Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Musique #1 •Classes B1&B2

Aller en bas 
+2
Loww`
Tia
6 participants
AuteurMessage
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 9:11 pm

:dormir: Tia avait eu beaucoup de mal a se reveiller pour sa première journée de cours au collège-lycée Zenatitude,le problème c'est que elle était tout sauf zen :P !!Elle se leva,elle lut mal son reveil,crut que elle était en retard,et c'est en s'habillant en vitesse et en mettant sa montre qu'elle se rendit compte qu'elle était à l'heure Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 30889 .Pour cette première journée,elle portait une robe noire,sans manches,avec un sous pull violet et des collants violets de la même couleur,avec des bottines noire.

Elle eu du mal a dejeuner et dut se l'avouer elle était en stress Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 537642 !!Elle regardait sans cesse sa montre,et ne tenait pas en place.Finalement elle pris sa doudoune et partit vers le collège lycée.
Quand elle arriva,elle se rendit compte qu'elle était un peu en avance,elle en profita pour entrer dans la classe et se preparer un peu a acceuillir les eleves.Elle acrocha au mur une liste avec le nom de chaques élèves,pour cocher leurs noms quand ils arriveraient
  • Lαurleen [ ]
    Stanleyy [ ]
    Yumii... [♫]
    No-Destiny [♫]
    ChocoFraiz [ ]
    Alice ♥ [ ]
    Lιne [ ]
    Ðaiichii [ ]
    Loww` [ ♫ ]
    LEEH [ ♪ ]
    Picka :) [ ♫]
    Satine.* [ ]
    Eth@n [ ]


Elle regarda sa liste et reflechit comment elle allait se presenter,elle verifier qu'elle n'avait rien oublier dans son sac,et finalement elle s'assit sur son bureau et attendit de voir les élèves,elle était pressée de voir leurs tronches pig


Dernière édition par Tia le Dim 15 Nov 2009, 10:41 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyVen 06 Nov 2009, 9:21 pm

    Loww revenais du cours d'Anglais où elle avais
    carrément tout foiré car elle étais arriver en cours quand
    c'était fini Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 30889
    Elle c'était tapé une magnifique note d'un zéro sur vingt Mr.Red
    Youupi, première côte de l'année Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 30889
    Loww, arriva devant la classe & toqua a la porte.

    Hum... Je peux rentrer ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyVen 06 Nov 2009, 9:29 pm

Elle entendit toquer a la porte ,et une voix,qui semblait être une voix de fille, pig
Elle alla ouvrir la porte en manquant de renverser la chaise ou elle était assise Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 30889

Bonjour bien sûr entre,je vais pas faire des cours si j'interdis aux élèves d'entrer rambo ,surtout quand c'est la premiere personne qui arrive^^
Elle la gratifia d'un grand sourire
Comme elle était la première élève,elle lui parla de ce qu'ils feraient aujourd'hui
Bon là je vais attendre qu'il y ait un peu plus de monde,je vais me presenter un peu,je vous demenderez de faire une presentation a l'oral,ou vous parlez de vous et tout,et remplir un tout petit questionnaire.Pour les presentations c'est autant pour les élèves qui se connaissent pas que pour moi,pour vous connaître quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyVen 06 Nov 2009, 11:02 pm

Elle revenit de sont cours d'anglais qui s'teais plutôt bien passer.
Elle toca a la porte pour aller dans le cours de musique,mais la porte etait deja ouverte :)
-Bonjour,Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyVen 06 Nov 2009, 11:18 pm

Elle remarque qu'une deuxième élève était arrivée,elle alla vers elle,toujours le sourire au lèvres
Bonjour,la porte est ouverte c'est pour que tu rentre,pour les places j'ai oublié de préciser a la premiere élève,vous pouvez vous asseoir ou vous voulez du moment que vous écoutez le cours Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 537642
rahlala il faudra enlever cette porte de malheur,mettre des portes coulissantes,pour que les élèves entre :mdrMDR:
Elle se souvint qu'elle avait oublié de faire une chose qu'elle s'était dit pour simplifier un peu l'appel,elle s'adressa aux 2 filles
Euh je suis désolé j'ai completement oublié de demander,pouvez vous me dire votre nom pour que je coche la liste que j'ai faite,c'est pour ne pas faire l'apel,qui est quelque peu...une perte de temps Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 928806 ^^
[hj:J'ai editer mon premier sujet il y a une liste et en entendant votre prenom,je réediterais en y mettant une petite croix]
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptySam 07 Nov 2009, 11:16 pm

Elle entra et alla s'assoire sur une table seule .
D'accord.
Elle, souria de meme
Elle sortit son cahier de musique sa trousse son agenda son carnet de correspondance & tout le bla bla qui va avec...
Présente!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptySam 07 Nov 2009, 11:34 pm

Elle marqua grâce a un tampon en forme de note de musique qu'elle était arrivée.Elle se rendit compte que cela faisait longtemps que ca avait sonné,mais que seul 2 élève était arrivé Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 537642
Bon même si il y a presque personne,je vais quand même me presenter tant pis pour les retardataires sa me chaufe
Je m'apelle Tia Helsé,et j'ai juste 18 ans.Je sais ca parait jeune pour une prof,mais je l'ai décidé car je me suis toujours ennuyée en cours,car ils étaient vieux et pas drôle j'ai décidé de faire des cours dynamiques et sympa sur des sujets qui plaisent aux élèves.
Pour mes cours je fonctionne sur un système ou à chaques cours nous étudions un titre,un chanteur (euse)/groupe ou un style de musique comme le rap ou la pop dont l'élève qui aura eu le plus de points au cours d'avant pourra decider.Enfin c'est assez compliqué,je vous l'expliquerez peu a peu pendant ce cours.
Bien maintenant que je me suis presentée,avez vous des questions a me poser?
Ah oui au fait l'année risque donc de se derouler de manière cool et zen,mais a une condition que vous ecoutiez et que vous ayez un bon comportement Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 537642 sinon je peux vous faire copier aussi Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Diable-m
Alors maintenant si vous n'avez pas de question,sinon vous pourrez les poser,je vais vous demandez de vous presenter a l'oral afin que je vous connaisse mieux,mais je voudrais que vous me remplissiez un petit truc,super rapide que vous me donnerez quand vous vous presenterez

Code:
[b]Nom:
Prenom:
Titre de chanson préféré:
Chanteur(euse) ou groupe préféré:
Style préféré:
Pratiquez vous un instrument:[ ] oui [ ]non[/b]
Si oui lequel?:
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptySam 07 Nov 2009, 11:46 pm

Picka était arrivé à l'heure au lycée et elle consulta son emploi du temps afin de voir quel cours elle avait en première heure. " Cours de musique" . En gros, Cours de j'ai-rien-à-faire-a-part-hocher-la-tête-quand-le-prof-parle. Mr.Red
La jeune fille était vêtue d'un slim noir, d'un t-shirt à l'éfigie de la Fée Clochette et d'un gilet assez long gris par-dessus. Elle avait également enfilé un manteau noir qui lui arrivait aux genoux et une écharpe bien chaude en laine.
Arrivée devant le local et n'entendant pas trop de bruit à l'intérieur, elle entra et elle observa l'intérieur de la calsse. Deux élèves étaient déjà arrivée et la prof' se tenait debout, l'air un peu nerveuse.


- Bonjour Madame ;cute:

Picka se déplaca jusqu'à une table dans l'avant-dernière rangée où elle posa son sac. Elle retira son manteau et son écharpe et elle s'assit doucement. Elle adressa un sourire léger à la prof et elle transfèra tout ce dont elle avait besoin de son sac à son bureau. Puis elle dit d'une voix claire.

- Je m'appelle Picka, je suis en B2 :P

Elle écouta la prof se présenter et elle ne pu s'empêcher de sourire intérieurement. Une année cool et zen ? Parfait, voilà enfin un cours où elle ne devrait pas bosser. Elle reçu ensuite le questionnaire et elle sortit son stylo. De sa plus belle écriture, elle répondit soigneusement. ;cute:

Questionnaire de Présentation a écrit:
Nom: Tshou
Prenom: Picka
Titre de chanson préféré: Bitch, de Meredith Brooks
Chanteur(euse) ou groupe préféré: Lady GaGa
Style préféré: Très variable, selon mon humeur
Pratiquez vous un instrument: [ ] Oui [X] Non
Si oui, lequel ?: / mais j'aimerais bien

Elle admira le résultat et elle jetta un coup d'oeil à droite et à gauche pour regarder si les autres élèves avaient déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 08 Nov 2009, 2:48 pm

La jeune fille était arrivé à l'heure elle aussi . Elle avait vus qu'aujourd'hui elle avait musique !! Elle en était vraiment super contente c'était son cour préféré. Elle regarda les autres élèves et leurs fit un sourire puis dis bonjour à la professeur . Elle se présenta et alla vers une chaise libre . Puis elle commença a remplir le questionnaire avec son beau stylo qu'elle avait piqué a son chéri . .

Citation :
Nom: Lee
Prenom: Yumii
Titre de chanson préféré: Itoshii Hito
Chanteur(euse) ou groupe préféré: miyavi ( chanteur japonais)
Style préféré: Pop-Rock
Pratiquez vous un instrument:[ x ] oui [ ]non[/b]
Si oui lequel?: la Guitare et le chant

Elle regarda son résultat , le posa sur la table et rêvassa à Luucas
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 08 Nov 2009, 4:51 pm

Bonjour les filles
Elle vit arriver 2 nouvelles élèves,elle remarqua dans le regard de la deuxième qu'elle semblait super enthousiaste :bien:.
Elle leur laissa le temps de remplir leur fiche,elle avait envie que tout le monde se presente,mais en parlant de ses passions,de soi quoi... :-)

Elle se rendit compte que Picka avait finie la première de remplir sa fiche,elle la regarda et lui demanda
Bon tu as rempli ta fiche,tu voudrais bien venir me la donner et te presenter près du bureau,en parlant de ton caractère,tes hobbies etc.Ou sinon j'ai vu que tu avais finie Yumii,tu veux venir tout de suite??C'est comme vous voulez,de toute facon tout le monde passera :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
Loww`
Co-Leader des Rebelles
Loww`


Inscription : 30/01/2008
Messages : 1568

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: .
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 08 Nov 2009, 7:22 pm

    Regarde sa feuille...
    Puis écrits vite fais sur sa feuille se qu'elle aime etc..
    Elle réfléchissait en même temps a se qu'elle écrivait.
    Après avoir terminé sa feuille elle regarda ses réponses.


    Code:
    Nom:Hewer
    Prénom:Loww (:
    Titre de chanson préféré:The calling-Wherever You Will Go
    Chanteur(euse) ou groupe préféré:Secondhand serenade (:
    Style préféré:Rock mais calme plutôt :DD
    Pratiquez vous un instrument:[ ] oui [ ):]non
    Si oui lequel?:/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GcNiKCmWdYE
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 08 Nov 2009, 9:04 pm

Elle vit plusieurs élèves qui avaient finis leurs fiches,dont la première élève qui était arrivée,Loww
Puisque personne ne semblait vouloir se presenter a l'oral,elle recuperas toutes les fiches qui avaient deja étaient remplis

Euh personne ne veut il pas venir au tableau pour se presenter a l'oral?c'est rapide pourtant.
Elle ramassa les fiches des élèves et les accrocha sur un petit tableau en liège,avec une punaise.
Fiche de Loww
Spoiler:
Fiche de Picka
Spoiler:
Fiche de Yumii
Spoiler:
Fiche de Lilya
Spoiler:
Fiche de Léna
Spoiler:

Comme elle avait fait les fiches,elle décida que accrocher l'emploi du temps était necessaire maintenant pour la comprehension,elle le sortit de son sac,le deplia et l'accrocha

Règlement pour les cours de musique

Une année en musique
Cette année,un programme sera testé,celui que les élèves choisissent les musiques étudiées en cours,mais pour cela quelques règles s'imposent.Tout d'abord pour avoir des cours comme cela,il faut d'abord avoir des élèves avec un très bon comportement,et un minimum de silence et de motivation même si ce n'est pas toujours très simple.Si les premiers cours se passent mal,le cours de musique pourra très vite redevenir un cours normal,c'est à dire assez ennuyant avec du Mozart et Beethoven étudié!!C'est donc normal que tout mauvais comportement sera sanctionné,et fera baissé de beaucoup les notes.

Un système entièrement utilisé avec des "points"
A chaques cours,nous etudirons soit un style de musique,un chanteur(euse)/groupe ou un titre de chanson,mais pas n'importe lequel,il sera celui préféré d'un élève.L'élève qui aura eu le plus de points musique,incluant le comportement,la participation etc,aura tout d'abord un 20 et le droit à ce que l'on etudie SON chanteur ou groupe préféré,SON style de musique préféré et SON titre préféré.
Critère de notations des points musique,ou points M:
-Une bonne reponse →+ 1 points M
-Une remarque pour bavardages → -2 points M (-3 si cela se reproduit encore plusieurs fois)
-Une remarque pour mauvais comportement → -2 points M (ou plus selon le degrès d\'insolence)
-Un oubli de d'affaires, → -1 point M
-Un oubli de travail → - 2 points M
-Un retard → -1 points M (ou -2 si cela est frequent)
-Une absence en cours non justifiée → -6 points M reporté au prochain cours
-Un mauvais comportement durant TOUT le cours → -5 points M
-Un bon comportement pendant TOUT le cours(en etant attentif et sans bavardages) → + 5 points M
-Une participation et une motivation excellente durant TOUT le cours → + 5 points M
-Des bavardages incessants durant TOUT le cours → - 5 points M


Les points musiques seront additionnés ce qui fera un nombre total de point,lélève ayant le nombre le plus haut aura donc le droit de choisir ce que l'ont etudieras en musique au prochain cours dans ce qu'il préfère de sa fiche
Mais les points musiques servent aussi a faire une note,celui qui aura le plus de point M aura son nombre de point M qui servira de barême et aura 20,c'est assez compliqué voilà un exemple
Machin a le plus de points M,imaginons 10 points M,je noterais donc la classe sur 10,puis je ramenerais a 20
10 / 10 = 20/20
Bidule elle a eu juste 5 points M,ce qui lui feras
5/10=10/20

A la fin de chaques cours,une note sera données,avec des commentaires et le choix du prochain sujet.


Deroulement d'un cours,et les devoirs
Pour le sujet du cours c'est déjà expliquer.Pour chaques cours,on ecouteras ce qu'a choisit l'élève qui a eu le plus de points M,si c'est un titre de chanson, on le decriras en cours sur les instruments qu'il ya dedans,si c'est rapide ou lent etc;mais chaques élèves devra déjà l'avoir ecouter ,ce sera ca le devoir.Si c'est un chanteur ou groupe chaques élèves aura comme devoir de trouver un chanson de ce groupe,de la presenter en classe,mais il faut qu'il l'est déjà écouter chez lui.Si c'est un style,chaqun devra présenter a la classe une musique qui est du style étudier comme devoir.

Comme quoi,les cours peuvent se derouler sans beaucoup travailler,en etudiant de la musique moderne,et en s'amusant.Diverses jeux pourront être organisés comme des karaokés etc,mais tout cela ne depend que de vous,car cela peut changer si votre attitude n'est pas correcte

Elle laissa 5 minutes pour que les élèves le lisent,puis elle leur demanda,avec un petit sourire
Euh,vous avez des questions au sujet de l'emploi du temps,si vous n'avez pas compris quelque chose,ou si quelque chose manque?


Dernière édition par Tia le Dim 15 Nov 2009, 9:27 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 08 Nov 2009, 9:21 pm

Picka leva la main et se mit debout, prenant sa feuille sur son banc au passage. C'est bon, ce n'était pas la mort de se présenter devant la classe, elle pouvait bien le faire.

- Moi Madame, je veux bien :)

La jeune fille se leva et elle se dirigea tranquillement vers le tableau. Là, elle eut soudain envie d'aller se rasseoir. Elle respira un grand coup et elle regarda les autres gens de la classe et la prof de Musique. Elle tortilla et ses mains et elle commenca à se présenter.

- Beeein euh, moi, c'est Picka et euh bein j'ai 15 ans . Embarassed Euuh, bon, euuh, en dehors des cours bein j'aime bien prendre des photos, passer du temps avec mes amis et euh passer du temps sur mon ordinateur aussi. Embarassed
Voilà ...

Elle piqua un fard et elle retourna s'asseoir vite fait à sa place, en donnant sa feuille à la prof' au passage. Puis, elle fixa son regard sur son bureau en se cachant derrière ses cheveux. Elle passa d'ailleurs sa main dans ses cheveux puis elle releva la tête vers la prof' .
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 08 Nov 2009, 10:19 pm

Elle fut super contente qu'une élève aille au tableau,c'était Picka,elle trouvait que c'était super d'oser,et ses passions lui firent rire.C'était exactement les mêmes hobbys qu'elle avait,si on inversé les photos entre écouter de la musique ;cute: .Elle lui adresssa un sourire bienveillant,et la felicita.Elle comptait lui mettre 1 points M vu que parler était pareil que dire une bonne reponse,mais quand elle apercu a quel point elle était genée,d'ailleur chose qui était normal,elle décida pour la feliciter d'un geste qu'elle n'était pas obligé de faire,et aussî pour inciter les autres a parler,elle décida de lui donner 3 points,après tout on était le premier jour :mdrMDR:
Félicitation Picka,c'est vraiment cool que tu te sois présenter Mr. Green,pour te feliciter du geste,je vais te donner 3 points M pour avoir décidé de parler la première,si il y a d'autre personne bien sur qui désirent parler Mr.Red ou simplement d'avoir décidé de te presenter.Si d'autres veulent passer,je vous donnerez 2 points,pas 3 car c'est plus simple de passer après
Elle rectifia donc la fiche de Picka,en y ajoutant un +3^^
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 08 Nov 2009, 10:27 pm

[b]Elle se presenta sur la feuille & ecrit
Prenom:Lilya
Nom:Richmane
Titre de chanson préférée:Ego
chanteur(euse)ou groupe de musiqe préférée:Beyonce
Style de musique:Pop & rn'b
Pratiquez-vouis un instrument:[X] oui ou []non
Si oui lequel:De la flute & du piano.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 08 Nov 2009, 11:14 pm

Elle vit que Lilya avait elle aussi rempli sa fiche,la jeune prof' se leva vers elle,afin de la ramasser et de l'accrocher.Elle alla vers elle,toujours tous sourire
Je viens ramasser ta feuille,tu ne veux pas venir te presenter a l'oral?Ca te vaudras des points M tu sais?
Elle lut attentivement sa fiche en se dirigeant vers son bureau
Je suis contente,je me suis rendu compte que beaucoup d'élève pratiquent de la musique,ce serait bien que vous nous jouiez ou chantez quelque chose nan? ;cute: .Bien sûr ce n'est pas obligé je sais comme c'est intimidant de jouer devant des gens en y étant obligé,je suis moi aussi pianiste.
Elle regarda le piano électrique,près de son bureau,dans la salle il y avait très peu d'instrument ce qui était un peu dommage,mais payer des instrument était cher.Il y avait une flute,un piano électrique,une vieille guitare,et juste une caisse de batterie,avec un ou 2 micros pour chanter,soudain elle se souvint de 2 choses.
Ah oui au fait,j'ai décidé que l'on ne ferait pas de la flute cette année,parce que souvent ca casse les oreilles et que l'on arrive jamais a jouer un truc beau,mais après si vous tenez absolument a en jouer c'est comme vous voulez.Si vous voulez jouer d'un instrument,je veux bien si vous voulez essayer de faire des trucs avec les instruments qu'il y a là même si il y en a peu,enfin si vous voulez y faire des trucs quoi,et puis je pense que se serait assez marrant si je laissais 10 minutes de cours pour que vous essayez des instruments,et qui sais vous allez peut être avoir un réel tallent et on pourra monter un orchestre Mr.Red .Nan serieusement si vous voulez dite moi ce que vous désirez faire quoi Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 928806 .
Elle balaya du regard la salle et tomba sur le reglement
Ah oui au fait vous n'avez toujours pas de question sur le reglement?Il vous va?Je n'ai pas tout ecris pour les cours,vous le decouvrirez bien par vous même :P
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 08 Nov 2009, 11:22 pm

.
Elle vit que la prof' de musique souria &lui pris sa feuille & elle souria aussi

Oui sa me dit bien de me presenter a l'oral :D.& en plus j'ai ramener ma flute.
Elle pris la flute dans son sac & alla au tableu devant les eleve & elle commenca a jouer
Aucune fausse note Lilya etait bien concentrer
Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyLun 09 Nov 2009, 11:20 pm

Elle fut vraiment impressionnée quand Lilya décida de jouer dela flute l'air de rien devant la classe,et la musique était superbe.Ca ressemblait a ce qu'entend le prof' de musique dans la pub Kinder pig ,c'était super beau
Ouah c'était vraiment superbe :bien: vous pouvez tous l'applaudir je suis vraiment contente.Ta participation te vaudras aussi 3 points M je suis vraiment contente de toi!!Tu veux venir te presenter a l'oral?
Elle la gratifia d'un sourire,puis rigola
Alors là faudrais vraiment faire genre un concert ou un truc du genre :P .Au fait personne ne m'a parlé pour la flute et pour les projets,est ce que vous pourriez participer et dire vos idées Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 537642 .Et sinon comme personne ne semble trop réagir sur le reglement c'est que ca vous va???
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyLun 09 Nov 2009, 11:59 pm

Elle souria de bonheure quand la prof' lui dit que c'etait bien.
Puis elle rigola a sa blague(sur le concert).
Ouais,j'veux bien mepresenter a l'oral.
Elle alla poser sa flute dan son sac & revinrent au tableau.
-Bonjour.Je m'apelle Lilya Richmane j'ai 15 ans.Min titre de chanson prèfèrèe est Ego de Beyonce.Beyonce & ma star préférée.Mon style de musique & la pop le rn'b le rock propre(comme Coldplay)& un peu le classique.Je joue de la flute & du piano.
Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyMar 10 Nov 2009, 11:00 pm

Elle aimait beaucoup Lilya,elle semblait vraiment cultivée et sympa,elle lui ajouta aussi 2 points M pour la présentation,elle était vraiment contente de cette élève,mais malheuresement,les autres élèves ne participaient pas trop Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 537642.
Bon alors je pense que on va commencé le cours,je vais vous proposer 2 sujets,je comptais faire un truc sur "le king of pop" (on sait pas qui c'est hein :P),une écoute avec un questionnaire après on chanterais enfin voilà quoi ou alors j'ai pensé il y a quelques minutes de faire que chacun teste des instruments.Alors je vais vous laissez 5 minutes alors normalement je fais le premier sujet mais si vous voulez faire le deuxième sujet manifester vous,car si vous ne dîtes rien on le fera sur "the king of pop"OK??
Pour l'emploi du temps,la flute et un projet en musique,si vous voulez tester des instruments a chaques 5 dernière minutes de cours etc,comme personne ne repond je vous demander de m'y répondre a la fin du cours.Je vous rapelle que a la fin du cours je comptabiliserais les points M qui vous fera une note et on vera qui a le plusde points M qui pourra choisir le sujet du prochain cours dans ce qui est sur sa fiche!!!En attendant,c'est Lilya qui est en tête suivie de près par Picka,alors les autres depechez vous hein ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyMer 11 Nov 2009, 1:33 pm

Elle retourna a sa place & s'assit en ecoutant attentivement la professeure
Elle leva la main & la professeure l'interrogea
Moi alors sa m'interresse beaucoup tester des instrument & voir leur son.Quelques-uns.& chacun va choisir un instrument & ala fin faire un exposer.
Embarassed .
Voila c'etait mon idée.
Elle ne savait pas ce que l'a professeur pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 11:04 pm

Elle sourit a son idée,elle lui semblait super,et comme personne d'autre n'avait proposé d'autres choses,elle pensa que laisser faire son idée a l'élève qui participait le plus était en quelque sorte une felicitation.
Ouah j'adore ton idée,elle est super sympa :bien:
Bah écoute oui on va essayer comme personne ne propose autre chose!
Elle alla dans l'armoire et ouvrit le cadenas.
Elle sortit une guitare,une flute,une caisse de batterie,et elle trouva quelques maracas,et un baton de pluie,elle posa aussi 3 micros,pour ceux qui désirait chanter.Elle alluma aussi sur ON le piano,elle avait décidé de rendre plus fun l'idée de LIlya.

Bien alors je vous propose une activitée,vous allez tester ces instruments,choisir celui dont vous voudriez travailler aujourd'hui.
Elle regarda son ordinateur portable qu'elle avait emmené
Bon alors après je laisserez a chaques personne ou groupe(ca peut se faire a 2) de trouver une chanson sur youtube par exemple,ou vous pourriez en même temps jouer de vos instruments.Par exemple si vous choississez la batterie,trouvez une musique avec un rythme a la batterie et frappez un même temps,ou avec les micros,vous pouvez même chanter en trouvant les paroles.Vous avez compris???Vous aurez a peu près 10 minutes par groupes pour vous trouvez la musique et vous entrainez.Ne vous inquiètez pas,ce ne sera pas un concourt,mais avant tout une initiation au instrument
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:04 pm

Elle souria parceque son idée avait plus & la prof' & elle l'avait fait.
Elle choisi la guitare car elle aimait bien cette instrument .

-Moi jveu bien la guitare.
Elle pris la guitare...
Elle regarda toucha..
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptySam 14 Nov 2009, 10:09 pm

Elle sentit que son élève était heureuse,cela lui fit plaisir.
elle la vit toucher une guitare,elle aimait le tourment que prenait ses cours,mais elle était vraiment décue que seul Lilya participe!!

Bien alors tu as choisie la guitare?Tu connais des musiques avec un peu de guitare,tu pourrais essayer de faire le rythme un peu.Sinon pour la musique tu peux chercher sur mon ordi portable,j'ai internet,tu peux chercher sur youtube ou sur ce que tu veux
[hj:tu me mettras le lien de la musique que tu as choisis et tu peux choisir de faire si tu le fais bien,le rythme etc... ]
Et les autres je suis decue c'est vrai je ne vous entend pas bavarder,mais bon j'aurais voulu que vous participiez mieux mais bon... Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 428753
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptySam 14 Nov 2009, 10:16 pm

Elle souria.
Ouais ,j'connais des musique avec la guitare.

Elle alla sur l'ordi & choisi ce morceau
https://www.youtube.com/watch?v=8cmxa2mf8dY.
C'est ce morceau.
J'vai essayer de le faire.
Elle avait passer des heures a etudier ce morceau & refaisant le morceau elle fit aucune faute.
Elle souria
-De justesse :D.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptySam 14 Nov 2009, 10:32 pm

Elle se rendit compte que elle était concentrée,elle avait tout de suite trouver le morceau et au lieu d'attendre que tout le monde soit passé,elle avait tout de suite joué.
Mais c'est super!!Je suis vraiment contente de toi Lilya!!Tu as une super participation,pour ta participation +1pointsM!!
Elle sourit,l'élève avait au lieu de jouer un peu de rythme,Lilya avait joué le morceau,c'était vrai que ce n'était pas parfait,mais c'était vraiment pas mal du tout
J'espère que vous autres allez répondre hein car il n'y a que Lilya qui participe,les autres je serait dans l'obligeance de ne pas vous mettre de points de participations,et la note risque d'être mauvaise!!Bon Lilya,j'ai une question,sais tu pourquoi beaucoup d'élèves ne sont pas la?
Elle s'adressa a la classe
Quelqun sait il pourquoi les 3/4 de la classe manquent ils?Si vous les voyez,vous pouvez me demander de me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptySam 14 Nov 2009, 10:36 pm

Elle souria
-Aucune idée.
Peut-etre qu'il nont pas vraiment envie d.e participer au cours.
En tout cas ils ratent un cours fabuleux...
La sonnerie retentit.
-Oh nan.
Elle rangea ses affaires &alla voir la prof
-Aurevoir Madame
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptySam 14 Nov 2009, 11:40 pm

Cela lui fit plaisir que son cours plaisait a quelqun
Et!!Attendez je fais les notes,et puis je vous avez demandé de repondre a un questionnaire
Et puis on doit aussi bien sur choisir le prochain sujet,avec celui qui a le plus de points
Elle écrivit sur les fiches de chaques élèves,avec une note et un commentaire!
Pour Lilya
Spoiler:
.Pourrais tu me dire qu'est ce que dans ta fiche veux tu qu'on fasse au prochain cours??Puisque comme tout le monde s'en douter,tu es largement première

Pour Loww'
Spoiler:
Je t'ai rajoutée ces 3 points pour l'attention,tu semble écouter le cours,mais c'est vraiment parce que tu aurais eu un zéro et ce n'aurais pas était cool
3/15= 4/20
Je sais que ce n'est pas super,mais je ne peux pas inventer les points,tu ratraperas cette note la prochaine fois hein?? :winkip:

Pour Picka
Spoiler:
Je t'ai rajoutée ces 2 points pour ta participation en debut de cours,qui était super,et les 3 pour l'attention.Pourquoi n'as tu pas continué a participer aussi bien???Si tu veux m'en parler mais ce ne sera pas obligé pour toi !Bon j'espère vraiment que je retrouverais la super élève motivée et qui ose comme en debut de cours,comme quoi participer paie,tu as plus de la moyenne
8/15 a peu près 10,5
Bon si la prochaine fois tu participe j'arrondirais a 11 =D

Pour Yumii:
Spoiler:
bon pour tes points,c'est comme Loww,je fais ca pour que tu n'ais pas zéro,je ne comprend pas vraiment pourquoi tu as revée durant le cours,je suis désolé pour la note,mais bon je ne peux pas ne ps suivre mon barème
3/15=4/20

Tous les autres auront zéro car ils ne sont pas venus!!! sa me chaufe ,je voudrais aussi donc si vous les croisez que vous les preveniez que je veux leur parler!!

Bien alors pour la classe c'est assez irrégulier,il y a Lilya qui participe et fait tout le cours,avec les autres qui certes ne chahutent pas mais ne participent pas Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 537642
Bon allez ca va quand même!!Euh Lilya tu me dis ce que tu veux qu'on fasse soit ton tire,soit ta chanteuse ou ton style???Il faut que tu me le dise pour que je vous dise les devoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 15 Nov 2009, 10:50 am

Elle entendit la professeure donner sa note.20/20,elle en etait fiere.
Elle etait fiere d'etre premiere & toute contente
-Moi je voudrais mon style.Je voudrais que chaque eleve essaye de trouver une chanson avec une flute ou un piano & ils travailleraient ce morceaux & comme sa il devront essayer de faire une partie du morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 15 Nov 2009, 2:16 pm

Picka regarda sa note avec une moue pincée. Elle l'avait assez mauvaise, c'est bon qoi, c'était le cours de musique. Qu'est-ce qu'elle y pouvait si elle avait pas de question sur le règlement et qu'elle savait jouer aucuns instruments ? :urf:
Elle rangea ses affaires dans son sac assez lentement et elle regarda les autres filles sans rien dire. Elle enfila sa veste et elle mit son sac sur son épaule.
Elle reprit un visage un peu près normal et elle se dirigea vers la sortie.


- Aurevoir et non, désolé, j'ai rien à vous dire Madame.

Elle lui souria d'un air pas trop forcé et elle sortit sans un mot de plus. Elle alla ranger ses affaires dans son casier et elle claqua la porte de celui-ci avant de repartir vers ses autres cours.
Elle sentait que dans cette école, les profs étaient assez chiants niveau note. Mais bon, c'est pas grave, la prochaine fois, elle parlerait pour rien dire, si c'était ça qu'il fallait faire pour avoir de bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 15 Nov 2009, 8:01 pm

    Lena arriva à l'heure ( Oui je sais, mais je venais plu :P ). Cependant, quelques personnes étaient déjà là. Elle était vêtue d'une tunique ressérée avec une ceinture aux hanches, tombant en bas des cuisses. En dessous, un collant à motif. Elle étaient petite avec ses ballerines noires, car elle ne faisait qu'1m65. Ses cheveux étaient relevés en chignon à la va vite, car elle allait chez le coiffeur le soir même. Elle s'assit à une chaise, vers des élèves qu'elle ne connaissait pas forcément. Elle remplit vite une fiche que la prof lui donna :

    Nom: Dubonfoin (a)
    Prenom: Lena
    Titre de chanson préféré: On&On, Agès
    Chanteur(euse) ou groupe préféré: Lady Gaga
    Style préféré: Tout.
    Pratiquez vous un instrument:[ ] oui [ x]non

    Si oui lequel?:
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 15 Nov 2009, 8:50 pm

Elle ne comprit pas la réaction de Picka,ce n'était pas compliqué de toucher les instruments,et puis elle pouvait montrer qu'elle était attentive en creant des post,mais ou elle n'est pas obligé de parler
Eh Picka!!Attend mais tu n'avais pas besoin de savoir jouer d'un instrument pour les toucher et voir le son que ca faisait!!Et puis je t'ai quand même noté sympa sur la participation!!
Bon pour les devoirs je ne comptais pas faire ce que Lilya veut faire mais bon,en plus tout le monde n'a pas une flute et un piano chez lui!Nan je demande juste que vous me trouviez une chanson avec la flute ou le piano comme instrument pour la mélodie,il y a ,par exemple si vous ne trouvez pas ,beaucoup de chansons de twillight avec une flute,si ca peut vous aider.Donc vous me trouviez une chanson (ou une musique sans chanteur ou chanteuse,juste instrumentale),et vous l'écouteriez quand même plusieurs fois avant,pour la connaitre,si c'est une version avec quelqun qui chante,vous emmenerez les paroles s'ilvousplait.Pour ceux comme Lilya qui veulent vous pouvez essayer d'en jouer ca vaudras un point de bonus,mais ce n'est pas obligé surtout hein!!!
[hj:non tu ne peux pas arriver a l'heure la cloche a sonné :P ^^]
Elle vit arriver une fille a la fin du cours,c'était la fin,elle se presenta,mais la jeune prof ne put s'empecher d'aller lui parler en ramassant la fiche.
Euh bonjour,écoute je suis désolé c'est entre nous,je vais pas te metre zéro si tu es venue,bon je vais te mettre la pire note -1,ca te fait 3/20.Je suis désolé de ta note,mais bon je vais pas te metre une meilleure note que ceux qui sont venus,mais c'est mieux que zéro,et tu verras si tu participe au prochain cours,tu la rattraperas facile!! tongue
Euh est ce que tu veux bien rester a la fin du cours,pour me dire pourquoi tu es aussi en retard??
Elle ouvrit la porte que Picka avait claqué,elle aurait aimé lui parler,mais elle ne savait pas trop comment
Bon vous avez compris??Allez vous pouvez y aller,penser a faire vos devoirs surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 15 Nov 2009, 9:05 pm

    Lena la prenait mauvaise aussi. Elles étaient 4 à être venues, et la prof n'avaient pas mit de mauvaises notes aux 50 000 qui n'étaient pas venue. Elle n'était pas d'une nature méchante, mais qu'on lui mette une note à chaque cours ! Dans son ancienne école, quand on était en retard on passait par le bureau du CPE & on balançait son excuse. Elle allait partir, sans dire aurevoir à la prof, quand elle l'entendit l'appeler. En soufflant, Lena alla au bureau de la prof, et lui dit son excuse valable, et réelle.
    « J'suis en retard parce que j'ai raté mon bus, tout simplement. Après laissez moi mon 3, mais les notes je les vois pas comme ça. »
    Lena prit son sac à dos, et s'appréta à sortir de classe. C'était vraiment une classe de mongole ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 15 Nov 2009, 9:12 pm

Quand elle sentit aussi Lena super en colère elle commenca a douter?N'avait elle pas voulu faire des cours sympa et pas chiants??Pourtant pour les notes c'était le contraire qui se produisait,elle reflechit,cela faisait longtemps que elle avait cette idée dans la tête,elle decida de l'appliquer,tanpis,mais exeptionellement
Bon écoutez,je sais que beaucoup on des mauvaises notes,moi aussi j'aime pas donné des note spourri,Leeh et Picka m'ont donné une idée.Je vais rajoutée une règle,car en plus c'est le premier cours.Vous aurez le droit chaques trimestres a 2 joker,si vous avez des mauvaises notes,vous pouvez utilisez un joker et me demander de ne pas compter votre note,mais juste 2 fois c'est pas non plus la fête hein Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 537642^^.
Ben je suppose que beaucoup dans cete classe veulent ce joker,pouvez vous me dire si vous voulez que je vous fasse un joker??
Elle ne voulait pas que son cours devienne un truc ou tout le monde ressortait avec des notes pourris!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 15 Nov 2009, 9:19 pm

    Cela convenait à Lena. 2 seulement ? ;cute: Enfin bon, elle n'était pas mauvaise à l'école. C'était sa seule qualité. Elle était bavarde, pas discrète et insollente parfois. Elle souria à la prof qui avait l'air gentille.
    « Ben je le prend pour ce cours alors Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 537642 »
    Elle mit une bretelle sur son épaule, et arriva à la porte. Avant de sortir, elle regarda la prof et lui demanda :
    « Madame, c'est quand le prochain couuurs ? »


Dernière édition par LEEH le Mar 24 Nov 2009, 5:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 15 Nov 2009, 9:25 pm

Elle fut soulagée de voir la réaction de Léna,elle semblait plus en colère,peut être de bonne humeur??
d'accord je note ca sur ta fiche
Elle l'accrocha avec celles qui étaient accrochées.
Euh écoute pour le prochain cours,je ne sais plus,de toute facons,vous serez avertis par MP ^^Pour les jokers prévenaient moi par MP,car je vais bientot quitter la salle
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 EmptyDim 15 Nov 2009, 10:39 pm

FIN DU COURS N°1 DE MUSIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes B1&B2   Cours de Musique #1 •Classes B1&B2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Musique #1 •Classes B1&B2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Musique #1 •Classes C2
» Cours de musique #1•Classes D1
» { Rentrée des classes.
» • RENTRÉE • Liste des classes
» Musique de Pub & Série TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Salles diverses-
Sauter vers: