Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente

Aller en bas 
+31
Cam
Bonny
Ey'kon
Marina`
Kass
Alex`iis_
Jul's
Lauweez
Avriil_:)
Coco .
Kay` =DD`
.Nicky.
{ Laure*
Kaileen.
Andy-88
Maiwenn
Hanne
EL ii .
Angeel.
Lise`
Aminah
Ella.
Hannah
• SNAiLY' #
Pénélope
SARA*
Jamya.*
Halloween_*
_Liidi4
Nina
Ray
35 participants
AuteurMessage
Ray
Membre
Ray


Inscription : 15/07/2005
Messages : 226

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyLun 19 Nov 2007, 6:32 am

Bref, j'ai fais se sujet pour parler des émission du genre South Park , Les Simpsons .... Se sont des émission parfois violent et sourtout TRÈS vulgaire !

Pour ceux qui ne connaisse pas :
South Park :

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Southpark-saison10
Ce sont des bonhommes animés qui sacre , sont violent et plein de truc du genre . C'est une série télévisé d'animation Américaine créer par Trey Parker et Matt Stone . La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado, peuplé de 4392 habitants South Park connaît depuis sa création un large succès dans les pays où il est diffusé. Les épisodes de la saison 10 ont réuni à chaque diffusion 3 000 000 de téléspectateurs aux États-Unis en moyenne.

Les simpsons :

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Simpsons-familyLa famille simpsons est composé de 5 membre . Lisa,Bart,Marge,Homer et Maggie .Les Simpson est une série d'animation américaine créée en 1989 par Matt Groening. La première diffusion a eu lieu le 17 décembre 1989 sur le réseau américain Fox. En France,le 15 décembre 1990 sur Canal+, à partir du 9 janvier 1993 sur France 3 et depuis le 2 janvier 2006, sur W9[1]. M6 la diffuse depuis le 19 mai 2007. En Belgique Les Simpson est diffusé sur Club RTL. Au Canada, la série est diffusée sur Télétoon.
Springfield, petite ville typiquement américaine. Ce nom a été choisi parce qu'il y a de nombreuses villes le portant aux États-Unis, mais ce n'est pas l'une d'elles en particulier. Il y a là le supermarché, les écoles, la mairie, le poste de police, le bar, le centre commercial, la centrale nucléaire… et la famille Simpson qui habite au 742 Evergreen Terrasse. Les Simpson sont une caricature satirique de la famille américaine moyenne, Matt Groening s'étant basé sur sa propre famille pour camper chacun des membres de la famille Simpson, dont il a pris les prénoms mais pas forcément les traits de caractère. Les thèmes abordés sont souvent les mêmes : la cupidité, la jalousie, la gourmandise

Ce que j'en pense :
Ce sont des émision qui ne veulent rien dire . Je trouve que South Park , en particulier , n'a aucun but précis et que sa n,a rien du tout a voir avec la vrai vie ! Voyons Kenny meurt chaque émision et revien le lendemain . C'est vraiment et totalement inaceptable de mettre cette émission sur une chaîne comme télétoon qui est résérvé au jeune ! Les simpsons est beaucoup moin pire car il parle d'une famille qui leur arrive plein d'aventure mais je trouve que les deux émission sont vulgaire mais the simpsons a un but et une minuscule logique alors que South Park est ... Imbécile ....

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ?
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous des émission semblable ?

Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ?

sujet déplacer dans discussion sérieuses. P.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyLun 19 Nov 2007, 10:20 am

South park, pour ma part, je regarde jamais :oups:

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? Parce que c'est marrant, moi j'aime bien les Simpsons =D
Qu'en pensez-vous ? Que c'est marrant, qu'il ne faut pas prendre tout au sérieux :zutlol:
Connaissez-vous des émission semblable ? Heuu, non :S
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ? Ben ouii, les Simpsons c'est trop mortel BOum
Revenir en haut Aller en bas
_Liidi4
Membre habitué(e)
_Liidi4


Inscription : 23/06/2005
Messages : 3381

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyLun 19 Nov 2007, 11:21 am

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? C'est marrant ... j'aime bien, puis south park c'est pas un dessin animee pour les petits de 7ans, il s'adresse a un public moins jeune.
Qu'en pensez-vous ? rien, moi j'aime ces dessins animees :X, puis avant j'aimais pas du tout ces emissions, j'etais trop petite pour comprendre.
Connaissez-vous des émission semblable ? Oui, Happy Tree Frienss, j'adore... x3
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ?W9 c'est pas une chaine pour enfant, pareil pour Game One, idem pour Europe2tv.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyLun 19 Nov 2007, 8:45 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ?
C'est trop BIIEN <33
Piis ba tu saiis très bien que c'est seulement des emiissions pour se foutre de la gueule des gens

Qu'en pensez-vous ?
Des heures et des heures de riires avec ses merdouiille.
'Fiin c'est géniial, par contre il faut pas que de jeunes enfants regardent ca s'ils prennet tout au premiier degrès

Connaissez-vous des émission semblable ?
Ouii, South Park, Happy tree firneds...

Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ?
Grave OO`
Pour jeune, je veut parler des ados, pas des gamiins.
Il faut pas diffuser ces genre d'émission sur Gulli koii x'D

Pour ma^part je trouve ca géniial.
On ause penser tout haut ce qu'on pensaiis tout bas de certaiins gens..
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Jamya.*
Membre
Jamya.*


Inscription : 11/10/2007
Messages : 160

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyLun 19 Nov 2007, 11:35 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ?
* ... * Parce qu'il ont vraiment raii`son de Kii`ffer cte truc c'est MORTEL $
J`aiime trop j`suiis les Simpsons depuis que j'ai 6 ans =OO J`ment pas j`aiime trop les Simpsons ,South Park n'a jamais été vraiment vulgaire ^^
Les Simpsons vulgaire ? =$ C'est la pii`re vanne qu'on m'ai sortiit encore South Park vite fait mais là ;)
Qu'en pensez-vous ?
Ah Perso`Jè kii`ffe comme j`laii déjà diit * C'est trop d`la balle comme dirait mon `tiit frère ! Muaa`c'est mon aviis alors =)
Connaissez-vous des émission semblable ?
Futurama sa ressemble O Simpsons maiiè s c'est Moins bii`en !^J`kiiferaii`stoujours de toute façon =$ On peut pas ne pas aiiè mer une Beauté Pareii`l *
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ?

Chaii`ne pour Jeune ?*Shocked Depuii`s quand M6 ,Canal et W9 c'étaii`t une chaii`ne pour les Djeun`s ?Ahlala x) Abusé X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyLun 19 Nov 2007, 11:57 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? Les gens ont totalement raisons de regarder les Simpsons. De ma part je ne connais pas South Park, mais les Simpsons j'adoore et je regarde assez souvent dés que je tombe dessus en faite ! Les gens ont tendance a regarder les Simpsons car ils ont souvent des histoires assez bisard qui sont avec des moments de rires. Moi je sais que quand je regarde les Simpsons ça me détend en quelques sortes, on le regarde surtout pour s'amuser des betises qu'ils font de mon point de vu et heureusement que ça existe c'est chose la heiin ?! Et entre nous depuis quand les Simpsons sont vulgaire ? Es-tu sur que t'as déjà regarder un episode des Simpsons pour dire des chsoes comme cela ? regards-en vite heiin c'est SUPER :thumright:

Qu'en pensez-vous ? C'est tout simplement super que sa existe les Simpsons, ça détend nous fait des petits moments de rigolades bref. Je vous conseilles fortement les Simpsons dans des moments de tristesses ou stresses !

Connaissez-vous des émission semblable ? Pas a mon point de vu les Simpsons restent ceux que je mets au premier rang, voyons qui ne connait pas les simpson ? :king:

Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ? Mais voyons qu'est-ce qui peut choquer des jeunes enfants de regarder les Simpsons ? Et puiis de toute façon comme le dit Alessay` W9 , M6 ne sont pas des chaines pour les enfants voyons' !
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyMer 21 Nov 2007, 8:04 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émissions ? Je pense que les gens qui regardent ces émissions sont à la recherche d'un nouveau divertissement à la télévision.

Qu'en pensez-vous ? Je pense que les Simpsons est meilleur à regarder en tout cas, avec la famille ou sans. C'est plus type familiale que South Park ( que je n'encadre pas du tout: trop violent & inutile )

Connaissez-vous des émissions semblables ? Euh. A mon avis, Happy Tree Friends est une série du même genre que South Park. Bon, il y a des personnes qui adhèrent et d'autres non. :oops Chacun son goût et son avis.

Est-il acceptable de mettre ces émissions sur des chaînes pour jeune ? Je ne sais pas vraiment quoi répondre à cette question. Mais les jeunes d'aujourd'hui sont plus évolués dans leur tête et débordent d'imagination. Je pense que les Simpsons pourrait être acceptable mais pas South Park.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyMer 21 Nov 2007, 10:44 pm

Tu n'es pas obligé de les regarder si tu n'aime pas .

Sincerement je suis une grande fan des Simpson qui ne sont pas violent du tout ! Si tu crois que dans les films que tu regarderas il n'y aura que des bonnes soeur et rien d'autres et bien tu te trompes ... Il existe toute sorte de film .

>

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? Parce qu'ils aiment beaucoup , chacun ses gouts comme on dit , en tout cas moi j'aime beaucoup .
Qu'en pensez-vous ? Je trouve que chacun ses gouts , et de plus ce n'est pas du tout violent !
Connaissez-vous des émission semblable ?Je connais les deux en tout cas .
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ?Ou as-tu vu qu'il passait sur des chaines pour jeunes ? Les chaines pour jeune sont jusqu'a vers toutes ages !
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyMer 21 Nov 2007, 10:52 pm

Message éditer : Votre message n'est pas conforme aux attentes de la section.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
• SNAiLY' #
Membre avancé
• SNAiLY' #


Inscription : 21/11/2007
Messages : 688
Date de naissance : 10/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyVen 23 Nov 2007, 9:51 pm

De ma part. Je ne trouve pas ça trop vulgaire.
Peut être South Park, Mais les Simpsons, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://shu-xtrash.skyblog.com
Hannah
Membre en Or
Hannah


Inscription : 26/09/2005
Messages : 13755
Date de naissance : 19/11/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptySam 24 Nov 2007, 4:35 pm

Je ne suis pas d'accord avec toi.. Que je m'explique. Ce sont deux dessins animés qui sont vraiment à prendre au second degré. Ils sont en fait une vive critique de la société américaine que l'on a tendance à beaucoup trop idéaliser de nos jours.. Alors oui, c'est sûr qu'ils sont vraiment éxagérés.. Mais c'est ce que l'on appelle une carricature, vois-tu (:

Quant à la vulgarité.. ce n'est pas vraiment le cas des Simpsons, comme te l'ont fait remarquer quelques membres.. Les situations sont peut-être ridicules, mais le but de la série est avant tout de faire rire, et je trouve ses propos assez modérés. Mais après, c'est vrai que ça ne s'adresse pas à n'importe quel public... il faut comprendre le message qui est passé, et là, c'est sûr qu'un enfant de 8 ans ne verra pas la même chose qu'un adolescent ou qu'un adulte...

En revanche, c'est vrai que South Park est une série très vulgaire, mais... Hmm comment dire? C'est un peu le but, en fait... C'est de la pure provocation. De l'exagération. Ici encore ce n'est vraiment pas à prendre au premier degré... Mais de toute façon, elle est déconseillée au moins de 10 ou 12 ans, il me semble, ce qui prévient d'avance que ce n'est pas parce que c'est un dessin animé que ça s'adresse à un jeune public.

Pour ma part, j'aime vraiment beaucoup les deux. Ca fait rire et réfléchir. Si, si, je te jure x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella.
Membre
Ella.


Inscription : 05/08/2006
Messages : 82
Date de naissance : 31/08/1938
Âge : 85

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyDim 25 Nov 2007, 4:36 pm

J'aime beaucoup les Simpsons à vrai dire ^^' . C'est une série qui me fait toujours rire , et je ne la trouve pas violente . Comme l'a dit Hannah , c'est juste exagéré !
Par contre , South Park j'aime pas vraiment ... J'ai du regardé deux-trois fois mais ... J'accroche pas !

Je n'avais jamais vu que ca passait sur des chaines pour jeunes ... Je sais que ca passe sur M6 , Canal + Décalé et W6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Aminah
Membre fidèle
Aminah


Inscription : 26/12/2005
Messages : 5013
Date de naissance : 12/05/1956
Âge : 67

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyDim 25 Nov 2007, 5:09 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? Moi je penses que c'est parce que justement ces chaînes ont une liberté d'expression ssez spéciale,, même si ça semble trop c*n ça fait passer des messages ou une moral. Et que ça nous saoule pas vu que c'est assez "cool" ;). Et puis dans les Simpsons on s'y reconnait un peu.
Qu'en pensez-vous ? Moi j'aime bien les Simpsons mais si j'regarde pas ça va pas m"tuer pour autant. C'est tell"ment bête que ça fait rire. Quant à South Park,, j'regarde vite fait avec mes cousins,, mais bon j'aime pas trop trop xOO"
Connaissez-vous des émission semblable ? J'penses pas South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente 24672
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ? OUI OUI OUI,, et alors si c'est vulgaire ? Franch"ment moi entant que jeune, je prefère un vocabulaire vulgaire et détendu qu'un vocabulaire soutenu,, et pusi c'est pas chiiiant à r'garder :P. Et puis voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Amynah.skyrock.com/
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyLun 26 Nov 2007, 8:21 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? Bha parce que la télé sert a looker des chaînes Mr.Red Bha il font ce qu'ils veulent heiin Shocked , c'eii leur viie on vas pas leuur diire nan regarde pas les simpsons ou South Park xO .
Qu'en pensez-vous ? Ils font ce qui veulent avec leur vie XO J'aime les simpson perso Mr.Red C'ei c*n je vous l'avoue maiis j'aime Mr.Red
Connaissez-vous des émission semblable ? Nah South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente 24672
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ? OUIIII BOum Pourquoii sa seraii interdiit Shocked &&' Bon apres les parents si l'enfant a 3 ans ej comprendraii :OO Mais si t'as vers les 14 voiir les 10 tu peux :OO Enfin si t'eii pas peureux xO
Revenir en haut Aller en bas
Angeel.
Membre régulier
Angeel.


Inscription : 10/05/2007
Messages : 1127

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyMar 27 Nov 2007, 8:44 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? Parace qu'elle sont drole et que en même temps elle caricature la vie des personne aux états unis. Eh puis ils font ce qu'il veulent Embarassed
Qu'en pensez-vous ? Moi j'ADORE . J'suiis d'accord que South park` c'est un peu vulgaire , mais sinon les Simpsons pas du tout. Shocked .
Connaissez-vous des émission semblable ? Non`
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ? Bah ouii , On veux rigoler. peut être que pour South park`c'est un public` avertit , et puis faut savoir aprler au Jeune ; Mdr Mr.Red.Mais pour les Simpsons Toute le monde peut regarder South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente 3 . C'est pas vulgaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EL ii .
Membre habitué(e)
EL ii .


Inscription : 10/08/2006
Messages : 3962
Date de naissance : 14/10/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyMer 28 Nov 2007, 3:17 am

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? Parce que c'est marrant et c'est une source de défoulement .
Qu'en pensez-vous ? J'adorree! Ca peux parraître stupide mais ca me fait marrer .
Connaissez-vous des émission semblable ? Les Boondocks!
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ? Bah ca dépend , Les simpson , ca passe . Mais South park , les boondocks etc .. C'est un peu vulguaire pour un jeune publique donc peut-être le mettre sur un chaîne pour enfants mais le passer tard le soir , comme sur Teletoon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.BANGYOUDIED.COM
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyMer 28 Nov 2007, 8:22 pm

Faut aps non plus abuser.


Dernière édition par Hanne le Jeu 22 Mai 2008, 6:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Angeel.
Membre régulier
Angeel.


Inscription : 10/05/2007
Messages : 1127

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyMer 28 Nov 2007, 10:33 pm

Les Simpsons viiiolent ? Shocked
Mais de toute façon si tu regarde autour de toii , il y a plein de gens qui parle comme`cela .
Et puis dans les simpsons il utilise pas du tout des mots vulgaire Shocked .
C'est une caricature , très réaliste (( Mr.Red ) Des américains .
Revenir en haut Aller en bas
Aminah
Membre fidèle
Aminah


Inscription : 26/12/2005
Messages : 5013
Date de naissance : 12/05/1956
Âge : 67

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyJeu 29 Nov 2007, 9:27 pm

On dirait que personne n'a jamais était vulgaire -_____-;; OMG il a dit c*l on va mourrir --*. Nan sérieux c'est un dessin animé mais c'est pas destiné aux gosses de 5 ans, c'est pour les jeunes d'environ "notre"âge les réalisateurs s'expriment LIBREMENT (: .Et comme il a été dit plus haut "c'est une caricature très réaliste" faut tout prendre à la rigolade dans ce genre de dessin animés..
Revenir en haut Aller en bas
http://Amynah.skyrock.com/
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyJeu 29 Nov 2007, 10:01 pm

Et puis, je pense que Les Simsons, c'est à prendre à la légére, c'est à dire pas au sérieux.
C'est clair que maintenant les jeunes apprenent très tôt des mots vulgaires, que le dessin animé n'utilise pas.
Comme dit Aminah, c'est pas parce qu'il dise "mon c*l" ou autre, qu'il faut prendre au sérieux __" C'est fait pour rire, tout simplement =$
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptySam 08 Déc 2007, 9:27 pm

Bonjour
Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ?

Spoiler:

Nan j'crois plutôt que tu dois prendre ça au deuxième degré..
J'ai regarde South Park quand j'était encore enfant et alors c'était un caca qui chantait des chansons de Noël etc
J'touve ça débile..Fin la vulgaritée et violence , est parmis nous et on trouve ça normal


Qu'en pensez-vous ?

Ca reprend ma première réponse :)

Connaissez-vous des émission semblable ?

Heu non ;)

Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ?
Ben genre Télétoon , je crois pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyDim 09 Déc 2007, 12:40 pm

Ce n'est pas exactement des CHAINES POUR JEUNES !
Les chaines sont a toutes age sauf Tiji et les chaines du genre ...

Bref si tu n'aimes pas tu regardes pas et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Andy-88
Nouveau membre
Andy-88


Inscription : 09/12/2007
Messages : 35
Date de naissance : 21/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyLun 10 Déc 2007, 10:15 pm

Pour moi, les Simsons, c'est Gé-Ni-Al tout Simplement !! Franchement, c'est beaucoup mieux que " Bob l'éponge ", " Bob le Bricoleur ", " Dora l'exploratrice ", " Midi les Zouzous " et d'autres !!

C'est drôle, même pas Vulgaire !! Alors à mon Avis ; si on aime pas on regarde pas !! J'aime pas la Star Ac' et je t'éléphone pas à Homar et Fred pour dire que j'aime pas ... Bref, bon débat sinon !! ≠]
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-vosges.forum-free.biz
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyVen 01 Fév 2008, 5:30 pm

Le nombre de Saintes qui peux exister ici...
Franchement, si vous avez pas la maturité de comprendre que ses dessins animés, comme l'a si justement dit Marion, sont à prendre au 3 ème degré, regardez les telletubies.
Franchement, si le mot con ou c*l que je ne citerai pas ici sous peur de manifestation contre mon langage si vulgaire, vous choc, c'est grave quand même.

Je sais pas ce que j'ai avec les franchements. Mais bon, Sainte Marie veille sur vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
{ Laure*
Membre habitué(e)
{ Laure*


Inscription : 07/01/2007
Messages : 3235

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyVen 15 Fév 2008, 8:01 pm

Qu'en pensez-vous ?

Personellement, j'adore South Park (: Les simpsons aussi, d'ailleurs =D

Connaissez-vous des émission semblable ?
Pas spécialement, non

Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ?
Oui, pour les simpsons.
South Park, pourquoi pas ?
De toute manière, le monde qui entoure les enfants n'est pas nouveaux pour eux, et je ne pense pas que les Simpsons & South Park soit très choquant.
A mon avis, au lieux de s'attaquer à des series de ce genre, il vaudrais mieux virés les films pornographiques ou sexiste :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-less.forumactif.fr
.Nicky.
Membre habitué(e)
.Nicky.


Inscription : 15/10/2006
Messages : 3292
Date de naissance : 18/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyLun 24 Mar 2008, 6:43 pm

hahaha moi jadore sa
jaime les simpson cest super hutt
savier vous que la voit de bart simpson cest une fille qui la fait?
puis south park haha cest hot aussi
jai 14ans et cest pas des "ho - Censuré - il ont tuer kenny.. espece denfoirer"
qui fait de moi une tite rebelle mouhahaha.. ?
longue vie a cest emision (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kay` =DD`
Membre avancé
Kay` =DD`


Inscription : 17/04/2006
Messages : 577
Date de naissance : 25/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyJeu 27 Mar 2008, 9:41 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? Parcequ``on aiime ça xD...
Qu'en pensez-vous ? Ces dessiins aniimés on pour but de cariicaturer la sociiété. Pour les Siimpsons,, je pense que tu auraiis put le comprendre comme un grand,, maiis c``est vraii que South Park est plus ambigu... South Park est une cariicature des jeunes,, et des adultes quii les entourent.
Connaissez-vous des émission semblable ? Ow`h ouii x)... Futurama,, Happy Tree Friiends.
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ? Ouii,, maiis iil est vraii que certaiins jeunes n``ont pas la maturiité nécessaiire pour comprendre ce genre de dessiins aniimés. Il faut juste qu``iils "grandiissent dans leur tête"...

Voiilà...
Revenir en haut Aller en bas
Coco .
Membre
Coco .


Inscription : 23/03/2008
Messages : 456
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptySam 29 Mar 2008, 8:21 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? Parce que y'en a pas beaucoup, c'est original & c'est amusant :)
Qu'en pensez-vous ? J'trouve ça bien :P Un peu de trash, que diable *O*
Connaissez-vous des émission semblable ? Heu, happy tree friends x)
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ? Hum, p't'être pas :$ Mais bon, c'est pas super-choquant non plus xO
Revenir en haut Aller en bas
Avriil_:)
Membre régulier
Avriil_:)


Inscription : 15/12/2007
Messages : 2279
Date de naissance : 24/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptySam 29 Mar 2008, 10:19 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? Caar .. ii y as justee sa quésiimeent dans les chaiinee pour ados Embarassed :P
Qu'en pensez-vous ? Je trouvee saa asseez biizard maiis puiisqu'oon a été habiituer aveec sa ,, nous ne pouvoons paas vraiimeent changeer car sinon tout les ados serai rendu sur l'ordinateur a la pace. Ce qui n'est pas vraiment mieux. Cela depend des cites ,, ses sur.
Connaissez-vous des émission semblable ? Ouii .. Ex. Futurama.
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ?
Biien comme j,aii diit ,, les jeunees "Chialerai" sinon car il on été habiitueer.
&`iil faut biien rire parfoiis non?
Les simpson pour ma part ses pas troop pousseer ,, diison ecoutable ! =')
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=sxaBrOu3W7w
Lauweez
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Lauweez


Inscription : 17/04/2006
Messages : 4049
Date de naissance : 03/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptySam 05 Avr 2008, 1:28 pm

Non mais faut voir ces séries avec un peu de recul, ce ne sont que des caricatures des américains typiques du Nord ;) & puis bon, le déconseillé au moins de 10 ou 12, je sais plus, ça sert pas à rien :)
Ca n'empêche pas de passer un bon moment devant ce genre de séries (plutôt les Simpson pour ma part :D) même si les passages ne sont pas toujours à se tordre de rire. Il y a 6 chaînes nationales, & la TNT pour ceux qui ont, voir le cable, alors bon y'a de quoi ne pas rester devant ces séries si elles ne vous plaisent pas :)
Bon, j'ai pas regardé toutes les réponses alors peut-être que je reprends les mêmes propos que certains, quoiqu'il en soit faut pas s'arrêter à l'image, faut essayer de comprendre ce qu'il y a derrière.

Allez, j'vais quand même reprendre tes questions, même si je ne vois pas vraiment à quoi elles servent :s

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regardent ces émissions ? Parce que justement, ces personnes sont suffisament intelligentes pour comprendre tout ce qu'il se passe derrière les images violentes & quelque fois stupides ;) Mis à part ceux qui veulent tout simplement rigoler un peu :)
Qu'en pensez-vous ? CF mon petit paragraphe au dessus de ce "formulaire" Rolling Eyes
Connaissez-vous des émissions semblables ? Non, enfin aucune ne me passe par la tête pour l'instant tongue
Est-il acceptable de mettre ces émissions sur des chaînes pour jeunes ? "Jeune". Tu pourrais pas éclairer un peu ? On sait pas si tu parles de gosses de moins de 3 ans ou bien d'enfants entre genre 6 et 12 ans ou bien d'ados Rolling Eyes Faudrait utiliser un mot un peu plus précis... Si c'est pour les chaînes d'ados, sache qu'il y a aussi des adultes qui les regardent. Et puis bon, faut sortir de chez soi, à 12-15 ans tu peux t'informer un minimum de ce qu'il se passe en dehors de ton petit pays bien tranquille. En revanche si tu parles d'enfants, ce ne sont pas des chaînes pour eux spécialement, donc ça revient à ma première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Membre
Jul's


Inscription : 02/12/2007
Messages : 108
Date de naissance : 20/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyMer 09 Avr 2008, 10:16 pm

-Message non conforme,merci de lire les régles-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-juls.skyrock.com
Alex`iis_
Membre régulier
Alex`iis_


Inscription : 25/12/2007
Messages : 1597

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyVen 18 Avr 2008, 12:47 pm

Alors la je suis pas d`accord mais du tout Shocked
Ou ca les Simpsons c`est vulgaire ? :S
Ha oui c`est vrai que voir les fesses de Bart c`est choquant Mr.Red



Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ?

Ben parceque c`est fait pour etre regarder Rolling Eyes nan mais sérieux ca fait rire & on passe des bons moments :)

Qu'en pensez-vous ?

Ma réponse est en haut :D

Connaissez-vous des émission semblable ?

J`allais dire Happy Tree Friends mais c`est pas semblable, parceque contrairement aux Simpsons, là c`est gore & tout
Mais nempeche c`est exellent ch`uis fan :)

Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ?


M6 & W9 c`est pas des chaines pour jeunes forcément :S
Pi si ils ont peur les gens ils ont cas zapper & c`est tout :)


Dernière édition par Alex`iis_ le Sam 19 Avr 2008, 5:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://C0C0M0NAM0UR.FR
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptySam 19 Avr 2008, 1:47 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émissions ?
Je sait pas,surement parce que ça leur fait rire, et ça révèle notremonde en ce moment tout simplement :D
Qu'en pensez-vous ? Personellement, je regarde tout le temp c'est émission là. Sa me choque pas du tout, j'adore. Puis c'est ecrit -10,-12 c'est pas de notre fautes si les gamins ils veulent regarder ce genre de séries télévisés. Si cela serait supprimé je serai vraiment dégoutée , parce que seux qui veulent pas regarder,regarde pas seux qui veulent regarde.Puis presuqe tout le monderegarde les simpson c'est pas choquant South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Oiii5zj
Connaissez-vous des émission semblable ? Euh, l'autre fois sur une chaine quand je zappais , y'avait des mangas c'était un peu vulgaire, mais voilà c'est drôle.
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ?
Ouaii BOum
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
Marina`
Membre habitué(e)
Marina`


Inscription : 15/08/2006
Messages : 2552
Date de naissance : 03/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyMer 30 Avr 2008, 1:33 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? Parce qu'il ont enviie huhu, le droit de l'homme tu connais ? (: .
Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup les simpsons je suis une grande grande fan de south park. C'est tellement c*n que sa me fait presque rire huhu .
Connaissez-vous des émission semblable ? Happy Tree Friend, j'aime pas beaucoup sa me choque quelque fois huhu , j'aime trop les n'animeau T_T faut pas leur faire bobo haha
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ?OUI ! Huhu, c'est des seriies fait pour les jeune ados, & adultes .

Mon opignon hein ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://generationpasteque.forumsactifs.com/index.htm
Ey'kon
Membre
Ey'kon


Inscription : 06/04/2008
Messages : 448
Date de naissance : 16/04/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyMer 30 Avr 2008, 6:12 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ?Car certaines personne aime ce genre d'émission south park je comprend mais les simpson c'est pa si violent que sa je suis désolée et les simpson il regarde parce que c'est cool bon c'est vrai j'ai passé l'age mais je regarde toujours :zutlol:
Qu'en pensez-vous ?Pour ma par south park est interdit au moin de 10 ans je vois pas pourquoi on se plaint eloigné les enfant et laissé les "plus agés regarder

Les simpson est un dessin animé comme les autres il y a certains mots assez vulgaire mais c'est assez bien les simpson comment dire j'adore ;)
remarque chez certaines personne les simpson est un dessin animé violent
Connaissez-vous des émission semblable ? Non j'en connais pas
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune :

South park pour les chaine de -10 ans peut etre oui mais sur les chaines de 7-8 ans come gulli je dirais non

et les simpson sur toute les chaînes (exemple M6 W9) POUR moi c'est Oui






Pour moi les simpson ce n'est pas violent comparé a south park
Revenir en haut Aller en bas
Bonny
Nouveau membre



Inscription : 08/05/2008
Messages : 1

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyJeu 08 Mai 2008, 1:32 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? C'est rigolo... j'aime bien car c'est justement décalé... et puis south park n'est pas pour un public très juen pour les ados rebelle comme moi

Qu'en pensez-vous ? Je pense que c'est une façon de voir une violence qu'on trouve absurde quand on regarde et que l'on ne reproduit pas!

Connaissez-vous des émission semblable ? Oui, Happy Tree Frienss.

Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ? Elles ne passent pas sur des chaines pour enfants?? W9, Europe2Tv, ??.. Enfants??
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyMer 21 Mai 2008, 7:55 pm

J'adoooore South Park.

C'est abusé,franchement ! dès que dans une série,yan a un qui dit "merde" ou "culcul" sa y est,c'est "vulgaire et violeeeent !" jvous signal quand même qu'à côté,vous regarder prison break et dla boxe,bah c'est bicoup plus violent.
Je tien à préciser que South Park,c'est des dessin découpés et mis en scène.
Wahouuu ! T'as un peu dsang qui gicle sur le côté,c'est trop violent !Si sa ne vous plait pas,c'est ptéte que vous n'avez pas l'âge pour ce genre d'humour ? Vous regarderez dans 2 ou 3 ans,et vous allez bien rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MitsukO (:
Membre avancé
MitsukO (:


Inscription : 16/06/2008
Messages : 662
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: « Il n'est jamais trop tard. »
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyVen 20 Juin 2008, 10:38 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ?
Ce genre d'émission (enfin, plutôt cartoon) se moque un peu de la vie d'aujourd'hui, ou de la communauté. South Park, je trouve cela assez "poilant" si l'on va par là, surement car cet abus sur la violence reflète les jeunes d'aujourd'hui à mes yeux, peut-être que si l'on étudie le cartoon, ça a un double sens pédagogique, pour sensibiliser les jeunes, dans le sens où la violence est trop importante de nos jours.

Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, je pense que ce type de cartoon n'est bien compris que si l'on a une maturité assez développée. Surtout pour les Simpsons & South Park d'ailleurs. Perso, je préfère les Simpsons, trouvant South Park... trop ennuyeux surtout (:

Connaissez-vous des émissions semblables ?
Sur le coup, non rien ne me vient. Si je trouve, j'éditerai x)

Est-il acceptable de mettre ces émissions sur des chaînes pour jeunes ?
Jeunes, jeunes... quelle tranche d'âge ? Je pense que l'âge minimum requit pour comprendre ces cartoons est de 10-12 ans justemment, mais plus l'on est vieux, plus ça peut paraître drôle, je ne sais pas. Disons que si tout le monde pousse un coup de gueule en voyant le reflet de la société (actuellement) via un cartoon, l'humour va se perdre vite. On va dire que ce genre de cartoon est plus comme une caricature de la société (:

Voilà, j'espère que mon avis n'est pas trop compliqué & qu'il t'aidera à y voir plus clair =O
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
{*Ambre*}
Membre avancé
{*Ambre*}


Inscription : 10/06/2008
Messages : 826
Date de naissance : 16/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:53 pm

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ?
Je pense qu'après une longue journée d'école ou de travail les gens on besoin de ce distraire devant ce genre d'émission !!
Qu'il n'y acun but on s'en fiche du moment que sa détende ...
Qu'en pensez-vous ? South park perso j'aime pas trop !!
Mais lesx simpson c'est devenu en peru de temp (2 soirs) mon cartoon préferer je rigole sa m'amuse ...
Connaissez-vous des émission semblable ? Non enfin je crois pas .
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ? Oui car c'est fait en quelque sorte pour les jeunes

Voilà c'estait mon avis
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyVen 01 Aoû 2008, 1:37 am

Eeuh, d'où est c'que les Simpson c'est violent ?! :blink: Embarassed

Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? C'est bien; c'est divertissant; j'ose même dire que c'est intelligent Mr.Red & qu'il faut bien diversifier les programmes South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Oiii5zj
Qu'en pensez-vous ? J'adore les deux (A) avec une légère préfèrence pour S.P Mr.Red South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Oii4ov South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Oiii5zj La discrimination, la violence étouu c'est évidemment à prendre au second degrès Rolling Eyes Ce sont des caricatures South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Oiii5zj
Connaissez-vous des émission semblable ? Semblables; c'est à dire où ils disent des gros mots?! Mr.Red Nein chef South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Oii4ov
Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ? C'est sur, southark faut mettre sur des chaines pour les plus de 10 ans haiin South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente 537642 mais Simpson, oui :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Sam` (:
Membre
Sam` (:


Inscription : 08/07/2008
Messages : 280
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: And I think to myself, what a wonderful world.
Relations & Affinités:

South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente EmptyVen 01 Aoû 2008, 3:14 am


    Pourquoi y'a t-il autant de gens qui regarde ses émission ? De un c'est drôle , et comparé à certains autres dessins animés c'est déja beaucoup plus instructif South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Oiii5zj . Juste pour ton information , South Park est un dessin animé qui dénonce des faits réels (:
    Qu'en pensez-vous ? Les Simpsons , okay c'est beaucoup moins vulgaire que South Park mais ça me fait toujours autant marrer et quant à dire que c'est ' violent ' , ça me fais rire parce que je trouve vraiment que les simpsons ne le sont pas bien que south park est déja plus vulgaire et montre des trucs pas trés catholiques .
    Connaissez-vous des émission semblable ? Non pas spécialement South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Oii4ov .
    Est-il acceptable de mettre ces émission sur des chaîne pour jeune ? Pour jeune ça dépend de quoi tu veux parler . Par sur TJ ou les chaines ou on diffuse Télétubbies Mr.Red . Juste pour info' , c'est interdit au moins de 10 ans South Park alors quand les parents voient ça , généralement ils changent de chaine :iquetrui: . Mais pour les ados y a pas de mal à regarder ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty
MessageSujet: Re: South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente   South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
South Park,Simpson, Série vulgaire &Violente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Park
» Ashlee Simpson
» Leny c'est qui déjà?le noir ou le blanc dans les simpson?
» South Paark `
» La serie Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: