Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Natacha (: Viens la :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Natacha (: Viens la :D Empty
MessageSujet: Natacha (: Viens la :D   Natacha (: Viens la :D EmptyLun 22 Fév 2010, 10:25 pm

    Lauryn avait donner rencard a Natacha Natacha (: Viens la :D Affraid enfin bref. Natacha (: Viens la :D 30889 Elle attendais
    Natacha poser sur le magnifique gazon vert. Natacha (: Viens la :D 367665 Elle posa son sac sur le gazon
    et regardais le magnifique arbre devant elle. Natacha (: Viens la :D Icon_rolleyes Lauryn étais habiller d'une
    echarpe en maille beige, d'une tunique et d'un slim. Natacha (: Viens la :D Icon_biggrin2 Elle attendait son amour
    de Natacha Natacha (: Viens la :D Icon_redface . Ho oui je t'aime natacha. Natacha (: Viens la :D Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Natacha (: Viens la :D Empty
MessageSujet: Re: Natacha (: Viens la :D   Natacha (: Viens la :D EmptyLun 22 Fév 2010, 11:52 pm

Arriva dans le bois-joli,et reconnu tout de suite Lauryn,elle lui sauta dessus hug
Hey mon hippie préférée !Tu vas bien :D,c'est bien d'être entre hippie,on va chanter huhu
Rigola et dis
On avance un peu vers la sortie parce que j'ai failli me pommer encore une fois ! Natacha (: Viens la :D 100540
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Natacha (: Viens la :D Empty
MessageSujet: Re: Natacha (: Viens la :D   Natacha (: Viens la :D EmptyMar 23 Fév 2010, 4:03 pm

    Lauryn se leva du Gazon encore fraichement mouiller, par la roser de la matinée. Natacha (: Viens la :D Icon_redface
    Elle prit avec elle sont sac tous en avancer vers la sortie du Bois. Natacha (: Viens la :D 56981 Vu que Natacha
    avait peur des gros méchant loup Natacha (: Viens la :D Icon_porc , elle devait la protéger si il y allait avoir une
    attaque de carnivore d'humains. Natacha (: Viens la :D Icon_cool Elle avançais dans le sentier tous en parlant. Natacha (: Viens la :D Icon_mrgreen
    -Oui Oui, sa va (: Et toi ? QUOI ? Tu as failli te pommer dans ce magnifique paysage, peupler
    de lapins qui crotte partous, de sanglier ou encore de cerfs. Natacha (: Viens la :D 367665 Les animaux de la foret
    t'aurait aider a retrouver ton chemin. Natacha (: Viens la :D Icon_rolleyes
    Lauryn sortie de son sac deux bouteille fraiche de Limonade à la fraise. Natacha (: Viens la :D Icon_biggrin2 Elle en
    tendit une à Tia. Natacha (: Viens la :D Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Natacha (: Viens la :D Empty
MessageSujet: Re: Natacha (: Viens la :D   Natacha (: Viens la :D EmptyMar 23 Fév 2010, 8:08 pm

[Je m'appelle pas Tia Natacha (: Viens la :D 537642 ][C'est ma mère ;)]

Pris la cannette de limonade a la fraise et dis
Merci c'est gentil,sinon moi je vais bien,et quoi de neuf ?T'aimes te promener dans la forêt comme des lapins rabbit !
Tient un surnom !Mon lapin ! Natacha (: Viens la :D 191247
Rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Natacha (: Viens la :D Empty
MessageSujet: Re: Natacha (: Viens la :D   Natacha (: Viens la :D EmptyMar 23 Fév 2010, 9:22 pm

    [Je suis vraiment désoler Natacha (: Viens la :D 946993 Vu que j'ai unn Sujet avec Tia, je m'enbrouille encore une fois désoler :s]
    Lauryn ouvra la canette rose Natacha (: Viens la :D Icon_porc et prit une gorger quel avala automatiquement. Natacha (: Viens la :D 56981
    Elle suivie du regard un machin blanc qui bougeai, Natacha (: Viens la :D Icon_cat avant de poser ses yeux sur Natacha. Natacha (: Viens la :D 821526
    -Rien de spécial, il se passe pas vraiment grand chose on va dire. Natacha (: Viens la :D Icon_mrgreen Oui j'aime les lapins, même que ma mère c'est une lapines. Natacha (: Viens la :D Icon_silent Et mon père un Sanglier. Natacha (: Viens la :D Icon_tongue Daccord tu m'apelle Mon Lapin, mais moi je vais t'apeller ma Lapine. Natacha (: Viens la :D Icon_rabbit
    Lauryn sortie de son sac, tous en marchant deux déguisement de Lapin. Natacha (: Viens la :D Icon_biggrin2 Elle en donna un à Natacha, et mit le sien et commença a faire des bond. Natacha (: Viens la :D Icon_rolleyes Heureusement personnes ne pouvais nous voir parmis les centaines, de millier de fougères. Natacha (: Viens la :D Icon_redface
    -Tiens me le ce costume! Il es vraiment trop beau. Natacha (: Viens la :D Icon_cool On a trop la classe avec sa. Natacha (: Viens la :D Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Natacha (: Viens la :D Empty
MessageSujet: Re: Natacha (: Viens la :D   Natacha (: Viens la :D EmptyMar 23 Fév 2010, 10:03 pm

Bus une gorgée de la limonade a la fraise Natacha (: Viens la :D 100540 et dis
Il se passe pas grand chose,t'es sûre ?J'suis sûre qu'avec ton amoureux il se passe quelque chose Laughing !
Mit le costume et commença a sautiller comme Lapiin
YOUHOU !I AM A RABBIT ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Natacha (: Viens la :D Empty
MessageSujet: Re: Natacha (: Viens la :D   Natacha (: Viens la :D EmptyMar 23 Fév 2010, 11:56 pm

    - Il faudrait peux-être que j'en es un, pig Non ? Mr.Red
    Lauryn continua de Boire sa Limonade à la fraise. Natacha (: Viens la :D 821526 Elle sautillais comme un lapin, parmis les milliers de centaines de magnifique Fouchère. Natacha (: Viens la :D Icon_mrgreen Elle sortie de son sac un Pot de Nutella et des Crunch. Natacha (: Viens la :D Icon_cool Elle prit un Crunch le trempa dans le nutella et le mangea. Natacha (: Viens la :D 56981
    - C'est trop bon. Natacha (: Viens la :D Icon_redface Gout tu va voir.
    Elle en reprit un autre mais le fit tomber par terre. Natacha (: Viens la :D Icon_sad
    -Ho non mon Crunch Natacha (: Viens la :D Icon_sad
    Elle reprit son crunch, Natacha (: Viens la :D 367665 et donna a un lapin bleu qui passait. Natacha (: Viens la :D Icon_rolleyes
    - Alors c'est bon ? Natacha (: Viens la :D 315894
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Natacha (: Viens la :D Empty
MessageSujet: Re: Natacha (: Viens la :D   Natacha (: Viens la :D EmptyMer 24 Fév 2010, 10:09 pm

Elle goûta et avec un air de dégout elle dit avec un sourire
C'est délicieux Laughing
Jetta le reste sans que Laulau le vit
Alors,i on faisait croire aux lapins qu'on est l'une des leurs Mr. Green
Rigola et fit un cris de lapin a côté de ceux qui passaient
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn.
Leader des Hippies
Lauryn.


Inscription : 09/07/2009
Messages : 1080
Date de naissance : 20/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Natacha (: Viens la :D Empty
MessageSujet: Re: Natacha (: Viens la :D   Natacha (: Viens la :D EmptyJeu 25 Fév 2010, 1:28 am

    Lauryn engloutis plusieurs Crunch au Nutella. Natacha (: Viens la :D 56981 Elle se retourna vers Natacha, pour voir si elle aimait. Natacha (: Viens la :D Icon_lol Mais Lauryn s'aperçu que Natacha n'aimais pas les Crunch au Nutella. Natacha (: Viens la :D Icon_mrgreen Elle ouvra sa bouche et en mangea un autre. Natacha (: Viens la :D 367665 Elle regarda Natacha pour lui dire:
    -Si tu n'aime pas ces pas grave! Je t'en veux pas. Natacha (: Viens la :D Icon_biggrin2
    Lauryn regarda du coter à Natacha et vit par terre des Crucn au Nutella écraser. Natacha (: Viens la :D Icon_eek Ces pauvres petit Crunch qui demandais seulement à ce faire manger. Natacha (: Viens la :D Icon_rambo
    -Daccord. Natacha (: Viens la :D 367665
    Lauryn regarda Natacha faire "un cris" au passant qui se promenais. Natacha (: Viens la :D Icon_cat
    -Whaa tes forte. Natacha (: Viens la :D Icon_redface Je savais pas que un Lapin fesait des cris. Natacha (: Viens la :D Icon_rabbit
    Lauryn embellis de son costume sautais parmis les tas de fougère pour rejoindre un terrier. Natacha (: Viens la :D 821526
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Natacha (: Viens la :D Empty
MessageSujet: Re: Natacha (: Viens la :D   Natacha (: Viens la :D EmptyJeu 25 Fév 2010, 6:39 pm

Elle suivit Lauryn dans les fougères et cria
Hey !Un terrier !
Regarda a l'intérieur et vit qu'il n'y avait pas de lapin dedans,je rentra donc dans ce terrier et vit,finalement,une famille lapin,je commença a faire le cri du lapin et ils se jettèrent sur moi,je cria comme une mongole(ce que je suis déjà)
AU SECOURS DES LAPINS CRETINS !
Sortis du terrier et dis
Et si on laissait tomber pour le terrier ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natacha (: Viens la :D Empty
MessageSujet: Re: Natacha (: Viens la :D   Natacha (: Viens la :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha (: Viens la :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: