Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+27
Justine*
Maiwenn
Solène!
°kelia°
<=Diégo=>
Andgel
Kaileen.
Kass
Tina
Gina*
Halloween_*
Chuut =Xx
KENZAH
Laureen
Régina
Sophiee
Juliette :D
Jean:
~*Jordanne*~
Pénélope
.:+ Lôù +:.
Suny
Léa/Camille
.Shàrleen.
Mickâël
Samye
¤Laura¤
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Laura¤
Avertissement (pub)
¤Laura¤


Inscription : 28/01/2006
Messages : 164
Date de naissance : 13/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 29 Avr 2006, 3:09 pm

Michael Jackson


Michael Jackson est né le 29 août 1958 à Gary, dans l'Indiana, dans un milieu pauvre.

Sa mère, Katherine est employée dans un magasin. Son père, Joseph Jackson, est mineur et également musicien dans un groupe appelé The Falcons. C'est un père violent et autoritaire, qui ne laisse rien passer à ses enfants. Michael, ses 5 frères (Tito, Jackie, Marlon, Jermain et Randy) et ses 3 sœurs (Maureen, Janet et La Toya) sont élevés à la dure et n'ont pas beaucoup de libertés. Ils prennent l'habitude de se réunir et de chanter tous ensemble. Tito apprend la guitare pour les accompagner. Leur père est furieux qu'il ait osé toucher à sa propre guitare mais en les écoutant, il pressent qu'ils sont doués et qu'ils pourraient se faire pas mal d'argent en formant un groupe.

Les Jackson Five débutent en 1962. Ils participent à de multiples concours et raflent tous les prix. Ce talent ne pouvait pas passer inaperçu et, en 1968, le groupe est repéré par Boby Taylor qui leur permet d'aller passer une audition pour entrer à la Motown, la première maison de disque de musique noire américaine. Les Jackson Five sont présentés au public américain par Diana Ross. Le succès de leur premier single, I Want You Back est gigantesque (le plus grand que la Motown ait jamais connu) et immédiat. Ils confirment ce départ explosif avec ABC, The Love You Save, I'll Be There, Never Can Say Goodbye, et font exploser les charts, enchaînant les disques d'or (en neuf mois, 10 millions d'exemplaires sont vendus dans le monde). C'est tout particulièrement le jeune Michael qui attire l'attention des producteurs. Ils décident d'en faire une star et de le lancer dans une carrière solo. En 1971, il sort un disque Got to be there, puis Ben, qui confirment les pressentiments des producteurs : ce garçon a quelque chose de spécial, il semble attirer le succès comme un aimant.

Le succès des premiers singles de Michael Jackson coïncide avec le déclin des Jackson Five. Les membres du groupe ont grandi et ne font plus recette. En 1975, après avoir quitté la Motown qui ne les soutient pas assez, et avoir rejoint CBS Records, ils décident de former un nouveau groupe : The Jacksons. Le premier album fonctionne bien, mais le succès retombe aussi vite. Michael décide de devenir le porte-parole du groupe et de convaincre la maison de disque de leur laisser les mains libres pour produire leur album. CBS cède et le groupe s'investit à fond dans son nouvel album, Destiny. Leurs efforts sont récompensés et l'album marque la consécration et la reconnaissance artistique du nouveau groupe.

À côté, Michael continue sa carrière solo et sort son premier album, Off the wall, auquel participent Stevie Wonder et Paul McCartney, en 1979. Il fait un carton. C'est l'album le plus vendu cette année-là aux États-Unis. Son second album sort dans les bacs en 1982. Il s'agit du célèbre Thriller qui fait de lui l'artiste noir américain le plus populaire. Il commence à se forger sa réputation de roi de la pop. Le public remarque aussi ses talents de danseur dans ses superbes clips. Le reste de sa carrière n'est qu'une succession de succès et de gloire : Bad, en 1987, Dangerous en 1991, Heal the world en 92, font de l'artiste une véritable star internationale et un mythe vivant.

Ces succès ne pouvaient laisser indifférente la presse à scandale qui s'empare de sa vie privée pour l'étaler sur la place publique : ses transformations physiques sont guettées et abondamment commentées, on parle de maladie. Aussi lorsque Michael Jackson est accusé de pédophilie, les tabloïds se font un plaisir et de reprendre et d'amplifier les rumeurs, oubliant de préciser que la justice a innocenté Michael Jackson.

Enfin, après un court mariage avec Lisa Marie Presley, Michael Jackson a encore déffrayé la chronique en s'unissant à son infirmière, Debbie, qui lui a donné deux enfants : un garçon, nommé Prince et une petite fille, nommée Paris. Cette union a pris fin en octobre 1999.


Ses albums

1979
Off The Wall

1982
Thriller

1987
Bad

1991
Dangerous

1995
HIStory Past, Present and Future Book 1

1997
Blood On The Dance Floor - HIStory In The Mix

2001
Invincible

Source:www.actustar.com/biographies/michael-jackson.html


Images:



Michael Jackson DKe1ed5_michael_jacksonMichael Jackson BadMichael Jackson _1456093_jacko_150

Questions:

1) Connaissait vous michael Jackson ?
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ?
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 29 Avr 2006, 3:57 pm

1) Connaissait vous michael Jackson ? BiEnSuR qUe OuI ! :pouce:
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ? ThRiLlEr ,BaD eT bIlLy JeAnS sUrToUt ,CaR LeS auTrEs ,Je Ne LeS CoNnAiT PaS TrOp Et PaRcE QuE cEs ChAnSoNs Là ,Je LeS TrOuVeNt MaGnIfIqUeS .
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? C'eSt MoN IdOl GaRçOn ,CaR Il EsT CréAtIf ,Il A FaIt AvAnCeR La MoDe ,La MuSiQuE eT lA DaNsE ! :yschion:

Il Y a 2 TrUcS QuE Tu N'aS PaS eCrIs Et QuI eSt TrEs ImPoRtAnT ,MaIs Je Ne VaIs rIeN dIrE ! :tetui: pouss
Revenir en haut Aller en bas
¤Laura¤
Avertissement (pub)
¤Laura¤


Inscription : 28/01/2006
Messages : 164
Date de naissance : 13/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 29 Avr 2006, 4:19 pm

hé ben ... je pensait po que dans ce forum il y aurait un moin un fan de michael jackson . Eh ben moi je suis fan depuis que j'ai vu ces clips . Je croit que c'est le meilleur danseur du monde !

Tien , d'ailleur saviez-vous que c'est grace à michael jackson que la dance s'est déveloper ? Avant quand les chanteur enregistraient leurs clips il avait un micro on les filmé il bougés un tout petit peu et voilà ! Et c'est depuis que l'extraordinaire michael jackson c'est mis à dancer comme un dieu que tout s'est déveloper !! ouahh quel homme !lol !

t'est sur que j'ai oublié 2 trucs ? nan c'est po possible !!!!!!!!! si ? ben .... c'est quoi ? :blink: :happy: :mdrMDR: :iquetrui:
Revenir en haut Aller en bas
Mickâël
Membre fidèle
Mickâël


Inscription : 13/10/2005
Messages : 5299
Date de naissance : 09/12/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyVen 05 Mai 2006, 9:26 pm

1) Connaissait vous michael Jackson ? WiIi =D
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ? ThRiLlEr Et BaD SoNt Mes DeuX PréFéRéS Mr.Red
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? J'AiMe BiCeAuP LeS PaRoLeS De CeS ChAnSsoNs Et J'AiMe CroO. SoNt StYlE De DaNcE :caribou:

VoIla! :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 06 Mai 2006, 2:00 pm

¤Laura¤ a écrit:
hé ben ... je pensait po que dans ce forum il y aurait un moin un fan de michael jackson . Eh ben moi je suis fan depuis que j'ai vu ces clips . Je croit que c'est le meilleur danseur du monde !

Tien , d'ailleur saviez-vous que c'est grace à michael jackson que la dance s'est déveloper ? Avant quand les chanteur enregistraient leurs clips il avait un micro on les filmé il bougés un tout petit peu et voilà ! Et c'est depuis que l'extraordinaire michael jackson c'est mis à dancer comme un dieu que tout s'est déveloper !! ouahh quel homme !lol !

t'est sur que j'ai oublié 2 trucs ? nan c'est po possible !!!!!!!!! si ? ben .... c'est quoi ? :blink: :happy: :mdrMDR: :iquetrui:

Tu As OubLiEr D'iNfOrMé QuE cOm Il N'a PaS eU d'EnFaNcE cAr Il A cOmMeNcE a 5-6 AnS lA cHaNsOn ,Il EsT rEsTeR uN eNfAnT dAnS sA tEtE qUaNd Il EtAiT pLuS vIeUx AlOrS pOuR lUi DoRmIr AvEc DeS eNfAnTs Ce N'éTaIt PaS uN cRiMe Et C'eSt A pArTiR dE sA qU'oN l'A aCcUsE dE pEdOpHiLiE jUsTe pOuR qUe LeS pArEnTs DeS eNfAnTs AvEc qUi Il DoRmAiT [Je DiS bIeN dOrMiR ,rIeN d'AuTrE] En RetIrE dE l'ArgEnT cOmMe Il EsT tReS tReS cElEbRe ,LeS gEnS n'OnT pAs sUpPoRtEs Qu'Il EtAiT mEiLlEuR qUe D'aUtReS aLoRs IlS oNt EsSayE dE lE dEscEnDrE eN fLeChE cOuM sA ! :tetui:

Merci de mettre une écriture plus lisible à l'avenir - zenatitude


Edit De Clairou : Désoler ! :quiet:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya
Invité
Anonymous



Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyDim 30 Juil 2006, 4:17 pm

Connaissait vous michael Jackson ? ui c'est mon pote de tijours :XD:

Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ? oui je les adores toute

Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? oui je l'adore j'ai un total respect pour tous ce qu'il à fait,toutes ses super danses,ses super clips et ses super musiques et malgré les problémes qu'il a put avoir avec la justice je continu à avoir du respect pour lui et le chemin qu'il à fait Respect
Revenir en haut Aller en bas
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 26 Aoû 2006, 3:05 pm

1) Connaissait vous michael Jackson ?Ah!oui heùreùsement :P
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ?Oui de trOp !! Oùùlàlà j'en ai pleiin,chànsOn cOùp de cOeur: "Heal The World"
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? Oué de trOp,màitenànt qùànd j'diis qùe j'àdOre ce chànteùr,y'en à tOùute de sùiite le traite de pédOphile,sa m'dépasse ... mais frànchement ces chànsOns,je les lOve,sùper dànseùr ^^ ràlàlà,j'àii tOùt c'est àlbùùm breffOns(xD) bàh,je sàiis pÔ cOmment expliqùer pOùrquOi j'l'àdOre,màiis vOilà xD

Sà c'est clàiir,respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Léa/Camille
Membre avancé
Léa/Camille


Inscription : 11/11/2006
Messages : 717

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMer 27 Déc 2006, 5:34 pm

1) Connaissait vous michael Jackson ?à ton avis,réfléchit un peu
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ?oui,thriler,celle avec les enfants dans le clip avec des tambours,et d'autres comme black of with...
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ?Oui,il y a juste qu'il est devenu "fou" on ne sait pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Membre habitué(e)
Suny


Inscription : 20/07/2005
Messages : 3640
Date de naissance : 29/12/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:38 pm

Devenu fou ? Erf, jcrois pas OO'

Questions:

1) Connaissait vous michael Jackson ? OUI !
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ? Bof bof, mais j'aime bien Billy Jean
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? Bof, parce que c'est pas mon style. Mais j'aime bien certaine chanson, et c'est vrai qu'il danse bien.


Je sais pas si vous avez vu son film ? Il était très émouvant, mignon tout plein...

Par exemple, le passage où en vrai, lorsqu'il a montré son enfant par dessus la rembarde de sa maison, et bien dans le film, il venait juste de joué avec ses enfants, et à voulu montré son " petit nuage " à tout le monde.

J'ai beaucoup aimé ce film, et sa ma changé d'opinion sur lui. Sa musique... Bien, voir très bien, mais pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
.:+ Lôù +:.
Membre
.:+ Lôù +:.


Inscription : 07/11/2006
Messages : 227
Date de naissance : 11/08/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:48 pm

1) Connaissait vous michael Jackson ? Baah oui encore heureux ! :mdrMDR:
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ? Naan :tetui:
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? Naan. Tout simplement je peux pas le saquer. Je déteste se qu'il fait et sa danse. Et qu'on l'accuse de pédophile, je trouve que c'est complétement con. Et pis baan ... Enfin ... Chacun ses gouts mais moi je déteste !

Vii je sais la fille qui casse tout ! ^^ :mdrMDR: :tetui:
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-in-life.superforum.fr
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyLun 01 Jan 2007, 3:52 pm

#choquée#



:blink: Lui avant il etait noir et il est devenu blanc a cause d'une maladie et il ne peux pas s'exposé au soleil Sad

1) Connaissait vous michael Jackson ?Roo oui
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ?Ouai toute ...
Yen a une quand il etait enfant 'trop Mignon ! et yen a une autre aussi
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ?Ben ouai sa peux allez :)

Il est original avec ses chanssons !
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 02 Jan 2007, 12:51 am

1) Connaissait vous michael Jackson ? oui
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ?c'est pas mon genre, je suis plutot chansons à texte^^
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? non pas du tout, c'est le parfait exemple du "l'argent ne fait pas le bonheur", il a eut de l'argent et c'est ca qui l'a fait devenir comme il est, il a toujours voulut faire plus, et maintenant voilà...
je pourrais donner d'autre exemple de légende qui passe avant lui.

Il est purement commercial, et ça j'aime pas du tout du tout.

il est pas blanc parce qu'il a eut une maladie, il l'est a cause d'opération non?, si c'est a cause de maladie, j'ai appris quelque chose aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 02 Jan 2007, 1:14 am

C'est pas a cause d'une maladie mais des opérations qui la faites y'a qu'a regarder sa tete maintenant y ressemble plus a riien avec ces opérations qui servent a rien . . .

Bref =]

1) Connaissait vous michael Jackson ? Uaaii , comme meme...
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ? Aucune
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? Non , pas trop c'est pas mon style . . . Pii on entends parler de lui que pour ses proces en ce moment^_-
Revenir en haut Aller en bas
Juliette :D
Membre fidèle
Juliette :D


Inscription : 26/04/2006
Messages : 6548
Date de naissance : 17/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 02 Jan 2007, 6:02 am

1) Connaissait vous michael Jackson ? ques que t'en pense!^^
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ? Naan vraiment Pas
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? Naan. je trouve quil danse completement mal,sa musique es plate es tout mais c'est mon avis..
et comme jordanne dit c'est parce qu'il a tellement eu de chirurgie plastique..
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
Cecilya
Invité
Anonymous



Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 02 Jan 2007, 11:56 am

~*Jordanne*~ a écrit:
1) Connaissait vous michael Jackson ? oui
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ?c'est pas mon genre, je suis plutot chansons à texte^^
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? non pas du tout, c'est le parfait exemple du "l'argent ne fait pas le bonheur", il a eut de l'argent et c'est ca qui l'a fait devenir comme il est, il a toujours voulut faire plus, et maintenant voilà...
je pourrais donner d'autre exemple de légende qui passe avant lui.

Il est purement commercial, et ça j'aime pas du tout du tout.

il est pas blanc parce qu'il a eut une maladie, il l'est a cause d'opération non?, si c'est a cause de maladie, j'ai appris quelque chose aujourd'hui

"chansons à texte"; c'est-à-dire?? ;heins: parceque quand tu dis ça j'ai l'impression que Mickeal J. n'a pas de texte dans ces chansons

"non pas du tout, c'est le parfait exemple du "l'argent ne fait pas le bonheur", il a eut de l'argent et c'est ca qui l'a fait devenir comme il est, il a toujours voulut faire plus, et maintenant voilà...":
quand tu dis sa je suis assez d'accord ce n'est pas faut mais l'argent est loin d'être la seule chose qui lui à fait faire quelques "conneries"

"Il est purement commercial, et ça j'aime pas du tout du tout.":
Je voudrais savoir ce que tu entend par purement commercial? parceque moi je trouve pas du tout qu'il est commercial
Revenir en haut Aller en bas
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 02 Jan 2007, 5:28 pm

chanson à texte, ça veut dire des chansons ou les texte c'est pas juste de la rime, ou ça parle de quelques de très important, de ce qui se passe dans le monde.
ou alors quand ya des bonnes métaphores

et franchement il est commercial, je vois pas ce que tu comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
Cecilya
Invité
Anonymous



Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 02 Jan 2007, 5:32 pm

ah oki je comprend mieux pour les textes

je comprend ce que c'est que quelqu'un de commercial mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu le trouve commerciale hmmm
Revenir en haut Aller en bas
~*Jordanne*~
Membre avancé



Inscription : 29/04/2005
Messages : 664
Date de naissance : 07/11/1907
Âge : 116

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 02 Jan 2007, 6:06 pm

c'est pas que je le trouve commercial, c'est qu'il est commercial.

c'est pas une quuestion de gout^^

il passe souvent ses clips, il est souvent dans les magazines,...
Revenir en haut Aller en bas
http://cutydolly.forumactif.com/index.forum
¤Laura¤
Avertissement (pub)
¤Laura¤


Inscription : 28/01/2006
Messages : 164
Date de naissance : 13/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 17 Mar 2007, 11:29 am

bonjour à tous et merci pour vos commentaire, je ne penser pas que ce sujet en aurait autant !

Enfin bon, je respect tous vos commentaire , mais sachez que si il s'est déformé à un tel point le visage, c'est parce qu'il à eu une enfance difficile. On l'accuse de pédophilie et alors ? Ca n'a jamais été prouvé qu'il à toucher à un enfant je me trompe ?

Voilà, vous pouvez débattre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophiee
Membre en Or
Sophiee


Inscription : 02/11/2005
Messages : 12924
Date de naissance : 28/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: TRUE LOVE DIED IN '96
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyJeu 29 Mar 2007, 8:58 pm

1) Connaissait vous michael Jackson ?
Wesh`mon père il a tout les albums mdr :oups:

2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ?
Uais, thriller et l'autre j'sais plus le titre

3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ?
Ben.. moyen xP. En fait il me fait un peu peur si tu veux tout savoir. Mais bon on le connais pas, hein. Sa s'trouve il est super simpa et tout. ^^'

EDIT : Mdr Régina pour la photow`


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007, 5:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régina
Membre fidèle
Régina


Inscription : 24/03/2006
Messages : 5149

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyJeu 29 Mar 2007, 10:54 pm

1) Connaissait vous michael Jackson ? Bah uiii xD
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ? J'en aime quelque-une mais c'est pas trop mon style ...
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? Bah je c'est pas trop xD Je le connais pas personnellement et je n'aime que quelques chansons , franchement je c'est pas mais sa tête me fais peur ...

L'autre jour je regardais un livre quand je suis tombée sur une photo géante de Michael Jackson , j'ai eu peur , je vous jure xD mais CHUT
Revenir en haut Aller en bas
http://x-completement-cb-x.keuf.net
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyDim 10 Fév 2008, 1:03 pm

J'avais trop envie de faire remonter le sujet parce que Michael je l'aime plus que tout plein de trucs & comme Lundi c'est la sortie de son album "25th anniversary Thriller" bha voila. Brèf :;));:

1) Connaissait vous michael Jackson ? Biensûre, tout le monde le connait :P
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ? Ouiiiii BOum Certaines même me font pleurer tellement qu'elles sont belle. Enfaite, je les aime toute mais bon j'vais en citer quelques unes Mr.Red You rock my world, Smooth Criminal, Earth Song, Little Susie, Smile, Heal the world, You are not alone, Do you remember, Stranger in Moscow, I can't stop loving you, The way you make me feel, Man in the mirror, Black or White, She's out of my life, Wanna be starting something.. tout. :quiet:
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? OUI OUI OUI OUI :;));: Parce que il est simplement parfait malgrès tout ce que certains disent. Et puis c'est une légende, il a marqué la vie de la musique. Il a "inventé" en quelque sorte un nouveau style. Et certains disent non parce que il est moche ou j'sais pas quoi. Il prouve qu'il n'y a pas que le physique dans la vie. (Et personellement je trouve que malgrès toute ses opérations il lui reste un charme magnifique Embarassed) En deux mots , JE L'AIIIME Sad

J'avais envie d'vous mettre des clips.. :oups:




Revenir en haut Aller en bas
KENZAH
Membre



Inscription : 07/11/2007
Messages : 381
Date de naissance : 13/07/1957
Âge : 66

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyDim 10 Fév 2008, 2:32 pm

Bah j'attend de voir ce que donne ces remix de l'album Thriller.
Mais Mickaël Jackson à fait une révolution dans le monde des clips musicales. Car avant on danser pas dedans ça rester figer et lui à fait des mini-films de part ces clips. C'est un artiste d'exception même si certaines rumeurs l'ont gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eatmybrain.skyblog.com
Chuut =Xx
Nouveau membre
Chuut =Xx


Inscription : 23/02/2008
Messages : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 23 Fév 2008, 6:38 pm

  • 1) Connaissait vous michael Jackson ? Bien sur , dpuiis que je suiis goSs =DD Ma mère elle A deux Cassettes de MichAel quand j'étais gamiine , je m'amusaiis a limité =DD
    2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ? Ouii :;));: J'aime tout ses clips d'abord sa change dès autres Clips . J'aiime Bien Black Or White , dejA je suiis d'accord avec lui , on eSt t0us "Frère & Soeur " Pis aussi Danger0us (LL)
    3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? Bah enfAite j'Ai ses musiques && tout , mAiis lui enfAite Personnelement on peut pas vraiment le juger , il A pas eu une EnfAnce belle & tout , donc je le comprend un peu , mAis le truck que je me demande , C'est une mAlade la Blancheur de sA peau ou c'est lui qui est complètement Taré ? pouss
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 23 Fév 2008, 9:51 pm

Waww j'adore michael jackson, un truk de fous. Quand j'étais p'tite, ça passait en boucle : que de bons souvenirs. C'est vraiment une légende dans la chanson, vraiment !
Par contre, il a fait pas mal de grosses erreurs comme se refaire le nez et la peau, il était plus beau gosse pour son époque avant ses chirurgies.

Après quelques extrait ecouté sur l'album Thriller, remix. J'ai plutôt bien aimer avec akon et touw et touw =D

D'ailleurs, le croyeii vous capables d'avoir violer des enfants ?
Moi je ne crois pas, quand même. C'est peut-être parce que c'est une grande personnalité que je crois qu'il est " propre " comme un linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 23 Fév 2008, 10:15 pm

Nan mais il s'est pas blanchit la peau :oups: Il a été victime d'une maladie qui atteint 1% de la population sur Terre, apellée VITILIGO. Cette maladie se caractérise par des taches blanches apparaissant et s'étendant sur la peau. On peut d'ailleur voir sur de nombreuses photos plusieurs taches camouflée par du maquillage. Je n'en ai pas sous la main mais il y a de nombreux reportages, et montages sur Youtube =).

Bon, par contre, on ne saura jamais si c'est vraiment la vérité, tant qu'on ne l'a pas demandé directement nous même à Mike x'D

Quand à la chirurgie, il avoue avoir subit 3 opération. Deux fois son nez, et une fois le menton. Pour le reste, rien n'est sûre mais il ne semble pas avoir touché à ses lèvre ni à ses yeux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuut =Xx
Nouveau membre
Chuut =Xx


Inscription : 23/02/2008
Messages : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 23 Fév 2008, 10:23 pm

Y sait couper le nez au couteAu , Sad0 Embarassed =$' Pardon Embarassed

Oui une autre question , pourquoi il a tout le temps un Paparapluie ?
Je voulais savoir est-ce que vous pensez qu'il aurai pu faire des Agrétions Sexuelles avec des enfants ?

ON PEUT FAIRE UNE CHiiRUGiiE DES YEUX ? O_O Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gina*
Membre régulier



Inscription : 29/04/2007
Messages : 2050
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 23 Fév 2008, 10:25 pm

Moi il m'énerve SERIEUSEMENT !

J'aime moyenement ses chanson ...

Bof... On pourras toujours dire que c'est un ----- DE RICHE XO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relax-un-peux-le-computer-tu-es-à-deux-doigts-de-deve
Chuut =Xx
Nouveau membre
Chuut =Xx


Inscription : 23/02/2008
Messages : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 23 Fév 2008, 10:29 pm

Pourquoi il t'énerve , tu peux me dévellopé ce que tu penSes de lui s'il te plait ?
Un riche , oui , il a de l'argent & ?

(N'empeche il était noir , après Mat , après couleur de peau, maintenant on dirai un Pot de Peinture Blanc =Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 23 Fév 2008, 10:50 pm

Ptdrr mais n'import quoi t'as entendu ca où toi ? xDD Shocked
J'adore trop les gens ils croient trop des trucs n'import quoi t'sais xO

Il a un parapluie parce que pendant sa maladie il ne peut pas s'exposer au soleil =)
Et les lunettes noirs parce qu'il n'aiment pas être regardé dans les yeux, il se sent trop dévisagé & tout.

Pour la chirurgie des yeux, j'suis pas vraiment spécialiste dans ce domaine xD mais j'pense qu'on peut t'sais les rapprochée et tout. Mais pas changé l'oeil directement. Fin'.. j'me comprend xD

Pour la pédophilie, chaqun pense ce qu'il veut. Moi je suis presque totallement sûre qu'il n'a rien fait. J'ai vu plusieurs reportages, interview, photos où on voit Michael dans son parc Neverland entouré de pleins d'enfants , en train de rigoler dans les manèges, dans la piscine et tout. Si je retrouve la vidéo je la metterais car c'est très . . émouvant xD :P

EDIT : Voilaa http://fr.youtube.com/watch?v=I6J9m2O6_wg Regardez la, c'est que 5 minutes dans votre vie ^^

Après Yasmina qui dit que c'est un fils de riche, il faut avouer que c'est lui qui gagne son argent grâce à son talent. Un artiste qui réussit sa carière est forcément récompensé. Etant plus jeune, sa famille n'était pas du tout riche, loin de là, on pourait même presque dire qu'ils étaient pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Chuut =Xx
Nouveau membre
Chuut =Xx


Inscription : 23/02/2008
Messages : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 23 Fév 2008, 10:53 pm

Justement dans un reportages , il avait tout le temps un Parapluie & un Journaliste lui avair demander & il n'avait pas repondu ? &

Les Lunettes je comprend Totalement ... Je connais beaucpup de geins qui le traitent de "C*n" pour avoir fait sa Chirugie , mais en sachant que le garcon n'a pas tout le temps eu des bons moments dans sa vie .

Oui moi aussi j'avais deja vu ce Reportache & je sais pas vraiment quoi pensé de sa , si il avait créer un Parc & si gentil à la Télé avec les enfants , mais si tout cela était pour "jouer" avec les g0ss ... :iquetrui:
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 23 Fév 2008, 11:10 pm

Etant jeune il a eu une vie très difficile. Son père alcoolique, battait sa femme et ses fils. Il était très très autoritaire, méchant, brèf le pire cauchemard d'un enfant. Son surnom étant "Peter Pan" (d"où vient le nom de son Ranch : Neverland) le caractérise par son amour pour les enfants. Il a écrit énormément de chansons parlant de ça, des enfants pauvres et en mauvaise santé. Certains son passionnés de voiture ou je n'sais quoi, bha lui c'est les enfants. Ce n'est pas pour ça qu'il faut directement l'acuser de pédophilie.

C'est comme cette vieille rumeur : Il avait essayé de tuer son fils en le balancant du balcon. Ce n'était pas du tout ca, il voulait juste le présenter à ses fans qui criaent en bas de son appartement, voulant absolument voir le nouveau né.

Comme je l'ai deja dit, chaqun a le droit de penser ce qu'il veut, mais Michael est avant tout un artiste, danseur, chanteur, compositeur et tout autre chose qui font qu'aujourd"hui encore, il est surement l'homme le plus connu =)
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyDim 24 Fév 2008, 11:47 am

waww Lauwreen. t'en saii plein de choses =D
Je savaiis pas pour sa maladie, c'est bizarre :S

Bien sur qu'il est riiche x'D
Mais j'ai vu un reportages, il est loin d'être un gosse de riches xO

Ohh tro`w chou la viidéo ta vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyDim 24 Fév 2008, 11:56 am

Mdrr ouaii j'me cultive de MJ Embarassed

J'avais vu une vidéo l'autre jour où ils passaient à la suite plusieurs images où on pouvait bien voir les taches. Et à la fin ils montraient d'autres photos d'autre gens étant victime de cette maladie. C'est assez.. bizarre =S J'vous metterais le lien si je retrouuve Mr.Red (Regardez deja la troisième image du premier image, après la biographie :winkip: )

EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=15TSEKXXIvI Voila Michael Jackson Oiii5zj Y'a plusieurs photos & parfois les taches sont entouré en rouge. Vers la fin ne vous inquitez pas, c'est pas lui. xO Moi ca m'a fait un peu flippé en voyant les autres personnes de la fin Embarassed (à 3:17)

Ouaii elle est trop belle , on l'voit tout le temps sourire =))
Revenir en haut Aller en bas
Chuut =Xx
Nouveau membre
Chuut =Xx


Inscription : 23/02/2008
Messages : 20

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyDim 24 Fév 2008, 3:24 pm

  • Sur le sujet de laisser son g0ss du Balcon je suis complètement d'accord avec toi .
    Je crois d'ailleur quand son père à su que les enfants faisaient de la musique , le père a commencait à les faire danser & si ils ne voulaient pas danser ou encore si ils faisaient mal quelques geste , ils s'étaient battu ...=Ss
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyDim 24 Fév 2008, 3:57 pm

Naan il y avait que Michael qui savait danser Mr.Red Mais c'était pour le chant. Enfaite leur père était musicien et il faisait quelques shows le soir. Quand il était en train de travailler la journée, les enfants en profitait pour utiliser sa guitarre. Un soir, après s'etre beaucoup entrainés, ils ont demandé à leur père de s'assoire et les écouter. Il a accepté et n'en revenait pas. Ses fils avaient un véritable talent.

Ils ont composés ensemble des chansons, le groupe des Jackson 5 est née, et ils ont cherchés quelques bars pour jouer et faire des petits concerts. Je crois que Michael a aretté l'école au CM2. =)

Et ouai c'que tu dis es vrais, lorsque les enfants ne se donnait pas à fond aux répétitions ou pendant un show leur père n'hésitait pas à se servir d'une ceinture pour les tapper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre régulier
Tina


Inscription : 31/05/2007
Messages : 1148

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMer 27 Fév 2008, 3:29 am

Franchement, c´est mon fan ...
Son talent poahhh <3
Les rumeurs sur le fait qu´il soit pédophile, je n´y croit pas.
Pourquoi costruire un parc pour enfants alors ?
Sinon, Laureen ... Sa maladie est comtagieuse ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMer 27 Fév 2008, 11:58 am

Nan la maladie n'est pas contagieuse :;));:

Certains dise (les journalistes & les magasines, en font partient) que justement, il a construit ce parc pour les attiré. Mais il je crois que ca fait vachement longtemps qu'il n'y s'est pas rendu, et que maintenant les manèges sont presque rouilé, mais les animaux en bonne santée puisque les employés y sont encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMer 27 Fév 2008, 12:29 pm

Coucou , la petite fan de miickk` .Ouaii , nan mais comme le dit lauw` il a du vivre , vraiment une enfance difficile . Sa passion pour les enfants me fait toujour vibrée . Il est si généreux envers les gens . Pour sa maladie , je n'était pas au courant . j'ai regarder la vidéo c'est vrai que des images sont choquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyVen 29 Fév 2008, 12:11 pm

Y'a des vieilles rumeurs qui disent qu'il va devenir completement fauché. Et à ce qui parait NEVERLAND va bientôt être mit aux ventes aux enchères. (J'imagine même pas le prix final xO) C'est trop triste de savoir que quelqu'un d'autre que lui va vivre dans ce Ranch magique & profiter de tout ce qu'il y a dedan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyVen 29 Fév 2008, 11:55 pm

Moi Mickael Jackson, désolée pour mon opinion de -censure-, je peux juste l'entendre, je n'ai jamais regardé un de ces clips mis à part y'a longtemps, il m'avait fait peur =S.
Après pour toute les réputations, c'est grâce aux médias, c'est pas l'premier détruit par les médias loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Andgel
Membre régulier
Andgel


Inscription : 12/02/2006
Messages : 1350

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyLun 17 Mar 2008, 8:41 pm

1) Connaissait vous michael Jackson ? Depuis petite, comme tout le monde ;)
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ? Malgré ma grande passion pour l'ensemble de ses chansonsn j'ai trois chouchoutes haha : Liberian girl; Childhood (chanson qui, seigneur, m'aura ruiné en matière de kleenex.) & dangerous.
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? Oui, vraiment vraiment.
Pourquoi? Pour son talent indéniable, il a marqué au fer rouge l'histoire de la musique, en imposant son style.
Sa gloire, il l'a amplement méritée, et ça me désole vraiment que
sa passion pour les enfants se soit retournée contre lui..
Je ne crois pas ces histoires de pédophilie, sincerement, il sait mieux que personne ce qu'est d'avoir une enfance difficile, alors pourquoi chercherait-il à briser celle d'autres enfants? =)
Mais bon, c'est une opinion personnelle, après, lui seul sait ce qu'il a fait ou pas fait. ;)
[Lui SEUL, car les témoignages des enfants pour moi ne sont pas prouvés, les parents peuvent faire pression pour s'en mettre plein les poches ;)]
Mais je m'égare >.<
J'aime son univers musicale, il arrive très facilement à faire passer des émotions, ce qui devient rare pour les artistes d'aujourd'hui.
Je l'admire terriblement & j'espère sincèrement qu'il passera nous faire un
petit concert chez nous Embarassed
Il y aurait une rumeur, comme quoi il projeterai de venir faire un concert au Stade de France, quelqu'un en sait quelque chose? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
<=Diégo=>
Membre avancé
<=Diégo=>


Inscription : 31/08/2007
Messages : 556

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 22 Mar 2008, 12:11 pm

message non conforme
Revenir en haut Aller en bas
http://diegoalpes.miniville.fr/
°kelia°
Membre avancé
°kelia°


Inscription : 23/01/2006
Messages : 658

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 22 Mar 2008, 4:01 pm

message non conforme
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:32 pm

VENDREDI 29 AOUT (grand jour :D)

Hé oui aujourd'hui c'est son anniversaiiiiiiiiiire alors je poste :..ah..:

Extrait de l'actu :
L'air de rien, Michael Jackson fête ce vendredi ses 50 ans ! Et il affiche déjà près de 40 ans de carrière au compteur: il a démarré dès l'âge de 11 ans dans le groupe Jackson 5 avec ses frères, avant de s'embarquer dans une carrière solo, avec le succès que l'on sait.

Aussi je voulais savoir votre avis sur un article de ce site, voici le lien :
Clikez ICI
Enfaite c'est des gens qui se sont amusé à faire un espece de montage de Michael Jackson à 50 s'il n'avait pas fait de chirurgie estethique. Avant tout quand j'ai vu ça je n'ai pas trouvé ça très sympa. Mais aussi je me suis rendu compte que je préférais le Michael d'aujourd'hui. Peut être une habitude aussi.. Mais contrairement aux autres, je l'ai toujours trouvé beaux même dans ses derniers clips lorsqu'il avait la quarantaine etc.

Et vous ? Vous le préférez en portrait montage ou normal ? :;));:


Ah oui et , HAPPY BIRTHDAY MICHAEL JACKSON BOum :$
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:41 pm

Laureen, je le préfère sans chiurgie Embarassed
Je sais pas je trouve ça plus naturel.
Y'a le fait que le visage soit plus fin et la peau trop White qui me fait flipper quoi Embarassed
Mais je critique pas! Michael Jackson Oii4ov
Ce qui aime je suis Ok!
D'ailleurs j'adore la chanson Thriller!
Je la trouve super<3
Voilà et Bon anniversaire
Un demi siècle déjà Mr.Red
Je dis ça à ma mère qui les aura dans 10 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:44 pm

Ouai peut être qu'il fait plus naturel mais aucune star est naturelle, deja mdr mais ca onsenfou mais surtout que enfaite j'imagine pas quelqu'un physiquement comme le montage, danser comme il danse, les cheveux longs, avec un chapeau et tout ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:48 pm

Oui c'est sur.
Mais si c'était pas une star enfin je me comprend :P
Mais c'est clair aucune star n'est "normal" sans trucage!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyDim 31 Aoû 2008, 7:44 pm

Bah j'aime ca musique et son truc avec les pieds xD
Mais ca s'arrete là.

Mes parents disent que la maladie est venue APRES la chirurgie pour se faire blanchir la peau. Et que les photos étaient peut-être trafiquées.
Je pense que si c'était une maladie AVANT , ca se saurait partout.

Et puis justement les gens pensent qu'il n'est pas un pédophile car il chante et danse et tout ça , mais et alors , ca change quoi :D , c'est un gars comme n'importe lequel hein , c'est un etre humain , un homme avant tout ..
Pii l'atitude des pédos' c'est comme même pas d'agresser un gosse et l'embarquer , nan , d'abord il fait son gentil pour l'attirer. Alors pourquoi pas lui hein ? :)
Si dans la vidéo il est proche des enfants , ca dépent encore.

Mais voilà , j'ai un avis sur lui , j'aime moyennement ces chansons , mais le personne je n'aime pas.

D'ailleurs , pour son blanchissement de peau , et sa tête , il est hideux.- Une belle preuve qu'on peux aimer un artiste pas rien que pour son physique ;D -
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyDim 31 Aoû 2008, 8:03 pm

Ouai enfaite au bout de plusieurs trucs que j'ai vu à la TV et tout ça je pense que c'était de la chirurgie de se blanchir la peau :S enfaite j'en sais rien, j'irais lui demander mdr :D arette franchement il est pas Hideux :O enfin je sais pas après chaqun ses gouts mais moi je trouve que aujourd"hui il est pas moche moche. bon c'est sûre que avant il était beaucoup mieu au temps de l'album BAD et Dangerous et même History. Par contre j'avoue que vers l'album Invincible il a comencé à faire peur il était trop bizarre, en plus yavais les proces et tout ca donc il etait super triste et tout il avait un peu de barbe :X.

Mais l'autre jour j'ai vu un reportage sur M6 de l'anniversaire de jsais plus qui où il était invité et tout. Et moi je l'ai trouvé bien, franchement :) photo ici il a 50ans quoi.. :$

Ou même l'année dernière, il était pas tout jeune et moi jle trouve trop bien là :D Photo ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)
» E - Mail de Zac Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Un peu de culture… :: Musique-
Sauter vers: