Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron`
Membre régulier
Aaron`


Inscription : 25/02/2008
Messages : 1164

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm alone.
Relations & Affinités:

Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson? Empty
MessageSujet: Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson?   Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson? EmptyLun 23 Nov 2009, 9:24 pm

Kicékirépond à ma question à 1OOOOOOOOOOOOOO€? Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson? 445605

Aaron était habillé normalement, coifé normalement, venu normalement, le tout dans un ambiance normale. OK; ma phrase ne veut rien dire Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson? 821526
Il avait choisi cet endroit, ok, mais pourquoi ? Même dieu ne le sais pas Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson? 481922
BREEF;
Aaron entra dans le quadruple B, déposa le casque de sin vespa qu'il retira de sa tête & confia au barman.
Puis, il s'assit sur un tabouret, en attandant l'inconnue avec qui il avait rendez-vous Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson? 56981
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson? Empty
MessageSujet: Re: Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson?   Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson? EmptyLun 23 Nov 2009, 9:56 pm

    C'EST LE BLAAAAACK Cool Sisi à moi le friiic (:

    Beeeh le normal j'aime pas: Leeni quant à elle, toujours aussi bien habillée, jolie et tout et tout Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson? 928806 Mais toujours aussi étrangement regardé et touuut ;o Pourquoi ? KEJ'AIFAITENCORE ? Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson? 537642 Breeef, Leeni avait un short nen jean's couleur un peu kaki, avec un tee shirt bleu ciel et une veste de smoking grise par dessus Cool Tout ça avec des beaux talons beige. Des couleurs, des couleuurs et toujouuurs des couleurs :raimbow:
    Elle entra dans le 4B, elle alla vers le bar, puis s'y installa lourdement; comme si ces fesses étaient lourdes :P Elle commandaa.


    Un coca cola LIGHT Please Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlee Simpson
» South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente
» Ce que je veux 8) . Commence deja a venir :D || Privé Peach
» Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?
» Neige dans le 27 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: