Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 || Comptes Animaux - Vos avis ||

Aller en bas 
+8
*__CHANEL <3
.Nicky.
Paï.
Mαmιιe.
Sofia
»ALEXiiS
0ctober__`
[M]ADii
12 participants
AuteurMessage
[M]ADii
Membre
[M]ADii


Inscription : 22/08/2007
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyLun 27 Aoû 2007, 6:59 pm

|| Comptes Animaux - Vos avis || Sans_t29

Tout est dit au dessus n'est-ce pas ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
0ctober__`
Membre
0ctober__`


Inscription : 25/06/2006
Messages : 421
Date de naissance : 14/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyMar 28 Aoû 2007, 4:35 pm

- Qu'en pensez vous ?
Je suis pour .. je suis du même avis que toi ^^
- Aimerais vous avoir un compte animal ? Pourquoi ?
PAs spècialement .. Peut-être que Oui , peut-être que Non ^^ , Pourquoi , parce que :
Non : Je n'arriverais pas à exprimer les sentiments , de cette animal ..
Oui : Parce que je trouve sa bien , quelques gens son fière d'avoir des animaux , et sa peux les aidez .. ^^
- Pensez vous que c'est compte son mis à part ou au contrairesont-il bien aimé ?
Personnellement aucun des deux , se sont des comptes comme tout les autres ^^


Je donne t'es questions :

Code:
[b]- Qu'en pensez vous ?[/b]
[b]- Aimerais vous avoir un compte animal ? Pourquoi ?[/b]
[b]- Pensez vous que c'est compte son mis à part ou au contrairesont-il bien aimé ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
»ALEXiiS
Membre
»ALEXiiS


Inscription : 12/11/2006
Messages : 499
Date de naissance : 29/08/1990
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:43 am

Je pense que ca peut être interressant de jouer un aniimal.
On est plus connu comme il n'y a pas de tonnes d'animaux.

Je seraiit tenter d'en avoiir un mais.. Je devraiis aller sur le miien aussii, ce qui ne serit pas hyper pratique.

Je pense qu'ils sont biien aimés des autres membres.

Voiilà mes p'tiites réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
[M]ADii
Membre
[M]ADii


Inscription : 22/08/2007
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyMer 29 Aoû 2007, 7:49 pm

D'accord.. Et Les gars j'aimerais aussi savoir.. Si vous devriez etre un animal ? Vous choisiriez Quoi ?

Et aussi si vous vouliez adopter un animal ? Ce serait quoi ?

:oups: Voilà, moi je dirais un cheval pour les deux réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Membre
Sofia


Inscription : 22/08/2007
Messages : 183

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:25 pm

Qen pensez vous?:
dèfoi les animeaux qui on du mal peuvent avoir une nouvel vie
mème chose pour nous ,mai sauf que nous c'est en animal
tout mes chats à longueur de journée ca ne me fatigue pas
ni des chiens mai si un jour je pourrais devenir un animal c'est sur je serait un chat ^^voila plus rien à dire


Dernière édition par Sofia le Sam 14 Juin 2008, 7:32 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-gussy.forumactif.org/forum.htm
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:35 pm

- Qu'en pensez vous ? Pour
- Aimerais vous avoir un compte animal ? Pourquoi ? Moi personnellement non . Car jouait à baballe avec mémére Mr.Red c'est pas mon truc :XD: ! Mais sinon ceux qui le joue (souvent) le jouee bien et donc c'est marrant , pour ceux qui souhaite avoir un animal c'est bien et pas génant. Mais je pense aussi que les animal sont comme des membres normale mais ils doivent etre actifs pour que leurs maitres soit content. {Mîaoooooou} !
- Pensez vous que c'est compte son mis à part ou au contrairesont-il bien aimé ? Je pense qu'il sont apprécié car ils ne derange personne et sont plutot adorable donc enfaites on les aime bien nos animaux !
Si vous voudriez un animal sa serait quoi ? Alors moi j'ai toujours révé d'avoir un lapinou , malheureusement mes parents sont contre . Alors dans le jeu si je voudrais un animal un lapin , jai très peur des chien , et les chat sont très choux mais jamais la Mr.Red !
Si vous jouriez un animal sa serait quoi ? Un lapin , surement mais je ne pense pas jouez un animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyJeu 30 Aoû 2007, 4:42 pm

- Qu'en pensez vous ?Ben je suis Pour mais bon des fois y en a sont trop bizard genre une licorne @_@ hum enfin bref oui Pour dans la limite du rèel
- Aimerais vous avoir un compte animal ? Pourquoi ?oui et non! Parceque s'est marant mais plutôt inintéressant dans le développement du jeu ^^ donc en compte secondaire :p
- Pensez vous que c'est compte son mis à part ou au contrairesont-il bien aimé ?ben ça dépend des gens ^^ je pense qu'ils sont bien aimées :p
Vous choisiriez Quoi ? je ne sait pas trop , n'importequoi mais pas un cheval déja y en a trop xD
Et aussi si vous vouliez adopter un animal ? heu un mouton, un chat ,un pti canard ^^un truc original :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
MEMBRE A
Invité
Anonymous



|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyJeu 30 Aoû 2007, 4:49 pm

- Qu'en pensez vous ?
Pour!
- Aimerais vous avoir un compte animal ? Pourquoi ?
Non, car c'est embêtant je préfère celui de l'homme
- Pensez vous que c'est compte son mis à part ou au contrairesont-il bien aimé ?
Moyen y'en a ils sont pas traiter trés bien mais défois oui!
Revenir en haut Aller en bas
[M]ADii
Membre
[M]ADii


Inscription : 22/08/2007
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyJeu 30 Aoû 2007, 8:16 pm

D'accord.

Moii j'aime bien les comptes animaux en particulier les chevaux meme si pai trouve qu'il y en a trop.

Mercii à tous d'avoir répondu. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
.Nicky.
Membre habitué(e)
.Nicky.


Inscription : 15/10/2006
Messages : 3292
Date de naissance : 18/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyVen 31 Aoû 2007, 5:25 pm

moi je suis pour XD
non jai pas lintention davoir un compte animale (ironique)
et si javais le choix cela ne serai jamais un tigre qui sapelle punky! XD
Revenir en haut Aller en bas
*__CHANEL <3
Membre
*__CHANEL <3


Inscription : 23/07/2007
Messages : 484
Date de naissance : 13/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyDim 02 Sep 2007, 11:59 am

- Qu'en pensez vous ?
Je suîîs tôôtàlement poùùr et d'accôôrd ââvec tôôn avîîs !!
- Aimerais vous avoir un compte animal ? Pourquoi ?
Sa ne me derâângeraîî pààs , sùùr ùn aùùtre fôôrùùm je joùùe le rôôle d'ùùne chîîen et c'est aùùssî amùùsânt pâârcôôntre ùn peùù dîîfîcîîle d'exprîîmer c'est sentîîments maîîs persôônnelement moîî j'aîîme bîîen
- Pensez vous que c'est compte son mis à part ou au contrairesont-il bien aimé ?
Je ne pêênse pààs qu'îîl soîîent mîîs a pâârt cââr lôôrsqùe îîl sôônt adôôpter pââr qùùelqù'ùn [ùne dôôllz] îîl fôônt alôôrs pâârtîe de lââ famîîlle
Môôt de la fîîn :
Vîîve nôôs amîîs les anîîmaùùx BOum
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyMar 04 Sep 2007, 12:31 am

Punky a écrit:
moi je suis pour XD
non jai pas lintention davoir un compte animale (ironique)
et si javais le choix cela ne serai jamais un tigre qui sapelle punky! XD

Oui comme Paî la dit en compte secondaire c'est pas mal .
Licorne c'est bizarre en effet mais un tigre comme animal domestique ? lol moi je trouve sa trop choux, surtout punky t'est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyMar 04 Sep 2007, 5:43 pm

- Qu'en pensez vous ? Oui, mais il faut rester rationnel.
- Aimerais vous avoir un compte animal ? Pourquoi ? Non, parce que je ne saurai pas incarner un animal.
- Pensez vous que c'est compte son mis à part ou au contrairesont-il bien aimé ? J'pense qu'ils sont bien aimés du moins quand ils restent "réel", comme l'a dit Paï j'vois mal un Tigre s'balader dans une ville. mais si c'est genre Chien Chat, j'trouve ça carrément super que des gens font ça parce que ça fait plus "vie réelle" et sa correspond au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyMar 04 Sep 2007, 6:59 pm

- Qu'en pensez vous ? oui
- Aimerais vous avoir un compte animal ? Pourquoi ? non parecue cela dois être limité dans els actions. mais c'ets original d'être un moustique Mr.Red. par apport à ce que tu dis ; qu'il se snetent en animal qu'en homme, cela peut être un réel problème et signifié et renfermement sur soi même si c'ets exessif
- Pensez vous que c'est compte son mis à part ou au contrairesont-il bien aimé ? c'ets vrai que l'on ne les approche pas plu mais aps moins ! vous avez bien vu le succès de dream 7, bannal cheval devenu un mini star sur DMV !
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyMer 05 Sep 2007, 9:26 pm

Sa permet de rendre le jeux encore plus vivant et j'aime bien cela XD

Sa sert et c'est utile ! Surtout que souvent ils sont actifs .
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Emmie
Invité
Anonymous



|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyMer 05 Sep 2007, 9:34 pm

- Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas vraiment d'avis, ça à de bon côtés comme des mauvais.
- Aimerais vous avoir un compte animal ? Pourquoi ? Non je n'aimerais pas, car je pense que je n'aurais pas de temps à gerer sa "vie" dans le RPG.
- Pensez vous que c'est compte son mis à part ou au contraire sont-il bien aimé ? Cela dépend des gens pour moi ils sont accepter tels qu'ils sont il n'y à aucunes différences sur le fait d'être un animal ou une dolls pour être apprécier. ;)

Merci à Liãm pour avoir donner les questions "directement". :'D
Revenir en haut Aller en bas
Carmen™
Membre habitué(e)
Carmen™


Inscription : 22/12/2005
Messages : 2965
Date de naissance : 16/08/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles..
Relations & Affinités:

|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || EmptyVen 07 Sep 2007, 9:18 pm

- Qu'en pensez vous ? Les personnes qui ont du mal , sont parfois - et souvent - des animaux . Sa rend la vie simple , mais ils ne peuvent pas se faire comprendre . La preuve , j'ai fait un compte ou je suii un Lynx . Et bien , ma maîtresse se soucient de moi , comprend tout ... Sa m'embete .. Si les humains nous comprenne tout le temps , c'est trop simple .... Alors il faudrait que chacun est sa part , pour que l'on ne se batte pas .. La vie d'un animal sur DMv , c'est comme celle de celui - Animal - qui nous entoure .. Vraiment , je suis Pour , sa permet d'exprimer brevement ( Mot : Bref) ceux qu'on pensent ..


Plus rien a dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://become-star.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|| Comptes Animaux - Vos avis || Empty
MessageSujet: Re: || Comptes Animaux - Vos avis ||   || Comptes Animaux - Vos avis || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Comptes Animaux - Vos avis ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l| Doubles comptes... VOS AViS |l
» Animaux.
» la stérilisation/le massacre des animaux
» ~ Les animaux
» vos animaux en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: