Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Mathématiques #1 • Classe A1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptySam 31 Oct 2009, 3:50 pm

    " La sonnerie venait de retentir , c'était l'heure .
    Ca y est , c'est l'heure . Je soupire encore
    une ou deux fois , je place ma main sur la
    poignet et j'ouvre la porte doucement , je
    vois les élèves , et je leur dit de rentrer .
    "


    Bonjour , je m'appelle Judith Auyaourt et je suis votre professeur de Mathématiques pour cette année . J'espère passer un moment agréable en votre compagnie , pouvez - vous écrire votre nom et votre prénom sur un papier pour que je m'habitue , et que je puisse vous reconnaître , s'il vous plaît . Elle leur sourit et avait vaguement l'impression de parler dans le vide . Bien , je vais faire l'appel , répondez présent si vous êtes là . Elle prit la liste de classe , s'assit à son bureau et commença à appeler les élèves .


Dernière édition par Judith. le Mar 03 Nov 2009, 5:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyDim 01 Nov 2009, 10:07 pm

Arrive en cours,cette fois elle avait sa montre et elle était juste pile a l'heure,pas trop en avance.C'était l'heure du cours de maths,la matière qu'elle detestait le plus,mais elle était plutôt contente de decouvrir qui serait sa prof,elle esperait qu'elle serait sympa,pas chiante,et puis elle aimait bien les filles qui étaient dans sa classe
Bonjour madame!
Elle fit son etiquette
Spoiler:
Elle posa son etiquette sur sa table,puis attendit qu'on dise son nom
Présente!
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyDim 01 Nov 2009, 10:29 pm

    Le professeur aperçu Helena qui lui paraissait sympathique , le jeune fille devait l'avoir vu et surement que ça devait le rassurer pour commencer une bonne année , la matière des mathématiques était une des matières les plus importantes dans la vie de ces jeunes étudiants et elle voulait absolument que les élèves l'apprécie le premier jour , Judith essayait toujours de s'appliquer sur son comportement le premier jour .
    Elle vit Helena écouter correctement ce qui la fit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyLun 02 Nov 2009, 3:38 pm

Arrive en cours, environ 10 minutes en retard Mr.Red .
Frappe à la porte puis rentre & voit qu'il y a qu'une élève pour le moment Shocked .

Bonjour madame, exusez-moi du retard mais jme suis perdue pig .
Va s'asseoir sur une table du fond & commence à sortir sa trousse & ses 2 cahiers de maths rabbit .
& bha , je suis pas tellement en retard, vu qu'il n'y a encore personne Rolling Eyes .

Regarde l'heure qu'il est, il est 15h15 ! On pense à mooooi :face: .
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyLun 02 Nov 2009, 4:43 pm

S'ennuit un peu et revasse quand elle entend frapper a la porte,quelqu'un de nouveau ou victoria ou jessy?Elle regarda la fille et se rendit compte qu'elle ne la connaissait pas.
C'est bizarre on est que 2 et ca fait longtemps que ca a sonné Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 24672 .
Comme il fallait rester assis,elle lui fit juste un signe de la main
Pendant qu'elle était assise sur sa chaise,elle décida d'écrire un mot,elle était timide,mais quand elle s'adressait par petit mot,elle l'était beaucoup moins

Spoiler:
Elle attendit que sa prof regarde dans son sac et lance la boulette sur la table de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyLun 02 Nov 2009, 5:09 pm

Entra dans la classe comme un boulet de canon.
Bonjourmadameraviedevousrencontrer.
Rougit jusqu'aux oreilles.
C'est pas possible, je dois vaincre cette fichue timidité!
[b°Sort un papier, le plie dans le sens de la longueur et écrivit son prénom dessus (Victoria)
Soudain, elle vit helena en train de lancer une boulette de papier vers Justine. [/b]
Cool, je vais faire la même chose... Je ne peux pas communiquer autrement de toute manière...
Sort un autre papier. Ecrit un petit mot:

Spoiler:

Elle roula le papier, puis le lanca vers le bureau de Justine.
Chouette, il pleut des boulettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyLun 02 Nov 2009, 8:47 pm

    Judith voyait déjà des papiers volés dans toute la classe . Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 24672
    Elle ne riait mais que interieurement , elle reprit son calme et frappa dans ses mains ,
    Bien , je voit que tout le monde est en retard .. ( sa me chaufe ) Pour une rentrée , ils battent des records .
    Elle sourit et essaya d'être gentille quand même . Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 204767
    Bon , je ne sais pas comment vous allez procédez cette année , je vous laisse le champ libre .
    Soit vous prenez un cahier de leçon , et un d'exercice ou vous en prenez un et vous coupez
    le poire en deux . Pour ceux qui viennent d'arriver , Moi c'est Judith Auyaourt Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 537642 ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyMar 03 Nov 2009, 5:27 pm

Elle vit Victoria arriver
Cool!!!
Elle se decida d'envoyer une boulette a son amie
Spoiler:
Elle vit que la prof leur parler,elle essaya de faire une mine genre super concentrée^^
Elle reflechit,bah elle prendrait un seul cahier ca ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyMar 03 Nov 2009, 5:35 pm

    Elle ne voulait pas passer pour la méchante le premier jour , mais tout de même ;
    Il y avait des limites
    Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 537642 . Stop avec les .. papiers !! Je parle pas aux murs Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 537642 .
    Elle se leva sans soulever sa chaise , ce qui provoqua un gros grincement , et le silence
    revint dans le salle .
    Nous allons tout de suite commencer le cours si vous vous tenez comme ça . Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 537642 Je pensais faire un cours pour apprendre à se connaître le premier jour mais comme ce n'est pas à ça que vous vous attendiez , prenez un stylo et votre cahier de leçon nous allons copier le règlement de mes cours , que nous allons composer ensemble . Levez le doigt si vous avez une idée , et dites vous bien que votre participation orale est très souvent évaluée , tout le temps même . Elle prépara sa fiche spéciale pour les notes sur son bureau et était prête à noter plein de petites remarques faites par les élèves . Haha elle était sadique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyMar 03 Nov 2009, 9:51 pm

    Reçoit des papiers en plein dans la tête Shocked .
    & bha punaise, sa va donner l'année moi je dis Sad .
    Lit les papiers, puis comme a la flemme de répondre, ne réponds pas& prend un stylo & écoute la prof . :face:

    Désolée les filles, mais j'écoute le cours moi, j'ai pas envie de me faire sanctionner le premier jour rambo .
    Voit qu'elles sont triste alors s'exuse , répond à leur message & leur lance .

    NAAAAAAN MADAME, on se présente silvousplait Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:46 pm

    Elle regarda Justine et comme elle était trop un professeur gentil (hein les enfants ;cute: ) et ben elle dit que peut - être après elle leur laisserai cette occasion , mais que maintenant il fallait un peu avancer , c'était le premier jour , tout le monde n'était pas là mais il ne fallait pas se mettre en retard sur le programme tout de même , en plus elle avait prévu des tas de choses à faire en ce premier jour , Bien , commençons le règlement . au prochain papier , je sanctionne toute la classe Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 537642 sa me chaufe .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyMer 04 Nov 2009, 7:48 pm

Regarde sa prof lui faire une tête d'ange.
Ok... Super la prof...
Réfléchit. Lêve le doigt.
Madame! Pour le rêglement j'ai plusieures idées!

-Ne pas sanctionner lorsque des papiers volent
-Sanctionner les retards, sauf cas exeptionnels

Je n'ai pas d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyMer 04 Nov 2009, 8:15 pm

Etait un peu decue que la fille que elle ne connaissait pas ne lui ai pas repondu,mais en même temps vut comment la prof c'était enervée,elle aurait fait pareil ^^
Elle ne fit pas de bruit,elle aussi ne voulait pas se faire punir dès le premier jour!
Elle reflechissait à quoi dire,pour les règles quand elle ecouta ce que proposait victoria,et elle se peta de rire mais sans bruit hein Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 928806

Lol j'aimerais bien qu'on soit pas sanctionner pour les bouboules de papier!!! ;cute:
Elle reflechit toujours pour les règles,mais elle n'avait pas d'idée,elle attendait plutôt la réaction de la prof pour les règles que son amie avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyMer 04 Nov 2009, 8:39 pm

Regrde Helena, qui est totalement morte de rire.
Ben quoi? C'est bête de se faire sanctionner pour des bouboules de papier!
Regarde Helena, puis la prof, qui a l'air choquée.
Rigole extérieurement, prise de fou-rire, ne peut ps s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyMer 04 Nov 2009, 8:56 pm

    Judith croyait vraiment rêver . Eh oh , Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 537642 ce n'est pas parce que je suis la plus jeune des professeur , que je vais me laisser faire , Non , non et non . Les boulettes de papiers sont interdites , arrêter de rappliquer sur ce sujet , vous voulez que je vous fasse copier cent fois que les boulettes sont interdites ? Judith ne pensait vraiment pas avoir des élèves comme ça , et surtout pas le premier jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyMer 04 Nov 2009, 9:26 pm

Elle sentit de l'iritation dans sa voix.Bon c'est vrai que se marrer c'était pas top mais bon...
Elle décida d'être sage(comme depuis le debut du cours mais bon :P...)Elle essaya vraiment de trouver un truc qui était bien pour les profs,elle trouva des trucs bidons,pour calmer sa prof'

Euh la triche lors d'interogations est interdite?Il faut respecter les autres ,dont les profs et les eleves,et aussi les batiment??
Elle avait un peu honte de ce qu'elle avait dit,ca faisait vraiment intello mais bon,si la prof serait moins en colère après...
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyVen 06 Nov 2009, 9:44 pm

    Je voit que vous êtes une classe assez dissipé , donc je vais faire le règlement moi - même , et je vous laisse m'écouter , pour la politesse Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 537642 . Et tâcher de respecter ce règlement .
    Elle pris un feutre noir car elle aimait écrire en noir sur le tableau blanc et commença à écrire ,
    il faut dire qu'elle avait une assez belle écriture , vu qu'elle était jeune .

Règlement des Cours de Madame Auyaourt .

Attitude à adopter en classe ;

Je suis correctement assis sur ma chaise , j'écoute attentivement les indications du professeur et je rend des copies soignées . Je ne bavarde pas avec mes camarades , ni même en chuchotant , sauf avec autorisation pour un travail à plusieurs . Je ne joue pas avec mes affaires de classe et je ne me lève pas en cours sauf avec autorisation du professeur . Je n'ai en aucun cas le droit de sortir de la salle , que ce soit pour une urgence toilette ou autre , sauf quand le professeur l'ordonne ;

Attitude à adopter pour les exercices et les devoirs ;

Je doit faire tout les devoirs donnés par le professeur la veille ou la semaine d'avant , si je ne fait pas mon travail je serais sanctionné(e) selon l'humeur de la prof , observations , contrôle de travail ... Pour le travail en classe , je veille à bien copier mes leçons et je les apprend ! Je fait les exercices et si je n'ai pas compris quelque chose , je demande conseil à une camarade ou directement au professeur .


    Vous copiez ceci sur une feuille simple de classeur et vous la rangerez dans une pochette plastique .
    Si vous ne respectez pas ceci ou autre chose , je vous le ferait copier .


Dernière édition par Judith. le Dim 08 Nov 2009, 1:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyVen 06 Nov 2009, 10:39 pm

Mais j'avais proposé de bonnes règles Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 328614 ,super les règles...
Elle pris une feuille de classeur et recopia les règles
Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Img-203719z3pbc
Elle leva la main et attendit que la prof' l'interoge
Euh est ce que on doit rendre ces règles quand on les a écrites??
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptySam 07 Nov 2009, 6:02 pm

C'est vrai que c'est bête, pauvre prof...
Sort une feuille de classeur et commence à copier le rêglement.
Soudain, en se relisant, se rend compte de quelque chose de très important:
Madaaame! Vous avez oublié d'interdire les boulettes de papier!
Sourit, contente d'aider sa prof. C'était pour elle une manière de s'excuser.
Range le rêglement dans une pochette, puis dans son cartable.
Pourquoi je suis venue? Cette prof m'a l'air totalement incompétente... Je déteste les maths!
Sort sa trousse et son classeur.
Je ne peux même plus parler à Helena... Vanilla, elle, est gentille...
Attend que les autres élèves finissent de copier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptySam 07 Nov 2009, 6:20 pm

Sourit en ecoutant la remarque de Victoria,mais elle songeait que vu le caractère de sa prof',elle allait peut être le prendre mal.Elle avait envie de dire ce qui manquait au reglement pour les notes etc mais comme la prof semblait furieuse elle ne dit rien
Pfou c'est long et c'est plus que chiant les cours de maths Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 537642
Comme elle avait fini elle pris des crayons machinalement dans sa trousse et s'amusa a les faire tourner dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptySam 07 Nov 2009, 7:35 pm

    Alors comme je vous ai dit que je vous notait très régulièrement sur votre travail et votre oral ,
    je vais vous donner mes notes et mes premières impressions sur vous tous (vous qui êtes présents) comme ça vous aurez dès maintenant des notes pour votre moyenne .
    Helena , annonça - t - elle . Je trouve que tu es un élève interressée , et je trouve très original ta façon de présenter ton message avec les feuilles . Mr.Red Elle lui sourit .
    Vampirogirl , je ne voit pas vraiment ce que tu as à faire dans mon cours étant donné que tu soupir toutes les cinq minutes . Soit plus présente dans le cours .
    Justine , soit plus présente dans le cours , ne te caches pas et participe un peu plus .
    Comme vous n'êtes que trois , je ne voit pas trop de résultats .
    Bref , j'attribue un dix - sept sur vingt à Helena , pour sa participation et son travail .
    Un onze sur vingt pour Justine , pour sa participation dans le cours .
    Et un quatorze sur vingt à Vampirogirl sans commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptySam 07 Nov 2009, 8:14 pm

Elle sourit pour sa presentation,elle adorait l'art plastique alors c'est vrai que même quand il n'y avait pas lieu,elle aimait se montrer créative.
Ouah bah je pense que ce sont mes feuilles de copies qui m'ont sauvée!!Sinon je ne crois pas que la prof m'aurait mis une bonne note ou peut être une note pas mal comme celle de Victoria,elle aurait aussi était heureuse,
Mais elle se dit que elle aurait eu une note moins bien,elle n'avait pas beaucoup confiance en elle.
Elle commencait a un peu plus apprecier le maths avec une bonne note :P,mais elle ne comprit pas la réaction de la prof contre son amie mais une chose la choqua un peu et lui mis le moral dans les chaussettes.Il y a seulement 3 élèves dans le cours Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 24672 ,elle qui revait de faire des rencontres mais bon elle se ressentit heureuse quand elle adressa un sourire a son amie vic' au moins elle s'en été fait une super,qui semblait sympa et tout,elle esperait que amie,elle le resterais longtemps :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptySam 07 Nov 2009, 8:17 pm

    J'espère que plus d'élèves se présenteront au cour prochain , vous savez au moins pourquoi ils ne sont pas venus ? Elle s'adossa au tableau et regarda sa montre ; plus que cinq minutes . Elle pensait discuter un peu de leurs premières impressions du cours de mathématiques cette année pendant ces cinq minutes restantes . Elle attendit des réponses et chercha une autre question à leur poser dans sa petite tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptySam 07 Nov 2009, 8:29 pm

Elle reflechit a sa question et sur quoi repondre malgrès qu'elle savait exactement les reponses
Oui je crois savoir pourquoi :pasbien:.Malheuresement les inscriptions se sont faîtes en été il y a super longtemps et les 3/4 de ceux qui sont inscrits ne sont actifs vraiment que pendant les grandes vacances ou ils sont tous simplement parti!Enfin je crois...
Elle vit sa prof regarder sa montre et regarda la sienne plus que 5 minutes et elle pourrait quitter le cours et se degourdir un peu les jambes^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptySam 07 Nov 2009, 8:33 pm

    Alors que pensez vous de ce premier cours , donnez moi toutes vos impressions qu'elles soit bonnes ou mauvaises , quel à été le point fort et le plus faible dans ce cours ? Sur quoi dois - je m'améliorer , et au faite , je suis désolée d'avoir un peu lever la voix sur certaines choses , elle leur sourit , et je vous conseille ne pas envoyer des boulettes dans vos autres premiers cours , moi aussi j'aimais ça quand j'avais votre âge , mais j'ai sût être raisonnable , alors vous ici , j'èspere . Nous sommes partit sur un mauvais départ mais je suis sûre que ce n'était pas vraiment comme cela que vous vouliez que ça commence .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyDim 08 Nov 2009, 5:54 pm

Regarde la prof d'un drôle d'air.
Madame, je suis dans votre cours parce que je souhaite apprendre, même si je déteste les maths. Pour votre information, je ne soupire pas toutes les cinq minutes. Et pour finir, la remarque concernant les boulettes de papier était destinée à vous aider.
Range ses affaires brutalement et sort de la classe en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyDim 08 Nov 2009, 6:01 pm

    Judith ne pensait vraiment pas qu'elle réagirait comme ceci ;
    Elle lui courut à moitié après ,
    Mais Victoria , je ne voulait pas que tu le prennes comme ça ,
    sauf que pour l'instant tu es la seule à ne pas participer vraiment au cours , Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 537642
    Excuse moi , maintenant si tu veux bien regagner la salle s'il te plaît . Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 30889 .
    Bref , rangez vos affaires et vous pouvez sortir , et au faite , prenez votre agenda , et
    notez pour mardi que vous vous présenterez à l'écrit , en dix lignes .
    A peine elle eut dis ça que la sonnerie retentit .
    Et demain nous nous retrouveront au CDI pour un travail sur l'ordinateur ,
    allez directement là bas . Elle ouvrit la porte et déjà les élèves étaient sortis .
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyDim 08 Nov 2009, 6:37 pm

Fin du cours de Mathématiques #1 de la classe A1 avec Madame Auyaourt
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:15 pm

Elle sortit sans même adresser un regard au professeur,en trombe.EN sortant elle se rendit compte que elle avait oublié son BIC mais elle ne voulait pas revenir.Elle avait 3 raisons de se grouiller,tout d'abord elle était pressée de rentrer chez elle;et puis elle voulait se depecher de consoler son amie,elle ne pouvait s'empecher de la comprendre et soutenir a 100 %.Elle s'était dépéchée car elle n'avait pas envie de parler a la prof',elle n'avait pas aimé comment elle avait cassé Vic' c'était un peu par solidaritée avec son amie.Elle partit et essaya de la ratraper et la consoler
Vic!!Mais ou peut elle être??
Revenir en haut Aller en bas
* Line .
Membre
* Line .


Inscription : 07/01/2009
Messages : 342

Profil Express'
Statut:
Pensées: J'aime ... Mais je ne sais pas qui
Relations & Affinités:

Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:29 am

Line etait chez elle encore , elle se preparer en vitesse son reveil etait a la bourre il n'avait pas sonée , elle arriva en retard quand elle ouvrit la porte elle alla voir sa proffesseur de maths et elle lui expliqua , elle attendit une reponse mais en attendant elle alla s'assoir au fond de la classe , c'est pratique l'hiver t'a chaud parce que t'est a coté du radiateur et l'ete a coté de la fenetre . Puis elle regarda le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mathématiques #1 • Classe A1   Cours de Mathématiques #1 • Classe A1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Mathématiques #1 • Classe A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Mathématiques #1 • Classe C1
» Cours d'Allemand #1 • Classe A1
» Cours d'Anglais #1 • Classe B1 & B2
» Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1
» Cours de sport #1 • Classe B1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Salles diverses-
Sauter vers: