Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV Empty
MessageSujet: Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV   Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 12:14 am

Aujourd'hui, en une belle journée, Leely et Patrick avaient décidés d'aller faire un petit tour dans les boutiques, voir ce qu'il avait d'intéressant, ou même juste flanner un peu Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 792445 .
Alors, Leely qui rejoignait Patrick là-bas, se préparait avant d'aller à sa rencontre.
Elle laissa ses cheveux long brun frisé naturellement, se maquilla un tout petit peu et s'habilla d'un jeans avec un coton ouaté bleu royal. Leely était légerment frilleuse, alors elle s'habilla chaudement Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 792445

Quelques minutes après, enfin prête à partir, elle prit ses clefs, sortit et barra la porte. Leely alla vers la Place centrale ou tout pleins de boutiques y reignait.
Elle ne savait pas trop ou elle rejoignait Patrick, mais elle se promena en le l'attendant. Elle sortie son cellulaire et s'amusa dessus sans regarder ou elle allait.
Puis, tout à coup elle fonça dans une certaine personne et rougis comme une tomate, sur l'effet de la suprise elle échappa son cellulaire et le ramassa sans se soucier dans qui elle venait de foncer. Puis, en se relevant et dit:


- Excuser moi.. Vraiment je regardais pas ou est-ce que j'allais!
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV Empty
MessageSujet: Re: Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV   Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 12:27 am

Un peu plus tôt ce matin là, Patrick avait reçu un texto de Leely.
Aujourd'hui, c'étais une journée ombrageuse, donc elle voulait aller faire les boutiques accompagnée de Patrickooooooooo. Cool
Heureux de l'invitation de la charmante demoiselle, Patrick accepta avec grande joie. Mr.Red Il se dépêcha à s'habiller. Il mit un jean pas trop style
'' YOYOYO CULOTTE BASE'' mais plutôt du style ''propre'' Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 537642
Il enfila un t-shirt à manches longues, son préféré puis finalement une casquette pour cacher ses quelques mèches rebelles. ;cute:
Il prit rapidement un petit déjeuner avant de prendre ses clefs de voiture pour partir la rejoindre...
Enfin arrivé, il prit un stationnement sans frais, ( on sais jamais combien de temps Leely va passer dans les boutiques. scratch Mr. Green )

Il aperçut finalement la jolie demoiselle qui avait frapper une personne âgée violemment par manque d'attention. Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 537642


ÉHHHHHHHHHHOH, fais attention aux autres quand même hein, pffff toi Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 821526
Il s'approcha d'elle, puis lui fut un gros calin:)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV Empty
MessageSujet: Re: Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV   Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 12:35 am

Leely qui était toujours occupée à s'excuser à la vielle personne n'avais pas remarquer l'arrivée de Pat. Après encore quelques minutes d'excuses la vielle personne lui dit que c'était correcte et s'en alla tout bonnement.
Puis, elle entendue derrière elle quelqu'un lui dire de faire attention.
Après avoir entendue cette voie un magnifique sourire s'avait afficher sur le visage de Leely et elle se retourna vers lui. Elle le prit à son tour dans ses bras et le serra contre elle Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 821526


-Pas de ma faute, s'elle était dans mon chemin ! Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 537642 Je regarda absolument ou j'allais.

Leely, prit de fou rire, rigola pendant quelques secondes et regarda Pat. Tss, il avait une tête de plus qu'elle.. Elle avait tout simplement d'une petite naine à ces côtés Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 762349 tout ce qui est insultants Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 792445

- Alors, tu es prêt à faire les boutiques avec moi ;cute: ?
Tes mieux, parcequ'on sait jamais combien de temps ça peu durée !
On pourrait passer 1 mois ici Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 537642 Mr.Red

Leely fit un gros sourire et prit son bras et se dirigea vers les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV Empty
MessageSujet: Re: Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV   Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 12:43 am

Patrick rigolait aux excuses de Leely.
Il raccompagna la dame jusqu’à sa voiture, parce que lui il était gentil et un bon citoyen. Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 537642

Il prit la main a Leely, puis se dirigea dans le grande centre d'achat qu'il allait passer surement le reste de sa vie à l'intérieur.
Il regardait les boutiques de sport, mais évidement, elle regardait les vêtements.
Attacher à sa main, il ne pouvais pas décidé de l'endroit où il voulait aller :urf: Il se laissa donc emporté par LEEEEEEEEEEEEEELYZ. ;cute:

J'PEUX SAVOIR OÙ TU M'APPORTE HEIN?:)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV Empty
MessageSujet: Re: Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV   Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 1:00 am

Leely sentit la chaleur de la main de Patrick et sourit grandement Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 792445
Elle le regarda quelque fois, mais elle regardait devant elle. Pour ne pas refoncer dans quelqu'un Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 762349 Leely ne pourra pas survivre à une nouvelle humiliation comme ça Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 792445

Bref, Leely alla vers quelques boutiques, en fait. Elle ne savait pas trop ou aller. Alors, pour le premier tours alla marcha et elle aperçut une belle boutique ou il avait de belles robes ;cute:
Leely alla vers cette boutique et regarda Patrick, elle commença à rigoler.


- Je t'amène dans cette belle boutique, plein de robe Mr.Red
Alors, quel tu trouves la plus belle? Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 537642

Leely regarda sa réaction et attenda une réponse de sa part. Elle décida aussi, qu'après avoir fait quelques achats, ils allèrent magasiner pour lui. héhé Ça c'était un détail qu'il ne savait pas.. Mais, tsé, faut pas juste magasiner pour elle Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 537642 Même une fille s'éceure à magasiner Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 792445
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV Empty
MessageSujet: Re: Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV   Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 1:17 am

Patrick suivait toujours Leely, qui avançait de plus en plus dans le grand centre d'achat.
Finalement arrivé à destination, Patrick était soulager. Un beau banc confortable le regardait en lui faisant signe de venir s'asseoir. Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 537642
Une fois que Patrick était arrivé près du banc, bin criss, Leely voulait entrer dans la boutique. ;cute: Étant donné qu'il était gentil beau aimable blablablablatralala. Patrick suivi Leely dans son p'tit magasin de robe.
Elle lui demanda qu'elle était la plus belle. Patrick riait puis pointa du doigt une robe très moche style ''GRAND MÈRE YO'' puis rigola encore plus.

J'crois que celle là serrait PARFAITE. Mr.Red
Tu sais bien que jteeee blague voyons. ;cute:
Il lui fut un bisous, puis pointa une robe magnifique, qui lui irait
vraiment bien. Elle était courte, pas trop longue, elle était parfaite.


-Essaye celle là, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV Empty
MessageSujet: Re: Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV   Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 3:35 am

Leely aussi avait remarquer le beau petit banc qui était là! Elle n'était pas -censure- non plus, elle savait bien que Pat voulait s'asseoire, mais il n'allait pas le faire, voyons donc Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 537642 ! On ne s'asseoi jamais quand on magasine tout le monde le sait ! Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 792445
Alors, Pat suivit Leely dans le magasin et elle regarda les robes une par une.
Leurs couleurs n'était pas trop pire, puis Pat lui montra une horreur ..
Elle le regarda la bouche ouverte et avec des gros yeux.


- Tu me niaises là?

Leely la prit du cyntre et la mit devant elle.. Pour niaiser Pat elle sourit et l'observa bien et puis dit:

-J'avoue que c'est vraiment bon en fin de compte Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 537642 Le beau fleurie des années 50 est vraiment beau et ça m'avantage Mr.Red

Elle partit à rire et regarda la réaction a Pat, et qui était vraiment belle.
Hahaha, c'était vraiment drôle. Puis, il en pointa une vraiment belle, de couleur corail. Elle prit sa grandeur, alla vers la petite femme qui travaillait là et lui dit qu'elle voulais essayer. Elle entra dans la salle d'essayage, la mit puis sortie.


- C'est comment ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV Empty
MessageSujet: Re: Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV   Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 3:46 am

Patrick qui étais étonné de la réponse de Lee, regarda la petite robe de grand-maman, puis il croyais que elle la trouvait de son goût.
Il ne savait plus trop quoi dire, enfin , elle était laide. Embarassed


Uneeeeeeee chance que tu m'niesais hahaha, j'pensais que tu la trouvait
belle. Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 537642
-Bon alors tu me montre ta robe la? scratch


Patrick s’assit finalement sur le petit banc confortable en avant de la salle d'essaye. Il attendait patiemment de voir le résultat. :face:
Après quelques minutes, Leely sortit finalement.
Les yeux de Patrick devenait grand, Shocked puis un petit sourire timide apparut sur ses lèvres...
Il se leva pour regarder Leely de plus près, puis il lui dit ensuite :


- Wow Leely, t'es magnifique sérieux, la robe parfaite. Embarassed
Aussitôt, Patrick vu apparaître un petit sourire timide sur les lèvres de sa belle aimée. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV Empty
MessageSujet: Re: Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV   Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 4:08 am

Sa réaction valais mille mots, Leely était entrain de mourir de rire dans le commerce. Elle le regarda faire ces petites faces à lui. C'était tellement drôle le voir réagir. Leely lui sourit tendrement et lui donna une petite claque sur l'épaule.

- Voyons donc! J'ai plus de goût que ça là. Je me demande même qui qu'achèterais cette... Cette horreur qu'on appelle une robe Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 792445
Oui, laisse moi le temps de me changer, non mais! Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 537642

Leely s'était changer en quelque minutes, c'est ce qu'elle aimait chez elle, au moins ça lui prenait pas 2 heures juste mettre un certain habit ou tout autre morceaux de linge. Alors, après 2 minutes elle était sortie et elle vus la réaction de Patrick. En fait, Leely ne s'attendait vraiment pas à cette réaction, elle regarda son visage et il s'approcha un tout petit peu d'elle pour pouvoir l'observer mieux. Elle sourit timidement et le rouge lui monta au joue.

- Merci beaucoup, Embarassed Faut donner ça à toi. C'est toi qui la trouvée Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV 821526 Mr.Red

Leely leva doucement la tête pour déposer ses lèvres sur celles de Patrick et l'embrassa tout tendrement. Puis, elle se recula quelque peu et s'oberva dans le mirroir, c'est vrai que la robe lui allait à ravir. Embarassed

- Ça vaux la peine de la prendre? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV Empty
MessageSujet: Re: Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV   Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)
» Les boutiques avec Sara :)
» patrick et klauu .
» Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv.
» Laureen et Patrick :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: