Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ] Empty
MessageSujet: Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ]   Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ] EmptyJeu 02 Juil 2009, 3:58 am

Ken Arrivaa quelques Minutes avannnt Leely(L) .. Embarassed :P Habiller D'sooon Skinny Mauve :) Son Chandaiil Noiir avec un poussin Jaune Pipi, :P Cool Puis Ses All Stars Rouge.. :P Sa Veste Noir avec Des Motif Dorer Dans l'dos.. Embarassed C'est cheveux Etais Comme Zaac Efron.. :P Cool :P Il avait Son Bonnet Bleu Poudre,Son Echarpe Rouge.. :) :P Il Alla S'assoire Sur Un Baanc Plus Loiiin En Attendannt La Charmannntee Leely ....Bien que Ken n'allait pas bien,il allait faire son possible,pour être joyeux pour cette rencontre..Car en plus .. sa allait de plus en plus mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ]   Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ] EmptyJeu 02 Juil 2009, 4:06 am

    Leely , arriva à la plaage, habiller d'un skinny jeans avec son chandail nikita turquoise, plus sa veste verte pomme. Ses cheveux lousse brun était légerment porter dans le veent .. Keen lui avait donner rendez-vous sur la plage alors, elle le cherchait du regards (L) Embarassed :). Ce jours-ci , Leely était vraiment heureuse .. Mais , elle savais que Kenn n'était pas a son plus au point , alors c'était à elle de lui remonter le moral avec ses conneries .. :P
    Leely, remarqua Keen , plus looin alors courra vers , luui & lui sauta dessus :P


    ALLLOO :)

    Elle luui fit un tendree souriree (:
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ]   Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ] EmptyJeu 02 Juil 2009, 4:22 am

Kenn Regardait un peu partout,mais pas dans la direction ou elle arrivait,alors se fait sauter decu donc tombe ÉVIDAMENT Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ] 537642 Puis regarde Leely avec un sourire dans face :)
Genre Hey :)
Genre jtai la , tu ma pas vu Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ] 537642 ! ?
HAha ! Sa vaas :) ?
Pose moi pas la question steuplay tu lsais sque jai .. :S Embarassed
La regarda puis se leva,et se rassoit En souriant et en l'aidant a se relever,
Tu sais,jte sourit mais il ne sont pas tous vrai,jveux juste pas gacher notre Moment enssemble .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ]   Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ] EmptyJeu 02 Juil 2009, 4:31 am

    Tsss , j`pas si lourde que ça :urf:
    Keen&Leely , était rendue à terre dans l`sablee , elle était entrain de rigole .. Puis , elle regarda doucement Keen :)

    Ahahah , c`est laa viee Mr.Red
    Je suis une fille , qu`on ne peux réussir à vooir ( n`importee quoi genre )
    Mooi je vais suuper trèès bieenn ..
    Soon sourire disparut aussi tôt quand Keen , dit cette petite phrase qui en disais long ..
    Mouuais , je sais s`que tu as , & j`en suis désoleer ..
    Mais je suis las pour tooi, ne l`oubliie paas Mr.Red
    Elle se releva à son tour avec l'aidee de Keen , puis elle s`assit près de lui.
    J`te commprend , mais j`veut avoir le plus de sourire possible & ses sincère .. Au moinn essaye pouur mooi (:
    Elle lui sourit tendreement ;cute: , & lui ébouriffa les cheveux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ] Empty
MessageSujet: Re: Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ]   Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leely .. viens dépêche toi.. :) [ Privé :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natacha et Leely se mettent au Café ! (privé Leely)
» Je paie le café de Leely (privé)
» Peteer&Leely ( PV )
» Ken & Leely PV :)
» Leely&Baatou Priivéé(:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: