Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyDim 18 Nov 2012, 3:31 pm

Jessica devait retrouver son ami Mathis depuis un bail, cependant ce flemmard avait pas envie de créer un sujet. :face: donc Jessica se rendit au Cyber-Sushi, endroit où elle n'avait jamais mis les pieds - il y a une première fois à tout ! Mr.Red - et donna rendez-vous à Mathis via SMS une heure plus tôt. En entrant dans cet endroit mistérieux, elle ne savait quoi faire : manger des sushis, ou allez sur l'ordi. Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 859642 Jessica n'aimait pas spécialement les sushis, mais quel est l'intérêt d'entrer dans un endroit où ils font des sushis, pour ne pas en manger ? Mr. Green Après une courte réflexion, elle décida de faire les deux en même temps. Elle commanda une plaquette de sushis, et s'installa à un ordi qu'elle alluma. Une fois sa plaquette arrivée, elle ouvrit une page internet et regarda ce qu'il y avait au cinéma. Elle regarda l'heure en bas de l'écran et compris que Mathis avait un retard de cinq minutes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyDim 18 Nov 2012, 9:11 pm

  • [Ohh .. tu es... Adorable Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445 ]

    Mathis avait rendez-vous avec Jessica aujourd'hui, au Cyber Sushi. Il n'y avait jamais mis les pieds lui non plus, car il n'aimait pas les sushis.. Enfin du moins il supposait car il n'avait jamais réellement goûté Mr.Red Bref' il était chez lui lorsqu'il remarqua l'heure.. et il était EN RETARD (pour changer). Il s'empressa d'envoyer un SMS à Jessica :

    Code:
    J'aurais 5 minutes de retard.
    Si je ne suis pas là dans 5 minutes et bien relis ce message :D

    Après avoir fait toutes ses petites affaires, il s'empressa d'aller à son lieu de rendez-vous. Il rentra dans la pièce et chercha des yeux Jessica. Il la vit installée vers un ordinateur : C'te geek Shocked . S'approcha d'elle et tenta de lui faire peur, en arrivant par derrière et en lui sautant dessus

    HIYAAAAA :face:
    Comment tu vas Jessou, depuis l'temps :face:

    Il lui fit la bise pour jeta un coup d'oeil sur ce qu'elle était en train de regarder sur internet. Il prit un siège afin de s'installer à côté d'elle. Elle était sur le programme du ciné et en profita pour regarder ce qu'il y avait. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyVen 30 Nov 2012, 8:17 pm

Mathis arriva peu après que Jessica ait remarqué qu'il était en retard. Cependant, quand il entra dans l'enceinte du bâtiment, elle ne le remarqua pas, trop occupée à regarder les résumés des navets qu'il y avait au cinéma. Elle le remarqua quand il s'adressa à elle. Un " cri " d'exclamation, qui fit sursauter son coeur, cependant elle ne le laissa pas parraître. Elle s'exclama alors :

Mathis ! Tu as...

Elle tourna la tête et regarda en bas à droite de son écran. Elle se retourna vers lui et lui sourit tout en disant :

Huit minutes de retard. Mr. Green

Ils se firent la bise.


Et oui ça va et ça faisait longtemps. :face:

Mathis s'installa. Ensemble, ils lisèrent le résumé d'une comédie française. Cependant, Jessica décrocha dès la première phrase, où elle su d'avance que le scénario serait complètement nul, comme tout scénario de comédie. Au bout d'un moment, elle ne savait plus si Mathis lisait toujours le barbant résumé où si il avait fini et qu'en effet un blanc s'installait. Pour briser le silence elle dit :

Quoi de neuf depuis le temps ? Mr. Green

Depuis cet incident au snack de la plage... :face:

Jessica sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyVen 30 Nov 2012, 8:51 pm

  • Mathis était souvent en retard il fallait le dire, et pour lui 8 minutes, ce n'était rien du tout Mr.Red .. Il aurait pu la faire attendre beaucoup plus, son record étant d'une heure 17 minutes. Jessica devait donc être satisfaite tongue , il avait fait le plus vite possible en plus.. Il scruta l'heure sur l'écran et à cet instant, la minute changea.

    Faux ! J'ai 9 minutes de retard regarde !
    Mais bon une minute de plus ou de moins, on est plus à ça près. :face:
    J'avoue ça fait au moins 10 ans dis, mais j'suis trop demandé t'sais, mais vu que tu m'harcelais, je me suis dit, tu vas allez la voir, elle te lâchera pas sinon ! J'rigole Jessou hein, avec une rebelle comme toi, j'devrais faire gaffe à ce que j'dis.. j'pourrais me retrouver à terre Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445 Sinon je t'ai manqué j'espère ? Et comment tu vas ? Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 100540

    Mathis avait lu le résumé assez rapidement, c'était un rapide Cool Il aimait bien les comédies lui, mais celle-ci n'avait pas l'air top. Il scruta les sushis que venait d'apporter la serveuse à Jessica. Ça ne l'emballait pas vraiment, d'ailleurs il laissa échapper une grimace. La serveuse se tourna alors vers lui pour lui demander s'il voulait quelques choses. Il commanda seulement un coca cola. Une fois la serveuse partie il se tourna vers son amie et lui lança :

    T'es sérieuse Shocked Tu vas manger c'truc là ? T'aimes ? Shocked
    Euh quoi de neufs ? Ben écoute rien de bien spécial .. Je fais mes études de photographie et je kiiiiiiff , et toi tu fais quoi d'ailleurs ? Sinon tu vois toujours du monde un peu ? .. Moi j'ai plus trop de nouvelles des gens. Ils hibernent non avec ce froid ? :face:

    En disant cela, Mathis jeta un coup d'oeil par la vitre, des flocons de neige tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptySam 01 Déc 2012, 3:52 pm

Suite à " l'annonce de Mathis ", elle retourna la tête vers l'écran. En effet, l'heure avait changé. Jessica n'était pas trop du genre piailleuse, sauf si son interlocuteur était un ami qu'elle aimait bien embêter. Du genre Mathis. Mr.Red Si elle n'avait pas été son amie, elle aurait été sûrement été en retard, au serait bien repartie si elle avait été en avance comme là, pour arriver ensuite en retard. Mr.Red Seulement là, c'était bien une occasion de faire quelque chose sans que Mathis soit dans ses pates ! Je plaisante ! tongue

Ah ouais, en effet. :face:

Jessica sourit à la suite de son blabla. Elle ne relevait seulement pas.

Ouais ouais tu m'as trop manqué. Mr.Red Euh sinon tu viens juste de me demander comment ça allait et tu me le redemande. Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Oii4ov Tu as Alzheimer ? Mr.Red

La serveuse apporta des sushis. Jessica pris la boite et les baguettes. Foutaises ! Comme si que Jessica savait se servir de baguettes. Mr. Green Elle laissa cependant Mathis prendre sa commande avant de s'appitoyer sur son sort.

Beh ouais j'vais manger ça moi. :face: seulement ils se foutent de moi, comme si qu'j'étais une bondour qui savait manger avec des baguettes. :urf:

Jessica ouvrit la boîte.

Ah ouais, les études, les études hein, moi j'ai presque oublié c'que c'est. Mr. Green
Euh c'est vrai qu'on voit plus grand monde. Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 26047310 M'enfin si, l'autre jour 'y a Klau qui est passée dans ma room, on a fait un pique-nique ! Mr.Red

Jessica vit que Mathis regardait par la fenêtre. Elle en fit de même. C'est là qu'elle vit les flocons.

Oh, de la neige ! Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 8636
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptySam 01 Déc 2012, 10:32 pm

  • Ah je le savais que je t'avais trop manqué Jessou.. Toi aussi tu m'as manqué, mais un tout petit peu tu vois ? Mr. Green Raw, ben ça va hein, je te repose la question pour être bien sur que ça va tu comprends ? Mieux vaut 2 fois qu'une ma petite tongue Mais sinon fais moi pas flipper, j'espère bien quand même que j'ai toute ma mémoire, à mon age.. Sinon j'suis dans la mxrde Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 328614

    Mathis éclata de rire en voyant la tête désespérée de Jessica qui ne savait pas utiliser des baguettes. Ceci-dit, si c'était à lui de le faire, il se serait senti bien con aussi. Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 432624 La serveuse lui apporta son verre de Coca. Et il commença a le boire tout en jetant des coups d'oeil sur Jessica qui galérait vraiment. Au bout d'un moment il ne pu s'empêcher de lui dire

    Sérieux, tu veux que j'aille demander une fourchette ? Non parce que là j'pense que dans 3 heures on y est encore quoi Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445 .. Mais tu fais quoi du coup ? Tu glandes ? Non parce que j'texplique faut un métier de nos jours pour gagner sa vie et ne pas finir SDF hein.. Puis tu dois t'ennuyais à force..

    Mathis écoutait Jessica lui parlait de son pique-nique avec Klauu. Il n'était pas resté spécialement en bon terme avec cette dernière, car elle l'avait complètement zappé lorsqu'elle trainait avec Camil.. Cependant il avait quand même très envie de se réconcilier avec elle, car c'était une bonne amie après tout et il n'était pas rancunier.. Il fallait bien savoir pardonner

    Yeah un pique-nique dans une chambre. C'est trop cool ça Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 100540 Enfin c'est surtout original quoi.. Vous auriez pu m'inviter Sad La prochaine fois tu penses à moi hein..

    Mathis regardait toujours attentivement la neige tomber. Il pensait aux beaux clichés qu'il pourrait prendre.. L'année dernière il avait déjà pris de belles photos à cette époque de l'année. Mais là, à l'école il avait appris de nouvelles techniques qu'il comptait bien mettre à exécution.

    Ouais ! C'est beau hein ? Tu préfères quoi toi ? Le soleil ou la neige ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyMer 05 Déc 2012, 5:32 pm

Jessica fut semblant d'être vexée.

Ah ouais, juste un petit peu ? Bah je pars !

Elle fit mine de partir, se leva, éclata de rire pui s'assit de nouveau.

Ah là là. Rolling Eyes

Si si, Mathis la veille, qui a déjà Alzheimer. Mr.Red

Jessica ne rit pas mais sourit. Elle se reconcentra ensuite sur ses baguettes. Après une réflexion intense - oui façon de parler hein, parce que Jessica ne réfléchit pas :face: -, elle prit un sushi d'une certaine manière. Elle tenu dans ses baguettes, et alors qu'elle levait les bras limiter pour crier " VICTOIRE ! ", le sushi retomba. Elle prit un air blasé et recommenca mais n'arrivait pas à l'attraper, la baguette lui glissant des doigts comme si elle avait été graissée. Elle était tellement concentrée dessus qu'elle n'entendit pas la serveuse s'approcher d'eux pour servir la boisson de Mathis, ne l'entendit pas boire non plus et entendit encore moins sa réplique. Quelques secondes après que celle-ci soit dit Jessica réalisa qu'elle avait entendu la voix de son ami. Mais, elle ne parvint pas à se souvenir de quoi il parlait, enfin, si elle avait écouté.

Hein, de quoi ? Embarassed

Ouais, je glande, MONSIEUR Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 537642 changea-t-elle de conversation, et je suis déjà SDF. Avec une maison. Enfin, tu vois l'truc quoi ! ;cute:

Jessica vit Mathis pensif. Elle en profita alors pour réessayer d'attraper un foutu sushi, en vain. Mathis parla, et, plus vigilente que la dernière fois, l'avait bien écouté et avait bien assimilé sa phrase. Elle arrêta son activité au risque de commettre involontairement un meurtre tant elle était douée. Mr.Red

La neige... Et le soleil. Enfin les deux quoi. Mr.Red Non plus sérieusement, je préfère la neige :raimbow: c'est plus inhabituel à Dollz Ville... bien que j'aime pas particulièrement skier, je préfère le snow. Mr. Green
... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyMer 05 Déc 2012, 11:43 pm

  • Vu que Jessica jouait super bien la comédie, il y cru lorsqu'elle fit semblant d'être vexé et de partir. Il l'a regarda avec de grands yeux surpris, tellement il été choqué de sa réaction. Ce n'était pas son genre de "bouder" pour si peu, et il était un peu sur le c*l Shocked . Il eu un bug de 5 minutes avant de s'apercevoir qu'elle était revenu s’asseoir et qu'elle plaisantait. Il aurait du s'en douter; il éclata de rire

    T'es toujours aussi bé-bète toi :face:
    Tu m'as fais flipper, grosse débile !
    Et en plus t'es fière de ta connerie quoi ! T'as un soucis Jessou, j'te jure Mr.Red
    C'est toi la vieille t'sais !

    Mathis était vraiment amusé face à la situation. Faut dire que c'était assez comique de voir Jessica manger avec des baguettes. Il s'apprêtait à l'applaudir lorsque le Sushi tomba. Mathis profita du fait que Jessica soit concentrée pour la filmer à l'aide de son téléphone. Il fallait bien avoir un souvenir concret de ce moment... Mythique. Il voyait bien que Jessica était totalement dans sa bulle, et qu'il parlait dans le vent.

    Je disais simplement, tu veux pas que j'demande une fourchette ? Mr. Green ! Ah mais oui j'suis con, tu sais faire que ça toi, GLANDER ! :face: Hum oui je vois, c'est très cohérent ce que tu dis là en fait !

    Mathis écouta Jessica, et comme à son habitude, elle ne faisait pas comme tout l'monde. Il lui demandait juste ce qu'elle préférait et elle partait dans un long discours, c'était assez énorme. Mais c'est pour ça qu'il adorait sa Jessou, parce qu'elle était ... ETRANGE :face:

    Euuh, j'aime les 2. Mais j'pref quand même le soleil, ça fait penser aux vacances, à la plage, aux fêtes, bref à la belle vie quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyMar 25 Déc 2012, 8:50 pm

Jessica approuva sa propre blague avec un grand sourire. Mathis l'avait bien cru et elle en était fière.

Eh ouais ! Cool

Elle se remit à rire en y repensant.
Puis, elle passa à autre chose.

Mathis s'était permis de filmer Jessica. Elle ne le vit pas. Encore heureux pour lui, sinon le pauvre GSM aurait atteri dans la vie vitrée.

Non attends, j'ai une idée ! :face:

Jessica s'arma de sa baguette et... la plante directement en plein milieu du sushi et le mangea. Elle leva alors les bras et s'écria tout sourire :

J'ai réussi !

Les gens se tournèrent alors tous vers elle. Elle les regarda et leur fit un doigt. Les trois quart des gens semblaient outrés quant au quart restant, ils retournèrent à leur assiette - du mois leur plateau - sans broncher. Aucun membre du personnel ne l'avait vu ; heureusement dans un sens, et de l'autre, Jessica s'en fichait.
Elle recommença alors la même opération avec un autre sushi qu'elle s'empressa de mâcher.
Elle zappa aussi la remarque de Mathis, jugeant qu'il n'était utile de s'attarder sur le " sujet ".
Elle passa donc au sujet suivant : la neige/le soleil.


Mouais bof le soleil. C'est bien le soleil, l'été tout ça, mais le problème c'est les poufs. :face: Nan mais c'est vrai, dès août elles font un régime pour le mois de juin suivant ! Non mais c'est vrai, comment on peux vivre en faisant des régimes en permanence !

Jessica ne s'était pas rendu compte qu'elle avait crié. Tous les gens s'étaient encore retourné vers elle. Elle les regarda avec un regard noir, aucun d'eux n'instata et tournèrent tous du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyMar 25 Déc 2012, 10:54 pm

  • [2 ans après Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 432624 ]

    Cette fille était complètement folle dans sa tête.. mais c'était pour ça que Mathis l'appréciait autant. Elle se prenait jamais la tête.. et c'était rare de nos jours. Donc il rigola avec elle.

    T'as une idée, j'crains le pire Shocked

    Mathis regarda faire Jessica et ce qu'elle fit ne le choqua même pas. Il avait l'habitude à force. Il regarda tous les gens autours de lui choqués, et leur fit un petit sourire Mr.Red Il la regarda mastiquer les sushis, et ça ne lui faisait vraiment pas envie. Il laissa échapper une grimace

    Qu'est ce que tu t'en fout des poufs ! Tu fais ta vie et tu les calcules pas ! Perso, c'est la meilleure chose à faire; Car ce qu'elle cherche à faire c'est d'être remarqué, donc si t'es indifférente, ça leur fout les boules. Et j'suis bien d'accord, totalement stupide ces régimes :face: C'est bien débile de se priver de pleins de bonnes choses pour perdre 100 grammes Ahah Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445

    Mathis fit signe a Jessou de parler moins fort, non pas parce qu'il avait honte. Mais parce que ça lui cassait simplement les oreilles. Il profita d'un moment d'inattention de son ami, pour mettre la fameuse vidéo sur Facebook. Ça lui ferait une petite surprise quand elle se connecterait Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 100540
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyMar 25 Déc 2012, 11:13 pm

[Oui, bah je bossait môssieur ! :urf: - contrairement à Jessica. Mr.Red]

Jessica tira la langue quand Mathis lui dit : " T'as une idée, j'crains le pire ! ".

Tu as sérieusement cru que je les calculais ? Mr. Green non ce que je veux dire - attention, ce que je vais dire est une histoire vrai ! -, c'est qu'à l'été dernier, j'étais tranquillement en train de roupiller Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 432624 et j'avais deux poufs à côté de moi. Et il y en avait une qui disait " oh mon dieu, mais je suis énooooooooorme ! ", sa pouffiasse de copine lui a répondu " mais non ma chérie t'es grave canooooon ! " et l'autre a dit " mais non arrête, j'suis trop grooooosse ! " ; ça m'a énervé donc j'ai répondu " oui t'es grosse ! " Mr.Red et là elles m'ont regardé choquée, ( bah quoi ? Moi j'ai quelque chose à leur dire, je leur dit ! Mr.Red ) et elles m'ont insulté ! Les deux ! Alors que l'autre la copine je lui ai rien demandé ! Donc je me suis mise sur le dos, j'ai bouché mes oreilles et je me suis retournée sur le dos. Et j'ai fermé les yeux. Et quand je les ai réouverts, elles étaient plus là. Heureusement !

Pendant qu'elle occupait l'assemblée tel un bouffon, elle vit que Mathis pianotait sur son Smartphone. Elle se pencha vers celui-ci avec tant de bien que de mal et demande telle une enfant :

Tu fais quoiiiiii ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyJeu 27 Déc 2012, 8:44 pm

  • [Ahh ça me rassure de savoir que tu ne fais pas tout ce que fais ton personnage Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445 ]

    Mathis rigola lorsque Jessica lui tira la langue et il fit de même. De vrais gamins ces 2 là lorsqu'ils étaient ensemble. Il écouta attentivement l'histoire de son amie, qui la fit plutôt marrer. C'était du Jessica tout craché ça Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 100540

    Comme j'aurais aimé être là ! Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445 Et voir la gxeule des 2 filles surtout ! T'es trop énorme comme fille toi. N'empêche tu as trop bien fait, c'est sur que c'est vraiment trop chxant ces meufs qui sont toujours en train de se plaindre pour qu'on leur dise qu'elles sont belles et tout ça ! Surtout que c'est généralement le même genre de meuf, qui se la racontent et pètent plus haut que leur cxl quoi ! Elles t'ont insulté et tu t'es laissé faire ? Shocked Tu me déçois là, tu baisses dans mon estime, Ahah, t'inquiètes j'tadore quand même va :face:

    Mathis cacha son smartphone. De toute façon c'était trop tard la video était sur Facebook. Il rangea son téléphone dans la poche de son jean. Regarda Jessou avec un grand sourire et lui lança :

    Classé confidentiel !! Non tu verras, c'est une surprise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyVen 28 Déc 2012, 3:25 pm

[Encore heureux ! Mr.Red]

Jessica rigola quand Mathis lui tira la langue à son tour. En fait, il y avait rien de drôle mais c'est pas grave. :face:

Je leur ai pas répondu parce qu'elle ne le méritais pas. Mr.Red Et puis ce genre de filles-là n'ont pas de répartie, c'est pas drôle ! Mr.Red Style " pouffiasse ! " - " ah non, toi-même d'abord ! " enfin j'exagère peut-être, mais pas beaucoup. Non, en fait j'exagère pas, j'ai changé d'avis. Mr. Green

Jessica sourit.
Elle fronça ensuite les sourcils.


Une surprise ? Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 946993

Jessica enfourcha son dernier sushi. Elle se frotta ensuite les mains et poussa son plateau avant de s'affaler sur son siège et de demander à Mathis :

Quelle surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:04 pm

  • [Presque 2 mois de retard , je suis vraiment .. NUL Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445 ]

    Mathis sourit lorsque Jessica lui tira la langue à son tour. C'étaient vraiment 2 grands gamins lorsqu'ils étaient ensemble ces 2 là.

    - T'as vraiment réponse à tout toi.. Mr. Green Ceci dit moi j'trouve ça drôle de s'embrouiller avec des gens qui n'ont pas de répartis. T'es encore plus sur de gagner et de les rendre ridicule tu vois.. Mais bon toi tu n'aimes pas la simplicité Ahah :face: Il te faut des adversaires de taille quoi ! J'peux comprendre Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445 Et non tu n'exagères pas, il y en a c'est vraiment ça.. Genre tu sais le truc qu'on sort à 5 ans quoi !!

    Mathis regarda Jessica terminer son plat et rigola lorsqu'elle s'affala sur le siège. Elle avait vraiment un comportement "bizarre" pour une fille.. Mais c'est ça qui la rendait unique en son genre. C'était vraiment une bonne pote et Mathis l'appréciait beaucoup

    - Ben une surprise quoi Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 100540 , tu la découvrira tôt ou tard. Au pire j'te donne un indice : Vidéo ! Ah et puis 2 tiens parce que t'es un peu bête tongue Facebook !! Ah et puis petite remarque supplémentaire : Je t'adooore hein, donc pardonne moi !!
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyVen 22 Fév 2013, 10:29 pm

[ OUI JE CONFIRME ! Mr. Green ]

Jessica sourit de même.

Haha je sais ! Cool

Jessica se sentit flatée. Et comme dit la pub : " et ça se voit ! " ! Mr.Red

C'est vrai. :face: Mais c'est marrant des fois. Mr.Red La stupidité fait rire, c'est ma devise. :raimbow: Enfin... me fait rire en tout cas, les autres je sais pas ! Mr. Green
Pfff et encore, je suis sûre que les gamines de 5 ans sont moins stupides. Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 762349

Jessica écouta attentivement. Si elle avait été un chat, elle aurait redressé ses oreilles ! Mr.Red

Vidéo... Facebook... relèva-t-elle au fur-et-à-mesure.

Mathis insuna ensuite qu'elle était bête !


Bête moi ?! :urf: fit-elle faussement vexée. En effet, il en fallait beaucoup plus pour vexer Jessica ! Si c'était possible encore... tongue

À la fin de la pseudo-tirade de Mathis, Jessica retourna sur l'ordinateur. Elle tapa l'adresse de Facebook dans la barre d'adresse. Elle remarqua par chance que ce " cyber-café " n'avait pas interdit l'accès de ce site. Elle se connecta sur son compte. Dans son fil d'actualité apparu une vidéo. Elle regardant mieux elle remarque que le destinateur était Mathis. Elle cliqua sur la vidéo, prête à la regarder avec attention. La vidéo defila. C'était elle-même en train de manger ses fameaux sushis. Pendant toute la vidéo, elle ne cessa de sourire. Elle se déconnecta et ferma la page web. Avec un grand sourire, cette fois-ci, machiavèlique, elle regarda Mathis. Puis elle interpela la serveuse et demande un autre plateau de sushis !
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyVen 22 Fév 2013, 11:16 pm

  • [Raw ça va hein Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445 , mieux vaut tard que jamais tongue ]

    - Je ne sais pas si tu fais rire les autres, mais moi tu m'fais marrer ! C'est l'essentiel hein :face: , Ta devise ? Tu as des drôles de devises toi ! Mais bon je vais pas te contrarier hein ! Mr. Green .. Oui c'est vrai.. Ma cousine a 5ans et elle n'est pas du tout stupide, elle est même super intelligente, mais bon ça c'est de famille en même temps.. Elle ressemble à son cousin ! Ahah je rigole !! Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445

    Mathis regarda faire Jessica. La scène l'amusait beaucoup. Il ne pu s'empêcher de rigoler en voyant la vidéo.. C'était juste énorme ! Il savait que son amie allait le prendre à la rigolade et n'allait pas se vexer, c'est ça qui était bien avec Jessou. Bon après sa vengeance risquait d'être terrible, mais il prenait le risque ! Il se demanda ensuite pourquoi la jeune fille commandait à nouveau des sushis.. Cela l'intriguait pas mal.. Il espérait que ce n'était pas pour lui, car ça ne l'inspirait pas du tout et il avait vraiment pas envie de goûter à cette chose bizarre Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445

    - Ouais t'es bête ! Mais je t'aime bien quand même ! Et qu'est ce que tu tournes , t'as encore faim Shocked T'es une grosse goinfre ou quoi ? Mr. Green , J'te préviens cash que si c'est pour moi, C'EST MOOORT !! Et j'espère que tu as de quoi payer ce que tu commandes, car je commence à te connaitre à force la rebelle !! :face:

    Mathis jeta un coup d'oeil dehors à travers la vitrine. Il neigeait toujours ce qui rendait Mathis de bonne humeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptySam 23 Fév 2013, 3:42 pm

[ Oui, on va dire ça. Mr.Red ]

Ouais, on va dire que c'est l'essentiel. Mr.Red Quoi ? Elle est très bien ma devise ! sa me chaufe Ouais ouais, on me contrarie pas moi ! :urf:

Jessica sourit à cette remarquer pour montrer qu'en fait, elle n'était pas contrariée du tout. Mr.Red

Euuuuh pardon ??? :urf:

Elle prit un air septique.

Intelligent toi ? Mr.Red Heureusement que tu rigolais ! Mr. Green

Eh bête moi ? Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 928806

Jessica sourit.
Elle avait l'impression de beaucoup sourire avec Mathis. Mr.Red C'était ce qui arrivait à Jessica lorsqu'elle apréciait beaucoup la personne. Et cela n'arrivait pas souvent. On connaissait Jessica pour son côté tire-la-gueule, grincheuse, râleuse, négligée, ect. Mais à quoi bon tirer la gueuler quand on aime bien quelqu'un ? Ouais, on connaissait peu la Jessica " optimiste " ! Mr.Red


Héhé, moi faim ? Non. Mr.Red

Jessica reprit son sourire machiavèlique. Le plateau arriva. Environs cinq sushis, deux baguettes. Parfait. Jessica remercia la serveuse qui prit congé. Elle poussa le plateau en souriant.

Et maintenant ma vengeance ! Mr.Red tu vas toi aussi manger des sushis avec des baguettes et je vais te filmer et mettre la vidéo sur Facebook ! Oeil pour oeil, dent pour dent ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptySam 23 Fév 2013, 10:15 pm

  • - Ouais ben moi tu m'fais pas peur, donc si j'ai envie de te contrarier, ben je te contrarie. Sauf qu'aujourd'hui j'ai décidé d'être gentil alors je vais te laisser tranquille ! Même si bon ta devise... Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445

    C'est vrai qu'au départ Mathis avait eu un peu de mal avec Jessica puisqu'elle laissait ressortir ses défauts avant ses qualités. Mais vu que le jeune homme était quelqu'un de mature Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 100540 , il ne jugeait pas au premier abords, il avait appris à connaitre l'adolescente et il ne regrettait pas car dans le fond c'était vraiment quelqu'un de fantastique.

    - Bien sur que je suis intelligent, tu sais quoi même ? Je savais que tu allais te venger de cette façon et me demander de faire la même chose ! Tu es trop prévisible, ce n'est même pas drôle ! tongue

    Mathis regarda le plateau un moment, il rigola. Il prit un sushis avec ses doigts et le jeta dans les cheveux de Jessica. Bon ok ce n'est pas bien du tout de jouer avec la nourriture, mais avec Jessica tout est permis Mr. Green Puis il faut bien s'amuser de temps en temps.. Puis franchement, les sushis c'est moche et c'est dégueulasse, donc on peut se le permettre ahah

    - T'as cru j'était un homme soumis ou quoi ? T'as vraiment cru que j'allais te laisser faire une vidéo de moi, en train de manger ces choses bizarres ? T'as rêvé ma grande Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 432624
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptySam 23 Fév 2013, 10:43 pm

Mais personne ne me contrarie voyons ! :urf:

Jessica prit un air bourge. Très cher !

Ehhh c'est nul ! Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 328614

Jessica prit une mine déçue. Ouais prévisible.

Puis moi j'suis pas intelligente moi ! :urf: T'as cru que j'étais James Bond que je préparais des truc hyper sofistiqué et tout ? :urf: Quoi que... Ouais j'suis James Bond parce que dans le dernier film il s'est fait couillé. pig

Jessica reçu un sushi dans les cheveux. scratch elle le prit à main nu et le regarda écrasé.

Berk c'est moche un sushi écrasé !

Elle voulu le lancer sur Mathis mais la jeune fille était de loin la pire des basketteuse qui puisse exister, il toucha à peine l'épaule Mathis et arriva sur la table d'une femme qui se mit à crier.
Jessica eut un rire discret.


Oups ! Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 928806
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptySam 23 Fév 2013, 11:48 pm

  • - Personne à part moi ! Moi j'ai le droit de te contrarier ! De toute façon j'ai tous les droits moi Ahah Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 100540 .. Ben franchement ouais ! Tu me déçois ! Je te pensais un peu plus inventive et inspirée pour les vengeances et les conneries ! En fait tu n'es pas à mon niveau hein ! Il faudra que je t'apprenne Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445

    Bien évidemment Mathis plaisantait et taquinais Jessica. Qui aime bien, chatie bien après tout. Il rigola un peu avant de reprendre.

    - T'as vu le dernier James Bond ? Il est bien ? J'ai pas pu aller le voir moi Rolling Eyes D'ailleurs tu n'étais pas obligé de dire qu'il se faisait couiller, tu voulais pas raconter toute l'histoire non plus si ? Grosse Dinde Mr.Red

    Après un court moment sur la remarque de l'adolescente comme quoi un shushi écrasé c'était moche, Mathis lança avec un sourire au coin des lèvres

    - Parce que tu trouves ça beau à la base ? Non parce que même pas écrasé je trouve ça dégoutant Ahah :face:

    Mathis vit que Jessou voulait lui jeter un sushis dessus elle aussi, donc il tenta d'esquiver, et se tourna pour voir ou l'aliment allait atterrir. Il éclata de rire lorsqu'il aperçu la tête de la femme. Il fronça alors les sourcil et hurla un gros : CHUUUUUUT rambo
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyDim 24 Fév 2013, 8:32 pm

Ouais mais t'y arrivera pas, c'tout ! :urf:
Ca dépend, des fois j'ai des idées de génie ( des fois ! Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 928806 ) mais là je t'avoue pas très inspirée. :urf: Mais j'veux quand même bien que tu m'apprennes. Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445

Non il est nul. Mr.Red dit Jessica.

Oh sale Dinde toi même, d'où t'as vu que j'avais des plumes ?! :urf:

Ben c'est moins moche... " brut " on va dire. Mr.Red

Lorsque Mathis ria bruyamment, tout le monde tourna la tête vers lui, en particulier la femme qui le regarda d'un air accusateur. Jessica sourit et se baissa pour murmurer à Mathis :

Tu avais dit que mes vengeances étaient nulles ? Je vais te prouver le contraire !

Elle se redressa et pointa Mathis du doigt.

C'est lui madame ! Regardez, j'ai du sushi dans les cheveux moi ! dit-elle en montrant ses cheveux.

Elle avait même carrément oublié qu'elle en avait dans les cheveux. Comme quoi ça ne la dérangeait pas ! Et puis les cheveux, ça faisait bien longtemps qu'elle avait arrêté de les coiffer... Si un jour elle avait commencer ! Mr.Red

La femme parrut choquée mais semblait le croire et interpella une serveuse en criant. Jessica en profita pour dire à son ami Mathis :


Maintenant tu te débrouilles pour te défendre. Mr.Red Mais t'inquiètes, si ça dérape, je te viendrais en aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyDim 24 Fév 2013, 10:00 pm

  • - Oula méfie toi, j'peux être très contrariant si je veux tongue .. Des idées de génie ?? Euuuuh depuis l'temps que je te connais, tu n'en a pas eu une seule, donc si un jour ça t'arrive surtout, appelle moi vite et fais moi en part hein Mr.Red Ça serait bête que je loupe ça !! Ah ouais ?! Ben j'ai bien fait de ne pas y aller alors, ça m'aura fait économiser un ticket de ciné :face: ... Euh des plumes ? nul part, mais je trouve que ce surnom te vas à ravir ! Et t'as pas obligé de m'insulter de la même manière, décidément t'es vraiment pas inspirée aujourd'hui Jessou Mr.Red

    Mathis qui était tourné vers la bonne femme, se fit accuser par Jessica. Il se tourna alors vers elle en lui lançant : "Vive les amis ! Chochotte va, tu n'assumes même pas tes conneries ! Je te pensais pas aussi peureuse ! Tu me déçois encore plus en fait" Mr.Red , Mathis lança un sourire nargueur avant de se retourna vers la femme, qui était déjà partie se plaindre auprès d'une serveuse. Celle-ci arriva afin de faire un peu la morale à l'adolescent

    - Je suis vraiment désolé madame, mais j'ai des troubles comportementaux et je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai ressenti le besoin de lancer un sushis. Mathis prit alors une petite tête innocente qui faisait pitié et rajouta : Je vous assure que ça ne se reproduira plus et je m'excuse réellement auprès de la femme à qui j'ai fait cette mauvaise blague. Ceci dit, il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, qu'un bout de Sushis atterris sur sa table non ??!

    La serveuse prenant pitié de Mathis l'excusa et alla auprès de la femme pour lui faire un geste commercial. Mathis se tourna alors vers Jessica et lui lança :

    - T'as de la chance que moi, CONTRAIREMENT A TOI, je ne suis pas une balance tongue Parce que j'aurais pas eu de mal à me défendre en disant que c'est toi qui la balançait, que d'ailleurs cela m'a fait une tache sur mon pull près de mon épaule, et que si on suit la trajectoire ça arrive pile sur la table de la femme. Et si tu aurais affirmé le contraire, j'aurais pu carrément demander à ce qu'on regarde les vidéos surveillances et tu aurais était sacrément dans la mxrde ! Autrement dit, j'suis un pote en or, et ta vengeance était nul à chxer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyLun 04 Mar 2013, 10:24 pm

Ouais mais PERSONNE n'arrive à me contrarier t'as pas compris ?! :urf:
Mais si, j'ai tout le temps des idées de génie mooooonsieuh !
Ouais, pas de regrets. Mr.Red
Si, parce que TOI contrairement à MOI, t'as une plume sur l'épaule ! Mr.Red

Pour joindre le geste à la parole, elle éjecta la plume blanche sur l'épaule de Mathis, celle qui n'était pas tachée de sushis. Mr.Red

Jessica sourit. Sur le même ton, elle lui répondit :


J'suis pas chochotte, j'me venge, nuances ! Mr.Red

Durant la petite comédie, Jessica fit de même que Mathis, elle filma. De plus, elle rajouta des commentaires oraux dans la vidéos qui se moquaient de lui. Une fois terminé, elle rangea son fossile dans la poche. :face:

Jessica éclata de rire.


'Y a pas de vidéos de caméra de surveillance, tu t'es cru dans un film américain ou quoi ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyLun 04 Mar 2013, 11:19 pm

  • - Si , là je suis pile en train de te contrarier, ça se voit à ta tête de boudeuse ! Mais ça te vas bien Jessou Ahah ! Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 792445 .. Non non j'dirais plutôt que t'as toujours des idées foireuses moi.. C'est pas tout à fait pareil quand même hein Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 100540 .. Faudra qu'on se fasse un ciné d'ailleurs un jour, avec Klauu, j'ai vu que vous vous connaissiez, il y a moyen de rire j'pense Mr.Red

    Mathis jeta un coup d'oeil sur son épaule, et n'eut pas le temps de la retirer que son amie le fit pour lui. (Quelle gentillesse tongue ). Mathis rigola à la remarque de Jessica. Sauf que ce qui était dangereux, c'est que Mathis n'aimait pas laisser le dernier mot, il détestait perdre, par conséquent, il allait se re-venger et vu que Jessica avait le même caractère, ça n'était pas prêt de s'arrêter. :face:

    - Si si t'es une chochotte ! Tu te venges comme une lâche ! GROSSE MOCHE :face:

    Mathis avait bien remarqué que Jessica le filmait, avec ses commentaires elle n'était pas discrète. Mais il s'en fichait, puis encore une fois ça montrait son manque d'inspiration. Elle avait encore copié l'idée de Mathis !! Ahah aucune personnalité ces jeunes de nos jours tongue

    - Euuh, c'est toi ta cru il y avait qu'en Amérique qu'il y avait des caméré ou quoi ! Le temps évolue tu sais ! Nous aussi on est à la pointe de la technologie.

    Mathis en disant cela désigna de son doigts la caméra de surveillance qui était bel et bien une VRAIE en état de MARCHE. Il fit un petit clin d'oeil à Jessica pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... EmptyMar 05 Mar 2013, 3:28 pm

" Bouder " ne signifie pas " être contrarié ", revise ton vocabulaire !
Ben... Ouais justement ! Mr.Red Elles sont pas géniales mes idées foireuses ? Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 928806 Et si c'est pareil !! sa me chaufe
Ouais ce serait une bonne idée... POUR UNE FOIS ! Mr.Red

Oh j'suis pas créative, c'est tout, okay ? Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... 537642 Grosse moche ? C'est nul comme insulte !

Jessica jetta de nouveau un sushi. Il atterit pile au milieu du tee-shirt de Mathis et tomba mollement sur le sol !

Nous sommes peut-être en France mon cher Mathis, mais le magasin sont tenus par des CHINOIS et il n'y a pas forcémént de CAMERES ! Mr.Red dit Jessica en insistant fortement sur la faute orale qu'il avait involontairement commise. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty
MessageSujet: Re: Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...   Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ok Mathis, cette fois, j'en peux plus, JE le fais ce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klauu ' & Mathis {PV
» • Room de Mathis :D
» Il était une fois , Lui&moi. (Pv` :D
» Présentation de Mathis`. [A valider]
» Strike ! :D (Privé Mathis')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: