Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En retard ?? Pas du tout ! [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
αlyziα
Membre
αlyziα


Inscription : 18/04/2010
Messages : 62
Date de naissance : 06/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Profonde . . .
Relations & Affinités:

En retard ?? Pas du tout ! [pv] Empty
MessageSujet: En retard ?? Pas du tout ! [pv]   En retard ?? Pas du tout ! [pv] EmptyMar 20 Avr 2010, 2:42 am

Alysia arriva au "4B" un peu en avance, et s'assit au bar. Elle avait encore son ipod sur les oreilles, qu'elle enleva en s'en rendant compte. Elle commanda un Diabolo Fraise (sa boisson préférée En retard ?? Pas du tout ! [pv] 312515 ) et sortit son carnet à croquis en attendant Aleex. Elle commenca à dessiner les bouteilles en verre en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En retard ?? Pas du tout ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En retard ?? Pas du tout ! [pv]   En retard ?? Pas du tout ! [pv] EmptyMar 20 Avr 2010, 3:13 am

Aleex arriva avec son Blackberry En retard ?? Pas du tout ! [pv] 537642 et alla s'asseoire!

Wow, tu t'es mise chic pour moi! En retard ?? Pas du tout ! [pv] 792445

Alors, Aleex sortit de l'argent de sa poche et commenda une boisson non-alcoolisee.. (Je ne boit pas) Mr.Red
Apres avoir pris une goergee, il alla voir le commis pour une paire de chaussure taille 8 1/2. Mr. Green . Il prit ensuite sa boulle verte de son sac... Sa belle boule pour profesionnels ;cute: .


Et alors, on la commence cette partie? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
αlyziα
Membre
αlyziα


Inscription : 18/04/2010
Messages : 62
Date de naissance : 06/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Profonde . . .
Relations & Affinités:

En retard ?? Pas du tout ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En retard ?? Pas du tout ! [pv]   En retard ?? Pas du tout ! [pv] EmptyMar 20 Avr 2010, 3:26 am

Toujours ! huhu

Alyzia paya sa boisson, rangea ses affaires, et suivit Aleex. Elle prit une paire de chaussure et choisit une boule à peu près à la taille de ses doigts.

Quand tu veut ! En retard ?? Pas du tout ! [pv] 792445

Elle s'atacha les cheveux vite-fait, et releva les manche de son pull, signe de décontraction chez elle. oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En retard ?? Pas du tout ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En retard ?? Pas du tout ! [pv]   En retard ?? Pas du tout ! [pv] EmptyMar 20 Avr 2010, 3:50 am

Je suis certain que tu as pratique avant de venir Mr.Red .
Moi, oui un peu En retard ?? Pas du tout ! [pv] 792445

Aleex lanca sa belle boule verte, mais elle ne frappa que 2 quilles.. Sad .
Je feraai mieux le 2e tour. Il lanca la boule et elle frappa 7 quilles ! OUais 9 quilles.. Aleex sentit un peu plus de joie... En retard ?? Pas du tout ! [pv] 792445 .


Mes pratiques on valu le coup finalement. En retard ?? Pas du tout ! [pv] 821526
Et toi, apres ton tour, parle mois donc un peu plus de toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
αlyziα
Membre
αlyziα


Inscription : 18/04/2010
Messages : 62
Date de naissance : 06/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Profonde . . .
Relations & Affinités:

En retard ?? Pas du tout ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En retard ?? Pas du tout ! [pv]   En retard ?? Pas du tout ! [pv] EmptyMar 20 Avr 2010, 4:01 am

Ouiiii ! Sur la wii ... bril

Elle s'assit en attendant son tour.

Ba c'est pas mal 9 quilles ! En retard ?? Pas du tout ! [pv] 792445

Elle se leva et prit sa boule. Alyzia prit un peu délans et lança sa boule. 5 quilles. Un peu déçu mais bon c'est que le début. Elle lança de nouveau sa boule. Les 2 quilles du font sur la gauche.

Faut que je vienne plus souvent m'entrainer! En retard ?? Pas du tout ! [pv] 792445

Un peu plus sur moi ... ? scratch Alors voyons ... ? Alyzia Morgan's, 18 ans ... confused Tu veut savoir quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard ?? Pas du tout ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: En retard ?? Pas du tout ! [pv]   En retard ?? Pas du tout ! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard ?? Pas du tout ! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.
» Ne sois pas en retard :) (PV)
» Because I'm tout seule..
» Je suis là ..et tout seul ^^
» Avec le temps va tout s'en va (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: