Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii Empty
MessageSujet: Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii   Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii EmptyLun 05 Juil 2010, 12:52 am

T'as vu le dernièr mot du titre ? Ça fait OLD SCHOOL Cool

Meg arrive en short blanc et débardeur noir avec une chemise pleins de couleur et sur sa tête un bandana beige (Vive l'imagination que j'ai le soir , 5h avant et j'aurais pas pu te raconter tout ça :face: Bref OSEF -- )
Pendant qu'elle attendait son cher ami Bapie , elle se promenait au long de la plage , ses cpnverses gris dans les mains. (Que c'est romantiiiiiiiiiique Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii 821526 Je sors )
Et découvres les gels coquins piña colada et crazzy cherry rabbit
Elle a connu Bapie avec son ancien compte , dont je donnerais pas le nom , je faisais trés pite è _ é


Bon assez parlé , faut que tu viennes la rambo :face:
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii Empty
MessageSujet: Re: Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii   Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii EmptyMar 06 Juil 2010, 11:37 pm

Le "Priivùheii" ? Hahahaha j'avoue ! Y avait une époque ou les personnes écrivaient comme ça sur msn Aaaaah je comprenais rien Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii 24672

J'arrrrrrrrive trois jours plus tard quand May a eu le temps de congelée (a) Mais j'y peux rien comme d'habitude c'est pas de ma faute, les embouteillages et touuuuuut et tout :face: Bon ok pardon ;cute:

Baptiste arriva essoufflé ses Victoria gris à la main ( C'est pas romaaaaaantique de porter ses godasses à la main scratch ) son jean clair remonter jusqu'en dessous des genoux et sa chemise blanche déboutonner, fait trop chaaaaaaaud pour s'habiller correctement ! Cool Il rit en voyant May de loin, genre un groooooooos glaçon Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii 928806 Oui oui il fait chaud en ce moment mais le soir il fait pas que frais Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii 537642


- Je suis là ! Mr.Red .. Trois jours plus tard :face:
Revenir en haut Aller en bas
Meagan!
Membre
Meagan!


Inscription : 19/06/2010
Messages : 420
Date de naissance : 29/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ...
Relations & Affinités:

Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii Empty
MessageSujet: Re: Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii   Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii EmptyVen 09 Juil 2010, 6:46 pm

Bah oui , c'est lui le dernier mot What the fuck ?!?. Maintenant ils ont évolués ( C'est comme chez les pokémons , dis-donc :face: ) , ca fait Bestàah ou bien shey'riie Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii 792445

Biensur , jamais ta faute , tu sais Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii 537642

Décongèle et voit venir Bapie avec ses godasses dans ses mains ( Bah si , t'as pas assez d'imagination Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii 537642 )

Mais non , c'est pas grave , le temps est passé vite , tu sais Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii 792445

Lui fait la bise ( Je sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression qu'avant personne le faisait Shocked )

Sinon , tu vas bien (: ?

J'étais en train de regarder les Infos , et la meuf elle a fait une GROOOOSSE faute :face:
Ok , j'arrête


Tu savais que Tyler Farer porte des verres transition ? C'est incroyable hein !
D'accord , j'arrête VRAIMENT la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii Empty
MessageSujet: Re: Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii   Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie genre tu t'ammène tout suite :) ( Privé ;) )
» Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.
» Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )
» Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv
» Ce que je veux 8) . Commence deja a venir :D || Privé Peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: