Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Because I'm tout seule..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Hannah.
Membre avancé
.Hannah.


Inscription : 28/06/2007
Messages : 580
Date de naissance : 06/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Because I'm tout seule.. Empty
MessageSujet: Because I'm tout seule..   Because I'm tout seule.. EmptyLun 28 Mai 2012, 7:29 pm

Il n'y a personne beside me! But you need des amis! Because I'm tout seule.. 792445
Ne connaissant personnes, Hannah décida de venir se ballader dans le Bois-Jolie. Magnifique (soit-dit en passant). Elle était habillée très simplement, mais joliement bien sûr ;cute: Ses longs cheveux chocolat foncé bouclés sortait de son bonnet à la garçonne vert pomme. Elle portait un débardeur gris avec marqué "Carpe Diem" en vert pomme dessus, avec un grand sarouel vert et son sac baluchon huhu . Elle avait decider, comme il serait fort probable qu'elle ne croise personne, que prendre sa guitare serait une sage decision. Elle s'installat dans l'herbe et après avoir joué ses morceaux préférer comme Grace de Jeff Buckley, elle s'allongeat de tout son long dans l'herbe et s'amusa à regarder les nuages dans le ciel qui, par contraste avec le ciel bien bleu, faisait des formes étranges. Because I'm tout seule.. 785564
Han, On dirais une sorte de mouton defoncé! Et derrière lui... une giraffe qui.. Ah nan! Là ça deviens franchement immonde! Because I'm tout seule.. 537642
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Because I'm tout seule.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm tout seule..   Because I'm tout seule.. EmptyMar 29 Mai 2012, 10:13 pm

Klaudia adorait le bois, c'était un peu son lieu préféré car, étant une hippie elle était en contact avec la nature, même si il y a pleins de bestioles affreuses, qui rentrent dans tes vêtements. Bref, elle décida d'aller se promener dans les bois, en faisant un remake 'je me promène dans les bois, tant que le loup n'y est pas..' ect. Elle était habillé d'un short en jean, avec un débardeur mauve, avec de la dentelle. Elle avait ses lunettes de soleil dans les cheveux, vu que dans le bois; il y a pas de soleil vu qu'il est caché par les arbres. Au pied, elle avait des spartiates brunes. Elle marchait lentement et tranquillement profitement de la vue à laquelle elle avait droit, tout en regardant les arbres et en écoutant son itouch,enfin sa musique quoi! C'est là qu'elle vu une fille, avec sa guitare, étant donné que Klaudia aussi en faisait, elle s'approcha d'elle.
Et qu'est ce que tu joues? Because I'm tout seule.. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Because I'm tout seule.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm tout seule..   Because I'm tout seule.. EmptyMar 29 Mai 2012, 11:15 pm

I'm à moitié bilingue too ouais ouais :face:

Vivre dans la débauche, l'alcool, le sexe, la drogue, mourir à 27 ans, club des 27 rpz. Ou bien mourir à 95 ans, défraichi, avec une forme et une santé moyennes et un début de perte de mémoire... Mamie rpz.

Je sais pas pour quoi je me pose ce genre de question, peut être que la chaleur tapait fort sur mon crâne. J'avais l'impression qu'il faisait 40°C à l'ombre. Bon j'abuse un peu, mais quand même. Le bus, le tram, le train ou comment être enfermé à 50 contre des barres de fer brûlant et sous les aisselles de vieux... :super: J'étais dehors à la recherche de quoi que ce soit de rafraîchissant, mais même la piscine ne me faisait pas envie vu le monde qu'il devait y avoir. Le bois serait surement plus vivable que n'importe où ailleurs ! Va pour le bois, donc. Je regrettais pas d'avoir mis mon short en jean pile en dessous des genoux et un simple debardeur blanc. Toujours avec mes Vans bordeaux et une casquette chicago bulls rouge. Arrivé, j'entendis un air que je connaissais, j'ai pas mis bien longtemps à reconnaître du Buckley à la gratte. Je crois bien que ça, c'était la chose la plus rafraîchissante qui fu dans ma journée. Mes pas me guidaient vers deux jeunes filles, une avec une guitare dans l'herbe, une autre debout. Je savais pas trop comment approcher, m'incruster, alors j'ai fais mine de rien.

- Euh... Je, vous avez pas vue euh... mon poisson rouge ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Hannah.
Membre avancé
.Hannah.


Inscription : 28/06/2007
Messages : 580
Date de naissance : 06/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Because I'm tout seule.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm tout seule..   Because I'm tout seule.. EmptyMer 30 Mai 2012, 1:46 am

Actuellement dans ses rêves, Hannah n'aperçut pas tout de suite les deux personnes qui s'était approché (Une forme d'absence cérébral sans doute Because I'm tout seule.. 792445 ). Elle entendit une jolie voix lui demander ce qu'elle jouait, mais elle ne savait pas quoi répondre vu que sa gratte, posé sur l'herbe depuis environ trente seconde et demi, était devenu une auberge de jeunesse pour insecte! What the fuck ?!? Elle releva donc la tête et encore un peu perdu dans ses pensés esquissa un mot qui devais ressembler à un truc dans le genre : Gnéhadataouiahé. Shocked Elle repris vite ses esprits et s'assit devant cette femme.

Nan! Je voulais dire! Bonjour! Enfin non! Enfin, si, je voulais dire bonjour parce que je suis une personne qui dit bonjour quand elle rencontre des gens, enfin, comme tout le monde quoi! Mais je voulais répondre à ta question qui était "qu'est-ce que tu joue?"! Enfin bref... Pour tout te dire là je joue rien, mais d'habitude je joue plein de truc! Principalement des classiques! Enfin, pour moi c'est des classiques! Laughing Je parle beaucoup non? oh stupid !

Si elle ne s'enffuit pas en courant dans les 5 secondes, j'essaierai de lui démontrer que je suis mentalement saine.

Une autre voix se fit entendre, ce qui signifiait, un nouvel ami! Hannah se retourna et tomba nez à nez avec un homme (espece rare moi j'dit What the fuck ?!? )

Un poisson rouge? Hum..non. Mais par contre! J'ai vu un mouton défoncé qui s'amuse avec une..! Nan, c'est pas important.. Embarassed Et bien Bonjoir à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I'm tout seule.. Empty
MessageSujet: Re: Because I'm tout seule..   Because I'm tout seule.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I'm tout seule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping tout de seule ( Libre )
» Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.
» Seule et seule [Libre]
» En retard ?? Pas du tout ! [pv]
» Je suis là ..et tout seul ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: