Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 { Rentrée des classes.

Aller en bas 
+31
Aurélien
{Sheese
Calypso*
Lιne
-Alexiia
Destiny.
Mathilde.
___Lauralee*
Kaileen.
Sam` (:
Ju!
#_Jade
~Chad.
Line.
Chloe.
. Gin
Emett*
Nathan`
*__CHANEL <3
Niiina .
elissa_
SARA*
Solène!
{*Ambre*}
Loww`
Mistik'<3.
Nina
Lou`
Oliee
Maiwenn
{ Charlotte *
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
{ Charlotte *
Membre
{ Charlotte *


Inscription : 21/08/2008
Messages : 327
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 22 Aoû 2008, 1:58 pm


Huum, Moi j'ai la flemme.. { Rentrée des classes. Oiii5zj

Le premier jour c'est Tripant, On voit notre nouvelle classe (Bonne ou mauvaise Surprise ?!), Nos professeurs, Notre emploii du temps, et on commence a se lier avec certaines personnes que d'autres.

Mais arrive vite le deuxieme jour, le troisieme, la premiere semaine, le premier mois.. La routine des cours.
Levé tot, Couché tot, Travaail, Fatigue & compagnie. Cool

J'entre en premiere ES (Economique & Sociale).
Comme tous les premieres, a la fin de l'année y'a le bac Oral. Omg *_*.


& vouus ? Motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 22 Aoû 2008, 2:30 pm

Personellement ,

Je suis hyper stressée , j'ai 3 examens de passage donc je peux encore
doubler mon année. Donc le 1 exam , 2 résultats , 3 rentrée.
Et bon ca fais pas plaisir de perdre tout ses amis pour refaire toute son année , c'est affreux Embarassed
Puis surtout que j'ai totalement changer d'options on est meme pas 5 a l'avoir fait .. Alors apres voir toutes ses nouvelles tetes d'éleves et de professeur et tout !
Puis découvrir un emploi du temps extra nul ou super bien .. =/
Le 3 septembre c'est vraiment le jour le plus nul de l'année , car on sait pas trop a quoi s'attendre quoi { Rentrée des classes. Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
{ Charlotte *
Membre
{ Charlotte *


Inscription : 21/08/2008
Messages : 327
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 22 Aoû 2008, 3:17 pm

Tu ne dois surement pas vivre en France ? Mr.Red

Bizarrement, Moi j'aime bien cette journée. On est souvent séparés de ceux qu'on aime, mais on connait des gens qu'on adorera autant. & c'est pas pour autant qu'on perdra les autres de vuue { Rentrée des classes. Oiii5zj

Mon emploi du temps de lannée derniere était "NUL" . J'étais en seconde, j'avais Cours le mercredi & Samedi matin, il y avait pleins de trous dans la semaine, Le lycée serait mieux organisé les heures du samedi seraient placés dans les trous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oliee
Membre avancé
Oliee


Inscription : 22/03/2008
Messages : 534

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 22 Aoû 2008, 3:17 pm

Moi au Canada,
Je Vais en Secondaire 2.
Je Sais Comment ca Fonctionne,Alors c`est Génialissime { Rentrée des classes. 24672
Sauf que..
Il Y a 2 Classes..Et j`ai peur.
Vu que J`avais 6 amis..Mais 2 ont déménagé,ca cause Biig Probs Làh { Rentrée des classes. 24672
Au moins on a Deux Avants-Midis,seuleument,à partir du 28.
Mais C`est Vrai que La routine commence à me taper sur les nerfs { Rentrée des classes. 537642
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 22 Aoû 2008, 3:30 pm

{ Charlotte * a écrit:

Huum, Moi j'ai la flemme.. { Rentrée des classes. Oiii5zj

Le premier jour c'est Tripant, On voit notre nouvelle classe (Bonne ou mauvaise Surprise ?!), Nos professeurs, Notre emploii du temps, et on commence a se lier avec certaines personnes que d'autres.

Mais arrive vite le deuxieme jour, le troisieme, la premiere semaine, le premier mois.. La routine des cours.
Levé tot, Couché tot, Travaail, Fatigue & compagnie. Cool

J'entre en premiere ES (Economique & Sociale).
Comme tous les premieres, a la fin de l'année y'a le bac Oral. Omg *_*.


& vouus ? Motivés ?

Hum, j`crois pas que t`as que l`oral hein Mr.Red T`as l`écrit de français aussi :raimbow:
Moi j`vais en première L & j`ai le bac Français, Svt, Physique & Maths à la fin de l`année Sad
& sinan, j`suis pas motivée, parce que y`a qu`une première L dans mon lycée donc je sais d`jà pratiquement tout mes profs & mes camarades de classe x)
C`est nul, y`a pas de 'surprises' :P
Mais bon, j`s`rais avec ma meilleure amie & un très bon copain donc c`est les point positif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 22 Aoû 2008, 3:43 pm

Moi je suis contente & à la fois pas contente =/
Contente parce qu'on revoit nos potes & préssée de savoir dans quelle classe je vais être & aussi quels professeurs, emplois du temps je vais avoir ;D
Pas contente parce que les cours reprennent !
Revenir en haut Aller en bas
{ Charlotte *
Membre
{ Charlotte *


Inscription : 21/08/2008
Messages : 327
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 22 Aoû 2008, 3:49 pm

Je sais Lou Mr.Red
Enfin je disais Oral car le "vrai" Bac plus ecrit et que l'année prochaine.
En tout cas bonne chance à toi.. Et puis a moi aussi tant qu'a faire.
{ Rentrée des classes. Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Mistik'<3.
Membre régulier
Mistik'<3.


Inscription : 18/02/2008
Messages : 1400
Date de naissance : 08/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 22 Aoû 2008, 3:53 pm

Pas Motivée du tout : Je quitte mon collège adorée ou je connaissait tout le monde ou tout le monde me connaissait, je connaissait par cœur les couloirs et les salles de classe pour atterrir dans le lycée Général et Professionnel de Sens ( les deux lycée sont regroupé ) Ok, je vais retrouver d'autres potes et puis j'aura mes potes de s't'année, mais se sera plus pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzreine.forumactif.org
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 22 Aoû 2008, 4:50 pm

Perso``Je Stress xS
J'essaye de pas y penser mais voir Pleins de nouvelles Tetes
Sa Stress Un peu Trop La :$$$
Mais bon Faut dire que peut etre se seras Bien mais :S
Et Puis un emploi de temps Super mal ou bien :X
Je Stress :XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 22 Aoû 2008, 5:10 pm

{ Charlotte * a écrit:
Je sais Lou Mr.Red
Enfin je disais Oral car le "vrai" Bac plus ecrit et que l'année prochaine.
En tout cas bonne chance à toi.. Et puis a moi aussi tant qu'a faire.
{ Rentrée des classes. Oiii5zj

H`aa ok Charlotte Mr.Red Oui bah oui, c`est sûr qu`y`aura plus d`oral Mr.Red
Bonne chance à toi aussi :raimbow:

& Mistik, pour l`entrée au lycée, t`en fais pas, ça se passera bien Mr.Red
Tu verras, mème si tu dis que dans ton collège, tu connaissais tout le monde, tout le monde te connaissait, etc ... , le lycée, c`est génial :raimbow: Tu peux faire un sondage autour de toi, pratiquement tout le monde te diras que les meilleures années scolaires, c`est les années lycée :P C`est ... génial Shocked Tu rencontres pleins de monde, t`es beaucoup plus libre, y`a plus les enguelades de gamins, plus personnes qui rigolent ou qui crient dès que tu t`casses la gu*ule, etc ...
Bonne rentrée en tout cas & t`prends pas la tête avec ça, normalement ça passera tout seul :P Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
{ Charlotte *
Membre
{ Charlotte *


Inscription : 21/08/2008
Messages : 327
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 22 Aoû 2008, 5:15 pm

Merci Louu Mr.Red

Je suis d'accord Mistik.
Tu sais au lycée, tu as beaucoup plus de Liberté.
( Pas de surveillant en perm`, Un foyeer ou tu peux faire un peu ce que tu veuux, Sortir entre les cours sans qu'on vérifie ton emploi du temps ) Tu verras tu t'y plairas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
{*Ambre*}
Membre avancé
{*Ambre*}


Inscription : 10/06/2008
Messages : 826
Date de naissance : 16/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptySam 23 Aoû 2008, 12:04 am

Moi ce qui me gene le plus dans ma rentrée c'est que je serait nouvelle je pers ma meilleure amie , jerentre dans un collège que je ne connais même pas avec une principale de m**de que l'on a rencontrer avec ma mère enfin bref sa me dit strictement rien :;sinfti:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptySam 23 Aoû 2008, 12:36 am

J'ai vraiment hâte perso.. Mon collège s'est trippant !

:oups: .. Mais bon s'mon avis.!
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptySam 23 Aoû 2008, 12:38 am

Alors moi je flippe Mr.Red
J'ai peur de me retrouver avec mon ex de primaire que je peut plus me voir DU TOUT!
Et aussi le groupe d'une Dizaine de peste :/ voir 2 fois plus!
Et surtout j'espere de tout mon coeur d'avoir plein de new dans ma class' Mr.Red
Mais aussi pour les "épreuves" de fin d'année :/
Je rentre en 3è Française
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptySam 23 Aoû 2008, 10:51 am

    Je vois que la majorité des personnes ayant posté dans le sujet est confronté au stress concernant leur rentrée. :$ Et bien, je tiens juste à vous dire de ne pas vous mettre la pression car ça ne sert strictement à rien. :P Vous verrez, ce sera une nouvelle classe avec de nouvelles têtes aussi à connaître au fil de l'année qui va se passer, de nouvelles choses à découvrir aussi tant qu'on y est. Faudrait apprendre à ne pas avoir peur de l'inconnu mdr. :) Pour ma part, j'ai aussi un peu peur de la rentrée mais cette peur n'est pas si grande que pour certaines d'entre vous. -' J'ai juste peur de retrouver certaines personnes que je n'ai pas pu voir pendant les vacances, de me retrouver encore avec des quiches qui ne font que créer des histoires pourtant j'aime bien tout le monde hein. Mais c'est au-dessus de moi tout ça, je n'aime pas les retrouvailles de la rentrée sauf avec mes vrais <3, le reste je dis toujours qu'il peut attendre. :$ Puis, sinon à part ça j'ai hâte de savoir qui sont mes profs, dans quelle classe de 3ème (oui, je suis en dernière année de collège Mr.Red Enfin :D) je serais, avec qui (surtout) et puis bah mon emploi du temps tiens :raimbow: comme ça, je pourrais dès la rentrée organiser mes activités hors cours, les sorties et toutes les choses de ce genre. :) Puis jusqu'à maintenant, mes rentrées depuis le début du collège se sont bien passées dans l'ensemble. /D les problèmes et tout les conflits se passent plutôt pendant l'année :$ mais bon, des fois, il n'y en a même pas :P Ca y est, j'ai fini mon spitch* Embarassed Plutôt long, je sais. :D J'aime écrire (HS) & puis, BONNE RENTREE à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
elissa_
Membre
elissa_


Inscription : 04/08/2008
Messages : 129
Date de naissance : 16/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptySam 23 Aoû 2008, 12:01 pm

Nina a écrit:
Moi je suis contente & à la fois pas contente =/
Contente parce qu'on revoit nos potes & préssée de savoir dans quelle classe je vais être & aussi quels professeurs, emplois du temps je vais avoir ;D
Pas contente parce que les cours reprennent !

je suis aussi a la fois pas contentee et a la fpis contente parce que tu peux revoir tes amies,mais sa veut aussi dire travailler suivre les cours ne pas s'amustrer pendznt les vacances c'est enervant
Revenir en haut Aller en bas
Mistik'<3.
Membre régulier
Mistik'<3.


Inscription : 18/02/2008
Messages : 1400
Date de naissance : 08/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptySam 23 Aoû 2008, 12:42 pm

Pour ceux qui ont peur d'un brevet de fin d'année, je peut leur dire que ce n'est pas grand chose, c'est juste un grand contrôle! Si on bosse bien toute l'année, il suffit de se présenter et de faire ses épreuve comme les autres interros de l'année et sa se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzreine.forumactif.org
Niiina .
Membre
Niiina .


Inscription : 17/04/2008
Messages : 345
Date de naissance : 13/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptySam 23 Aoû 2008, 1:08 pm

Moi je rentre en lycée & j'ai trop peur de la rentrer & j'ai peur de savoir qui je vaiis être .
Revenir en haut Aller en bas
*__CHANEL <3
Membre
*__CHANEL <3


Inscription : 23/07/2007
Messages : 484
Date de naissance : 13/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptySam 23 Aoû 2008, 1:32 pm

OMG La rentrée :? ? J``pref même pas Y penser ...
Au revoir le Collége , Bonjour le Lycée Sad
J``perd plein d'amis rambo & Puis la 3 eme c'était tellement Bien
Avec Une classe Enorme , Un emploi du Temps Pas trop Mal Mr. Green , des Profs Géniaux Bref La Belle Vie quoi :P ... Alors La J``sais même pas la Liste des Classe qui est Affiché le 27 (J``veux être avec ma Besta Embarassed L'espoir Fait Vivre Hiin ?) Puis J``vous assure ça m``fait flippé , Pourtant Mon frére Lui vient de terminer La terminal , il va partir Faire ses Etudes , et Il m'a dit que c'était les Plus belle Années Rolling Eyes , Mais il était dans Un lycée EXTRA , Ou il avait beaucoup de liberté , Alors que le Mien et Plus stricte (Au pire Fin seconde J``me casse si ça me plait pas Mr.Red ) Mais J``voulais rester avec le Plus de pote Possible ... Enfin Voila Premiere fois que je suis stressé quand j'étais Au collége j'étais même Impatiente :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptySam 23 Aoû 2008, 2:00 pm

    Bah moi je rentre en 4° Embarassed . Mais en faite, j'ai peur de me retrouver toute seule dans ma classe Neutral . Enfin si je suis toute seule je verrais mes potes dans la cour ou je les croiseraient peut-être entre deux cours mais quand même j'ai peur scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Emett*
Membre régulier
Emett*


Inscription : 22/04/2008
Messages : 2294

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptySam 23 Aoû 2008, 7:23 pm

Alors moi je stresse à fond. Ben, en fait depuis ma rentrée en 6° je ne dors pratiquement pas le nuit avant la rentrée.
Donc, cette année, je pense que ça va être encore pire vu que je rentre en seconde lors je pense que je vais pas dormir de la nuit. Embarassed
Qu'est-ce qui me fait le plus peur ? Et bien, le fait que je vais être séparé de deux de mes amies qui me sont le plus cher. J'ai super peur de ne pas me retrouver dans la même classe que mes deux autres amies.
J'ai peur de ne pas réussir à me faire de nouveaux amis. Embarassed J'ai peur de pas m'en sortir dans cette façon de travailler.

Enfin, je suis une grande stressée et une grande peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
*__CHANEL <3
Membre
*__CHANEL <3


Inscription : 23/07/2007
Messages : 484
Date de naissance : 13/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptySam 23 Aoû 2008, 7:50 pm

J``me retrouve chez Toi Kélian
J`stressai Pour la 6eme et Alors la Seconde
ça va m'achever Mr. Green , Allez Bonne Chance
Alors Pour ta rentrée :P Et j'espêre que tu vas etre dans la classe
de tes 2 Amies , Moi aussi Je perd Des Potes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyDim 24 Aoû 2008, 10:12 pm

Nathan` a écrit:
    Bah moi je rentre en 4° Embarassed . Mais en faite, j'ai peur de me retrouver toute seule dans ma classe Neutral . Enfin si je suis toute seule je verrais mes potes dans la cour ou je les croiseraient peut-être entre deux cours mais quand même j'ai peur scratch .

Même si tu te retrouves seule dans ta classe, sache qu'en même pas beaucoup de temps, tu te fais rapidement des copains :D Donc, tu ne dois pas t'inquiéter pour ça. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyDim 24 Aoû 2008, 10:25 pm

Moi je rentre que le 15 septembre (H) :D

Au lycée hotelier { Rentrée des classes. Oiii5zj donc en 1ère année de BEP rambo

J'connais qu'un mec en 2ème année sinon j'connais personne Embarassed mais j'suis pressée :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyLun 25 Aoû 2008, 4:00 pm

Je suis hyper presser de retrouver mes bestah parceque ouais pendant les vacance on se voit pas du tout.. et j'ai pas pris leurs nouveaux numeros xD en plus sa vas leurs faire une surpriis je leurs ai dit que j'alais peut-etre changer de school mais finalement je reste dans mon taudis OO `

Sinoon voila... xD je connais riien en maths donc sa me fait flipeer grave parceque je serais NUL xDD voila sinon j'aime bien les rentree surtout quand il ya des nouveaux c'est trooop interresant et surtout quand il son beauux =] xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Invité
Invité
Anonymous



{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyLun 25 Aoû 2008, 4:05 pm

Moi, serrieux j' aii trop enviie de rentrée en cours.
J' en ai marre des vacance.
C'est biien sortir, dormiir a point d'heure maiis 2 moiis & demii de vacance c' est trop chiiant.
Revenir en haut Aller en bas
Line.
Membre fidèle
Line.


Inscription : 08/08/2006
Messages : 4571
Date de naissance : 29/11/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMar 26 Aoû 2008, 1:27 pm

Rooooh.. le 1er septembre... xO Je deteste ce jour.. La rentrée x(
. Mais heureusement je dois pas me lever très tôt :D je dois être au collège à midi :D
Mais de l'autre côté je suis contente, j'pourrais revoir mes amis qui habitent loin de chez-moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/index.htm
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMar 26 Aoû 2008, 1:45 pm

>< Me parlait pas de la rentrée je serais même pas avec me meilleure amie =( Et oui je garde la même classe que cette année :o Je suis trop strésser je rentre le 3 septembre . :oups:
Revenir en haut Aller en bas
#_Jade
Membre régulier
#_Jade


Inscription : 24/07/2005
Messages : 2114
Date de naissance : 29/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMar 26 Aoû 2008, 1:51 pm

Moi personellement j'ai trop pas envie d'y aller ...
Pour la classe je suis pas stresser je sais que je suis avec mes VRAIS* parce que on a fait une demande comme quoi on faisait du covoiturage et ils sont obliger d'accepter sa fais 2 ans qu'on le fait et sa marche :mdrMDR: , Après il y a les eternelles questions, se seras qui mon profferesuer principal, mon prof de math etc ...
Puis aussi est ce que j'aurais mon brevet? :s:s
Revenir en haut Aller en bas
http://Thiink-again-has-I.skyblog.com
Ju!
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Ju!


Inscription : 20/01/2008
Messages : 397
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMar 26 Aoû 2008, 2:10 pm

LOL, suis - je la seule à pas savoir quand c'est la rentrée ? Perso, je m'inquiète pas du tout pour ma classe de l'an prochain parce que j'connais quasiment tout le lycée et que Lana sera dans ma classe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sam` (:
Membre
Sam` (:


Inscription : 08/07/2008
Messages : 280
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: And I think to myself, what a wonderful world.
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMar 26 Aoû 2008, 3:06 pm


    Moi je rentre en lycée , avec option STI Arts Appliqués { Rentrée des classes. Oiii5zj

    Je connaitrais personne et je vais en internat donc j'y vais la veille de la rentrée { Rentrée des classes. Oii4ov . J'avoue que je flippe un peu car c'est quand même un changement de vie . Je ne verrais plus mes potes enfin ça sera rare mais vu qu'on est presque tous dans le même secteur y'a moyen de se voir un mercredi aprém' Mr.Red . Bref c'est quand même flippant mais faut se dire que l'année passera bien { Rentrée des classes. Oiii5zj . Enfin je l'espére vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
#_Jade
Membre régulier
#_Jade


Inscription : 24/07/2005
Messages : 2114
Date de naissance : 29/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMer 27 Aoû 2008, 1:02 pm

Moi cette année je n'ai pas envie d'y aller mais je suis pas trop stresser je suis juste bien en vacance xD ^^
Par contre l'année prochaine, le lycée :s Je vais dans un Lycée ou personne des 3emes de mon collège cette année ne va :s , ptete une de mes vrais mais elle est pas sur, donc voila je vais stresser car je ne conaitrais personne :s:s
Revenir en haut Aller en bas
http://Thiink-again-has-I.skyblog.com
{ Charlotte *
Membre
{ Charlotte *


Inscription : 21/08/2008
Messages : 327
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMer 27 Aoû 2008, 1:09 pm


    Juste, pour ceux qui parlent de leurs amies, comme disait mon prof de maths en troisieme ((et oué j'ai de la mémoire Mr.Red "Vous savez, vos meilleures amies de cette année, dans deux ans vous la croiserez dans la rue & vous lui direz a peine bonjour".. Je pense que c'est vrai.. Chaque année c'est pareil, On perds des gens de vue & on en rencontre d'autres, meme lorsqu'on ne veut pas.. Les gens changent.. Enfin moi pour mes amis je me dis juste que si ce sont des "vrais" comme vous dites, alors on s'oubliera pas.. Ceux qui zappe, tampis.. :..ah..:
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMer 27 Aoû 2008, 2:15 pm

Pour finir j'ai hate de rentrer XD
Sauf que bas ouais peur de recommencer mon année , et peur d'etre séparer des mes amies ( on forme un groupe hyper soudés :)
Mais voila quoi j'men fais pas trop , faudra juste réaprendre encore une fois a accepter les gens , profs & horaires :;));:
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyJeu 28 Aoû 2008, 4:06 pm

{ Charlotte * a écrit:

Huum, Moi j'ai la flemme.. { Rentrée des classes. Oiii5zj

Le premier jour c'est Tripant, On voit notre nouvelle classe (Bonne ou mauvaise Surprise ?!), Nos professeurs, Notre emploii du temps, et on commence a se lier avec certaines personnes que d'autres.

Mais arrive vite le deuxieme jour, le troisieme, la premiere semaine, le premier mois.. La routine des cours.
Levé tot, Couché tot, Travaail, Fatigue & compagnie. Cool

J'entre en premiere ES (Economique & Sociale).
Comme tous les premieres, a la fin de l'année y'a le bac Oral. Omg *_*.


& vouus ? Motivés ?

Moi j'entre en Première scientifique, et y'a pas que l'oral à la fin, c'est le bac de français en entier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyJeu 28 Aoû 2008, 4:10 pm

Juste pour vous dire.. (même si vus vous en fichez Mr.Red )
Cet après midi j,ai mon acceuil = Je vais chercher mon horaire O_O

S,est con mais j,ai hate xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyJeu 28 Aoû 2008, 4:16 pm

Kaileen. a écrit:
{ Charlotte * a écrit:

Huum, Moi j'ai la flemme.. { Rentrée des classes. Oiii5zj

Le premier jour c'est Tripant, On voit notre nouvelle classe (Bonne ou mauvaise Surprise ?!), Nos professeurs, Notre emploii du temps, et on commence a se lier avec certaines personnes que d'autres.

Mais arrive vite le deuxieme jour, le troisieme, la premiere semaine, le premier mois.. La routine des cours.
Levé tot, Couché tot, Travaail, Fatigue & compagnie. Cool

J'entre en premiere ES (Economique & Sociale).
Comme tous les premieres, a la fin de l'année y'a le bac Oral. Omg *_*.


& vouus ? Motivés ?

Moi j'entre en Première scientifique, et y'a pas que l'oral à la fin, c'est le bac de français en entier x)

J`lui ai déjà dit :P
Les filles, ont va mourir #__#

J`ai pas envie d`rentrer, aucunes surprise de mon côté, je sais déjà tout mes 'camarades' & pratiquement tout mes profs {Première L & y`en a qu`une dans mon lycée}. A moins qu`des nouveaux arrivent {si possible des beaux nouveaux mdr Embarassed}, je sens qu`l`année va être looongue Sad
Revenir en haut Aller en bas
___Lauralee*
Avertissement avant ban
___Lauralee*


Inscription : 22/11/2007
Messages : 1453
Date de naissance : 16/07/1915
Âge : 108

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyJeu 28 Aoû 2008, 9:43 pm

Moi je vie au Canada et j`entre en Secondaire 2. :P
Perso je stress pas beaucoup, j`ai hâte, mais en même temps j`ai pas hâte. Embarassed
Au fond, je veut juste retrouver mes Amis... Le reste, j`men fou. Mr.Red
J`ai déjà mon horraire et tout, je suis un peu décu, mais il faudras que je m`y habitue. :;skanus:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmanuuedouue.skyrock.com
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.


Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 29 Aoû 2008, 4:20 am

Nouveau collège, donc totale surprise. \o/
Limite si j'arrive à trouver ma salle de cours le premier jour ça s'ra un miracle, donc bon. Enfin j'ai voulu changer donc je m'en fous de connaître personne.

C'qui va me faire chier c'est me lever le matin. -o-
Donc ouais à moitié motivée..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny.
Membre avancé
Destiny.


Inscription : 01/02/2008
Messages : 624
Date de naissance : 28/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 29 Aoû 2008, 4:23 am

Jentre en secondaire 3 , Au Québec :)
Jai hate , je recommence le 2 Mr.Red
Mais sa me fait chier , Jai pas encore Mon Horaire , Ni Mon groupe a cause de des problèmes :P .
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 29 Aoû 2008, 2:57 pm

Lou` a écrit:
Kaileen. a écrit:
{ Charlotte * a écrit:

Huum, Moi j'ai la flemme.. { Rentrée des classes. Oiii5zj

Le premier jour c'est Tripant, On voit notre nouvelle classe (Bonne ou mauvaise Surprise ?!), Nos professeurs, Notre emploii du temps, et on commence a se lier avec certaines personnes que d'autres.

Mais arrive vite le deuxieme jour, le troisieme, la premiere semaine, le premier mois.. La routine des cours.
Levé tot, Couché tot, Travaail, Fatigue & compagnie. Cool

J'entre en premiere ES (Economique & Sociale).
Comme tous les premieres, a la fin de l'année y'a le bac Oral. Omg *_*.


& vouus ? Motivés ?

Moi j'entre en Première scientifique, et y'a pas que l'oral à la fin, c'est le bac de français en entier x)

J`lui ai déjà dit :P
Les filles, ont va mourir #__#

J`ai pas envie d`rentrer, aucunes surprise de mon côté, je sais déjà tout mes 'camarades' & pratiquement tout mes profs {Première L & y`en a qu`une dans mon lycée}. A moins qu`des nouveaux arrivent {si possible des beaux nouveaux mdr Embarassed}, je sens qu`l`année va être looongue Sad
Pareil, je connais mes profs et mes camarades x). J'ai trop eu la flemme de regarder les messages :oups: . On va faire le clan de ce qui vont mourir x).
Revenir en haut Aller en bas
Oliee
Membre avancé
Oliee


Inscription : 22/03/2008
Messages : 534

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 29 Aoû 2008, 5:42 pm

Moi c`est Passé.
Je rentrais en Secondaire 2,
Mais javais 2 demi-journés.
Alors Aujourd'hui c'était la dernière.
Je recommence officiellement le 2.
Mr.Red
Je connais tous mes camarades de Classe,
Mon horaire et Mes profs.
Revenir en haut Aller en bas
-Alexiia
Membre régulier
-Alexiia


Inscription : 21/03/2008
Messages : 1582
Date de naissance : 23/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyVen 29 Aoû 2008, 6:32 pm

Moi je suis assez presser de retrouver tout le monde et de voir si ya des nouveaux et tout
J'espere pas avoir en emploie du temps trop nul et les profs que j'aime pas
Après le jour de la rentrée je commence a 9h et l'aprem j'ai pas cours donc que 3heures de cours : )
Revenir en haut Aller en bas
http://xp-banana-xp.skyblog.com
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMar 02 Sep 2008, 11:14 pm

Demain 11h devant mon collège pour savoir mon emploi du temps et dans quel classe surtout avec qui je serrai cette année et aussi pour savoir qui sont mes proffs et mon ou ma proff principale... rambo
Super pressé, moi aussi je connais tout le collège donc cava. x)
Mais y a certaine filles que j'aime pas et j'espère qu'on sera pas dans la même classe sinon y aura embrouille party. rambo
Mais comme je fais DP3 je crois pas. (:

Presser d'être demain. BOum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMar 02 Sep 2008, 11:26 pm

J'ai juste hâte d'être demain matin quoi :) Dès 8heures, je serais dans le bahut en compagnie de ma classe et du prof principal de ma classe dont je n'ai pas encore eu la connaissance de son nom -' j'ai hâte, je vous dit ! Il faut que je l'ai ce brevet national de 3ème. Mr.Red Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMar 02 Sep 2008, 11:35 pm

Bonne chance pour le brevet a tout ceux qui entrent en troisième cette année. ( Tout comme moi ^^ )
Pour notre collège, les 6-5-4Eme on repris les cours aujourd'hui ainsi que les primaires.
Les 3Emes c'est demain-11h donc une heure au collège nous sommes reeeefaaaiiiiits. :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMer 03 Sep 2008, 11:22 am

    Bah moi, les 6° & 3° ont repris Mardi :P . & les 5° & 4° on reprend demaiiiiiin tongue . Enfin, je suis pas si précée que ça Rolling Eyes . Mais bon faut bien reprendre un jour noon rabbit ? Enfin voilà Mr.Red. Je stresse un peu quand même Embarassed . C'est bizarre, je sais pas si ça vous le fait mais à chaque fois, la veille de la rentrée, j'arrive pas à dormir Shocked . Même si je connais le collège, j'arrive pas à dormir { Rentrée des classes. 537642 . C'est bizarre Mr.Red . Ca vous le fait à vous { Rentrée des classes. 24672 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMer 03 Sep 2008, 11:37 am

Sa me le fait des fois xD.
Mais bon, je pars dans 10 minutes rejoindre mes miens. rambo
C'est super bien je suis super presser d'y être. BOum
Mais j'ai pas envie de faire le chemin du collège toute seule.. What the fuck ?!?
Mais bon sa m'étonnerai que je le fasse toute seule. Mr.Red
oK osef de ma vie. Embarassed =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMer 03 Sep 2008, 11:41 am

    Non ta vie est interessante Mr.Red . Tu prends à 11 heures Shocked ? Haan la chance ! Moi Jeudi, je prend à 8 heures, je peux même plus faire la grasse matinée Neutral . Bon bah bonne chaance Mr.Red . Tu passes en 3° ?
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. EmptyMer 03 Sep 2008, 12:20 pm

Bon courage déjà à toutes les personnes qui passent en 3ème tout comme moi x) Ma pré-rentrée, c'était aujourd'hui de 8heures à 10heures quoi. Mr.Red J'ai aimé franchement et ma classe est kiffante (L) Puis bah, je reprends demain à 8heures. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Contenu sponsorisé





{ Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: { Rentrée des classes.   { Rentrée des classes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rentrée des classes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • RENTRÉE • Liste des classes
» Votre Rentrée n_n
» Bientot la rentrée :)
» Cours de Musique #1 •Classes B1&B2
» Cours de Musique #1 •Classes C2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: