Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je paie le café de Leely (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je paie le café de Leely (privé) Empty
MessageSujet: Je paie le café de Leely (privé)   Je paie le café de Leely (privé) EmptyLun 20 Fév 2012, 6:31 pm

    En un jour gris, où la pluie menaçait de tomber à n'importe quel instant, Savanah avait décidé de se réfugier dans un café pour attendre Leely, et avait finalement décidée de lui donner rendez-vous ici. Elle s'assit seule à une table de deux. Le serveur vînt lui prendre sa commande, qu'elle refusa polimment. Elle préfèrait attendre Leely. Elle sortit son carnet, et se mit à dessiner le barman, appuyer sur son bar. Avec le soucis du détails, et prit soin de dessiner chaque bouteille derrière ainsi que chaque étiquette, chaque pli de sa manche ect. Quand elle eut finit elle regarda sa montre. Mon dieu, qu'elle était en avance ! Leely arriverait sûrement tardivement. Elle soupira et s'affala au fond de sa chaise et rangea sa tête dans sa veste en jean. Elle ne l'avait même pas déboutonnée. Elle le fit, s'en rappelant. Ce jour-là, elle portait bien évidemment sa veste en jean, un tee shirt beige, un collier perlé, un jean dont les ourlets avait été « remontés » et des Bensimons bleu, qu'elle avait regretté d'avoir mit quand elle eût sorti de chez elle. Elle avait fait un queue de cheval parfaite, et n'avait mis que du mascara. Savanah ne se maquillait jamais trop, parfois il lui arrivait de faire des fantaisies, mais ce matin, elle n'en avait pas envie.
    Pourtant, avec l'avance que tu as pris, tu aurais dû !
    Savanah soupira une seconde fois avant de se remettre droite. Une chose lui dit que Leely n'arriverait dans pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Je paie le café de Leely (privé) Empty
MessageSujet: Re: Je paie le café de Leely (privé)   Je paie le café de Leely (privé) EmptyMar 21 Fév 2012, 6:02 am

Leely aussi avait remarquer le temps, qui n'était pas en leur faveure. Alors, ça ne lui donna pas le goût de sortir, mais Savannah avait réussit et Leely en était très contente. Une nouvelle rencontre l'attedait et sça la réjouissait. Elle alla tranquilement au Café, ou Savanah lui avait donner rendez-vous. À vrai dire, Leely arriva quelques instants après Savanah, car elle n'aimait pas arriver trop en retard, elle qui détestait le monde en retard Je paie le café de Leely (privé) 792445
Bref, elle rentra doucement dans le café, replaca un peu ses cheveux long bruns qui avait été ébbouriffé par le vent. Leely était habillé d'un chandail Cookie Monster, qu'elle adorait tout simplement et portait des jeans foncé, avec ses converse usée noirs.

Leely s'approcha doucement de la table à Savanah.. Bien elle espérait que c'était elle.. Sinon elle ne savais pas comment elle aurait l'aire d'une tarte.
Leely, tapota un peu l'école de la jeune fille, lui ouffrit un petit sourit timide et décida de parler.


- Bonjour! Es-tu par chance Savanah?

Leely, qui était de nature timide la regarda dans les yeux quelques instants, pour après regarder par la fenêtre qui était en arrière de la jeune fille.
Elle espérait grandement que ça sois elle.. Enfait, ça devait être elle, car il n'avais pas grand monde au café avec la température qu'il avait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je paie le café de Leely (privé) Empty
MessageSujet: Re: Je paie le café de Leely (privé)   Je paie le café de Leely (privé) EmptyMar 21 Fév 2012, 10:19 pm

    Alors que Savanah était dans ses pensées, elle sentit qu'on la tapotait dans l'épaule. Elle se tourna vivement et fit face à une fille brune, lui demandant si elle était bien Savanah.
    C'est elle !
    Bonjour, répondit-elle timidement, oui c'est bien moi. Tu es donc bien Leely ?
    Bien sûr que c'est elle idiote ! Tu n'avais rendez-vous qu'avec une seule personne dans le Café !
    Elle rougit. Oui, elle devient bien passer pour une cruche. Bon, eh bien tant pis, c'était fait. Savanah détèstait passer pour une débile, surtout lors du premier rendez-vous !
    Elle lui sourit timidement, et se dit qu'il fallait s'excuser.

    Excuse-moi je...
    Elle s'arrêta un instant.
    Je suis un peu timide !
    Elle rougit et se donna une claque mentale. Quelle excuse ! Elle devait forcément passer pour une idiote. Elle réfléchit à cent à l'heure à la recherche de ce qu'elle pouvait faire pour se rattraper. Elle réfléchit mais ne trouva rien. Alors, elle sourit. Seconde claque mentale.
    Ce qui lui restait à faire, c'était de prier pour que Leely soit aussi timide et la comprenne. Bon, ça ne se faisait pas trop de souhaiter la timidité à quelqu'un, mais au moins, elle la comprendrait. Troisième claque mentale.

    Non mais oh ! Ce n'est pas bien de souhaité du « mal » des gens !
    Bon certes, ce n'était pas un « mal », mais quand on était aussi timide que Savanah, c'en était un.
    Elle voulut s'excuser. Sans raison précise, mais elle voulait s'excuse. Après une courte rélfexion, elle ne trouvait pas pourquoi elle s'excuserait. À la place de ça, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Je paie le café de Leely (privé) Empty
MessageSujet: Re: Je paie le café de Leely (privé)   Je paie le café de Leely (privé) EmptyMer 22 Fév 2012, 2:43 am

Leely qui souriait toujours en attendant la réponse de Savanah, lui répondit quelques secondes après qu'elle lui ai tapoter l'épaule.
Avec un visage joyeux elle lui répondit:


- Eh, Oui! C'est bien moi, la seule et l'unique :) Enfait, je l'espère grandement. Je paie le café de Leely (privé) 792445

Leely rigola un peu à son propre commentaire, enfait elle était tout simplement timide et c'était un de ses moyens pour sortir de sa timidité. On doit avouer que ça ne fonctionne pas toujours, mais il en n'a défois que ça fonctionne et elle en est bien heureuse.
Alors, après quelques minutes Leely prit place devant Savanah... Pas qu'elle était légerment tanner d'être debout, mais c'est beaucoup ça.


- C'est pas grave.. Pas besoin de t'excuser.. Je paie le café de Leely (privé) 792445

Elle comprenait grandment Savanah, elle aussi était très timide, elle aussi rougit à son tour.. Bon on peut dire que les deux jeunes filles avaient l'aire très tartes les deux ensemble. Deux timides, n'étaient la meilleure chose, haha.

- Non, non .. Tu n'es pas la seule de timide.. Je dois avouer que je le suis beaucoup aussi au début.. Mais après, je suis un vrai moulin à parole.. Je m'énerve moi-même Je paie le café de Leely (privé) 792445

POur détendre l'atmosphère Leely rigola légerment et se passa délicatement une main dans les cheveux, c'était un tic que Leely veux, voudrais arrêter de faire, mais c'était tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je paie le café de Leely (privé) Empty
MessageSujet: Re: Je paie le café de Leely (privé)   Je paie le café de Leely (privé) EmptyMer 22 Fév 2012, 8:02 pm

    Lorsque Leely lui confirma que c'était bien elle, Savanah expira de soulagement. Elle lui sourit sincèrement.
    Je suis heureuse de ne pas m'être trompée de rendez-vous Embarassed !
    Elle rougit légèrement avant de se donner une enième claque mentale.
    Voyons Savanah, ça ne se dit pas !
    Euh, excuse-moi, ça ne se dit pas...
    Elle se racla la gorge. Bon, elle ne devait plus y penser, il fallait mieux.
    Un petit peu auparavant, Leely lui avait dit qu'elle n'avait pas à s'excuser, pourtant elle venait de le faire. À cette pensée, elle mit discrètement la main sur son front avant de l'enlever aussitôt.
    Ensuite, Leely lui avoua qu'elle aussi était timide. Cette remarque la fit sourire.

    Ah bah ça me rassure !
    Quand elle lui dit après qu'elle était un vrai moulin à parole, elle sourit de plus belle. Elle sentit aussitôt que cette fille allait bien lui plaire.
    Une fois que Leely eut finit cette petite remarqua - et d'avoir passé la main dans ses cheveux -, Sava,ah remarqua qu'elle n'avait pas prit leur commande. Savanah - qui avait déjà choisit à l'avance - tendit la carte à Leely et lui dit :

    Et si on commandait ? Tiens, choisis ce que tu veux. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je paie le café de Leely (privé) Empty
MessageSujet: Re: Je paie le café de Leely (privé)   Je paie le café de Leely (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je paie le café de Leely (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: