Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours de Mathématiques #1 • Classe C1

Aller en bas 
+6
.Heather
Baptiste.
Sofia`
ηoémie.
.Juliette
Judith.
10 participants
AuteurMessage
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 08 Nov 2009, 1:07 pm

    Judith venait tout juste de finir son cours d'avec le classe A1 , elle consulta son emploi du temps et vût qu'elle était dans la même salle , heureusement , car sinon elle serait arriver en retard . Elle détestait par dessus tout changer de salle . Au moins ses affaires était déjà là et prête . Elle ouvrit la porte et laissa entrer les élèves de la classe C1 .

    Asseyez - vous ou vous voulez , elle leur sourit .

    Juuℓiette`
    Baaptiste *
    .Heather
    Leely_
    Sofia`
    LEENI*
    __*Brayaan.
    Yoαn
    Marιlуne.
    .Sue
    Wendy*



Cours #1 de Mathématiques .

Attitude à adopter en classe ;


Je suis correctement assis sur ma chaise , j'écoute attentivement les indications du professeur et je rend des copies soignées . Je ne bavarde pas avec mes camarades , ni même en chuchotant , sauf avec autorisation pour un travail à plusieurs . Je ne joue pas avec mes affaires de classe et je ne me lève pas en cours sauf avec autorisation du professeur . Je n'ai en aucun cas le droit de sortir de la salle , que ce soit pour une urgence toilette ou autre , sauf quand le professeur l'ordonne ;

Attitude à adopter pour les exercices et les devoirs ;

Je doit faire tout les devoirs donnés par le professeur la veille ou la semaine d'avant , si je ne fait pas mon travail je serais sanctionné(e) selon l'humeur de la prof , observations , contrôle de travail ... Pour le travail en classe , je veille à bien copier mes leçons et je les apprend ! Je fait les exercices et si je n'ai pas compris quelque chose , je demande conseil à une camarade ou directement au professeur .

: Présent .
: En retard .
: Absent .


Dernière édition par Judith. le Ven 27 Nov 2009, 6:59 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 08 Nov 2009, 1:15 pm

-Bonjour Madame Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 928806
Juliette arrivait tranquillement avec toute sa classe, Ils étaient tous amis et s'aimaient tous beaucoup, a part Yoan & Brayan il faut avouer, Elle s'assit aux troisième rang au milieu, pour une fois Elle laissait la place vers la fenêtre et le radiateur Sad x) Elle ne savait pas à coté de qui s'asseoir aussi attendit-elle que quelqu'un s'assit à coté d'Elle. Elle sortit toutes ses affaires et commença à sortir une feuille puisqu'il faudrait surement ecrire les informations sur nous même ce dit elle...
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 08 Nov 2009, 1:21 pm

    Quand elle vût Juliette entrer la première elle afficha un large sourire et continua de regarder les nouvelles têtes de ses élèves cette année , C'était le premier cours et il faut dire qu'elle n'aimait pas vraiment les premiers cours . Elle ferma la porte derrière tout le monde présent et se dit qu'il y avait déjà plus de monde que dans son autre cours de cette matinée chargée .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 08 Nov 2009, 1:45 pm

    Leeni arriva peu de temps après Juliette. Elle entre dans la salle avec un large sourire, et salua gentillement sa prof. Elle resta debout on s'demande pourquoi Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 537642 Elle se dirigea vers Juliette et posa ses fesses sur la chaise d'à côté. Elle lui fit un rapide bisou sur la joue et sortit ses affaires et des feuilles ainsi que sa trousse :P Parce que sans stylo, baaaaah on écrit pas c:

    Bonjour madame :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 08 Nov 2009, 2:39 pm

LEENI Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 821526 Oui donc Juliette aimait beaucoup les Maths (en vrai en plus J'ai 18.5 de Moyenne anuelle Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 537642 ) :face: . La prof avait l'air sympa, mais comment s'apellait t-elle ? Mme .. ? Elel connaissait son prénom, Judith, à cause de LA promesse MDR . Elle rendit son bisou à Leeni en lui parlant
-Tu vas bien ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 08 Nov 2009, 3:04 pm

    Leeni c'était bien installée :P Il n'y avait que elles dans la classe, mais les autres arrivaient au fur et à mesure Mr.Red Leeni était arrivée à l'heure et c'est un exploit, elle qui n'est pourtant pas très ponctuelle BOum Elle regarda Juliette avec un petit sourire. Elle n'était pas très bonne en maths, mais c'est dans cette matière que Leeni se concentrée bien Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 24672

    Ouais la pèèche, et toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 08 Nov 2009, 4:49 pm

    En attendant les autres Judith , commença à parler , le train-train de tout les premier cours .
    Bonjour à tous , je m'appelle Judith Auyaourt et je souhaite passer une année de maths agréable avec vous .
    Sachez que , je note très souvent votre participation orale , et vos exercices . Quand je fait des contrôles je préviens , mais ce n'est pas une raison pour ne pas apprendre vos leçons régulièrement .
    Bref , je ne sais pas si je doit rajouter quelque chose , alors vous avez des questions ?
    Si non , vous pouvez déjà copier le règlement de mon cours sur une feuille simple de classeur
    et la ranger dans une pochette plastique pour la mettre dans votre classeur .
    Pour mon cours vous devez avoir au moins un cahier , ou deux comme vous voulez ,
    un classeur et tout le matériel de géométrie ; une équerre , un compas etc .. Voilà , voilà .

    Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Cours_10
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 08 Nov 2009, 7:46 pm

-Tout vas bien pour moi aussi :)
Juliette prit un crayon rose Claire et commença de copier les règles avec application. Autant ne pas être le bouc-émissaire du prof de sa matière préféré. Elle jeta un coup d'Oeil sur Leeni qui faisait la même chose apparament.
Spoiler:


Quand elle eu finit Elle entreprit de fair sa page de présentation de Cahier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 08 Nov 2009, 9:09 pm

Sofia était passée au casier avant d'entrer en cours .
Elle rentra dans la classe et s'asseya au fond, il était venu le temps du cours le plus détesté par celle-ci Mr.Red .
Mais bon fallait faire avec, Sofia sortit ses affaires .


Bonjour Madame ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 08 Nov 2009, 10:40 pm

    Elle souria à Juliette et sortit une feuille :P Elle commença calmenent à copier le réglement avec une de ses plus belles écriture ;cute: [b]

    [spoiler]Attitude à adopter en classe :
    Je suis correctement assis sur ma chaise , j'écoute attentivement les indications du professeur et je rend des copies soignées . Je ne bavarde pas avec mes camarades , ni même en chuchotant , sauf avec autorisation pour un travail à plusieurs . Je ne joue pas avec mes affaires de classe et je ne me lève pas en cours sauf avec autorisation du professeur . Je n'ai en aucun cas le droit de sortir de la salle , que ce soit pour une urgence toilette ou autre , sauf quand le professeur l'ordonne ;

    Attitude à adopter pour les exercices et les devoirs :

    Je doit faire tout les devoirs donnés par le professeur la veille ou la semaine d'avant , si je ne fait pas mon travail je serais sanctionné(e) selon l'humeur de la prof , observations , contrôle de travail ... Pour le travail en classe , je veille à bien copier mes leçons et je les apprend ! Je fait les exercices et si je n'ai pas compris quelque chose , je demande conseil à une camarade ou directement au professe/spoiler]

    [b]Et après avoir copier le réglement et l'avoir bien relu, elle leva la tête.. Elle sortit son cahier de maths quelle avait acheté. D'un côté d'elle fesait les exercices et de l'autres la leçon Mr.Red


Dernière édition par LEENI* le Lun 09 Nov 2009, 10:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyLun 09 Nov 2009, 3:41 pm

    Baptiste arriva devant la porte, celle ci était ouverte, heureusement pour lui :face:. Il entra et jeta un coup d'oeil sur les places. Seulement trois personnes était là Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 24672 Genre bande de paresseux Mr.Red Il salua rapidement la Prof'. Les Maths c'était son truuuuc :oua: M'enfiiiiiin . Il s'assit au deuxième rang vers le mur. Il sortie une feuille et regarda le tableau. Donc il devait recopier les règles, pour quoi faire ? :o
    Le jeune homme le fit quand même :face: :P


    Spoiler:

    Après avoir recopier, rapidement, les règles il leva le nez et regarda la Prof'. Il souris et leva la main.
    Il se fit interroger et il dit :


    - Comment vous allez Madame ? :face:

    C'était pas de sa faute si au tableau il y avait marquer " Parlez un peu avec la Prof" Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 30889
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyLun 09 Nov 2009, 4:15 pm

NE PAS ARRIVER EN RETARD.

Heath se répètait cette phrase depuis le début de la journée. Elle était déjà arrivée au premier cours quand celui-ci venait de finir donc bon Embarassed Les profs n'allaient pas beaucoup l'aimer si elle commencait à manquer tout les cours, et ce, sans le voulooooir Mr.Red Déjà que dans les cours, elle parlait beeeauuucoup, alors il fallait mettre toutes les chances de son côté :-)
BRRRRRRREF, elle arriva donc dans la classe de maths et presqu'à l'avance :oua:
Elle apperçu sa copine Blablateuse Mr.Red, YAAAYAAA (Ca fait longtemps Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 24672 ), Julieette et Babaa Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 821526
Bref, elle salua la prof gentiment et alla s'asseoir avec ces gens-là :face:

-Alllloooo Alllloooo Mr.Red
Comment vous allez ? ;cute:
WOUHOUU pas en retard Cool
AHH Meeeeerde faut copier caa OO Bon c'est bonnn j'le faaait :face:

Spoiler:


Wouuhou j'viens d'apprendre comment on fait un spoiler :oua:
Bonnn j'me tait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyLun 09 Nov 2009, 9:59 pm

Brayan arriva juste après Heather. Il entra dans la salle avec un grand sourire. Il regarda les personnes présentes dans la salle, il n'y avait pas grand monde :P Il salua la prof et alla s'asseoir à une place de libre près de la fenêtre, sa place préféré Mr.Red Elle regarda la proff, puis le tableau et sortit une feuille et sa trousse Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Oiii5zj Il commença à copier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyMar 10 Nov 2009, 8:50 pm

Sue était arriver dans la classe. Elle s'avança et dit:
Bonjour Madame
Avec un sourire incroyable... Elle était de bonne humeur mais détestai les maths...
Tanpis, j'aime que les maths si j'aime la prof
Elle commença à écrire et fit un jolie sourire à tout les élèves de sa classe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyMar 10 Nov 2009, 11:02 pm

    Judith fût très contente que autant de monde vienne , elle pensait vraiment que cette classe était motivée , parce que l'autre cours du matin :OMG :face: laisse tomber quoi .
    Bref , elle répondit à Baptiste même s'il avait pas trop compris de quoi il fallait parler .
    Enfin , bon elle leur dit ;
    Baptiste je vais bien merci .
    Prenez une feuille et présentez vous en quelques lignes , à peu près cinq ,
    et a la fin dites moi ce que vous préférez dans les maths , et ce que vous detester , et pourquoi ;
    Et quel sont vos objectifs pour cette année en ma compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyMar 10 Nov 2009, 11:13 pm

    Leeni écouta gaiement les règles :P Elle resortit une autre feuille et commença à écrire.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyMar 10 Nov 2009, 11:18 pm

    Judith sifflotait dans les rangs ; elle n'aimait pas rester à son bureau et attendre , elle marchait avec les deux mains dans le dos , elle jeta un coup d'oeil à la feuille de LEENI et lui demanda si elle pouvait la lire ,
    elle se pencha sur le bureau de LEENI et commença à regarder .
    Tu n'arrives pas ? Comment ça ? Peut - être pourrais - je te faire des cours de soutien , bon ça fouttait la honte à la fillette ce qu'elle venait de dire mais on s'en fou . Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 537642 Mr.Red . Des cours particulier , oui c'est ça , je vais noter ça sur mon cahier , rappelle moi ton prénom . LEENi , Oui d'accord , je t'inscris :face: ; La jeune fille avait à peine eut le temps de dire un mot que PAF elle était en aide Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyMer 11 Nov 2009, 3:01 pm

Juliette regarda Leeni se faire attaquer :face: De l'aide pour les règles, le soutien c'est pour les vrais maths normalement :P M'enfin bon, elle se dit que commencer une présentation était une bonne idée. Aussi, elle sortit une troisième feuille et commença à écrire tranquilement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyMer 11 Nov 2009, 3:42 pm

    Leeni fit les gros yeux à la prof Shocked Elle ne comprenait pas pourquoi l'inscrire à des cours particuliers, surtout dès le premier cours ;o Elle n'avait même pas eu le temps de faire ses preuves que la prof lui fesait des cours particulier et puis quoi encore Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 30889 Surtout que la prof le dit tout fort, Leeni tourna la tête, puis regarda Juliette avec une idée, très bonne idée BOum

    Mais madame, je pourrais demander à Juliette de m'aider pour mes maths. :)
    Elle est super forte.
    Je n'oserais pas vous dérangez encore plus ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyMer 11 Nov 2009, 4:13 pm

Une fois le reglement écrit, il sortit une autre feuille et commençant à écrire sa présentation :P
Spoiler:
Il poussa sa feuille sur le côté de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyMer 11 Nov 2009, 4:18 pm

    Tu ne me derange pas Leeni , bien au contraire c'est mon travail tu sais.
    D'ailleurs vous allez tous venir pour qu'on ne prennes pas de retard sur l'annee.
    Elle balaya la salle des yeux pour voir si tout le monde avait fini.
    Après trois minutes elle ramassa les feuilles des élèves .
    Bien , je regarderait ça chez moi Mr.Red . Alors , que pensez - vous des règles de la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyVen 13 Nov 2009, 2:08 pm

Juliette envisagea de laissait Leeni dans son histoire mais Elle lui fit de la peine, et avec un grand sourire d'ange destiné à avoir la prof. Elle se tourna vers la conversation et s'y mela.
-Vous savez madame, Elle peut venir dans ma chambre TOUT LES SOIRS et on travailleras bien ne vous inquiétait pas ! Je m'occupe d'Elle, donnait nous juste des exercices ;)
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyVen 13 Nov 2009, 9:28 pm

    Non , c'est bon , Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 537642 on ne discute pas Cht Chut ! fit - elle . Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 537642 .
    Vous viendrez tous en aide pour avancer les cours Mr.Red . Elle leur fit un
    grand sourire comme elle avait l'habitude de faire quand elle faisait sa
    sxlope .
    Enfin bref , dépechez - vous de finir les autres, pour qu'on puisse
    passer à autre chose et , répondez à mes questions voyons Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyVen 13 Nov 2009, 9:56 pm

Juliette se dit que pour éviter l'aide à Elle et Leeni, au moins, elel ferait mieux de faire du lèche Cucul un peu :face: Elle leva donc la main et attendit que la prof lui dise de parler (a)
-Madame-Sourire Charmeur d'ange- vous n'avez qu'à nous donner les exercices des maintenant pour que les plus avancé commence ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptySam 14 Nov 2009, 3:00 am

    Oui mais, c'est une solution à envisager (a) ;cute:
    Puisque je suis de trèèèèès mauvaise foi quand je m'y met Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 537642
    Enfin moi je dis ça, mais je dis rien ;p

    Leeni regardait la prof avec un petit sourire, un peu hypocrite à cause de la "bonne" nouvelle qu'elle venait de donner Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 537642 Elle soupira de desespoir, elle detestait les maths rambo
    Puis elle regarda Juliette, demandant des exercices à faire , puis rigola doucement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptySam 14 Nov 2009, 5:13 pm

    Bon , alors si on n'est pas à la traîne aujourd'hui dans les quelques exercices que j'ai prévu , vous n'irez pas en aide mais ne traîner pas , Judith aimait bien céder aux caprices des autres mais il ne fallait pas qu'elle leur fassent comprendre sinon les élèves allaient en abuser , et ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait .
    Elle ramassa les dernières présentations des élèves et les posa au coin de son bureau . Elle chercha le premier exercice assez simple , juste pour voir les capacités de cette classe et la trouva enfin . Elle la distribua à chacun des élèves et lorsqu'elle passa à côté de la table de Juliette , elle lui donna sa feuille et dit doucement ;
    Tu es très solidaire avec tes amis à ce que je voit , elle afficha un large sourire .
    Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Exerci10
    J'ai oublier un bout de la consigne , le symétrique de ABC par rapport à un point que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyLun 16 Nov 2009, 6:43 am

Heather était restée plutôt discrète ce matin-là, allé savoir pourquoi tongue Bref, elle écoutait la dame en souriaaaaaaant de temps à autre, un peu perdue. Mr.Red Elle gribouillait dans son agenda, tapottait sur son cahier avec son crayon. Puis elle se retourna vers Leeni et Juliette en souriant (: Et lorsque la prof demanda de faire un exercise, elle sortit son cahier, exaspérée.

- On peut le faire en équipe hin ? Mr.Red

Elle n'attendit pas vraiment la réponse qu'elle alla avec Leeni et Juliette et commenca à faire ses trucs en racontant tout et rien en même temps tongue

- J'ai paas enviiiiiie de faire des Maths oouhlà rabbit

- Ca vous donne quoi vous ? tongue Faut mettre un A', B' et C' ? On fonctionnne troooooooop différemment, j'suis toute mêlée :face:

Puis finalement elle termina ;cute:

Spoiler:

Elle se rendit alors compte qu'elle avait oublié de faire le truc pour se présenté Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 24672 3 ou 4 lignes ? Elle tenterais de ne pas dépasser la limite permise. Elle avait hâte d'être en Français :) Heath adoooooorait écrire de longs textes (: C'était sa matière forte tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyMer 18 Nov 2009, 4:45 pm

Le coude posé sur la table de cours, froide, et sa tête par dessus, Leeni était très fatiguée Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 537642 Mais elle laissa ses yeux ouverts, s'endormant les yeux ouverts ;o Mais la voix de la prof l'aida à resté debout :P Elle écouta le travail à faire en soupirant, elle n'atait pas forte du touuut en géometrie, elle detetsté ça même Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 537642 Mais par effort elle allais faire le travail :face: Mais seulement par bonne volonté. Maaaaais, ce qui la reveilla vraiment beaucoup, c'est quand Heath vint se poser devant elle :p Elle lui souria, puis elle se redressa, s'étira et bailla :) Elle regarda la prof, puis les filles faire le travail en les aidant, biensûûuur Mr.Red (a)
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyMer 18 Nov 2009, 10:21 pm

    LEENI un peu de tenue voyons , si tu baille , fais le plus discrètement .
    Heather c'est bien , je prend ta feuille . Elle se dirigea vers la table de Heather , qui n'écoutait pas vraiment , mais elle était satisfaite de cette élèves parce qu'elle comprenait vite et elle faisait ses exercices vite aussi .
    Elle pris aussi sa feuille de présentation , car elle l'avait oublier avant . Elle sourit aux trois filles qui travaillaient ensembles et se retourna pour aller à son bureau . Elle regarda la grosse horloge noire , rétro , et lut quinze heures cinquante , elle consulta son emploi du temps vite fait et vut que ça sonnait à seize heures cinq ,
    Encore un bon quart d'heure devant nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyMer 18 Nov 2009, 10:39 pm

    Leeni releva la tête, elle regarda la prof avec un petit sourire, genre je suis désolée Laughing

    Pardon madame :P

    Elle regarda une dernière fois la prof avant de repartir, se reconcentrer dans l'exercice de maths qu'elles étaient, elle, Juliette et Heather entrain de réaliser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptySam 21 Nov 2009, 3:13 pm

Dépêchez vous , ça ne doit pas vous prendre des heures , ce n'est qu'un petit exercice , et si vous mettez autant de temps à faire un exercice , qu'est - ce que ce sera de faire les contrôles !
Elle croisa les bras sur sa poitrine et soupira deux fois consécutives . Allez , Allez :]
Elle s'adossa au tableau et balaya la salle du regard , LEENI retourne à ta place , je te prie , il y avait un léger bruit de fond avec tout les élèves bavards , et ceux qui envoyait leurs habituelles boulettes de papier .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptySam 21 Nov 2009, 5:04 pm

    Juliette avait fini son travail avec Heather et Leeni, Elles avaient toutes les trois fait la même chose évidement Mr.Red (Ce référer au devoir de Heather pour savoir :face:) Elle fit genre qu'elle s'ennuyait et discuta avec Heather & Leeni de tout et de rien, genre des différents cours, des beau goss du Bahut, nan Je blague :P , la prof ne pouvait rien dire, Elle avait fini et Juliette était hyper sage :)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 22 Nov 2009, 3:08 pm

    Moi retourner à ma place ? ;o Mais je suis à ma place voyons ;cute: Ouais elles avaient terminé, depuis une bonne dixaine de minutes maintenant ;) Leeni s'adossa contre le mur (on vas dire que je suis côté mur :P ) Puis regarda les deux filles avec un grand sourire

    Voila madame, nous on a terminé Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 432624 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 22 Nov 2009, 3:16 pm

Pour sa rentrée dans une nouvelle école, Wendy opta pour une robe à motif fleurs et des boots. Elle arriva en classe avec un billet de retard et s'approcha du bureau de son professeur. Elle avait l'air terriblement jeune pour une enseignante, elle qui avait l'habitude de ses vieux prof qui sente les corps nécrosés..
Celle-ci avait une allure de prof cool d’art plastique. Elle se détendit et sourit à sa nouvel prof.


Bonjour, excusez mon retard, je viens de m’inscrire au lycée. Heuu Mme Calypso m’a dit que j’étais en C1, je suis bien dans la bonne classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 22 Nov 2009, 5:54 pm

Judith ouvrit la porte et vût Wendy , on lui avait jamais fait encore celle là , surtout pour la rentrée .
Arriver dix minutes avant la fin du cours , nan mais ça va pas Wendy ? Judith sentit le rouge monter à ses joues . Entre , et va au tableau , le temps qu'elle ferme la porte derrière elle , Wendy était au tableau ,
Alors explique nous pourquoi tu es si en retard , à tous bien sûr , pas seulement à moi .
Elle lui fit un sourire narquois .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 22 Nov 2009, 6:14 pm

Ah okay pas si cool que ça. Comme quoi faut pas se fier aux apparences..

Expliquer..Bien sûr madame.

Elle s'avança jusqu'au tableau. Derrière elle la porte claqua. Elle regarda les élèves et prit une grande inspiration.

Bonjour je m’appelle Wendy et je viens d’aménager dans la ville, c’est pour ça que je me suis inscrite en catastrophe. Et pour montrer ma bonne volonté je me suis dis « Bah autant ne pas perdre de temps et rejoindre ma classe tout de suite.. » Mais heuu... je savais pas que le cour aurait commencé depuis si longtemps… Humm …

Peut-être que j'aurais carrément mieux fait de ne pas venir là.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 22 Nov 2009, 6:57 pm

    Leeni releva la tête quand elle entendit du bruit, un petit bruit comme un tocement de porte, elle regarda le traget de sa prof puis regarda la jeune fille entrer bien en retard Rolling Eyes Elle l'a regarda, avec un petit sourire, elle ne la connaissait pas :X Elle l'écouta, puis comme si de rien n'étais elle ouvra sa bouche, une fois de plus Mr.Red

    Bonjour Wendy Mr. Green Bienvenue dans la classe alors.

    Leeni regarda Juliette, puis Heather, puis les autres dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyDim 22 Nov 2009, 7:06 pm

Personne n'avait l'air de se moquer d'aller. Wendy fut soulagée et sourit aux élèves présents.
Puis elle posa se regard sur sa prof, vraiment bizarre, elle lui fichait presque la trouille pourtant à première vue …


Madame ? Ça vous convient où je recommence en brodant ?

Wendy se tourna face au tableau et Ecrivit en gros « JENKINS Wendy »


Que de belles tête, j'éspère que nous allons faire du beau travail cette année ensemble, et que vous aller tous passer en classe suppérieure :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyMer 25 Nov 2009, 6:45 pm

    Yoan avait oublié de mettre son réveil. Excuse toute bête, et pourtant, c'était la vraie vérité. Mr.Red Il s'était réveillé en catastrophe, et avait mis un quart d'heure, pas une minute de plus, pour s'habiller, se brosser les dents, avaler un verre de jus d'orange et un pauvre cookie qui trainait par là. Il s'était mis en route, la musique à fond dans les oreilles pour se réveiller, et après quelques minutes de métro, avait débouler dans les couloirs du lycée. Il avait beau faire tout son possible pour être à l'heure, il avait louper plus des trois quart du premier cours. Il hésita à s'y présenter, et puis se dit qu'il vaut mieux tard que jamais, après tout. Il redoutait cependant de faire face à la prof, celle de maths. C'est connu, les profs de maths sont souvent assez rigides Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 537642

    # TOC TOC TOC #
    - Bonjoooooooooooouuur Madame lança-t-il d'une voix mielleuse Mr.Red Excusez-moi pour mon euh... "retard". J'ai, euh.. je.. mon réveil ne m'a pas réveillé. Il interrogea la prof du regard, qui semblait impassible, mais surement très énervée. Il ajouta, en espérant qu'elle avait de l'humour : si les réveils ne réveillent plus, ou va-t-on ? Vers la déchéance, l'anarchie ! Je ne suis que victime de notre système ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyJeu 26 Nov 2009, 10:17 pm

Brayan aussi avait terminé son exercice depuis assez longtemps, à vrai dire il s'ennuyait un peu et dans sa tête il se disait vivement que ça sonne ! Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 537642 Mais les gens arrivaient que maintenant, il regarda la nouvelle, avec un petit sourire et la salua aussi, comme Leeni Mr.Red pour une nouvelle encore ça passe, mais quand Yoan arriva comme ça vaec sa petite excuse toute faite il se demandait vraiment à quoi ça servait qu'il vienne en cours alors que ça aller sonner Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 30889 La prof allait sans doute crier, mais bon, Brayan s'en fichait tant que lui était à l'heure tout allait bien Rolling Eyes Il regarda sa soeur puis les autres filles présente.
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyVen 27 Nov 2009, 6:59 pm

Judith venait juste de fermer la porte sur elle ésperait sa dernière retardataire , mais hélas , la porte à peine fermée , elle se re posta devant celle ci , et l'ouvrit . Eh bien , rentre ! Passe toi aussi au tableau pour nous expliquez ce retard , puis met toi à l'exercice que j'avais distribué , Wendy merci c'est bon , va t'asseoir .
Elle fit un petit sourire en coin , et s'adossa au tableau avec la tête tourner pour pouvoir regarder Yoan ,
Elle remarqua la petite " betise " de Wendy , tira sur la manche de son pull et effaça ceci du tableau .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 EmptyVen 27 Nov 2009, 7:52 pm

[J'ai été changé de classe :x Mais je peut finir ce cour et après hop c'est fini. Parce que c'est bizarre si je sors au bout de 3min]

Lorsqu'un autre élève arriva en retard elle fut surprise de ne pas être la dernière à être rentrée en cours.
Elle trouva la réflexion de l'élève drôle et sourit en le regardant. Puis lui lança grossière un pousse levé vers le ciel (y)
Judith, son professeur de math lui avait demandée de retourner s'assoir


Oui madame ! Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 537642

Et comme une bonne élève, Wendy se dirigea vers une place libre, qui malheureusement était au premier rang .. Oh désarroi.

La prochaine fois je viendrais en avance et comme ça je choisirais ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe C1   Cours de Mathématiques #1 • Classe C1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Mathématiques #1 • Classe C1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Mathématiques #1 • Classe A1
» Cours de sport #1 • Classe A1.
» Cours d'Allemand #1 • Classe A1
» Cours d'Anglais #1 • Classe B1 & B2
» Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Salles diverses-
Sauter vers: