Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l| Doubles comptes... VOS AViS |l

Aller en bas 
+21
*__CHANEL <3
Mαmιιe.
x×EmØ-BØy×x
# PARiiS'
Nina
Lou`
0ctober__`
Solène!
Kaileen.
___Ninã*
[M]ADii
H&nii`e *
» JUL4ii`
Pénélope
&Liily`
Nànnou`wh_.
Martin.
Paï.
SARA*
.Audreîî.
Hanne
25 participants
AuteurMessage
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptySam 18 Aoû 2007, 7:49 pm

On en voit sur tout les RPG...
Les doucles comptes consiste à incarnés plusieurs personnages à la fois...
Les pseudos sont du genre
Max & Noémie
Jordan, Kylian et Clara

Personnellement cela m'énerve. Que l'on choisisse sa personnalité et c'est tout !


Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
.Audreîî.
Membre
.Audreîî.


Inscription : 17/08/2007
Messages : 218

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptySam 18 Aoû 2007, 8:06 pm

Moii je suiis Pouree..

Car certaiines personnes Aiment jouer plusiieurs rôle diiférent..

Comme par exemplee Une fiille et Un garçon

Un enfant et Un Adultee..

Parfoiis C`est seulement deux Fiilles ou deuux Gars..

Maiis je diit que c`est Mieuux que de se faiire Plusiieur comptee

Sur le même Foruum..


C`est mon aviis ! x)


Ediit: Maiis c`est vraii que troiis personnes Sur le même Compte, c`est trop :O
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptySam 18 Aoû 2007, 10:47 pm

Mon avis sur les doubles comptes ? Tout simplement que je trouve celà souvent fort inutile puisque principalement on ne fait que jouer notre personnage. & c'est plus facile à gérer. :P
J'ai hélas déjà essayé l'expérience du Double Compte sur un RPG très connu mais dont je ne me rappelle plus le nom #vu que je ne suis plus souvent sur le pc# & j'ai trouvé l'expérience horrible. :oups:
Au bout de 2-3 jours, je ne me retrouvais plus dans mes sujets & mes actions avec les autres personnages (membres). _____x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyDim 19 Aoû 2007, 10:49 am

C'est vrai que l'on ne s'y retrouve pas, c'est plus simple de se faire plusieurs comptes sur un forum...

Mais c'est encore mieux de ne se faire qu'un compte et de le faire évoluer à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyDim 19 Aoû 2007, 1:27 pm

Je trouve sa nul !
c'est tout rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Martin.
Membre
Martin.


Inscription : 02/01/2007
Messages : 140

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyDim 19 Aoû 2007, 2:55 pm

Moi j'aime pas ça je ne sais pas pourquoi
On ne sait jamais qui parle , ils utilisent plein de couleur pour dire que Asheley et Brad parle et quand Tiffany , bla-bla-bla
En plus quand ils postent on voit plus rien tellement que sa prendre de la place + leur décorations :

Spoiler:
Dans ce cas il vaux mieux faire plusieurs comptes , met alors faut tous les gérer et on s'emmelle les pinceaux x)
Et dans les comptes j'ai déjà vu y'en a qui on + de 5 comptes différents ça doit être dur !

Fin voila mon avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyDim 19 Aoû 2007, 6:41 pm

Paï. a écrit:
Je trouve sa nul !
c'est tout rien de plus ^^

Je suis d'accord avec Paï. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nànnou`wh_.
Membre régulier
Nànnou`wh_.


Inscription : 28/03/2007
Messages : 1039

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyDim 19 Aoû 2007, 7:03 pm

Ouai c'est tout simplement inutile , vous avait tout dit .
#On s'perd ... bref voila je trouve sa i.N.U.T.i.L.E
Revenir en haut Aller en bas
&Liily`
Membre habitué(e)
&Liily`


Inscription : 04/03/2007
Messages : 2619
Date de naissance : 09/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyDim 19 Aoû 2007, 9:59 pm

mOii persOnnellement je n'aiime pas sa
La plus part des gens ayant des dOubles cOomptes c'est pour avOiir 2 ptiits cOpiins Ou ptiites cOpiines ... Fiin bref, en plus sa n'appOrte riien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Charly-Jewels.skyrock.com
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:44 pm

VOus avez tous raisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyLun 20 Aoû 2007, 9:06 pm

Sa ne sert a riien d'avoir 7 personnages a la foiis ou 2 ou alors 3 ou 4 bref de toute maniiere c'est la meme personne , puis elle se laceraiis d'avoir a se souvenir de tout .

Moi ya plusieurs comte avec mon IP mais c'ma soeur et mon brother alors s'pas pareiil !

Mais apres c'est leur choix , on ne va pas les juger pour une histoire de plusieurs personnage du moment qu'on aiime le notre on se fiiche .
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
» JUL4ii`
Nouveau membre
» JUL4ii`


Inscription : 19/08/2007
Messages : 40

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyLun 20 Aoû 2007, 9:54 pm

BONSOiiR BOum

Je trouve ça unitiile et difficil` à gérer ,et puiis c`est plus faciil` de se faiire O2 compte qu`on connect` à interval riguliier` :;));: .
Maiis sii la personne est capable de gérer et d`être actiif` c`est biien :happy: !!

Voiila mon avii` :XD:
Revenir en haut Aller en bas
H&nii`e *
Membre régulier
H&nii`e *


Inscription : 19/08/2006
Messages : 2233
Date de naissance : 23/05/1950
Âge : 73

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:16 pm

Moi je trouve que je suis pour.
Sa évite de créer 50 milles comptes pour un personnages seulement,je trouve que ce n'est pas quelque chose d'énervant,vous aimez pas sa mais les gens qui le font sa les arrange peux être.
Moi je sais que il y a quelque sans je pouvaios pas géré plusieurs comptes alors je fesait un compte avec plusieurs personnages [pas ici !],maintenant je n'ai que un personnage. Mais je veux dire qu'il ne faut pas dire ouais sa m'énerve de voir des gens comme avec pleins de personnages et tout !
Franchement faut réfléchir un peu,là ! :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlans-team.forumsactifs.com
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:25 pm

OUi mais si les gens ça les énervent de voir certtaines personnes avec quarantes milles comptes
ben ça les énervent quoi XD
En fait ce qui me dérange apart la nulité de la chose Oo (oui je suis hypocrite les vieux qu'on connus Paï et Paï xD..erreur de jeunesse hein bwef) c'est que la plupars des personnes se creer un nouveau compte aprés s'être mis en couple
BERK mais berk comme attitude!!!!!!!!
rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
H&nii`e *
Membre régulier
H&nii`e *


Inscription : 19/08/2006
Messages : 2233
Date de naissance : 23/05/1950
Âge : 73

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:30 pm

Moi je crois juste que les gens qui ont plusieurs comptent sur un compte enfin je me comprends et bah y ont pas à être mis de côté ! Ouais mais après ce qu'il font je m'en occupe pas. Mais je veux dire qu'il y a des gens très bien avec plusieurs personnages,enfin voilà ! Après chacuns sont avis,quoi. Mais là j'trouve sa que c'est un peu déguelasse pour les gens qui ont plusieurs comptent on dirait que vous les ejectés là,heu voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlans-team.forumsactifs.com
[M]ADii
Membre
[M]ADii


Inscription : 22/08/2007
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyJeu 23 Aoû 2007, 6:47 pm

Comme dit Linouch, la plupart du temps, ces gens sont mis de cotés pour un pseudo : "Lina et Maxime", Tous sa car ils ont un double compte. Certains peuvent dire que ce n'est pas vrai, mais combien de fois lors des adoptions, des enfants mettent : Je prefere un compte unique..
Je trouve sa désolant.
Je suis ni pour ni contre, mais j'ai choisis un compte Unique car c'est plus facile à gerer, mais bon, parfois par exemple un compte représente des jumeaux, ce qui peut etre bien aussi. Chacun ses gouts !

:oups:
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:00 pm

PaÏ t'as raison quand tu dis que les gens se cré des nouveaux personnages lorqu'il sont en couple et qui considère que DMV est un "meetic" virtuel <-- Sa ce'ts moi qui le dis

linouche [La MÔôuche] : ILs font sa pur éviter de se créer pleins de compte OK, mais généralement c'est pour "l'amùùùr"

enfin bon. c'est leur choix

Madii t'as raisons, chacun ses goùt...

si un double compte pouvais s'ramener dans l'sujet pour dire son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
___Ninã*
Membre
___Ninã*


Inscription : 21/08/2007
Messages : 112

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:06 pm

Moi, je vais être directe: Les doubles-comptes, ça donne pas envie de parler avec eux.

Voici mes raisons:

1- Car on ne sait jamais lequel des personnages parle.
Il y'a peut-etre un code du style "Saucisse écrit en souligné et Saucisson en normal". Mouais. Pas terrible.

2- Car il y'a toujours un personnage qui finit par être oublié. On voit souvent cela, un compte où il ya par exemple "Saucisse et Saucisson" au départ, puis à la longue, il n'ya plus que le nom de "Saucisson" apparaissant dans le pseudo. C'est bête.

3- Car je pense qu'il faut la jouer "franco". Se faire "en vrai". Avec SA personnalité, SON humour, SON physique, SA préférence masculine/féminine. On a pas envie de s'attacher à un double-perso'. Enfin, pour ma part.

Bref, je trouve pas ça vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptySam 25 Aoû 2007, 6:46 pm

J'vais y aller net
Je suis contre, vous allez me prendre pour une pouf'

Niveau esthéthisme : Voir deux personnes à côté, ou une personne dans l'avat et une sur la signature, c'est pas très attirant voire repoussant.

Niveau jeu OO" : c'est pas évident de parler avec une personne qui a un double-compte, on a tendance à se gouré de personnage, fin bref je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptySam 25 Aoû 2007, 11:50 pm

Moi je sais que j'en est eut mais comme on se fait repousser et ben je le fait plus!!Mais défois j'ai trop envie mais je le fait pas!Personne ne te parle etc...
Voilà donc POUR et CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
0ctober__`
Membre
0ctober__`


Inscription : 25/06/2006
Messages : 421
Date de naissance : 14/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyDim 26 Aoû 2007, 5:03 pm

Moi je suis Pour et Contre
Pour , parce que c'est personnes aiment peut-être jouer plusieurs rôles .. Et sa pourrais êtres aussi bien des jumeaux , jumelle ... mais on va pas leurs interdire de jouer plussieurs personnage .. nous sommes dans le virtuel .. Donc voilà , je pense qu'ils font ce qui veulent (avec leurs plusieur personnages)

Contre , Parce que certaines personnes abuse de leurs personnages , ils y en à même qu'il les fons s'aimer .. et parfois ils y en à qui sont beaucoup trop ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyLun 27 Aoû 2007, 5:10 pm

BAH CHACUN FAiiT CE QU`iiL VEUT MAiiS MOii PERSO` J`AiiME PAS
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 28 Aoû 2007, 1:32 am

Moi non plus, perso`, j'aime pas du tout =X
On joue soit un mec, sois une meuf, sois un môme .. mais pas les trois :zutlol: Et puis sortir avec un mec, qui fait aussi meuf, ca me plairait pas .. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 28 Aoû 2007, 1:40 am

Moi je dit pareille qu'Emeline Mr.Red
C'ey un peu idiot :tetui:
Revenir en haut Aller en bas
# PARiiS'
Membre
# PARiiS'


Inscription : 08/08/2007
Messages : 150
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 28 Aoû 2007, 2:13 am

Ben Je Dit Pareille Comme Emeline
A La Tout Dit Se Que Je Penssait :yesety:
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.keuf.net/
[M]ADii
Membre
[M]ADii


Inscription : 22/08/2007
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 28 Aoû 2007, 1:00 pm

C'est Clair mais dans un sens, sa peut etre bien parfois, par exemple pour une femme enceinte qui n'arrive pas à trouver son "nouveau née" elle en joue le role, à la base c'est pas encore trop geinant..

Au faite, j'ai posté un sujet pareil mais avec les comptes animaux, vous pouvez y répondre si vous voulez.. Dans papoti papota ..
Revenir en haut Aller en bas
x×EmØ-BØy×x
Membre
x×EmØ-BØy×x


Inscription : 23/04/2007
Messages : 76

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMer 29 Aoû 2007, 3:19 pm

bah moi je suis de ton avis » Perl`
pis au pire y ont qu'a faire plusieurs compte separée pis voila jtrouve sa un peu enervent :;));:
Revenir en haut Aller en bas
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:24 pm

Moi aussi je suis contre .
Car comme vous etiez entrain de le dire, ils se mélange tout le temps et ont du mal à tout gerer (la plupart...) et puis quand y sont des copains ou des enfants dans le jeu et beinh ils sont jamais là ! Puis ils postent à 3 000 endroit à la fois donc forcément à force on se perd puis même j'ai peut etre pas beaucoup de raison mais j'aime pas.
En plus quand on est sur un RPG on doit (normalement) choisir 1 roles et pas 3 ! Simplement qu'avec un seul personnage sur un seul compte on est présent pour nos friends (dans le jeu) et tout . Lorsque quand ta trois personnage pour etre un peu avec tout le monde faudrait etre là 24h24 alors impossible , puis même j'aime pas point ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
*__CHANEL <3
Membre
*__CHANEL <3


Inscription : 23/07/2007
Messages : 484
Date de naissance : 13/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyDim 02 Sep 2007, 12:03 pm

C'est vraîî c'est pâârfoîîs enervâânt
Et moîî je saîît qùùe je joùùe q'ûun seùl persôônage pââr côômpte !!
Certaîîn hésîîte entre ùne fîîlle et ùn gâârçon oùù alôôrs ùn enfâânt et ùn adùùlte alôôrs poùùr eùù c'est ùn recoùùrs de faîîre un doùùble compte
Alôôrs mââlgrés qùùe se soîît péniblle je suîî poùùr cââr certaîîne persôône ont dùù mâal a ce decîîder et im faùùt les comprêndre
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyDim 02 Sep 2007, 3:25 pm

Il faut il faut ce n'est pas qu'à nous de faire des efforts.
Il faudrait que les admins tranche avec un vote mais bon.
Car les double compte moi jen ai jusque là. Il arrive jamais a sen sortir la plupart .
Mais bon c'est leurs choix et les admins accepte alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyDim 02 Sep 2007, 6:02 pm

¤Angèllîiठa écrit:
Il faut il faut ce n'est pas qu'à nous de faire des efforts.
Il faudrait que les admins tranche avec un vote mais bon.
Car les double compte moi jen ai jusque là. Il arrive jamais a sen sortir la plupart .
Mais bon c'est leurs choix et les admins accepte alors...

Désolée mais ceux qui ont des doubles comte c'est leur choix , les admins acceptes sa , c'est au membre de se débrouiller ensuite . Si c'est acceptée désolée mais sa sert a rien de leur dire de tranchée s'ils acceptes .

Personnelement je n'aimerais pas avoir un double comte .
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyDim 02 Sep 2007, 8:53 pm

J trouve que sa ne sert a rien.surtout que quand ce sont des eenfants,,les parents préférent adopter un enfant avec qu'un seul compte !!
Revenir en haut Aller en bas
H&nii`e *
Membre régulier
H&nii`e *


Inscription : 19/08/2006
Messages : 2233
Date de naissance : 23/05/1950
Âge : 73

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyDim 02 Sep 2007, 9:26 pm

Vous allez me trouver méchante lol,mais alors là c'est abusez ce que vous disez !
Mais c'est vraiment bête,c'est comme si vous mettez de côté les gens avec doubles comptes,parce que vous les jugez tout de suite d'après parce qu'ils ont 2 personnages dans un comptes,qu'ils sont superflus a vos yeux ? Mais m*rde alors c'est vraiment déguelasse ! Désolé mais la je me lache absolumenet,pour le moment les admins acceptent les personnes avec plusieurs personnages dans un compte,mais tant que les membres ne font pas de fautes,et qu'il se débrouille correctement ! Je ne vois pas de quoi sa VOUS pose problème,ainsi que ce sujet,ou au lieux que tout le monde peut posté,les gens avec plusieurs personnages dans un compte sont comment expliquer,si ils postent ils vont être rejetés comme des CHIENS,voilà comme des chiens,parce que ce genre de sujet,je trouve sa inutile,inutile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlans-team.forumsactifs.com
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyLun 03 Sep 2007, 10:41 am

MOi une fois, j'ai vu un doublecompte à la boîte de nuit. En fait, c'était un mec et une fille, et il se faisait un rendez vosu avez lui même, j'étais morte de rire... En fait sa faisait:
Morgane : Salut Jhon, sa va ?
Post d'après
Jhon : OUi et toi, t'es vraiment mignone !
C'était trop chou, mais j'ai trouvé que sa faisait vraiment solitude
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyLun 03 Sep 2007, 11:16 pm

Linouch la mouche a écrit:
Vous allez me trouver méchante lol,mais alors là c'est abusez ce que vous disez !
Mais c'est vraiment bête,c'est comme si vous mettez de côté les gens avec doubles comptes,parce que vous les jugez tout de suite d'après parce qu'ils ont 2 personnages dans un comptes,qu'ils sont superflus a vos yeux ? Mais m*rde alors c'est vraiment déguelasse ! Désolé mais la je me lache absolumenet,pour le moment les admins acceptent les personnes avec plusieurs personnages dans un compte,mais tant que les membres ne font pas de fautes,et qu'il se débrouille correctement ! Je ne vois pas de quoi sa VOUS pose problème,ainsi que ce sujet,ou au lieux que tout le monde peut posté,les gens avec plusieurs personnages dans un compte sont comment expliquer,si ils postent ils vont être rejetés comme des CHIENS,voilà comme des chiens,parce que ce genre de sujet,je trouve sa inutile,inutile !!

Touut a fait d'accord =OO`
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyLun 03 Sep 2007, 11:58 pm

Linouch la mouche a écrit:
Vous allez me trouver méchante lol,mais alors là c'est abusez ce que vous disez !
Mais c'est vraiment bête,c'est comme si vous mettez de côté les gens avec doubles comptes,parce que vous les jugez tout de suite d'après parce qu'ils ont 2 personnages dans un comptes,qu'ils sont superflus a vos yeux ? Mais m*rde alors c'est vraiment déguelasse ! Désolé mais la je me lache absolumenet,pour le moment les admins acceptent les personnes avec plusieurs personnages dans un compte,mais tant que les membres ne font pas de fautes,et qu'il se débrouille correctement ! Je ne vois pas de quoi sa VOUS pose problème,ainsi que ce sujet,ou au lieux que tout le monde peut posté,les gens avec plusieurs personnages dans un compte sont comment expliquer,si ils postent ils vont être rejetés comme des CHIENS,voilà comme des chiens,parce que ce genre de sujet,je trouve sa inutile,inutile !!

xO Qui a dit que les gens à double comptes sont des chiens TT'. Chacun dis simplement ses avis, en respectant ceux des autres,, on va pas faire la guerre ou la révolution quand même.. :blink: :zutlol:
Moi j'suis pas contre, mais pas pour. C'est pas simple, sa complique, et plus dur à cerné la personnalitée de la personne qui joue ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 04 Sep 2007, 12:27 am

Jeanne a écrit:
¤Angèllîiठa écrit:
Il faut il faut ce n'est pas qu'à nous de faire des efforts.
Il faudrait que les admins tranche avec un vote mais bon.
Car les double compte moi jen ai jusque là. Il arrive jamais a sen sortir la plupart .
Mais bon c'est leurs choix et les admins accepte alors...

Désolée mais ceux qui ont des doubles comte c'est leur choix , les admins acceptes sa , c'est au membre de se débrouiller ensuite . Si c'est acceptée désolée mais sa sert a rien de leur dire de tranchée s'ils acceptes .

Personnelement je n'aimerais pas avoir un double comte .

Lôl, ce jour là j'avais pété les plomb a cause de mon frere qui ... bref.
Désolé.
Avis bien reflechis :
ceux qui ont de double compte c'est leurs choix, defois il le font très bien je trouve juste que quand même c'est plus compliqué .
Em meme temps pour eux c'est bien, ils ont ceux qu'ils veulent mais bon .
Je suis pas pour , mais pas trop contre .
Un peu contre car defois sa fait bizarre et tu dit retrouve pas mais apresx tout chacun fait des effort et le resultat c'est ce qu'on voit tout les jours ici ! Un super forums avec de beau posts et pas de boulet, donc en fin de compte ceux qui ont les double compte ne sont pas ceux qui sont le plus enervant.

Jsuis gentille c'est rare, rapelez vous en , lol .
Nan mais jai pris du temps mais j'ai bien réfléchis mon avis.
Puis escusez moi mais quand j'abuse faut le dire car moi defois c'est pas trop super ce que je fait , pouss apres des embrouille je me defoule sur tout ce que je trouve mais je vais arreter là car sinon je vé men prendre pleins la tête, xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 04 Sep 2007, 5:20 pm

&'ROBiiN__ a écrit:
Moi j'suis pas contre, mais pas pour. C'est pas simple, sa complique, et plus dur à cerné la personnalitée de la personne qui joue ce compte.

TOu a fait d'acord, c'est vraiment à trouver qui est il ou elle vraiment. de plus on n'ets jamais sur ; Fille ou Garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 04 Sep 2007, 5:27 pm

Mais en même temps,,je voudrais pas,enfin voilà.on s'en fiche un peu que ce soit une fille ou un garçon...L'important c'est qu'il s'amuse dans DMV !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 04 Sep 2007, 5:33 pm

ui ui ma chayriie mais moi je preferais savoir que je sors avec un vrai garçon par exemple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 04 Sep 2007, 5:34 pm

Oueii',,enfin c'ey vrai...

Mais il y a palins de filles qui jouent des rôles de mec alors qu'ils n'ont qu'un seul compte... !
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 04 Sep 2007, 5:44 pm

ué mais quand même 'fin bon, je sais que le virtuel c'ets afsi pour réaliser l'irréaliste mais qund même, faut être fière d'être un fille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 04 Sep 2007, 6:38 pm

Mais maintenant je trouve que lorsqu'on devient amis sur dmv, sa compte aussi un peu dans le réel (pour ma part) avec les textos , msn & tout xO
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 04 Sep 2007, 6:50 pm

ui ta's raison, avant à une période sa se limitait au bécot virtuel et au cassage désolant.. les amitiés se résumait au "salut ma best ! " et au petite attentions dans els signatures...

Maintenant c'ets une réelle amitiée peut être pas énorme mais quand même réelle qui se crée.

je préfère savoir l'identitée de la personen avec qui je me tape des délires :P
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMar 04 Sep 2007, 9:48 pm

J'connais pleiins de mecs quii en vraiis sont des meufs et sa me dérange paas =OO`
.. J'aii pas msn maiis j'vais installer dans deux miinutes mais sa on s'enfou .. J'ce que je veux diire, c'est claiire quand on se liis par amitiié au viirtuel, c'est aussi un peu en vraiie, c'est bizzard défoiis comme dans la rue t'hoseraii pas aborder une personne mais sur internet sii vue que tu saiis pas qui c'est .. Total`ment grave ^^
'fiin bref pour diire que les doubles comptes sa me dérange paas mais c'est compliiquey'
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMer 05 Sep 2007, 9:41 am

ué sur le web t'abordes la personenset sa te dérange pas, tandis que dans la rue, tu les remarques mêmes pas...
p'têtre que si j'avais vue ma patronne [nady] en rai dans la rue je me serais dis "quelle horreur, elle crain cette fille Mr.Red" c'est ujste un exemple... Il y a aps longtemps, j'ai découvert le visage de quelu'un sur DMV et j'ai été déçus je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMer 05 Sep 2007, 12:58 pm

xDD Là on s'égard du sujet mais c'est claiire =OO`
.. J'aii une de se s tronche, 'fiin là sa va miieu bref ..
Tout ça pour reveniir sur les doubles comptes, c'est plus dure a gerer et souvent je ne vais pas vers eux parce que j'aii peur que justement cette personne se gourre avec touut
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptyMer 05 Sep 2007, 1:03 pm

exactemet comme toi Nadyh

Naaaan j'paris que t'es belle
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
H&nii`e *
Membre régulier
H&nii`e *


Inscription : 19/08/2006
Messages : 2233
Date de naissance : 23/05/1950
Âge : 73

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptySam 08 Sep 2007, 9:04 am

*.Nàdy'h» a écrit:
Linouch la mouche a écrit:
Vous allez me trouver méchante lol,mais alors là c'est abusez ce que vous disez !
Mais c'est vraiment bête,c'est comme si vous mettez de côté les gens avec doubles comptes,parce que vous les jugez tout de suite d'après parce qu'ils ont 2 personnages dans un comptes,qu'ils sont superflus a vos yeux ? Mais m*rde alors c'est vraiment déguelasse ! Désolé mais la je me lache absolumenet,pour le moment les admins acceptent les personnes avec plusieurs personnages dans un compte,mais tant que les membres ne font pas de fautes,et qu'il se débrouille correctement ! Je ne vois pas de quoi sa VOUS pose problème,ainsi que ce sujet,ou au lieux que tout le monde peut posté,les gens avec plusieurs personnages dans un compte sont comment expliquer,si ils postent ils vont être rejetés comme des CHIENS,voilà comme des chiens,parce que ce genre de sujet,je trouve sa inutile,inutile !!

Touut a fait d'accord =OO`

MAFAMMEDEMAVIE =D Tu es venuuuu x33
Oui on dit juste notre avi,sje respecte les autres,aucuns problèmes mais si quelqu'un poste dans ce sujet (un membre avec 2 personnages) en esperant juste qu'il ne soit pas rejeté(e) !
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlans-team.forumsactifs.com
Tromi
Membre
Tromi


Inscription : 05/07/2007
Messages : 260
Date de naissance : 19/08/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l EmptySam 08 Sep 2007, 6:35 pm

Je suis contre =D

Ca creé rapidement des embrouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty
MessageSujet: Re: l| Doubles comptes... VOS AViS |l   l| Doubles comptes... VOS AViS |l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l| Doubles comptes... VOS AViS |l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Comptes Animaux - Vos avis ||
» Halloween , origine &&' vos avis !
» Slipknot: Votre avis
» Votre avis sur le nouveau theme ?
» AVIS A TOUS : RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR DMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: