Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 12:15 am

Ken arriva a la plage.. un peu perdu disons .. Il venait d'apprendre quelques chose qui lui plaisait pas vraiment Heather lavais laisser .. Il Étais habiller de son skinny Noir un peu gris .. Son chandail Noir avec des motif de toutes les couleurs,Sa veste un peu plus grande légèrerement,Ses Nike Noir.. et blanche,Pis Sa caskette ( avec une palette droite ) Il avait apporter sa caisse de 24 .. Il voulait être sur la plage .. Sa lui tentais ..Il alla s'assoire un peu plus loin,Il regardait sa main gauche la bague qu'il avais .. Il la prit puis la lanca plus loin .. Il pleurais .. Il venait de perdre la raison pour laquelle il souriaiit .. Il commenca a boire.. un peu .. puis accelleras..Il ne savais pu quoi faire.. Heather l'avais laisser,il navais pas d'parents,presque pas d'ami pourquoi rester sur Dmv ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 12:22 am

Marilyne se baladait dans les rue, en poussant son vélo, comme d'habitude :-) . Elle adorait airé dans les rues, la journée comme le soir. Aujorud'hui elle portait un short beige et une tee-shirt à manche courte marron avec un décolté en V Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) 432624 . Dans ses pieds elle portait des besimons beige . La jeune fille n'avait pas froid, malgrès l'heure tradive, il avait fait chaud toute la journée alors la nuit il fesait plutôt bon ;cute: Marilyne adorait allez sur la plage, pour regardait les étoiles allongé dans le sable, avec le doux bruit des vagues Embarassed La jeune fille attacha son vélo puis commença à avancer vers la mer. Marilyne n'avait pas vue se jeune garçon qui pleurait, mais elle 'lentendit.. alors elle se retourna et alla donc vers lui . Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) 859642 La jeune fille est très sociale, et peu importe l'âge des gens elle veut toujours aidé son prochain Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) 928806 . Marilyne s'accroupit à côté de lui puis elle dit d'une douce voie
- Hé . Ca va pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 12:34 am

Non jvais pas bien .. Jsuis désolé .. Spa que jveux pas te voir.. mais jvoudrais voir heather Elle est suupposé arriver.. On se reparle un peu plus tard d'Accord ? Ses pas contre toi tinkiet pas ..
Ta lair très gentille et tout .. Tinkiet pas .. Jte jure que c'est pas contre toi ..
Il la regarda puis lui fit un calin Amical..
Merci quand même .. Jsuis vraiment désolé .. On sreparle plus tard d'Accord? ..
Il la regarda puis finissa sa bière lentement ..
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 12:39 am

Marilyne l'écouta parler.. puis elle se mit légèrement à rigoler . Mr.Red Elle se demandé si il savait bien se que sa voulait dire un sujet qui n'était pas privé, et sans signe précis pouvant montré aux autres qu'il attend quelqu'un de précis ;cute: La jeune fille le regarda puis elle dit en haussant les épaule puis elle se relevant .
- Ne t'escuse pas , c'est moi qui suis désolé ;cute:
Marilyne tourna des talons et continua sa balade sur la plage, elle alla puis loin, s'allongea puis regarda les étoiles, comme ci rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 12:43 am

Heather se sentait présentement détruite pour toutes sortes de raisons.. et puis en plus, Ken lui en voulait énormément.. Elle se sentait vraiment très mal...Elle ne voulait pas qu'il soit faché contre elle mais en même temps.. elle aurait été fachée si il lui était arrivée la meme chose.. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle fesait la mais elle savait que Ken serait la et elle voulait aller le voir pour s'excuser.. Elle voulait qu'il soit heureux.. Bref, elle portait une légère robe blanche qui lui arrivait aux genous.. Ses cheveux plus bas que les épaules.. elle approcha doucement sans faire trop de bruit puis se planta à diagonale de lui, derrière lui.. et elle souffla doucement..
Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 12:53 am

Ken sentais le parfum d'heather .. Il coula encore plus de larmes en sentant qu'elle étais la .. juste derière lui .. Ne sachant pas quoi faire.. il tourna légèrement la tête vers elle , Puis regarda sa main gauche,elle avait encore son alliance,et la bague de mariage..
Retire la .. ten na plus besoin .. ! Jette la dans leau fait sque tu veux jveux meme pas la voir ..
Il continua a boire,toujours en coulant des larmes.. Il se leva puis Recula pour aller a coté d'heather,Puis essuya ses larmes..
Toi sa vas ? ..
Il prit sa main gauche,Puis regarda les alliance.. Lui retira doucement .. puis les jeta un peu plus loin ..
Il Lui dit doucement ..

Jpeut tu tembrasser une derrnière fois.. Sa fait longtemps jtai pas embrassé .. Pis jveux que sa soit le plus beau des baiser que jvais pouvoir avoir.. parce que selon moi .. c'est toi qui va avoir mon dernier baiser ..
Ken coula encore quelques larmes,Puis Fit un kiss Sur sa tête..
Tes tellement belle en plus .. Jsais pas comment ta fait pour tomber amoureuse de moi .. pis comment ta fait pour mépouser .. Jsuis c*n ..
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 4:31 am

Heather regarda Ken puis baissa la tête.. elle se sentait tellement coupable.. elle n'aimait pas le voir comme ca.. Elle regarda sa main gauche puis soupira.. Elle lui aurait dit d'arrêter de boire mais elle n'avait pas à lui dire ca.. Elle le regarda..
Oui oui, moi ca va.. Toi ?
Elle le laissa faire puis le regarda faire. Puis elle regarda les alliances qui partaient au loin... Puis elle l'écouta et réfléchis rapidement...
Oui. J'comprends.. oui.
Elle n'aimait pas le voir pleurer, encore moins quand c'était de sa faute ...
Non arrête de dire ca, t'es pas con.. arrête.
Elle baissa la tête, ne sachant pas trop quoi lui dire pour lui remonter le moral :/
Elle s'en voulait de le faire souffrir à ce point la.. et c'était entièrement de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 4:47 am

Ken continua un peu de boire,puis sortie une bière,puis Regarda Heather,avec un lèger sourire,mais tout de même il y avais un sourire.. Aussi lèger soit-il
Tien,T'en veux une ?! :)
Jme demmande pourquoi tu me pose la question mais bon ..
La regarda,Puis Soupira doucement,Ken essaya D'arrêter d'pleuré .. puis il réussi un peu,il coulait des larmes,mais peu et a quelques reprise ..
Il Lui fit un kiss sur la joue..

Tu mérite d'être heureuse..Avec un gars,qui lui seras capable de lfaire,se en quoi,moi jai échoué jai limpression ..
Il baissa la tête,puis But quelques gorgé dsa bière..
Oui jle suis .. Arrête de dire le contraire,
Il lui remontaa la tête,Puis Lui fit Un doux Kiss Sur les lèvres,Ne sachant pas comment elle allait réagir.. Il Se recula,Puis Pris sa caskette et replaca ses cheveux avant de la remettre sur sa tête, En soupirant légèrement .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 5:05 am

Elle le regarda faire puis souria en coin, légèrement..
Merci, c'est gentil, ouais j'vais en prendre une ..
S'cuse.. c'est par habitude j'imagine..
Elle pris la bière puis l'ouvrit, en bu quelques gorgés.. le regardant pleuré, soupira doucement. Puis elle le laissa faire puis le regarda..
J'mérite d'être heureuse autant que toi tu mérites de l'être.. t'as pas échoué.. j'ai été super heureuse avec toi.. c'est juste que.. c'est fini..
Elle baissa la tête..
J'te connais et j'sais qu't'es une bonne personne Ken.
Elle le laissa faire puis baissa la tête, incertaine de comment elle devait réagir.. Elle le regarda puis soupira un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 5:18 am

La regarda Puis Lui fit un vrai petit sourire..
Sourit moi,Ton sourire Me manquue ..
Ouais L'habitude .. C'Est normal jcomprend ..
Il arrêta alors de pleuré :)
BOnnn on n'arrête d'en parlé Pis on profite du momennnt ?:)
Jai une tante tséé parce que jme sentais pas près a aller dans notre chambre pis prendre mes affaires maintenant .. genre fekk .. Jai apporter une tante,tu veux dormir avec moi ? Jvais rester Habiller pis toi aussi bin tu fait sque tu veux, :) Pis on scolleras pas,Sauf si ta trop peur du noir tsé Toi Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) 432624 Tsé peureuse - Gaffeuse :) Comme té hann :) (L)
La regarda puis souriat ..
Ouais jveux juste.. Pas tomber amoureux maintenant,jvais prendre du temps,Jveux prendre mon temps .. Si toi tu mérite d'être heureuse,jle mérite Aussi .. :) (L)
Jveux juste quon reste ami .. On na quand même été Marié .. pis tout, :) Tsé ..
La regarda puis Souriat un peu,Il Se coucha sur le dos pour regarder les étoiles :) (L)
Il sont vraiment belle les étoiles a stheure la :) Tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 5:35 am

Elle souria également.. pour dédramatiser la situation..
Ouais.. bon..
Elle le regarda, contente qu'il aille mieux..enfin, qu'il semble allé mieux.
Mouais, t'as raison :)
Euuh.. ouais bon on verra pour la tante.. j'suis pas sure la :S On va prendre le temps qui faut okay ? Mais oui, j'vais resté habillée, tu t'attendais à quoi .. ? Rolling Eyes :P
C'est pas d'ma faute si j'Suis gaffeuse bon Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) 537642 :)
Elle lui retourna son sourire :)
Tu fais c'que tu veux, j'ai pas mon mot à dire la dessus après tout ;) Prends ton temps.. moi aussi j'vais prendre mon temps.. C'est logique :)
Moi aussi j'veut qu'on reste amis.. mais ca risque quand meme d'être un peu bizare les premiers temps .. :S
Elle lui souria puis se coucha pas trop loin pour regarder elle aussi les étoiles...
Ouais.. en plus ya pas un seul nuage dans l'ciel :) On les voit super bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 6:12 pm

La regardaa avec un sourire delicat,Amical dison Embarassed
Je vais mieux,Enfait,Jessay d'aller mieux,et tu voit ses pas facile hen,Toi peut-être que ta faite un trait dison sur notre relation,mais moi jessay et bon .. c'est difficile .. Embarassed :P Jdit pas sa pour être méchant hann .. Ses juste une affirmation de meme Embarassed Jai pas lgout dme chicanner avec toi ..
Non mais genre,jai deux section dans la tante,tsé genre qu'elle est séparé ? Parce que je savais que taurais pas voulu dormir avec moi .. :) :P Tsé jsuis pas si c*n que sa Embarassed :) Bah jsais pas taurais pu te déshabiller Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) 432624 Non spa vrai :)
Nenon spa dta fauute..... Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) 432624
Ouais,jvais prendre mon temps,Mais genre,sa va mfaire bizzard tsé si jsuis en couple avec quelqu'un d'autre,et toi aussi .. Mais bon va falloit si faire.. :/
Regardaa les étoiles aussi en souriant doucement,Puis Regardaa heather :)
En souriant,puis Re-regarda les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyLun 29 Juin 2009, 6:33 pm

Elle lui souria également.. c'était plutot bizare comme situation..
J,comprends.. Prends tout le temps qu'il te faudra... J'sais.. mais j'peut rien faire pour t'aider moi :/
Ahh, okay okay x) C'est bon... J'le sais que t'es pas cxn..Tsss, oublie ca..
J'te jure j'suis née comme ca :P
J'pense que ca va nous faire bizare a tout les deux.. mais faudra s'y habituer.. la vie continue après touut..
Elle regarda elle aussi puis souria légèrement.. Elle qui avait toujours le sourire aux lèvres avait beaucoup de difficultés à sourire ces temps-ci. Disons que plusieurs choses compliquait l'affaire..
Elle n'aurait pas voulu que ca se passe comme ca mais c'était fait et elle ne pouvait rien y changer..
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyMer 01 Juil 2009, 7:43 pm

Il la regarda,En souriant,puis regarda la mer doucement,Elle avait l'air chaude,jsais pas pourquoi ..
Ouais c'est sur que jvais prendre mon temps,toi tu sais,tes pas obliger,de toute facon,on n'est bon ami,tu sais que tu va toujours pouvoir compter sur moi,pour nimporte quoi,a nimporte qu'elle heure..
Lui souriaat puis Regardaa heather quelques seconde :)
Ouais je sais que tes né gaffeuse tsé :sofflote: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) 537642 Tsé ta toujours été dmême :P :) mais jten veux pas,henn C'est naturel chez toi être gaffeuse :)
Ouais sa va nous faire bizzard,mais on n'Est amie,alors C'est chillos de même :) Tséé, Fek c'Est sur que sa va être bizzard au début,mais bon :) (L)
Il lui souriaat doucement :) Mais il voyait que le sien,étais très difficile a faire apparaître :)
Tu lsais que jtadore heather,Fait moi un vrai sourire .. :) (L)
Aller jsais que tes capable .. :) (L)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyMer 01 Juil 2009, 7:54 pm

Elle lui souria puis regarda au loin les vagues :)
:) Toi aussi tu sais, peut importe c'qui arrive, j'Vais toujours être la Ken, et si tu veux parler de tes problemes de coeur, ca me dérangeras pas. ;) Ca va peut etre faire bizare mais j'veut être la pour toi..
Elle lui souria franchement cette fois.. Elle lui avait fait tant de mal et pourtant il réussissait à être gentil avec elle. :)
Hahaha très Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) 432624 Faut souvent que j'fasse attention Rolling Eyes
Hahha, ouais, c'est très naturel chez moi d'échapper toute partout pi dme faire mal X)
Ouais, c'est cool de meme et moi ca me va :) On va passer par dessus ca j'pense bin :)
Elle se morda l'intérieur de la lèvre..
Non non, je sais.
T'es trop gentil avec moi Ken..
Elle lui souria pour de bon cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Ameer
Membre
Ameer


Inscription : 17/06/2009
Messages : 95
Date de naissance : 22/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: jkhzdfuisdlgblg .. je suis poétique sa se voit !?
Relations & Affinités:

Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) EmptyJeu 02 Juil 2009, 3:31 pm

Amerr n'avait rien a faire, comme d'habitude .
Elle étais venu prendre un peu d'air sur la plage,
&& écouter le merveilleux bruit des vagues.
Amerr étais habiller D'un jeans pale et d'un T-shirt bleu avec des motif léopard, elle avait enfiler par dessu un Coton noir,
puisqu'il fesait frais. Elle vit alors Kenn, elle savait vaguement ce qui c'étais passer, elle s'apporcha de lui pour aller lui parler.. Elle vit Alors Heather (ma grosse :P ) && décida de les laisser parler.. Elle alla s'asseoir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herotik-project.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty
MessageSujet: Re: Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )   Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je veux 8) . Commence deja a venir :D || Privé Peach
» Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]
» Loooouka bordel ta interêt à venir (a) -Pv
» Ça te dérangerais de venir la tout de suite ? (: {Priivùheii
» JE VEUX MON BISOU :urf:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: