Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shopping tout de seule ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Manwella
Membre
Manwella


Inscription : 09/04/2009
Messages : 93
Date de naissance : 25/09/1998
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: SECRET
Relations & Affinités:

Shopping tout de seule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Shopping tout de seule ( Libre )   Shopping tout de seule ( Libre ) EmptyDim 05 Sep 2010, 8:07 pm

Manwella était arrivé à la place central de DMV, elle regarda autour d'elle, et vit une boutique de robes, les prix n'étaient pas chères, alors elle y entra.
Elle vit beaucoup de robe, mais elle fut attirée par une qu'elle a adoré, elle est parti l'essayer, puis elle sorti de la cabine d'essayage encore habillé de la robe:


- Madame, qu'en pensez-vous de cette robe, elle est belle sur moi ?
Shopping tout de seule ( Libre ) SDBlonde06
- Oui Mademoiselle, elle est magnifique.

Elle entra à la cabine d'essayage et enleva sa robe et remit sa tenue, et elle sortit chez la vendeuse.

- C'est combien ?
- 10 euros.
- Voilà Madame.

Elle lui posa l'argent sur le comptoir et la vendeuse lui mit la robe dans un paquet.
Elle regarda encore la boutique s'il y avait quelque chose d'autre à acheter, elle vit des robes de mariage, mais elle sortit de la boutique.

- Il faut que j'oublie tout, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manwella
Membre
Manwella


Inscription : 09/04/2009
Messages : 93
Date de naissance : 25/09/1998
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: SECRET
Relations & Affinités:

Shopping tout de seule ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping tout de seule ( Libre )   Shopping tout de seule ( Libre ) EmptyDim 05 Sep 2010, 8:44 pm

En sortant de la boutique de robes, elle vit une boutique de chaussure, la vitrine était superbe, alors elle y entra, c'était le royaume des chaussures.
Elle en essaya beaucoup, des sandales à talons, des bottes...La vendeuse était chamboulée de chercher des chaussures pour Manwella.


- Madame, c'est combien ?
- 20, 30 euros.

La vendeuse arriva à trois chaussure d'homme.

- C'est à qui ? Shopping tout de seule ( Libre ) 792445
- Oh, c'est pour un ami. oh yeah
- Donc, ça vout fait 55 euros.
- Wow, c'est trop, mais bon je vais payer.
- Attendez, vous n'allez pas payer touts ça, je vais vous trancher 20 euros, il vous reste à payer 35 euros, nous faisons cette offre à chaque client qui achète plus de 10 chaussures.
- Oh, c'est super, merci madame.

Manwella sortit de la boutique en portant une multitude de paquets, mais elle voulait encore voir quelques boutique, elle alla à une boutique de lunettes et en essaya quelques une, elle en prit quatre, et alla les payer à la caisse.
Elle sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping tout de seule ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )
» Y a des sushis pour tout le monde, si si ! [Libre
» Raclette pour tout le monde; LIBRE
» Because I'm tout seule..
» Seule. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: