Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ashlee Simpson

Aller en bas 
AuteurMessage
Léàh
Membre habitué(e)



Inscription : 16/09/2005
Messages : 3728
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Ashlee Simpson Empty
MessageSujet: Ashlee Simpson   Ashlee Simpson EmptyMer 19 Juil 2006, 7:24 pm

Ashlee Simpson 1536_785972236_110839472549_H191122_L
Ashlee Nicole Simpson, soeur de Jessica Simpson, est née le 3 octobre 1984 à Dallas au USA.


Encore une actrice, qui se lance dans la chanson [J'admets que je n'étais pas au courant... :mdrMDR: ]

Tout le monde connaît Jessica Simpson, la blonde la plus blonde de la télé réalité américaine , et ses déclarations fracassantes du genre « je considère mon corps comme une réussite totale », mais connaît-on sa petite sœur Ashlee ?

Aussi naturellement blonde que Jessica est naturellement brune, Ashlee est une enfant douée et précoce qui se fait remarquer très tôt à l’école, non pour ses dons littéraires ou philosophiques mais pour ses talents de danseuse. Elle commence en effet à danser à l’âge de 4 ans et intègre la prestigieuse institution de l’American Ballet à 14 ans, ce qui en fit la plus jeune recrue de l’histoire de l’école.

Pendant ce temps là, sa grande sœur, d’une blondeur insolente, grimpe les échelons fragiles de la gloire et Ashlee rêve, elle-aussi, d’une carrière qui la propulserait au top du star system. Elle obtient des petits rôles dans des séries télé comme « Malcom », « Sauvé par le Gong », « The Tonight Show » avec Jay Leno…etc, mais c’est en devenant la petite amie de Simon Camden, un des héros de « 7 à la Maison » qu’elle se fait connaître des téléspectateurs.

En plus, elle commence à donner de la voix et enregistre un titre, « Just let me cry » qui fait verser des larmes abondantes aux auditeurs qui ont la chance de l’entendre. David Geffen, le célèbre producteur n’a quant à lui pas à se frotter les yeux avec de la pelure d’oignon pour la faire signer sur Geffen Records et flairer le bon filon.

Et comme dans la famille, Papa Simpson aime produire des reality shows qui mettent en scène la vie de ses fifilles chéries, après avoir exploité le mariage de Jessica, il décide de consacrer une émission rien que pour sa cadette. Comme la vie de celle-ci est loin de ressembler à une encyclopédie du rock - elle aime sortir au centre commercial avec ses copines et s’éclater en toute simplicité – le show suit pas à pas l’enregistrement de son premier album modestement intitulé « Autobiography », sorti en 2004.

Quelques singles, quelques clips et pas mal de succès plus tard, Ashlee, qui a envie de faire connaître toute la richesse de sa personnalité, enchaîne très vite avec un nouvel album en 2005, « I am me ». Impossible d’en douter !


Filmographie >>
  • Wannabe avec Jake Gyllenhaal (à confirmer)
  • The Hot Chick (2002)
  • 7 à la maison


Discographie >>
  • I Am Me (18/10/2005)
  • Autobiography (20/07/2004)


Mon avis >>
J'adoOore... C'est du rock, et du vrai :mdrMDR: Elle a une magnifique voix, et on voit qu'elle se donne du mal... Elle est magnifique, et ses chansons sont super... Rien à redire quoi ! Je vous conseille vivement d'écouter!
mes chansons préférées: Pieces of me, Autobiography, Lala, Better Off, Love for me, Boyfriend, LOVE... et plein d'autres...


Sources >> http://musique.ados.fr/Ashlee-Simpson-art248.htm
Site officiel >> www.ashleesimpsonmusic.com
Liens >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ashlee_Simpson
http://www.moveandbe.com/article_ashlee_simpson_1.htm

Et vous, qu'en pensez-vous?
Avez-vous déja écouté?
Quand l'avez vous connue?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: