Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyJeu 17 Déc 2009, 7:18 pm

Ken Arriva a la genre de plage ,sa fesait très très longtemps qu'il ny étais pas venu,Il étais habiller d'un skinny Gris fonçé :) Une ceinture assez grosse genre :) .. Une boucle Avec " PEACE :D " Et le signe des deux doight :) :P Genre stai trop Chillos :) Il étais légèrement baisser au niveau des feesse :) pour voir ses boxer Avec Ken et barbie un peu partout :) :P ( Son skinny quiétais baisser ;) )
Son chandail Blanc avec comme dessin Homer simpson :) Genre :) Ecrit JAI FAIM :D Avec genre des beignes partout :) Genre jsuis trop Chillos :) Pis bin,ses soulier,genre Nike Blanc et doré :) et surtout Ses cheveux genre, Comme sur L'avatard :) et sa caskette bien plaçé :) Il sortie de sa voiture,Ferma le toit,et Barra les portes,Commença a marcher,et Alla un peu plus loin.. il avais trop pris de temps a revenir dans cette ville,qu'il en avait oublier les plaisir,sa chèr Leely qu'il l'attendais surtout.. il fallait que les deux puissent parler,mais bon la,cétais avec tout lmonde qu'il voulait fêter :) il avait apporter un peuu de bière pis des cochonneriie pour faire le party :) Il attendais avec impatience beaucoup demonde,même ceux qu'il ne connaissait pas encore ;)

BIENVENU A TOUS ICI Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyJeu 17 Déc 2009, 7:41 pm

Jérémy se promenait sur la place, avec un jean Volcom clair et un simple T-shirt blanc avec Une girafe rouge dessus :gné: sous un gilet bleu foncé. Il avait aussi mis ses vieilles converses noires. Sur ses cheveux ébouriffés il avait un bonnet bleu foncé DC Il était trop en mode tourist vestimentaire :) Il sortit son Itouch et commenca a écouter de la musique pour ne penser a rien d'autre. Au milieu de la troisième chanson il appercut quelqu'un plus bas sur la plage il s'arreta un instant et vit un mec tou seul qui avait l'air d'attendre quelqu'un. Il descendit donc dans le sable et alla rejoindre ce mec puis lui sourit.
Hey mec :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyVen 18 Déc 2009, 8:54 pm

Kenn vit un garcon sapprocher il lui sourit puis lui addressa la parole :)
Hey salut ! :)
Tu vas bien ?
Jsais pas si t'aime la bière,ou les chips ou les cochonnerie dison,mais jen n'est plein,..sa fait très longtemps que jne suis pas venu ici donc japporte plein de chose pour que le monde vienne faire la fête ici avec moi tu veux bien rester ? :) jme sent tout seul haha .. ! :)
Moi ses Kennedy haha .. Embarassed mais appelle moi Kenn :) ;)
Lui souriat encore puis regarda au alentour.. toujours avec un sourire,et la tête un peu pensif.. a Leely dison ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyJeu 24 Déc 2009, 2:38 pm

Bien et toi ? Bah ouais j'aime tout sa normal. Moi aussi je suis revenu il y a pas longtemps. Pas de soucis je reste :) et j'espère que d'autres en feront autant pour faire une méga fêtes de retour ^^
Bah moi c'est Jérémy mais tu peux m'apeller Jérém'
Jérémy avait les mains dans les poches puis il regarda Kenn et vit qu'il avait l'air pensif, il lui donna une petite tape amicale dans l'épaule et lui sourit
J'pari que c'est une fille :P
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyJeu 24 Déc 2009, 7:42 pm

    Satine venait d'arriver sur la grande plage DMV, elle y venait toujours lorsqu'elle avait besoin d'un peu de tranquillité pour réfléchir, le bruit des vagues était apaisant pour elle. La petite blondinette marchait le long du bord de l'eau, ses cheveux blonds, un peu bouclés volaient un peu au vent , vêtue d'un jeans skinny, un petit manteau noir ajusté par dessus un petit haut rose avec Barbie dessus :) She loves Pink (L), des petites bottes à talons noires elles aussi et un foulard blanc . Satine aperçut les deux gars un peu plus loin, elle ne les reconnu pas tout de suite, mais décida de s'en approcher doucement.

    Umm.. bonjour tous les deux...
    Je ne vous dérange pas trop j'espère ? Embarassed demanda-t-elle timidement affichant tout de même un joli petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyJeu 24 Déc 2009, 7:51 pm

Jérémy entendit le bruit de pas sur le sable et il se retourna pour découvrir qu'une fille descendait vers eux. Il lui sourit et la regatrda jusqu'a ce qu'elle arrive a leur hauteur

Salut :) Non justement c'est cool, il faut que des gens viennent :)

Il tourna la tête et regarda tout le long de la plage pour voir si d'autres jeunes allaient arrivés car c'était quand même un peu le but de se petit regroupement :P
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyJeu 24 Déc 2009, 9:09 pm

Un sujet Liiiibre Mr.Red Ca fait longtemps qu'il y en a eu Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] 24672 Enfin bref, je m'incruste dans le sujet de manière très in-subtile :face:

En cette veille de Noël, Heather décida d'aller se promener un peu dehors, faut perdre du poids avant de s'empifrer comme des porcs Mr.Red Il était présentement 21h et il fesait noir dehors, seulement les lampadaires éclairaient la route d'Heather (: Elle décida de bifurquer par la plage avant de rentrer chez elle. Endroit qu'elle appréiciait particulièrement, qui lui rappellait cette chaleur atroce Mr.Red. Il neigeait un peu, et la neige brillait, c'était magique, féérique BOum Elle apperçu un peu plus loin Ken Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] 24672 Elle fu surprise car elle ne l'avait pas revu depuis hum.. Un certain bout X) Puis elle appercu Saat et un jeune homme qu'elle n'avait à présent pas eu la chance de rencontrer :) Elle s'approcha donc lentement sans trop trop vouloir déranger tongue Elle portait des skinnys gris avec un chandail turquoise tombant, et pardessus, un manteau rouge avec des boutons (: Un petit bonnet blanc recouvrait ses cheveux noirs, ondulés. Elle avait les joues un peu rosées à cause du vent. Il ne fesait pas vraiment froid, on était bien, disons tongue Alors elle souria Mr.Red

- KEEEEN, SAAAT Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] 24672 Dahhhhh, ca fait longtemps Mr.Red Alllooooo tongue

Elle leur fit des calins en sautillant pour rien Rolling Eyes Puis finalement elle se retourna vers ce jeune homme inconnu :-)

- Alllooooooo :) Moi c'est Heatheer, J'suis enchantée BOum Tu peux m'appeller Heath si tu veux, ou n'importe comment, c'est comme tu le sens héhé tongue Tu t'appelles comment ? :-)

Elle lui souria gentiment, lui tendis la main pour un serrage de main potentiel ou encore un calin, tout dépendant ce qui le troublait le moins :face: puis regarda tout le monde (:

- J'espère que j'dérange pas Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] 24672 Vous fesiez quooooi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyJeu 24 Déc 2009, 9:40 pm

Kenn viiit Satine arriver,puis Heather :) En souriannnt il la serra dans ses bras,Heather & satine :) maudiit quii sont belle haha ! Cool mais pas autannt qumoi :P jtencoore aussi ventard vous savez.. je changerais jamaiis mes amie,parce que tout lmonde m'aime comme jsuis,et je suis parfaiit :P
Oui sa fait un bouuuuut ma beauté fatal Cool et toi aussi ma chère Satine,vous ne partez pas , jai de la bière comme au bon vieux temps,etdes cochoneeriiie :P
Souriat a tout lmonde,et regarda Heather attentivement puis satine :)
wow .. toujours aussii belle vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyJeu 24 Déc 2009, 10:21 pm

Jérémy vit la fille au cheveux noirs arrivée vers eux et faire des calins a Ken et Satine. Il serra la main qu'elle lui tendait et lui fit un BIG SMILE puisqu'elle était elle aussi très souriante
Salut moi c'est Jérémy tu peux m'appeller Jerem.
Bah on faisaient rien en fait on attend des gens pour faire la fête c'tout :D
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyVen 25 Déc 2009, 6:12 am

Heather rigola en apercevant Ken qui n'avait pas changer Rolling Eyes Puis elle l'écouta parler pour rien dire :face:

- Haha, c'est bon, je reste, tu m'as convaincue :-) Fêtons Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] 204767
Beauté Fatal Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] 30889 Ouais ouais, c'est ca Ken :P

Elle replaca un peu ses cheveux puis ne pu s'emêcher de rire en l'entendant dire ca. Ce cher Ken :P

- Eh bien, Merci, t'es gentil de dire ca héhé Mr.Red Toi non plus, t'as pas changé tongue (:

Elle souria à Jérémy en lui serrant la main GENRE xP

- Jerem ? OO J'peux t'appeller Jé scratch ? Ca serait moins compliqué (a)
Ahhh je vois, eh bah, maintenant ya des gens alors WOUHOU, fêtons BOum
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyVen 25 Déc 2009, 9:22 am

QUOOOI , Vous faaites un Sujet sans LEElY :o

Leely , arriva doucement .. Genre supeer Happy :)
Elle était habiller ben normalement & ses cheveux toujours longs , était rendus
chantain .. Mr.Red

Elle remarqua que Heath , Satine & Keen .. était las (L)
Puis , une autre personne qu'elle ne connaissait pas Cool
Mais , qu'elle allait bientôt connaitre ( espérons )


HO HO HO :) Leely , est las Mr.Red
Pis elle revieen pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuujours (:
Non , mais tsé .. Spaske faut m'attendre avant de faire le party Sad
Bande de sans coeurs x)
Ahh , pis le petit nouveaau , appelle moi Comme sa te chante XD :)
Au pire , Lee ou Leely c'Est parfaait :P

Elle sautillait vers tout le mondee Mr.Red
Puuis, elle regarda doucement Keen (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyVen 25 Déc 2009, 9:11 pm

Ken souriat doucement au quelques personne deja arriver :)
nenon,té une beauté fatal & sa changeras jamais ses pas pareil Mr.Red :P
Il regarda un peut partout,.. puis sentit une odeur familière,très proche de lui,alors il se retourna.. il la vit,Leely, il baissa la tête quelques seconde,pour la remonter avec un sourire très très sincère
Mon amour.. Embarassed (L)
Il alla près d'elle et l'embrassa comme il ne l'Avais jamais embrassé .. Embarassed
Tes revenu..et jsuis revenu aussi .. ya rien dmieux,
Jtaiiiiiiime.. Embarassed
vienn on va faire la fête,et maintenant tu es la.. jsuis lgars lplus heureux mon amour :)
Il présenta Leely a Jé :)
Jé jte reprense,la fille la plus importante,Leely :) et Leelyy jte présente Jéé :)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptyVen 25 Déc 2009, 11:13 pm

Elle regarda tout le monde quelques instants.
& reporta son regards sur Kenn .. l'homme qu'elle aimait depuis toujours (L).
Quand , elle le vut sourire , elle ne pus répliquer un même sourire
aussi sincère que celui-ci :)


En chaair & en os Mr.Red (L)

Elle prolongeaa délicatement .. Embarassed
Leely , s'éloigna un peu de Keen , car disons qu'ils avaient plusieur personnes
autour d'eux qui les regardait. Le rouge monta à ses joues.
& elle se gratta doucement la tête.


Tout se règle :)
Jtaaaime aussi .. Embarassed (L)
Heehee , la fête faaut pas oublier ça :)
Bah , moi tu sais pas comment je suis la fille la plus heureuse (L)

Elle alla vers un jeune homme , & Kenn , lui présenta

Baah Saluut :)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] EmptySam 26 Déc 2009, 1:35 pm

Jérémy sourit a tout le monde en écoutant toutes ses retrouvailles puis s'adressa a Heath
Ouais bah ouais si tu veux ^^
Puis il se tourna vers la file que Ken venait de lui présenter
Salut :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]   Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: