Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manwella
Membre
Manwella


Inscription : 09/04/2009
Messages : 93
Date de naissance : 25/09/1998
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: SECRET
Relations & Affinités:

Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Empty
MessageSujet: Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )   Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) EmptyMar 07 Sep 2010, 9:28 pm

Manwella et Julie étaient perdue entre les grandes boutiques chics.

- Julie, regarde cette boutique de robes, allez vient je veux en prendre.

Elle tient son amie par la main et la traina jusqu'au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Manwella
Membre
Manwella


Inscription : 09/04/2009
Messages : 93
Date de naissance : 25/09/1998
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: SECRET
Relations & Affinités:

Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )   Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) EmptyMar 07 Sep 2010, 9:33 pm

- Regarde moi cette merveille.

Manwella montra à Julie une robe qu'elle a adoré.

- Je vais surement l'essayer.

Elle entra à la cabine d'essayage et essaya la robe et sortit avec devant son amie.

- Comment la trouves-tu ? Elle est ni petite ni grande, elle me va très bien, non ?
Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Designer45
Revenir en haut Aller en bas
julie
Nouveau membre
julie


Inscription : 12/05/2010
Messages : 22
Date de naissance : 12/05/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: JTM
Relations & Affinités:

Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )   Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) EmptyMar 07 Sep 2010, 9:35 pm

je veut cette robe elle est top .
je te l'achete aussi .
julie alla a la caiss e et paya les deux robes donc 80 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzvie.forumactif.com/forum.htm
Manwella
Membre
Manwella


Inscription : 09/04/2009
Messages : 93
Date de naissance : 25/09/1998
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: SECRET
Relations & Affinités:

Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )   Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) EmptyMar 07 Sep 2010, 9:39 pm

- C'est cool on a acheté les même robes, mais j'en veux encore.

Elle lui montra de son doit tout un tas de robe.

Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Designer197Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Designer18Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Designer21Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Designer132Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Designer19Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Designer66Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Designer170Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Designer147Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Designer06

- Qu'est ce que tu choisis Julie.Dit-elle à Julie en touchant chaque robe.
Revenir en haut Aller en bas
Manwella
Membre
Manwella


Inscription : 09/04/2009
Messages : 93
Date de naissance : 25/09/1998
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: SECRET
Relations & Affinités:

Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )   Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) EmptyMar 07 Sep 2010, 9:52 pm

H.J: Désolé je dois partir, mais on continu le sujet après ok ? En attendant tu mets ta réponse après je réponds moi et ainsi de suite. calin
Revenir en haut Aller en bas
Manwella
Membre
Manwella


Inscription : 09/04/2009
Messages : 93
Date de naissance : 25/09/1998
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: SECRET
Relations & Affinités:

Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )   Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) EmptyMer 08 Sep 2010, 10:37 am

- Oh, j'adooore la quatrième robe, je la prends et je t'en prends une, prends la comme cadeau. Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) 100540

Manwella paya 2 de la quatrième robe orange, et prit son paquet et donna l'autre à Julie.

- Voilà, j'espère qu'elle te plait au moins. Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) 100540

Manwella regardait la jeune fille, car elle se sentait bien avec elle, et elle sentait qu'elle est une fille de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )   Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) EmptyMer 08 Sep 2010, 6:23 pm

Comme a son habitude , tout les matins Akumii se leva, se lava, & se pépara etc. Elle était habillée avec un slim gris et un débardeur simple blanc "I ♥ NY"
Elle s'ennuya seule & décida alors de partir faire su shopping. Elle alla voir quelques boutiques et acheta certaine chose entre temps avant d'entrer au magasin. Elle salua la vendeuse, puis commença son petit tour dan la boutique. Elle aperçu 2 jeunes fille qui devait sans doute avoir quelques années de plus qu'elle. C'est très tentant de vouloir me refaire des amies mais si ça ce trouve elle vont me trouvée trop jeune et ridicule ! Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) 211149 Akumii se sentait mal a l'aise mais il était trop tard pour faire marche arrière. & puis pourquoi pas ce refaire de nouvelles amies :) Akumii prit donc son courage a deux mains puis leur sourit timidement et leur dit avec un grand sourire:

-Bonjouur Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Icon_redface... Vous faites quoi ? Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) 191247 Mais quelle c*** J'avais rien de mieux a dire ?! Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) 447666 On est en train de faire du shopping sa se voit pas ? Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) 971766 Ouai c'est sur elle vont me dire sa ! Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) 295365
Revenir en haut Aller en bas
Manwella
Membre
Manwella


Inscription : 09/04/2009
Messages : 93
Date de naissance : 25/09/1998
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: SECRET
Relations & Affinités:

Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )   Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) EmptyMer 08 Sep 2010, 8:49 pm

Manwella entendu une voix douce et féminine, elle se tourna et vit une jeune et belle fille qui la regardait .

- Oh, salut, on fait du shopping Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) 100540 , tu veux te joindre à nous ? Moi c'est Manwella, et voici Julie.

- Et toi comment tu t'appelles ? Lui demanda Julie en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
© Akuмii
Membre
© Akuмii


Inscription : 15/11/2008
Messages : 201
Date de naissance : 24/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Tαιѕ-тσι & ємвяαѕѕє мoι ♥
Relations & Affinités:

Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )   Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) EmptyVen 10 Sep 2010, 7:11 pm

Sourit soulagée puis leur répond :
-Je m'apelle Akumii Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) 792445 Enchantée Manwella & Juuliie ! Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Icon_biggrin2
Moi je passais ici par hasard ^^' et puis je regardais en même temps pour ma petite fille pour quelques affaires :) Il y a beaucoup de jolies choses par icii alors je passe comme sa ^^ & je regarde en même temps pour moi Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Icon_cool Akumii observa les robes qu'elles ont a la main qui brillait.
-Très bon goût Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) 315894 Sourit puis continua de regarder les robes premier age puis les slim et les hauts de taille 16 ans
Aloors alooorss quesque je vais prenndree Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) 432624
Elle se baladait toujours de droite a gauche puis revenait vers les filles pour leur demander leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )   Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec ma nouvelle copine Juju ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Matt,ramène toi(PV)
» Shopping et mauvaise nouvelle pour nos portes monnaies PV
» Shopping tout de seule ( Libre )
» Shopping avec un Chocapic ` :)
» Shopping avec mon amie LEENI* [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: