Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • Journée with Aléa ♥ (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyDim 24 Juil 2011, 4:44 pm

  • Aujourd'hui Mathis se leva à 10h , enfin c'est le réveil qui le poussa à sortir du lit. Il alla déjeuner comme à son habitude , il prit 2 tartines de nutella et un jus d'orange. Puis il alla faire sa toilette. Il prit une bonne douche qui le réveilla (ENFIN) et s'habilla d'un bermuda blanc et d'un tee shirt Noir. Une fois prêt il regarda l'heure sur son I-phone. Il était 11h et avait rendez-vous avec Aléa dans 30 minutes. Il pensa qu'il n'avait pas le temps pour faire sa musculation et qu'il le ferait le soir en rentrant. Bref il prit ses clés et marcha en direction de la Place aux Jets d'eau. Il scruta les alentours et remarqua personne correspondant au Physique décrit par la jeune fille. Les deux ados ne s'étaient jamais rencontrés réellement et ça n'allait pas être facile de reconnaitre une personne jamais vu auparavant. Mathis eut alors une idée de génie (Sisi au moins tous ça Cool ) , Il s'approcha du stand de confiserie situé non loin de là et commanda une glace à l'italienne au chocolat • Journée with Aléa ♥ (PV) 8636 , il retourna s’asseoir sur le bord de la fontaine. Il envoya alors un texto à Alea.

    Code:
    Je suis assis vers la fontaine, il y a une mamie a côté de moi :D , Tu peux pas te tromper je suis le seul gars à manger une glace ! Va pas croire que je suis un goinffre, c'est juste pour que tu me reconnaisse :P , Je suis intelligent n'est ce pas ? A tout de suite, Bisous ♥

    Mathis commença à déguster sa glace. Lorsqu'il arriva au cône, il pensa qu'il valait mieux qu'il s'arrête, sinon Aléa n'était pas prêt de le trouver .. Il était censé l'avoir dans les mains , pas la bouffer • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 , Mais bon fallait pas qu'elle fonde non plus avec le soleil • Journée with Aléa ♥ (PV) 928806 .. Il regardait autour de lui et vit une fille qui pourrait être Aléa. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyDim 24 Juil 2011, 5:09 pm

    Ce matin, Aléa avait rendez-vous à 11h30 pour rencontrer Mathis, la première personne qu'elle allait rencontrer depuis son retour ici, il ne fallait donc pas être en retard ;cute: C'est pourquoi, elle avait réglé son réveil deux heures à l'avance pour être sûre d'être à l'heure, seulement, elle resta un bon moment dans son lit. Une fois s'être bien étiré et ayant prit son courage à deux mains, la jeune fille partit donc prendre une bonne douche fraiche histoire de bien se réveiller, puis elle s'habilla simplement d'un débardeur couleur chocolat avec un short boule noir. Elle se maquilla très légèrement, juste du mascara sur ses cils comme à son habitude. Vient maintenant le cas de sa longue chevelure blonde... Toujours une belle galère. Elle décida de laisser ses cheveux lâchés, légèrement ondulés puisque de toute façon elle risquerait de finir mouillée, vu qu'elle devait passer la journée à la place des Jets d'eau. yuk C'est à ce moment-là que son téléphone vibra, c'était Mathis. Souriant à son texto, elle répondit:

    « Une glace ? Tu sais, j'adooore les glaces enfin j'dis ça j'dis rien • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624 Je pars de chez moi, j'arrive dans 5 minutes »

    Rangeant son portable dans sa poche, Aléa partit à toute vitesse jusqu'au lieu de rendez-vous, une chance que c'était pas très loin de chez elle. Arrivée à la place, elle chercha du regard la fontaine, qu'elle trouva sans difficulté. Juste à côté, un jeune homme correspondant à la description de Mathis, avec une glace dans la main, ça ne pouvait être que lui. Elle s'avança alors jusqu'à arriver devant lui, le sourire en coin, ayant tout de même un léger doute.

    - Salut, tu es Mathis n'est-ce pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyDim 24 Juil 2011, 6:30 pm

  • Mathis toujours assis sur le banc, sentit son I-phone vibrer dans sa poche, il le sortit et lu le texto d'Aléa. Il voyait que la Mamie le regardait drôlement, comme si elle était en admiration devant l'allure à laquelle Mathis tapait sur l'écran tactile ! Alala la nouvelle technologie • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Code:
    Ah Ah , si ça veut tout dire  :P , T'inquiète dés que t'arrive je t'en paie une , même deux si tu veux :D , tu remarqueras ma super générosité ^^ .

    Mathis remarqua qu'Aléa s'approcha de lui , il détourna alors le regard, pour faire genre il ne l'avait pas vu. Il avait envie de lui faire une blague.. Oui il ne la connaissait pas encore mais tant pis ! Il avait besoin de rire un peu Mr. Green Et Aléa allez être sa victime. Il espérait qu'elle avait de l'humour et qu'elle n'était pas susceptible. Mais bon en ayant parlé avec elle un peu auparavant elle avait l'air d'être comme lui .. De profiter de la vie. Bref lorsque la Jeune fille l'accosta il lui sourit et lui répondit

    Ah non ! Je suis désolé , tu te trompes de personne, Moi c'est Léo tongue

    Mathis avait pour une fois l'air sérieux, il s'étonnait lui même. D'habitude il aurait explosé de rire dans la minute qui suit mais pas la Mr.Red , Pourtant la tête d'Aléa qui été toute gêné c'était vraiment ENORME ! Puis il lui fit la bise pour lui dire Bonjour

    Non J'rigole c'est bien moi t'inquiètes • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 T'men veux pas hin ? Sinon ça va ? • Journée with Aléa ♥ (PV) 100540
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyDim 24 Juil 2011, 7:01 pm

    Le téléphone d'Aléa vibra à nouveau, alors qu'elle était à la fin du chemin, elle ralentit un instant le temps de lire le texto de Mathis et de lui répondre. La pauvre Mamie, qui ne sait même pas ce qu'est un Iphone et encore moins un texto, laisses-là découvrir comment tu fais :face:

    « Non non, je ne vois pas de quoi tu parles ;cute:. Oh, tu ferais ça ? Que c'est mignon, mais je ne peux accepter... Mais puisque tu as l'air d'insister... :)) »

    La jeune fille rangea son téléphone, c'est à ce moment-là qu'elle s'était approchée de Mathis... Ou plutôt de Léo, du moins, c'est ce qu'il voulait lui faire croire. Et étant quelque peu naïve, elle tomba dans son piège, ses pommettes prirent une légère couleur rose, faisant une tête plutôt drôle à voir. C'était bien elle ça, ses expressions avaient toujours un petit côté hilarant.

    - Ah, je... Désolée. Embarassed

    Observant le jeune homme quelques secondes, il était très sérieux, Aléa se sentait vraiment mal sur ce coup-là, elle commença donc à se retourner toute gênée afin d'envoyer un texto à Mathis pour lui demander où il était quand le soit disant "Léo" se leva et lui fit la bise avant de lui avouer que c'était bien la personne qu'elle cherchait. Surprise, elle se mit directement à rigoler tout en frôlant l'épaule de Mathis d'une main, comme si elle voulait le taper, mais ce n'était pas méchant et même si elle y aurait été fort, vu la force qu'elle possède il n'aurait pas eu bien mal • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    - Tu m'as bien eu là, j'avoue que c'était bien drôle mais je sais pas si je dois t'en vouloir ou pas, c'est cruel de faire ça à une fille tu sais, tu vas devoir te faire pardonner *.* . Ca va. Et toi, tu vas bien ?

    En imaginant sa tête suite à la blague de Mathis, elle ne put s'empêcher une nouvelle fois de rigoler un petit peu, puis elle lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyLun 25 Juil 2011, 11:50 am

  • Mathis rigola en lisant le texto d'Aléa. Il lui répondit même si elle se trouvait désormais à 10 mètre de lui (Ben quoi , faut bien profiter des SMS illimités Hin :face: ) Donc il lui envoya le texto suivant :

    Code:
    Bien sur que c'est mignon, je suis trop gentil avoue :D , Et genre j'insiste , assume d'être gourmande va :P !

    Mathis éclata de rire, Aléa était vraiment trop chou lorsqu'elle rougissait. Il pensa qu'il devrait lui faire des blagues pourries de ce genre plus souvent Mr.Red . Il fut quand même rassuré qu'elle le prenne bien et qu'elle ne sois pas fâchée. Parce que il savait bien que la plupart des filles étaient plutôt susceptible. Lorsqu'Aléa voulait le taper cela le fit sourire, il se recula un peu , pour faire genre il avait peur des supers muscles de la jeune fille • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Cruel ? Ah oui au moins tout ça aussi je trouve • Journée with Aléa ♥ (PV) 100540 , Mais bon la glace que je vais te payer te fera tout oublier n'est ce pas ? huhu Et même tu vas avoir le droit à un bisous de ma part, il est donc super précieux tu vois ? xd . Et sinon je vais bien aussi Merci.

    Mathis s'approcha donc d'Aléa pour lui faire le bisous qu'il lui avais promis. Puis il l'entraina vers le stand de confiserie. Il vit que le serveur souriait et trouva donc essentiel de lui dire qu'il ne revenait pas pour lui mais pour la jeune fille. Il ne voulait pas passer pour une goinfre non plus • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 , Il se tourna donc vers Aléa et lui demanda quel parfum elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyLun 25 Juil 2011, 1:48 pm

    Le dernier texto de Mathis, elle le reçu à peine maintenant, alors qu'il eut comme un fou rire en voyant qu'elle rougissait, d'ailleurs, elle ne trouvait pas ça drôle... Enfin, un petit peu quand même, c'est pour ça qu'elle se mit également à rigoler, tout en lisant le message, ce qui la fit rire un peu plus, il faut dire qu'il venait déjà de découvrir un de ses défauts.

    - Pour répondre à ton texto, j'avoue que t'es quand même très gentil ;cute: Et oui, tu insistes! J'avoue être gourmande, mais je pense pas être la seule.

    Sa dernière phrase, elle l'a dit tout en jetant quelques regards sur la glace au chocolat du jeune homme, elle se mit une nouvelle fois à rigoler, alors que l'envie d'en manger une commençait vraiment à se faire ressentir chez elle. Mathis évita le coup qu'Aléa allait lui donné, à vrai dire elle l'avait à peine frôler, elle le fixa alors, avec un air à la fois drôle et adorable, comme si elle le suppliait de se laisser frapper, pendant qu'il lui parler de lui payer une glace *.*


    - Oui, et si en plus tu me fais un bisou, là tu es tout de suite pardonner • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Souriant à la suite de son bisou, elle le suivi jusqu'au stand, où il y avait tellement de bonnes choses que tout était tentant. Elle regarda tous les parfums que le vendeur avait en rigolant à la remarque qu'il lui fit. Après quelques secondes d'hésitations, elle dit, s'adressant au vendeur:


    - Une glace à l'italienne à la vanille, s'il vous plaît Mr.Red

    Aléa se retourna alors vers Mathis et lui fit à son tour un bisou sur sa joue pour le remercier, alors que le serveur lui donna finalement sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyLun 25 Juil 2011, 10:08 pm

  • Ah , enfin quelqu'un qui reconnait ma super gentillesse • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Je t'aime bien toi Mr. Green , tu ne penses pas être la seule ? Je vois vraiment pas de quoi tu parle Mademoiselle • Journée with Aléa ♥ (PV) 928806

    Mathis cacha le cône derrière son dos, comme un enfant. Il pointa du doigt alors un endroit en disant a Aléa de regarder. Il n'y avait rien de spécial, mais du temps qu'elle se retourne il pu manger le bout de glace qui lui restait. Il tapa des mains pour enlever les quelques miettes qui lui restait. Puis Mathis lança un sourire un peu nargueur à la jeune fille. Il l'avait une fois de plus bien eut. Voyant le regard suppliant d'Alea Il approcha son épaule d'elle, pour recevoir une petite tapette. Une homme qui se fait battre, Ben voyons • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642

    Hum à la vanille, tu me fera bien goûter ? C'est un parfum tellement rare que je n'en ai jamais mangé Embarassed , ça passe comme excuse tu crois ? :face:

    Mathis rigola un peu puis posa son regard sur la glace d'Aléa , il la fixa longuement, puis il regarda ensuite son amie d'un air a la fois malicieux et qui faisait pitié (Ouais ouais je sais faire les deux à la fois tongue ) .. Il s'approcha de la glace et y croqua dedans.

    Oups , Je suis désolé, c'était trop tentant Embarassed , elle est bien bonne en tous cas. Et puis tu peux me remercier, j'ai fais le cobaye , j'ai goûter pour voir si elle n'était pas empoisonné. Tu vois comme je fais attention à toi un peu ;cute: J'ai risquait ma vie là.

    Mathis lui sourit puis avança a ses côté le long de la place. Il marchait comme ça , tous les deux, comme deux vieux. • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyLun 25 Juil 2011, 11:05 pm

    - Oui bon, t'envoies pas trop de fleurs non plus :face: Mais c'est vrai que c'est pas souvent qu'on se propose de m'offrir une glace, du coup je t'aime bien aussi ;cute: Moi je vois très bien, vu ce que t'as dans les mains...

    Alors qu'Aléa allait regarder la glace que Mathis avait juste avant dans les mains, il pointa du doigt derrière elle, ce qui la fit faire automatiquement demi tour pour regarder ce qu'il voulait lui montrer, seulement il n'y avait rien. Pendant un court instant elle regarda bien, rien du tout. C'est à ce moment-là qu'elle comprit qu'il essayer encore une fois de l'avoir, elle se retourna donc et... Plus rien dans les mains. Vexée de s'être une nouvelle fois fait avoir, elle croisa les bras, s'empêchant tout de même de rigoler • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642. Il approcha alors son épaule vers elle, le sourire mesquin, elle lui donna un coup de sa main droite de toutes ses petites forces, assez satisfaite • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    - La vanille, un parfum rare ? Tu m'as eu deux fois, mais tu ne m'aura pas une tr...

    Pas le temps de finir sa phrase, que Mathis croqua dans sa si belle glace qu'elle n'avait même pas eu le temps de goûter Sad Avant qu'il ne lui en mange plus, elle lécha un petit bout, et il avait bien raison, elle était excellente cette glace, ce qui allait adoucir sa vengeance :)

    - Oh, tu te sacrifie pour moi ? C'est vraiment trop mignon, t'es pardonné • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Décidément, Aléa lui pardonnait beaucoup de choses • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Alors qu'elle marchait tranquillement à ses côtés tout en mangeant sa glace avec le sourire, des jets d'eaux à leurs gauche s'activèrent, la jeune fille ne put donc se retenir de le pousser dedans, en rigolant doucement, mais elle lui fit un petit regard tout mignon pour ne pas qu'il lui en veuille, accompagné d'un petit sourire.

    - Oups, je suis désolée, c'était trop tentant Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 26 Juil 2011, 5:53 pm

  • J'menvoie pas trop de fleur • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 , Je suis même assez modeste je trouve • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 .. Ce que j'ai dans les mains ? Qui te dit que c'est moi qui l'es mangé ? Embarassed Je les peut-être gentiment passé à la mamie de tout à l'heure assise à côté de moi • Journée with Aléa ♥ (PV) 928806

    Mathis éclata de rire. Aléa était naïve et elle été mal barré avec Mathis, parce qu'il allez surement en profiter. Lorsqu'elle fit mine de bouder cela le fit sourire. Il s'approcha d'elle et lui fit un bisous sur la joue pour se faire pardonner. Puis il lui fit des chatouilles vers les hanches pour qu'elle décroise les bras. Lorsqu'elle le tapa sur l'épaule il fit semblant d'avoir mal et se toucha l'épaule tout en disant : Ail

    Quelle force sur-humaine dis donc • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 , Et Oui la vanille; j'en ai jamais mangé je crois Embarassed

    Mathis vit qu'Aléa était surprise qu'il lui croque dans sa glace. Mais le jeune homme était vraiment trop gourmand et puis la meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder Hin Mr. Green , Il ne put s'empêcher de sourire quand la jeune fille s'empressa de goûter sa glace, comme si elle avait peur que Mathis lui la mange toute entière Mr. Green

    Ouais , j'ai fais un sacrifice énorme la, heureusement que tu me pardonne • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624 • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642

    Mathis se vit pousser dans les jets d'eau, il ressortit tout trempé. Heureusement il faisait très chaud aujourd'hui , il n'aurai donc pas beaucoup de mal à sécher. Et puis au moins ça l'avait rafraîchit. Il marcha rapidement vers Aléa, la pris dans ses bras et l’amena jusqu'au jet d'eau. Etant donné qu'il la portait elle ne pouvait pas s'enfuir.

    Oh c'est pas grave t'en fais pas, du moment que toi aussi tu es mouillée ça me va huhu
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMer 27 Juil 2011, 10:20 am

    - C'est normal que j'ai du mal à te croire ? Mr.Red Ah oui, c'est un cadeau de remerciement pour t'avoir tenu compagnie quand tu m'attendais et une excuse pour pas lui avoir dis ce qu'est un texto ? Adorable :face:

    Aléa fit un petit sourire à la suite de son bisou, qui partit tout aussi vite pour faire croire que ça ne suffirait pas. Mais là, Mathis se mit à la chatouiller vers les hanches... C'était là où elle craignait le plus, on pourrait dire un de ses points faibles. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, décroisant finalement les bras pour essayer de le repousser avec ses mains.

    - Non... S'il te plaît Mathis, je... Stop! T'as gagné • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Là, il se moquait une nouvelle fois d'elle et de sa soit disant force sur-humaine, la jeune fille se mit à le fixer un petit moment, puis lui pinça la joue.

    - C'est pas gentil! Je suis très forte pour une fille • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 T'en veux un autre morceau ? ;cute:

    Son regard se tourna à nouveau vers sa glace qu'elle continuait à mangé calmement, la dernière phrase du jeune homme la fit sourire, mais elle ne répondit pas puisqu'elle n'avait pas eu le temps, il s'était retrouvé dans les jets d'eau. Quand il revînt rapidement vers elle, il la prit alors dans ses bras. Très surprise, elle rigola tout d'abord en s'accrochant doucement à lui, puis elle se retrouva complètement trempée • Journée with Aléa ♥ (PV) 328614 Elle s'approcha alors de son oreille et lui murmura:

    - Ma vengeance sera terrible !

    Elle se mit à rigoler un petit peu, puis elle regarda autour d'eux, quelques enfants jouaient avec les jets, ils étaient les deux seuls adolescents au beau milieu des jets. Souriant à cette pensée, elle détourna son regard vers Mathis. Etant toujours dans ses bras, elle se sentait quelques peu gênée mais bon. Avec une de ses mains, elle envoya quelques gouttes sur lui venant d'un jet juste à côté, le regardant d'un petit air innocent ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMer 27 Juil 2011, 12:30 pm

  • Voila , tu as tout compris • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 , t'es intelligente en fait .. Pour une blonde Mr.Red • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Mathis était satisfait, il avait réussit à lui faire décroiser les bras. Mais ce qui le rendait encore plus content, c'est qu'il avait trouvait l'un de ses points faibles. Et qu'il allait donc l'utiliser beaucoup plus souvent maintenant pour obtenir ce qu'il veut Mouahahaha rambo , Mathis ne put s'empêcher de rigoler en voyant Aléa se tortillait dans tous les sens, elle craignait vraiment les chatouilles. Quoi que , lui ne lui disait pas mais c'était exactement pareil ..

    Ah ah , Je suis trop fort Cool , Et oui , pour une fille t'as pas mal de force quand même tongue . Et non c'est bon, merci pour la proposition, mais je vais pas te manger toute ta glace quand même .. Je sais me tenir (un peu) • Journée with Aléa ♥ (PV) 100540

    Mathis détestait lorsqu'on lui pinçait la joue, ça lui rappelait sa vieille tante qui à chaque fois qu'il la voyait le faisait .. En plus il trouvait que ça faisait mal, Mathis n'avait pas les joues super extensibles non plus • Journée with Aléa ♥ (PV) 328614 . Il lacha donc un petit "Ail" dans la foulé. Puis il se rapprocha à son tour de l'oreille de la jeune fille et lui chuchota

    Tu m'fais pas peur • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 , et puis je m'en fou je me re-vengerai • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624

    Mathis reçut les quelques gouttes lancées par Aléa, il secoua légèrement la tête pour les faire tomber, puis déposa Aléa au Sol. Ok il avait des muscles mais tout de même :urf: Fallait pas en profiter hin Mr. Green , Il détourna la tête et aperçu un journaliste avec un appareil photo. Surement était il venu pour faire un article sur cette place aux jets d'eau, toujours autant animée et qui plaisait aux petits, comme aux grands .. Embarassed . Mathis voulu se reculer, il n'avait pas très envie de se retrouver sur le journal en train de barboter dans l'eau, mais trop tard le cliché était pris, il se tourna alors vers Aléa

    Heureusement que le ridicule ne tue pas , et puis peut-être qu'avec un peu de chance on nous reconnaîtra pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyJeu 28 Juil 2011, 1:23 am

    - Je comprend beaucoup de choses tu sais. Hey, laisses ma belle chevelure tranquille, moi au moins c'est pas le cerveau qui est blond ;cute:

    Aléa, quant à elle, même si elle ne pouvait s'empêcher de rigoler à ses chatouilles, était assez vexée. Premièrement, parce qu'il venait de trouver un de ses points faibles et deuxièmement, parce qu'elle se faisait quasiment torturer quoi • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 Elle le repoussait du mieux qu'elle pouvait mais face à lui, elle ne faisait pas du tout le poid Sad

    - Les fleurs Mathis, les fleurs Mr.Red Ah oui, tu trouves ? Heureuse que tu l'avoues. Dommage pour toi, je t'en aurais gentillement laissé un petit peu...

    Histoire de le nargué un peu plus, elle savourait sa glace tout en l'observant du coin de l'oeil, peut-être qu'il allait finir par craquer. Bien que c'est mieux que ça n'arrive pas, y'en aurait plus pour elle yuk La jeune fille rigola, puis appuya doucement avec son index sur le nez de Mathis en le regardant avec insistance. Lorsqu'il lui dit qu'elle ne lui faisait pas peur, elle le fixa alors prenant un air très sérieux, d'un regard plutôt méchant à sa façon.

    - Tu oserais être encore plus cruel que ce que tu l'as été jusqu'à maintenant, avec une fille en plus ?

    Je suis si grosse que ça ? • Journée with Aléa ♥ (PV) 328614 De nouveau au sol, Aléa regarda vers la même direction que Mathis et vit les journalistes. Là, elle ne savait pas si elle devait partir en courant ou leur faire son plus beau sourire. Elle resta donc planté là, détournant tout de même le regard.

    - On serait plus là depuis longtemps sinon • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Perso c'est pas très grave, nous au moins on s'amuse!

    A peine sa phrase terminé, elle poussa une nouvelle fois le jeune homme sur un des jets d'eau avec un grand sourire, il allait certainement bien se venger mais c'était vraiment trop tentant, surtout qu'il ne s'y attendait pas.

    - Je suis vraiment désolée, je contrôle pas mes gestes • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyJeu 28 Juil 2011, 1:23 pm

  • Ahi , t'insinue que moi je l'ai ? Sad , 0k 0k , je retiens .. Je suis fortement vexé, d'ailleurs je boude tongue :urf:

    Mathis croisa ses bras et leva la tête.. Bref il faisait la mine que l'on fait lorsqu'on boude quoi • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Il faisait évidemment semblant, il n'était pas rancunier. Et ne savant pas vraiment jouer la comédie, il en avait déjà marre de "faire la gueule" et de ne plus parler. Alors il lança un petit sourire à Aléa qui voulait tout dire ..

    Bon je craque • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 C'est bien parce que c'est toi hin Mr. Green , et pourquoi tu me repousse Sad , tu veux même pas de mes calins ? Ok Ok Mr. Green Et non c'est gentil mais j'en veux pas , j'ai plus faim , je suis pas un goinfre quand même rambo

    Mathis observait Aléa qui tentait de lui faire envie avec sa glace. Elle le narguait tant qu'il pouvait, ce qui fit rire intérieurement Mathis. Il ne céda pas , et l'idée ne lui avait même pas effleurée l'esprit. Puis lorsque la jeune fille fit son air menaçant, il éclata de rire

    J'ai pas été cruel Sad , et non t'es pas grosse t'inquiète , au contraire t'es super légère Embarassed , et c'est sur on s'en fou, autant profiter de la ..

    Mathis n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se retrouva de nouveau dans l'eau. Il regarda Aléa de son regard machiavélique. Il s'approcha d'elle, attrapa le cône de glace qu'elle tenait dans les mains, et lui écrasa le peu de glace qui restait sur le visage. Il rigola un coup et se recula un peu pour admirer son travail • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Oup's , je suis désolé , moi aussi je ne contrôle pas mes gestes • Journée with Aléa ♥ (PV) 928806 , en tout cas tu es magnifique comme ça ;cute: • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 , D'ailleurs bouge pas

    Mathis sortit son IPhone et s'empressa de prendre une photo de ce moment si mémorable. Il voulait absolument l'immortaliser. Il aurait au moins un souvenir de cette magnifique journée avec Aléa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyVen 29 Juil 2011, 1:26 am

    - Non pas du tout, vexes toi pas mon chou • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Aléa le regarda faire en rigolant un petit peu, surtout qu'il n'arriva pas à tenir très longtemps, il finit par lui faire un sourire. Lui souriant également, elle s'approcha de lui pour à son tour lui faire des chatouilles au niveau des hanches comme il venait de lui faire • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642

    - C'est mignon ;cute: Non, un câlin je veux bien, mais je veux pas de tes chatouilles! En plus t'es cruel, t'as découvert un de mes points faibles et t'en profite • Journée with Aléa ♥ (PV) 328614 Tant mieux, y'en aura plus pour moi :face:

    Voyant que Mathis ne réagissait pas, elle haussa les épaules, en continuant de manger sa chère glace, qui était presque terminée. Lorsqu'il éclata de rire, elle se mit à le regarder du coin de l'oeil, presque de travers d'un regard noir.

    - Oh que si Sad Hiii, mais si tu continues à m'offrir des glaces, ça risque de changer =o

    Le "regard machiavélique" de Mathis la fit à son tour éclater de rire, mais elle se calma quand il s'approcha d'elle, s'attendant au pire... Sauf à se retrouver avec pleins de glace sur le visage! Et surtout qu'il ne restait plus rien de celle-ci. La jeune fille rit un peu à ses phrase, voyant qu'il sortait son Iphone pour prendre une photo. Histoire de rajouté une touche d'humour, elle fit un grand sourire en faisant le signe Peace avec ses deux doigts, s'empêchant de rigoler.

    - C'est sûr que je dois être très charmante comme ça, avec pleins de glace partout! A la place d'un homme, je tomberais raide dingue amoureux de moi ;cute: • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Fais-voir la photo!

    La jeune fille lui prit son Iphone des mains accompagné d'un léger rire qui devenue un fou rire en voyant la photo qu'il venait de prendre. D'un de ses doigts, elle prit un peu de glace qu'elle avait sur elle, pour en mettre sur les joues et le nez de Mathis Mr.Red

    - Souris, tu es photographier!

    Tout en souriant, elle se recula rapidement avant qu'il lui reprenne son téléphone des mains, elle le prit en photo à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyVen 29 Juil 2011, 1:07 pm

  • Hum • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 , T'as de la chance que je ne sois pas susceptible • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Mathis hurla lorsque Aléa lui fit des chatouilles (Vive la discrétion Mr. Green ), mais il craignait énormément. Il se débattait tant qu'il pouvait, au bout de 5 bonnes minutes à se tortillait, il réussit à se reculer de plusieurs pas, afin qu' Aléa ne puisse plus lui en faire. Embarassed

    Ne me refais plus jamais ça Sad , et je te le referai plus , Dac ? Mr.Red . J'suis pas cruel , je suis même plutôt gentil, regarde je te laisse ta glace pour toi toute seule :face: !! Et c'est vrai t'es dac pour un calin ? Yeaah

    Mathis qui était allez dans l'eau quelques minutes avant , n'avait pas eu le temps de sécher.. Aléa par contre elle, n'était presque plus mouillé. Mathis s'approcha d'elle et la serra dans ses bras pour lui faire un calin, puis il se décala peu à peu tout en continuant le calin pour arriver jusqu'au jet d'eau.. Désormais, les deux adolescents étaient tous les deux trempés. Mathis se détacha alors de la jeune fille

    Calin Fini Mr. Green , c'était cool hin ? • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 ,, mais non t'inquiète , c'est pas une glace qui va te rendre obèse va • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Mathis éclata de rire en voyant le rendu de la photo, elle était vraiment stylé, d'ailleurs il s'empressa de la mettre en fond d'écran. Au moins il aurait le sourire à chaque fois qu'il regarderai son IPhone. Il la montra alors à Aléa.

    T'en fais pas ,même avec de la glace sur tout le visage, t'es toujours belle. Euhh ça va les chevilles Aléa ? T'as pas l'impression de te vanter un peu là ? Mr. Green • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 .

    Mathis qui avait désormais de la glace sur le bout du nez et sur les joues, fit son plus beau sourire et "tapa la pose" pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyVen 29 Juil 2011, 3:07 pm

    - J'ai dis que ça ne s'adresser pas à toi voyons Mr.Red

    Aléa rigola à la réaction de Mathis, elle n'était au moins pas la seule à être sensible de ce côté là niveau chatouille • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Elle continua ses chatouilles un petit moment, c'était vraiment trop drôle de le voir hurler et surtout gigoter dans tous les sens pour la faire arrêter. Les gens autour avaient d'ailleurs fait une fixation sur eux, ils devaient les prendre pour des fous mais c'était pas si grave :face:

    - T'as cas faire en sorte de te faire pardonner et je recommencerais plus ;cute: Oui bon, pour ce coup-là je suis d'accord, t'as été gentil. Oui, c'est une chose qui se demande même pas ça yuk

    Alors que Mathis s'approcha d'elle, Aléa remarqua qu'il était bien trempé mais bon, un peu de fraîcheur ne fait pas de mal avec cette chaleur. Elle passa ses bras autour de lui, sans trop le serrer histoire de ne pas être totalement trempée, mais pendant le câlin, il se déplaçait vers un jet d'eau, l'obligeant à se décaler aussi, la jeune fille sursauta légèrement sentant de l'eau venir complètement sur elle, tout ça avait servit à rien elle était de nouveau trempée • Journée with Aléa ♥ (PV) 328614 Tout en rigolant, elle le lâcha, levant les yeux vers lui.

    - Cool et... mouillé Mr.Red Une peut-être pas, c'est pour ça qu'on va en rester là • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642

    Aléa sourit en voyant qu'il mettait la photo en fond d'écran, juste avant de le lui prendre et de se reculer.

    - Oh, merci Embarassed Oui oui, elles n'ont pas enflées pour le moment. Et puis, c'est toi même qui me dit que je suis belle comme ça, donc je ne répète que ce que tu as dit, en insistant sur le fait que moi, je résisterais pas • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    En prenant la photo, elle se mit à rigoler le voyant faire, puis elle sortit rapidement son propre téléphone et prit une autre photo, histoire d'avoir elle aussi un petit souvenir. L'adolescente retourna vers lui pour lui montrer le cliché qu'elle venait à l'instant de prendre.

    - C'est qu'on est plutôt pas mal sur les photos nous ;cute:

    Lui rendant son Iphone, elle le fixa un court moment et commença une nouvelle fois à rigoler, en voyant toute cette glace qu'il avait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyVen 29 Juil 2011, 4:00 pm

  • Mathis trouvait qu' Aléa était tout aussi cruelle que lui, voire plus • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 . Car elle aussi ne se gêner pas pour utiliser ses points faibles. Mathis se sentait observé, ce n'était d'ailleurs pas qu'une impression, tous les gens avaient les yeux rivaient sur les deux adolescents, comme si ils n'avaient jamais vu des jeunes s'amusaient.. • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Ahi , ce chantage Shocked ! Je m'en fou si un jour tu recommences, je me vengerai, car toi aussi tu crains que je sache rambo Donc ne fais pas trop la maline Mademoiselle Aléa • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Mathis rigolait intérieurement lorsque Aléa se tenait éloignée pour ne pas sentir la fraîcheur de ses vêtements car il savait qu'elle allait finir trempée coûte que coûte. Une fois dans les jets d'eau, Mathis lui sourit , il la regarda longuement, comme si il avait buguer Mr. Green

    Franchement , t'es trop belle les cheveux mouillée Embarassed ;cute: , enfin je vais arrêter de te faire des compliments, après tu prends la grosse tête tongue !! Ah ouais mais la j'ai trop du mal a résister , si je pouvais je te sauterai dessus, ça se voit non ? • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 , Sale folle Mr.Red

    Mathis regarda la photo sur le portable de la jeune fille , il avait un sacré look tiens. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Il rigola à la remarque d'Aléa et lui répondit.

    On est pas mal pour les photos Dossier surtout, d'ailleurs on les garde pour nous hin ? Il vaut mieux je crois. Bon je sais pas toi, mais moi toute cette émotion m'a donné soif hin huhu

    Mathis regarda autour de lui, il y avait plusieurs bar sur la place, il hésitait donc .. Finalement son choix se porta sur un petit bar sympa et convivial , où il y avait une terrasse qui était face à la mer.. C'était super beau. Il pris la main d' Aléa et l’entraîna a l'intérieur de ce dernier. Il s'installa donc à une table sur la terrasse.

    Choisis ce que tu veux , je te le paye , c'est mon jour de bonté vois tu • Journée with Aléa ♥ (PV) 6257
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyVen 29 Juil 2011, 4:51 pm

    - Chantage ? Je vois pas de quoi tu parles • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624 Je crains peut être, mais moins que toi à ce que je viens de voir, monsieur Mathis *.*

    Les deux adolescents se trouvaient à présent en plein milieu des jets d'eaux à se regarder, les spectateurs devaient trouvé ça drôle • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Aléa pencha un peu la tête sur le côté et passa de haut en bas une de ses mains devant le visage de Mathis puisqu'il la regardait avec insistance en ayant l'air ailleurs. Disons qu'elle n'aimait pas tellement être fixée, ça la mettait un peu mal à l'aise Embarassed

    - Tu trouves ? Merci... ;cute: Non non, tu peux continuer tu sais, je me lancerais un petit peu moins de fleurs Mr.Red Je sais... Heu, je veux dire, à ce point là ? Intéressant.

    La jeune fille rangea son téléphone par la suite qui d'ailleurs avait faillit être trempé, puis elle se tourna vers un jet pour se passer de l'eau sur le visage afin de retirer le maximum de crème glacée qu'elle avait dessus. Elle réussit à récupérer un peu d'eau dans ses main, se tourna de nouveau vers le jeune homme et lui lança doucement sur le visage l'eau qu'elle avait garder avec un grand sourire. Mr. Green

    - Désolée, mais 'faut bien faire partir tout ça, t'es bien plus beau sans toute cette glace partout • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 ;cute:

    Aléa lui sourit, puis fit un hochement de tête comme quoi elle aussi avait plutôt soif. Elle regarda vers la même direction que lui, puis le suivit en serrant légèrement sa main jusqu'au bar. C'était sympa comme endroit, et la vue sur la mer était sublime. Elle s'assit face à lui, regardant un instant vers la mer avec le sourire, puis se tourna à nouveau vers Mathis lorsqu'il lui parla.

    - Oh c'est vrai ? T'es adorable aujourd'hui • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Posant ses bras sur la petite table, elle observa quelques secondes Mathis, elle allait dire quelque chose mais elle fut coupé par le serveur qui venait prendre leur commande • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642

    - Pour moi, ce sera un fanta s'il vous plaît :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyVen 29 Juil 2011, 5:42 pm

  • Moué moué , c'est ce qu'on dit ! On craint pareil rambo , et puis fait gaffe sinon je vais être obligé de découvrir tes autres points faibles tongue

    Mathis mis quelques temps avant de capter la main d' Aléa qui passait devant son visage. Une fois qu'il la vit , il ne put s'empêcher de sourire.. Il détourna le regard étant un peu gêné lui aussi.. Embarassed

    Oh de rien ! D'ailleurs toi aussi tu peux m'en faire tu sais Cool Non je plaisante t'inquiète. Ah bon tu trouves ça intéressant ? Mr. Green , Tu sais pas ça se trouve je suis un psychopathe pervers et sadique • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Mathis regardait Aléa se lavait le visage à l'aide des jets d'eau. Il pensa que ce n'était pas une mauvaise idée d'ailleurs. Il allait donc s'apprêtait à faire de même lorsqu'il reçu de l'eau jetée par Aléa Sad , Il finit de se laver et lança a la jeune fille.

    Tu me cherches en plus Mr. Green , tu devrais pas jouer à ce jeu avec moi, t'es sur de perdre tongue .. Mais bon .. c'est vrai que ça m'aura permis de me laver. Parce que bon , même si c'est agréable de sentir la vanille a plein nez, c'est pas très esthétique :face:

    Mathis lui aussi regardait autour de lui, les propriétaires du bar avaient décoré la terrasse de telle sorte qu'on se croirait vraiment sur une plage au beau milieu d'une île paradisiaque. Il y avait des cocotiers, des petits cabanons en bois, des transats colorés , des perroquets et tant d'autres choses encore. Après avoir longuement observé la décoration il regarda de nouveau Aléa

    Mais je suis toujours adorable • Journée with Aléa ♥ (PV) 928806 , t'avais pas remarqué ?
    Et sinon , t'as un copain ? Ou quelqu'un en vu peut-être ? Mr. Green

    Mathis vit qu' Aléa commençait à ouvrir la bouche pour dire quelque chose et qu'elle c'était stoppé net car le serveur arrivé , il se tourna alors vers ce dernier et commanda un coktail sans alcool à base de fruits de la passion , puis il regarda de nouveau l'adolescente et lui demanda d'un ton impatient.

    Tu voulais dire quoi? • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyVen 29 Juil 2011, 6:56 pm

    - Non j'suis pas d'accord, tu crains plus que moi • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 Mes autres points faibles ? C'est pas possible que tu trouves !

    Aléa rigola un petit peu parce qu'il mit pas mal de temps à réagir, puis elle regarda également ailleurs un instant, observant les quelques personnes encore présentes sur la plage, puis elle se retourna finalement vers Mathis.

    - J'aimerais bien, mais pour trouver ça va être dur... Mr.Red Aha, je rigole voyons. J'avais pas pensé à ce détail c'est vrai. Mais t'es trop chou pour en être un • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Tout en regardant Mathis faire la même chose qu'elle après lui avoir lancer pas mal d'eau au visage • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445, elle se mit à sourire puis elle lui jeta une deuxième fois un peu d'eau mais sur ses vêtements cette fois-ci yuk

    - Y fait chaud alors je te rafraîchis un peu Mr.Red Tu crois vraiment que je vais perdre ? En attendant tu te laisses faire sans réagir donc c'est mal partit... J'avoue, surtout pour aller boire un coup, être un minimum présentable c'est la moindre des choses!

    Aléa regardait également tout autour, c'était vraiment très beau les personnes s'étant occupées du décor avaient eu de bonnes idées. Elle essayait de regarder à travers la vitre pour voir comment c'était à l'intérieur, mais c'était un peu trop loin. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux, histoire de les arrangés un peu, elle était encore complètement trempée • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Elle sourit à sa réponse, posant son regard sur lui.

    - Hm... Je veux pas être méchante alors oui, j'ai remarqué ça dès que je t'ai vu • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624 Non, j'ai pas de copain. Et toi, t'as une copine ? Ah ça, c'est un secret mon cher :face: ;cute:

    Lui souriant, elle regarda quelques instants les tables autour d'eux, puis observa le serveur faire demi-tour et entré à l'intérieur du bar. Le jeune homme lui demanda directement ce qu'elle voulait lui dire, il semblait vouloir savoir à tout prix. Rigolant intérieurement, elle fit mine d'avoir oublié.

    - Heu... Aah je m'en souviens plus, l'arrivé de ce serveur m'a perturbé ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyVen 29 Juil 2011, 9:42 pm

  • Non non, on craint pareil • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 , et cherche pas je suis têtu ! Et méfie toi , je suis plus fort que tu le crois ! :urf:

    Mathis face à la remarque d'Aléa fit une mine dépité, il se tourna de côté , croisa les bras et fit semblant de bouder. Il regarda de temps en temps la jeune fille avec un air vraiment pitoyable • Journée with Aléa ♥ (PV) 328614

    Ah Bon, je suis si moche que ça Sad ,, Ah je préfère , "Chou" c'est un adjectif qui me correspond bien Embarassed Cool , J'rigole hin ! J'me vante pas comme une certaine Aléa moi • Journée with Aléa ♥ (PV) 928806

    Mathis reçu encore de l'eau sur ses vêtements. Décidément elle était coriace la petite blonde • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 , il était en train de réfléchir à ce qu'il pourrait lui faire comme vengeance. Car l'eau ça devenait trop banale désormais , c'était même plus marrant quoi Mr.Red Mais il faut dire que là, il était un peu à court d'idée..

    Ah mais en fait t'es vraiment trop gentille, t'as peur que je prenne une insolation c'est ça ? Comme c'est mignon, elle prend soin de moi Embarassed ! Hum t'inquiète pas mon chou , la vengeance est un plat qui se mange froid ! tongue

    Mathis rigola intérieurement lorsque Aléa remis ses cheveux en place. Décidément, toutes les filles étaient pareil. C'était une manie chez elles faut croire . En effet toutes les filles que Mathis avaient croisé le faisait. Bref ce petit détail l'amusait beaucoup. D'ailleurs il s'approcha d' Aléa et lui remit une mèche en place.

    Voila comme ça, c'est encore mieux • Journée with Aléa ♥ (PV) 100540 ,, Allez pourquoi c'est un secret Shocked , t'peux me le dire Hin , je le répéterai à personne même Mr.Red , et non j'ai pas de copine, personne veut de moi Mr. Green

    Mathis était déçu , il voulait savoir ce qu'elle s’apprêtait à dire, même si ça n'avait pas d'importance. Il était tellement curieux, que pour lui c'était quasiment insupportable de ne pas savoir Embarassed

    Pff , allez tu le fais exprès, dis moi Euh , t'es trop méchante Hin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyVen 29 Juil 2011, 10:37 pm

    - Non, je crains bien moins que toi • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 Essayes pas, je le suis tout autant quand je veux. Ah oui, prouves-le alors! Mais doucement quand même hein ;cute:

    Aléa fit de même, elle croisa les bras en le regardant discrètement du coin de l'oeil, pas prête à céder. Il faut avouer qu'elle se retenait de rigoler, mais elle tenait bon pour le moment.

    - Mais non, t'es tout mignon • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 Doucement les fleurs quand m... Quoi ? Une certaine fille au même prénom que moi qui se vante ? Qui c'est ? :face:

    Voyant que Mathis ne fit rien pour se venger, Aléa eut un petit sourire machiavélique. Après un instant d'hésitation, elle se plaça devant lui en le fixant. Elle avait un air qui s'apprêtait à faire quelque chose... de cruel Mr.Red Mais elle l'attrapa pour lui faire un câlin *.*

    - Mais oui, c'est un plaisir de prendre soin de toi mon petit Mathis Embarassed • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Avec moi il se mange surgelé, alors fais attention à ce que tu vas oser me faire!

    La jeune fille observa la mèche de cheveux que Mathis lui remit en place, puis elle le regarda à nouveau en lui souriant. Peu après, elle détourna son regard vers l'interieur du bar, pour voir si le serveur allait bientôit revenir avant de lui répondre

    - Aha, parce que je sais que tu veux savoir et comme je vais pas te le dire, tu vas insister et c'est trop drôle • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Oh mon pauvre chou, peut être que pleins de filles veulent de toi en secret :face: Tu parles mais comme si quelqu'un voudrait de moi genre • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624

    Aléa prenait un malin plaisir à le torturer en ne disant rien, alors qu'il voulait absolument savoir, elle savait à quel point c'était frustrant.

    - Non non (a) Comment ça, je suis méchante ?

    Le serveur arriva finalement avec les commandes, coupant une nouvelle fois les deux adolescents, à croire qu'il faisait exprès. Elle lui sourit en le regardant partir, puis elle ouvrit sa canette et versa un petit peu de boisson dans son verre, puis observa Mathis yuk
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyVen 29 Juil 2011, 11:04 pm

  • Non on l'ai pareil euh J'te dis ! • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 Fais gaffe , si tu m'embête trop à me tenir tête ben je te boude à vie tongue , et vu que je te manquerai trop, tu seras obligé d'avouer que j'ai raison, Hin ? Embarassed

    Mathis vit qu' Aléa faisait pareil que lui, et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle faisait cela.. Elle n'avait pas de quoi bouder, ELLE .. Car Mathis ne lui avait pas fait de crasses depuis un bon moment désormais. Il pensa alors qu'elle se moquer de lui rambo

    Ouais Ouais Je te promet ! Une certaine Aléa, bon elle est super gentille, mais alors qu'est ce qu'elle se vante Mr.Red ! Une petite blonde aux yeux bleus, elle est belle mais alors elle le sait hin , mais bon je l'aime quand même • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Mathis lorsqu'il vit que Aléa le fixait d'un air cruel, prit peur. Il se demanda se qu'elle avait derrière la tête et s'apprêtait déjà à courir dans toute la place. Lorsqu'elle s'approcha pour lui faire un calin , il sursauta puis fut rassuré. Il passa les mains derrière le cou de la jeune fille et prolongea le calin

    Waah t'as décidé d'être gentille ? Embarassed , Haan t'inquiètes pas tu me fais pas peur, même avec tes menaces tu vois Mr. Green

    Mathis lui fit alors un petit bisous sur la joue, sans raison, juste parce qu'il avait envie .. Même si il se chamaillaient pas mal , Mathis appréciait vraiment la jeune fille et elle comptait déjà beaucoup pour lui.. Il espérait la revoir super souvent après cet aprem là, car elle le faisait pas mal rire faut dire • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Ben non je vais pas insister, si tu veux pas me le dire ben tant pis .. tongue ... Mais allez euuh ! Dis moi, ça me stresse sinon • Journée with Aléa ♥ (PV) 328614 !! Ah ouais en fait ça doit être ça, elle m'aime toutes , mais toutes en secret ! Enfin si elles pouvaient laisser des petits indices pour que je sache, tu vois ça serai pas mal • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 !! Bon allez , qu'est ce que tu voulais dire .. Je te préviens, si tu me le dis pas , Je .. Je .. Je parle plus du tout ! Et je le fait hin • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642

    Mathis sourit au serveur (D'ailleurs pourquoi pas une serveuse :urf: ) et le remercia puis lui donna l'argent avant qu'il reparte, comme ça il aurait payé, et il serait tranquille. Mathis posa ses coudes sur la table et posa la tête dans ses mains (Je sais pas si tu comprend sinon tant pis • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 ) , il fixa alors Aléa pour qu'elle lui raconte ce qu'elle s'apprêtait à lui dire ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyVen 29 Juil 2011, 11:32 pm

    - Et moi je t'ai dit que je l'étais beaucoup moins • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 Impossible, c'est toi qui craquerait avant moi, vu à quel point je suis géniale, indispensable, et que tu m'aime • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Aléa rigola de sa propre phrase, elle jouait tout de même bien le comédie. Mais elle redevint sérieuse quelques secondes après, seulement elle décroisa les bras en soupirant, elle s'avouait vaincu, pour une fois. Elle avait peut-être un petit côté mauvaise perdante mais il fallait le prendre au second degrès.

    - Oh, elle me ressemble beaucoup alors, non ? Tu l'aime ? C'est trop mignon, quelle chance elle a cette fille ;cute:

    Souriant en le sentant sursauté, elle se blottit contre lui même s'il était tout trempé par sa faute. Au bout d'un moment, elle se détacha un petit peu de lui pour le regarder mais pas totalement. Ses bras étant au niveau de sa taille, l'idée de le chatouiller lui passa par la tête. • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624 Ne pouvant s'en empêcher, Aléa lui fit alors une petite chatouille juste un coup pour l'embêter, ça ne dura pas plus d'une seconde Mr.Red

    - Oui, après ça j'ai décidé de ne plus être cruel envers toi de toute la journée et j'ai qu'une parole mon cher yuk C'est toi qui à commencer...

    Aléa sourit à son petit bisou, elle aussi l'appréciait vraiment beaucoup. Comme on dit, qui aime bien chatie bien, ce proverbe, c'est à croire qu'il avait été créer spécialement pour les deux adolescents • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    - Tu vois que tu insistes, tu veux tout savoir toi :face: Mais moi, j'ai des secrets que je veux garder, désolée mon chou c'est pas contre toi • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 Toutes ? T'es parti loin là quand même. Mais toi, qui est parfois cruel et sans pitié, peut-être que tu aimes quelqu'un ? :raimbow:

    Aléa ne répondit pas à la suite, histoire de le rendre fou encore un petit peu. (Parce que t'es un gros dragueur, fallait te bouger avant que je le dise héhé) Elle le regarda faire, il se mit dans une position près à l'écoute (J'ai compris, j'suis pas une dinde Mr. Green ) La jeune fille prit son verre et but deux petites gorgées avant de le reposer sur la table, en faisant un petit soupir joyeux.

    - On est bien ici je trouve, c'est agréable. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptySam 30 Juil 2011, 1:26 pm

  • Moi qui craquerait avant toi ? C'est beau de rêver Aléa • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 , Bon j'avoue j'aurait du mal à tenir mais bon .. Tu ne sais pas tous ce que je peux faire par fierté Mr.Red Et si il faut te faire la geule, je le ferai .. Enfin 1 jour tu vois Embarassed Je peux même peut-être tenir 2 tongue

    Mathis lorsqu'il vit Aléa soupirait , baissa la tête. Il cru que c'était parce qu'elle s'ennuyait qu'elle avait réagit ainsi, ce qui embêta un peu l'adolescent. Il regarda autour de lui et vit un pichet d'eau sur la table voisine. Il l'emprunta tout en s'excusant aux personnes de cette table et le jeta sur Aléa .. Ils étaient sur une terrasse, donc elle sécherait rapidement. Il reposa le pichet d'eau vide et fit un sourire aux personnes concernées.

    Alors la je t'ai eu correct ! Tu ne t'y attendais même pas avoue • Journée with Aléa ♥ (PV) 928806 ; c'était trop drôle ta tête. Fin bref ! Et oui c'est sur qu'elle à de la chance cette fille que je l'aime. Je suis assez d'accord avec toi Cool

    Mathis sentit les quelques chatouilles que lui fit Aléa, il allez s'apprêter à râler Embarassed , lorsqu'elle s'arrêta. Heureusement ça n'avait pas durer longtemps, il n'avait donc pas bien eu le temps de ressentir le chatouillement (ça se dit? What the fuck ?!? ) .. Il s'approcha de l'adolescente et lui donna un petit coup dans l'épaule en prenant soin de ne pas lui faire mal

    Hey ! T'arrêtes jamais toi Hin • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 , Ah alors cette parole je la retiens ! Plus une seule cruauté de la journée tongue T'as intérêt de tenir ta promesse Vieille Crevette Mr. Green .. Et si j'aime quelqu'un ? Hum peut-être Embarassed , mais vu que tu veux pas me dire, je ne te dirais pas non plus .. Ahah rambo Moi aussi j'ai le droit d'avoir des secret • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Mathis soupira car Aléa ne voulait vraiment pas lui dire Sad , il tourna la tête sur le côté, de sorte à voir la mer , et la fixa durant de longues minutes. Il était décidé à ne plus parler • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 , et même si ce silence le stressait, il tenait bon et ne décrocher pas un mot .. Il ne répondit même pas à la remarque d'Aléa Mouahahah • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptySam 30 Juil 2011, 11:56 pm

    - Je rêve pas, c'est la réalité, assumes le Mr.Red Tu sais, moi aussi je suis quelqu'un qui a beaucoup de fierté, ce jeu-là pourrait durer longtemps... Genre 5 jours et demi :face:

    Aléa remarqua que Mathis baissa la tête, elle pencha légèrement la tête d'un côté, en le regardant étrangement. Elle allait lui demander ce qu'il avait quand il se leva • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 En fait, pendant un court instant elle pensait qu'il allait peut-être partir • Journée with Aléa ♥ (PV) 24672 Mais plusieurs litres d'eau froide lui tomba dessus. La première réaction fut un cri, la deuxième de lever un petit peu les bras, la troisième de rester la bouche ouverte comme une cxnne, complètement gelée, elle n'en croyait pas ses yeux.

    - Maintenant, j'ai froid. Et je vais tombé malade Sad Ouais mais non en faite, trop de fleurs tue les fleurs là • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642

    Alors qu'elle était à présent toute gentille, Aléa se prit un coup dans l'épaule... En faite, même s'il n'avait pas forcé, elle ressentait une petite douleur. Alors que sa main, du bras opposé de celui qui venait de subir pas mal violence, se posa sur cette épaule, elle dit un petit "aïe", et lui donna un coup de coude dans le ventre.

    - Jamais, désolée Mr.Red A partir de maintenant oui, sauf en cas de légitime défense mon chou ;cute: T'inquiètes pas... Quoi ? Vieille et crevette ? Deux insultes d'affilés, c'est pas bien espèce de baleine. Peut-être signifie oui, trop mignooon • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 C'est du chantage ça, moi je marche pas au chantage.

    La jeune fille ne put s'empêcher de rigoler en voyant comment Mathis faisait, même si c'est vrai qu'elle trouvait ça pas du tout drôle qu'il l'ignore Embarassed Elle but alors quelques gorgées de sa boisson en le fixant un bon moment, avant de regarder également en direction de la mer. Le silence était pesant, ils ressemblaient à deux gamins vraiment têtus tous les deux • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    - T'es trop cruel avec moi Mathis, mais je t'aime quand même ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyLun 01 Aoû 2011, 12:14 pm

  • Han 5 jours et demi Shocked , Tant que ça .. Tu me déçois Sad , Ah ah mais si il faut je suis prêt à tenir 6 jours moi tongue

    Mathis garderait cette image en tête pendant un long moment.. La réaction et surtout la tête d' Aléa avaient tout simplement étaient ENORME ! Il eut cependant un petit regret ! De ne pas l'avoir pris en photo juste à ce moment là .. :face:

    Mow Bichoune ! Elle à froid ! J'te réchauffe si tu veux Mr.Red ! T'veux ma veste ? J'te la prête , bon elle te sera un peu grande mais c'est qu'un détail ça

    Mathis lui tendit sa veste au cas où elle la veuille .. Il rigola lorsqu'elle lança un petit "Ail" alors qu'il l'avait à peine touché. Il rentra dans son jeu et fit de même lorsqu'elle lui donna un coup de coude dans le ventre. En fait ses talents de comédien n'étaient pas mal du tout. Il e recroquevilla et croisa les bras vers son ventre

    Tu m'as trop fait mal ; t'es une dingue toi rambo ! C'est mignon vieille crevette ! C'est affectif tu vois ? • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 , Par contre, Baleine .. J'apprécie pas trop • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 , Genre je suis méga gros ! , Peut-être signifie peut-être , Ni oui , ni Non , J'te dirai pas huhu , Et j'vois pas en quoi c'est du chantage, j'dis juste que vu que tu m'dis pas, j'te dirai pas , c'est donnant donnant • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Cela faisait désormais 5 minutes, que les 2 adolescents, ne s'étaient pas adressés la parole. Mathis tenait bon et ça le surprenait pas mal d'ailleurs de voir a quel point il résistait :face: . Il bu une gorgée, puis une autre et au final termina son verre. Il ne put s'empêcher de rire à la remarque d' Aléa et s'apprêtait à lui répondre, mais il referma la bouche directement, se souvenant pourquoi il ne parlait plus
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyLun 01 Aoû 2011, 1:15 pm

    - Toi aussi tu me déçois là, fallait que tu dises que tu craquerais avant moi • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 Mais en fait c'est pas vrai, je tiendrais pas 5 jours et demi moi Embarassed

    Aléa se leva, disant à Mathis qu'elle revient dans une minute. Elle alla voir le serveur (Mr.Red) pour lui demander quelques glaçons. Il lui en donnant donc 3. Elle retourna sur la terrasse, puis passa derrière lui mais elle s'arrêta. D'une main, elle tira légèrement son t-shirt au niveau du col, de l'autre elle y glissa deux glaçons contre son dos en éclatant de rire, avant de retourner s'assoir et de laisser tombé le troisième glaçon dans son verre :face:

    - Il en faudra plus pour te faire pardonner d'avoir fait ça mon cher.

    Acceptant tout de même la veste (genre en été y'a besoin de ça • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445) et la mit sur ses épaules. Elle était effectivement un peu grande mais au moins, elle allait rapidement se réchauffer. Aléa rit un petit peu le voyant faire, elle se doutait bien qu'il faisait semblant mais c'était drôle à voir.

    - Pauvre chou, il a mal • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 Non non c'est pas mignon du tout. Bah si tu m'appelles vieille crevette, je continue à te traiter de baleine. Mais non, t'es pas gros... Enfin je sais pas, j'ai pas vu • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624 Si c'est du chantage. Et si je te dis oui, tu me diras qui c'est ? ;cute:

    Aléa finit également de boire son verre, tout en le regardant rigoler. Elle remarqua qu'il ouvrit la bouche, s'apprêtant à parler. Seulement, il la referma aussi tôt, elle se demandait comme il faisait pour résister Mr.Red


    - Je sais que t'as du mal à résister, tu vas bientôt craquer je le sens, sois pas deg!

    Souriant, elle lui fit les yeux doux un instant *.* Puis elle haussa les épaules, détournant son regard vers la mer.


    - T'es cruel • Journée with Aléa ♥ (PV) 328614
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyLun 01 Aoû 2011, 1:45 pm

  • Moi non plus je ne tiendrai pas 6 jours, t'en fais pas, ça serai trop dur Embarassed

    Mathis lorsque Aléa se leva, recula un peu avec sa chaise. Maintenant il se méfier, mais la voyant partir à l'intérieur, il pensa qu'elle allait au toilette .. Il regardait donc les gens autours de lui, lorsqu'il sentit quelque chose de glacé, glisser dans son dos. Un petit : AHHH ! s'échappa de sa bouche et il s'empressa d'enlever les glaçons qui l'avaient déjà pas mal mouillés.

    J'ai pas besoin de me faire pardonner, tu t'es vengé , et c'est super froid les glaçons ! C'est toi qui est méchante avec moi , tu t'acharnes sur un petit être innocent • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 • Journée with Aléa ♥ (PV) 328614

    Mathis rigola lorsqu'elle prit la veste, Genre Aléa était frileuse, alors qu'elle avait passé toute l'après-midi dans les jets d'eau .. • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624 Il la regarda et lui sourit ..

    T'es une petite nature Hin ! Il fait super chaud Mr.Red , Ouais j'ai super mal , il faudrait presque un bisous magique pour que ça passe Embarassed Après je dis ça je dis rien hin Mr. Green , 0k je t'appelle plus Crevette alors ! Euh Non , je ne te dirai pas qui c'est ; faut pas abuser non plus • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 , mais t'as dis Si je te dis "Oui" , donc c'est que t'as quelqu'un en vu ! Alala qu'est ce que je suis logique Mr. Green

    Mathis en avait marre de ne pas parler, ça le démangeait , il trouvait ce silence vraiment trop ch*ant Mr. Green .. Et puis il savait qu' Aléa ne lui dirait pas ce qu'elle voulait lui dire donc il renonça .. Après tout ce n'était pas si grave.


    Bon allez, j'arrête ça me soule :raimbow: , avec tes yeux doux là ! On est obligé de craquer ! Tu utilises ton charme c'est de la triche ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyLun 01 Aoû 2011, 7:42 pm

    - Ouais j'avoue que là tu me manquerais un peu quand même ;cute:

    La réaction de Mathis était vraiment trop drôle, vu qu'il se moquait depuis le début de ses propres réactions, c'était à son tour un peu. C'est pourquoi, Aléa éclata de rire, il était maintenant presque aussi trempée qu'elle.


    - Bon d'accord, mais t'es pas si innocent que ça j'te signal • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642

    Après un bon moment, elle retira la veste pour la lui donner, elle avait à présent chaud.

    - S'il fait si chaud que ça, pourquoi t'avais une veste avec toi ? :face: D'ailleurs, je te l'ai un petit peu mouillé désolée Mr.Red Je ne suis pas contre, mais vu l'endroit où t'as mal, je crois que ça va pas être possible mon chou • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 J'ai dit SI je te dis oui. Donc temps que tu me dis pas toi, si oui ou non, tu sauras pas.

    Aléa sourit lorsqu'il lui adressa enfin la parole, elle avait gagné. Il faut dire qu'il est difficile de trouver plus têtue qu'elle quand elle s'y met • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Elle rigola à sa dernière phrase, le regardant une nouvelle fois de la même façon ;cute:

    - Puisque j'en ai d'après toi, autant l'utiliser, ça a l'air de bien marcher • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624

    Voyant qu'ils avaient tous les deux fini leur verre, la jeune fille pensa qu'il était peut-être temps de bouger un peu, elle était sûrement un peu trop énergique, mais rester des heures et des heures assise, c'était pas son truc. Surtout que les trois quarts du temps passé, n'avait été que silence Rolling Eyes Elle recula alors sa chaise, s'apprêtant à se lever.

    - On bouge un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyLun 01 Aoû 2011, 10:32 pm

  • Un peu ? Beaucoup tu veux dire ? Embarassed , et si je suis parfaitement innocent, je suis la victime et toi la coupable. • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Mathis prit la veste qu' Aléa lui tendait , il la mit alors sur lui. Il n'avait pas vraiment froid, mais au moins il espérait sécher plus rapidement. Et puis il aurait l'odeur d'Aléa sur lui et a vrai dire il trouvait ça plutôt agréable Embarassed

    Ben au cas où le temps change et qu'il fasse super froid tu vois ? Je suis super prévoyant • Journée with Aléa ♥ (PV) 928806 Et c'est pas grave va ! Ahi , tu parles sur le ventre, c'est pas infaisable hin Mr.Red C'est pas grave je demanderai à quelqu'un d'autre, de plus généreux Mr. Green , Ouais mais moi je suis sur t'as quelqu'un en vu, parce que t'aurai pu dire : Si je te dis NON , si t'avais personne, Bref je suis certain d'avoir raison rambo Enfin il a bien de la chance hin ..

    Mathis vit Aléa rigolait, mais lui ne rigola pas.. Faut dire qu'il était un peu mauvais perdant , alors là , il l'avait laisser gagner , mais il était vraiment déçu .. Et puis lui aussi était têtu alors pas facile de laisser le dernier mot à l'adolescente.

    Ouais ouais profite, ça marchera peut-être pas toujours !! Quand tu auras 99 ans , que tu seras toute ridée , tu feras comment hin ? Mr.Red

    Mathis pensa que la proposition d' Aléa tombait à pic, car lui aussi avez vraiment envie de bouger et il s'apprêter justement à le proposer à la jeune fille. Il se leva donc et sortit du bar directement étant donné qu'il avait déjà payé. Il se tourna alors vers Aléa.

    T'veux faire quoi Mademoiselle? :raimbow: Tu choisis , car je t'ai déjà contrainte à venir au bar alors Bon tongue


Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyLun 01 Aoû 2011, 11:04 pm

    - Peut-être même énormément Embarassed Non non, c'est toi qui a commencé à peine arrivée à me faire des blagues et à être cruel • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 En plein été, mais oui bien sûr! Ca veut dire que je suis pas généreuse ? Bon et bien d'accord • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624 Hey esquives pas le truc, si j'avais dis si je te dis non, ça aurait pas collé avec la suite, donc je répète: Si tu me dis pas oui ou non, je te dirais pas Mr.Red

    Voyant que Mathis n'était pas très content d'avoir perdu, Aléa s'arrêta de rigoler. Elle lui adressa un sourire, puis le prit dans ses bras pour lui faire un câlin.

    - Arrêtes de râler, mauvais perdant • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 Même à 99 ans, j'aurais toujours un certain charme naturel, c'est ça d'avoir la classe • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Pour donner du sens à sa dernière phrase, elle passa d'un geste délicat sa main dans sa chevelure blonde, avant d'éclater de rire, surtout que ce n'était pas du tout son genre. Aléa vit Mathis se lever, elle fit donc de même et le suivi jusqu'à la sortie du bar, où il lui demanda ce qu'elle voulait faire. C'était la fin de la journée, le soleil commençait tout doucement à se baisser, c'est là qu'elle eu l'idée du siècle :face:

    - J'ai une petite idée mais... Oh c'est pas grave yuk Viens vite!

    La jeune fille attrapa alors la main de Mathis et partit en courant. Ils traversèrent la place rapidement puis il se retrouvèrent face à la mer, sur la petite plage que l'on voyait de la terrasse bar.

    - Regarde !

    La plage était pratiquement vide. D'ici, on pouvait voir le coucher du soleil. Elle leva les yeux vers Mathis accompagné d'un sourire, avant de détourné à nouveau son regard vers la mer ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyLun 01 Aoû 2011, 11:28 pm

  • Ah ça me rassure Embarassed , Et j'me souviens pas que c'est moi qui est commencé les blagues , t'es sur que c'est pas toi ? • Journée with Aléa ♥ (PV) 928806 !! Ben pas trop , tu me fais mal et tu veux même pas me guérir d'un bisous Magique ! :urf: Je trouverai bien une âme charitable qui voudra m'en faire un. 0k alors je te dis Oui , et toi ? T'as intérêt de me dire sinon je boude et cette fois pour de vrai Mr. Green

    Mathis lui rendit le sourire, et prolongea le Calin. Il en profita pour lui glisser un petit bisous sur le front Embarassed

    Je râle pas et je suis pas mauvais perdant • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 , Ah , Scuz la fille qui est belle coûte que coûte. Enfin je ne doute pas que tu seras belle à 99 ans hin .. j'pense que moi aussi je serai encore pas mal • Journée with Aléa ♥ (PV) Papy • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Mathis éclata de rire aussi lorsque Aléa fit le geste avec ses cheveux ! Cela lui faisait penser à la PUB Loréal • Journée with Aléa ♥ (PV) 100540 .. Puis il se vit entraîné par la jeune fille. Il courut de toutes ses forces pour arriver sur la plage.. Et la il vit le coucher de soleil, c'était vraiment sublime ..

    Wahh , c'est trop beau ..

    Mathis, fan de photographie, sortit son appareil photo et en profita pour prendre des clichés du coucher de soleil. C'était merveilleux. Puis il prit des photos aussi d'Aléa, et elles étaient bien évidemment magnifiques. Il rangea alors son appareil, s'assis sur le sable et regarda le coucher de soleil.. Il se tourna vers Aléa et lui fit un bisous, sur la joue, mais au coin des lèvres quoi ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 1:46 am

    - C'est pas toi qui a commencé tu dis ? T'as oublié Léo peut-être ? :face: Tu te vois me faire un bisou sur le ventre toi ? Embarassed Ouais c'est ça, bah vas-y alors, t'as cas aller voir une jolie fille tiens qu'elle te le fasse • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 Heu... Oui.

    Toujours dans ses bras, Aléa sourit à son bisou puis elle leva les yeux vers lui, pour lui faire à son tour un bisou, mais sur sa joue. • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 Après un bon bout de temps, elle se détacha un peu de lui, lui adressant un nouveau sourire.


    - Si si. Bah ouais nous à 99 ans on sera des BG, même qu'on viendra ici pour jouer dans les jets d'eau parce que c'est trop cool et ce sera trop de notre âge quoi • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Alors qu'Aléa regardait le coucher du soleil, elle ne remarqua qu'au bout de plusieurs clichés que Mathis la prenait en photo. Elle fit alors un petit sourire en le regardant pour les dernières qu'il prit d'elle, puis elle s'assit près de lui. Souriant à son bisou, ses pommettes devinrent légèrement rosées Embarassed C'est pourquoi, elle détourna un peu sa tête pour ne pas qu'il le remarque.


    - C'est vraiment sublime...

    Aléa fixait toujours vers la même direction, il commençait à faire de moins en moins jour. L'adolescente était bien là, même si elle se sentait légèrement mal à l'aise mais ça ne se voyait pas. Elle posa doucement sa tête sur l'épaule de Mathis, le regardant de temps en temps, le sourire aux lèvres ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:59 pm

  • Léo ? Connais pas Désolé Mr. Green , Ben ouais J'me vois très bien même Cool , Ouais mais c'est bien ce que je compte faire ! Mais bon ça va être dur de trouver plus belle que toi quand même Embarassed

    Mathis continuait de regarder Aléa, il la trouvait vraiment belle, Surtout son regard, elle avait des yeux clairs que Mathis adorait. Il tourna la tête pour ne pas que l'adolescente se sente gêné puis il lui lança un petit sourire

    Bien sur qu'on viendra ici , et qu'on se fera une bataille de glace à la vanille, qu'on se fera des câlins au beau milieu des jets d'eau et qu'on ira boire dans ce bar , à la même table Mr. Green

    Mathis se rapprocha un peu plus d'Aléa pour lui montrer les photos qu'il avait prit, celle du coucher de soleil, mais aussi de la jeune fille. Puis après, il en profita pour en prendre une d'elle & lui, qui faut dire qu'elle était pas mal réussis.

    J'avoue , j'en avais déjà vu à la montagne, c'est super beau aussi .. Mais jamais à la plage et avec l'eau ça fait vraiment classe :face:

    Lorsque Aléa posa la tête sur son épaule, Mathis la prit dans ses bras en posant sa main vers ses hanches .. Il avait une folle envie de l'embrasser, et ça depuis un bon moment d'ailleurs, mais il hésitait vraiment .. Il avait peur, peur que le gars qu'elle est en vu ne soit pas lui, peur qu'elle le repousse et que sa fierté en prenne un coup • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 , et pire encore il avait peur que tout change entre eux, que ça gâche leur belle complicité .. Alors il préféra attendre encore un peu et lui rendit le sourire. Il la regarda tendrement et lança

    Tu me soûles à être Belle rambo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 1:37 pm

    - C'est cela oui Mr.Red Hé oh, calme ta joie là, je sais que t'en rêve mais bon ;cute: Ouais ok ouais, bah va la trouver alors • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 Oh c'est gentil ça, mais ça sera pas tellement dur tu sais. Ouaip, on se remémorera tous ces bons souvenirs qui ne nous rajeuniront pas d'ailleurs • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Par contre, faudra pas être cruel, avec nos os fragiles.

    Aléa regardait attentivement chaque photo, elles étaient toutes magnifique, Mathis était vraiment doué. Elle sourit en voyant la photo d'eux deux qu'il venait de prendre, c'était certainement la plus belle qu'il avait prise • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 Elle finit par lui prendre l'appareil photo des mains, en faisant tout de même très attention, puis elle prit plusieurs clichés à son tour du coucher du soleil, puis quelques unes de Mathis en rigolant un petit peu.

    - J'suis d'accord, pire que classe :raimbow:

    Sentant sa main vers sa hanche, Aléa sourit un petit peu mais elle n'osa plus trop le regarder pendant un bon bout de temps, elle restait fixer sur le soleil qui disparaissait peu à peu. C'est après plusieurs minutes, qu'il brisa le silence. Sa phrase la fit d'ailleurs rigoler, un peu gênée.

    - Si tu veux je peux devenir moche ? :face: Alors tais-toi espèce de BG • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    Rigolant à nouveau un court instant, la jeune fille se mit à dessiner dans le sable de son index, le sourire aux lèvres. Elle leva finalement les yeux vers Mathis, déposant un bisou au coin de ses lèvres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 1:58 pm

  • Que j'en rêve ? Shocked , trop pas ! C'est toi calme ta joie là Mr.Red ! Non c'est bon je vais pas la trouver, je guérirai sans bisous magique , J'préfère rester là ! Trop peur des représailles après , avec une blonde on sait jamais • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 Arrête, je suis pas pressé d'y être hin .. C'est sur on se fera plus de cruauté comme aujourd'hui, parce que bon .. :raimbow:

    Mathis aussi adorait la photo d'eux deux, il était d'ailleurs impatient de la mettre sur son ordinateur , et même en fond d'écran Embarassed . Il rigola lorsqu'elle prit des photos de lui, et fit plusieurs poses, toutes aussi bizarre les unes que les autres :face:


    Ouais , un peu comme nous quoi Cool

    Mathis n'aimait pas la voir gêné comme ça, il voyait bien qu'elle n'était pas à l'aise et que c'est pour cela qu'elle détourné le regard .. Mais bon il l'a comprenait, c'était jamais bien évident au début Embarassed

    Allez on essaye pour voir ? Mr.Red , Non je rigole, ça serai du gâchis, faut surtout que tu ne change rien, t'es parfaite comme ça ! Profite de mes compliments ils sont rares , t'as de la chance t'es une privilégiée là • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 Mr. Green ! 0k 0k j'me taie et au passage je suis pas un beau goss, c'est pas bien de mentir mademoiselle !

    Mathis regardait ce que dessiner Aléa sur le sable , puis il sentit ses lèvres se poser, tout près des siennes, il tourna un peu plus la tête pour que finalement le bisous censé être sur la joue , finisse en baiser. Il regarda alors Aléa le sourire aux lèvres.

    Ahi , tu m'as embrassé là où je rêve ? • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 2:24 pm

    - C'est normal que je te crois pas ? Mr.Red Peucheure il va pas guérir sinon, bah j't'assure vas-y, tu peux y aller • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 Hey, j'vais finir par me teindre en brune à force Sad Moi non plus, même si notre charme naturel fera effet, on est mieux jeunes et beaux!

    Aléa ne pouvait s'empêcher de rigoler avec toutes ses poses qu'il faisait, c'était vraiment trop drôle. Après s'être un minimum calmer, elle s'approcha de lui pour prendre d'autres photos ensemble, parfois sérieuse, parfois elle faisait la cxn dessus • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    - C'est ça, enfin une plus que l'autre • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624

    Aléa se sentait bien là, mais la situation lui était un peu gênante, mais elle prit un peu sur elle, en relevant les yeux vers lui pour ne pas qu'il le remarque, elle lui adressa un sourire, en glissant tout doucement sa main dans la sienne ;cute:

    - Toi t'es trop adorable quand tu veux *.* Tant mieux s'ils sont rares, au moins tu dis pas tout ça à tout le monde, je peux me sentir puissante là. Non non, je ne mens pas mon chou, ça m'étonne de toi que tu te vante pas d'être un beau goss, pourtant tu pourrais Mr.Red

    Ce que venait de faire Mathis la surprit, mais elle ne le montra pas. Elle se recula assez rapidement, ne savant pas trop comment réagir à cela. En fait, il n'avait fait que la gêner un peu plus que ce qu'elle l'était déjà Rolling Eyes


    - Si je m'appelais Mathis et que je tournerais ma tête moi-même pour ensuite accuser la jeune fille innocente à côté de moi, tu ne rêverais pas Embarassed Donc là, c'est toi qui m'a embrasser plutôt.

    Aléa lui donna un petit coup de coude dans le ventre en regardant droit devant elle, il commençait à présent à faire nuit. Son coeur battait très fort, sans savoir pourquoi... En fait si, elle le savait très bien. Elle respira intérieurement un coup, après, elle se tourna vers Mathis, le fixant..
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 2:49 pm

  • Tu crois que je ment, c'est pas mon genre :urf: ! Mais non euh j'veux pas y aller Sad Je m'en fou des autres filles tu sauras ! Et non reste comme ça, c'est pour t'embêter , mais le blond ça te vas bien tu sais Mr.Red Bien sur, on pourrais même dire Jeunes et Magnifiques, car c'est le cas pour nous Hin Cool Enfin pour toi surtout !

    Mathis était content de prendre des photos avec Aléa, il adorait immortaliser les bons moments, comme ça , ça faisait des souvenirs impossible à oublier. Et puis dans quelques années quand il les reverra, il sera certainement mort de rire ! Il fit de même sur certaines il était sérieux, sur d'autres beaucoup moins Mr. Green


    Hum , c'est toi .. Toi plus que moi, c'est certain ! Mais bon , j'y suis pour rien si je suis pas aussi beau que toi mademoiselle ;cute:

    Mathis sentit quelques frissons parcourir son corps lorsque Aléa glissa sa main dans la sienne, Il ne la lâcha plus, la serrant un peu plus fort .. Il lui adressa à son tour un sourire.

    Ah ah je sais je sais Embarassed , Non c'est sur je le dis pas à tout l'monde et quand je le dis je le pense ! Puissante ? On va peut-être pas exagérer hin tongue !! Fais gaffe si tu insistes trop, je pourrais me mettre à me vanter Cool
    QUOI ! Menteuse, c'est pas moi qui t'ai embrassé • Journée with Aléa ♥ (PV) 928806 ..

    Mathis s'approcha de nouveau d'Aléa et l'embrassa une nouvelle fois. C'était plus long cette fois ci. Il la regarda ensuite et lui lança un petit sourire. Le coeur de Mathis lui aussi battait très fort.. Il venait de faire ce qu'il attendait depuis un moment, mais redouter la réaction d'Aléa. De toute façon c'était trop tard. Mr.Red

    Bon là j'avoue c'est moi Embarassed , Mais aussi tu me fixes avec tes yeux trop beaux la, Personne peut résister • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 3:18 pm

    - Je suis si repoussante que ça, alors ? Sad Des autres ? Oh que c'est mignon ;cute: Ah ça va alors, toute façon je l'aurais pas fait aha. Oui, c'est encore ça d'avoir la classe quoi :raimbow:

    Aléa était tout aussi contente, maintenant qu'ils avaient beaucoup de photos tous les deux, elle prit uniquement Mathis en photo, elle s'amusait à le prendre en flag. De toute façon, c'était son appareil photo, il pourrait toujours les supprimées par la suite, mais ces photos la firent bien rire.

    - T'arrêtes jamais de te rabaisser ? On est aussi beau toi que moi et puis c'est tout, chut maintenant :face:

    Lui souriant également, Aléa reposa à nouveau sa tête sur l'épaule de Mathis un bon moment, serrant délicatement sa main. Relevant finalement sa tête, elle regarda tout autour d'eux d'un geste vif, comme si elle était stresser, alors que pas du tout. • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Elle remarqua d'ailleurs qu'ils étaient pratiquement seuls maintenant.


    - Les fleurs Mathis! yuk Tant mieux alors, c'est la même pour moi. Bah, c'est bien toi qui a dit que j'étais privilégié donc voila quoi • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624 Ouais ouais, comme d'habitude hein ?
    Mais... Mais tu m'énerves aaah! Si t'avais pas tourner la tête ça...

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il l'embrassa soudainement Embarassed La jeune fille posa alors une main sur sa joue, faisant durer un peu plus ce moment ;cute: Après, elle le regarda avec un doux sourire, restant assez près de lui.


    - C'était le but mon chou • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 4:56 pm

  • Non ! T'es loin d'être repoussante au contraire, je suis sur que t'as tous les garçons à tes pieds • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 ! Et heureusement que tu ne l'aurai pas fait, Le blond te vas très bien Chouchou !

    Mathis étant pris en flag, il faisait toujours des têtes bizarres. Vive le naturel quoi huhu , Heureusement que c'était son appareil photo, il savait qu'elles ne finiraient pas sur Facebook ou qu'elles ne seraient pas divulguées d'une autre façon

    Ouais mais j'me rabaisse car je suis super timide tu vois Embarassed Je suis un grand réservé et solitaire , ça se voit non ? Mr.Red

    Mathis regardait autour de lui et vit qu'il n'était plus que tous les deux .. Le vent commençait à s'élevait, et il supporter bien sa veste (Héhé ça sert d'être prévoyant tongue ) , on entendait juste le bruit des vagues c'était super relaxant.


    T'as pas froid ? :face: , Oui les fleurs ne coûte pas chères chez moi Mr. Green !! Oui t'es genre une VIP tu vois, mais c'est pas une raison pour te la péter Mr. Green ! Ah bon je t'énerves ? T'es sur ? • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 ;cute:

    Mathis se sentit soulager qu'elle ne le repousse pas, il était sur un petit nuage, heureux comme un gamin • Journée with Aléa ♥ (PV) 785564 , Il lui fit un petit smack sur les lèvres puis déposa ensuite quelques tendres bisous dans le cou • Journée with Aléa ♥ (PV) 195707

    Tu vois tu utilises encore ton charme :urf: ! On peut pas résister à la tentation après ;cute: .. Hum tu veux venir dormir dans ma room , on se matera un film si tu veux, sous la couette avec des pop corn, la classe non ? • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 A moins que tu préfères qu'on reste ici et qu'on s'endorme en regardant les étoiles ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 6:35 pm

    - Ah oui effectivement j'en ai pas mal, pourquoi ? ;cute: • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Merci mon chou, enfin il faut remercier mère nature de me les avoir donnés!

    Tout en rigolant, Aléa prit pas mal de photos flags, avant de prendre d'autre clichés de tout et de rien, elle aimait beaucoup prendre des photos mais même si c'était une passion, ça ne restait qu'un loisir, ayant elle même un joli reflex numérique Cool

    - Et bien non, ça ne se voit pas. Peucheure j'ai de la peine, rabaisses toi pas, y'a pas de raison Mr.Red

    Aléa ne dit plus rien un instant, histoire d'écouter les vagues s'échouaient sur le bord, alors que le vent soufflait de plus en plus, le froid commençait à se faire ressentir.

    - Non non, du tout • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624 Ouais, le fleuriste fait des promos en cas ? :face: Bah, les VIP ça se la pète je te signal, je me trouve même plus que modeste. Mais euuuh, c'est pas juste • Journée with Aléa ♥ (PV) 328614

    La jeune fille sourit à son petit bisou, et lorsqu'il vint lui en faire dans le coup, elle sentit des frissons parcourir dans tout son corps, il venait de trouver un nouveau point faible, elle adorait ça Embarassed Aléa lui attrapa délicatement le menton à l'aide de son pouce et son index, pour relever son visage vers elle avant de l'embrasser une nouvelle fois • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    - Et toi tu utilises mes points faibles alors chut Embarassed
    Et bien... Je resterais bien ici mais il fait trop froid... Heu, je veux dire, il risque de faire froid tu vois Rolling Eyes Donc j'pense que c'est mieux d'aller chez toi :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 6:55 pm

  • Parce que ils ont pas intérêt de te toucher, sinon il auront à faire à Bibi c'est tout Mr.Red , Non je ne suis pas violent, ni Jaloux, Ni possessif Embarassed !! Mère Nature, d'accord Aléa t'en à d'autre des comme ça ? :super:

    Mathis rigolait de cette situation. Aléa lui avait prit son appareil photo des mains et le lâchait plus désormais. Il était content car elle avait l'air d'aimer la photographie comme lui, ce qui était plutôt cool car ça leur faisait un point commun en plus. La voyant s'amusait comme ça avec son appareil, il lui demanda si elle en avait un, sinon il lui l'aurait acheté.

    [Peucheure, t'es du Quebec toi non ? • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 ] , Non mais je rigole Hin, Je suis pas timide, faut pas croire tout ce que j'dis ma belle Mr.Red

    Mathis qui n'était pas de nature frileux, avait un peu froid. C'était le vent qui rendait l'air si froid, et il était étonné qu' Aléa qui était en tee shirt ne fasse pas la remarque

    Allez avoue , je suis sur que t'es gelée ! Toutes les filles sont frileuses c'est connu • Journée with Aléa ♥ (PV) 928806 ! Ouais une fleur acheté , 10 offertes, j'en profite ! Si si c'est très juste et fais pas ta petite malheureuse pour me faire craquer , ça marchera pas cette fois, enfin je crois Embarassed

    Mathis prolongea le baiser avec Aléa, lorsqu'elle l'embrasse et y glissa la langue. Il se sentait vraiment bien avec elle. Il avait envie de lui faire plein de bisous, et de la câliner encore et encore.

    Genre, j'utilises tes points faibles :raimbow: , c'est pas ma faute si je les découvre petit ange hin • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 ! Allez Allez tu t'es fais avoir toute seule ; IL FAIT FROID ! Allez viens on va au chaud Mr.Red (Faut juste que je me créer une chambre et ça sera parfait Embarassed Je vais la faire avant ce soir promis • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 )
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 7:24 pm

    - Aha, j'en étais sûre que t'allais dire ça mais t'en fait pas va, je disais ça en rigolant moi • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Oui mais j'vais m'arrêter là sinon ça va partir loin un peu :face:

    Aléa prenait quelques photos de la mer, des rochers, des trucs un peu qui ne servaient à rien pour certains, mais qu'elle trouvait très joli, et ça rendait plutôt pas mal sur les photos, bien qu'elle n'était pas si douée que ça. Elle prit une dernière photo de tous les deux ensemble avant de le lui rendre Mr.Red

    - Oui, j'en ai un mais il est chez moi :)
    (Non, je suis de Marseille, nuance Cool Ca veut dire "le pauvre", en gros Mr. Green) Je sais, ça je l'avais comprit tu sais.

    En effet, Aléa avait un petit froid, surtout étant en débardeur c'était compréhensible Rolling Eyes Seulement, elle ne voulait pas l'admettre, même si elle avait la chaire de poule...

    - Si t'enlève ta veste tu comprendras. Bon d'accord, j'ai froid • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 Ah ouais quand même c'est hard là! Mais... Mais... T'es redevenu cruel là, tu sais que je t'aime moi *.*

    Se détachant tout doucement de lui, elle pencha la tête sur le côté pour lui faire à son tour des bisous dans le cou. Aléa était vraiment attachée à lui, elle se méfiait tout de même un petit peu par rapport à ce qu'elle avait vécue, mais avec Mathis, elle voulait lui faire confiance, et que ça marche Embarassed • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526

    - C'est injuste si tu trouves mes points faibles sans que j'trouve les tiens Mr.Red
    Ah ouais, j'me suis un peu grillé là ;cute: D'accord ♥ (Avant ce soir non, tout de suite oui mon chou :raimbow: )
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 8:18 pm

  • Ouais ben heureusement que tu disais ça en rigolant Chouchou Hin ! • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Sinon Je suis prêt à bouder et 5 jours et demi facile Mr.Red • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 , Et arrête toi là , effectivement vaut mieux Mr. Green

    Mathis pris son appareil photo que Aléa lui tendait et regarda le nombre de photos prises : 169 , Cela ne le dérangeait pas et puis il aimait bien les photos que sa copine avait prises. Il laissa échapper un petit sourire, puis rangea l'appareil dans son sac ..

    D'accord , la prochaine fois tu l'apporteras pour que je le vois hin ? :face: [Ah Ok ben je connaissais pas désolé Embarassed ] Hum va pas croire que je doute de ta capacité intellectuelle Hin ! T'es une blonde cultivée toi • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 Promis j'arrête après tu vas bouder

    Mathis le voyait bien qu' Aléa avait froid, ça se voyait sur sa peau, elle avait des frissons. Le fait qu'elle voulait pas l'admettre le fit sourire une nouvelle fois. Décidément c'était une vrai tête de mule huhu ;cute:

    Nooon ! ça y est elle l'avoue ! Ah ben t'es pas si bornée que ça en fait mon amour Respect , Non je ne suis pas cruel, j'oserai pas l'être avec toi, Je t'aime beaucoup trop pour ça • Journée with Aléa ♥ (PV) 195707

    Mathis eut des frissons lorsque Aléa lui fit des bisous dans le cou, c'était lui aussi l'un de ses points faibles, mais il ne voulait pas le montrer Embarassed Mathis tenait lui aussi beaucoup à Aléa et il croyait à leur histoire. Lui aussi avait eut quelques histoires compliquées, notamment une récente, qui l'avait fait beaucoup souffrir, mais il sentait qu'avec Aléa c'était différent. A ses côtés il était l'homme le plus heureux du monde (Sisi) Embarassed

    Ben c'est parce que je suis trop fort, tu peux rien me cacher c'est tout • Journée with Aléa ♥ (PV) 821526 Oui juste un peu, mais à peine t'inquiète :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 8:47 pm

    - Chouchou ? Trop mignooon ;cute: Oui mais non, je viendrais te débouder, t'façon tout à l'heure tu m'as dit que tu tiendrais pas un jour donc!

    Aléa pensait avoir prit beaucoup moins de photos que ça mais bon, c'était chose faite. Elle le regarda dans les yeux, avant d'aller se blottir contre lui. Aléa était une fille assez tactile, il fallait qu'il s'y habitue • Journée with Aléa ♥ (PV) 432624

    - Pas de soucis Mr.Red (Si t'es pas de Marseille, c'est normal Cool) Surtout que je suis une vraie blonde, pas une décoloré, ça change tout :face: Moi bouder ? Jamais, pour qui tu me prends *.*

    Maintenant que Mathis avait vu qu'elle avait froid, Aléa tenta de se réchauffer les bras avec ses mains, ce qui n'était pas vraiment utile... Elle lui fit alors son fameux regard qui le faisait craquer ;cute:

    - Saches que je ne suis pas bornée du tout d'ailleurs.. Enfin presque • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 Pourtant tu l'es, même si c'est pas ton intention • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642

    Aléa eut un petit sourire lorsqu'il frissonna à ses bisous dans le cou, elle comprit donc qu'il était lui aussi sensible ici, mais elle ne dit rien et lui fit encore quelques bisous. Après, la jeune fille releva la tête vers lui, le regardant avec insistance, un petit sourire en coin. C'était fou à quel point, en si peu de temps, elle s'était attachée à lui Embarassed Certes, elle faisait parti des personnes qui s'attache vite, mais jamais aussi rapidement, ça la troublait un peu d'ailleurs.

    - T'inquiètes pas va, dans pas longtemps je saurais tout tes points faibles sans exceptions! Toi aussi, tu te crames pour pas mal de chose tu sais mon coeur :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) EmptyMar 02 Aoû 2011, 9:15 pm

  • T'as vu, c'est trop chou hin ? • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445 , Ouais mais je peux essayer de tenir un peu plus je pense Embarassed

    Le fait que Aléa était tactile ne dérangeait pas du tout Mathis, au contraire Mr. Green , ça lui plaisait beaucoup de la sentir proche de lui.. Et il ne s'en lasserai surement jamais.

    Ah ouais c'est sur que ça change tout ! T'as raison , il n'y a rien de plus beau que le naturel Embarassed Et tes cheveux sont vraiment sublime, comme un peu tout chez toi d'ailleurs • Journée with Aléa ♥ (PV) 537642 T'aurais pu en laisser pour les autres un peu , mais non mademoiselle incarne la beauté à elle seule :urf: • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Mathis détourna les yeux lorsqu'elle lui fit son regard Charmeur. Puis il ne put s'empêcher de la regarder, alors il l'embrassa tendrement, enleva sa veste et lui la donna pour qu'elle se réchauffe. (Quel galant huhu )

    T'es pas bornée ? Laisse moi rire ! Et non euh je suis pas cruel, c'est pas vrai , avant j'avoue je l'était, mais maintenant j'ai décidé d'être gentil • Journée with Aléa ♥ (PV) 792445

    Mathis la prit dans ses bras et la serra délicatement contre lui, il s'amusa un peu avec ces longs cheveux blonds puis lui déposa un bisous au coin des lèvres. Il la vit lui faire un petit sourire en coin, ce qui le faisait craquer, il lui fit alors quelques chatouilles.

    Arrête euh Embarassed , Hum méfie toi va, je suis super secret, t'es pas prêt de tout découvrir mon ange.

    Mathis la prit par la main et prit la direction de chez lui. Il marchaient tous les deux, proches et Mathis se sentait vraiment bien. Après 10 minutes, il se trouvait devant "l'appart" de Mathis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Journée with Aléa ♥ (PV) Empty
MessageSujet: Re: • Journée with Aléa ♥ (PV)   • Journée with Aléa ♥ (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Journée with Aléa ♥ (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and me, nothing more {PV Aléa ♥
» Remember and never forget ♥ {PV Aléa
» Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥
» Fêter son retour c'est bien, avec Aléa c'est mieux ♥ (PV)
» Aléa. On ne Bouscule pas les Stare OOH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: