Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu viens Léa?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyLun 01 Fév 2010, 8:36 pm

Nicolas avait donc reçu une invitation de la part d'une certaine Léa, une jeune fille qu'il trouvait vraiment pleine de charme :)
Ils s'étaient donc donné rendez-vous dans le Café, à 13h30. Nicolas s'était donc levé en avance, pour être sûr d'être à l'heure, pour une fois..
Après s'être préparé, il enfila un caleçon noir, une chemise noire simple, une slim de couleur claire un peu large, et ses Adidas noires et blanches.
Il mit également ses lunettes, noires & rectangulaires. Il se mit donc en marche vers le Café qu'ils avaient convenu, et y arriva au bout de 20 minutes. Le jeune homme entra dans la salle, en regardant autour de lui. Il repéra une table, et s'y dirigea avant de s'y asseoir. Il posa son portable sur la table, au cas où la jeune fille lui enverrait un message
Il passa sa main dans ses cheveux, avant de poser son coude sur la table, et de poser sa tête dans sa main, en attendant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyLun 01 Fév 2010, 8:47 pm

La jeune-fille entends son réveil sonner, l'éteins en râlant comme toujours quand elle entendait cette sonerie sonné. Se lève tranquillement en se dirigeant vers la douche. Ressort quelques minutes après pour ensuite se sécher, puis les cheveux aussi. Elle avait choisit de porter son jean un peu grand pour elle, un tee-shirt de couleurs marron, blanc et beige avec des signes bizarres un peu bizarre dessus avec ces couleurs là. Elle rajouta une veste chaude DC.
Va vers la cuisine, mais ce dit que sa ne servait un peu à rien de manger maintenant vu qu'elle allait au Cafée (a) Pour ne pas trop être en retard elle parta maintenant en mettant son petit bonnet blanc ;cute: Marche en direction du centre-ville en cherchant ce Cafée et envoie un message à Nicolas en attendant :

Je suis désolez je vais surement être en retard, tu m'en voudras pas j'espère Mr.Red
Tchoo ♥

Range son portable dans sa poche et rentre dans le cafée, en espérant que Nicolas avait eu le temps de lire le message ahah. Puis le cherche du regard, quand elle l'aperçu va vers lui en déposant ses mains sur ses yeux.

Pas trop en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyLun 01 Fév 2010, 8:57 pm

Nicolas était absorbé par la télé qui était suspendue sur une des poutres du café. Ils y passaient un match du Superbowl vieux d'au moins vingt ans.
Il regarda par la suite qu'il avait reçu un message de Léa, le lit, puis reposa son portable en s'adossant à la banquette. Il était impatient de rencontrer la jeune fille qui n'allait plus tarder. En effet, quelques minutes après, il sentit de petites mains froides se poser sur ses yeux, ce qui le fit légèrement sourire.

Non, pas du tout.
Il se leva puis se retourna vers Léa, en lui souriant. Il la trouvait vraiment mignonne emmitouflée comme ça.
Il fait froid dehors? Assieds toi!
Avant qu'elle puisse lui répondre, il lui prit le poignet et l'assit à côté de lui.
Il secoua légèrement ses cheveux avec sa main, puis détourna son regard vers Léa :)
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyLun 01 Fév 2010, 9:01 pm

Léa avait toujours mains posés sur les yeux du jeune-homme qui était Nicolas, enfin elle espérait qu'elle ne s'était pas tromper hein Mr.Red. En même temps qu'elle enlevait les mains elle lui dépose un baiser sur la joue pour lui dire bonjours. Le laisse prendre son poignet pour l'asseoir à côté de lui et dépose son regard sur lui avec un jolie sourire afficher sur son visage.
Enlève son bonnet pour ensuite le poser à côté d'elle et passer sa main dans sa frange pour a remettre correctement. Fit un léger rire à sa question pour ensuite lui répondre en souriant.

Oui il fait assez froid :P
Sourit et lève les yeux vers la télé qui était vers leurs table, suspendu. S'adossa sur la banquette et sourit à Nicolas.
Sinon tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyLun 01 Fév 2010, 9:12 pm

Son baiser fit sourire le jeune homme, qui la regardait toujours.
Ca a l'air. T'as les mains gelées..
Il remit ses lunettes en place et jeta également un coup d'oeil à la télé au dessus d'eux.
Moi ça va, merci. & toi?
Nicolas regardait Léa dans les yeux, avant de détourner son regard vers le reste de la salle qui était calme à cette heure-ci, la plupart des gens étant au travail. Un simple garçon de café se tenait au bar en essuyant quelques verres sortis de l'évier.
Tu es ici depuis longtemps?
Son regard se posa à nouveau sur Léa qui se tenait à côté de lui
Il retira ses lunettes passa sa main sur son visage, et les remit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyLun 01 Fév 2010, 10:04 pm

Léa le regardait et afficha un léger sourire à sa phrase et placa ses mains sur le cou de Nicolas (a)
Ah oui, tant que sa? ;cute:
Elle rigola légèrement en lui souriant à la suite en enlevant ses mains pour pas qu'il ai trop froid.
Je vais très bien.
Léa regardait elle aussi Nicolas dans les yeux, faut avouer qu'il avait de très jolie yeux bleu. Regarde autour d'elle, il n'y avait pas tant de monde que sa, peux être 4 personne de plus qu'elle et Nicolas. Se retourne vers Nicolas en ayant toujours son sourire sur son visage.
Huum, oui sa va bientôt faire 2 ans quand même. Et toi?
On commencait à sentir l'odeur du pain et des croissants chauds, ce qui donnait faim à Léa vu qu'elle n'avait pas manger ce matin.
Elle ouvra sa veste, mais en la gardant sur elle parce que dans le Cafée il faisait quand même un peu plus chaud que dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyLun 01 Fév 2010, 10:11 pm

Nicolas eut un énorme frisson lorsque la jeune fille passa ses mains dans son cou.
Oui oui :P
Il lui sourit en continuant de la regarder. Léa était vraiment une fille très simple et très jolie. Il adorait son visage fin qui lui donnait beaucoup de charme.
Je sais même plus depuis combien de temps est-ce que je suis ici.. Mais je suis souvent parti, de longs moments.. Mais bon, ça y est, je reviens :)
C'est vrai que Nicolas aussi commençait à avoir faim, avec l'odeur qui était ici. Il fit un sourire à la jeune fille.
Tu veux quelque chose?
Sans attendre sa réponse, il leva la main pour appeler le serveur qui arriva dans la minute suivante.

Pour moi, ça sera une tisane et un croissant.
& pour la jeune fille? :)
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyLun 01 Fév 2010, 10:25 pm

Léa sentit le frisson qu'eu Nicolas et lacha un petit rire, en étant fière de l'avoir fait frissoner ahah (a)
Donc maintenant tu sais qu'il fait très froid dehors ;cute:
Sourit tout en le regardant dans les yeux et place sa main sur son ventre parce-qu'il faisait un peu de bruit, ce qui était assez génant Mr.Red
Anh, et tu penses repartir? Tes sur que tu va rester, parce qu'on dit sa mais on repart souvent longtemps après, je m'y connais.. :)
Regarde la personne faire les croissants et les ressortirs du four. Après la question de Nicolas, elle voulu répondre mais n'eu pas le temps alors ne savait plus trop où elle en était quand il y'avait le serveur qui attendait sa commande.
Huum.. Un croissant et un jus d'orange s'il vous plaît :P
Regarde ensuite Nicolas en lui souriant.
Tes pas obligé de payer, on peut très bien faire moitié si tu veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyMar 02 Fév 2010, 8:55 pm

Nicolas tira la langue à Léa, qui avait bien fait exprès de lui donner un énorme frisson de froid :P
Il regarda la jeune fille qui avait fait une remarque qui le concernait tout particulièrement.

Surtout moi.. :P Je vais que ça, partir, revenir, et puis je repars.. Mais bon, on verra :)
Le serveur nota, puis disparu à nouveau. Quelques minutes plus tard, il revint avec la commande, la déposa sur la table, devant les jeunes gens. Nicolas sortit un billet de 20 euros, lui tendit, et se fit rendre la monnaie quelques secondes après. Le serveur fit donc marche arrière une nouvelle fois.
Nicolas posa ses mains autour de la tasse en poussant un léger soupir de soulagement. Il avait le regard fixé à l'intérieur de sa tasse pendant quelques secondes, avant de revenir vers Léa en affichant un léger sourire.
Il découpa un morceau de son croissant qui était posé juste à côté de sa tasse et le mangea.

Non, ça me fait plaisir.
Il sourit à nouveau avant de boire une gorgée de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyMar 02 Fév 2010, 9:25 pm

Léa eu un petit rire quand Nicolas lui tira la langue et lui rends elle aussi en lui tirant la langue :P
Ecoute la réponse de Nicolas en ayant un léger sourire en lui répondant avec une voix très calme.

Ouai, je comprends.. De tout de façon moi aussi je l'ai déjà fait, mais faut dire que je suis pas très fière de moi, parce que j'ai fais souffrir les personnes que j'aimais, qui eux m'attendais tout les jours.
Regarde le serveur noté et repartir. Et quelques minute après reviens avec un plateau où était posé leurs commandes, qui déposa face à eux sur la table, et Léa lui lanca un sourire avant qu'il parte pour le remercier et regarde Nicolas payer.
Se lève légèrement de la table pour lui déposer un baiser sur la joue.

Oui, mais je te remercie quand même.
Elle sourit tout en se remettant assise et en commenca a manger son croissant, en le coupant en petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyMar 02 Fév 2010, 11:29 pm

Ce que disait la jeune fille fit sourire Nicolas. Il avait vécu exactement la même chose, même si parfois ses départs n'étaient pas volontaires, il avait quand même causé du tord.
Pareillement. J'ai laissé des personnes en plan pas mal de fois. J'ai envie de me rattraper, de connaître de nouveaux gens, de créer de nouveaux liens.
Le jeune homme sourit au baiser de Léa. Il aimait ce genre d'attentions, ça lui montrait qu'il faisait des choses qui plaisaient, et ça lui faisait vraiment plaisir de le ressentir.
Il observait Léa manger, sans pour autant la fixer, pour ne pas créer une situation de malaise. Il trouvait que la jeune fille était très naturelle dans sa façon de se comporter avec lui.

Tu me parles un peu de toi? :)
Enfin, je te demande pas de rentrer dans l'indiscrétion, mais juste me dire ce que tu aimes, ce que tu fais, enfin, tu vois? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyMar 02 Fév 2010, 11:38 pm

Léa sourit quand elle entends la phrase que venait de dire Nicolas, cela prouvait qu'il n'était pas tellement différent. Léa n'était pas très fière de ses départs, mais elle fait tout pour rester maintenant.
Oui c'est pareil, mais sa fait un moment que je suis pas repartis, et je compte pas le refaire. Donc du coup t'a rencontré de nouvelles personnes? ;cute:
Bois une gorgée de son jus de fruit et repose le verre par la suite sur la table et finit son croissant. S'adossa sur la chais et tourne le visage dehors. On pouvait voir quelques flocons tombé, ce qui fit sourire Léa.
Regarde ensuite Nicolas en lui souriant. Elle aimait bien Nicolas, il était gentil, naturel, et Léa aimait bien ce genre de garçon.

Te parler de moi? Oui oui je vois :P
Bah il y'a pas grand chose à dire enfaite. Mais j'ai 16 ans, j'aime beaucoup dessiner c'est ma passion. J'aime la simplicité, et comme t'a du le remarquer,je suis plutôt naturelle.
Toi, parle moi de toi :) ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyMer 03 Fév 2010, 12:16 am

Nicolas aimait beaucoup la façon dont Léa se comportait avec lui. Elle était souriante, tout sauf hystérique, enfin, il l'aimait bien.
Ben, je rencontre beaucoup de nouvelles personnes en ce moment.. Mais j'aime bien, ça me change un peu d'air.
Il écoutait Léa lui parler avec attention, en continuant d'afficher un léger sourire.
Je suis pas franchement original hein. J'ai 17 ans, j'aime beaucoup le surf, mais bon, en ce moment, c'est pas trop la période. Sinon j'suis pas un garçon très compliqué, j'suis facile à vivre, je suis pas un chieur, enfin, globalement.
Oui enfin, du moins, c'est l'impression que j'ai de toi pour l'instant, et sincèrement je préfère largement les filles comme toi.
Il lui sourit avant de finir sa tasse de thé & son croissant. Il passait un bon moment avec Léa, c'était agréable d'être là.
Lui aussi décida de jeter un coup d'oeil dehors, et en effet, il commençait à neiger.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyMer 03 Fév 2010, 7:46 pm

Léa continuait de sourire, tout en le regardant. Elle aimait beaucoup le comportement de Nicolas, il était calme et sa ne la dérangeais pas du tout.
J'espère que tu t'entends bien avec les nouvelles personnes alors ;cute:
C'était maintenant à son tour d'écouter Nicolas, ce qu'elle faisait avec attention et en ayant un sourire aux lèvres.
Moi non plus tu sais, et je ne suis pas parfaite, j'ai beaucoup de défaults. Ah, mais tu ne fais pas de snow alors? Ah bon tu préfère les filles comme moi? :P Mais je pense et je suis sur qu'il y'en a des mieux :)
Elle lui sourit tout en regardant la neige, Léa aimait voir la neige tomber. Le regarde quand il eu finit ce qu'il avait commander et lui demande gentillement.
Sa te dit qu'on fasse un tour dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyMer 03 Fév 2010, 10:58 pm

Le jeune homme sourit à Léa.
Pour l'instant ça va, je m'entends avec toutes les personnes que je rencontre, aussi différentes soient-elles.
Du snow? Ben j'ai essayé pendant un ou deux ans, mais j'ai vite abandonné, parce que je supporte pas trop de rester un mois voir deux dans la neige, mes poumons apprécient pas trop, j'suis un peu sujet aux maladies dues au froid.
Oui, sincèrement. Je trouve que tu as l'air vraiment agréable comme fille, j'aimerai beaucoup passer du temps avec toi ;)
Il sourit à sa proposition. Il attrapa son caban bleu marine, son écharpe noire et grise, et son bonnet gris. Ils les mit tous avant de sortir de la table.
Voilà, j'suis prêt :P
Il lui sourit et lui tendit la main pour que la jeune fille se relève.
Peu à peu, les gens commençaient à sortir de café également, ce qui donna une ambiance encore plus calme à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyJeu 04 Fév 2010, 8:52 pm

Léa l'écoutait avec attention tout en souriant.
Aah d'accord, tu n'aimes pas le froid? Enfin, tu es souvent malade, c'est sa? Moi faut dire que je suis pas super doué avec les sports de neige, c'est pas trop mon truc faut avouer :P
Aanh, Bah c'est gentil alors, moi aussi je t'apprécie, et j'aime être en ta compagnie :)
Sourit en regardant Nicolas remettre toutes ses affaires, et Léa fait de même en remettant son manteau et son bonnet.
Sourit et prends sa main quand il le la proposa, et se lève en direction de la porte du Cafée et se retrouve avec Nicolas dans la rue du Centre ville.
Le regarde en lachant un petit rire et tout en lui souriant.

Il fait pas trop froid? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyJeu 04 Fév 2010, 9:07 pm

Nicolas sortit du café en compagnie de la jeune fille. Lorsqu'il arriva dans la rue enneigée, il leva les yeux au ciel, qui était certes très bleu, mais d'où les flocons continuaient de tomber.
Ouais, j'ai des fragilités au niveau des poumons. Faut que je fasse attention quoi.
Il sourit avant de détourner son regard vers elle qui l'avait rejoint dans la rue. Pratiquement tout le monde de baladait à pieds, car la route n'était pas praticable avec les véhicules.
Non, ça va, je suis couvert :)
Il sourit en baissant légèrement la tête. Il s'approcha de Léa pour lui prendre le bras et commencer à avancer doucement sur le trottoir, qui bordait beaucoup de petites boutiques.
La neige ne cessait de tomber, ce qui recouvrait le sol de plus en plus. Nicolas regardait devant lui, en jetant de temps en temps des coups d'oeil vers Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyJeu 04 Fév 2010, 9:13 pm

Quand elle était dehors accompagné de Nicolas, elle leva les yeux au ciel pour regarder les flocons qui tombaient et sourit.
C'est sur. De tout de façon je n'aime pas tellement la neige, mais que quand elle tombe du ciel enfaite, sinon c'est chian je trouve :P
Léa regardait les passants marchés dans la rue. Il y'avait quand même beaucoup de monde. Elle n'aimait pas tellement le monde, tout le monde se bouscule, c'est bruyant, enfain bref, elle n'aimait pas quoi.
D'accord :) Tu veux aller où en particulier? ;cute:
Quand Nicolas lui pris le bras, elle le suit tout en marchant près de lui en souriant. Ils allaient bientôt sortir du centre ville. Regarde autour d'elle la neige tomber, et regarde Nicolas de temps en temps en affichant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyJeu 04 Fév 2010, 9:23 pm

Nicolas rit légèrement à la remarque de Léa. D'habitude, tout le monde courait dans tous les sens à la vue d'un seul flocon. Eux étaient un peu blasé de ce genre de temps qui, il faut le dire, faisait plus chier qu'autre chose.
Je suis tout à fait d'accord. C'est joli cinq minutes, mais après, c'est saoulant.
Il lui sourit en détournant son regard vers le seul. Il avait toujours son bras accroché au sien. Ils arrivèrent à la frontière du centre ville. Le jeune homme s'arrêta avec la jeune fille avant de se retourner vers celle-ci.
Je sais pas trop.. J'ai pas d'idée en particulier. Moi, je te suis, si tu veux aller quelque part, dis-le! ;)
Il lui sourit à nouveau en regardant les gens se presser autour de lui. Pratiquement tous avaient un portable à l'oreille, en train d'appeler leur patron, pour dire qu'ils ne pourront pas venir, ou pour prévenir leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyVen 05 Fév 2010, 8:01 pm

Lache un petit rire en souriant à Nicolas par la suite. Sinon on pouvait souvent voir les amis ce tenir le bras pour ne pas glisser, ou tout simplement des personnes tombés, ce qui est très marrant à voir Mr.Red
C'est sur, surtout qu'après c'est un peu la galère pour tout le monde.
Marche près de lui en ayant toujours osn bras accrocher au sien. Elle levait de temps en temps son visage pour regarder Nicolas et lui sourire. S'arrête et reste face à lui en baissant la tête vers le sol pour réfléchir.
Nan.. j'ai aucune idée d'endroit sympa pour l'instant. Tu aime un endroit en particulier? :)
Elle lui sourit et regarde les personnes passer qui étaient assez bruyante, vu qu'elles étaient au téléphone, pour înformer leurs proches de leurs absences. Tourne son visage vers Nicolas et le regarde dans les yeux, tout en souriant.
Et dis moi.. Tu as une petite amie, de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyVen 05 Fév 2010, 8:49 pm

Nicolas était arrêté sur le trottoir, au bras de Léa. Il la regardait également dans les yeux en souriant. Après quelques instants, la neige n'avait cessé de tomber. Il se dirigea alors vers un petit abri bus qui se situait à quelques mètres.
Ah, voilà, ça nous évitera de se recevoir tous les flocons dans le visage.
Il enleva son bonnet et se secoua les cheveux avant de le fourrer dans sa poche de manteau.
J'aime beaucoup d'endroits ici. Même si ça a beaucoup changé, depuis que je suis parti. En mieux, je pense.
Il s'assit sur le banc de l'arrêt de bus, en invitant Léa à faire de même.
Pas de famille, ni de petite amie.. J'ai déjà eu quelques aventures, mais rien de très sérieux, à part avec ma première copine, mais bon. Et puis, la famille, j'ai déjà essayé d'en trouver une, ça marchait, mais deux semaines après y'avait plus personne. Alors bon, j'pense que c'est pas un mal d'être seul parfois.
Il lui sourit à nouveau avant de regarder le sol.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyVen 05 Fév 2010, 8:57 pm

Léa était face à Nicolas, tout en le regardant avec son sourire aux lèvres. Léa avait un peu froid alors elle frotta son bras avec ses mains, ce qui ne servait à rien mais bon. Rebaisse son visage vers lui quand il l'emmena vers l'abri du bus.
Oui c'est quand même un peu mieux j'avoue.
Enlève son bonnet à son tour en passant sa main dans ses cheveux ondulés pour remettre en places les mèches rebelles.
C'est vrai qu'il y'en a pleins.. Au pire tu n'as pas un studio? Sinon on va vers la plage si sa te dis. J'aime bien la mer.
Elle lui sourit tout en le suivant quand il s'asseya sur le banc de l'arrêt de bus, et s'assois près de lui. Et l'écoute tout en le regardant.
Moi non plus je n'ai pas de famille, ni de petit copain.. J'ai eu une longue relation de 1an et demi et plus, mais j'ai cassé. C'est pareil pour moi, moi il ne vienne plus, alors c'est comme si je n'avais pas vraiment de famille. C'est vrai je pense sa aussi, mais bon après c'est bien d'être entourés.
Elle lui parlait tout en souriant et regarde dehors pour voir si la neige continuait à tombé, mais le soleil commencait peu à peu a apparaître et les nuages gris s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyVen 05 Fév 2010, 9:25 pm

Nicolas jetait des coups d'oeil vers Léa en souriant légèrement. Il se rapprocha un peu d'elle et passa son bras dans son dos, pour la serrer contre lui.
T'as froid?..
Il souria à nouveau en baissant un peu la tête.
Tu aimes la mer? :) J'adore la mer! J'pense que c'est le seul endroit où j'aime passer beaucoup de temps.
Le jeune homme la regarda dans les yeux, pendant qu'elle lui parlait.
Oh.. :\
Personnellement, j'ai abandonné l'idée d'avoir une famille, même si bien sur, j'aurais aimé avoir des gens proches, mais bon..
Tous ceux que j'ai eu sont vite partis..
Il passa une main sur son visage, remit ses lunettes et sourit à Léa.
C'est vrai que le ciel bleu recommençait à apparaître, enfin! Cela rendit le jeune homme d'une bonne humeur excessive, le beau temps, ça le rendait heureux,
pour je ne sais quelle raison. Il regarda Léa et enleva un flocon qui était coincé dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyVen 05 Fév 2010, 9:59 pm

Léa grelottait légèrement par le temps pas très chaud qu'il faisait. Lève son visage vers Nicolas quand elle le sentait près de lui et le regarde dans les yeux en souriant.
Oui un peu..
Elle n'avait pas tellement fait attention à la taille de Nicolas, mais il était quand même plus grand qu'elle. Mais sa ne la dérangeait pas du tout.
Oui j'aime beaucoup la mer, j'y vais souvent quand j'ai besoin de réfléchir et pour être seul, je trouve cette endroit calme et j'aime bien. Alors tu veux qu'on y aille? :)
Léa avait toujours un sourire au visage tout en le regardant dans les yeux pendant qu'il parlait.
Juste un frère ou une soeur me suffit, plus sa ne sert à rien si elle t'abandonne une semaine plus tard..
Anh, je suis désolez pour toi.. :/
Quand Nicolas remets ses lunettes elle sourit; elle appréciait Nicolas, elle trouvait qu'ils avaient assez de points en communs. Regarde derrière elle et voit quelques rayons de soleil, sa faisait du bien de voir enfin un ciel bleu ;cute: Tourne son visage assez rapidement vers lui quand elle sentit sa main dans ses cheveux, pour lui enlever un flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Membre
Nicolas*


Inscription : 29/06/2009
Messages : 225

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyVen 05 Fév 2010, 10:20 pm

Lorsqu'elle lui répondit oui, il lui adressa un léger sourire avant de se rapprocher encore d'elle, pour la réchauffer.
C'est vrai que Léa était un peu plus petite que lui. il n'y prêtait plus vraiment attention, puisque jusqu'ici, il n'avait pas rencontré de filles de la même taille que lui :P

Il lui sourit. Il avait pas mal de points communs avec la jeune fille, il l'appréciait beaucoup.
Oui! Si tu veux! Embarassed
Il sourit à nouveau avant de se détacher de la jeune fille pour pouvoir se lever. Il s'étira, et sourit à Léa.
Ouais, à la rigueur des frères et sœurs, mais bon..
Son regard se détourna vers la rue que l'arrêt de bus bordait, qui commençait à s'éclairer avec le soleil qui était à présent totalement dégagé. Le jeune homme retira ses lunettes et les mit dans sa poche intérieure de manteau.
On se met en route? :)
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Membre régulier
Léa .


Inscription : 23/01/2008
Messages : 1446
Date de naissance : 25/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? EmptyVen 05 Fév 2010, 10:40 pm

Lorsqu'il se rapprocha d'elle pour la réchauffer elle lui afficha un jolie sourire aux coins des lèvres. Elle avait moin froid près de Nicolas. En général, la majorité des garçons étaient plus grandes qu'elles, et faut avouez qu'elle aimait bien :P
Regardait Nicolas et mets ses mains dans ses poches parce-qu'elles commencait a avoir froid aux doigts.

D'accord alors allons-y ;cute:
Elle sourit en se levant à son tour, et regarde en dehors de l'abri, il faisait grand beau, sauf un peu froid mais a part sa il y'a avait du soleil. Fait un signe de la tête à Nicolas pour lui ditre de venir; et sort de l'abri pour ce mettre sur la route pour aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu viens Léa? Empty
MessageSujet: Re: Tu viens Léa?   Tu viens Léa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens Léa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iza, Tu viens? :)
» Viens on va Shoppinguer - PV
» Natacha (: Viens la :D
» Hep toi, viens là (a) Saaaaaaaam <3
» Olivia. tu viens? (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: