Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Slipknot: Votre avis

Aller en bas 
+3
Nelya
Léàh
Malekith3069
7 participants
AuteurMessage
Malekith3069
Membre
Malekith3069


Inscription : 11/06/2006
Messages : 175

Slipknot: Votre avis Empty
MessageSujet: Slipknot: Votre avis   Slipknot: Votre avis EmptyLun 17 Juil 2006, 12:25 am

Tout d'abord une petite presentation de slipknot:

Slipknot est formé à la fin de 1995 à DesMoines, en Iowa. Après quelques mouvements de personnel, le groupe se cimente autour de ses neuf membres (également nommés dans l’ordre de 0 à Cool

Ils font littéralement exploser les schémas du métal, qu'ils portent à un degré de violence très élevé, s'imposant comme des compositeurs ingénieux et comme des musiciens surdoués.

Le groupe est maintenant devenu un des principaux groupes "métal" sur la scène, principal par son influence sur de nombreux combos qui reprennent la sauce Grind / Death version néo mais aussi par les foules que déplace le groupe.


En gros c'est des tarrés, completement cinglé, mais des surdoué en musique.

Et j'adorre!!!!!!!!!

Voici une petite video, pour montrer a ceux qui ne connaissent pas ce que c'est:

Tout le monde peut la regarder elle est juste mixer avec des images de resident evil mais pas gore.

Enfin on va quand mettre une restriction -10.

<object><param></param></object>


Bref on aime ou on aime pas.

Donner votre avis, mais je veux que des commentaires censés.

Eviter les "c de la m****" ou encore "c'est trop de la balle"

On argumente SVP.

Malekith3069
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-baliow.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Slipknot: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Votre avis   Slipknot: Votre avis EmptyLun 17 Juil 2006, 2:25 am

Désolé, j'ai beau être un mordu de metal (je suis assez ecclectique en fait; du metal à la techno, en passant par le rock alternatif et la variété française...), j'accroche pas du tout à ce groupe.

Leur style se veut proche de groupes tels que Sepultura ou encore Marilyn Manson, mais franchement ils n'en atteignent pas le niveau.

Musicalement, c'est un peu du n'importe quoi, très violent mais sans réelle innovation ou originalité.
Et surtout, une facheuse tendance à se vouloir un peu trop "commerciaux" dans leur style trash.

Voilà pour mon avis, maintenant chacun son avis et essayez d'argumenter comme je l'ai fait :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Léàh
Membre habitué(e)



Inscription : 16/09/2005
Messages : 3728
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Slipknot: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Votre avis   Slipknot: Votre avis EmptyLun 17 Juil 2006, 1:18 pm

Moi j'aime bien mais sans plus. J'ai mal aux oreilles après avoir écouté en plus :P

Une amie m'a filé 2 CDs et y a que quelques chansons que j'ai adoré. Mais je préfère largement Slipknot à Korn, et tous les trucs de rap :P

C'est vrai que y a pas beaucoup de paroles mais plus de "boumboumboum" de batterie, de guitare éléctrique et leurs "costumes" sont un peu gores pour certains et horribles (sauf Joey xD *bave*)

Enfin bon à la fin de leurs concerts ils doivent avoir mal à la gorge, vu comme ils hurlent dans leur micro!

Enfin si je devais donner une note ce serait 13/20...
Revenir en haut Aller en bas
Malekith3069
Membre
Malekith3069


Inscription : 11/06/2006
Messages : 175

Slipknot: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Votre avis   Slipknot: Votre avis EmptyLun 17 Juil 2006, 7:26 pm

Citation :
Leur style se veut proche de groupes tels que Sepultura ou encore Marilyn Manson, mais franchement ils n'en atteignent pas le niveau.

La dessus je suis d'accord, ils sont pas encore au niveau, mais j'aime bien, je m'eclatte vraiment en ecoutent ca.

En plus j'adore leur masque :yesety:

Le top dans le genre reste et de loin Manson selon moi, mais slipknot reste pas mal, bien sur chacun ces gouts.

Citation :
Mais je préfère largement Slipknot à Korn, et tous les trucs de rap

Je voulais juste te dire Bravoooo!!!!

Citation :
Enfin si je devais donner une note ce serait 13/20...

Ca reste correcte, moi je met.... entre 15 et 16 /20.

Malekith3069.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlg-baliow.superforum.fr/
Nelya
Membre
Nelya


Inscription : 06/05/2006
Messages : 498
Date de naissance : 05/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Slipknot: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Votre avis   Slipknot: Votre avis EmptyMar 18 Juil 2006, 2:05 pm

moi j'adore tout rock métal néo et tt j les ador"es surtout cet chanson j'adore leur musique mais pas eux...
si y avait deux sortes de cotes
chansons 19 /20
personne 6 /20
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Slipknot: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Votre avis   Slipknot: Votre avis EmptyMar 18 Juil 2006, 2:13 pm

Moi c'est un groupe que je ne peut pas vraiment écouter, leurs chanson c'est un peu du tout et du n'importe quoi je trouve Öo C'est un peu un style de métal a part, je préfaire largemment Korn et Rammstein a Slipknot !

Si j'devais leurs donner une note 12/20 je pense !

Les sortes de masques on le retrouve aussi dans une chanson de Rammstein !
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Membre avancé
Mikomi


Inscription : 19/08/2005
Messages : 686
Date de naissance : 01/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Slipknot: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Votre avis   Slipknot: Votre avis EmptyJeu 20 Juil 2006, 1:25 am

J'ADOWWWWWWWWWWW Comme System Of The Down, Korn, Lacuna Coil, Aqmé, Rammstein, Cannibal Corpse... Bref j'adore le métal , black métal ou autre ! Slipknot, ils on beau pas être jolie avec leurs masque de tordu j'adore tout de même. Jvous assure, sa aide à dormir le soir à fond Oo ^^ ET ui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilya
Invité
Anonymous



Slipknot: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Votre avis   Slipknot: Votre avis EmptyDim 30 Juil 2006, 4:09 pm

franchement j'trouve que ce groupe il gére trop,au moins ils sont original avec leurs look et j'adore leur musique qui fait partie du style que j'écoute!en plus je suis à fond sur leur batteur il est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Caraïb
Invité
Anonymous



Slipknot: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Votre avis   Slipknot: Votre avis EmptyVen 11 Aoû 2006, 8:34 pm

Sa fait longtemps que je n'ai plus écouter , j'aime moyens , c'est un peu trop "hard" pour moi .
J'aime bien l'idée de porter des masques , sa donne un bon effet et sa nous fait plus entrer dans la musique .
Niveau musique , j'aime bien la voix du chanteur et les musiciens ne joue pas mal à mon gout .
Je devrais ré ecouter , j'aimerais surrement plus qu'avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Maiyon/Jessica
Membre
Maiyon/Jessica


Inscription : 12/08/2006
Messages : 166
Date de naissance : 09/05/1989
Âge : 34

Slipknot: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Votre avis   Slipknot: Votre avis EmptyDim 13 Aoû 2006, 5:38 pm

Salut.
Normalment j'aime bien le rock.Mais selui la c'est en haut du rock c'est complètement du métal.Exuser pour se qui aime beaucoup le métal,mais ont ne comprend vraiment mais vraiment rien de se que il dise !Même en français!Et voudrait uassi a part de crier qui chante ,Et qui chante en français !!
Revenir en haut Aller en bas
laviedevantnous73
Membre
laviedevantnous73


Inscription : 07/05/2005
Messages : 311

Slipknot: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Votre avis   Slipknot: Votre avis EmptySam 28 Juil 2007, 5:00 pm

En générale j'aime bien tout ce qui est hard rock et slipknot je trouve ça pas mal. J'aime bien wait and bleed, before i forget, duality...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanais73.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Slipknot: Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Votre avis   Slipknot: Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slipknot: Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !
» l| Doubles comptes... VOS AViS |l
» || Comptes Animaux - Vos avis ||
» Halloween , origine &&' vos avis !
» Votre pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: