Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clev' tu viens? (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Clev' tu viens? (: Empty
MessageSujet: Clev' tu viens? (:   Clev' tu viens? (: EmptySam 08 Jan 2011, 5:11 am

    Alexe arriva au Quadruple B pour un rendez-vous avec Cleveland. C'était sa première fois au Quadruble B, elle n'était jamais encore venu. Elle espérait que Clev' pourrait lui montrer la place. Elle était vêtu très classe avec des pantanlong noir propre avec un chandail mauve un peu comme sa dollz. Elle était quand même nerveuse à l'idée de le rencontrer. Elle décida de l'attendre à l'entré du Quadruple B parce que elle ne savait aucunement où aller. Elle jouait avec son téléphone cellulaire pour ne pas que les gens là bas remarque qu'elle était la entrain d'attendre quelqu'un. Cela la gênait.

    ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Clev' tu viens? (: Empty
MessageSujet: Re: Clev' tu viens? (:   Clev' tu viens? (: EmptySam 08 Jan 2011, 6:10 am

    J'étais fan des nouvelles rencontres, je les aimaient sans raison. Mais depuis mon retour ici, il y eu de nombreux changements dans ma vie. Pleins de choses qui ont bouleversée ma vie en peu de temps. Comme le départ de ma copine Satine, mes retrouvailles avec Skye, il y a peu de temps. Voilà maintenant que j'avais emménager dans un appartement avec ma meilleure amie et ex , Skye, étant que j'étais en colocation avec trois autres personnes en maison, mais elles étaient tous partie de la ville. Je lui avait donnée rendez-vous à 20 heures au quadruple B. Cela fessais quand même un bon moment que je n'étais pas venu.

    Bref, vers dix-neuf heure trente, je me dirigea vers la douche de ma chambre, de cette façon j'aurais pas besoin de sortir torse nu avec un serviette à la taille devant Skye. Pas que cela me gênais, mais plutôt parce qu'elle aurait probablement eu quelques idées non catholiques entre nous deux et aussi sa éviteras de faire un détour pour aller cherche mes vêtements dans ma garde de robe. Alors, rendu dans la pièce annexe à ma chambre, j'enlevais mes vêtements et rentrais donc dans la douche pour m'y laver, je pris environ 7 minutes en tout pour me laver les cheveux et le corps puis ferma l'eau avant d'y sortir. Je pris une serviette que j'avais laissé non loin et me la passa autour de la taille et sortir de la salle d'eau pour aller chercher une chemise noir et un simple jean. Une fois habillé je mis du déodorant ainsi que du parfum et pris mon porte-feuille, mon portable ainsi que mes clé. Je dit au revoir à mon chère et tendre colocataire en lui déposant un doux baiser sur la jour et je quitta l'immeuble avec ma voiture, une Audi R8 argente vers le quadruple B pour y retrouvé Alexe.

    Rendu à destination, quelques têtes se retourna vers la voiture qui venait tout juste d'arrivé, c'est-à-dire moi. Un beau étalon en sortir et alla à la rencontre de Alexe.

    - Salut. Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ?

    À la suite, je déposa un bref baiser sur sa joue en prenant soin de déposa ma main sur sa hanche.

    - Viens, entrons.


HJ : Au fait attention au 8 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Clev' tu viens? (: Empty
MessageSujet: Re: Clev' tu viens? (:   Clev' tu viens? (: EmptySam 08 Jan 2011, 9:08 pm

    HJ: Je sais c'est que j'ai de la misère à commencer un sujet. Sinon, une fois commencer ça va mieux :)

    Alexe commenca à être impatiente à l'idée de voir Cleveland pour la première fois. Elle était toujours entrain de jouer avec son cellulaire et à regarder autour d'elle pour voir si il n'était pas là. Il y avait beaucoup de monde et à chaque fois elle se demandais si c'était lui. Mais après un moment Alexe vois une belle voiture argente arriver au Quadruple B. Elle se dit que cela ne se pouvait pas que ça soit Cleveland. Si oui, c'était trop beau pour être vrai! On aurait dit une star d'hollywood tellement qu'il faisait tourner les têtes de tout le monde. Alexe était vraiment sous le choc de le voir arriver comme ça. Elle en croyais pas ses oreilles tellement elle avait du mal à répondre à sa question... Mais elle repris ses idées et lui réponda très vite pour ne pas laisser paraître sa nervosité.

    Eun, non, pas du tout.

    Elle lui souria. Elle le laissa lui prendre la hanche et décida de le suivre.

    Daccord merci c'est très charmant de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Clev' tu viens? (: Empty
MessageSujet: Re: Clev' tu viens? (:   Clev' tu viens? (: EmptySam 08 Jan 2011, 9:27 pm

    HJ : Le mieux est que tu décris se que ton perso à fait avant de venir ici. ;) De cette façon, tu fais augmenter le nombre de ligne. C'est toujours ca que j'ai fait.

    Hé oui, je faisais tourné de nombreuses têtes à mon arrivé, pas trop le choix d'ailleurs, ma voiture ne passe pas inaperçue parmi tant de voiture familiale ou autres. Je devais l'avouer, j'avais énormément d'argent alors pourquoi se privé d'une aussi belle voiture quand je pouvais très bien me la payer et puis j'aime bien me faire remarqué. Je la regardas quelques instants en attendant qu'elle me répondre, puis, je la conduis vers l'entrée et nous rentions. Je me dirigea d'abord vers le bar pour me prendre un verre et en offrir un à Alexe. J'allais vers deux chaises qui étais encore libre à cette heure-ci. D'ailleurs, il n'avais pas encore beaucoup de monde, bon il n'était que vingt heure tout de même. La quadruple se remplirais probablement un peu plus tard dans la soirée ou même dans très peu de temps quand la fil de gens qui attendais encore dehors quand j'étais arrivé serais rentré.

    - Tant mieux dans ce cas.

    Je pris place sur la chaise après que Alexe sois assise et demanda au barman qui me fessais face maintenant :

    - Un whisky pour moi et ...

    Je me tourna ma tête vers Alexe afin de lui signaler que l'homme attendais pour sa consommation que serais bien évidement payer par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Clev' tu viens? (: Empty
MessageSujet: Re: Clev' tu viens? (:   Clev' tu viens? (: EmptyDim 09 Jan 2011, 9:13 am

    HJ: J'avoue que c'est une très bonne idée, je prend ça en note mon cher :)

    Elle entra accompagné de Cleveland et alla avec lui s'assoir où les chaises libres. J'avoue que à cette heure il n'y avait pas grands monde. Elle était sur que ici elle allait s'amuser comme une folle avec Cleveland et elle avait très hâte. Après un moment, Cleveland offra un verre à Alexe elle était si surprise à l'idée que Cleveland lui paye un verre. Dans sa tête elle ne voulait pas qu'il lui paye car elle ne voulait pas qu'il prenne son argent pour moi. Elle se sentait tellement bizzare lorsque quelqu'un lui faitait cela. Elle ne veulait tellement pas abuser. Très gêné elle lui réponda...

    Je vais prendre un Baileys sur glace sil vous plait. Clev tu n'était tellement pas obligé de faire ça! Mais merci, c'est gentil! Au fait, ça te dérange si je t'appel Clev? Ça se dit plus vite.

    Elle rigola.

    Alexe n'aimait pas beaucoup l'alcool fort. Elle aimait plus les brevages doux comme un Baileys surtout avec de la glace. Elle n'était pas habituer au goût encore des brevages fort et de la bière. Elle espèrait ne pas être trop différente mais quoique parfois c'est charmant d'être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Clev' tu viens? (: Empty
MessageSujet: Re: Clev' tu viens? (:   Clev' tu viens? (: EmptyMar 11 Jan 2011, 11:54 pm

    Quoi ? J'ai quand même pas fait un meurtre, je t'ai tout simplement offert un verre comme à chaque fois que je fais de nouvelle rencontre, même que quand je suis en compagnie de jeune femme, elle ne paye rien mais rien du tout. Je suis plein au as et je suis certain qu'avec la voiture que j'ai tu en douterais aucunement, alors j'en fait profiter les autres même les belles inconnus, mais tout compte fait, pour la majorité du temps c'est parce qu'ensuite je désire quelques choses. Je fais rien sans rien même si c'est un plaisir pour moi d'offrir un verre à mes compagne de sortir. Bien que Alex lui répondis après que celle-ci ai dit sa commande au barman, elle continua en spécifiant que je n'était pas obliger de le lui payer. Bien évidement, j'ai refuser. Moi ne pas payer un verre à une femme ? Jamais.

    - Tu sais que se sois avec toi ou les autres, je l'ai toujours fais donc tu ne pourrais pas me le refusé. Surtout qu'un verre ne goute pas une grande fortune et tu dois bien t'en douter qu'un verre de plus ou de moins me ruineras pas.

    Je la regarda doucement et pris le verre que le barman me tentais et remis celui de Alexe près d'elle. Je pris une gorgé de mon verre de whisky et je répondis à sa question dis-je tout simplement :

    - Non, sa me dérange pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Clev' tu viens? (: Empty
MessageSujet: Re: Clev' tu viens? (:   Clev' tu viens? (: EmptyMer 12 Jan 2011, 3:16 am

    Alexe était très heureuse de savoir que Cleveland prenais le temps de payer des verres à chaque rencontre qu'il faisait. Elle trouvait ça très charmeur! Elle commença à boire son verre en compagnie de Clev. Elle cherchait un peu ses mots car elle ne savait pas trop quoi lui dire car une première rencontre c'est toujours très silencieux. Une fois l'atmosphère installé tout va mieux. Elle essaya de se mettre à l'aise et à commencer à rigoler un peu avec Clev. Alexe est une fille qui aime beaucoup s'amuser et à faire tout pour que tout le monde aime être avec elle. Elle essaya de capter son attention et elle le pointa du doigt sur le côter juste pour qu'il réagisse. Elle ne savait pas si elle devait se sentir mal mais elle aimait bien ça être rusé et agasser les gens.

    Ha eum, excuse moi je t'ai simplement accrocher.. Rolling Eyes

    Alexe voulait que Cleveland embarque avec elle et s'amuse. Elle espérait vraiment fort que Cleveland s'approche d'elle pour qu'ils s'amusent un peu.

    Allez remue toi Clev!

    Elle termine son verre et le regarda!
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Clev' tu viens? (: Empty
MessageSujet: Re: Clev' tu viens? (:   Clev' tu viens? (: EmptyLun 17 Jan 2011, 2:08 am

    J'étais un vrai gentleman alors je n'y pouvais rien. Même si l'humeur n'est pas là, j'en offre malgré tout. Au fait, est-ce que je le ferrais si je n'étais pas riche ? Probablement, mais au finalement, j'en sais trop rien. Mais bref, j'étais quand même une personne assez généreuse.

    Personnellement, le silence entre les paroles ne me dérangeais guerre. C'était même parfois agréable, tout dépendant ou je suis. Dans une boite de nuit, le silence étais assez dure à avoir avec la musique qui n'arrête jamais, mais elle ne me dérangeais pas non plus, à la longue je mis suis habitué.

    Puis, doucement elle leva la main et pointa je ne sais ou. Un endroit quelque conte mais le qu'elle ne n'avais pas réellement fais attention. Puis je retourna ma tête pour terminé mon verre et je proposais donc à Alexe quelques secondes après :

    - Tu veux aller danser ou jouer au billard ou au bowling ?
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Clev' tu viens? (: Empty
MessageSujet: Re: Clev' tu viens? (:   Clev' tu viens? (: EmptyLun 17 Jan 2011, 2:25 am

    La présence de Cleveland lui fesait vraiment beaucoup de bien car il était réellement mon seul ami en ce moment et elle aimait beaucoup le fait qu'il soit là pour elle. Elle espérait qu'il soit toujours là pour elle parce que à quelque part elle avait peur de se retrouver encore seul et elle ne voulait certainement pas le perdre en tant qu'ami. Alors, c'est un peu pourquoi elle essayait de ne pas laisser de temps mort. Bref, c'est simplement quelqu'un dont elle tien beaucoup même si ils ne se connaissent pas beaucoup.

    Certainement, elle le tira par la main et l'amena sur la piste de danse.

    Alexe avait envi de bouger et s'amuser avec Cleveland mais elle ne savait pas si il y avait une piste de danse ici car elle ne connaissait pas beaucoup cette place. C'est alors que lorsque Cleveland lui proposa elle était très heureuse. Elle aimait beaucoup danser et surtout lorsque quelqu'un lui offrait.

    Elle dansait face à lui et chantait les chansons dont elle connaissait pour s'amuser un peu. Elle voulait s'approcher un peu de lui pour danser avec lui mais elle ne savait pas si c'était trop pour lui alors elle recula et attenda que lui prenne la déscision de danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clev' tu viens? (: Empty
MessageSujet: Re: Clev' tu viens? (:   Clev' tu viens? (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clev' tu viens? (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles dorées { Pv Clev' }
» Iza, Tu viens? :)
» Tu viens Léa?
» Natacha (: Viens la :D
» Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: