Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Empty
MessageSujet: Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3   Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 EmptyMer 15 Juil 2009, 11:12 pm

BON :face:

Faudra faire attention en venant ici, tu sais, ya plein de caribous carnivores Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 C'est super dangereux le bois joli Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 24672 (Mdrr le nom me fait trop rire Mr.Red Embarassed)
Yeaah, on va se faire un pique-nique (C'est immonde cette expression :face: Okkk je sors & j'arrête Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 :dehors:) qu'est c'que t'en pense ? :P De toutes façon, c'est moi qui fait le sujet, c'est moi qui décide Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Embarassed

Gin arriva en forêt, enfin au Bois-Joli Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj Mr.Red vêtue d'un mini short en Jean (haha, en Gin :face: Rho shui lourde là Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 --`) & d'un t-shirt SuperMan, pasque voilà (a) BOum Cool Aux pieds elle portait des tongs noires, mais ça,, à la limite, Osef Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj :D
Elle arriva donc à la lisière sur sa fidèle trottinette rose pétante avec des pompons sur le guidon &touuut ;cute: Cool & l'attacha avec une chaine & plaça un chihuahua de garde devant, avec un air bien féroce rambo :D
Puis elle marcha un peu, & fini par se retrouver dans un endroit sombre & effrayant Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Ouin
Elle cria donc à plein poumons Mr.Red


SAAAAAAAAAAAAM OSCOUR ! Viens vite shui perdue Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Ouin Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Sam` (:
Membre
Sam` (:


Inscription : 08/07/2008
Messages : 280
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: And I think to myself, what a wonderful world.
Relations & Affinités:

Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Empty
MessageSujet: Re: Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3   Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:04 am


    Hha, je savais que je devais prendre mon pistolet à billes Mr.Red. Je vais tous les massacrer en moins de deux avec ça Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642. Ouais quand même ! Je suis sûr, on aurait choisi la plage, y'aurait eu des crabyvore et ça c'est pire Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 30889 (j'avoue, c'est une magnifique trouvaille mdr Mr.Red).

    Yattah :face: si y'a des sandwichs pâté-mayonnaise-cornichons-curry ça troue le cul :P c'est divin c'truc pig. (Gin, tais toi tu crains hhu rambo). Maieuuuh, c'est encore moi le soumis dans l'histoire --'. Je le suis toujours bordel à cul. What the fuck ?!?

    Bon eh bien, petit descriptif aussi hein :D eh bien, Sam se ramena en sarouel kaki avec un tee shirt Babylon Circus (L) et des Doc Martens bordeaux aux pieds mwahaha. (Y m'ont aussi manqués tes jeux de mots pourris mdr Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj :P). Whow, la trottinette ultime, tu t'en sépare plus à ce que je vois Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642. Arrive sur son fidèle skate tout défoncé et le gare à côté de la trottinette. Voit le chien grogner, baver de rage bwah grrr totalement déchainé. Se casse vite fait, a pas envie d'avoir une fesse arrachée et arrive lui aussi dans un coin sombre et troublant Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 :cafe:. Se rapprocha tout doucement et entend un truc chelou dans l'air. Ça s'rait pas gin ça ? Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 30889 Est derrière elle, puis aperçoit une Wii tueuse, qui lance des disques coupants. Sam dégaine son arme et envoit une balle magique à tête chercheuse dans le circuit de la Wii, ce qui la tue bwah, elle implose argh ! Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 432624 bref.. osef :D

    Je suis là Gin ! Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 t'es vraiment une bouse côté orientation ! :P Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Empty
MessageSujet: Re: Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3   Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 9:28 pm

Bha ouais, comme tu es prévoyaaant :face: Ils vont souffrir & y vont plus revenir haha (a) C'est clair, HEUREUSEMENT que nous sommes en forêt :face: Halelujah ;cute: (Ils ont eu de l'imagination sur le coup Mr.Red Shui sûre que c'est ma mère qui a trouver ce nom meeerveilleux (a) Cool)

Haanwééé :face: Quoique, j'aime beaucoup ceux au jambon-ketchup-thon-salade 8D <3 (Ouiii je sais Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 On se refais pas huun :face:) Haha, avec moi, tout le monde est soumis cool-blue Tapalchoicékomça rambo Mr.Red

haha oui, tant qu'à faire :D Gin attendait Sam impatiemment, en surveillant les alentours pour éviter de se faire bouffer par ces satanés caribous .____.' (Eerf, c'plus fort que moi, dès que j'ai une vanne pourrave à dire, faut que je la sorte Mr.Red Embarassed) Ouai :face: C'est mon objet fétiche Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 195707 (a)
Gin entendit un roulement au loin BOum & en déduit donc que ça devait être Sam Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj (GENRE ya que toi qui vient en skate en forêt Mr.Red) puis entendit Frolic (mon chihuahua :D) grogner Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 & elle s'attacha les cheveux toujours aussi roses, mais un peu noirs maintenant :face: en queue de cheval . Ils lui retombaient sur les épaules ;cute: Mais bon ça Osef :face: Embarassed
Elle entendit des bruits de pas, alors sortit son doudou Pocrinet de son sac à main rambo & elle entendit plein de bruits trop chelous qui la firent flipper grave sa mère Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 & se planqua donc sous un arbre Mr.Red (Dur à trouver dans une forêt, j'avoue Cool)
Enfin, elle aperçu Sam :face: :P


Hiiii enfin :D Oui oui je saiiis Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 J'ai cru que tu me trouverais pas Mr.Red

Elle se leva lui fit la bise & un gros câlin calin (j'aaaaime ce smiley BOum)

Comment tu vas ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Sam` (:
Membre
Sam` (:


Inscription : 08/07/2008
Messages : 280
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: And I think to myself, what a wonderful world.
Relations & Affinités:

Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Empty
MessageSujet: Re: Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3   Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 EmptyDim 26 Juil 2009, 4:36 pm


    Je sais, je sais cool-blue. Ouais, je vais tous les exterminer, super Sam est dans la place haha rambo bon maggle. Ou pire, on aurait pu tombés sur des poissons chats pig ! Créature mythique qui existe encore (malheureusement) sur terre ( ouais quand même Mr.Red bon alors je blâme pas (a) :P).

    Maieuh non. Y'a aussi pâté-tartare-mayonnaise-cornichons qui sont très bon haha, mieux que les tiens :urf: :-) (héhé, je vois ça Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 928806). Ouais bah ça craint, déjç que je souffre avec Loww`, je suis un dubble soumis --' meuuh. Nianiania :urf:, d'accord. :D

    Attends ! Je vais appeler Super Arbre, qui te sauvera des caribous affamés, pendant que je me balade tranquillement, à ta recherche Mr.Red j'avais remarqué depuis longtemps huhu (a) Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 30889). Oh, que c'est mignon haha :face:.
    Hhé c'est le skate ULTIME Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 c'est un tout terrain qu'est-ce tu crois :P ? Je sais, je sais. J'ai ce pouvoir exceptionnel cool-blue. Avait failli tabasser le chien -qui de plus à un nom pourri mais trop bien Mr.Red- mais se résolut à avancer. Je suis pacifiste Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642. Bon bah attache également ses cheveux bleus marine, soyeux et doux :face: qui ne retombaient pas vraiment sur ses épaules :caribou: (aaaaah, il est là Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 !)
    Enfin, après avoir tué la méga Wii, Sam alla rejoindre Gin qui s'était plaqué sous un arbre, mais comment avait-elle fait ? Shocked


    Hhé j'ai un gps intégré à mon skate :bien:

    Sam la prit dans ses bras et la fit tourner très vite haha Mr.Red et manqua de la lacher Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642. T'aurais pu mourir écrasé contre un arbre Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 432624.

    Parfaitement bien, merci Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj et toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Empty
MessageSujet: Re: Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3   Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 EmptyDim 26 Juil 2009, 9:03 pm

Très modeste aussi Mr.Red Ohohh, mais où est ton costume de SuperHéro avec la cape &touuut ? :face: Omg, les poissons chats j'ai toujours cru que c'était des poissons avec des oreilles de chat mdr Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Ce n'est que très récemment que j'ai appris que c'était en fait que des espèce de moustaches de chat qu'ils avaient :face: Embarassed ( ha ouais, on touche pas aux mamans Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Mr.Red)

Boarf, jamais essayer (a) . Malgré tout, je te conseille vivement le Sushi-moutarde-aubergine Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 195707 Mais siiii les miens sont très bons :face:
mais défend toiiii bon sang, t'es un homme petit rambo te laisse pas avoir pas deux aigrelettes comme moi & Loww` (enfin surtout Loww` hahha :face: Loww je t'aime :wub: Mr.Red) Haha enfait, tu aimes être soumis, c'est ça ?! ;cute: :P

SuperArbre ? BOum Omg comme ça me rassure :face:& tu te balade pas tranquillement à ma recherche, tu me recherche activement :urf: Mr.Red (Avoue que t'aime hun ?! Mr.Red) Oui . Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 195707
Yeah, un STT , claaaasse :face: Haha ça doit être hut quand même O:
Hm, ne touche pas à un poil de mon chien :urf: Il est très sensible, Frolic, tu sais ?! Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Ouin
Haha comment tu t'attaches les cheveux ? T'as les cheveux loooongs ?! BOum (Hanw, le retour de Caribou affraid Sueurs froides mdr Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642)
Gin le regarda en souriant & en étant très rassurée au fond d'elle même :face: :P Haha c'mon secret je suis tellement petite que je me faufile partout cool-blue (a)


Il a dû te couter cher alors Shocked A moins que tu ne l'aies "EMPRUNTÉ" à quelqu'un Mr.Red

Gin vomit sur Sam Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Embarassed se retint de toutes ses forces à Sam en priant pour qu'elle ne lâche paaas Sad Arf, quelle mort horrible O: Embarassed Puis ç'aurait été un grand malheur pour l'humanité de perdre Queen-Gin ( 8 ) :face:

Bien bien aussi :face: Quand l'appétit va tout va ;cute: :face: (Pourquoi je dis ça, moi ?! Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Shocked)

Gin tourna la tête de tous les côtés pour guetter la bêêête What the fuck ?!? & en déduit que le coin était sans danger pour le moment :P Elle s'assit donc par terre, & sortit une bouteille de champagne, 2 canettes de Heineken & une bouteille d'ice tea BOum ainsi que deux gobelets en plastique ROSE Cool

Pour nos joyeuses retrouvailles Mr.Red :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Sam` (:
Membre
Sam` (:


Inscription : 08/07/2008
Messages : 280
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: And I think to myself, what a wonderful world.
Relations & Affinités:

Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Empty
MessageSujet: Re: Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3   Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 EmptyLun 27 Juil 2009, 5:53 pm


    Oui bon je sais xD. Tourne sur lui même et en deux secondes, est habillé comme une tarlouze en petit slip rouge et cape bleue :face:. Pouah mais comme t'es nulle Mr.Red oui ce sont des moustaches et non des oreilles Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj t'as vraiment pas changé toi mdr Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 928806 ( comité anti-agression-mums :bien: )

    Bah essaye, ça troue le cul Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj Mr.Red. Huum, j'aime pas des masses les sushis mais un jour j'essayerais, j'te promets rien quand même :face: --'. Bon allez, je te crois Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 30889 mais les miens aussi haha :D (a)
    Roh mais si ça vous fait plaisir de me torturer et que je me soumette à votre autorité et bien tant pas Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oii4ov. Non j'aime pas :urf: comme j'ai dis, c'est pour vous faire plaisir :face:

    Et bien oui tu devrais Mr.Red il s'abat sur tous les bucherons et les méchants Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj Embarassed. Bon d'accord, Sam se mit à alors à chercher Gin activement, courant dans la forêt interdite, puis fut trempé de sueur, était affreusement moche avec ses cheveux gras et sentait la transpiration à deux kilomètres. Tu préfère quoi maintenant ? Actif ou tranquille ? :face: Mr.Red ( oui, j'avoue, j'aime Embarassed Mr.Red ).
    Haha, ouais c'est le STT ultime qui a trop la classe :P cool-blue. Non non, quand on sait l'éduquer comme il faut, c'est bon Mr.Red. Bon d'accord, je lui payerais plutôt un psy pour chien Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 716482
    Hhé, maintenant oui Mr.Red (ça s'voit pas encore, mais bientôt Embarassed) Argh' le retour du caribou carnivore, jet d'acide ! Sam fait pipi sur le méga caribou, et il fond Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Feu en poussant des cris abominables !
    Espèce de naine va, tu vas bientôt pouvoir remplacer les deux nains de Fort Boyard, ils s'ront bientôt à la retraite :P :face:


    Non non, j'ai économisé pendant 3 ans Mr.Red hhé (a)

    T'aurais dû lécher :P Ne lâche pas Gin parce que c'aurait été une mort tragique puis une grande perte pour l'humanité (genre haha (a) cool-blue) je rigole)

    Tu sais que c'est cxn c'que tu dis Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 ? Haha Mr.Red

    Sam regarda Gin sortir tout le ravitaillement Shocked de la HEINEKEN BOum Ouh que je t'aime, là t'as vraiment la classe calin. Prends son super gobelet en plastique rose cool-blue et se demande ce qu'il va boire en premier :face:

    Haha, génial :P A nos retrouvailles Mr.Red Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Empty
MessageSujet: Re: Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3   Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 EmptyLun 30 Nov 2009, 2:33 am

[ Omg Samishoupinet d'amuur, je suis relà. Je disparait & réapparait telle fantomas dans l'ombre BOUAHHAHAHHA. Non, sérieusement, désolée pour ce manque d'activité, à chaque fois que je crois que tous mes problèmes sont terminés & que je peux revenir, bah en fait, non Neutral Mais là, je crois que c'est la bonne :face: Bref. Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 821526)

Tu sais, tu sais.. Tu sais tout :urf: . Gin admira fièrement le petit SamTarlouzeSuperMan en souriant :face: Non je ne suis pas nulle, je suis poétique mdr Embarassed Euh, tu veux dire quoi par "T'as vraiment pas changé, toi" ? Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Toujours aussi inculte&stupide, c'est ça?! Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Ouin (Les mômans sont nos amies rambo)

Owie j'adore me trouer le cul mdr Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj (Eurk, c'est dégueuuu Shocked) J'espèèèère que tu as essayé pendant mon départ Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj Un jour, on se fera un pic-nic "Echange de sandwichs" :D :P
SOUMIIIIISOUMISOUMISOUMI :D Ouaie, enfin jtrouve ça étrangement étrange de te laisser torturer pour faire plaisir à deux jeunes filles Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 24672

Ah mais oui, je le connais lui, je l'ai déjà vu :D Il est trop frais cool-blue
Gin sentit une forte odeur de transpiration & entendit des haletements, ce qui lui indiqua que Sam était à moins de 2km d'elle :face: Bon ok, reste tranquille Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Embarassed (Alors je vais continuer encore&toujours mes vannes pourraves, YAHOO 8D) Héé, tu m'offriras un STT? C'est bientôt mon anniversaaaire Mr.Red
Oui, je ne veux que le meilleur pour Frolic :urf: Cool
Mdr, j'aime le "ça se voit pas encore mais bientôt" :D Tu doit être sex les cheveux longs Cool AH MON DIEU, MAIS SAM EST GORE Shocked Gin se cacha les yeux quand Sam fit pipi sur le caribou, et n'entendit que les cris atroces de la bêêête Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Ouin
Ah ben oui, le job de mes rêves: naine à FortBoyard ;cute: Jpasserai à la télé, youpi 8D


HolyShit! C'est un TomTom, au moins? Cool

Aah mais t'es vraiment dégueu dans ce topic mdr Shocked Je suis pas une lécheuse de vomis Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Embarassed Gin lacha une main de Sam pour vérifier s'il la tenait vraiment ou bien si c'était elle qui le tenait Mr.Red (Biensur que ç'aurait été une perte :urf: Mr.Red)

Je sais Embarassed & des fois, j'ai honte de moi Embarassed Sad

Mouahahaha, j'ai pensé à tout Cool :face: Flute zut prout, je n'ai pas pris de Get27 :'(
Gin se concocta un cocktail Champagne-Heineken-Ice tea cool-blue


A encore nos re-retrouvailles alors :face: (Enfin, si toi aussi tu reviens, j'vais pas trinquer toute seule mdr Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Sam` (:
Membre
Sam` (:


Inscription : 08/07/2008
Messages : 280
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: And I think to myself, what a wonderful world.
Relations & Affinités:

Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Empty
MessageSujet: Re: Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3   Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 EmptyDim 06 Déc 2009, 4:20 pm


    [ Mhaaan Ginounette chééérie, ça f'sait longtemps Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 t'étais mourue pendant cette période ? :face: Bah si tu crois que c'est la bonne, alors ça troue le cul. Fêtons dignement ton retour BOum qu'on était en train de fêter justement avant ton départ, quelle ironie xD Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj ]

    D'où je suis une tarlouze moi ?! :urf: Je suis très viril cool-blue j'ai du poil au torse gné Mr.Red. Va pour la poésie, j'avoue que c'est plus mignon Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 928806 poétesse à deux balles houhou. Naaaan pas stupide et inculte calin tu dis toujours du caca, c'est marrant Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj j'aime ça. Embarassed (Et les chimpanzés aussi rambo)

    Hum, c'est quoi ces propos pervers hein ;cute: ? Oui j'ai essayé dans un resto japonais, j'ai pas aimé Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 328614 je préfère les makis. Ouaaaaais :bien: je te préparerais un truc bien dégueu exprès Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 928806 genre, un sandwich au caca de lilliputien. Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 445605
    Comme tu le dis si bien, je suis un soumis Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 928806 je pense au plaisir des autres avant le mien, y'a rien à expliquer Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 espéce de dominante dominatrice.

    Too fresh ? Oh shit, on dis tellement de caca, que je suis plus rien par moment :'D. La forte odeur du mâle déborda jusqu'aux narines de la pauvre Gin, Sam sortit alors son déodorant Axe ;cute: et s'en vida la moitié de la bouteille sur le corps. Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 928806 ( oh, que j'aime tes vannes merdiques 8D )
    Eh bien, oui je t'offrirais un STT Cool (Sam Tout Terrain, haha j'viens de trouver ça youhou Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oii4ov bref, maggle)
    T'inquiète, je recherche activement les meilleurs psychiatres pour Frolic Mr. Green et j'ai trouvé Hannibal Lecter, je l'ai engagé 😉
    (c'est parce que j'ai toujours pas changé de dollz depuis Embarassed j'ai tellement la flemme Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oii4ov) Huum, yeah baby yeah, t'as deviné cool-blue.
    Bah quoi ? Shocked j'ai fais une bonne action, je viens d'éradiquer un caribou carnivore de la mort qui tue :P avec mon urine qui a pour compétence : jet d'acide tongue.
    Ouais bah je regarderais plus la tv. Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642


    Bien sûr que c'est un Tom-Tom :urf: mon STT est un skate méga performant Mr.Red

    Mhaaan, tu veux que je te trouve pire ? Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 928806 si je parais déjà dégueu à tes yeux, qu'est-ce ça va être après Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 432624 hhé Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj Bon alors finalement, c'est moi qui te tenais ou toi finalement ? Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 j'ai perdu le fils gnéé ;.; (j'avoue, j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps, je me serais désseché, je serais devenue une momie et je t'aurais rejoins dans le ciel avec les petits oiseaux qui chantent Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 929192)[b]

    T'as pas à t'en faire Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj t'es très bien comme t'es Mr.Red Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 6257

    [b]Sors triomphalement une magnifique bouteille verte de son sac :-)
    TADAAAAAM, moi avoir apporté bouteille ultime BOum
    Huuum, ça à l'air good ton truc Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj a peut gouter ? :'D


    A nos re-retrouvailles, yeah :face:
    Sinon, je te l'ai pas demandé, honte sur moi Embarassed mais cooooment tu vas depuis le temps très chère ? :kyle
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Empty
MessageSujet: Re: Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3   Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 EmptyDim 06 Déc 2009, 5:18 pm

[ Ouuuui ça faisait trop gravement longtemps, au moins 45 000 Siècles :0 Ouui, en fait j'me suis faite attaquée par toute une tribu de fourmiliers unijambistes, et je m'en suis sortie in-extremis :face: Biensûûûûr que ça troue le cul, trouons tous les culs BOum
Oui, c'est vrai que ça fait bizarre Mr.Red Embarassed Mais bon, pas grave :face: ]

Tu es une tarlouze & un ignorant, car tu met des combi trop moulantes pour ton petit corps tout frêle & en plus, ton slip est par dessus ton pantalon :face: Aah, du poil au torse, mamamiaaa quelle horreur Shocked Jvais te faire une épilation à la cire, mon coco Mr.Red Oui, puis la poésie c'est un peu plus valorisant quand même, ça me met en valeur Cool Pourquoi à deux balles, ça c'est pas très gentil hain Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642
Tu sais que des fois, j'en fais pas exprès quand je dis du caca? Embarassed D'ailleurs, je crois que les gens ont peur de moi à cause de ça :D (Owie jme suis prise d'une passion dévorante pour les chimpanzés :'D J'ai plein de posteeers :wub:)


C'est de ta faute, avec ton expression à la c0n, qui veut dire des choses bizarres Embarassed Ooh, t'es pas frais Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Bon, les makis, c'est clair que c'est bon aussi Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj AAH BEN T'ES GENTIL TOI Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 En plus, où va tu trouver un liliputien ici? :face: Jcrois que finalement, on le fera pas se pic-nic Embarassed
Hm, vu comme ça.. Mr.Red Pourquoi tu te fais toujours passer pour le gentil dans l'histoire, alors qu'en fait t'es qu'un méchant qui veut me faire manger du caca et me trouer le cul :urf:

Yes, too fresh, too cool if you want cool-blue Aah, ça me fait la même chose, en plus le sujet est superlong, donc c'est superdur à se repérer et après, j'ai supermalauxdoigts :face: Mais osef Embarassed
Soudain, Gin ne sentit plus rien, sauf une délicieuse odeur d'Axe ;cute: AXE PLUS T'EN MET, PLUS T'EN A :face: Je sors Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 (Ouuuui, je sais Mr.Red Mais ne me les pique pas, je les copyright Cool)
Owie merci, c'est la meilleure nouvelle de toute ma vie, ohmondieu jvais pleurer BOum Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Ouin (Mais dis dooonc, tu deviens aussi drôle que moi, petit BOum Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 821526)
Eeuh, je me permet de te dire que Frolic est un animal doux & sensible, je ne crois pas qu'Hannibal Lecter sois le psychiatre adéquat pour sa personne :face:
(Aah oui dis donc, ça se voit toujours pas Mr.Red Mais cpas grave Samy, elle est très bien comme ça ta dollz (: ) Nyaaaah, je suis vraiment trop forte :face: (Pourquoi jdis ça, moi?! Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Shocked)
Oui , mais c'est dégoutant enfiiiin, j'espère que tu avais caché ton .. Ta.. ta chose quand tu urinait Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj Ouuuui, t'as gagné +15 en attaque :face: Niveau supérieur: Sam Sérial-Pisseur :D
Doooh, t'es superméchant Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Mais je sais bien que tu ne pourra pas t'en empêcher ;cute:


Héhéé, Tom-Tom .. Mr.Red ELLE EST OÙ NANA? 8D (Huuu, je vais me pendre --')
Owie, au moins Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj Tu m'apprendra à STTer ? BOum

Tss, essaye toujours Mr.Red On dirait que ça te fait plaisir de me dégouter :urf: Comment ça, "Après" ? What the fuck ?!? Hiii, je sais plus, et j'ai une flemmingite aigüe qui m'empêche de retourner à la source du problème :face: Embarassed (Owieee, et après on aurait voler au milieu des oiseaux en pleine migration, pis on se serait fait tirer dessus par des vilains chasseur, et on serait morts 2fois BOum Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 821526)

Eeuh, genre. Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Tu sais que j'ai BEAUCOUP moins de succès qu'avant? ça veux bien dire ce que ça veut dire Mr.Red

Gin regarda avec émoi la bouteille de Get sortie miraculeusement Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Ouin


OOHCOMMENTUSAUVESMAVIIIIE BOum Merci Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 821526
Vazy, goûte, alcoolise toi cool-blue

Elle lui foutu le verre dans la tête, mouahahaha :face: tendit le verre Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj

Yeah, à quand les re-re-re-retrouvailles? Mr.Red
Eeh bien euh, disons que je pourrais aller beaucoup mieux que je ne vais maintenant Mr.Red Je me retrouve seule comme une chaussette sale au jus de pied Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 . What a tragique destin Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj & toi? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Sam` (:
Membre
Sam` (:


Inscription : 08/07/2008
Messages : 280
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: And I think to myself, what a wonderful world.
Relations & Affinités:

Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Empty
MessageSujet: Re: Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3   Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 EmptyVen 18 Déc 2009, 10:17 pm


    [ Ouais, 45 000 siècles et 666 jours haha. Ooooh :peur: comme tu as dû souffrir, quel courage ! Tu m'épates :face:. Wouhouuu, c'est la fête BOum ! ]

    Mais euh Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 avoue que t'aimes hein Mr.Red Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oii4ov. Et puis, c'est la nouvelle mode quoua cool-blue. Mhaaan mais non, c'est chexy. C'est le chemin du bonheur, la petite route de poil au dessus du nombril Embarassed Mr.Red. Neeeein, damnation ! La cire c'est la pire chose au monde, et ça tire même pas de poils. Das ist caca. Oh oui, ça met en valeur tes cheveux hhu. Mais je rigole Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 928806.
    T'inquiéte pas, ça m'arrive aussi Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oii4ov c'est devenu une habitude. Hum, le caca c'est délicieux. Les gens sont bien trop nombreux, faut les immoler, sans eux ce serait plus drôle Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oii4ov. (Et après c'est moi qu'est plein de poils Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 328614 ? Les Dugongs c'est mieux que les Chipanzés :'D)


    Hhé Mr.Red cette expression elle est fatale, ultimement magique, grandiose ;cute:. Mhaan comme c'est mignon comme expression :bien:. J'en veuuuuux gné. Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 328614. Eh ben j'en pond un, j'attends quelques jours, le cxl sur l'oeuf puis j'appuierais sur le ventre de mon lilliputien, comme si c'était un tube de mayonnaise, et je te l'offrirais ton sandwich :face: Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj. Mais euh c'est nul Sad
    Pff. Tout de suite je suis un méchant :urf: ça se voit que tu sais pas ce que c'est une matraque, des menottes et un fouet ;cute: Mr.Red. J'ai jamais dis ça voyons Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 928806.

    Mdr. J'avoue c'est la misère pour comprendre parfois Embarassed mais c'est de plus en plus cxn ce qu'on raconte Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 928806. j'aime.
    Attention je vais me mettre à loucher sur mes auréoles gigantesques Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 537642 :face: (je peux m'en inspirer alors ? Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oii4ov)
    Hha, joie ultime Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 929192 arrête, tu vas m'émouvoir Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 328614. (mhan, quel gentil compliment Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj).
    De toute manière, si je l'avais retrouvé, je lui aurais jamais filé ton chien :urf: je me serais déjà offert à lui Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 195707. (gnééé, personne veut m'en faire une, tristesse ;__;) Hum, je sais pas, j'ai pas suivi ce passage là Embarassed Mr.Red.
    Oui, je ne dévoile jamais mon zboub quand j'urine, ne t'inquiéte pas Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 30889. Petite musique de jeu vidéo, TADAAAAM BOum woaw, Sam le Serial Pisseur, c'est tout simplement magique :bien:
    J'avoue je regarderais furtivement, en secret, pour Père Fourras, mon fantasme ;cute:.


    MDR. Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 30889 elle était cool celle là.
    C'est par où la Mecque ?
    Par là, Mec. Mr.Red (moi aussi je peux sortir de la mxrde.)
    Hum, tu ais, le STT t'as l'a ou tu l'as pas dans le sang. cool-blue

    Mais non je veux pas te dégouter, mais je trouve ça drôle ta façon de réagir. Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 928806
    Eh bien, plus tard. J'ai le temps d'empirer tu sais :P. Zyva là tu m'as contaminé.
    (Oui ça serait magique Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj et on pourrait lâcher autant de fientes qu'on pourra sur les gens, comme les pigeons Mr.Red genre eux, le but dans leur vie je crois que c'est de remplir au maximum, un petit carnet dont le titre est : Record de fientes.)


    C'est parce que t'étais absentée trop longtemps. :kyle et à mes yeux t'as pas changé et t'as toujours cé souccés Embarassed Mr.Red.

    Fais une tête triomphale, jouis de son pouvoir mwahaha.

    Hhé, normal cool-blue. Owi owi owi Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 821526.

    Bois ce magnifique breuvage rambo

    Mhan que c'est jouissif, bordel à cxl. pig

    J'espère qu'il n'y en aura pas. Embarassed Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Oiii5zj Je veux que tu me racontes, enfin si t'es d'accord.. Hein ? (: oh ça va, comme d'habitude, rien de nouveau, que du caca séché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Empty
MessageSujet: Re: Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3   Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: