Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) Empty
MessageSujet: Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)   Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) EmptyJeu 21 Juil 2011, 5:30 pm

Ce matin,je me réveilla en sursaut,il était dix heures et demi,et je me souvint d'un seul coup que j'avais rendez-vous avec Leely à midi au Café "Le Croissant Chaud".Je me dépêcha donc de prendre ma douche,de m'habiller d'un haut à manches longues à rayures et d'un jean slim noir.Je pris ensuite mon petit-déjeuner,mis mes converses bleues,pris mon sac et sortis de mon appartement vers le Café.
J'arriva dans la rue et comme il n'était que onze heures quarante-cinq et que le Café était fermer,j'attendis donc dehors espérant que Leely soit à l'heure.
J'en profita pour regarder dans mon sac si j'avais pris son cadeau,et tout ce dont j'avais besoin.
Au bout de cinq minutes,je vis une jeune fille se diriger vers moi et me dis tout de suite que c'était Leely.Je lui fit donc la bise mais....Il se trouve que,bizarrement,ce n'était pas Leely,la jeune femme se mis à crier comme une folle pendant que je pensais a me retirer discrètement en me cachant derrière un poteau électrique
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) Empty
MessageSujet: Re: Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)   Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) EmptyJeu 21 Juil 2011, 5:50 pm

Leely, elle savait tout préparer. Elle avait régler son réveil matin à environ 10hOO. quand son reveil matin sonna, elle ouvrit les yeux tout doucement, un peu endormis, et se leva. Leely alla prendre une bonne petite douche pour se reveillée. Quand elle en sortit, elle secha ses cheveux, les applatit et se maquilla. Par après, elle alla s'habilla de jeans serrée et d'un t-shirt jaune écrit dessus Summer. Quand elle finit de s'avoir préparer, elle alla mettre ses converse mauve et marcha jusqu'au Café.
Puis, en arrivant Leely vu une jeune fille embrasser une autre et et la jeune fille partit en criant. Leely eu une impression que c'était Natacha qui avait embrasser la jeune fille en croyant que c'était elle. Alors, Leely s'approcha doucement d'elle, lui sourit et dit:


- Tu es Natacha ? Mr.Red

Elle regarda avec un peu de peur dans les yeux.. En pensant, qu'elle pourrait bien se tromper elle aussi. Leely garda la tête haute avec un beau sourire. Et attendais impatienment.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) Empty
MessageSujet: Re: Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)   Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) EmptyJeu 21 Juil 2011, 5:58 pm

J'étais cachée derrière ce poteau électrique quand soudain une autre jeune fille m'interpella.Je la regarda pendant longtemps et répondis
-Euh oui...Oui c'est bien moi Laughing
-Et...Et toi tu es bien Leely ?
Souria et mon cerveau se remit en marche
-Que suis-je bête ! Evidemment que c'est toi ! xD
-Il n'y a pas beaucoup de monde qui connaît mon prénom :D
La regarda et vis le directeur du Café arriver et ouvrir la porte de son entreprise.
Je dis donc à Leely tout en souriant

-Bon on entre ? Parce que c'est pas le tout mais j'ai quand même faim moi :D
Attendis sa réponse tout en préparant le cadeau qu'elle avait faite pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) Empty
MessageSujet: Re: Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)   Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) EmptySam 23 Juil 2011, 7:38 pm

Leely lacha uun souffle de soulagement. Enfet, elle n'aurait pas aimée être dans la même situation que Natacha quelque minutes plutôt. Elle aurait trouvais ça atrocement gênant et aurait détester ceci.

- Ouais c'est moi .. Sinon je crois que ça pourrait être mon double moi Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) 792445


Lee, ria à sa blague .. Pas très drôle faut l'avouer et elle sourit à Natacha.
- J'espère qu'il a pas beaucoup de personne qui c'est ton nom.. Sinon je trouverais ça très bizzare si tout le monde me connaîterais .. J'aurais même peur Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) 24672

Lee, trouvais que Natacha était une vraiment belle fille. Tout comme elle .. Natacha était grande et mince. :) Quelques instants après, Leely remarqua que le propriétaire arriva et ouvrit son Café.

- Effectivement, moi aussi j'ai une faim de loup! Je pourrais manger n'importe quoi! :B

Leely rentra dans le superbe Café. Il était magnifique de l'extérieur, mais encore mieux de l'intérieur. C'était moderne à la fois et d'un autre côté c'était contemporain, Leely adorait ce match de thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) Empty
MessageSujet: Re: Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)   Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) EmptyDim 24 Juil 2011, 10:08 pm

Ouais j'avoue que je n'aimerais pas être connue,déjà que je déteste que l'on me regarde m'enfin bon après y'en a qui sont habitués :) .
Oui bon bah entrons alors.
J'entra donc dans le Café,très bel intérieur.Il était plutôt moderne mais en même temps avec un style ancien car il y avait des poutres par-ci par là .
Je dis à Leely :

Bon on va s'assoir à cette table là-bas !
Lui montra la table du doigt et se dirigea vers celle-ci .
Je m'assis et ajouta

Bref il est temps de te donner mon cadeau :D
J'attendis sa réaction avant de le lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) Empty
MessageSujet: Re: Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)   Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) EmptyLun 25 Juil 2011, 12:50 am

Leely alla vers la table choisit par Natacha. Elle si assit. Natacha avait choisit une très belle place. Elles étaient près de la grande fenêtre du restaurant. Il avait plein de lumière qui eintrait et le soleil plombait la place.

Quand elle entendus Natacha dire.. Ton cadeau. Leely était disons un peu perdu.
Un vrai cadeau? mais elle n'avait rien pour Natacha. La peur dans ses yeux et le rythme cardiaque augmentait.


- Un cadeau? Et en quel honneur? Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) 537642
C'est que je n'es rien pour toi.. S'il avait fallut j'aurait acheté quelque chose!
Je me sens vraiment mal là

Leely regarda Natacha dans les yeux. Elle était vraiment sincère. Si elle avait su. Leely aurait acheter quelquechose avec grand plaisir.
Mais elle n'avait rien àdonner.


- À moins que tu me laisses payer le déjeuner?
Je vais me faire pardonner de cette manière!

Elle fit un grand sourire! Leely avait trouver un moyen de lui donner un cadeau Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) Empty
MessageSujet: Re: Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)   Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) EmptyLun 25 Juil 2011, 4:15 pm

Je vis dans les yeux de Leely que l'angoisse la prenait puis dis
En l'honneur que j'adore faire des cadeaux :D
Mais c'est pas grave moi j'ai besoin de rien !
Ne t'en fais pas ça ne me fais rein tu n'a pas à te sentir mal.
Lui souria et dis
Ah bah je suis pas contre xD Mais ça me gêne un peu car le cadeau je ne l'ai pas apyer,alors que toi tu es obligée de payer :S
La regarda et dis
Bon alors je te l'offre ce cadeau ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) Empty
MessageSujet: Re: Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)   Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je paie le café de Leely (privé)
» Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ]
» Natacha Sainte Pierre (Privé)
» Le café et le vin ça part pas ! ( Privé )
» Un bon café por se réveiller =D ~Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: