Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Halloween , origine &&' vos avis !

Aller en bas 
+13
Nadyh:)
__Jàson'
Solène!
Mαmιιe.
Aminah
_Chanel`.
Stràw`:3
Paï.
SARA*
JuliiÂn.
Jules
Calypso*
Maiwenn
17 participants
AuteurMessage
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyLun 29 Oct 2007, 2:31 pm

Hahah , j'vais vous faire un p'tit sujet pour savoir vos avis Mr.Red

Un peu de culture , voyons Mr.Red

L'Halloween ou l'Hallowe'en est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Elle est fêtée principalement au Canada, en Grand-Bretagne et aux États-Unis. La principale tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (squelettes, sorcières, monstres, etc.) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux aussi déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent en disant, « Trick or treat ! » (« Des friandises ou un mauvais tour ! ») ou simplement «Halloween!». D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnage de films d'horreur, la visite de maisons "hantées", etc.

Halloween tire une lointaine origine d'une fête païenne celte ("Samain") qui a perduré plus longtemps chez les Celtes d'Irlande et de Grande-Bretagne que sur le continent européen. Après avoir évolué suite à la christianisation des populations, cette tradition a été transportée en Amérique du Nord au XIXe siècle par les Irlandais, les Écossais et autres immigrants.

Le principal symbole d'Halloween est la citrouille, remplacée quelquefois par un potiron (Jack-o'-lantern en anglais) : on le découpe pour y dessiner, en creux, un visage, puis on place une bougie en son centre.

Texte chipé sur Wikipédia Embarassed

Ce que l'on fais comme activitées le jour d'Halloween

¤ Allez frapper au porte , réclamer des friandises
¤ Regardez des films d'horreurs
¤ Faire une fête , boum , ..
¤ Bien d'autres activitées

Mais y a un cas à part ..

¤ Ne rien faire de spécial pour ceux qui n'aime pas Halloween !

Mon avis

Moi , j'aime beaucoup Halloween , bien que quand j'était plus petite , je n'ai frapper au porte qu'une fois ..
Je trouve ça drôle et sympa que les petits se maquille , se déguise et viennent sonner a ta porte en réclament des bonbons..
Regardez les costumes c'est drôles aussi Mr.Red
La plupart du temps , c'est sensé faire "peur" , alors que y a une petite déguisée en princesse ^^
Et puis j'fait semblant d'avoir peur quand il sonne , ou je me déguise pour ouvrire la porte Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyLun 29 Oct 2007, 3:55 pm

    C'est vrai que le principe d'Halloween est sympa. Quand j'étais plus petite, je suis aller plusieurs fois faire le porte à porte, et en grandissant, je l'ai fait avec une amie, quand ont encadraient nos frère et soeur, et d'autres plus jeunes. C'était vraiment marrant.
    Maintenant, je pense que je suis dans l'âge où je regarde des films d'horreur, mais je suis trop trouillarde pour ça. Embarassed

    J'ai voté "Autre". Tout simplement car cette fête devenant de plus en plus commerciale, elle perd de son charme, et on en oublis carrément son origine. C'est triste... et puis, après un certain âge, le porte à porte perd aussi son de son "mordant" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Emmie
Invité
Anonymous



Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyLun 29 Oct 2007, 5:08 pm

J'adore, parce que j'aime bien embetez les gens qui sonnent, sinon je crois que cette je ne fais rien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Membre fidèle



Inscription : 25/10/2005
Messages : 4945
Date de naissance : 19/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyLun 29 Oct 2007, 5:13 pm

C'est une fête qui tombe sérieusement. :bendessu:
Ca été à la mode pendant 3-4 ans et la on en parle plus beaucoup.
Mais bon c'étais simpa d'aller chercher des bonbons chez ses voisins et se gaver avec après pendant le reste des vacances :oups:

Mais bon mis à part les bonbons : dépenser pour un déguisement et des décorations qui vont nous servir qu'un seul jour dans l'année j'trouve ça un peu bête ... :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyLun 29 Oct 2007, 5:15 pm

Jules a écrit:
C'est une fête qui tombe sérieusement. :bendessu:
Ca été à la mode pendant 3-4 ans et la on en parle plus beaucoup.
Mais bon c'étais simpa d'aller chercher des bonbons chez ses voisins et se gaver avec après pendant le reste des vacances :oups:

Mais bon mis à part les bonbons : dépenser pour un déguisement et des décorations qui vont nous servir qu'un seul jour dans l'année j'trouve ça un peu bête ... :zutlol:

Tu peux réeutiliser pour les autres années ou carrément crée ton propre déguisement au moins tu es "unique". Mais c'est vrai qu'Halloween on en parle moins je crois que cette année, il va être un peu vide, m'enfin dans ma ville c'est pas le truc super fêter, aux U.S.A sa dois être géniale car je trouve qu'ils sont "a fond" dedans. (Certaines personnes!)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyLun 29 Oct 2007, 5:49 pm

D-Leir. [EMMIE] a écrit:
aux U.S.A sa dois être géniale car je trouve qu'ils sont "a fond" dedans. (Certaines personnes!)
En même temps c'est normal, Halloween est une fête qui vient des pays anglophones... :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
JuliiÂn.
Membre régulier
JuliiÂn.


Inscription : 03/02/2007
Messages : 1515
Date de naissance : 15/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyLun 29 Oct 2007, 7:44 pm

J`ai miit "Autre":

Hall0ween est marrant pour les enfants ,, maiis sa deviient de moin en moin répendu ,, maiis je trouve sa adorable de votre les enfants sonner chez n0us (l)
J`aimaiis biien quand j`allais sonner chez les gens =))
Piis je trouve sa biien aussi d'un côté de se rekjoindre à t`es potes ou en famille faiire Halloween =P
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyLun 29 Oct 2007, 8:41 pm

J'ai mis " Non, je n'aime pas Halloween " parce que tout simplement, ce n'est qu'une tradition anglaise & pour but commercial. =X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMar 30 Oct 2007, 1:49 am

j'ai toujours kiffé halloween j'adore cette fête elle est vraiment géniale et l'esprit d'arpenter la nuit est trop fashion mdr
pis la préparation, la recher du cotume, les achats la fabrication , le coisage les bonbons et le chocolat chaud
bref une bonne partie de rigolade etc haque année des souvenirs inoubliables kyah
pis petite précision : méfiez vous de ce que dit wikipedia a la base ce n'est pas des déguisements qui font peur mais des déguisement, les petites filles pouvaient être déguisée en fée par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Emmie
Invité
Anonymous



Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMar 30 Oct 2007, 12:46 pm

_*HANA, a écrit:
D-Leir. [EMMIE] a écrit:
aux U.S.A sa dois être géniale car je trouve qu'ils sont "a fond" dedans. (Certaines personnes!)
En même temps c'est normal, Halloween est une fête qui vient des pays anglophones... :zutlol:

Oui justement, moi je trouve ça super leur décoration à leurs maisons parfois c'est tellement pousser mais c'est ce qui fais passer un super Halloween à tous, même à ceux qu'ils ne le font pas. :mdrMDR:

D'un côté sur Wikipédia y'a un truc qui ma fais flipper auqel je n'avais jamais penser :

"Sécurité
La fête ayant lieu le soir, certaines règles de sécurité sont conseillées, comme par exemple porter des maquillages au lieu de masques, traverser aux intersections, etc. Pourtant, à chaque fête d'Halloween, il y a des rumeurs persistantes selon lesquelles des gens introduiraient du poison ou des objets dangereux (lames, aiguilles) dans les bonbons. Certains postes de police organisent même une inspection gratuite des friandises. Il n'y a en fait jamais eu de véritable cas d'empoisonnement ou de blessure, la plupart étant des canulars ou ayant été commis par la propre famille des enfants. On continue pourtant de voire à chaque année des reportages avertissant les gens du danger. Certains parents vont même jusqu'à suivre leurs enfants dans leur collectes, et les obligent à se déplacer en auto, même pour de courtes distance."
Revenir en haut Aller en bas
Stràw`:3
Membre régulier
Stràw`:3


Inscription : 19/04/2005
Messages : 2363
Date de naissance : 03/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMar 30 Oct 2007, 1:32 pm

Pour ma part, j'aime beaucoup Haloween =)
Parce que...
Cela permet de se réunir entre amis et avoir une bonne partie de rigolade.
Puis c'est sympa de voir que tout le monde se mobilise (presque tout le monde, n'est-ce pas madame la vieille bique de mon village T^T)
Voilà mon avis C=
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMar 30 Oct 2007, 2:52 pm

Beaucoup d'avis positif je vois
Emmie , j'crois que les gens qui font ça , ils sont un peu toque toque ;heins:
Juste ce que je fait attention , quand tu frappes chez des "vieux" quelques fois par ex il te refile des p'tits sachets cote d'or , avec la date de péremption largement dépassé..=)

Mais si tu va dans les rues , faut être minimum 2 et avoir + de 7-8 ans et encore =)

Je suis triste que dans mon quartier Halloween est casi oublié , j'ai eu qu'un groupe d'enfant O.o
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
Invité
Anonymous



Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMar 30 Oct 2007, 5:09 pm

.Maëlle. a écrit:
Beaucoup d'avis positif je vois
Emmie , j'crois que les gens qui font ça , ils sont un peu toque toque ;heins:
Juste ce que je fait attention , quand tu frappes chez des "vieux" quelques fois par ex il te refile des p'tits sachets cote d'or , avec la date de péremption largement dépassé..=)

Mais si tu va dans les rues , faut être minimum 2 et avoir + de 7-8 ans et encore =)

Je suis triste que dans mon quartier Halloween est casi oublié , j'ai eu qu'un groupe d'enfant O.o

Ouais mais sa doit être ultra rare, je dirais même qu'ils sont pire que toqués parce que vouloir du mal à des gens qui se prêtent tout simplement au 'jeux' d'Halloween. O_o
Revenir en haut Aller en bas
_Chanel`.
Membre
_Chanel`.


Inscription : 26/10/2007
Messages : 293

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMar 30 Oct 2007, 7:33 pm

J`aime, avant j`adorais mais sans mes amis quand ils sont pas là ainsi que dans les mêmes maisons c`est soulant...
Maintenant c`est énervant, quand on est petit sa va c`est génial amis quand on a mon âge même si je suis jeune Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Aminah
Membre fidèle
Aminah


Inscription : 26/12/2005
Messages : 5013
Date de naissance : 12/05/1956
Âge : 67

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMar 30 Oct 2007, 8:18 pm

Enfait Halloween j'aime pas vraiment, j'touve ça limite inutile, mais je joue l'jeuuHh jle fais juste pour le fun quoi :P ( Et aussi pour les bonbons *___* ), j'vois pas vraiment l'interet d'la fête juste tu frappes à la porte des gens pour demander des bonbons et tu t'promènes à 00hoo dans les rues en hurlant comme un dingue___ :blink: .
C'est pas comme Noël, au moins là, t'es en famille tu manges un bin repas et t'as des cadeaux et c'est la joie et tout l'monde est content Mr.Red. Je sai splus c'est qui qui avait dit un jour " Halloween c'est plutôt commercial", c'est exactement ça :;));:
Revenir en haut Aller en bas
http://Amynah.skyrock.com/
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMar 30 Oct 2007, 8:56 pm

Moi j'adOre !
On se déguise c'est marrant, puis le mieux on as des bonbons .
MOi sa m'éclate trop ;. Bon après c'est abusez les gens de 15 ans qui viennent sonnez juste pour avoir des bonbONs .
Moi je trouve sa drole et rigolo en plus les petit quand y sont déguisé y sont trop mignon .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMar 30 Oct 2007, 11:11 pm

Moi je luv`!!
Maëlle c'est normal c'est demain xO!! :oups:
Demain soir enin demain matin à 11h3O ont commence une fête(McDo et pis la boum vers 8hOO.)Doncbon on va bien s'amuser!!
Moi je trouve sa trop chou les p'tits qui se déguise et qui pense faire peur!!
Je suis quand même HYPER triste qu'il y est plus de déguisement pas cher!!Toujours dans les catalogues c'est:"Déguisement de sorcière DE LUXE 2O€"!!!C'est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Invité
Invité
Anonymous



Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMar 30 Oct 2007, 11:18 pm

Moii j'aii voté "Que j'aimais bien"

C'est une fête qui me faiit rire. J'aiime voiir les p'tits bouts sonnez chez moii en criiant "Un sort ou des Bonbons !" Pour moii c'est trop mignon =)

Bref, moii je diis que c'est faux, tous les déguisements ne sont pas chers. Il suffit d'aller à la "Foire Fouille" ou à "Auchan" . . . Maiis bon après, si vous voulez du luxe c'est pas là-bas que vous en trouverez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
__Jàson'
Membre régulier
__Jàson'


Inscription : 02/10/2005
Messages : 1048
Date de naissance : 31/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMar 30 Oct 2007, 11:42 pm

Halloween =)
Un des bon moments de l'année, où tù peùx avoir des bonbons gratos =)
( Oué 16 àns et j'fé là chàssé àùx bonbons xD ) Où tu r'gàrde des bon pti film d'horreur ... Hé là boùm hàbituelle àvec les jolies fille déguisé en jolie diablesse ou en joliie tiite sorcière =p
Et on faiit dés chozes qùe je ne vous decriirais pàs xD
Moii ji'adore Halloween ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMer 31 Oct 2007, 12:25 am

J'aiime biien ..
Ben enfaiite C'tte Année je fête pas .. J'espère que mes potes vont passey' chez MOii =O
C'est adorable les P'tiits qui passent et qui tendent leurs P'tiits Sacs ^^'
Enfiin c'est biien Faii't, j'trouve sa biien pour les P'tiits donc de se coucher une foiis Tards avec peut-être les Copaiins et de rassembler tout les bonbons pour après les mangers et les étaler sur une tabl'e .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Membre habitué(e)
Suny


Inscription : 20/07/2005
Messages : 3640
Date de naissance : 29/12/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMer 31 Oct 2007, 3:43 am

J'ai mis autre, car je n'ai pas de pensé particulière.
Si des gens sonnes chez moi pour les bonbons, je sacrifie une partit de ma marchandise, mais je ne fais rien de spécial sinon.
C'est un peu une journée comme une autre, mais j'adore essayé les costumes comme une gamine dans les magasins ^^
C'est pas ma fête preféré mais je "l'apprécie".
Comme pas mal de fête, c'est plus commercial qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carmit
Membre régulier
Carmit


Inscription : 10/05/2006
Messages : 2148
Date de naissance : 24/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMer 31 Oct 2007, 3:39 pm

Moii j'aii mis Uayy' j'aiime Haloween car :

Moi et mes amies ne dépensont pas d'argent dans des costumes, ou du maquillage ... Une dépense en moins =P
A la limite on investit dans des bombes pour les cheveux ...

Je trouve que si on dépense moins, peu ou pas du tout, Haloween retrouve un peu de son ... Mordant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nanadumaroc.skyrock.com/
_Liidi4
Membre habitué(e)
_Liidi4


Inscription : 23/06/2005
Messages : 3381

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMer 31 Oct 2007, 4:55 pm

Je n'aime pas Halloween, pour moi ce n'est pas une fete, juste une raison pour depenser de l'argent inutilement.
Cette ''fete'' me rapelle de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyMer 31 Oct 2007, 5:40 pm

J'ai eu les memes p'tits qui sont r'passé n'importe quoi mdr =)

Halloween n'est pas forcément une fête ou on dépense de l'argent..
Quand je l'ai fait ma premiière fois , j'ai pris la jupe a mémé , retroussé bizzarement , des grandes bottes poussiéreuses , un balai qui trainait a la cave et une cape que ma soeur avait depuis longtemps
Pour le maquilliage , va pas me dire que chez Zeeman tu trouve pas une tite boite pour les fêtes qui te coutent que 50 cent , bon si 50 cent c'est grave xD
Un p'tit sachet plastique et des bonbons pour ceux qui viennent
Total : Maximum 5€ xD

Puis venez pas me dire que pour les fêtes vous dépensez rien :P
Noël : Le cadeau pour papi , le cadeau pour mémé , papa , maman , petit frère , cousin , patatit patata , le sapin , les guirlandes etc
les anniversaires , les cadeaux et les cartes
Paques : les p'tits oeufs en chocolat etc
St Valentin : la rose pour la copine

Halloween est bien une des fêtes moins chère que je conaissent..!
Le principe de cette fête est de s'amuser pas commercial bon evidamment les boutiques en profitent mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyJeu 01 Nov 2007, 1:09 am

Jules a écrit:
C'est une fête qui tombe sérieusement. :bendessu:
Ca été à la mode pendant 3-4 ans et la on en parle plus beaucoup.
Mais bon c'étais simpa d'aller chercher des bonbons chez ses voisins et se gaver avec après pendant le reste des vacances :oups:

Mais bon mis à part les bonbons : dépenser pour un déguisement et des décorations qui vont nous servir qu'un seul jour dans l'année j'trouve ça un peu bête ... :zutlol:

Tu rêves :siffle:
Nous on étaiit tout l'temps à s'croiser dans la rue avec pleiin d'monde et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:30 am

Comment vous dégoutez d'HALLOWEEN??
Prenant mes potes,dans un garage et un chaise!!
Fesait un jeux stupide que j'aime pas!!Et voilà je me suis retrouvez seule jusqu'a 22h3O assit sur une chaise!!Pourquoi??Juste parceque je voulait pas jouer a la bouteille TT' a la fin chuis partit!!
Enfin voilà!!Moi ça ma DEGOUTEZ c'est pas de si tôt que j'irez a une fête xP
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! EmptyJeu 01 Nov 2007, 2:05 pm

Bas Moi , Jl'ai fAit sUr 15 PerSOnnEs 3 avAit des bOnbOn , lA récOltE etAIt pas super cette AnnéE !
Y a a une qui nOus as dOnnEr dEs MaDelAinE ...
Y s'AvaiT cOmplèTemEnt Oublié .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Halloween , origine &&' vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Halloween , origine &&' vos avis !   Halloween , origine &&' vos avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween , origine &&' vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel origine es-tu ?...
» HALLOWEEN
» Joyeux Halloween ^^
» Comment s'est passé votre Halloween ?
» Slipknot: Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: