Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv Empty
MessageSujet: Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv   Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:06 pm

Ahah viens et ramène tes fesses, sérieusement tu vois je fais un sujet et je suis toujours vivante, puis tes obliger de répondre Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 432624
Ariiiive sur la plage, d'un short en jean et d'un débardeur bleu assez foncé avec des fleurs marrons à gauche du tee-shirt ;cute: Avec un foulard autour de son coup pour pas être trop malaaade et surtout pour pas attraper la Grippe A pig Cheveux détachés assez ondulés vers la fin, et qui volaient un peux grâce au vent Mr.Red Attends Loooouka (l) Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 821526
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv Empty
MessageSujet: Re: Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv   Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:22 pm

On ne m'oblige pas a réponrde moi madame ! Je répond si je veux et je suis libre de faire mes propres choix. Et mon propre choix actuel était de ne pas te faire un sujet Mr.Red
Bon Louka arriva sur la plage habillé d'un Short de plaaage ( Joke. ) beige & d'un t-shirt blanc Dkny. Il portait des converses basses blanche parfaitement assorie a son merveilleuuuux t-shirt. Comme il était joyeusement parti en vacances et bah il était bronzé Mr.Red . Ouais a donf --" La grippe A (y) Ouaais Julie on the beach Cool
Il la vit au loin & il s'avanca vers elle, il lui fit un bisou sur la joue pour lui dire bonjour.

Saluuuut, Cava ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv Empty
MessageSujet: Re: Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv   Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:35 pm

Ah bon, séééérieux? Mr.Red Ouiouiouioui d'accord Louka Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 432624 Ouai bah tu l'a pas fait, c'est moi qu'ai dû le faire, sérieeeeux tes chiant hein ;cute:
Tes habillez trop classe Louka, arrête tes bêtises là, ta personne à impréssioner Mr.Red Bah oui la Grippe A Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 328614 Le regarde arriver genre tranquille comme tout et sa l'énervait déjà (a) Elle aussi était bronzer, et noooon brulée rambo Sourit quand il s'approchait et eu le droit qu'a petit bisou et même pas un calin, nan mais oh c'est quoi sa Mr.Red Elle lui fit un groooos calin Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 821526 et biensure un bisou sur la joue en plus Mr.Red
Ouiiii tranquille et toi? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv Empty
MessageSujet: Re: Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv   Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:53 pm

Oui sérieux, il y a que Sophie qui peut m'obliger, pas toi Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 537642 Oui t'as interet a être d'accord (a) Tu veux un sujet, tu le fais c'est logique tu vois :)
Sais on jamais, il y a pleins d'gens sur la plage tu sais, au moins que mio on me remarque tu vois, j'releve ton niveau juste en m'habillant bien donc tu parais un minimum classe a coté d'moi Cool .On va pas mourir de la Grippe A Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 537642 Bah quoi ? J'vais pas courir en plus t'es folle ou quoi ? Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 3 T'facon je suis toujours tranquille & toi t'es une raleuse . :) Heum, sans commentaire, on sait tous que t'es brulée m'petit :face: Mais que t'es chiante x) Louka lui rendit un peu son calin puis il s'éloigna doucement d'elle.

Ouuuuais peace tout est cool ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv Empty
MessageSujet: Re: Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv   Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv EmptyVen 28 Aoû 2009, 1:03 pm

Ouai parce que ouai moi c'est pas pareil. Ouai mais si tu le voulais pas t'avais qu'a me le dire :)
Nan mais moi aussi on me remarque faut que t'arrête d'être tout le temps méchaaant là Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 328614 Minimum? Je crois pas naaaaaan :face: Si quesque t'en sais pig Même pas courir pour moi, mais qu'il est gentil. Oui et aloooors, cat Tsss tait toi je le suis plus depuis --" Oh mais toi aussi, tu vois je nous ai enfiiin trouver un point commun ;cute: Le regarde s'éloigner, comme si elle avait la grippe A là Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 328614
Ouai tu veux de l'herbe? ;cute: (a) Toi qui lis mes sujets Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv Empty
MessageSujet: Re: Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv   Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv EmptyVen 28 Aoû 2009, 1:09 pm

Bah voila, mais tu peux pas comprendre parce que tu n'es pas elle u understand ? Ca te fesais plaisir donc voila, cadeau d'anniversaire en retard j'ai envie de dire ;cute:
Mais je ne suis pas mechaaaant, mais j'ai des gens a impressionner & tu prétends le contraire Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 537642 Ah bah écoute c'est parce que tu n'admets pas le fait que quand t'es avec moi tu parais plus classe quand quand t'es toute seule, mais je te laisse penser ce que tu veux hein :face: . Je le sais, c'est tout (a). Je cours pour personne, ou presque :). Biensur que si, ca laisse des traces indélébiles ces choses la tu sais. Ouaaaais trop bien (y) Bah tu l'as peut etre, sait on jamais !

Moi j'lis tes sujets mais Mdr quoi, j'ai regarder UN sujet & encore j'ai pas tout lu --" Par contre toi, tu lis les lettres que j'envoie & qui ne te sont pas destinées :) C'EST MAL Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 537642
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv Empty
MessageSujet: Re: Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv   Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv EmptyVen 28 Aoû 2009, 1:46 pm

Ouai je pense le nombre de fois que tu me le dis, je comence à comprendre --". Je t'avais pas demander de cadeau que je me souvienne Mr.Red
Ah et ta qui à impréssioner? x) Oui laisse moi pensser ce que je veux pleaaaase (a) :P Nan tu le sais pas Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 328614 D'accord, alors y'a que moi qu'il le fait :). Oui enfin bref arrête je suis pas bruler quoi Embarassed Ouai ta vu saaaa ;cute: Non je tousse pas j'ai pas mal a la tête j'ai pas de problème respiratoire, alors je l'ai pas voilààà pig
Ouiiii bref pardon :face: Parlons d'autre chose :P
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv Empty
MessageSujet: Re: Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv   Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv EmptyVen 28 Aoû 2009, 2:18 pm

Barvo Juliiiiie ! Vaut mieux que je le répete beaucup, comme ca tu comprends plus vite ;cute: Nan mais voila quoi, ma présence est un cadeau, n'en doute jamais :face: .
Heu ? Je sais pas encore la mais je trouverai bien a un moment quelqun a impressionner Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 537642 Mais tu penses mal, t'as de mauvaises pensées tu vois, tu penses des choses pas utiles :). Sisi je le sais. Tu peux refaire la même phrase mais en francais que je comprenne mieux ? Mr.Red Si t'es brulée c'est tout, Cherche pas (a). Moi jdis on fait une fête pour ca x). Moi j'préfere me méfie tu vois, soyons prévoyant !

De quoooi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Juulie`
Membre avancé
Juulie`


Inscription : 02/08/2008
Messages : 535
Date de naissance : 25/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv Empty
MessageSujet: Re: Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv   Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv EmptyVen 28 Aoû 2009, 8:36 pm

Nan c'est bon, tu sais quoi j'ai tout compris :). Oui et moi je suis quoi? Je suis pas de cadeau biensure pig
Oui oui, d'accord, t'aurais pu dire, bah t'impréssioner toi, mais nan même paaaaas Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 328614 Je parle toujours unitilement, et je pense aussi unitilement, nan mais oh, ca va là x) Non non tu le sais pas. Y'a que moi qui court pour quelqu'un Mr.Red u understand? ;cute: Nan mais je suis pas brûlée arrête Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 537642. Oh ouuuui une fête Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv 821526 Moi j'ai un foulard, sur je pourais jamais l'avoir la Grippe A Mr.Red
Heeeeum, cherche :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv Empty
MessageSujet: Re: Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv   Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )
» Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii
» Ce que je veux 8) . Commence deja a venir :D || Privé Peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: