Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyDim 08 Nov 2009, 1:21 pm

Gwenola avait terminer son premier cours avec les C1, elle avait eu affaire à une sacrée classe quand-même ! C'est pourquoi elle avait passé une pause tranquille dans la salle des profs. Malheureusement, la cloche retentit à nouveau. Elle déçida de proçéder à un cours avec des élève de même niveau que sa classe préçédente, elle remarqua que la seule classe de C dispo' était la C3 . Ils n'étaient que quatres dans ce cours ! Tant mieu après tout mais elle exigeait que tous les élèves soit présent car elle aurait trouver étrange de faire cours à une ou deux personne . Bref elle se dirigea vers une salle libre et l'ouvrit rapidement. C'était leurs premier cours et comme aucun n'attendait devant la porte pour entrée elle note au tableau :
<< Histoire-Géographie .
Gwenola Dubonfoin >> Mr.Red

Elle distibua sur les tables les règles du cours.
Spoiler:


Dernière édition par Gwenola le Sam 28 Nov 2009, 3:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scαrlett.
Nouveau membre
Scαrlett.


Inscription : 30/10/2009
Messages : 15

Profil Express'
Statut:
Pensées: Yourself.
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyDim 08 Nov 2009, 3:34 pm

La cloche retentit Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 537642 Scarlett n'avait pas vraiment envie d'aller en cours mais bon Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 432624
Elle avait histoire en plus ; disons que ça n'était pas sa matière préférée ;cute:
Une fois qu'elle trouva la salle, elle entra . La prof était déjà là et les attendais mais il n'y avait personne d'autre Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 537642

Bonjour (: Il n'y a personne ? Embarassed
Scarlett allait s'installer sur une table à deux, contre le mur et près de la fenêtre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyDim 08 Nov 2009, 4:47 pm

  • Bastien n'avait eut aucun cours depuis la rentrée , et il trouver sa frustrant :urf: . Mais bon ca y'est son premier cours était enfin là . Il était venu assez tot au lycee ce matin , il avait un gros pull bleu , un jeans ,et un trench noir . Il arriva devant la porte son bonnet a la main . TOC TOC. Il attendit qu'on lui dise d'entré puis il entra . Il alla vers le bureau de la professeur , et la salua d'un "Bonjour" , puis il regarda , la classe. Il y avait uen fille pres de la fenetre , elle était blonde , et apparement venait juste d'arriver , il se diriga vers sa table et s'assit a coter d'elle en lui souriant , pusi il dit doucement.

    Saluue :)

    Il sortit sa trousse , simplette et commenca a lire le papier sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyDim 08 Nov 2009, 7:22 pm

  • Kora`s'approcha de la salle , où avais lieu son premier cours .
    J'avoue qu'elle n'était pas très emballés pour y entrer . Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 537642
    Elle entra quand même , et fit un petit signe à Bastien Kakashi . ;cute: :P
    Elle alla s'asseoir tout au fond , et mis ses deux pieds sur la chaise d'à côté . Rolling Eyes Mr. Green
    Elle regarda autours d'elle , il y avais un monde fou quoi . Rolling Eyes pig
    Elle commença à lire la feuille sur sa table , mais comme elle pigé rien , elle le reposa . cool-blue
    Elle commença à se brosser les cheveux ,en attendant que la prof parle .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyMar 10 Nov 2009, 8:16 pm

Gwenola vit les trois élève sur quatres rentrée dans la salle un à un. Elle reconnut tout de suite ceux qui avait l'air assez motivé et à l'inverse, ceux qui paraissait avoir un poil dans la main Rolling Eyes Elle leurs sourit à tous.
Bonjour vous trois, bon vous n'êtes pas vraiment nombreux, c'est le moin que l'ont puisse dire. Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 432624
Je vais profité du nombre peu important pour demander à chaqun d'entre vous si vous avez de quelconques difficultés en Histoire-Géographie?
Elle fixa Scarlett, puis Bastien, puis Koraliie.
Koraliie, tu n'as pas l'air emballé, tu n'aimes pas l'histoire je me trompe ?! Ne t'en fais pas, tu ne serais pas la seule: Dans ma classe préçédente il n'y avait pas mal de "Rebelle de l'Histoire" la plus part c'était parce qu'il n'y arrivait pas. Est-ce que c'est ton cas?
Elle se tourna vers les deux autres
Et vous deux ?
Elle sourit en leurs laissant la parole
Revenir en haut Aller en bas
Scαrlett.
Nouveau membre
Scαrlett.


Inscription : 30/10/2009
Messages : 15

Profil Express'
Statut:
Pensées: Yourself.
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyMar 10 Nov 2009, 8:44 pm

Scarlett observa la prof, elle avait l'air sympa mais elle n'aimait pas vraiment l'histoire, enfaite elle n'arivait pas à retenir les cours, c'est sans doute à cause de ça Mr.Red Elle débala ses affaires et allait poser son sac sur la chaise quand elle aperçut qu'un garçon de sa classe était en train de se diriger vers sa direction :P Il la salua, elle le salua aussi :face:
-Saluuuut ! Mr.Red Scarlett & toi ? ;cute:
Elle lui sourit, et sortit une feuille pour écrire son prénom en penssant que la prof leurs demanderait de le faire. Puis la prof commença à parler, comme la liste l'indiquait, la classe n'allait pas être remplie de si tôt Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 537642
-Une classe de quatres , yeaaah (Y) Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 432624

& puis après, il était question de dire si on avait des problême pour apprendre, elle laissa la prof' parler Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 537642
Moi j'ai du mal ;cute: J'aime pas vraiment l'histoire, j'y arrive pas: les dates et tout le tralala ... :urf:
Elle baissa ensuite la tête pour continué d'écrire son prénom Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyMar 10 Nov 2009, 10:38 pm

  • La jeune file blonde lui répondit ,et il fit de meme :P.

    Enchanté , Mr.Red Bastien :)

    Koralie , arriva apparement debordante d'enive , il lui ift u npetit signe de main et un grand sourire , quelque minutes elle etait installé , legerement a la dégoutée . Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 537642 Il soupira en rigolant legerement . Bastien laissa parler Scarlett avant lui , puis parla a son tour , sourire aux levres .

    -Et bien pour ma part , l'histoire m'interessse , mais je ne retiens pas les dates Embarassed , quant a la géographie ,j'avoue m'investir pour ce que j'aime te lmoins pour les choses qui m'interesse moisn Embarassed

    Bastien préféré etre franc avec les professeur des le debut sa lui evitait pas mal de mensonges au cours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyMer 11 Nov 2009, 3:26 pm

Gwenola écouta Scarlett et Bastien attentivement, puis elle leurs sourit de nouveau
Eh bien Scarlett, puisque je ne te connais pas je ne sais pas vraiment si tu te donnes la peine d'essayer de comprendre, mais si ça n'est pas le cas je te conseilles de t'y mettre parce que tu peux facilement avoir de bonnes notes en histoire, ça n'est que du par coeur ;cute:
Elle tourna légèrement la tête afin de voir Bastien .
Au moins tu as l'air plutôt motiver. Pour la géo, essaye de te forcer un peu plus.
Elle recula ensuite d'un pas pour regarder la totalité de la classe
Dans tous les cas, si vous avez besoin d'aide je suis là Mr.Red
Elle tapa dans ses mains Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 537642
Donc, je vais vous tester oralement comme je l'ai fait dans l'autre classe :
Scarlett, pourrais tu me donner le début et la fin de la première guerre mondiale?
Bastien, la date d'Iroshima?
Et Koraliie celle de l'armistice?
;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyMer 11 Nov 2009, 7:05 pm

  • Bastien , hocha la tete . Puis la professeur demanda des dates , ll lui auriat était facile de repondre pour la premiere guere mondiale et pour l'armistice mais Hiroshima ... Au lieu de ce concentrer sur cette date il chercha ce qui avait eut lieu en meme temps qu'Hiroshima une date connue ... Apartir de ca il sut repondre bien que n'ayant que l'année , pas le mois ni le jour . Il leva la main puis dit

    Il me semble que c'était en 1945.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyMer 11 Nov 2009, 9:29 pm

Gwen écouta Bastien, le premier à avoir lever la main. La réponse était correct :P
C'est bien ça, bravo ;cute:
Elle regarda les deux autres, perdu en pleine reflexion, entrain de chercher la date correspondante à la question posée.
Alors les filles, vous trouvez?!
Elle regarda Scarlett.
Allez Scarlett, le début et la fin de la première guerre mondiale, tu connais quand même Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 537642
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyMer 11 Nov 2009, 9:30 pm

  • Koraliie regardais Bastien , et baissa les yeux en soupirant .
    Elle pensais à Alexandre . Elle avais tellement peur de le perdre Embarassed Sad .
    Elle entendis la prof lui parlais . ;cute:

    What ? Nan mais moi je m'en fou de l'histoire , je sais pas la mienne ,
    je vois pas pourquoi je retiendrais celle des autres . :P
    D'ailleurs , je sais même pas ce que je fais ici .
    Pis , l'armistice ? C'est aujourd'hui nan ? Rolling Eyes
    11 novembre 1918 ? Oh pis , j'en sais rien . Mr. Green
    Elle sortit une feuille , et se mis à écrire une lettre pour Aleex . Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 821526 Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 821526
Revenir en haut Aller en bas
Scαrlett.
Nouveau membre
Scαrlett.


Inscription : 30/10/2009
Messages : 15

Profil Express'
Statut:
Pensées: Yourself.
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyMer 11 Nov 2009, 9:41 pm

Scarlett regarda Koraliie en plein rebelion :P Elle leva les yeux aux ciel en voyant qu'elle venait de sortir sa feuille vraiment pas discretement Rolling Eyes
Huuum :face: Moi je sais que ça à commençé en 1914, et ça à fini en ... scratch
Elle hesitait entre 1917 et 1918
1918? Embarassed
Elle sourit à la prof Mr.Red puis se tourna discretement vers Bastien
Tu vas bien ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyMer 11 Nov 2009, 9:45 pm

  • Et pourquoi j'devrais la sortir discrétement ?
    Kora`était redevenu comme avant . Et d'ailleurs , elle n'en était pas fière , du tout .
    Elle essaya de se calmer , parce que la racaille , c'était fini . Embarassed :P
    Elle gribouilla la feuille . Rolling Eyes
    Elle regardais la prof , puis Bastien . Il la detesté apparament ..
    Et elle ne savais pas du tout pourquoi . Shocked Sad
    Elle regarda encore une fois la professeur . pig
    Et se calma . Elle ne dit rien d'autre .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptySam 14 Nov 2009, 2:40 pm

Gwen écouta les deux élèves répondre à leur question.
Elle ce rendit compte que Koraliie n'avait pas l'air VRAIMENT motivée, puis elle remarqua qu'en fait elle se foutait littéralement de se tapé un carton en participation: Elle avait sorti une feuille et Gwenola se doutait bien que ça n'était pas pour copier le cours d'histoire, heureusement elle la rangea illico .

Très bien, très bien toute les deux. Koraliie tu as beau dire que tu ne voit pas l'utilité de retenir l'histoire des autres, si tu veux un jour prétendre que tu es intelligente, il te faudra connaitre les dates importante de l'histoire. Sache qu'un peu de culture, ça sert toujours ;)
Elle se mordit ensuite la lèvre
Honnêtement, c'est dur de trouver le moyen de donner un cours constructif avec seulement trois élèves... Il faudrait que vous me disiez si vous préfériez commencer une leçon maintenant, où bien continuer un peu d'apprendre les dates de bases comme on vient de faire. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Scαrlett.
Nouveau membre
Scαrlett.


Inscription : 30/10/2009
Messages : 15

Profil Express'
Statut:
Pensées: Yourself.
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptySam 21 Nov 2009, 1:05 pm

Scarlett ce retourna vers la prof Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 537642
Hé ben... Moi j'aime bien les dates :face:
Mais autant commençé le cours ; enfin j'men fou, peu importe ;cute:
Elle sourit à la prof et ce retourna, elle s'ennuyait un peu, sans doute à cause du petit nombre d'élèves Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 432624
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 EmptyMer 25 Nov 2009, 5:38 pm

Gwenola redarda les trois élèves en remarquant le manque très important d'activité.
C'était plutôt logique, et c'était à prévoir, elle regarda alors les trois élèves et déçida de couper court au cours puisqu'il était devenu très inutile.

Ecouter, puisque vous n'êtes que trois et que, autant le dire, on galère un peu pour maintenir un rythme de cours normal, je propose de vous faire cours une autre fois, quand votre classe sera un petit plus remplie, ça vous va?
Elle leurs sourit Mr.Red
Du coup je ne peux même pas evaluer votre participation correctement Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 537642
Mais comme je ne peux pas vous laisser partir sans une note, je vais vous donner 11/20 chacun ;)
Aller, sauvez-vous, et revisez vos dates pour la prochaine fois, car ça ne se reproduira pas ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3   Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Salles diverses-
Sauter vers: