Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. Empty
MessageSujet: Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv.   Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. EmptyJeu 15 Mar 2012, 12:04 am

    Judith n'était pas revenue depuis longtemps à DMV, trop longtemps même.. pourtant elle n'avait oublié ses meilleurs amis de là bas. Parfois elle y repensait tout en étant très nostalgique. L'année dernière, elle avait dut partir pour la Floride car sa mère devait se faire hospitaliser dans un grand hôpital de toute urgence. Fort heureusement, elle avait guéri. Aujourd'hui, Judith et ses parents étaient venus passer quelques jours de vacances à DMV. Elle ne savait pas combien de temps ils allaient rester mais en tout cas, Judith ferrait tout pour rester le plus longtemps pssible car la ville lui avait beaucoup manquée.
    Cetaprès midi, la belle blonde avait prévu de faire un peu les boutiques en prévision d'une fête improvisée le lendemain soir. Elle avait chaussé ses lunettes de soleil vertes, histoire d'essayer de passer inaperçue dans la ville, sinon elle allait avoir le droit à des tas de " Ooooh mais qu'est ce que tu as changé ! " , " Pourquoi tu ne m'a pas donner de tes nouvelles Ju? " etc. Et cela lui pourrirait l'après midi alors autant passer incognito.

    Elle entra dans une boutique.. trouva deux robes mignones et à sa taille, puis marcha vers les cabines d'essayages. L'une d'entre elle avait le rideau entreovert et semblait libre alors elle entra. Errerur. Juse retrouva nez à nez avec un charmant jeune homme, et en plus de ça, elle n'eut aucun mal à le reconnaître..
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. Empty
MessageSujet: Re: Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv.   Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. EmptyJeu 15 Mar 2012, 12:21 am

  • Cette journée là, Patrick n'avait rien à faire.
    Étant donné qu'il avait fait la 'grasse matinée', il était déjà 2h30 de l'après midi. Après avoir pris une douche et avoir avalé un petit dîner,
    Il s'habilla rapidement avec un jeans et un t-shirt, puis pour ses cheveux, il mit simplement une casquette.
    Patrick se précipita vers les boutiques avec sa skate pour acheter quelques morceaux de vêtements qui étais en rabais...
    Arrivé au centre- d'achats, il salua quelques amis qu'il n'avait pas vu depuis un moment, puis il alla dans une petite boutique où il aperçut une belle paire de jeans. Heureux d'avoir trouver ce beau morceau, il alla dans la petite cabine d’essayage, puis referma le petit rideau.
    Il enfila le jeans qu'il lui faisait très bien, quand soudainement, il entendit une petite voix féminine lui dire :

    Excusez-moi, est-ce qu'il y a quelqu'un?
    Patrick, qui n'avait pas encore répondu se retourna puis aperçut cette jeune fille aux cheveux blonds.

    Salut, oui excuse moi, j'ai finit tu peux prendre la cabine.

    Patrick n'était pas certain de reconnaître cette jeune fille, il lui laissa la place puis lui dis :

    Hmmmm, j'crois que je te connais, ça se peux tu? Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. Empty
MessageSujet: Re: Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv.   Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. EmptyJeu 15 Mar 2012, 8:03 pm

    Elle plongea son regard dans celui du jeune homme en face d'elle et sourit à pleines dents.
    Salut, oui excuse moi, j'ai finit tu peux prendre la cabine. , lui dit il tout en la fixant étrangement What the fuck ?!? Il la laissa entrer mais avant qu'elle ne referme le rideau, il le retint et demanda : Hmmmm, j'crois que je te connais, ça se peux tu? Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. 792445 Ah ! Elle n'était donc pas la seule à ressentir ce sentiment bizarre ! Son coeur s'emballa dans sa poitrine. C'EST TOI , C'EST PATRICK?! Ahahahahah je le savais, mais j'en étais pas sûr ! Puré, ça fait combien.. au moins un an qu'on s'est pas revu ! Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui coller un bisou sur la joue et encercla son cou avec ses bras; puis Ju se détacha et agita doucement les robes sous le nez de P. J'essaye ça et tu me dis si ça me va okay?! Ju faisait comme si elle n'était jamais partie, comme si le temps s'était arrêté et que la vie avait reprit son cours normalement. Elle plaqua sa main sur le torse de son ami pour le pousser doucement en dehors de la cabine tout en souriant malicieusement, puis elle ferma le rideau. Tout en enfilant la première robe - qui était une robe bustier dorée très serrée - elle demanda si Patrick n'avait rien de libre pour cet après midi. Est ce que tu fais quelque chose cet aprem, ou t'es libre? Sinon on pourrait passer l'aprem ensemble, comme au bon vieux temps... enfin si tu veux bien de moi Embarassed Malgré le fait qu'elle avait grandit, elle avait quand même gardé ce petit pétillement du petit bout de femme blonde qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Paatrick.
Administrateur
Paatrick.


Inscription : 19/05/2010
Messages : 330

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement..
Relations & Affinités:

Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. Empty
MessageSujet: Re: Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv.   Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. EmptyJeu 15 Mar 2012, 10:55 pm

Patrick souriait à la petite blonde, qui paraissait très naine près de lui. Mr.Red
En effet, c'est bien moi Patrick, Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. 537642
Si je me rappel bien, toi tu es Judith c'est bien ca? Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. 204767
OUAHHHHHHHH, Ça fais super longtemps. Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. 792445
Il lui fut la bise, puis sorti pour attendre que Judith essaye sa petite robe fleuri. Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. 537642
Après quelques minutes, elle ressortit de la petite cabine avec cette magnifique robe sur le dos. Mr.Red
Il lui dit donc de la prendre étant donné qu'elle était belle et pas chère. Mr.Red
(j'parle de la robe là Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. 537642)

Sinon, pour répondre à ta question, non j'fais rien de spécial cette après midi j'crois bien. scratch
T'aimerais faire quoi, parce que personnellement moi, j'sais pas quoi faire dans cette petite ville. Shocked
Il sourit, prit son jean et fut signe à Judith de venir à la caisse, pour après sortir de la boutique.
Pour faire plaisir à Judith, il prit sa robe, puis la paya.

BON, t'es prête à sortir d'ici? Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. 537642 j'ai chaud moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Judith.
Membre avancé
Judith.


Inscription : 29/10/2009
Messages : 720
Date de naissance : 21/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. Empty
MessageSujet: Re: Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv.   Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. EmptyVen 16 Mar 2012, 9:06 pm

  • Ohhh tu oses me traîter de naine ? J'men fou ce qui est petit est mignon Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. 537642
    Oui c'est moi, Judith! Tu m'as pas oublié c'est bien! Mr.Red

    Elle tourna sur elle même pour se regarder dans le miroir, puis retourna dans la cabine essayer la deuxième robe.
    Petite ville, petite ville, on va bien trouver! ;cute:
    Patrick fit signe à Ju de venir à la caisse, et sans qu'elle n'ai rien le temps de faire, il lui paya ses deux robes.

    Naon mais tu es fou? Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. 537642 Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. 30889 T'aurais pas du ! En tout cas merci.
    Elle lui sourit et entortilla une mèche de ses cheveux autour de son index. Elle saisit le sachet avec ses achats et se dirigea vers la sortie en compagnie du jeune homme.
    Prête! Les deux jeunes se trouvaient désormais dans la rue, et Judith aperçu un Starbuck pas très loin. Un café ça te dit ? demanda, t - elle en désignant le Starbuck du doigt. Elle sortit ses lunettes de soleil de son sac et les mit car il y avait beaucoup de soleil aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. Empty
MessageSujet: Re: Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv.   Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez-mo.. PATRICK C'EST TOI ?! pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureen et Patrick :)
» patrick et klauu .
» Patrick Sénécal: Auteur Québécois
» Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV
» GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: