Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1

Aller en bas 
+6
Sofia`
Quentin.
ηoémie.
Marιlуne.
.Juliette
Gwenola
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptySam 24 Oct 2009, 11:10 pm

Gwenola ç'était reveillé d'un bon pied pour une fois , dès la première heure elle devait pourtant donner un cours d'histoire-géo à la classe des C1 . Elle espérait que çe serait une classe pas trop dissipé . Bref , elle pris son trousseau de clés et commença à ouvrir la salle où elle avait rendez-vous avec sa classe . Elle posa alors ses affaires et çe mit à marquer au tableau le titre de la première leçon : "Athènes au Vème Siècle" et afficha égallement une carte dans un coin du tableau ; puis elle inséra dans un coin , un enorme "ET C'EST REPARTI LES ENFANTS". Elle çe dirigea ensuite vers la porte pour accueillir ses élèves .

Citation :
REGLES DE VIE DU COURS D'HISTOIRE-GEOGRAPHIE ;cute:


Pour eviter l'ambiance pourrie , pour favoriser l'aprentissage ennuyeux ou non de l'histoire ou de la géographie , vous l'attendiez tous ...
VOICI LE REGLEMENT !


1# Les bases .
Les élèves viennent en cours avec une leçon apprise , leurs classeurs et leurs livres d'histoire , une attitude correcte , un minimum de bonne volontée ainsi qu'un language et comportement approprié envers la prof ET les camarades de classes . Si l'un de ces points n'est pas OK une sanction sera donné en fonction de la gravité de l'acte . [ SI POSSIBLE UN SOURIRE ]
2# La propreté .
Les classeurs doivent impérativement être bien tenus : Chaptitres, titres et sous-titres colorés/soulignés , écriture lisible par tous, exercices corigés etc ...
3# Les evaluations
Des évaluations auront lieux à CHAQUE COURS , à vous de les assurés .
____ Critères et notations :
~ Une participation irréprochable .................................................................+ 4 points
~ Un comportement parfait .........................................................................+ 4 points
~ Des exercices réeussi ...........................................................................+1 point/exo
~ Un sourire afficher plutôt qu'une moue qui rend affreusement moche ..............................+1 point
4# Attentes pour chaque critères de notation .
~ Participation : La participation est un point essenciel pour réeussir une evaluation . Il faut savoir s'exprimer sur le bon sujet et non pas sur la soirée de tel qui a embrassé tel et qui a larguer tel . Essayez de vous conssentré sur l'histoire-géo, surtout que les exercices ne sont pas très difficiles donc il est d'autant plus simple d'obtenir 4/4 .
~ Comportement : Evitez absolument les réléxions déplacer, les bavardages et les déplacements en tout genre dans la classe (sauf si autorisation) . Le respect de l'autre est quelque chose de très important dans un sujet tel qu'une leçon , le nombre de personnes présente et les diverses personnalités peuvent créer des tentions mais essayez de ne pas vous emporter, dans le cas contraire vous serez sanctionez .
~ Exercices : Les exercices ne seront pas trop compliqué , mais vous aurez besoin de toute l'attention possible . Si vous perturbez vous même et les autres , une sanction sera donnez , comme pour toute faute de comportement d'ailleurs .
~ Sourir : Juste pour permetre 1 point de plus et surtout pour avoir le plaisir de contemplé de beaux élèves souriant , c'est tellement mieu que des adolescent boudeurs ... Element non-sanctionez .
5# Les sanctions .
~ Leçon non-aprise .................................. -2 participation
~ Oublies de materiel ............................... -1 participation
~ Bavardages ........................................ -2 comportement (varie)
~ Motivation non montrer ............................ -1 participation (varie)
~ Exercices non réaliser sur demande ................ -2 exercice
~ Manque de respect ................................. -3 comportement (varie)


FIN


*Reglement à appliqué en plus des règles de base du Collège/Lycée "Zenatittude"


Dernière édition par Gwenola le Ven 06 Nov 2009, 11:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptySam 24 Oct 2009, 11:13 pm

Juliette arriva avec toute la Bande :face: . toujours habillé comme pour le Discours, Elle s'assit à l'avant dernière table vers la fenêtre et à coté du Radiateur :face: THE place :P Elle ne savait pas trop qui ce mettrait à coté de qui, Pour le moment elle voulait soit son Bappt` soit Leeni en particulier, Bappt` pourquoi pas d'ailleurs :face: mais n'importe qui serait Couul, vuque tout le monde était sympa dans cette Classe, Elle fit un petit signe discret à Baptt` et lui montra la chasie à coté d'Elle, elle avait la meilleur table d'élève pas intello aussi Elle espérait qu'il viendrait, sauf si Il était un Intello Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 24672
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptySam 24 Oct 2009, 11:34 pm

Marilyne arriva dans la salle à l'heure, il y avait déjà une jeune fille qui était installer. Marilyne salua la prof puis elle alla s'asseoire à une table sur le côté, comme elle ne connaissait pas trop de monde elle était comme isolé Embarassed Elle n'aime ps trop s'imposer dès le début. La jeune vietnamienne était maquillé aujourd'hui, ses joues étaient légèrement rouge et donc, ses yeux maquiller avec du mascara et du crayon noir. Ses yeux bridés resortaient alors bien. Elle ne savait pas, qui allait s'asseoire à côté d'elle, elle était donc pensive mais sans pensé à sa, elle pensait à ses amis (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptySam 24 Oct 2009, 11:35 pm

Baptiste s'assit finalement ailleurs, je sai Je décide ta vie mais Je voudrais rencontrer Maryline Embarassed . Juliette fit signe à Maryline de venir s'asseoir à coté d'Elel si elel voulait bien, Elle espérait un Oui pour rencontré la Nouvelle venue qui avait Elle super sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptySam 24 Oct 2009, 11:40 pm

Marilyne vit, du coin de l'oeil, que Juliette bougait toute seule Shocked Alors elle la regarda et elle vit qu'elle lui fesait signe d'allez à côté d'elle.. Alors elle prit son sac puis elle alla la rejoindre. La jeune vietnamienne lui sourit puis elle s'assit.
- Je m'appelle Marilyne, et toi, c'est comment ? (K)
La demoiselle posa son sac sur la table puis elle tripota le cuir dont celui ci était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptySam 24 Oct 2009, 11:46 pm

Juliette lui sourit, son sac à Elle, un longchamps était sur le coté de son bureau, les cahiers & livres sur sa table ainsi que sa trousse, Juliette était une grande bavarde, elle espérait qu'Elle ne génerait pas trop Maryline Embarassed - Je m'appelle Marilyne, et toi, c'est comment ? (K)
- Moi c'est Juliette, enchantée :) . Huum,, tu es plutôt du genre à prendre pleins de notes ou a discuter ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptySam 24 Oct 2009, 11:50 pm

Marilyne sortit à son tour ses affaire, un cahier et une trousse en cuire marron puis elle posa son sac sur le sol. La jeune vietnamienne rigola doucement à la réponse de la jeune fille, elle la rassura:
- Je peux faire les deux tu sais Mr.Red Et si tu aimes pas trop les cours, tu pourras prendre mes notes ;)
Marilyne lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptySam 24 Oct 2009, 11:58 pm

Juliette aimait bien les Cours : de Maths, Dessin, Musique, Anglais et même Sport. Mais en Histoire elle ne comprennait pas tout et le Français elle était plutôt forte et adorait écrire des rédactions, l'Espagnol sa pouvait aller.
- Je peux faire les deux tu sais Mr.Red Et si tu aimes pas trop les cours, tu pourras prendre mes notes ;)
- Moi aussi Je fais toujorus les deux x) Mais en Histoire c'est la seule matière ou J'y arrive pas trop enfaite Embarassed . appart pour apprendre des trucs par coeur genre des dates mais sinon ... X__X
Elle sourit à la jeune vietnamiemme qui était vraiment sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyDim 25 Oct 2009, 11:09 am

- Moi aussi Je fais toujorus les deux x) Mais en Histoire c'est la seule matière ou J'y arrive pas trop enfaite . appart pour apprendre des trucs par coeur genre des dates mais sinon ... X__X
Marilyne haucha doucement la tête pour montré qu'elle l'écoute même si elle fait autre chose : Elle ouvrit son cahier pour y écrire la date avec un stylo turquoise en haut à droite de la feuille. Elle y fit un petit coeur au bout puis elle regarda à nouveau Juliette.
- Si tu veux je pourrais t'aider dans les trucs où tu as des difficultés :)
Marilyne lui fit une petit sourire puis elle regarda la classe, pas tout le monde était là. Alors on pouvait continuer à parler Mr.Red
- Alors, les ami(e)s, les amours, les emmerdes ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyDim 25 Oct 2009, 11:16 am

- Si tu veux je pourrais t'aider dans les trucs où tu as des difficultés :)
-Merci Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Icon_biggrin2 . Et si tu as des Difficultés en Maths, Je pourrais t'aider Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 786755
Juliette aussi avait prit une feuille, Elle s'attendait à devoir remplir une fiche de présentation. Elle prit un stylo violet et écrivit son nom & son prénom & sa classe en haut à gauche et la date à droite. Elle était contente d'avoir voulu connaître Maryline, les élèves manquant leurs permettait de discuter Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 56981
- Alors, les ami(e)s, les amours, les emmerdes ? Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Icon_biggrin2
- Baa, les Ami(e)s vont très bien Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Icon_razz J'suis tombé qu'avec des gens que J'aimais cette année donc ça va :) à part ma soeur Sabrina qui est dans l'autres classe Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Icon_sad . La famille ba ma mère & mon frêre se connecte plus que très rarement Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 481922 & les Amours huum... sa plane Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 859642 & les Emmerdes j'en ai pas Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 928806 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyDim 25 Oct 2009, 11:42 am

Marilyne la remercia avec un jolie sourire puis elle fit tourner son stylo autour de ses doigts Mr.Red LA demoiselle l'écouta attentivement parler.
- Baa, les Ami(e)s vont très bien :P J'suis tombé qu'avec des gens que J'aimais cette année donc ça va :) à part ma soeur Sabrina qui est dans l'autres classe Sad . La famille ba ma mère & mon frêre se connecte plus que très rarement Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 & les Amours huum... sa plane Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 859642 & les Emmerdes j'en ai pas Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 928806 et toi ?
Juliette devait avoir une petite vie bien remplie :) Mais elle était très contente de l'avoir rencontré, au moins, elles avaient toutes les deux de la conversations Cool
- Tu es avec quelqu'un ou tu es seule ? Moi.. Les amis, j'ai fait pleins de petite rencontre, car comme je me suis absenté j'ai perdu tout mes amis, comme on dit se sont les meilleurs qui restent, et c'est Baptiste qui est resté, on est toujours aussi bons amis qu'avant Mr.Red J'ai retrouvé mon ami d'enfance, Lucas, sinon en amour, c'est le vide total Shocked Les emmerdes pareil, j'en ai pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:04 pm

- Tu es avec quelqu'un ou tu es seule ? Moi.. Les amis, j'ai fait pleins de petite rencontre, car comme je me suis absenté j'ai perdu tout mes amis, comme on dit se sont les meilleurs qui restent, et c'est Baptiste qui est resté, on est toujours aussi bons amis qu'avant Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Icon_biggrin2 J'ai retrouvé mon ami d'enfance, Lucas, sinon en amour, c'est le vide total Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Icon_eek Les emmerdes pareil, j'en ai pas Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Icon_redface
-Je suis seule Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Icon_rolleyes . Ouais ba moi aussi J'ai retrouvé des Amis d'enfance :) Yoan, Brayan... Baptiste aussi d'ailleurs Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Icon_eek Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Icon_razz .
Juliette sourit et prit un Stylo vert pomme, elle commença d'écrire Prénom, Nom, Age, Loisirs et tout le bazard. Puis elle prit un Stylo Rose et écrivit les "réponses" à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:43 pm

Gwenola voyait déjà deux de ses élèves débarquer . Elles avaient toutes les deux l'air bien sympathiques , peut être est-ce pour ça qu'elles avaient déçidé de ce mettre à côté . Gwen salua les deux jeunes filles tout en continuant de sortir ses affaires . Une fois son trafiquoti terminer elle observa les filles et remarqua que Juliette avait visiblement tout compris au système de la rentrée , elle çe dirigea vers les deux élèves , déjà bien prète pour leurs cours d'histoire .
-Eh ben Juliette, je vois que l'originalité des feuilles de présentation ne t'on pas râté !
Elle se pencha pour observer ce qu'elle avait écrit .
-Alors ; Prénom, Nom, Age, Loisirs etc. ? Tout ça est d'un ennuie ! Puisque vous êtes les deux premières arrivante et que vos camarades de classe sa sont manifestement perdu , vious allez pouvoir répondre à mes questions ennuyante à l'oral ; qu'en dites vous ?
Elle fit alors un sourire jusqu'au dents .
Nom ? Vos prénoms ? Juliette et Marilyne si j'ai bien compris ; très jolie ! Age ? Totalement inutile de le dire , si vous êtes en C c'est que vous avez 16 ans ! Loisir : ça , sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:51 pm

Juliette rendit son salut à la prof. Elle avait l'air sympathique, peu être qu'Elle allait enfin comrpendre l'istoire Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Icon_biggrin2 . Elle sourit à la Prof qui avait l'air Moderne et non pas une vieille bique.
-Alors ; Prénom, Nom, Age, Loisirs etc. ? Tout ça est d'un ennuie ! Puisque vous êtes les deux premières arrivante et que vos camarades de classe sa sont manifestement perdu , vious allez pouvoir répondre à mes questions ennuyante à l'oral ; qu'en dites vous ?
Juliette hocha la tête pour signifier que Oui, elle allait répondre à l'Oral, c'était plus simple même si Juliette aimait bien faire des jolies pr&sentation avec toutes sortes de coeurs et Smiley Elle rangea sa présentation pour un autre cours.
-Nom ? Vos prénoms ? Juliette et Marilyne si j'ai bien compris ; très jolie ! Age ? Totalement inutile de le dire , si vous êtes en C c'est que vous avez 16 ans ! Loisir : ça , sa m'interesse.
-Et bien J'aime sortir avec mes Amis Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Icon_redface . faire du Skate, Rire & puis tout pleins d'autres trucs normal quoi Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 56981 .
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyDim 25 Oct 2009, 1:51 pm

Leur professeur d'histoire-géographie avait vraiment l'air sympa, elle était souriante et ça, ca plaisé beaucoup à Marilyne.
- Nom ? Vos prénoms ? Juliette et Marilyne si j'ai bien compris ; très jolie ! Age ? Totalement inutile de le dire , si vous êtes en C c'est que vous avez 16 ans ! Loisir : ça , sa m'interesse.
Marilyne sourit doucement au commentaire de son prof, elle écouta alors Juliette qui commença à parler : "-Et bien J'aime sortir avec mes Amis Embarassed . faire du Skate, Rire & puis tout pleins d'autres trucs normal quoi :face: ."
La jeune vietnamienne attendit qu'elle est fini puis elle dit en regardant son professeur.
- Huum.. J'aime le dessin et la photographie : Pour moi c'est garder des souvenirs en mémoire, comme par exemple prendre des photos de mes sorties avec mes ami(e)s, ou des soirées qui sont donné. La plupart du temps.. J'aime rigoler, m'amusé avec mes ami(e)s.. Après tout j'ai 16 ans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyDim 25 Oct 2009, 10:50 pm

    Je tape l'incruste, mais c'est pas grave Mr.Red

    Leeni commencé bien cette année en arrivant en retard à son premier cour d'Histoire géo. Avec son petit sac au bras, son haut sans manche Rose, son jean's et ses baskets elle tapa à la porte eyt entra avec un grand sourire Embarassed

    Excusez-moi, je suis en retard.

    Elle ne bouggea pas, cherchant une place, puis regarda Juliette et Maryline à côté. Elle leur souria, s'approcha d'elles pour leur dire bonjours. Elle s'assit, sur la chaise libre. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:10 am

Brayan était déjà arrivé et souria quand Leeni entra dans la salle de classe. Ce matin celle-ci avait eu une sorte de panne de reveil Mr.Red Dur dur de reprendre l'école. Il lui fit un geste pour lui dire de venir s'asseoir à côté de lui :P Elle posa ses fesses sur la chaise voisine, et avec un grand sourire Brayan la regarda
C'est pas bien d'être en retard mademoiselle :P
Ca va, t'a bien dormi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:15 am

    Leeni reçut le signe de Brayan. Elle alla donc le rejoindre Mr.Red Elle l'embrassa sur le joue avec un petit sourire. Elle sortit sa belle trousse et puis le regarda avec une vilaine mine Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 Celui-ci ce moquait d'elle, dès de bon matin. Puis elle souria :P Elle chuchotta, pour ne pas déranger Maryline, Juliette et la professeur qui parlaient, qu'elle gentille fille Mr.Red

    _Ouais ouais ça va rambo T'aurais pas pu me reveiller se matin ? :)

    Celle-ci observa longuement son frère, le trouva fortement heureux. Rolling Eyes Elle rapprocha son visage à celui de Brayan avec un petit sourire malicieux :face:

    _ Raconte moi tout frèroh ! Qu'est-ce qu'il te rend si heureux ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:21 am

Il s'éssuya la joue après le passage des lèvres de Leeni Mr. Green Il aimait beaucoup embêter sa soeur, même s'il sait qu'içi ce n'est pas l'endroit, ni le moment :P Mais il ne put se retenir de lançer quelque petites vannes à Leeni Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 432624 Le cours n'avait pas l'air de vraiment commencer, donc il continua à parler avec elle :)
Je te promet que c'est ce que je voulais faire, mais j'ai oublié :face:
Brayan remarqua que sa soeur ne le quittait pas du regard, il se retrouna vers elle en lui rependant doucement, et avec un voix tendre avec un petit sourire au coin.
Hier, j'ai reçu un appel de Léa Mr.Red Elle n'avait pas son portable, toujours pas. Mais elle va bientôt revenir, j'ai confiance Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 432624
Il souria, puis se rapella d'un petit détail
Je ne devrait pas parler de ça maintenant, mais tampis je risque d'oublier Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 Ton ex, Lucas, tu le l'aurais pas revu par pur hasard. En se moment t'a une mine de .... malheureuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:27 am

    Elle le regarda s'essuyer la joue Sad Elle lui tira la langue, puis croisa les bras pour regarder la prof' qui parlait encore avec les deux filles de devant Mr.Red Elle le regarda avec un petit sourire, et au nom de Léa, elle sauta doucement de sa chaise.

    _Léa :oua: C'est trop bien qu'elle t'ai appelé. Elle t'a dit quoi si je ne suis pas trop indiscrète ? Embarassed

    Leeni souria à la bonne nouvelle de Brayan. Ces deux là allaient vraiment bien ensemble :P Puis d'un coup elle baissa les yeux, elle n'avait pas vraiment envie de parler de lui. C'est un mauvais souvenir ... Elle regarda Brayan avec un sourire triste.

    _Oui tu as deviné Sad Je l'ai croisé dans un métro, on c'est expliqué. Tu sais je regette mais j'ai pas envie d'en parler, surtout avec toi. je sais bien que c'est comme ton meilleur ami. Mais t'inquiètes pas fréroh, on c'est expliqué et je oense que je suis prête à lui pardonner ces erreurs pusique ce n'était qu'un coup organisé par mon ex meilleure amie Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:37 am

Il l'a regarda dans les yeux, avec un petit sourire au coin. Il aimait bien parler avec sa soeur. Ils étaient vraiment proche tout les deux Mr.Red Il est content d'être dans sa classe, et qu'elle soit assise à côté de lui là :) Il l'a regarda sauter sur sa chaise :P
Elle ne m'a juste dit que je lui manquait, qu'elle m'aimait et qu'elle reviendra très bientôt. Elle me manque Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642
Brayan ne voulait pas que leeni soit triste à cause de cette histoire. Il voulait rapprocher Lucas et Leeni, qu'ils soient ami, comme avant quoi ! Rolling Eyes Il ne voulait pas que Leeni déprime à cause de lui, car Brayan savait qu'elle l'aimait ...
Ah d'accord, alors vous allait redevenir ami j'espère. Enfin c'est peut-être trop tôt Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 . Tu va lui pardonner ? C'est bien Leeni :) Tu sais, si tu te sent prête à lui pardonner, alors vas y. Mr.Red
Il regarda Leeni et souria doucement. Il était fier d'elle.
Bon, je ne comprend pas trop ce qu'il se passe là :)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:43 am

    Elle aussi, elle aime beaucoup parler avec Brayan :P Ils parlent tout les deux de tout et de rien, comme deux meilleurs amis. Ils sont tellement complices et perdu quand elle n'est pas avec lui.

    _Juste ? C'est déjà pas mal :P Alors si elle reviens bientôt, je suis contente pour toi Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 821526

    Elle regarde Brayanj, son regard en dit long. Elle n'en veux pas à Brayan de parler de Lucas. De toute manière cette histoire est bientôt terminée, puisqu'elle a prit l'inisiarive de pardonner Lucas, enfin peut-être pas maintenant, mais bientôt, en tout cas elle espère Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642

    _Amis, ce n'est pas sur hein ? Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 C'est trop tôt, il ne faut pas présipiter les choses, tu sais :) Oui oui, mais pas maintenant, alors arrête de t'exiter petit :P

    Leeni rigola tout doucement, puis posa la main devant sa bouche.

    _Moi non plus, je suis un peu perdue, à vrai dire j'ai rien écouter Embarassed Tu croit pas qu'on devrait un peu écouter, parce que, d'une je suis arrivée en retard Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 et de deux j'écoute pas, je parle :P
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:49 am

Ouais, en gros on se comprend tout à fait. Des complices, des confidants, des meilleurs amis et puis des frère et soeur aussi :Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 821526
Ouais, j'avoue. Avoir un message d'elle, ça m'a fait un bien. Merci Mr.Red
Il comprennait pas tout à fait pourquoi Leeni était aussi longue à lui pardonner alors qu'enfait c'est son ex meilleure amie, c'est elle la cause de leur séparation .. Mais il ne voulait pas se mêler de cette histoire, laisser les deux concernés se regler leur comptes.
D'accord, alors prends ton temps soeurette.
Brayan souria au coin et puis regarda la prof qui était assez jolie
D'accord, on écoute un peu alors Mr.Red Mais je ne suis pas motiver pour faire de l'histoire-géographie :s
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:54 am

    Leeni avait pourtant prit une bonne résolution cette année. Elle c'était promise d'écouter en cours et de bien travailler cette année, mais bavarde comme elle est, la tentation de parler va lui peser lourd. Elle sera obliger de parler. C'est une fille et toutes les filles sont des bavardes, elles parlent sans cesse Mr.Red Elle regarda Brayan avec un petit sourire. Dans son sac, elle prit une pochegtte et sortit deux feuilles. Une pour elle, et une autre pour Brayan :p Elle n'écrivit rien, attendant, puis regarda Brayan.

    _Moi non plus, je ne suis pas bien forte en histoire, parce que j'arrive pas tout le temps à m'y interresser, mais cette année je vais essayer de m'y interresser. J'ai prit des résolutions et je les respecteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:59 am

Des résolutions ? Brayan n'y avait même pas penser à en prendre. Mais il ne savait pas quoi dire, il a toujours était un bon élève. Puis il regarda sa soeur et puis il souria. Il aurait bien vouloir savoir lesquels c'étaient. Il l'a regarda, se moquant elle peut d'elle, puis lui souriat tendrement.
Des résolutions ? Je suis fier de toi chère soeur :P
Et, je peut savoir qu'elles sont tes résolutions ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 3:05 am

    Et oui des résolutions; comme pour le jour de l'an, sauf que moi c'est pour ma nouvelle année de collège :P Elle observait Brayan, son regard lui montrait qu'il avait envie de sortit des vannes. Elle le regarda longuement. Pourtant elle était fière d'elle. Elle avait prit ses résolutions et elle comptaient bien les respecter jusqu'à la fin de l'année scolaire.tongue

    _Tout d'abord, je voudrais dire que je suis fière de mes résolutions. Je me suis dit, que je parlerai moins en cours et que cette année j'apprendrais les leçons et tout, et tout Mr.Red No comment. Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 Maintenant on écoute, petit disipé :)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 3:08 am

D'accord, d'accord, alors si tu est fière de toi, je suis fier de toi aussi Mr.Red
Disipé ? Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 Non vraiment pas. Moi j'ai des bonnes notes :P
Bref, on se tait maintenant, on écoute petite :)
Il l'a regarda une dernière fois avant de poser son regard sur le tableau vierge
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:53 pm

Sofia arriva, comme à son habitude en retard Mr.Red .
Elle portait un chemiser blanc avec un gilet brun au dessus , elle avait ses cours à la main .
Elle était essouflée parce qu'elle avait courru :face: .
Elle s'installa à un banc& regarda la classe Cool .

Bonjour Madame, excusez moi de mon retard Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:56 pm

  • Baaptiste se réveilla en retard. Fichu réveille Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 . Il prit rapido presto sa douche, enfila un Jean style délaver, des Victoria Blanc et avec un sweat à capuche, à trois boutons dont l'une ouverte et de couleur rose pâle. Le jeune homme prit son sac Eastpak de couleur bleu avec son matériel dedans, il prit aussi son bonnet blanc :face: et une barre de céréale Liiiiiiion x) et descendu vite les marche du Château. Il jeta le papier de sa barre dans la poubelle et sortie dehors. Un vent glacial le fit frisonne Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 24672 . Baap' enfila son bonnet Mr.Red C'est cheveux n'avais pas encore sécher. Il marcha plutôt tranquillement, le Bahut était tout proche. Arriver il monta les marche et toqua a la porte du Cours D'histoire qui était fermer. Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 432624
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:58 pm

Sofia se leva& se permit d'ouvrir la porte Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642
On va dire, que Sofia était une élève assez perturbatrice, elle aimait bien se faire remarquer en classe& amuser la galerie Embarassed .
Elle aperçut Bap & lui fit un gros calin suivit d'un bisous sur sa joue :face: .

Tu vas devoir me supporter dans ta classe pendant un an Bap rambo ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 1:19 pm

  • Le jeune homme retira son bonnet. C'est cheveux c'était comme "accrocher" au bonnet, donc quand il l'enleva c'est cheveux retombère sur sa tête x) Toujours aussi décoiffer :face: Il fut bien surprise de voir Sofia ouvrir. Il lui fit quand même un caliiiiin hiiin Embarassed :P . Puis tout sourient, il regarda la classe, Juliette papoter avec Marilyne Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 821526 et Les soeur et frère parler aussi :P .

    Tien tien ! Sofia dans le rôle de Proof' ! Mr.Red
    Baah dit donc :P
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 1:21 pm

Sofia referma la porte derrière Baptiste en souriant hypocritement au professeur Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 .
Oui j'ai pensé qu'il fallait un peu relever le niveau de cette classe,
Alors je remplace le professeur :face: .
Sofia rigolait bien évidemment, rien au monde ne pourrait faire qu'elle devienne un jour Prof Shocked
Elle retourna s'assoir gentillement (Mr.Red ) à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 1:58 pm

Marilyne avait fini de se présenté à l'orale, au moins ca c'était fait Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 Elle aimait pas parlé comme ça, surtout si c'est pour dire 5 voir 6 fois la même choses en début d'année Shocked Elle vit du monde arriver, dont LEENI :face: Sa cousine et Baptiste Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 821526 Elle lui fit un petit signe discret de la main. Contrairement à se que peuvent penser les gens, Marilyne aime pas trop s'imposer (dès le début je veux dire) , elle "étudie" les gens puis après elle parle.. Beaucoup Embarassed La jeune fille regardait toujours Baptiste, il était trop mignon aujourd'hui avec ses cheveux en batailles Mr.Red Elle rigola légèrement puis elle regarda Juliette en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:17 pm

    Leeni souria à sa cousine. Elles n'étaient pas très proche, mais cette année allait peut-être les aider pour se retrouver dans le cadre familiale :P Elle regarda Baptiste et Sofia qui entrèrent dans la classe avec un petit sourire. Elle regarda de nouveau Brayan avec un sourire énorme Mr.Red

    _Arrête de te foutre de moi Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 J'aime pas quand tu fait ça Mr.Red Toi avoir des bonnes notes ? Tu m'épates mon chèr Rolling Eyes

    Celle-ci essaya d'arrêter de parler mais elle avait toujours cette envie de raconter sa life Embarassed C'est trop dur pour elle, un trop grand éffort.

    _J'ARRIVE PAAAAAS ! Sad J'ai un trop plein de parler ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:22 pm

Brayan regardait la prof qui n'avait l'air de rien dire à tous ses bavardements. Mr.Red Il regarda Leeni et rigola un petit coup.
Je te préviens, c'est la seule fois que je me met a côté de toi Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642
J'avais bien remarqué que toi et la parole ça fait un ;cute:
Mais pour mes pauvre spetites oreilles, tu peut pas t'arrêter deux secondes ? Embarassed
Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:26 pm

    Avec un sourire, Leeni regarde Brayan avec ses petits yeux. Elle hausse ses sourcils et puis le regarde tongue Si il veux travailler, il ne faut pas se mettre avec elle :urf:

    _Ah ouais ? Je pari que non Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 J'avais pas trop le choix de me mettre à côté de toi, sinon je serais toute seule et pour parler c'est pas top Sad Mais puisque tu me demande de me taire avec une telle politesse, je ne me taaiserais pas rambo Hahahahahaha :face:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:28 pm

Sofia envoyait des sms au cours Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 .
Elle se faisait royalement chi*r Embarassed .
Elle regardait tout le monde parler entre eux .
Elle était assise sur un banc au fond de la classe près de la fenetre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:35 pm

  • Baptiste avança vers le fond d'la classe. Il souria au personne de sa classe. Le garçon s'installa au fond a droite, près de la fenêtre. Il lança presque son sac qui tomba juste a côter de sa chaise.Mr.Red Il s'assit et posa les mains sur sa table, s'ennuyent. La prof etait presente se qui etait dur a voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 3:41 pm

Sofia lança un regard vers Baptiste en lui souriant Mr.Red .
Elle rangea son gsm dans la poche de son jeans et prit un crayon et une feuille .
Elle commença à dessiner tout et nimporte quoi Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 3:46 pm

    Leeni arrêta de parler, puis regarda Brayan, assit à côté d'elle. Elle lui donna une tape du coude Mr.Red . La prof ne parlait pas vraiment, seulement avec Juliette et Mary' ce qui fesait que les personnes de derrières s'ennuyaient un peu en attendant :P Leeni soupira doucement, puis se retrouna vers Brayan.

    Tu t'ennuit pas trop toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 4:20 pm

Sofia continua de dessiner des conneries :face: .
Elle prit une autre feuille,
Et confectionna une petite boulette de papier Mr.Red .
Elle la lança sur LEENI et fit genre de rien Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 4:24 pm

    Leeni, la grande discrète de la vie se reçu une boule de papier, tombé du ciel Mr.Red Elle l'a prit dans le bras, lançé dans une vitesse incroyable Mr.Red Elle cria, trois heures plus tard : Aille. Rolling Eyes Elle se retrouna, et derrière elle, Sofia. :) Elle attrapa la boule de papier et la lança sur la première personne qu'elle voyait Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 Et comme par hasard, c'est Sofia l'heureuse élue :P Elle lui lança et se retourna avec un petit rire débile x)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 4:25 pm

  • Baptiste sortit sa trousse, puis prit une feuille. Il déchira une partie de sa feuille, l'écrasa dans sa main et la lança. Malheureusement la boule de papier cogna la tête de Marilyne. Il pouffa de rire et regarda la cours l'air de rien Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 432624 .

    Le jeune garçon quelque minute plus tard, voyant que la Prof interroger encore Mary`et Juu`, parla assez fort pour que tout le monde l'entende :

    Excuser - moi madame mais .. C'est le cours de racontage de vie personnel ?
    Parce que si c'est le cas, je pense que j'me suis tromper de cours. Bizarre car c'est bien les personnes de ma classe HOO ! On a du surement tous faire la même erreur dit il agacé de ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 4:26 pm

Sofia eclata de rire, vraiment pas discrètement Embarassed .
La discrétion et Sofia ça fait DEUX :face: .
Elle reprit une autre boulette de papier
Et la lança a nouveau sur LEENI Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 4:33 pm

    Leeni regarda Baptiste, assez agacé que la prof ne soit pas vraiment cours Mr.Red Leeni pensait pareil, mais cette pensée s'envola quand Sofia relança la bule sur elle Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 Leeni non plus n'était pas discrète, on est deux :face: Leeni se retourna et relanca la boule rambo

    Méchaaaaaaante Sofia Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 4:37 pm

Sofia avait préparé une rangée de boulette de papier et une sarbacane improvisée Embarassed .
Elle recut la boulette en pleine geuule et rigola Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 .

Moi mechante ? rambo
Elle prit sa sarbacane et lança une autre boulette sur LEENI Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 4:43 pm

  • - Taisez vous vous deuuux lààà ! Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642
    J'parle a la prooof Mr.Red

    Comme la prof ne repondait pas, le garçon posa sa tête dans sa main et son coude s'appuya sur la table.
    Baptiste ramassa son sac et le posa sur al chaise a côté de lui, puis prit un stylo dans sa trousse et commença à griffonner sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 4:44 pm

Sofia regarda Baptiste What the fuck ?!? .

C'est à moi que tu parles comme ça ? Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642

Elle prit une de se boulettes & lui lança dessus Mr.Red.
On fait moins le malin hin maintenant ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 4:46 pm

    Le beau lançé de Leeni l'a fit rire de bon coeur et quand elle rit de bon coeur... Et quand elle rigole Embarassed On dit qu'elle a un rire de pingeouin cat je savait pas que sa rigolait les pingeouins Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 Elle se reçu une petite boulette lançé d'un sarbacanne Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642

    Ouais méchante rambo

    Elle se retourna, observa la table de sofia, rempli de boulettes :o. Elle prit un cahier dans son sac et se protéger avec des boulettes x) Mr.Red

    Baptiste il veux des boulettes ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 EmptyLun 26 Oct 2009, 4:49 pm

  • - Ouuuuui Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 ;cute:

    Baptiste se prit une boulette dans le coup. Joue pas a ça Bbé Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 537642 .
    Il arracha des petit morceau de papier les enroula et les lança. Malheureusement c'était pas son truc le lancer donc a chaque fois c'était Leeni qui prenait tout :face: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Mathématiques #1 • Classe A1
» Cours de sport #1 • Classe B1
» Cours de Mathématiques #1 • Classe C1
» Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3
» Cours de sport #1 • Classe A1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Salles diverses-
Sauter vers: