Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort =)

Aller en bas 
+14
jUde
JuliiÂn.
Candiice`*
Maiwenn
Olia
_Liidi4
Joé
Flora
Suny
Lesli
Samyra`
Sophiee
Pénélope
Lise`
18 participants
AuteurMessage
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyVen 26 Oct 2007, 2:59 pm

Il est enfin sortiiiiiiii !!! Mr.Red

J'aii hate de le liiire je vous juure :P

J'espere qu'il sera biien ^^ :P

Vous pensez quoii de ce roman ?? What the fuck ?!?

ATTENTION CE QUI L'ONT LU EN ANGLAIT NE DONNER PAS DES INFORMATIION DESSUS SVP ^^ MERCII :souplsiln:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyVen 26 Oct 2007, 9:47 pm

Salut Lise C=

J'vais avouer, J'ADORE HARRY POTTER =D
Mais maintenant, beaucoup de plus jeunes lisent et j'trouve ça bof car au début c'était destinée au Adultes et Ados.
Malheuresement j'ai la collection en poche donc j'vais pas encore l'acheté, mais comme un pote il la pris ben des qu'il a fini, j'vais lui emprunté =D
Ya 10 j'ai recommencé à les lire pour me remettre l'histoire en tête et j'en suis au tome 4. J'me drogue à Harry, car en même temps je regarde les films. C=

><
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptySam 27 Oct 2007, 12:08 pm

Appart qu'il est vraiment gros , je vais prenre un temps fous ... les histoires comme sa j'adore ...

Le début était mon original mai apres ils se sont améliorer :
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Sophiee
Membre en Or
Sophiee


Inscription : 02/11/2005
Messages : 12924
Date de naissance : 28/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: TRUE LOVE DIED IN '96
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptySam 27 Oct 2007, 1:20 pm

Moi j'vais l'acheter à Noël paske là j'suis en trai nde lire un livre et j'en ai un à lire pour l'collège alors sa risque de faire beaucoup avec Harry Potter. Sinon moi j'suis une obsedée d'HP mdr Là j'ai relut le 6 au moins quand je vais lire le 7 ben j'me souviendrais du 6 mdr. Mais t'façon pour ceux qui lisent les livres, on sait (enfin peut être par pour tout le monde) ce qui se passent dans le 7.. C'est assez facile à deviner en ayant lu le 6 lol. Et je suis trés sentimentale Embarassed A chaque fois que je lis la fin du 6 je lache quelques larmes.. mdrr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Samyra`
Nouveau membre



Inscription : 27/10/2007
Messages : 35

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyDim 28 Oct 2007, 10:34 pm

Depuis le 1 je suis passioné d'Harry Potter et je l'avoue toujours ,Ouii Je suis préssé d'avoir enfin en main Les Reliques de La Mort et malheureusement quelques spoilers m'ont gaché le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyDim 28 Oct 2007, 11:02 pm

Samyra, pareil, je suis tombé sur un site et sans faire expres j'ai clicker sur un spoile,r je sais donc des trucs, ça me dégouuute =$$$$$

Grrr :P
Revenir en haut Aller en bas
Lesli
Membre
Lesli


Inscription : 15/10/2006
Messages : 315

Profil Express'
Statut:
Pensées: Errantes...
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyLun 29 Oct 2007, 12:02 am

Vilou, j'ai terminé le bouquin. J'ai commencé hier à 20 : 00, j'ai fait une pause de 23 h à 02 h. Après, j'ai repris ma lecture jusqu'au 6 : 38 ce matin. Après, j'ai dormii jusqu'a diix heure. Voiilà, je ne donneraii pas d'info, je préciise juste que de savoiir la fiin ne gache pas le plaiisiir de lire le liivre. J'avaiis moii même lu l'épilogue en anglaiis, trop préssée !
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Membre habitué(e)
Suny


Inscription : 20/07/2005
Messages : 3640
Date de naissance : 29/12/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 31 Oct 2007, 3:48 am

Mwé...
Je l'avais pas lu en anglais parce que je suis nulle dans la langue de sheakspare, mais dès sa sortit on me la preté, alors bon je l'ai finis dansla soirée jusqu'au matin, puis je l'est rendu, sans plus XD
Je suis pas une fan d'Harry Potter, et je dois d'ailleurs avouez que ce livre n'est pas du tout mon préféré. Il est vraiment déconcertant dans le sens où il marque sa dépendance aux autres livres. Aucun rapport, mon préféré est le 2. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 31 Oct 2007, 1:48 pm

Ce qui est bien avec ce bouquin c'est qu'il grandit avec les lecteurs. je me rapelle l'avoir commencé en CE1 et je le suit toujours avec autant de plaisir, avec le temps il est devenu plus complexe et plus profond.
J'ai vraiment aimé le dernier tome : il fait un Happy-end parfait :P
Par contre l'épilogue est de trop à mon gout...

Bref, je vous laisse savourer, mais juste une question : A votre avis, Harry Potter va-il rester un bouquin aussi populaire par la suite ?! Parce que l'attrait c'était principalement de l'attendre un an, et de le sentir mûrir en même tant que nous les lecteurs :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 31 Oct 2007, 2:45 pm

/


Dernière édition par Joé le Dim 30 Sep 2012, 12:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 31 Oct 2007, 3:59 pm

Ahh merveilleuux Mr.Red Je vois que tout le monde appreciie Harry Potter :P ( enfin ceuuq qui ont poster :P )

Je l'aii terminer ENFIIN BOum Rhha je vaiis riien diire maiis ...WAWWWW troop biien ecriit ce liivre bordell x3 !! J'ai chialé a des moments je vous dit pas lequel :P Maiis WOW xDD

Flora => Histoiire a suiivre ? :P
Revenir en haut Aller en bas
_Liidi4
Membre habitué(e)
_Liidi4


Inscription : 23/06/2005
Messages : 3381

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 31 Oct 2007, 4:46 pm

Ce 7eme livre est simplement WOW... Je viens de le finir, ya meme pas 5min. C'est un livre remplies d'emotions, j'adore.
Je pleurais a certains moments...
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 31 Oct 2007, 5:18 pm

J'aime pas Harry Potter, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 31 Oct 2007, 5:56 pm

/


Dernière édition par Joé le Dim 30 Sep 2012, 12:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 31 Oct 2007, 6:05 pm

Je pensais qu'on pouvais donner notre avis négatifs ou positifs comme dans le sujet de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Olia
Membre fidèle
Olia


Inscription : 14/06/2006
Messages : 5858

Profil Express'
Statut:
Pensées: H.
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 31 Oct 2007, 9:52 pm

Fini ! 800 pages en 3 jours, j'suis fière :P
Epoustouflant (:
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 31 Oct 2007, 10:29 pm

Moi , j'adore HP en film
Mais en livre j'ai une fois pris le prems ( on es tous fana de Harry a la maison :P )
Et meme pas a 5 pages , je comprenait rien , en film je visualise les gens avec leur têtes
Par écrit , je retients pas les noms alors je comprenait pas xD
Je crois que j'vais réessayer de lire avec une lise a coté.=)
Revenir en haut Aller en bas
Candiice`*
Membre
Candiice`*


Inscription : 28/10/2007
Messages : 315
Date de naissance : 16/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 31 Oct 2007, 10:58 pm

Moii j'adore HP :P
En fiilm mais pas en bouquins
Je n'ai lu que le premier livre
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyJeu 01 Nov 2007, 6:28 pm

A tout ceux qui n'ont pas lu le livre ( les posteuses précédentes quoi :P ) je conseille de le faire. Les films sont vraiment biens, mais il sont surtout centrés sur l'action tandis que le livre étudie aussi beaucoup la psycologie des personnages, et on sent que l'histoire y est plus structurée =)
Bref, je n'aurais qu'un conseil : dissocier les deux :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
JuliiÂn.
Membre régulier
JuliiÂn.


Inscription : 03/02/2007
Messages : 1515
Date de naissance : 15/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyVen 02 Nov 2007, 1:10 am

Personnellement j`adore Harry Potter ::
Je regarde les films && je lis les liivres ,, mais j'en suis que au 5ème ,même si j`ai vu le film ,, il a beaucoup de détails dans le liivre ,, je préfére les hiistoiires du 5 ,, 4 && 3 maiis ce que j`aiime pas dans les films c`est que il n`y a pas de couleuur c`est souvent noiir ... Dommage .
Maiis le film du 5 ,, ma un peu deçu ,, il manque beaucoup de passage marrant && des détails ,, mais bon y peuvent pas faiire un film de 6 H :oups: =))

Sa m`énerve ma mère ad0re aussi :oups: && sa faisait trop longtemps qu'elle attendaiit le 7ème ,, piis je trouvaiis sa trop chiiant ,, elle la lut en 2Jour && demi *_* Je trouve que sa sert à riien ,, tu l`attends depuis trop longtemps && tout donc voila .Pis en plus après tu saiis qu`il en a plus d`autre =(

N`empeche viive le friique que la fille elle à gagnaiit && aussi Daniel Radcliff`&& les autres acteurs principauux :oups:
Revenir en haut Aller en bas
jUde
Membre
jUde


Inscription : 18/03/2007
Messages : 233

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyLun 05 Nov 2007, 12:15 am

je l'ai lu et j'ai adore!
c'est trop nul quelle arrete la saga!
je trouve que c'est l'un des meilleurs, il est vraiment bien ecrit!
j'adore et a me degoute que ca se finisse maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Membre en Or
Hannah


Inscription : 26/09/2005
Messages : 13755
Date de naissance : 19/11/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: l   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyLun 05 Nov 2007, 2:52 pm

Flora a écrit:
A tout ceux qui n'ont pas lu le livre ( les posteuses précédentes quoi :P ) je conseille de le faire. Les films sont vraiment biens, mais il sont surtout centrés sur l'action tandis que le livre étudie aussi beaucoup la psycologie des personnages, et on sent que l'histoire y est plus structurée =)
Bref, je n'aurais qu'un conseil : dissocier les deux :P

Rien à ajouter *___*
Je suis entièrement d'accord. Même si j'ai toujours du mal à apprécier les films, qui sont une pâle copie des bouquins, à mon avis...
Ceux qui disent "J'adore Harry Potter, en film", c'est pareil, je veux dire, ya tellement de trucs à côté desquels vous passez.. Shocked Enfin bref ^^'

J'ai fini le septième tome jeudi. J'ai pleuré x) Sad
Impressions : Vraiment époustoufflant. Magnifique. Il y a juste l'épilogue qui me déçoit un peu, je trouve qu'il ne donne pas assez de renseignements..
Je trouve ça génial, parce que la façon dont est écrite l'histoire évolue en même temps que Harry... Les premiers tomes s'adressent à un public beaucoup plus jeune que les derniers. J'ai lu le tome 1 en CE2, mais je vois mal un enfant de 8 ans aujourd'hui lire les derniers livres...
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyLun 05 Nov 2007, 3:00 pm

j'ai pas lut le 6 pareque je voulais le lire en même temps que le 7 XD
mais bon je sait déja ce qu'il se passe de Drama dans le 6
et qu'ilya des moment horribles dans le 7 vu que m'a copine le lisait chez elle quand j'y était des fois elle en avais telment marre qu'elle voulais sauter des pages lolm
enfin bon elle est contente de l'avoir finit et la fin sans la trouver a son gout ou pas elle dit qu'elle est trés bien tournée
donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyLun 05 Nov 2007, 4:43 pm

Hannah && Flora : Je suis tout à fait de votre avis les filles , pour les personnes qui n'ont pas lu les livres par exemple le 5 qui viient de sortir au cinéma , savez vous que Ron et Hermione était les prefets de Gryffondor ?? =) Ahhh . . . Nan ! Evidement puisque dans le film ont le dis pas =) .

J'aii troop adore *O* !!

^...clara...^ : Bha sa devaiit se terminer un jour ou l'autre hein ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
*ANG3LA.
Membre avancé
*ANG3LA.


Inscription : 27/06/2006
Messages : 960
Date de naissance : 08/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMar 06 Nov 2007, 5:39 pm

Je l'aii fini y'a 1 heure !!
UN bijou ce boukiiiiin
J.K.ROWLiiNG est une GENIIE !

Maiis je pense que le 7eme au ciiné sera moiin biien,, car Rowling joue bocoup avec le émotiions de Harry et tout...je pense quiil sera très très compliqué au ciné...déjà qu'il l'est en liivre !!

Hannah a écrit:
Flora a écrit:
A tout ceux qui n'ont pas lu le livre ( les posteuses précédentes quoi :P ) je conseille de le faire. Les films sont vraiment biens, mais il sont surtout centrés sur l'action tandis que le livre étudie aussi beaucoup la psycologie des personnages, et on sent que l'histoire y est plus structurée =)
Bref, je n'aurais qu'un conseil : dissocier les deux :P

Rien à ajouter *___*
Je suis entièrement d'accord. Même si j'ai toujours du mal à apprécier les films, qui sont une pâle copie des bouquins, à mon avis...
Ceux qui disent "J'adore Harry Potter, en film", c'est pareil, je veux dire, ya tellement de trucs à côté desquels vous passez.. Shocked Enfin bref ^^'

J'ai fini le septième tome jeudi. J'ai pleuré x) Sad
Impressions : Vraiment époustoufflant. Magnifique. Il y a juste l'épilogue qui me déçoit un peu, je trouve qu'il ne donne pas assez de renseignements..
Je trouve ça génial, parce que la façon dont est écrite l'histoire évolue en même temps que Harry... Les premiers tomes s'adressent à un public beaucoup plus jeune que les derniers. J'ai lu le tome 1 en CE2, mais je vois mal un enfant de 8 ans aujourd'hui lire les derniers livres...

Je suiis TOUT A FAiiS daccor : le liivre et le film ce n'est pas la même chose, le film est très biien pour ceux qui on lu, car nous on comprend et c'est très pratique pour ce donner une idée des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Samyra`
Nouveau membre



Inscription : 27/10/2007
Messages : 35

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 07 Nov 2007, 4:10 pm

Elviis a écrit:
je préciise juste que de savoiir la fiin ne gache pas le plaiisiir de lire le liivre. J'avaiis moii même lu l'épilogue en anglaiis, trop préssée !

Si de savir la fin gache le plaisir du Suspens car on sait déjà la fin , Le but d'un livre est de justement faire monter le suspens ,Et bien mème si j'ai été très pressé et bah j'ai pas lu la fin car sinon Bah sa sert a quoi de savoir le dénouement et tout le suspens et de lire le livre Mème si moi malgré que je sache des Spilers je le lise :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
*ANG3LA.
Membre avancé
*ANG3LA.


Inscription : 27/06/2006
Messages : 960
Date de naissance : 08/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 07 Nov 2007, 6:44 pm

Samyra` a écrit:
Elviis a écrit:
je préciise juste que de savoiir la fiin ne gache pas le plaiisiir de lire le liivre. J'avaiis moii même lu l'épilogue en anglaiis, trop préssée !

Si de savir la fin gache le plaisir du Suspens car on sait déjà la fin , Le but d'un livre est de justement faire monter le suspens ,Et bien mème si j'ai été très pressé et bah j'ai pas lu la fin car sinon Bah sa sert a quoi de savoir le dénouement et tout le suspens et de lire le livre Mème si moi malgré que je sache des Spilers je le lise :zutlol:

:blink: ;heins: J'aii pas trop compriis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) EmptyMer 07 Nov 2007, 6:55 pm

Olia a écrit:
Fini ! 800 pages en 3 jours, j'suis fière :P
Epoustouflant (:

Plus précsisemment 810 PAGES :P
Moi , en deux jours ( Bon , okey , c'était les vacances >< )
Superbe , un petit bijoux *-*
Plein de révélation d'amour et tout et tout Embarassed

Et c'est James Potter qui meurt à la fin :P
Oups , il est mort au début de 1er xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort =)   Harry Potter et les reliques de la mort =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: