Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avec le temps va tout s'en va (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheilα.
Membre
Sheilα.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 93

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.
Relations & Affinités:

Avec le temps va tout s'en va (PV) Empty
MessageSujet: Avec le temps va tout s'en va (PV)   Avec le temps va tout s'en va (PV) EmptyMar 22 Mar 2011, 11:14 pm

Oui oui je sais, mes titres sont très poétiques Avec le temps va tout s'en va (PV) 537642

Sheila avait une folle envie de sushi ! Elle devait rencontrer Serena (Je like ton prénom) et lui avait donc donner rendez vous au cyber sushi.
Elle portait une jupe en jeans et un petit top couleur brun camel, au pied, elle avait mis ses spartiates préférées qu'elle avait acheter lors d'un voyage a St-Tropez.
Il devait être midi ! L'heure parfaite pour manger, oui parce que la, Sheila commençait à avoir faim et quand elle a faim elle n'est pas toujours très drôle.
Il y avait de vieux geek qui jouaient a Wow sur l'ordi, elle trouvait ça pitoyable mais ne préférait rien dire,à vrai dire elle passait aussi des heures sur son pc, mais juste pour retoucher ses nombreuses photos.
Elle s'asseya à une table et passa en revue les dernières photos qu'elle avait prise en attendant Serena Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Serena`
Membre
.Serena`


Inscription : 23/05/2010
Messages : 106
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il parait que l'impossible nous attire.
Relations & Affinités:

Avec le temps va tout s'en va (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps va tout s'en va (PV)   Avec le temps va tout s'en va (PV) EmptyMer 23 Mar 2011, 11:42 pm

Oh mais oui, J'aaaime tes titres! :B

Serena arriva devant le Cyber Sushi, où Sheila lui avait donner rendez-vous. Elle était habillée d'un slim noir, avec un tee-shirt large " I samii N-Y " et des escarpins noir. Son ventre commençait à gargouiller légèrement. Eh oui, Serena adore manger, je crois même que c'est un de ses passe-temps favoris. Avec le temps va tout s'en va (PV) 792445
Serena rentra donc dans le Cyber Sushi, elle regarda autour d'elle et aperçut une jeune fille qui ressemblait à la photo qu'elle avait vu de Sheila et alla la rejoindre.. Elle remarqua elle aussi les geeks installés juste à coté, elle ne pu s'empécher de rire légèrement à cette vue, ils lui faisaient pitié! Avec le temps va tout s'en va (PV) 30889 Elle finit par s'approcher de la table où était installé sa future amiiiie! :)

- Salut my Friiiiiiend, ça va bien ? Mr.Red
Puis pendant un moment elle eut un léger doute si c'était vraiment Sheila. Vu le nombre de fois où sa lui était arrivé, une fois de plus ou une fois de moins de toute façon sa changera pas grand chose eiiiin.
- Rassure moi, c'est bien toi Sheila ? Douée comme je suis, c'est bien possible que j'me sois trompé de personne. Avec le temps va tout s'en va (PV) 537642
Elle la regarda attendant sa réponse, avec le sourire aux lèvres comme toujours quelque soit la situation. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sheilα.
Membre
Sheilα.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 93

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.
Relations & Affinités:

Avec le temps va tout s'en va (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps va tout s'en va (PV)   Avec le temps va tout s'en va (PV) EmptyMer 23 Mar 2011, 11:48 pm

J'aime bien la poésie ;cute:

Sheila regardait ses dernières photos qu'elle avait prise. Il y avait des tonnes de retouches a faire certe, mais elle s'améliorait de plus en plus.
Elle prit quelques geek en photo en attendant l'arrivée de Serena.
Elle entendit une voie dire son prénom et sursauta. Elle ne s'y attendait vraiment pas
Son petit coeur battait très fort, elle avait envie de s'énerver mais quand elle leva la tête, elle s'aperçut que c'était la jeune fille qu'elle attendais.
Elle mit sa colère de côté et afficha un joli sourire sur son visage .


My god, tu m'as fais peur Embarassed
Oui oui c'est bien moi Sheila, ne t'inquiètes pas !
Je vais bien, mon coeur bat très vite mais ça va, et toi ? Avec le temps va tout s'en va (PV) 821526

Elle rangea son appareil photo et lui fit signe de s'assoir en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le temps va tout s'en va (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps va tout s'en va (PV)   Avec le temps va tout s'en va (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le temps va tout s'en va (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout recommencer a zéro avec ma kromagnone (PV .
» Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.
» - Temps ensoleillé * ( Libre )
» NOSTALGIQUE DU TEMPS D'AVANT
» Il était temps! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: