Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Strike ! :D (Privé Mathis')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptyJeu 28 Juil 2011, 3:23 pm

Je me leva comme chaque Week-End à onze heures et demi du matin,m'habilla d'un t-shirt simple rouge,d'un jean et de mes converses rouges,me coiffa,pris mo petit-déjeuner,mis mon sac autour de mon épaule et sortit de mon appartement.Je pris mon vélo et me dirigea vers le Bowling,le lieu où j'avais rendez-vous avec Mathis',un jeune homme rencontrer quelques jours plus tôt.

Arriva au Bowling et y entra,il y avait une bonne ambiance et pas mal de monde.Je décida,en attendant Mathis',de faire un petit billard.Quand j'eut fini je fis un Baby-Foot et au bout de quelques minutes,j'alla m'asseoir sur un fauteuil et regarda les gens faire du Bowling,et j'en profita pour vérifier si j'avais pris le cadeau que j'avais fait pour Mathis'.Je sortit alors de mon sac mon portable,mon carnet à dessin,mes crayons,mes barres de chocolat et son cadeau.Je regarda si je n'avais pas de nouveaux messages et en envoya un à Mathis',pour le prévenir que j'étais au Bowling,puis commença à dessiner le Bowling sur mon carnet.


J'espère qu'il va recevoir mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptyJeu 28 Juil 2011, 7:54 pm

  • Mathis soupira lorsqu'il entendit son réveil sonner à Midi. Il eut d'ailleurs quelques difficultés à sortir du lit. Après multiples étirements il trouva le courage de se lever. Il se prépara des pâtes et un steak haché , puis mangea une pomme en vitesse. Il estima qu'il avait le temps de faire un peu de musculation. Une fois son sport fait, il pris une douche tiède et s'habilla d'un jean simple et d'une chemise blanche. Il se coiffa comme à son habitude et se mit un peu de parfum. Il sentit alors son Iphone vibrait. C'était Natacha, la jeune fille avec qui il avait rendez-vous qui lui écrivait. Elle était déjà au bowling. Mathis lui répondit alors :

    Code:
    Oups ' , Je suis en retard :$ , J'arrive dans 10 minutes, Désolé..

    Mathis empressa le pas, il tenta alors de se souvenir où il avait posé ses clés.. Cela avait le don de l'énerver. C'était toujours lorsqu'il était a la bourre qu'il perdait ses affaires. Enfin en même temps ce n'était pas vraiment quelqu'un d'organisé. Après les avoir cherché 5 bonnes minutes, il les retrouva sous son lit. Embarassed Il sortit alors de chez lui et se mit a courir jusqu'au bowling. Heureusement pour lui, il était à quelques pas seulement de son appartement. Arrivé au Quadruple B , il chercha du regard Natacha. Elle était assise sur un fauteuil en train de dessiner la piste, il s'avança alors et lui lança.

    Salut Mr. Green , Waaah tu dessines bien Strike ! :D (Privé Mathis') 792445
    Sinon, tu vas bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptyVen 29 Juil 2011, 12:59 pm

J'étais tranquillement en train de dessiner quand je reçu un message sur mon portable,j'y jeta un coup d'oeil et continua à dessiner.Cinq minutes plus tard je leva la tête et vis Mathis' arriver en courant vers moi,je me mis debout et lui fit la bise

Salut Mr.Red Bah merci c'est gentil ! Et ce n'était pas la peine de te presser tu sais,moi aussi je suis souvent à la bourre,enfin j'essaye de l'être le moins possible aux rendez-vous ;)
Moi je vais très bien et toi ?

Je le regarda puis ajouta

Bon on la fat cette partie de Bowling ? Ca fait des lustres que je n'en ai pas fait !

Lui souria et attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptyVen 29 Juil 2011, 1:31 pm

  • Mathis fit à son tour la bise à Natacha pour lui dire Bonjour. Il regardait autour de lui, il trouvait qu'il y avait beaucoup de monde ce soir là au Bowling. Bon il savait que le Quadruble B , fonctionnait très bien. Mais aujourd'hui c'était flagrant, il était plein à craquer. Il aperçu alors plusieurs affiches sur les murs, il s'approcha de l'une d'entre elle. Il comprenait mieux, c'était une soirée spécial, Soirée Karaoké avec une boisson offerte pour tout le monde. Mathis retourna vers Natacha

    C'est cool c'est une soirée Karaoké Strike ! :D (Privé Mathis') 792445 , après le bowling on pourra allez chanter. Je préviens je chante pas super bien Hin, mais bon ça peut être marrant Embarassed ! Ah ben moi aussi je suis souvent en retard , je sais pas comment je me débrouille. Enfin il m'arrive d'être à l'heure Hin ! Mais c'est super rare .. Embarassed ! Et sinon je vais bien aussi, c'est les vacances donc faut profiter.

    Mathis chercha une paire de chaussures à sa taille. Il trouvait ces chaussures là vraiment hideuse, mais bon, pas le choix, c'était obligatoire. Sinon il s'en serait largement passé. Une fois ces chaussures enfilés , il fixa l'écran , situé au dessus de la piste. Le premier prénom qui s'affichait était celui de Natacha, c'était donc à elle de commencer la partie. En attendant il s'installa sur un fauteuil. Il regarda alors la jeune fille faire.


    C'est à toi de commencer. Non moi ça va , j'en ai fait il y a un mois à peu près avec une amie. Klauu tu connais peut-être ? Mr.Red ! Mais bon t'en fais pas tu vas vite reprendre le coup de main. Puis t'inquiète pas je ne suis pas Le roi du bowling tu vois. J'aimerai bien enchaîner les Strike , mais bon c'est pas toujours le cas Strike ! :D (Privé Mathis') 792445
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptyVen 29 Juil 2011, 3:43 pm

Oui moi aussi je chante comme une brêle,mais je chante tout le temps,dans les magasins,sous la douche,en écoutant de la musique,même en me levant ! xD Ca va être marrant !
Oh ouiiiiii j'adore les vacances ! J'me lève tous les jours à onze heures trente ! xD

Rigola légèrement et dis sa pointure au monsieur qui tenait le guichet,il me donna des chaussures vertes.Je les enfila et regarda le dégoût de Mathis' envers ces chaussures,je rigola à cette image

Ca se voit que tu hais ces chaussures xD
Oui je la connais,c'était une amie avant mais on s'est perdu de vue ! :S
C'est pour ça je cherche de nouveaux liens :)
Allez je suis sûre que tu te débrouille très bien,bon alors je prend une boule verte,ma couleur préférée :D

Pris la boule verte et la lança sur la piste,je renversa six quilles,lança une deuxième fois et j'en renversa une seule

Ouais ça va encore mais peut mieux faire Mr. Green
Allez à toi maintenant !

Commença à s'assoir à côté de lui et le pousser pour prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptyVen 29 Juil 2011, 4:10 pm

  • Allez , je suis sur tu dis n'importe quoi, et que tu chantes super bien ! En tout cas , ça ne peut pas être pire que moi Strike ! :D (Privé Mathis') 792445 , Pourtant moi aussi je chante souvent, sans vraiment m'en rendre compte d'ailleurs Embarassed , Mais vu que j'écoute la musique quasiment tout le temps, forcément les paroles restent dans la tête. Fin bref. 11h30 ? Raww ça va c'est raisonnable , moi ça varie entre midi et 14heures , tout dépend, de ce que j'ai fait la veille Mr. Green

    Mathis rigola à la remarque de Natacha. Il ne pensait pas que ça se voyait autant qu'il n'aimait pas les chaussure. Comme quoi l'expression du visage peut parfois voire souvent trahir. Il eut un sourire, lorsque la jeune fille enfila les siennes. Il se sentait beaucoup moins seul tout à coup. Elle avait l'air autant ridicule que lui désormais tongue

    Ah mince, c'est bête .. Quoi que moi aussi , je l'ai pas mal perdu de vu .. D'ailleurs c'est au bowling la dernière fois que je l'ai vu .. Après on s'est donné des nouvelles par Email mais bon c'est pas pareil .. Et moi aussi j'essaye de faire plein de connaissances pendant les vacances, c'est le meilleur moment quoi ! Surtout qu'il y a plein de trucs sympa à faire ici. Chaussures Vertes, Boule verte, au moins tu es assortis :raimbow:

    Mathis regarda Natacha jouer, elle renversa au total 7 quilles sur 10 ce qui était pas mal, surtout si elle n'y avait pas jouer depuis longtemps. Mathis pris alors une boule bleue, car c'est le poids qui lui convenait le mieux. Il s'élança et renversa 8 quilles d'un coup, a son deuxième lancé il renversa les deux autres , ce qui lui fit un SPARE ! Il était assez content de lui, la partie débutait bien Strike ! :D (Privé Mathis') 792445
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptyVen 29 Juil 2011, 4:47 pm

Et ben tu sais quoi ? A mon avis on a des voix affreuses tous les deux,et on assume ! Strike ! :D (Privé Mathis') 792445
Ouaaaaaouh un vrai lève-tard ! xD J'ai jamais rencontrer quelqu'un qui se lève aussi tard ! xD
Moi je préfère pas me levers à quatorze heures,je risque de manquer mes deux repas préférés,le petit-déjeuner et le goûter ! x)
Ouais ça sert à ça aussi les vacances,faire des rencontres :)
Ouais je sais ça me va trop bien le vert xD (ironie)

Regarda Mathis' jouer,je le vis renverser huit quilles au premier lancer,et les deux autres au deuxième,je le félicita

Ouaaaah t'es trop une bête toi xD Un Spare dès le début !
Punaise j'suis tomber sur du lourd moi xD

Rigola et dis

Bon c'est de nouveaux à moi,c'est parti mon kiki --'
Désolé de cette expression quelque peu idiote xo

Je lança la boule.Je renversa neuf quilles.Je commença à danser de joie et me rendis compte que tous les yeux étaient rivés sur moi,y compris les yeux de Mathis',je m'arrêta donc et lança une deuxième fois et fis un Spare aussi.

Désolé pour cette danse improvisée,non seulement je chante mal,mais je danse mal aussi :x Mais bon ça m'éclate xD
Allez à toiiiiiiiii :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptyVen 29 Juil 2011, 6:00 pm

  • Ouaais peut-être , mais c'est sûr qu'on assume, on peut pas être parfait non plus hin Strike ! :D (Privé Mathis') 792445 Sinon les gens aurait pas fini de nous jalouser Mr.Red !! Ah bon ? Pourtant moi j'en connais plein qui se lève comme moi, crois moi je ne suis pas un cas à part ! Après j'avoue que niveau repas, c'est un peu chaud à gérer mais bon .. C'est occasionnel c'est vraiment lorsque je rentre tard , où très tôt dans le matin je ne sais pas comment il faut dire tongue

    Mathis rigola au remarque de Natacha , on avait l'impression qu'elle l'admirait juste parce qu'il avait mis un Spare. Il aurait pu encore faire mieux, un strike par exemple. D'ailleurs il espérait de tout coeur en faire durant la partie

    Pas tant ! Je t'assures je viens pas super souvent. Et puis dans le bowling il y a une partie de chance faut dire. Dés fois tu vas super bien lancer, et tu sais pas pourquoi, il y a une quille , elle veut faire sa chieuse, et elle tombera pas Strike ! :D (Privé Mathis') 537642 , et alors que dés fois tu lance pas super bien, mais la quille en tombant, en fait tomber d'autres .. Bref je sais pas si tu me comprend .. Donc même si le savoir faire compte beaucoup, on ne peut pas tout contrôler, c'était mon moment Philosophique du jour huhu

    Mathis sourit à la remarque de Natacha , elle ne trouvait pas du tout cette expression idiote. Il pensa au contraire que Natacha renvoyait à la joie de vivre, qu'elle était bonne vivant, qu'elle savait rire, et qu'avec elle on ne s'ennuyait pas.. Ce qui plaisait vraiment à Mathis qui était du même état d'esprit. Mathis éclata de rire lorsque Natacha ce mis à danser en raison de son Spare

    Tu vois; toi aussi tu gères xd , et c'est pas grave pour la danse. Raw tu danses pas si mal voyons ! Moi par contre j'aime bien danser. Je sais ça peut paraître bizarre pour un gars mais j'adore ça. Enfin bref

    Mathis reprit sa boule bleue, elle lui avait plutôt porté bonheur la première fois. Il lança et fit tombé 7 boules , puis 2 autres au second tire. Même si il restait une quille , il était plutôt satisfait, c'était pas si mal. Et puis il s'en fichait de gagner, il était la pour s'amuser avant tout.


Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptyVen 29 Juil 2011, 7:23 pm

Personne n'est parfait et encore heureux ! Sinon t'imagine le monde si tout le monde était parfait ? Ca fouterais trop les boules ! xD
T'as de la chance de connaître des gens qui sont comme toi ! Moi je me couche maximum à trois heures du matin,mais souvent c'est vers minuit :) .

Je vis Mathis' rigoler

Oui non mais je te crois hein ! xD Non t'inquiète j'ai bien capish xD C'est vrai que bon y'a des quilles qui sont vraiment chiantes xD

Oui j'avoue sur ce coup je gère assez xD Oui moi aussi j'aime bien danser et non ce n'est pas bizarre pour un gars tout le monde se met à l'esprit "ceci c'est pour les garçons,cela c'est pour les filles" enfin bref que du sexisme quoi ça m'énerve un peu ça !

Regarda Mathis' jouer.Il renversa en tout neuf quilles,pas mal,je le congratula et dis

Alors tu fais pas la petite danse de la victoire xD Vas-y je trouve qu'on est trop des bêtes en fait xD

Au moment où je dis ça je regarda la piste d'à côté où une femme inconnue lança sa boule et fit un strike,et l'homme d'après en faire un aussi,puis j'ajouta

Enfin...On dira qu'on est pas nul quoi xD Et puis de toutes façons moi je viens là pour m'amuser,pas pour faire de la compétition huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptyVen 29 Juil 2011, 9:57 pm

  • Polala j'avoue, si tout l'monde était parfait, comme on s'ennuierai ! Personne ne ferait de conneries, ça serait vraiment trop monotone sérieux ! Il faut qu'il y ait du mouvement un peu pour que ce soit drôle Strike ! :D (Privé Mathis') 792445 Ah mais ça va si tu te couches à 3h de temps en temps c'est un bon début Strike ! :D (Privé Mathis') 792445 ! Moi je me couche presque tout le temps à cette heure-ci, voire plus tard durant les vac's , Enfin bref on s'en fou de ma vie en fait Strike ! :D (Privé Mathis') 100540 Tu m'fais bien rire en tous cas, énerve toi pas pour ça Hin , J'aime bien danser et je l'assume je m'en fou si ça plait pas à certain ! Bon après ça dépend les danses Hin, danse classique je suis une vraie quiche Mr.Red !! Enfin On parle , On Parle , mais ça donne soif. On a une boisson gratuite donc je vais allez les chercher. Tu prend quoi ?

    Mathis attendit la réponse de Natacha et s'en alla au bar. Il attendit 10 bonnes minutes, vu le monde qu'il y avait puis il commanda les boissons, celle qu'avait demandée Natacha, et une Panthère Rose (Vodka, Grenadine, Limonade) pour lui. Embarassed C'était sa boisson alcoolisé préféré, et vu qu'elle était offerte, autant en profiter. Puis il retourna vers leur piste et tendit le verre a Natacha. Mr. Green


    Et voila Mademoiselle. Je ferai un bon serveur hin ? Mr.Red ,, Hum non je fais pas la danse de la victoire, j'ai pas renversé toutes les quilles tongue , mais si je fais un strike, alors promis je l'a fait Mr. Green Et t'en fais pas moi aussi je viens pas pour la compet'

    Mathis attendit que Natacha joue. Puis ce fut de nouveau a son tour, il s'élança sur la piste et ce qui devait arriver, arriva .. STRIKE ! Il ne put s'empêcher de rigoler. Chose promise, chose dûe, il se mit à danser la danse de la victoire. Tout le monde le regardait, les gens devaient le prendre pour un fou mais il s'en fichait, il continua encore un peu puis s'arrêta. Il alla boire alors une gorgée de sa Panthère Rose Strike ! :D (Privé Mathis') 8636


Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptySam 30 Juil 2011, 9:22 am

Ouais j'avoue ! La vie serait vraiment ennuyeuse :S
Mais non on s'en fout pas de ta life ! On est là pour discuter Mr. Green
Bah oui je sais que je dois pas m'énerver mais ça m'énerve j'y peut rien xD
M'en parle pas en danse classique je suis une vraie brêle xD Mais en danse genre du singe fou je suis la plus forte xD
Tu me prend un Fanta please ?

Sourit et vis Mathis' allez au stand et attendre à la longue queue qu'il y avait et revenir quand il eut commander

Merci ! :B Mais oui tu ferais un bon serveur !
Ah bah oui mais t'es exigeant toi ! xD
Bon ok je suis pressée de te voir faire un Strike !

C'était donc à moi de jouer,je lança la boule et je renversa huit quilles,puis lança une deuxième fois et fit un Spare.Ensuite,je regarda Mathis' jouer et il fit un...Strike,je resta bouche bée pendant quelques secondes et alla faire la danse de la victoire avec lui,tout le monde nous regardaient,mais c'est pas grave,quand on eut fini,je lui dis

Punaise mais t'es trop une bête c'est quoi ton secret ! xD
Allez dis à tatie Natacha Strike ! :D (Privé Mathis') 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptySam 30 Juil 2011, 1:39 pm

  • Ouais c'est sur on est la pour discuter , mais j'ai le sentiment qu'il n'y a que moi qui parle et que tu peux pas en décrocher une .. Après c'est peut-être qu'une impression , mais tu sais , faut m'arrêter hin ! Car je suis un peu trop bavard je l'avoue Strike ! :D (Privé Mathis') 792445 , et pas de soucis pour la boisson Mr.Red

    Mathis vit Natacha venir prés de lui pour danser , se sentant moins seul, il dansa de plus belle. Il rigolait intérieurement lorsqu'il voyait tous ces gens interloqués les regarder. Il pensait qu'il devrait un peu se décoincés, et profiter au lieu d'avoir peur du ridicule et d'être choqués parce que 2 jeunes s'amusaient un peu.. Mais Mathis fut encore plus surpris, lorsqu'un groupe de 5 personnes (3 garçons, 2 filles), ayant une vingtaine d'années s'approchèrent de Natacha et lui et se mirent à danser également.. Ce qui entraîna également un couple de personnes âgées, c'était vraiment top, il n'était pas près d'oublier cela.

    Ah , je vais leur demander si il n'en cherche pas un alors. Je suis exigeant ? Tu trouves ? Olala tu découvres tous mes défauts là, je suis démasqué Sad , Toujours en retard, Bavard, Exigeant ! T'en fais pas j'ai quelques qualités aussi Hin ! Embarassed Mr. Green , J'essaye de me rattraper un peu !

    Mathis regarda Natacha jouait, elle refit un Spare, elle se débrouillait vraiment bien. Mathis s'élança une nouvelle fois sur la piste et fit la même chose que Natacha : Un spare. Il se recula, le sourire au lèvre et alla boire une gorgé de son verre.

    Ah ah , si tu savais ! J'ai de super pouvoir magique en fait saveziworld , mais bon je ne les montres pas trop, car je veux pas qu'on m'exploite après Strike ! :D (Privé Mathis') 792445 , Non je rigole, j'avoue que ce soir, je joue pas trop mal, c'est toi qui doit me porter chance.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptySam 13 Aoû 2011, 8:28 pm

Mais non,mais non,moi j'adore savoir tout sur les gens,je suis trop curieuse en fait :D
Oh moi aussi je suis hyper bavarde,quand tu causes avec moi,t'es sûr de faire tous les sujets et les hors-sujets en dix minutes,tu pourras chronométrer :D

On était en train de danser comme des fous quand soudain un groupe de jeunes gens d'à peu près vingt ans se mirent à danser avec nous.Puis arriva ensuite un couple de personnes âgées,qui se mirent également à danser la Java.

Roooooooh non tu mérites quand même mieux comme métier ! xD
Héhéhé t'inquiètes pas,tu pourras te venger car tu vas bientôt découvrir ma longue liste de défauts à moi :P
Bah évidemment que tu as des qualités sinon je serais pas en train de m'éclater avec toi :D

Le regarda jouer en buvant tranquillement mon Fanta.Quand il eut fini je lui dis

Arrête de me copiter ! Tu fais pareil que moi depuis tout à l'heure ! xD
A moins que ce soit moi qui fassent la même chose que toi :S

Hahaha je le savais que tu avais un secret ! Ah bah là c'est sûr je vais t'exploiter Strike ! :D (Privé Mathis') Diable-m
Moi aussi j'ai des super-pouvoirs,j'ai un sixième sens,la preuve je découvre tout tes défauts :D
Oh je risques pas de porter chance moi xD Je suis sûre que tu joues tout le temps comme ça !
Bon finit le Blabla c'est à moi de jouer !

Se mit en face de la piste,me concentra et lança la boule qui se dirigea très rapidement et commença par renverser neuf quilles,puis je vis la dixième bouger et se renverser également.Je fis donc un strike et refit la danse de la victoire mais avec de nouveaux gestes
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptyDim 14 Aoû 2011, 8:46 pm

  • Ah mais ne crois pas que je vais tout te révéler , il faut pas abuser non plus Strike ! :D (Privé Mathis') 537642 J'ai le droit à mes petits secrets Mouahahah Strike ! :D (Privé Mathis') 792445 ! T'es curieuse ; je découvre enfin un de tes défauts, je commençais à m'inquiéter j'ai cru que t'en avais pas t'sais. Strike ! :D (Privé Mathis') 100540 ! Ah ah , cool alors va y parle parle , J'ai envie de blablater ce soir huhu

    Mathis était persuadé que les gens devait les prendre pour des dingues stupid Mais vu que d'autres personnes les accompagnaient, il n'était pas gêné. D'ailleurs lorsque la musique s'arrêta pour que la suivante vienne, il eu un instant de silence, et c'était l'un des seuls qui ne l'avait pas remarqué et qui continuait de plus belle. Embarassed

    Ben en fait je veux faire Photographe professionnel, je sais certains trouve ça irréaliste, mais c'est un rêve d'enfant, ma mère l'était et je veux reproduire son chemin car elle ma transmis sa passion. Et puis quand on veut, on peut Mr. Green Tu veux faire quoi toi plus tard ? Et t'en fais pas ta liste de défauts ne risque pas d'être plus grande que la mienne. Ah ah c'est gentil, mais méfie toi, je suis plus diabolique que tu ne le penses Strike ! :D (Privé Mathis') 688397

    Mathis rigola à la remarque de Natacha, c'est vrai qu'elle avait elle aussi fait un Spare auparavant. Il répondit alors afin de se défendre (Non mais oh) Strike ! :D (Privé Mathis') 100540

    Geeenre je te copies, c'est pas vrai ! C'est toi .. Strike ! :D (Privé Mathis') 432624 Mais je te comprend je suis un peu un modèle pour les autres Strike ! :D (Privé Mathis') 928806 Non je rigole , après tu vas croire aussi que je suis vantard alors que pas du tout xd !! Et peut-être que tu as des supers pouvoirs mais les miens sont mieux :face: tongue

    Mathis regarda Natacha jouait, lorsqu'il la vit lancer la balle, il savait pertinemment que ça risquait de faire un Strike. Il le sentait car la vitesse était bonne et la trajectoire aussi. Il rigola lorsque Natacha fit la danse de la victoire et lui fit un petit clin d'oeil amical pour la féliciter :raimbow: . Il prit une boule, il avait la pression cette fois .. Il lança la balle une première fois et tomba 9 quilles, puis il réussis a faire tomber la dixième lors du seconde lancé. Il était un peu déçu , mais se contenta d'un Strike et retourna s’asseoir le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') EmptyLun 05 Sep 2011, 8:21 pm

Quoooooooooooooi ? Tu ne vas pas me révéler tous tes secrets ? Roooooh m*rde je suis venue pour rien Strike ! :D (Privé Mathis') 100540 Mais non je rigole t'inquiète xD Genre j'ai pas de défauts Strike ! :D (Privé Mathis') 191247 Ce serais mal me connaître !
Bah je parle déjà énormément je vois pas comment je pourrais causer plus héhé !

Naaaaaan sans dèc',tu veux être Photographe ? Putaise (mot inventé mélangant punaise et p*tain) on a pleins de points communs en fait ! Moi aussi j'aimerais beaucoup être Photographe ! Mais ce n'est pas le seul de mes rêves ! J'aimerais aussi être Psychologue,soigneuse dans un parc animalier,Architecte,écrivain ou dessinatrice !
Je sais j'ai un peu trop d'ambitions enfin pas tellement vu que je suis sûre de réussir dans aucun :/
Moi aussi je suis diabolique,surtout avec ceux que je n'aime pas,j'adore les souler ! Strike ! :D (Privé Mathis') Diable-m

Ca je m'en doute que t'es pas vantard !
Non mes super-pouvoirs sont mieux car ça me permets de rencontrer Patrick jane le plus beau mentaliste du monde xD

Je le vis me faire un clin d'oeil,je sourit puis quand ce fut à lui de jouer,je le regardais attentivement pour voir si il allait faire la même chose que moi et il fit finalement un Spare.Comme je voyais qu'il était déçu,je lui dis

Allez c'est pas grave c'est qu'un jeu,d'ailleurs tu serais pas un peu jaloux ?
Si oui serais-ce encore l'effet de mes pouvoirs magiques ? xD
Ou serais-ce un secret What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike ! :D (Privé Mathis') Empty
MessageSujet: Re: Strike ! :D (Privé Mathis')   Strike ! :D (Privé Mathis') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike ! :D (Privé Mathis')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Mathis & Lauryn. [Privé]
» → Nola & Mathis :D • Privé •
» Final fantasy 7 et counter strike
» Klauu ' & Mathis {PV
» • Room de Mathis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: