Juin 2012, 10:43 pm

    En croisant le regard de Mathis, Aléa eu une sensation étrange, les battements de son coeur s'accélèrent, tandis qu'elle le fixa un moment, avant de détourner légèrement le regard. Elle était incapable de le regarder dans les yeux, ce qu'elle avait fait était vraiment horrible... Et le voir devant elle, alors que la seule chose qu'elle aurait voulu faire c'est de lui sauter dans les bras et passer des heures entières à rigoler avec lui, à échanger des moments de tendresse comme avant, seulement, cela n'était plus possible et elle en était l'unique responsable. À ce moment-là, elle se détestait d'agir comme s'il n'était pas important, comme si cela lui était indifférent alors qu'elle pourrait donner tout ce qu'elle possède afin de revenir en arrière et ne plus faire la même chose... L'adolescente vînt s'asseoir sur le banc à côté de lui, laissant un petit peu de distance entre eux. Suite à son bisou, elle ne pu s'empêcher de faire un léger sourire, à peine visible, tandis qu'elle commençait également à avoir les larmes aux yeux...

    - Plutôt bien, oui...

    Aléa tourna légèrement la tête, elle se sentait terriblement mal, voilà qu'il abordait le sujet qui était la cause de son absence, elle culpabilisait encore plus à présent... La situation était très gênante, un nouveau silence s'installa, alors que la jeune fille tentait par tous les moyens de ne pas craquer, c'était bien trop compliqué à gérer... Finalement, elle brisa le silence pesant, tournant légèrement la tête vers Mathis sans pour autant oser le regarder en face.


    - Mathis, je... Je veux vraiment m'excuser encore une fois... Je sais pas où ça va nous mener, mais tout ce que je t'ai dis par texto, c'est la vérité. Et même, c'est rien comparer à ce que je ressens vraiment. Je m'en veux tellement Mathis si tu savais, je supporte pas cette situation... Si j'te perd, j'aurai plus rien du tout, plus aucune raison de me lever le matin, plus aucune raison de sourire... Tu comprends ça ? Tu comprends que t'es indispensable à ma vie, parce que je suis beaucoup trop attaché à toi ? Tu comprends que je t'aime comme jamais, j'ai aimé quelqu'un ?

    Après ce long monologue, Aléa respira un grand coup, laissant malgré elle échapper une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Remember and never forget ♥ {PV Aléa Empty
MessageSujet: Re: Remember and never forget ♥ {PV Aléa   Remember and never forget ♥ {PV Aléa EmptyLun 18 Juin 2012, 1:00 pm

  • Mathis fut tout de même rassuré que les examens d'Aléa se soient bien passés. Parce qu'il l'aimait encore et il voulait par dessus tout son bonheur et sa réussite. Ce n'était pas un gars du genre rancunier, et pourtant là il lui en voulait.. surement parce que ce n'était pas la première fois, et que ça lui avait fait vraiment mal.. mais paraît-il que lorsqu'on aime, l'amour est toujours plus fort que la haine.. et c'est bien la vérité.. Même si sa tête lui dictait de ne pas lui pardonner, son coeur lui le pousser à la serrer dans ses bras, à tirer un trait sur ce mauvais épisode et à faire en sorte que tout redevienne comme avant. Ici la phrase : "le coeur à ses raisons que la raison ignore" prenait tout son sens.

    - Tant mieux alors ! Tu le mérites .. Mais de toute façon je le savais, t'es la meilleure..

    En disant cela, la voix de Mathis s'affaiblit et tremblota.. Mais non il n'allait pas craquer.. il n'allait pas pleurer.. Lorsque Aléa commença à lui parler, il l'écouta attentivement, toujours en fixant le sol, de peur d'affronter son regard.. Bien sur que ses paroles le toucher, bien sur que ça lui faisait plaisir ce qu'elle lui disait. Il laissa donc échapper un petit sourire sur ses lèvres.. Il releva la tête pour la regarder.. et aperçu une larme couler le long de ses joues. Il fut pris de remord.. il était en train de faire pleurer la personne qu'il aime plus que tout au monde, juste par fierté ! Lui qui s'était promis de ne jamais lui faire du mal. Il approcha délicatement sa main près de la joue de la jeune fille et lui fit une caresse pour essuyer la larme. Il avait une folle envie de l'embrasser, mais avant il fallait qu'il lui dise ce qu'il avait envie de crier depuis des semaines et des semaines

    - Pleure pas Bébé ! Tu sais moi non plus je n'ai plus vraiment le gout à la vie depuis qu'on est plus ensemble.. J'arrive pas à être parfaitement heureux.. J'ai toujours cette sensation bizarre qu'il manque une partie de moi.. et c'est toi Aléa .. Parce que t'es ma moitié.. Alors oui certes tu m'as fais du mal, mais tant pis, le fait de t'avoir quitter me fait bien plus souffrir.. Tu sais, je pense toujours à toi sans arrêt, tu es toujours la seule fille qui me manque en permanence, dont j'ai besoin et pour qui je serai prêt à tout, absolument tout.. Tu es toujours à mes yeux la plus belle, la plus parfaite, la petite amie dont j'ai toujours rêver.. Je sais que je suis chanceux de t'avoir, car personne d'autres ne t'arrivent à la cheville.. Je sais aussi que dans mon coeur tu as la première place et que jamais quelqu'un d'autres pourra prendre ta place Aléa, tu y es, tu y restes ! J'ai jamais ressenti ça avant, c'est toi qui m'a fait découvrir le véritable amour, je veux passer le restant de ma vie avec toi, et c'est pas des paroles en l'air .. Tu es la première avec qui j'envisage mon avenir ! Car tu es mon passé, mon présent mais aussi mon futur petit ange ! J'pourrais encore te dire tellement de trucs, mais les mots ne seront jamais assez fort .. Je veux juste que tu saches que je t'aime, que je t'aime plus que tout au monde et que c'est toi et personne d'autres ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Remember and never forget ♥ {PV Aléa Empty
MessageSujet: Re: Remember and never forget ♥ {PV Aléa   Remember and never forget ♥ {PV Aléa EmptyMar 19 Juin 2012, 11:49 pm

    Aléa ne s'en était jamais autant voulu jusqu'à aujourd'hui, faire souffrir la personne qu'on aime est un acte impardonnable car cette fois elle en était presque certaine, elle venait de tout perdre puisqu'elle l'avait perdu lui. Elle aurait préféré rater ses examens pour passer plus de temps avec Mathis, malgré que ce soit important pour son avenir, seulement, un avenir sans lui était à présent juste inimaginable, malgré que ça faisait seulement dix mois qu'ils étaient ensemble. Suite à sa phrase, elle baissa davantage la tête, pour elle, elle n'avait aucun mérite...

    - Merci, mais c'est faux... Si la réussite de mes exams doivent me coûter de perdre la personne que j'aime le plus, je préfère encore les foirés...

    Jamais, Aléa ne s'était sentit aussi mal, à tel point qu'il était impossible de rester forte sur ce coup-là bien qu'elle est fait le maximum d'effort qu'elle pouvait, elle craqua finalement. Sentant la main de Mathis effleurer sa joue afin d'essuyer la larme, un léger sourire fit son apparition sur ses lèvres. À son tour, la jeune fille écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire, bien des choses qui lui faisaient chaud au coeur, car jamais personne ne lui avait parler comme cela, jamais personne n'avait été aussi gentil, aussi affectueux avec elle et elle se rendait compte de l'énorme erreur qu'elle venait de commettre. Tout ce qu'elle souhaitait à présent, c'est qu'il lui pardonne réellement car cette fois, elle avait vraiment pris conscience de beaucoup de chose. Une fois qu'il eut terminé, elle répondit:

    - J'suis désolée Mathis, je fais pas exprès... J'ai pris conscience de ce que je perd, c'est-à-dire tout. Tu sais bien que je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments, mais s'il le faut, alors je le ferais uniquement pour toi, parce que je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort et je ne me suis jamais sentit aussi bien avec quelqu'un. Tous les moments qu'on a passé ensemble, c'est tellement précieux pour moi... Que ce soit nos fous-rires, nos moments où l'on se taquine comme des gosses, nos moments de tendresse... Tout simplement parce que mon coeur t'as choisis toi, et pas un autre. Mais j'assume mes cxnneries et si le prix à payer et de te perdre, alors j'accepterais ton choix, mais je ne te laisserais pas partir aussi facilement, quitte à ce que tu te sentes harceler, l'amour que j'éprouve pour toi ne me permet pas de te laisser t'en aller sans insister, c'est peut-être égoïste mais pxtain Mathis, moi sans toi j'suis juste plus rien ! Moi j'suis amoureuse de toi et j'pourrais le crier sur tous les toits ! Si tu savais le nombre de choses que je pourrais faire uniquement pour toi, pour nous... Parce que plus tard, j'me vois encore avec toi en train de te taquiner sur tout et n'importe quoi, en train de rigoler à en avoir mal au ventre, et surtout à t'aimer comme au premier jour. Ca fait bientôt 1 an... Et j'ai pas envie que ça s'arrête là... Je t'aime tellement...

    Vers la fin, l'adolescente en pouvait plus. Elle avait tellement de choses à lui dire, à lui prouver. Il était tout simplement l'homme parfait à ses yeux et rien ni personne ne pourrait le remplacer, ni même l'égaler... Elle prit sur elle pour ne pas craquer une deuxième fois, alors qu'elle se décida finalement à le regarder droit dans les yeux, toute tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Remember and never forget ♥ {PV Aléa Empty
MessageSujet: Re: Remember and never forget ♥ {PV Aléa   Remember and never forget ♥ {PV Aléa EmptyJeu 21 Juin 2012, 7:12 pm

  • Mathis trouvait que les examens d'Aléa étaient importants et il comprenait tout à fait le fait qu'elle n'était pas très disponible ces derniers-temps.. Ce qu'il acceptait moins c'est qu'elle ne l'ai pas prévenu, qu'elle était une fois de plus partie sans donner aucune nouvelle. Maintenant il allait lui pardonnait, car il l'aimait et il voulait lui donner une autre chance, mais cette fois-ci c'était la dernière, il se l'était juré et il tiendrait sa parole si elle recommençait à le faire souffrir... Parce que oui il pardonnait, mais il n'oubliait pas pour autant..

    - Dis pas ça.. les examens c'est super importants, tu as bossés comme une malade pour les décrocher, quitte à me zapper complètement alors bien sur que si c'est essentiel ! Mais tu vas avoir géré, je suis certain.. Remember and never forget ♥ {PV Aléa 792445

    Mathis retrouva son calme et son envie de sourire.. Il était beaucoup plus détendue, ce qui rendait la situation beaucoup plus agréable.. Il écouta attentivement ce que lui disait Aléa.. C'était magnifique ce qu'elle lui disait.. quelques autres filles lui avaient déjà dit auparavant, mais sauf que là c'était différent.. là ça le touchait réellement, car pour lui Aléa était la seule et l'unique et forcément ça le rassurait de voir que les sentiments étaient réciproques.. Même si d'autres filles lui avait déjà fait de belles déclarations, lui par contre, ne l'avait jamais fait.. ce n'était pas un beau parleur, qui sortait du bla bla juste pour plaire ou quoi que ce soit.. Lorsque Mathis ouvrait son coeur, c'était vraiment sincère, et il attendait vraiment la bonne; sauf que là il savait que c'était sa petite amie la Bonne justement.

    - Si tu savais comme ça fait du bien.. Je t'aime tellement mon Bébé.. J'aimerai te dire tellement de chose, mais - Censuré -, ça sort pas .. Tu m'fais perdre mes mots mon ange..

    Mathis baissa la tête, il s'avança doucement un peu plus près d'Aléa. Il s'amusa quelques minutes avec les cheveux de sa copine.. puis la tentation fut trop forte.. il l'embrassa longuement et amoureusement, en mordillant de temps en temps ses lèvres. Une fois le baiser fini, il la pris dans ses bras et la serra délicatement contre lui. Il lui chuchota alors dans l'oreille :

    Ne me refais plus jamais ça s'il te plait ... J'veux plus qu'on se quitte .. Je t'aime plus que tout !! Tu passes avant tout l'monde mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Remember and never forget ♥ {PV Aléa Empty
MessageSujet: Re: Remember and never forget ♥ {PV Aléa   Remember and never forget ♥ {PV Aléa EmptySam 23 Juin 2012, 10:29 pm

    C'est vrai qu'Aléa aurait du dire à Mathis qu'elle n'aurait pendant quelques semaines beaucoup moins de temps à lui consacrer à cause de ses examens, seulement elle n'en prenait conscience que maintenant, étant le genre de fille à s'y prendre au dernier moment, elle n'aurait jamais pensé que les révisions allait être aussi longues et difficiles. À partir d'aujourd'hui, tout allait être différent, elle sera beaucoup plus présente et lors de ces absences, elle le préviendrait à chaque fois, car elle se rendait compte qu'elle avait prit un gros risque, le risque de le perde à tout jamais et ça, elle ne s'en serait certainement pas remise.

    - Mais le plus important c'est toi Mathis, c'est nous... Plus jamais je t'abandonne comme ça j'peux te le jurer, mais j't'en supplie, pardonne moi...

    Tout ce que venait de lui dire Aléa venait vraiment du coeur, car elle non plus, n'avait jamais dit de telles choses à un homme, elle ne montrait que rarement ses sentiments mais face à Mathis, elle ne pouvait que ressentir réellement quelque chose et elle se devait de lui dire, puisque jamais auparavant elle ne s'était autant attaché à quelqu'un. C'est pourquoi elle avait vraiment peur qu'il la quitte officiellement, se retrouver seule n'était pas le problème, se retrouver sans lui en était un. Elle écouta à son tour les quelques mots du jeune homme, ce qui la calma, elle se sentit finalement rassurer, mais pas encore en état de sourire réellement pour l'instant...

    - Tu m'fais perdre les miens aussi chou... Y'a tellement de trucs que j'voudrais te dire, te prouver, mais j'y arrive pas... Je t'aime tu sais, j'ai jamais aimé comme ça, j'ai jamais dis des trucs comme ça à quelqu'un avant toi Mathis...

    Lorsque Mathis se rapprocha d'elle puis commença à s'amuser avec ses longs cheveux, Aléa eut un petit frisson, alors qu'elle sourit enfin. Assez surprise, elle prolongea tendrement le baiser, enlaçant son cou de ses bras. À cet instant, elle devait être la fille la plus heureuse du monde, mais aussi la plus chanceuse. La jeune fille se blottit dans ses bras, glissant ses mains dans son dos, elle en avait presque les larmes aux yeux Embarassed

    - J'te le promet mon amour, j'suis incapable de te refaire une telle chose... J'suis vraiment désolée, j'm'en veux tellement... Tu passeras aussi avant tout, même avant ces pxtains d'examens ! Y'a plus que toi et moi maintenant, et rien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Remember and never forget ♥ {PV Aléa Empty
MessageSujet: Re: Remember and never forget ♥ {PV Aléa   Remember and never forget ♥ {PV Aléa EmptyMar 26 Juin 2012, 2:43 pm

  • - Bien sur que oui je te pardonne Bébé ! Je t'aime tellement .. Et oui tu as raison le plus important c'est nous enfin surtout toi .. Tous le monde rêverait d'être à ma place, d'avoir une petite copine aussi exceptionnelle.. Tu es encore mieux que la fille de mes rêves.. T'es juste parfaite Aléa.. Je peux pas vivre sans toi et je m'en suis rendue compte bien assez vite.. Sans toi j'étais trop mal, j'avais perdue une partie de moi.. Tu es vraiment ma moitié Remember and never forget ♥ {PV Aléa 821526

    Les paroles d'Aléa faisait le plus grand bien à Mathis.. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas souvent ouvert son coeur, et c'est surement pour ça qu'il doutait parfois de son amour.. Pourtant il aurait du la comprendre, Mathis aussi avant avait du mal à dévoiler ses sentiments.. Enfin disons qu'il attendait d'être sur avant de prononcer des mots.. Il ne voulait pas être ce beau parleur qui raconte les mêmes choses à des filles différentes.. Lui il était sincère, il attendait la bonne et il savait que c'était Aléa.. Il ne voyait plus qu'elle, toutes les autres filles n'avaient aucune importance pour lui.. Enfin façon de parler.. Bien sur ils avaient des amies auxquelles il tenait, mais il ne pensait pas en permanence à elle comme il pense à Aléa, elles ne lui manquaient pas autant qu'Aléa.. C'était au côté de sa chérie, qu'il se sentait bien.. en fait c'était à ses côtés qu'il se sentait vivant ♥.

    - Je sais mon coeur ! J'suis trop fort en fait, j'te fais perdre tes mots et tout Mr.Red Et ne t'inquiètes pas, tu n'as rien à me prouver du tout.. Je te fais confiance.. Tu m'as montré que le véritable amour existait, moi qui n'y croyait plus... J'étais à la limite de penser que toutes les filles étaient pareil, et puis finalement je suis tombé sur une fille bien.. Et j'ai eu beaucoup de chance car en plus, je suis tombé sur la meilleure des filles bien Embarassed ! On bouge ??

    Mathis se leva, tendit sa main à Aléa, pour l'aider à se lever du banc. Une fois debout, il la serra une nouvelle fois contre lui.. Son coeur s'accélérait, il sentait des papillons dans le ventre, il parait que se sont les symptômes lorsqu'on est amoureux.. Mais il n'avait pas besoin de ça pour savoir qu'il était fou d'elle. Mathis la regarda longuement.. Il la trouvait tellement belle. Il lui déposa un doux bisous sur le front.

    - T'es magnifique mon amour ! Remember and never forget ♥ {PV Aléa 821526
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Remember and never forget ♥ {PV Aléa Empty
MessageSujet: Re: Remember and never forget ♥ {PV Aléa   Remember and never forget ♥ {PV Aléa EmptySam 30 Juin 2012, 3:29 pm

    - Si tu savais comme j'suis heureuse ! Oh non, c'est plutôt toutes les filles qui donneraient n'importe quoi pour être avec quelqu'un comme toi, j'avais pas réalisé à quel point j'avais de la chance d'avoir un copain aussi merveilleux, plus jamais j'prendrais le risque de perdre quelqu'un comme toi, parce que sans toi j'suis plus rien Mathis, plus rien, comme je l'ai été ces derniers jours avant aujourd'hui...

    Montrer ses sentiments était devenu une chose bien difficile pour Aléa, depuis qu'elle avait été déçue, mais cette fois-ci c'était différent. Avec Mathis, elle savait dorénavant qu'elle pouvait exprimer ce qu'elle ressentait parce que c'était réciproque, puis elle éprouver tellement de choses pour lui qu'elle se devait de le lui dire. Jamais auparavant, elle n'aurait pensé trouver quelqu'un qui puisse lui redonner le sourire, et l'aimer réellement pour ce qu'elle était jusqu'à son arrivé dans sa vie. À présent, il était juste impossible pour elle de continuer sans lui ♥

    - Aha tu commences déjà à te jeter des fleurs Remember and never forget ♥ {PV Aléa 432624 Je sais, mais j'veux vraiment que tu saches que j'tiens à toi chou, j'tiens à toi comme personne... C'est fou, j'me pensais pas capable d'aimer autant, mais en fait t'es tellement parfait que j'suis obligé d'être attaché à toi comme ça Embarassed

    La jeune fille lui fit un sourire comme réponse positive, puis attrapa sa main pour se lever du banc. Restant contre lui, elle glissa ses bras autour au niveau de sa taille, les battements de son coeur augmentaient tellement elle était heureuse. Souriant au bisou, elle leva ensuite la tête pour déposer un furtif mais doux baiser sur ses lèvres Remember and never forget ♥ {PV Aléa 821526

    - C'toi le plus magnifique d'abord ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember and never forget ♥ {PV Aléa Empty
MessageSujet: Re: Remember and never forget ♥ {PV Aléa   Remember and never forget ♥ {PV Aléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember and never forget ♥ {PV Aléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never forget me, Emerick <3
» • Journée with Aléa ♥ (PV)
» Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥
» Fêter son retour c'est bien, avec Aléa c'est mieux ♥ (PV)
» Erwan - Don't forget me. [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: