Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HALLOWEEN

Aller en bas 
+4
Kaileen.
Nina
Roseine.
-Pistache
8 participants
AuteurMessage
-Pistache
Membre
-Pistache


Inscription : 22/06/2008
Messages : 193
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMar 07 Oct 2008, 1:19 pm

Je m'y prends un peu tôt, mais le 31 j'aimerais organisé une fête avec 4amies et j'ai besoin de conseil ( déco, recette, jeux..)
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vatefairefoutre.com
Roseine.
Membre
Roseine.


Inscription : 10/09/2008
Messages : 80
Date de naissance : 03/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMar 07 Oct 2008, 1:33 pm

& Bien déjà , tu peux y organiser dans un endroit autre que chez toi.
Par exemple , tu loue un studio , tu met des ballons , des grilandes , tu prépare un bon & gros gâteau & puis , tu peux leurs offrir un cadeau à chaqu'un d'entre eux.

Après c'est mon idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMar 07 Oct 2008, 7:42 pm

Pour seulement 5 personnes, il n'y a pas besoin de louer un studio =)
Enfin, moi ce que je peux te proposer (?) c'est de faire la fête chez toi.
Pour la déco, tu peux par exemple, fait plusieurs dessins de citrouilles, fantômes, sorcières.. les réunir sur la fil et les accrocher, comme ça, ça fera des guirlandes (: Et devant ta porte, tu peux mettre des citrouilles (au sol) avec des bougies dedans. :)
Pour les recettes (de gateaux, j'imagine?) tu peux faire un simple gateau au chocolat, mais tu peux acheter des "décorations" à mettre dessus en forme de citrouilles, etc..
Après pour les jeux, tu peux en faire un en pleine nuit =)

& sinon tu peux toujours t'aider d'Internet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMar 07 Oct 2008, 11:47 pm

Sur internet si tu tappe : fête halloween et des chose du genre, tu trouveras plein de superbe idées..

Sinon moi je dis pour les décorations et autres.. eLe magasin a 1 dollars s'est génial. !
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMer 08 Oct 2008, 5:58 pm

Y'a un truc bien, c'est de faire un truc qui fait flipper le jour d'Halloween. Tu fais, je sais pas moi, genre tu éteins toutes les lumières et tu fais une piste avec des citrouilles qui ont des bougies. Jusqu'à un certain endroit, à cet endroit ci, tu fais un truc qui fait peur. Ou tu allumes tout et tu fais bouhhh ou tu mets un truc d'internet qui fait peur. Puis pendant qu'ils te cherchent, tu fais ça avec un pote ou pas, tu les chatouilles avec des balais pour pas qu'ils t'attrapent. C'est mon idée mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Arianne`
Membre avancé
Arianne`


Inscription : 09/09/2008
Messages : 537
Date de naissance : 06/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptySam 11 Oct 2008, 3:09 am

    Une année j'étais aller à un party d'Halloween chez une copine. . . Elle avait tout organisé et ça faisait réellement flipper HALLOWEEN 537642 Elle avait demander à ses frères/soeurs de se déguiser pour nous faire peur . HALLOWEEN 3
    Puis ensuite on avait danser dehors Cool & on avait fait plusieurs jeux ( je ne m'en rappelle plus )

    Pour conseil. . . Je te recommande d'aller acheter des trucs d'Halloween puis le soir, tu éteints les lumières, mets quelques lumières et voila un joli décor (:
    Pour des recettes, un gateau au chocolat ou quelque chose comme ça. Sinon va dans une patisserie faire faire un gateau d'Halloween, mais c'est très simple à faire à la maison Mr.Red
    Puis pour des activités, tu pourrais demander à quelqu'un de t'aider pour faire peur à tes ami(e)s
    AAH. et tu pourrais désigné un thème, c'est toujours amusant Cool Ou sinon tu OBLIGES tout le monde à venir déguiser, C'est l'Halloween tsé Embarassed

    Voilà, c'était mes idées. En espèrant t'avoir aider. (:
Revenir en haut Aller en bas
.Amy}
Membre avancé
.Amy}


Inscription : 08/06/2008
Messages : 608

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyMer 22 Oct 2008, 10:48 pm

Pour une fête à halloween.
Pour la déco: Toile d'araignée, guillande orange et noir, un peu de paille pour mettre un aspet un peu campagne dans les maisons où ta pas vraiment envie de rentrer.
Pour les activité: regarder un film d'horreur puis un peu plus tard des histoires qui font peur.
Puis ta soirée sera réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphhelp.forumactif.com/
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyLun 27 Oct 2008, 12:14 pm

Jsais pas si tu vas faire ta fête le jour même d'halloween, mais si oui, allez faire halloween dehors quoi :face: Moi vendredi jvais chez une copine au début d'aprem, on va être six. Tout l'aprem on va se préparer, aller acheter des trucs dans les magasins, se déguiser, se maquiller. Ensemble c'est plus marrant ca va être trop méga top et on va trop se marrer et mwhahaha quoi. Et puis on va acheter des trucs trop cool et puis des trucs pour embêter les gens HALLOWEEN Oiii5zj Genre dla mousse à raser, dla farine, de l'huile et tout ca pour les gens méchants qui nous donnent pas de bonbons :') Et puis après on passe toute la soirée dehors (J'AI TROOP ENVIE DE FAIRE PLEIN DE CONNERIES) et puis après vers jsaispasquelleheure elles viennent toute chez moi et puis là on va se regarder un bon film d'horreur avec les enceintes à fond et MWHYAHAAHA ca va être trop cool :raimbow: on a prévu de faire dla cuisine genre de faire un truc trop fun , gateau au chocolat aux bonbons au nutella avec de la chantilly et une crèpe par dessu et des pépite de chocolat sur du pop corn au caramel :face: Donc en gros pyjama party quoi, avec ses meilleurs copines c'est trop coolos
Revenir en haut Aller en bas
-Pistache
Membre
-Pistache


Inscription : 22/06/2008
Messages : 193
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyVen 31 Oct 2008, 3:13 pm

Je recherche des jeux à faire pour halloween !
On sera 3 ou 4 et j'aimerais des jeux ( exterieur mais plus d'intérieur) sur le thème Halloween !
Merci :D
Avant 17h aujourd'hui please :O
Revenir en haut Aller en bas
http://vatefairefoutre.com
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyVen 31 Oct 2008, 3:46 pm

Vous faites le concour de celle/celui qui met le plus de bonbon dans sa bouche :D C'est pas trop le thème d'halloween mais c'est avec des bonbons donc voila. Et puis heuuuuu cherche des histoires qui font peur et racontez les et tout (: Vous pouvez vous amuser à en écrire dans un ptit bouqin que vous créez où vous collez des photos de vous et tout. et dedan vous mettez des poemes , des histoires bête d'halloween que vous inventez.

Houla jsais pas où jvais chercher ca hhuhu x)
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN EmptyVen 31 Oct 2008, 5:17 pm

Déjà prenez un thème de soirée ! Genre Sorcière... Mais c'est trop banal xD.
Nous ce que l'on va faire avec des copines, c'est simple :

On va chez une amie regarder un film qui fait peur. REC ou MIRROR (Je sais pas comment sa s'écrit) à 16h.
Ensuite a 18h on pars faire Halloween et sonner au porte (J'ai 14 ans. HALLOWEEN 3 )

Puis enfin, moi je me suis déguisé en Emo (Mdr) mes autres potes, en Punkettes. =) Ca va être très marrant. =D

Joyeux Halloween :-<>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN   HALLOWEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Halloween ^^
» Halloween , origine &&' vos avis !
» Comment s'est passé votre Halloween ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: