Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)

Aller en bas 
+21
.Framboise.
Jamya.*
Sofia`
Liyαnαh*
Aspen
Juliette. ღ
Gina*
Baptiste.
Noamie.
.Line'
Kayline
Katsue`
Andgel
Amina.
Prudence_
© FOX
Lauren
Kαryl
*aLine
Calypso*
Lιne
25 participants
AuteurMessage
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyVen 26 Juin 2009, 11:31 am

[...] Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) H_12_ill_1211654_5a1f_000_dv480989

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) H_9_ill_1211649_6e63_michael
L'une des dernières photos de Michael Jackson, le 19 mars, lors d'une conférence de presse.


    Le chanteur américain Michael Jackson, 50 ans, est mort, jeudi 25 juin, après avoir été hospitalisé en urgence dans un hôpital de Los Angeles. "M. Jackson a été transporté à l'hôpital (...), il était inconscient lorsqu'il a été admis et son décès a été constaté à 14 h 26 (23 h 26 à Paris) cet après-midi", a déclaré un porte-parole de l'institut médico-légal du comté de Los Angeles, le lieutenant Fred Corral. Selon le Los Angeles Times et le site Internet TMZ.com, qui a le premier donné la nouvelle, Jackson a été victime d'un arrêt cardiaque à son domicile de Holmby Hills, un quartier opulent du nord-ouest de la ville où il louait un manoir depuis janvier.

    Le lieutenant Corral s'est refusé à toute précision sur les causes du décès, expliquant qu'une autopsie serait pratiquée, sans doute dès vendredi, pour les déterminer. Les autorités ont prévenu qu'il faudrait sans doute plusieurs semaines avant de déterminer la cause exacte du décès, dans l'attente de résultats d'examens toxicologiques.

    Le rôle des médicaments dans le décès du chanteur est pointé du doigt par certains de ses proches. Tarek Ben Amar, un ancien manager, a accusé des médecins "charlatans" qui ont profité selon lui du fait que la star était un "hypocondriaque" se bourrant de médicaments. Jackson serait, selon lui, mort "d'une crise cardiaque parce qu'il prenait toutes sortes de médicaments" mais il ne l'a "jamais vu se droguer". Deux médecins et son avocat sont actuellement inculpés en Californie pour lui avoir donné indûment accès à des médicaments. "Je ne connais pas l'étendue des médicaments qu'il prenait mais ce que j'ai entendu de la famille est que c'était très important", a ajouté Brian Oxman, l'avocat de la famille Jackson.

    Peu avant 19 heures, le corps enveloppé dans un linceul blanc a été transporté à la morgue de Los Angeles, transfert filmé en direct par les télévisions locales depuis des hélicoptères. Un des frères aînés de Michael Jackson, Jermaine, est apparu brièvement devant la presse à l'hôpital. Lisant un communiqué, il a affirmé que les médecins avaient tenté de ranimer son frère pendant une heure, sans succès. Le visage ravagé par le chagrin, il a lui aussi évoqué un "arrêt cardiaque".

Source
Tout simplement dégoutée, rien d'autre à ajouter ...


Dernière édition par *Line le Sam 27 Juin 2009, 4:19 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyVen 26 Juin 2009, 11:53 am

    Je n’ai jamais été une grande fan de Michael Jackson (pourtant, danser une chorégraphie sur « Thriller » en CE2 pour la fin de l’année, ça marque !), pourtant, j’avoue que je suis vraiment touchée par sa mort. Il représentait quand même l’un des plus grand (si ce n’est pas LE plus grand) artiste du siècle. Je pense qu’il aura marqué les esprits, et qu’il restera une référence musicale pendant encore longtemps. RIP MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyVen 26 Juin 2009, 12:44 pm

Je pense tout comme Calypso, c'est horrible surtou qu'il devait faire une tournée début juillet je crois pour se renflouer, et bah il n'aura pas eu le temps, personnellement j'adorais Michael Jackson, quand ma soeur me l'a appris j'ai dit " arrête ta blague " et bah non c'était vrai. Je trouve ça triste et comme dit Calypso " Rip MJ ".
Revenir en haut Aller en bas
Kαryl
Membre régulier
Kαryl


Inscription : 25/11/2007
Messages : 2239

Profil Express'
Statut:
Pensées: . . .
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptySam 27 Juin 2009, 3:55 pm

Je crois que personne ne s'attendait à une info pareille. Pour tout le monde, Michael Jackson nous fait penser qu'il est presque immortel. Il sait surmonter tant de chose, et du jour au lendemain... Un petit quelque chose, un petit rien qui fait que tout bascule. Malgrès tout le roi de la pop est vivant. Il n'est peu être plus là physiquement mais dans nos coeurs, sa voix d'or et ses pas de danse plein d'energie, son sourire d'ange, son affection, le fait qu'il soit encore un grand enfant, toutes ses choses sont toujours là. Je ne parlerai jamais de lui au passé.
R.I.P Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UJtB55MaoD0
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptySam 27 Juin 2009, 9:06 pm

Ca m'a énormément touché? J'vaoue, moi aussi, que je n'étais pas une énorme fan, mais maintenantque j'y pense, c'est un grand homme. Je n'en pleure pas, mais je suis énormément triste. Ses chansons passent en boucle à la télé, et je dois dire que cette nouvelle me désespère. Si même les immortels meurent ... Surtout que ses chansons étaient en partie triste, ça ne me réjouit pas. Il y a une chanson sur laquelle je pourrait pleure si je la réécoutait, malheureusement je ne connais pas le nom. Si vous pouviez m'aider en me citant une chanson dans laquelle Michael Jackson " crie " tristement quand même, et dans le clipil est blanc.
RIP Michael :'(
Revenir en haut Aller en bas
© FOX
Nouveau membre
© FOX


Inscription : 28/06/2009
Messages : 14

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ailleurs.
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyLun 29 Juin 2009, 11:09 am

    Je vais peut être passé pour une idiote, mais il a toujours été mon idole. J'aimais l'artiste en lui, j'aimais l'homme. Il a sut rassemblé des millions de gens autour de sa musique, et encore après sa mort, il arrive à nous faire réunir pour que l'on se souviennent de lui. Michael a été un pionnier de la musique pop, et il a parlé d'amour, d'amitié et de fraternité dans ses chansons.
    Rien que pour cela, je le respecte. Et les jaloux peuvent dire n'importe quoi, Michael était quelqu'un d'exemplaire, au talent fou. Michael est peut être mort, mais la légende est née.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr
Prudence_
Membre
Prudence_


Inscription : 08/06/2009
Messages : 179
Date de naissance : 09/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :)
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyLun 29 Juin 2009, 11:16 am

Michael est mort ,mais pour nous ,il reste éternel && immortel .
Revenir en haut Aller en bas
Amina.
Membre
Amina.


Inscription : 03/01/2008
Messages : 394

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyLun 29 Juin 2009, 7:53 pm

J'ai pas pleuré ou des trucs comme ça quand il est mort, juste j'étais trop deg' mais d'un côté sa mort c'est plutôt une bonne chose, il a passé sa vie à souffrir. J'suis pas une hyper mega fan, mais pour moi il a fait la revolution de la musique ( et il la fait toujours, aujourd'hui). c'est vraiment ce qu'on apelle un artiste; il ecrivait ses chansons, il faisait ses clips, il dansait comme un dieu. En plus desa il a vraiment une personnalité attachante. Il n'a pas eu une vie facile ( avec son chien de père), il a eu des hauts et des bas... il s'est toujours battu, pourtant il en a remonté des pentes. RIP MJ!
Revenir en haut Aller en bas
Andgel
Membre régulier
Andgel


Inscription : 12/02/2006
Messages : 1350

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyVen 03 Juil 2009, 1:12 am

J'ai juste un regret.. C'est de savoir que les gens qui lui ont pourri la vie ses 16 dernières années se prennent d'une compassion inexpliquée. Je ne comprends pas comment est-ce que l'opinion publique as-t-elle pu être autant modifiée par la mort de l'artiste. Le pervers pédophile que des milliers de gens méprisaient (personnellement, je dirais à tort, mais ce n'est que mon opinion.) est redevenu la légende qu'il était bien. Mais je trouve cela bien regrettable que ce revirement de situation se fasse si tardivement.. Où étaient-ils, ces milliers de gens, de journalistes de presse à scandale, lorsque Mr Jackson avait besoin de ce soutien?
Je n'aime pas être vulgaire, mais cette situation me met hors de moi! Je trouve ce comportement tellement irrespectueux, quelle belle bande d'enflures! Ca me fout la gerbe de voir à quel point la société dans laquelle nous vivons est hypocrite & avide d'argent (même si je pense que ce n'est une nouvelle pour personne..), mais j'avoue que quand un exemple concret vous saute à la figure comme ça, vous vous dîtes que le monde est bien aveugle..
Mais je ne m'éloignerai pas plus du sujet. Tout ça pour dire que ceux qui n'ont pas arrêté de descendre Michael, pendant une partie non-négligeable de sa carrière et qui maintenant, le considèrent comme un dieu, ils peuvent se coller mon majeur dans un bien bel endroit!
Mr Jackson avait tellement besoin de cela avant, de ce soutien, de tout ce qu'on lui donne à présent, malheureusement, il ne l'a pas eu, et j'ai l'intime conviction que cela a contribué à sa perte.
Enfin, je ne suis pas là pour remettre en question l'humanité toute entière alors, je vais abréger.
Juste une ou deux questions aux personnes qui apprécient l'artiste :
-Pour ceux qui avaient des places pour ses concerts à l'O2 arena de Londres, vous comptez vous faire rembourser vos places, ou alors accepter la proposition de l'organisateur des concerts, qui consiste à leur confier notre place, pour qu'ils la fassent encadrer & nous la délivrer avec un certificat d'authenticité?
Personnellement, j'encadre mes deux places moi-même, et n'ai pas besoin de certificat car aucun désir de vendre les places, mais j'avoue que la dernière proposition est assez tentante, alors je ne sais pas.
Tout ça pour dire : Regrettable disparition, j'espère qu'il est mieux là où il se trouve que là où il était (de toute façon, je pense que faire pire ça doit être difficile..)

see you later, alligator.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue`
Membre
Katsue`


Inscription : 27/06/2009
Messages : 479
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyVen 03 Juil 2009, 1:24 am

De Michael Jackson, je ne garde que la musique Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) 821526
Les accusations qui ont été portées contre lui ne m'atteignent pas . Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) 537642
Je retiens surtout de lui qu'il est presque devenu une légende & un exemple pour beaucoup de jeunes talents Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Oiii5zj Tout le monde connait au moins une chanson de lui .

Je n'y ai pas cru au début Mr.Red Ma mère m'a dit très naturellement "Ha tiens, y'a Michael Jackson qu'est mort." Je lui ai dit "Rah, arrête de déc*nner Mr.Red" & elle m'a fait écouter la radio. & oui, c'était vrai.
Je suis tout à fait d'accord avec Abigaëlle (: Mais ça, c'est un cas qui se reproduit à chaque fois que quelqu'un meurt . Tu peux être le pire des c*ns quand t'es vivant, quand tu meurt, tout le monde te trouve des qualités, SURTOUT les gens qui pouvaient pas te voir (: Mais ça c'est un des comportement étrange de la société humaine mdr Mr.Red

RIP MJ . & je ferais écouter ses CD à mes gosses :face:
Revenir en haut Aller en bas
Kayline
Membre



Inscription : 04/12/2008
Messages : 75

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyDim 05 Juil 2009, 12:42 am

alors moi, sa mort m'a fait ni chaud ni froid, à vrai dire j'en ai rien à foutre. je comprends pas pourquoi, tout d'un coup, plein de gens se découvre une passion pour mj (je dis ça par rapport à certains de mes amis facebook). et puis, de toute façon, personne n'est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
.Line'
Banni(e) provisoirement
Banni(e) provisoirement
.Line'


Inscription : 20/11/2008
Messages : 1697
Date de naissance : 11/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyDim 05 Juil 2009, 5:37 pm

Alors moi, Michael Jackson c'était par l'artiste que je préférait ...
Franchement, en toute honetteté je n'ai jamais vraiment écouté.
Qu'il soit mort, j'avouuue sa fait mal mais MJ c'était pas trop notre époque quoi... Même si on dit que son art traverse le temps et ... voila
Ces Musique étaient bien mais de la a marque sur ses adresse msn Michael Le roi de la Pop, Michael tu vas nous manque, MJ était le plus fort
Mettre des truc sur facebook crer des groupes envoie des SMs Surtot sa
ENVOYER DES SMS !!! Sa saoule Bref
MJ je l'aime bien mais sans plus quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimidu3805.skyrock.com/
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyDim 05 Juil 2009, 5:54 pm

Moi non plus, je n'ai rien d'une fan. Je connais bien ses chansons les plus connues, voilà tout. Après, c'est plus ce qu'il représentait qui m'aura marqué : un style, une génération, presque un mythe…
Dans tout ça, ça commence quand même à me saouler, les docu, les soirées hommages, les centaines de groupes facebook… et encore, c'est pas le pire. Tout les magasines, maisons de disques qui vont sortir leurs Best Of, etc. qui s'enrichissent sur le dos d'un défunt, je trouve ça assez écœurant, mais que voulez-vous…
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Kayline
Membre



Inscription : 04/12/2008
Messages : 75

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyDim 05 Juil 2009, 8:31 pm

Moi aussi ca me gaaaaaaaaaaaaaaave l'ampleur médiatique que ca a pris! Farah machin est morte quasi en même temps, c'était quelqu'un d'assez connu et tout le monde s'en fout alors qu'elle était célèbrre. Okai MJ l'était plus mais c'est pas la fin du monde xO
Ou j'ai lu aussi, alors là GROS LOL QUAND MEME, que des fans s'étaient suicidés pour ca. c'est lamentable --"
Revenir en haut Aller en bas
Andgel
Membre régulier
Andgel


Inscription : 12/02/2006
Messages : 1350

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyLun 06 Juil 2009, 1:10 pm

Calypso* a écrit:
Dans tout ça, ça commence quand même à me saouler, les docu, les soirées hommages, les centaines de groupes facebook… et encore, c'est pas le pire. Tout les magasines, maisons de disques qui vont sortir leurs Best Of, etc. qui s'enrichissent sur le dos d'un défunt, je trouve ça assez écœurant, mais que voulez-vous…

Là, je suis d'accord. Mais si on y réfléchit, c'est un peu la même chose pour les artistes ayant connu une certaine notoriété (Je pense notamment à Claude François, que l'on continue à faire vendre, grâce à des coffrets, des livres hommages.. Certes, cela n'a pas pris la même ampleur, et surtout, c'était un artiste national, contrairement à Michael qui lui avait une influence mondiale.) mais je reconnais que c'est vraiment triste de se dire que maintenant, les gens courent acheter ses disques etc.. et que ce bénéfice contribue surtout à l'enrichissement des maisons de disques.. Enfin bon, les hommages, tout ça, à la base, je trouve que c'est une bonne idée, que l'on passe pendant une journée des reportages, des clips... sur certaines chaînes, mais que cela dure ainsi, je trouve que c'est de l'harcèlement. Bref.

Kayline a écrit:
Farah machin est morte quasi en même temps

Farah Fawcett. Ca, c'est une question d'interêt. J'appelle ça la loi du plus fort.
Pourquoi les médias parlent plus de Michael Jackson? Parce que tout me monde ne connaissait pas Drôle de Dames (et certainement qu'elle a dû faire d'autres prouctions, mais je n'en ai pas en tête), une série arrêtée en 81 si je ne me trompe pas.. Michael qui c'est vrai avait fait une "pause" dans sa carrière pendant un moment a tout de même continué à faire parler de lui, et cela a une répercution maintenant.
Je n'approuve pas ce comportement, mais les médias ont bien compris comment ça marchait..

Kayline a écrit:
Ou j'ai lu aussi, alors là GROS LOL QUAND MEME, que des fans s'étaient suicidés pour ca. c'est lamentable --"

Par contre là, je dis non. Ce n'est pas lamentable, je ne vois pas en quoi tu pourrais juger ces personnes là, tu ne les connais pas, et tu ne connais pas non plus les raisons qui les ont poussées à en arriver là. Ce n'est que mon avis personnel, mais je pense que les personnes comme cela n'étaient certainement pas des adolescentes de 14 ans avec les hormones dérangés qui auraient eu le cran d'en arriver là. Je pense plutôt à des personnes assez perturbées psychologiquement, qui ne vivaient que pour cela. (Enfin, pas forcément perturbées d'ailleurs, les américains sont assez spéciaux, et pour en avoir rencontré un certain nombre, je peux vous dire que c'est fréquent que des gens se découvrent une seule & unique passion & ne vivent que pour ça.. Moi je ne comprends pas trop, mais bon, ils sont comme ça.). Ces personnes se trouvaient certainement dans ce cas, et la mort de l'artiste, signifiait qu'ils n'avaient plus rien auquel s'attacher. J'me souviens d'ailleurs d'une vidéo que j'ai vu sur la CNN, d'un révérend qui incitaient les gens à se maîtriser, à ne pas reproduire ce genre d'acte car c'était une véritable catastrophe.
(Mais j'vais pas faire de l'analyse psychologique pendant 2 heures, pour certains ça ne doit pas être bien passionnant..)

bye
Revenir en haut Aller en bas
.Line'
Banni(e) provisoirement
Banni(e) provisoirement
.Line'


Inscription : 20/11/2008
Messages : 1697
Date de naissance : 11/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyLun 06 Juil 2009, 3:16 pm

Abigaelle, pour ce que tu as écrit, je ne suis pas daccord avec toi par rapport au suicide. C'est lamentable! Se retirer la vie car un artiste ( peut-être un des Artistes le plus grand de tout le temps ) est mort! je ne peut dire qu'une chose c'est lamentable et triste !!!
Franchement, même si on a pris pour exemple M-J, même si on la suivi dans tout ces concert même a l'autre bout du monde, même si on ne vivait que pour lui; c'est quand même Lamentable.
Même si la personne était dérangé, même si elle/il avait besoin d'être suivi psychologiquement, rien de tout cela ne pourrait justifier de ce suicider parce que M-J est mort.
Donc même si il/elle avait des raison de se suicider même si on peut en trouver c'est lamentable ( je trouve ==" )
Bref, Après ce n'est que mon avi personnel. Vous pensez surement autrement, je n'ai pas du être très clair dans ce que je voulais dire aussi Mr.Red
Mais bon ... Voila quoi Mr.Red

A oui ce que tu as dit d'autre, sa me convient, je pense la même chose mais je ne vais pas continuer le sujet comme je suis OK ==".
Revenir en haut Aller en bas
http://mimidu3805.skyrock.com/
Andgel
Membre régulier
Andgel


Inscription : 12/02/2006
Messages : 1350

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyLun 06 Juil 2009, 3:58 pm

Je ne suis pas en train d'excuser le fait qu'il se soient suicidés, alors ne jetez pas les pierres, pitié. :peur:

Déjà, je ne sais pas dans quel sens vous employez le terme "lamentable", soit dans le sens du mépris, soit dans le sens de la désolation. Pas la peine de leur cracher dessus, ils ont fait le choix de se suicider, t j'estime que leurs raisons, qu'elles soient raisonnables ou pas (Enfin, personnellement, le suicide, je pense que ce n'est une échapatoire qu'à de très infimes cas, BREF, ce n'est pas un débat sur le suicide, so stop.) nous n'avons pas à les juger.
Je n'excuse pas le fait qu'ils se soient suicidés, ok? Mais je pense que chaque personne a une psychologie bien à elle, voient les choses peut-être differement de vous/nous, et ce n'est pas pour cela qu'ils sont méprisables.
J'avoue que certains fans frôlaient la démence, vraiment, ils considéraient leur idole comme quelqu'un de leur famille (pas besoin d'aller jusqu'aux Etats-Unis pour ça, des fans français aussi considéraient Michael comme un membre de leur famille), car leur passion dépasse bien des choses, ils se prennent d'affection pour quelqu'un qu'ils croient connaître, et après, tout s'enchaîne, l'idole meurt, le fan rentre dans une dépression conduisant à la mort.
Bien sur, je reste un peu sur le cul de voir que certains peuvent arriver là, et surtout très affolée de voir que des amis de Michael appellent les gens à se conduire raisonnablement, car ils savent très bien que certains n'y réfléchissent pas à deux fois & sautent le pas.

En tout cas, je suis persuadée que Michael n'aurait jamais voulu ça, il aurait voulu que ses fans vivent, qu'ils continuent de l'aimer malgré ça.

Bref, tout ça pour dire que moi, je suis vraiment, vraiment désolée de ce qu'il lui est arrivé, c'est vraiment dommage, il était encore très jeune, mais je pense qu'ainsi, c'est peut-être mieux (je ne dis pas que la mort c'est mieux hein.), je veux dire, ce n'était pas une vie, tout cela, tout ce qu'il s'infligeait, tout ce que les autres lui faisaient subir..
Mais aussi, une grosse pensée pour ses trois enfants, qui eux, doivent véritablement beaucoup souffrir, bien plus que de simples fans (aussi barj' soient-ils..)
& aussi désolée pour moi-même qui ai eu un ascenceur émotionel indéscriptible, d'avoir pû acheter des places de concert pour enfiiiin le voir & finalement assister à ça..

bye
Revenir en haut Aller en bas
Noamie.
Membre régulier
Noamie.


Inscription : 10/10/2005
Messages : 2174
Date de naissance : 10/10/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMar 07 Juil 2009, 9:17 pm

C'était bien le roi de la pop je suis d'accords pour dire ceci.
Mais a part être un bon chanteur, qui était-il?
Un mauvais père? Un mauvais mari?
Un homme insatisfaits? Un pédophile?
Je ne sais pas si tout ceci et bien vrai. Mais il y a ue beaucoup de
truc autour de lui.
Il chantait bien je suis d'accords, très bien. Ces cd seront la a jamais. Mais je ne le pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMar 07 Juil 2009, 11:06 pm

Micheal a changer toute les partie de son corp qui ressembler a son père, car dés l'âge de 10 ans son père l'a fait monté sur scene, donc lui a aracher son enfance c'est aussi pour sa que Micheal .J a créer NeverLand l'endroit ou on grandit pas (Il se prenais pour Peter Pan :P ), il avit aussi des taches blanches sur la peau, il a voulue les cachais.

Il y a eut une histoire comme quoi Micheal Jackson avait violé plusieur enfant, se que je trouve le plus dégeulasse c'est que Jordan Chandler a tout avoué juste après la mort de M.J . Jordan Chandler avait porté pleinte sous les ordre de son père qui voulais avoir de l'argent, etre riche.
Micheal Jackson a fait la faute de payer pour voilé l'affair, sa a detruit Micheal et sa reputation en partit.
La preuve :
http://fr.news.yahoo.com/50/20090629/tcu-m-jackson-accusation-jordan-chandler-7630f86_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Kayline
Membre



Inscription : 04/12/2008
Messages : 75

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMar 07 Juil 2009, 11:11 pm

A quoi bon s'occuper de toutes ses affaires alors que le public ne saura jamais vraiment la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Andgel
Membre régulier
Andgel


Inscription : 12/02/2006
Messages : 1350

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMar 07 Juil 2009, 11:39 pm

Baaptiste * a écrit:

La preuve :
http://fr.news.yahoo.com/50/20090629/tcu-m-jackson-accusation-jordan-chandler-7630f86_1.html
Ceci n'est pas une preuve, l'information étant partie d'un blog fan de Michael, on peut douter quant à sa fiabilité :')

Mais je pense que ce sujet n'a pas été créé pour débattre sur les rumeurs qui se sont formées autour de lui,
mais plutôt pour lui rendre hommage..
Je pense qu'il serait mieux d'arrêter de parler de cette periode bien sombre de sa vie, et plutôt
se concentrer sur les moments forts qui nous ont marqués dans le domaine de la musique qu'il a créé.
Revenir en haut Aller en bas
Gina*
Membre régulier



Inscription : 29/04/2007
Messages : 2050
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMar 07 Juil 2009, 11:46 pm

Citation :
les américains sont assez spéciaux,
Ah ouai ? Et tu crois que les Français sont mieu peut-être ? Les Américains sont plus "évolué" que les Français. Même j'irais jusqu'à dire mieu !
Alors, tes répliques, tu les gardent pour toi.

Sérieux, moi ça me fait rien, car je connais les chansons de MJ, mais je ne suis pas une fan. J'ai appris et j'ai faite, ah bon dommage, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relax-un-peux-le-computer-tu-es-à-deux-doigts-de-deve
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMar 07 Juil 2009, 11:51 pm

    Soeh, « spéciaux » c'est pas forcément négatif, comme adjectif. Donc c'est pas la peine de t'énerver. Je pense pas que ta remarque ai lieu d'être.
    ~ Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Andgel
Membre régulier
Andgel


Inscription : 12/02/2006
Messages : 1350

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMer 08 Juil 2009, 1:41 am

SOEEH! a écrit:
Citation :
les américains sont assez spéciaux,
Ah ouai ? Et tu crois que les Français sont mieu peut-être ? Les Américains sont plus "évolué" que les Français. Même j'irais jusqu'à dire mieu !
Alors, tes répliques, tu les gardent pour toi.

Sérieux, moi ça me fait rien, car je connais les chansons de MJ, mais je ne suis pas une fan. J'ai appris et j'ai faite, ah bon dommage, et c'est tout.

Vivant à présent aux Etats-Unis 10 mois sur 12, je peux te l'affirmer. Ce n'est absolument pas une remarque négative, quand je dis spéciaux, c'est qu'ils ont une mentalité différente de la notre, mais c'est comme ça dans tous les pays. Je ne vois pas vraiment ce que l'évolution a à faire là dedans? Enfin bref. Sujet clos.


Maintenant j'arrête de parler, c'était juste pour expliquer.

Doonc, quelqu'un aurait suivi à tout hasard la cérémonie d'hommage à Michael Jackson? Personnellement, je n'ai pas voulu la suivre, je n'ai pas trouvé cela très moral, mais ça reste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMer 08 Juil 2009, 1:48 am

Abigaëlle a écrit:

Mais je pense que ce sujet n'a pas été créé pour débattre sur les rumeurs qui se sont formées autour de lui,
mais plutôt pour lui rendre hommage..
Je pense qu'il serait mieux d'arrêter de parler de cette periode bien sombre de sa vie, et plutôt
se concentrer sur les moments forts qui nous ont marqués dans le domaine de la musique qu'il a créé.

Tellement bien dit .
Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) 537642

Michaël Jackson (L)

Je trouve ses chansons trop belles,
Et il danse merveilleusement bien ...
Michaël Jackson (L)
Je me demande comment il a pu vouloir devenir ...
Un autre ...
Il était bien dans "sa" peau ...
Et tellement plus beau ...
Michaël Jackson (L)
You are with us, I know ...
You don't forget, We love you
;D



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Membre
Aspen


Inscription : 27/04/2009
Messages : 115

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMer 08 Juil 2009, 3:48 am

    Sa mort ne m'a pas personnellement touchée. Mais c'est vrai que j'admire cet homme pour son talent et son moonwalk, mais pas de là à ne pas être exaspérée par les ' R.I.P ' et articles qui naissent sur tout les blogs, pseudos,... Étant certaine que ces personnes ne connaissent pas la moitié de son parcours, je trouve ça assez étrange voir absurde. Quant à l'ÉNOOORME médiatisation de sa mort, je trouve ça trop. A la limite un documentaire retraçant sa vie, enfin sa carrière pourquoi pas, mais devoir se taper sa bio et des commentaires de fans sur toutes les chaînes, sérieux c'est abusé. Après j'ai vaguement entendu parler du fait que la dépouille du chanteur avait été exposée. Perso, j'aimerais pas qu'on voit ma gueule inerte quoi. Après si par exposer, ils entendent montrer un beau cercueil pourquoi pas hein, expérience enrichissante.
    Bref. Pour conclure, c'est dommage qu'il soit mort aussi tôt, mais bon à la limite je finirais par un « c'est la vie ».
Revenir en haut Aller en bas
Juliette. ღ
Membre régulier
Juliette. ღ


Inscription : 19/04/2009
Messages : 1295
Date de naissance : 09/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je suis exceptionnelle .
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMer 08 Juil 2009, 10:26 am

Aspen a écrit:
    articles qui naissent sur tout les blogs, pseudos,... Étant certaine que ces personnes ne connaissent pas la moitié de son parcours, je trouve ça assez étrange voir absurde.

Ouais ...
Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) 537642


Souvenons-nous de lui tout simplement ...
Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) 195707
Revenir en haut Aller en bas
Liyαnαh*
Membre régulier
Liyαnαh*


Inscription : 04/09/2008
Messages : 1409
Date de naissance : 28/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Lui ♥
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMer 08 Juil 2009, 7:08 pm

Tout simplement FAN de Michael Jackson !
J'adore tout de chez lui, ce qu'il a fait pour les enfants en famine, il a était tellement généreux! Verser des millions..
Il dansait magnifiquement bien, et chantais très bien.
J'aime particulièrement Thriller, Bad, Scream (...)
Toute ses chansons étaient bien, savoir que Michael Jackson était décédés, j'ai vraiment était surprise.. J'aurais pensé que J-H aurait décédés avant ou je sais pas, Mais Michael Jackson était vraiment le dernier ou j'aurais pensé sa mort.. C'est une des personnes célèbre qui as le plus marqué dans ses musiques, mais aussi qui as du en bavé le plus..
Quand je pense qu'à sa mort on ne dit plus que : On s'en fou de Michael, ça fera un pédophile en moins..
Je trouve ça pitoyable, surtout qu'il n'y a eu aucune preuve..
Michael avait bien précisé qu'il avait dormit en toute innocence avec l'enfant.
Malgré tout, ça reste et ça restera toujours le king of pop <3.


Dernière édition par xLiyanah. le Mer 08 Juil 2009, 7:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Vatacheterunevie.com*
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMer 08 Juil 2009, 7:43 pm

Abigaëlle a écrit:
SOEEH! a écrit:
Citation :
les américains sont assez spéciaux,
Ah ouai ? Et tu crois que les Français sont mieu peut-être ? Les Américains sont plus "évolué" que les Français. Même j'irais jusqu'à dire mieu !
Alors, tes répliques, tu les gardent pour toi.

Sérieux, moi ça me fait rien, car je connais les chansons de MJ, mais je ne suis pas une fan. J'ai appris et j'ai faite, ah bon dommage, et c'est tout.

Vivant à présent aux Etats-Unis 10 mois sur 12, je peux te l'affirmer. Ce n'est absolument pas une remarque négative, quand je dis spéciaux, c'est qu'ils ont une mentalité différente de la notre, mais c'est comme ça dans tous les pays. Je ne vois pas vraiment ce que l'évolution a à faire là dedans? Enfin bref. Sujet clos.


Maintenant j'arrête de parler, c'était juste pour expliquer.

Doonc, quelqu'un aurait suivi à tout hasard la cérémonie d'hommage à Michael Jackson? Personnellement, je n'ai pas voulu la suivre, je n'ai pas trouvé cela très moral, mais ça reste mon opinion.

J'ai plus ou moins suivit. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMer 08 Juil 2009, 9:29 pm

Aujourd'hui j'ai vu au journal que en fait ils savent pas ou le corps a été emmené :)
La télévision a perdu le corbillard donc ca reste un mystère O:
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMer 08 Juil 2009, 9:46 pm

A ce qu'il parait, Michael Jackson était anorexique, que lors de l'autopsie, ils ont trouvés dans son estomac rien d'autre que des comprimés, qu'il était chauve . Il parait aussi que les medecins ont gardé le cerveau à Michael Jackson et donc, il sera entéré sans. :S

Désolé des infos très...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Jamya.*
Membre
Jamya.*


Inscription : 11/10/2007
Messages : 160

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:36 pm

J'ai eu des échos par des reportages. A ce qu'il parait MJ se faisait battre par son père et se faisait traiter de négro et subissait donc les moqueries de quelqu'un qui n'étais pas si différent de lui. Il avais toujours les cheveux en "touffe" quand, en tournage d'une pub, une lumière ou un projecteur lui tombe dessus et le brule au 3ème degrés. Il est donc emmené directement aux urgences et étant donné les conséquences il se fais opérer et on lui fais de la chirurgie qui malheureusement, rate. Ensuite comme son père le traitait de gros nez, il décide de se refaire le nez (plusieurs fois) et il a perdu son cartilage. Il n'a jamais été pédophile, les parents de la "victime" on avoué que c'était pour de l'argent et pour passer a la télé . J'trouves ça tellement débile !
Revenir en haut Aller en bas
Kαryl
Membre régulier
Kαryl


Inscription : 25/11/2007
Messages : 2239

Profil Express'
Statut:
Pensées: . . .
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMer 22 Juil 2009, 2:32 pm

J'aurai voulu suivre la cérémonie, mais j'étais en vacances. Mieux vaux que je ne l'ai jamais vu... j'aurai éclaté en sanglots.
Jamya ce que tu dis est vrai. J'arrive plus à m'en remettre. Mais au moin il est heureux, et une chose est sur, il voulait mourrir à 50 ans. Il aura été heureux de partir je pense...

Mais ce qui me fait le plus de peine, c'est de savoir ses enfants seuls... Quand on voit dans quel état est la petite Paris, j'en ai vraiment mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UJtB55MaoD0
.Framboise.
Membre
.Framboise.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 280

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMar 11 Aoû 2009, 8:03 pm

  • Franchement j'ai trop les boules pour Mickael Jackson Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) 848311 .
    J'aimais bien certaines chansons. Je ne les écoutais
    pas spécialement mais ce n'est pas pour ça que je ne
    l'aimais pas :-) . Depuis sa mort, je l'écoute beaucoup
    dans la voiture. TROP LES BOULES POUR LUI Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prudence_
Membre
Prudence_


Inscription : 08/06/2009
Messages : 179
Date de naissance : 09/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :)
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyLun 17 Aoû 2009, 8:31 pm

Hahahaha ça me fait marrer cette mort louche ^^

Au Début ,j'ai marcher les 2 pieds dedans ,j'était super triste ... mais finalement ,j'ai compris asser vite que c'était un fake ,oui je sais ,vous me prenez pour une folle ,mais moi ,je suis sure qu'il n'est pas mort ,j'ai des "preuves" ,ok ,elle son petites ,mais elles sont nombreuses . ^^

Après je me goure peut-etre ,mais tout le monde fait des erreurs !

Et pour tout ceux qui me prennent pour une folle ,et bah je n'ait qu'une chose a leur répondre : J'ASSUME :D
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyLun 17 Aoû 2009, 8:49 pm

profxlol)

Dit nous tes preuves? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Kanya
Leader des Nerdies
Kanya


Inscription : 28/09/2005
Messages : 3704

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: eatmybear;
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyLun 17 Aoû 2009, 8:59 pm

Ouchkaa* a écrit:
Hahahaha ça me fait marrer cette mort louche ^^

Au Début ,j'ai marcher les 2 pieds dedans ,j'était super triste ... mais finalement ,j'ai compris asser vite que c'était un fake ,oui je sais ,vous me prenez pour une folle ,mais moi ,je suis sure qu'il n'est pas mort ,j'ai des "preuves" ,ok ,elle son petites ,mais elles sont nombreuses . ^^

Après je me goure peut-etre ,mais tout le monde fait des erreurs !

Et pour tout ceux qui me prennent pour une folle ,et bah je n'ait qu'une chose a leur répondre : J'ASSUME :D

L O L
Ouai, daccord, donc en fait, il ont fait tout une céremonie pour rien? Ils pleuraient pour de faux? La procédure pour la garde des enfants était fausse?
J'trouve ça horrible de dire ça quoi, c'est irrespectueux.

Et ouai, montre tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jIkBH5k03Ug&a=G2tHcv72sZo&
Prudence_
Membre
Prudence_


Inscription : 08/06/2009
Messages : 179
Date de naissance : 09/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :)
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyLun 17 Aoû 2009, 9:03 pm

Déjà ,au répèt' ,sur les vidéos ,il était en pleine forme . Bon ok ,ensuite ,il devait au début aire 10 concerts a Londres ,puis un matin il s'est réveiller et on lui a dit qu'il devait en faire 50 . Hors ,Michael détestait partir en tournée . Ensuite ,il a été pris en photo le 26 juin (mais on ne peut pas affirmer que c'est lui car comme par hasard il a le visage cacher) et certains l'auraient vu au Mexique --" . Ensuite ,l'avocat de Michael dit qu'il a été enterré ,et sa ne l'ai pas encore et la famille dit qu'il l'ai --" . Ensuite ,apparement ,il a été enterré ,mais sa tombe est uen tombe ANONYME ,vous y croyez vous ? une tombe anonyme pour le KOP ,n'importe quoi ! Ensuite , bien sur ,l'argent ,c'est aussi un peu le but de sa mort ,de récupéré de l'argent ,car depuis qu'il est mort ,il a vendu plus de 1 millions de CD ,alors imaginez le fric qu'il a dut encore avoir ,donc en gros ,avec ça ,il peut donc payer ses dettes (500millions de dollards je vous le rappel) . Ensuite ,entre sa mère qui va le voir congelé (quelle mère pourrait aller voir son fils congelé ?? OO") ,sa soeur Janet qui évite toutes les cméras et Jermaine qui se croit le centre du monde depuis que MJ ets mort ,vous trouvez pas que cette famille est louche ?? ^^ .
Passons a la cérémonie ,déjà ,Micheal méritait une cérémonie 100x mieu que ça ,ensuite ,entre les frères qui ont des lunettes de soleil (surement pour ne pas montrer qu'ils ne sont pas triste) ,Paris qui ne pleur pas vraiment (elle fait genre elle est triste ,mais ça ressemble plus a des grimaces) ,et a peine elle se met a pleurer,que Janet la prend dans ses bras et cache son visage (pour ne pas montrer qu'en faite elle ne pleur pas) ,et puis Prince Michael qui mache son chewing gum comme si il s'en balançait de son père ...

Je donnerait d'autres preuves plus tard ...

Et je le répète ,ceux qui me prenne pour folle ,bah j'men fout royalement ,on a bien le droit de s'exprime librement ici :) .

Donc je suis FOLLE et j'ASSUME Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMar 18 Aoû 2009, 2:58 pm

Je ne pense pas que MJ soit toujours vivant pour ma part. Trop de signes de fatigue le montre ;) de plus avant son apparition pour l'annonce de son dernier concert, on n'entendait plus parler de lui comme avant. :) Mais bon, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Kαryl
Membre régulier
Kαryl


Inscription : 25/11/2007
Messages : 2239

Profil Express'
Statut:
Pensées: . . .
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMar 18 Aoû 2009, 3:11 pm

Putaain mais un sujet d'hommage pour MJ vous êtes en train de le transformer en "sujet débat" !
Vous pigez pas qu'il est mort ?? Si il est pas mort vous voulez qu'il soit où ? Dans les égouts ?
Sérieux ca commence à me saouler ces rumeurs à la con Line elle fait un sujet d'hommage et Ouchkaa elle vient nous dire : MJ IL EST PAS MORT Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) 30889
Non mais ca commence à devenir chiant vos conneries là !

En plus OSER dire que ses gosses jouent la comédie ! Non mais t'es grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UJtB55MaoD0
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMar 18 Aoû 2009, 3:21 pm

Oh c'est bon, calmooos, craque pas ton slip hein Shocked .
Les gens pensent ce qu'ils veulent, si ils ont envie de dire qu'il est pas mot, qu'ils le disent, les réponses peuvent pas toutes être positive hein Shocked .
Ok c'ets peut être un hommage mais voilà, pas besoin de t'exiter comme ça pig .
Revenir en haut Aller en bas
Kαryl
Membre régulier
Kαryl


Inscription : 25/11/2007
Messages : 2239

Profil Express'
Statut:
Pensées: . . .
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMar 18 Aoû 2009, 3:26 pm

Sorry mais cest complement débile là Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) 24672
Ou tu veux qu'il soit si il est pas mort Oô
Après elel dit bien ce qu'elle veut ! Mais qu'elle dise pas que ses gosses s'en branlent de lui, excusez moi mais cest surtout ca qui ma fait peter un cable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UJtB55MaoD0
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptySam 05 Sep 2009, 1:42 pm

Nan mais là limite ils veulent pas le laisser reposer en paix MJ. Ca fait 2 mois quand meme. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Liyαnαh*
Membre régulier
Liyαnαh*


Inscription : 04/09/2008
Messages : 1409
Date de naissance : 28/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Lui ♥
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyDim 06 Sep 2009, 1:41 am

Morphine_* a écrit:
Déjà ,au répèt' ,sur les vidéos ,il était en pleine forme . Bon ok ,ensuite ,il devait au début aire 10 concerts a Londres ,puis un matin il s'est réveiller et on lui a dit qu'il devait en faire 50 . Hors ,Michael détestait partir en tournée . Ensuite ,il a été pris en photo le 26 juin (mais on ne peut pas affirmer que c'est lui car comme par hasard il a le visage cacher) et certains l'auraient vu au Mexique --" . Ensuite ,l'avocat de Michael dit qu'il a été enterré ,et sa ne l'ai pas encore et la famille dit qu'il l'ai --" . Ensuite ,apparement ,il a été enterré ,mais sa tombe est uen tombe ANONYME ,vous y croyez vous ? une tombe anonyme pour le KOP ,n'importe quoi ! Ensuite , bien sur ,l'argent ,c'est aussi un peu le but de sa mort ,de récupéré de l'argent ,car depuis qu'il est mort ,il a vendu plus de 1 millions de CD ,alors imaginez le fric qu'il a dut encore avoir ,donc en gros ,avec ça ,il peut donc payer ses dettes (500millions de dollards je vous le rappel) . Ensuite ,entre sa mère qui va le voir congelé (quelle mère pourrait aller voir son fils congelé ?? OO") ,sa soeur Janet qui évite toutes les cméras et Jermaine qui se croit le centre du monde depuis que MJ ets mort ,vous trouvez pas que cette famille est louche ?? ^^ .
Passons a la cérémonie ,déjà ,Micheal méritait une cérémonie 100x mieu que ça ,ensuite ,entre les frères qui ont des lunettes de soleil (surement pour ne pas montrer qu'ils ne sont pas triste) ,Paris qui ne pleur pas vraiment (elle fait genre elle est triste ,mais ça ressemble plus a des grimaces) ,et a peine elle se met a pleurer,que Janet la prend dans ses bras et cache son visage (pour ne pas montrer qu'en faite elle ne pleur pas) ,et puis Prince Michael qui mache son chewing gum comme si il s'en balançait de son père ...

Je donnerait d'autres preuves plus tard ...

Et je le répète ,ceux qui me prenne pour folle ,bah j'men fout royalement ,on a bien le droit de s'exprime librement ici :) .

Donc je suis FOLLE et j'ASSUME Mr.Red

Et le fait qu'il soit parti à l'hopital, c'est de la chiquette aussi?
Tu crois qu'il est partie à l'hopital et qu'il a fait: " Oh robert, tu me payes un café, le temps qu'il pleure de ma fausse mort ? "
Et quand il a été emmener dans le camion avec la photo ou il est inconscient, tu crois qu'il faisait une sieste?
C'est un peu con ce que tu dis là.
Si il voulait des thunes il aurait continuer sa musique.
Si ce que tu dis est faux, sur le sujet de ses enfants tu vas en avoir sur la conscience.

Il était en pleine forme parce qu'il avait pas le choix, tu voulais quoi? qu'il bouge comme une nouille?
Michael détestait partir en tournée? C'est complètement faux.
Michael ne voulait pas faire 50 tournées QUE à Londre, il voulait en faire partout pour faire des concerts partout dans le monde.
Sur le fait des enfants et frère avec lunette de soleil, chewing gum, t'es parano poulette, déjà, on sait tous que des gars n'aiment pas qu'on les regardes pleurer c'est peut-être la cause des lunettes
Ensuite pour le chewing gum, bah écoutes il fait ce qu'il veut le pauvre Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) 24672 Non mais sérieux il est jeune, qui n'aime pas les chewings gums?!
De plus, certaines personne mache un chewings gum dans le coup de la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vatacheterunevie.com*
Kαryl
Membre régulier
Kαryl


Inscription : 25/11/2007
Messages : 2239

Profil Express'
Statut:
Pensées: . . .
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyDim 06 Sep 2009, 12:38 pm

Liyanah. Non MJ aimait pas partir en tournée ca c'est vrai ! Il disait : "J'écris une chanson, je me couche, je pense, et je recommence à écrire. Voilà à quoi ressemble ma vie en tournée."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UJtB55MaoD0
Liyαnαh*
Membre régulier
Liyαnαh*


Inscription : 04/09/2008
Messages : 1409
Date de naissance : 28/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Lui ♥
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMar 08 Sep 2009, 12:13 am

Il n'aimait juste pas partir en tournée parce qu'il ne voulait pas tourner des concerts juste à Londre. Dans tout les cas de toute façon, nous avons toute les deux raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vatacheterunevie.com*
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) EmptyMer 09 Sep 2009, 1:35 pm

j'écris ce petit message en homage à ce grand artiste, grand enfant . . .
On a dis bien des choses horribles sur lui qu'il ne méritait pas , après l'enfance bafoué , on lui a aussi bafoué le reste de sa vie , j'espère simplement que sa mort ne le seras pas . . .
Sincerement j'aurais aimé le connaitre bien que ce soit impossible pour une star si immence mais je suis certaine qu'il était quelqu'un de vraiment bien, gentil, et innocent . . Tout comme une enfant . .

repose en paix Mickael . . . Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) 928806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)   Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» E - Mail de Zac Jackson
» La mort
» Harry Potter et les reliques de la mort =)
» Le Turkmenistan et son Dictateur Niyazov [Aujourd'hui mort.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: