Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 { Rentrée des classes.

Aller en bas 
+31
Aurélien
{Sheese
Calypso*
Lιne
-Alexiia
Destiny.
Mathilde.
___Lauralee*
Kaileen.
Sam` (:
Ju!
#_Jade
~Chad.
Line.
Chloe.
. Gin
Emett*
Nathan`
*__CHANEL <3
Niiina .
elissa_
SARA*
Solène!
{*Ambre*}
Loww`
Mistik'<3.
Nina
Lou`
Oliee
Maiwenn
{ Charlotte *
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{ Charlotte *
Membre
{ Charlotte *


Inscription : 21/08/2008
Messages : 327
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 1:58 pm

Rappel du premier message :


Huum, Moi j'ai la flemme.. { Rentrée des classes. - Page 2 Oiii5zj

Le premier jour c'est Tripant, On voit notre nouvelle classe (Bonne ou mauvaise Surprise ?!), Nos professeurs, Notre emploii du temps, et on commence a se lier avec certaines personnes que d'autres.

Mais arrive vite le deuxieme jour, le troisieme, la premiere semaine, le premier mois.. La routine des cours.
Levé tot, Couché tot, Travaail, Fatigue & compagnie. Cool

J'entre en premiere ES (Economique & Sociale).
Comme tous les premieres, a la fin de l'année y'a le bac Oral. Omg *_*.


& vouus ? Motivés ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 2:03 pm

Heu bah JE PASSE MON ANNEEEE YIHAAA :D
Hum passons , je rentre en 3ème secondaire , mais je vais en technique sociale , ou les maths et néerlandais tout ca j'ai que 2 heures ; sauf 4 h de français mais j'aime donc ca va (a)
Et puis ben j'ai 5 survivants de mon ancienne classe , donc chuis pas seule , je suis avec une copine que j'aime beaucoup. Y a une fille que je déteste mais c'est pas la mort.
Ma classe est pas trop loin et est comme même spacieuse. =)
Bonne année a tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 2:56 pm

Oui 11h. Mr.Red
Mais bon je pensais quand même que la rentrée était le 4 moi,enfin bref. Shocked
Moi je suis dégouté de ne pas être avec Roxaaaaane ( ma meilleure amie. :3 ) Sad
Je suis en 3Eme1 la honte on ma appelé dans les premières devant toutes les 3emes du collège. What the fuck ?!?
En plus on a un nouveau principale & un nouveau principale adjoins. Sad
Trop méchant... J'ai le même professeur principale que l'année dernière & je suis dans la même classe que Wendy,Ophélie&Bryan ( Cava je les adores eux. Mr.Red )
Une classe de fou.. Super nulle a par ça. Neutral

Et je suis trooooop contente a l'idée qu'un gars de MoulinJoli ( un autre collège ) viens dans notre collège parce que ce gars je l'aime trooooop beaucoup. BOum
Donc demain, c'est recherche de SOSO. :quiet:

Sinon bein j'ai un vieux emploi du temps 8-5h30. :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 8:28 pm

    Moi je suis rentrée en 2nde Abibac (pour faire court, c'est une section où à la clef il y a deux diplôme : le Baccalauréat et l'Abitur [diplôme de fin d'étude allemand]). Donc avec d'autres bilingues de 3èmes, on s'est retrouvé dans une même classe, avec pleins d'autres gens aussi (ouais, carrément). Notre prof principal, qui est notre prof de sport, est jeune et super décontract', donc tout va bien. Idem pour le prof de français, d'origine camerounaise, qui est complètement chté mais sympa; laule.
    Et puis niveau emploi du temps je commence presque tous les jours à 9h (yeaaahh pas besoin de prendre mon bus à 7h10 xDD) sauf le vendredi (heurf). Par contre, le travail le mercredi matin ET le samedi matin ET le mecredi aprèm une semaine sur deux.

    Ah, et puis, sur une classe de 36 élèves, seulement 9 garçons. Déception. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
{Sheese
Membre
{Sheese


Inscription : 01/09/2008
Messages : 267

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 8:36 pm

    A moi Mr.Red
    Doc j'suis en 3°5 Mr.Red
    J'ai retrouvée mes 3amies *__*
    On est pas beaucoup je trouve!
    Y'a que des mecs Cool Pas beau je trouve :P
    Sinon notre profs principal elle fait que parler et nous prend pour des CP Embarassed
    Je retrouve ma prof d'Espagnol, que je ne peux pas voir Sad En plus elle me traite de folle :quiet:
    Sinon ma prof de Français à une fille que garde une amie de ma mère! Et elle est molle à s'qui parait :/
    Enfin voilà...
    Nouvelle année avec les 3°5 :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Membre en Or
Aurélien


Inscription : 28/04/2006
Messages : 10594

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 8:50 pm

Ouais moi assi j'suis en 3eme5, avec les mêmes que l'année dernière <3 enfin presque...
Et pour la première fois d'ma vie, j'ai pratiqu'ment que des bons profs { Rentrée des classes. - Page 2 Oiii5zj
Puis voila, mon emploi du temps, bah j'ai presque tout plein :!
Au faite, je sais plus si y prennent compte les moyennes de 4eme pour le brevet :S
Et puis voila :P Bonne année scolaire à tous sinon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 9:37 pm

J'ai eu la meilleure classe xO
Quasiment les mêmes têtes avec quelques exeptions, des nouveaux .
Puis j'ai aussi les meilleures profs sauf 1 ou 2 mais ca va passé, c'est obligé je suis en 3e A alorsm oi c'est comique j'ai fait : 6e A 5e D 4e B et 3e A comme au debut :D OSEF *
Je suis très motivée malgrès le nouveau directeur qui nous emm*rde deja beaucoup enfin bon ca va passer aussi , aller courage que un an a tirer xD . Bonne chance a tous pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 1:47 pm

    Je suis rentrée aujourd'hui :urf: . J'ai eu la pire classe, de toutes mes années { enfin pour le moment } Embarassed . Je ne suis même pas avec ma meilleure amie { Rentrée des classes. - Page 2 537642 . J'ai vraiment pratiquement pas d'amis dans ma nouvelle classe { Rentrée des classes. - Page 2 537642 . J'en ai que deux, plus tout les mecs de l'années dernière qui m'ont fait ch*er & qui vont recommencer pig . J'ai un emploi du temps de crotte, prof de crotte sauf quelques un & classe de crotte Sad . Haan lala Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
.Axel`
Membre avancé



Inscription : 17/11/2005
Messages : 653
Date de naissance : 16/10/1914
Âge : 109

Profil Express'
Statut:
Pensées: Plus le temps de pensé ;D
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 9:14 pm

Pas à m'plaindre j'suis qu'avec des jolies filles & j'ai mon bac de médecine donc maintenant j'suis dans une fac de médecine avec de ses fillesmais bon pas l'temps pour sa en ma première année Mr.Red
Sava j'mentend avec tout l'monde & les profs sont plutôt sympas donc c'est super :)
Y'a plus de filles que de gars j'suis un des seuls & pour dire assez entouré de fille =)

Pour répondre à je sais plus qui Non le contrôle continu n'est plus compté en 4ème c'est en 3ème au dernier trimestre normalement qu'il y a le contrôle continu
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 9:25 am

Eth`aan, je me suis renseigné au sujet du contrôle continu en 4ème :) & apparemment les années précédentes, il ne comptait pas vraiment la moyenne de ce contrôle continu mais à partir de cette année, ça comptera pour le brevet national. :D Donc, toute moyenne fin les notes des contrôles qu'on fait pendant cette année et les notes de l'année dernière (ce qui ont été en 4ème quoi { Rentrée des classes. - Page 2 537642) comptent pour le brevet.
Et concernant les contrôles continus de cette année, ils varient (leur fréquence et leur nombre) selon les professeurs car ce sont eux qui décident à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Amina.
Membre
Amina.


Inscription : 03/01/2008
Messages : 394

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 10:14 pm

3e1. Ma classe au début j'ai cru que j'allai pas l'aimer, finalement elle est bien. Parce que y'a des gens que j'ai retrouvé en langues & latin. La prof' de maths elle est tarée mais bon. Sinon voilà quoi, bonne ambiance :] Bonne chance aux 3e pour le brevet. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 9:01 am

;) Moi je pratique déja 7 heures de gymnastique par jour mais en plus j'ai beaucoup plus de cours car je suis en 4 eme

C'est vraiment fatiguaunt ;S
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Contenu sponsorisé





{ Rentrée des classes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rentrée des classes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • RENTRÉE • Liste des classes
» Votre Rentrée n_n
» Bientot la rentrée :)
» Cours de Musique #1 •Classes B1&B2
» Cours de Musique #1 •Classes C2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: