Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Musique #1 •Classes C2

Aller en bas 
+2
Wendy*
Tia
6 participants
AuteurMessage
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyMer 25 Nov 2009, 8:22 pm

Tia était super en forme aujourd'hui,elle petait la forme,elle avait envie de bouger un peu.Elle se leva d'un bond de son lit,s'habilla a la va vite d'un slim en jean et d'une chemise "bucheron" rose et noire .Elle avala une pomme,mis son echarpe et son bonnet blanc,ses bottes bleu grises,sa doudounes a ponpons,pris son nouveau sac Lonchamps Mr.Red et decida d'aller a pied pour se defouler,le froid lui picotait les joues mais elle s'en fichait.
Comme elle était partie assez tôt,elle arriva a l'avance,bien décidée a preparer ses cours.Elle s'assit,retira son echarpe et tout le tralala,et fouilla dans son sac.Elle en ressortit une liste et l'accrocha dans la classe

Jules.A [ ]
ʝulye.[ ]
Sugar ♥[ ]
Solène.[ ♪]
Léna * [♪ ]
LØla. [♪ ]
Taanguy. [ ]
.Sabrina [ ♪]
Luucαs` [ ]
Wendy* [ ♪]

C'était le nom de tous les élèves qu'elle cocherait,elle sortit aussi un programme qu'elle avait fait
Cours de Musique
programme:
  • 1-presentations orales
    2-Explications du reglement et du fonctionnement du cours
    3-Etude de Human nature
    4-Notes et fin du cours


Elle posa un papier sur toutes les tables,a remplir c'était pour l'aider de faire les fiches des élèves
Code:
[b]Nom:
Prenom:
Titre de chanson préféré:
Chanteur(euse) ou groupe préféré:
Style préféré:
Pratiquez vous un instrument:[ ] oui [ ]non[/b]
Si oui lequel?:

Elle entendit la sonnerie,maintenant les élèves allaient arriver,elle était pressée de voir comment se passerait ce cours,elle esperait qu'il serait mieux organiser que son premier,qui c'était quand même bien passé


Dernière édition par Tia le Dim 10 Jan 2010, 2:35 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptySam 28 Nov 2009, 6:23 pm

Après avoir été changé de classe, Wendy était de nouveau repartit pour se présenter dans une nouvelle classe. Tout sourire comme si ce changement ne la dérangeait pas du tout. Bref, le même jour elle aura eut l’occasion de faire partit de deux classes. C’est pas une journée très commune..
Après avoir passé la récré avec Leeni, une élève de C1, Wendy reprit le chemin des salles de cours au moment où la cloche retentit. Wendy trouvait qu’elle durait effroyablement longtemps et qu’elle était vraiment très forte. Ça déchire les tympans !
D’après l’emploi du temps des C2 elle avait maintenant musique. Elle se pointa devant sa classe et vit que la prof était déjà rentrée. Elle était en train de distribuer des copies sur les tables.


Aïe aïe aïe ! Ça présage rien de bon ! J’espère que c’est pas une interro surprise dès mon premier jour.

Wendy entra tout le même dans la classe.

Bonjour Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyDim 29 Nov 2009, 12:43 pm

  • Solène arriva un peu après Wendy. Il n'y avait personne pour le moment dans la classe. D'habitude Solène arrivai en retard, elle trainai dans les couloirs ou elle aller a l'infirmerie en se prétendant un mal de ventre inexistant, enfin bref elle prenai tout son temps pour rentrer le plus tard possible, mais a force les retards s'accumulai et ainsi que les heures de colle :o . Cette foi ci elle était arrivé a l'heure et remarqua qu'il n'y avait qu'une élève qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle espérer bientôt connaitre. Elle ne savait pas pourquoi elle était arriver a l'heure car elle n'aimait pas la musique. Ellle aimait écouter de la bonne musique mais pas chanter devant toute une classe ou faire un instrument, c'était très stressant mais parfois elle s'amusait a chanter fort et mal.

    Elle était devant la porte et vit la prof qui distribuer des feuilles, elle dit bonjours a la prof et alla s'assoir a coter de Wendy, c'était le moment de faire connaissance ;) . Elle regarda la feuille et et vit que c'était juste une feuille de présentation. Elle détester se présenter sur une feuille ou a l'oral elle trouver sa gênant et pénible :o . Elle se tourna vers Wendy et lui dit :


    Salut je suis Solène ! Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyDim 29 Nov 2009, 2:52 pm

Elle vit arriver 2 filles en cours,elle alla vers elle mais elle remarqua la mine étonnée de la première comme si elle avait peur d'une interro...
Ne vous inquiètez pas c'est juste une feuille a remplir,ca me permettra de vous faire des fiches personnelles,enfin je vous expliquerez plus tard .
Bonjour les filles,vous pouvez me dire vos noms,s'ilvousplait je vais les cocher sur ma liste?
Alors comme il y a écrit sur le planning,on va au depart faire les presentations,je vais me presenter,et si vous voulez,ca vous donneras des points sur votre note de participation,vous pourrez aussi vous presentez.
Elle leur sourit
En attendant les autres vous pouvez papoter entre vous ou remplir les fiches,mais après pendant le cours silence hein :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyDim 29 Nov 2009, 7:27 pm

Juste après qu’elle se soit assise vers le fond de la classe, Wendy saisi la feuille qui se trouvait devant elle. Et lâcha un petit soupir de soulagement lorsqu’elle découvrit que c’était juste une fiche de présentation. Typique d’une rentrée d’année scolaire, à peu près la même que dans n’importe quel cour, sauf que celle-ci visait bien évidemment la musique. Rien de plus normal donc. Ce genre de rituel commençait un peu à la fatiguée. Elle se souvient qu’à sa dernière rentrée scolaire, la prof d’espagnol avait distribuer pour la 4ène année consécutive la même feuille de présentation.. Quelle exercice lassant. Alors pour se distraire un peu Wendy avait inventé un « personnage » au lieu de se présenter réellement. La prof n’avait même pas réagit…
Puis rapidement elle fut sortit de ses rêveries par une autre élève qui venait de s’asseoir à côté d’elle.


Excuse moi je me suis mise là au pif, y’a personne normalement à ma place ?

Lorsque l’élève se présenta elle pensait avoir trouvé la réponse à sa question.

(Court silence) Solène ?! Contente de te rencontrer ! Heu je m’appelle Wendy, je suis nouvelle dans la ville effectivement !
Merci madame pour l’autorisation.

Puis en se tournant vers Solène « Comme si on en avais besoin ;) »
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyDim 29 Nov 2009, 8:15 pm

Elle regarda les filles papoter,ca ne la derangeait pas du tout,du moment que après elle suive le cours et que elles ne fassent pas des post juste pour parler pendant que les cours auront commencé.
Elle vut le regard lassé,limite blasé de Wendy,elle essaya de comprendre c'est vrai que remplir a chaques fois des trucs c'était lassant,mais elle allait s'en servir,les musique,les chanteurs et les styles serviront pour les cours.Pourtant elle ne desesperait pas a faire des cours moins chiants que les cours d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
LØla.
Membre
LØla.


Inscription : 16/08/2009
Messages : 124
Date de naissance : 17/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyDim 29 Nov 2009, 8:42 pm

Lola arriva en cours et salua la prof d'un signe de main et d'un sourire et alla vite vite s'assoir près du radiateur!
Elle sortit un stylo et marqua sur une feuille les renseignement demanda par la prof


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyDim 29 Nov 2009, 9:01 pm

Elle vit arriver Lola en cours,elle la vit aller directement a une place et remplir la fiche ;cute: .
Elle alla la ramasser,et lut sa feuille,comme les autres n'étaient pas arrivés,elle decida de lui parler un peu

C'est cool tu aime Superbus,moi aussi Mr. Green tu aime bien leur nouveau titre,j'ai pas la science infuse?
Elle accrocha dans la classe la fiche de Lola
Spoiler:
J'expliquerais a quoi sert ces fiches plus tard,en attendant vous pouvez vous presentez si vous voulez,je vais me presenter juste après
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyLun 30 Nov 2009, 8:45 pm

  • Quand Solène c'était assise et qu'elle avait dit une petite phrase a Wendy elle saisi la feuille et la remplie se devenait presque un geste monotone de remplir ces fiches de présentations. Elle avait prit son stylo plume préférer et écrivez de son écriture droite. Elle aimer beaucoup écrire et essayer sans cesse d'améliorer son écriture pour qu'enfin elle la trouve jolie. Après quelques seconde a remplir la fiche elle la mis au bord de sa table pour que la prof prenne sa feuille.
    Spoiler:
    Après avoir donner sa feuille elle porta son attention a Wendy qui lui avait répondu, elle la regarda et lui répondit a la suite:

    Non ne t'inquiète pas il n'y avait personne ;)
    Alors bienvenue Wendy !
    Puis Wendy ajouta une phrase qu'elle ne compris pas tout a fait alors elle fronça les sourcils et lui posa une question:
    Hum... Je n'est pas bien compris de quoi tu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyLun 30 Nov 2009, 9:45 pm

    Après la récréation, la classe de Sabrina, la C2 avait cour de musique avec une certaine Tia. Sabrina prenait son temps pour monter en classe. Une fois dans le couloir de sa salle de cours, elle marcha cherchant désespérément un mouchoir dans son sac pour y mettre son chewing-gum. Trouvant son paquet de mouchoir, elle arriva devant la salle de cour où l'on pouvait apercevoir la prof et deux élèves. Sabrina prit son mouchoir, y déposa son bonbon puis le jeta dans la poubelle juste devant la salle. Elle toqua, entra dans la salle puis salua la prof.
    - Booooooonjour Madame ! lui dit-elle d'un grand sourire
    Puis elle regarda les places. Malheureusement, la place à côté de Solène était prise. Elle se mit donc juste derrière. Elle sortit sa trousse, prit un stylo et commença à remplir la fiche que la prof venait de distribuer.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyLun 30 Nov 2009, 11:18 pm

Elle s'approcha de Solène et lui prit sa feuille,elle regarda Jason mraz,elle l'aimait bien mais a part I'm yours elle ne connaissait rien d'autre de lui .
Cool c'est bien pour ta fiche,mais Lili c'est une chanson de qui?Je la connais pas
Elle lui fit sa fiche et l'accrocha
Spoiler:
Elle décida de se presenter
Bonjour alors au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis une prof Cours de Musique #1 •Classes C2 328614 oui mais de musique :-) .Ce qui veut dire que les cours chiants ca va 5 minutes,je vais essayer si vous vous comportez bien de ne presque pas faire de cours,de vous faire ecouter de la musique,mais si c'est le bazar,j'ai pleins de methode de solfège qui risquerais surement de tous nous eclater Cours de Musique #1 •Classes C2 537642 ,donc je compte sur vous :P
Sinon je m'apelle Tia j'ai 18 ans,j'aime beaucoup la musique donc c'est un peu pour ca que j'ai voulu faire des cours de musique,pour changer de la flute voilà^^
Ceux qui veulent se presenter c'est maintenant,ca vous fera une meilleure note si vous voulez,ce n'est surtout pas une obligation,et après on fera comme prévu dans l'emploi du temps,c'est a dire le reglement et l'écoute de Michael Jackson
Elle leur sourit
Des questions??
Elle vut arriver une fille,elle était en train de faire sa fiche,elle s'approcha d'elle en souriant
Bonjour,tu es ...?
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyMar 01 Déc 2009, 3:58 pm

  • Solène regarda la prof prendre sa feuille et lui posai une question il n'y avait pas grand monde qui connaissait cette chanson apparemment elle lui répondit:

    Une chanson de Aaron, un chanteur, vous connaissez ?

    Puis elle écouta la prof se présenter, elle avait l'air sympathique et elle était jeune aussi, et oui car les vieux sont souvent des vieux croutons qui ne pense qu'a vous démoraliser de l'école et a vous enfoncez dans vos bêtises et puis il sont sale et laid normalement :o . Solène n'avait pas de question car sa prof avait quasiment tout dit, elle avez demander aux élèves qui voulaient de se présentaient et Solène ne faisait pas parti de cela car elle détester se présenter devant la classe c'était très gênant.
    Puis la porte s'ouvrit et elle vit entrer Sabrina, elle l'avait rencontrer une fois a la cantine, elle la vit se mettre derrière elle et après qu'elle se soit assise Solène se retourna et lui sourit avant de lui dire:


    Salut :) , comment vas-tu, sa fait longtemps que l'on ne sait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyMer 02 Déc 2009, 11:39 pm

Elle écouta la réponse de Solène et reflechit
Nan je suis surement inculte,je connais pas,tient je vais chercher par youtube,tu me diras si c'est bon?
[hj:je met un lien mais ca correspont a ce qui est écouté en classe]
https://www.dailymotion.com/video/x18t8z_aaron-uturn-lily_music
Elle chercha par internet et fit écouter la chanson préférée,enfin si elle ne s'était pas trompée,pendant que les élèves écoutaient,elle fit la fiche de Sabrina
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyMer 02 Déc 2009, 11:51 pm

    Sabrina aimait beaucoup la musique. Depuis son plus jeun âge, elle avait été intéresse par cet art si unique. Cela faisait maintenant 10 ans qu'elle jouait de la guitare et 11 ans qu'elle jouait du piano. Pour le piano, elle jouait beaucoup de clavier car sa mère adorait le piano. C'était une passion pour elle. Son oncle préféré, lui a apprit ensuite la guitare puisqu'elle aimait beaucoup le piano. Petit à petit elle c'est trouvé une vocation dans la chant. Elle aime beaucoup chanter, n'importe où, n'importe quand.
    Sabrina écouta la chanson Lily, elle l'a trouvait vraiment belle et aimait le son du piano. Elle écoutait cette chanson pour le moins déprimante. Mais elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy*
Membre
Wendy*


Inscription : 20/11/2009
Messages : 134

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyVen 04 Déc 2009, 5:47 pm

Tout les élèves présents commençait à remplie la feuille qui était posé devant eux, celle que Mme Tia avait distribuer en début de cours. Wendy eut un moment de rêverie puis elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle replise sa fiche de présentation elle aussi.
Elle saisi doucement la feuille et commence tout d'abord par lire ce qui était demandé, puis elle ouvrit son sac et en sortie sa trousse en cuire bordeaux qu'elle posa sur sa table négligemment. Wendy en sortit un style plume à l'égéré de Riri (dans Piscou, avec Riri Fifi et Loulou). Elle remplit rapidement la feuille:


Spoiler:


Avant de rentrer en cours, Wendy avait écouté Piazza, New York Catcher et comme c'était l'une des chansons qu'elle adorait écouter le plus en ce moment, elle le mit instinctivement sur sa copie. Pour le groupe en revanche ça fut plus difficile, en effet elle n'avait pas vraimnt de groupe préféré. Mais pour sa fiche de présentation elle se dit qu'elle mettrait le nom d'un groupe qu'elle adore depuis le collège: Les Beatles.
Et enfin quand il fallait désigné son style favoris, Wendy soupira puis coucha 2 genres good Cours de Musique #1 •Classes C2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Léna *
Membre avancé
Léna *


Inscription : 19/04/2007
Messages : 893
Date de naissance : 06/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Avant de briser un coeur, regarde si tu es a l'interieur ..
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptyMer 09 Déc 2009, 12:52 am

Lena regarda tout les éleves de son groupe , car elle n'avait pu les voir a l'inscription. Elle enleva sa veste blanche qu'elle avait par dessus un t-shirt vert flash un petit champignon qu'on retrouve dans mario Bross . Elle regarda sa montre tout en jouant avec son collier blanc . Lorsque qu'on lui passa la feuille que la professeur demanda , elle commenca a la completer.

Nom: Je n'ai pas de nom de famille
Prenom: Lena
Titre de chanson préféré: J'en ai trop !
Chanteur(euse) ou groupe préféré: The New Cities , Miley Cyrus , Beatles , Rolling Stone , Akon , david Guetta
Style préféré: Aucun ,, J'écoute de tout . Je peux passer du rock aux country , Du pop aux R&B . Je suis cxomme passe -partout
Pratiquez vous un instrument:[ ] oui [x ]non

Si oui lequel?: --

D'un mouvement brusque , quelqu'un buscula son pupitre et fesa tomber sa bouteille d'eau , qui tomba sur son cartable et ses feuilles ..


-Oh M*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 EmptySam 12 Déc 2009, 5:33 pm

Elle salua l'élève qui était arrivée
Bonjour tu es...?
Elle ramassa ce qu'avait fait les filles et decida de faire leur fiche
Celle de Lena

Spoiler:
Et celle de Wendy
Spoiler:
Soudain une bouteille se renversa sur les affaires de Lena,elle s'approcha d'elle
Oh la!!Quelqu'un a des mouchoirs ou quelque chose pour essuyer ca?
Elle attrapa le sac et l'enleva de la flotte
What the fuck ?!? mais euh j'ai rien vu qu'est ce qu'il s'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Musique #1 •Classes C2   Cours de Musique #1 •Classes C2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Musique #1 •Classes C2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Salles diverses-
Sauter vers: