Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyDim 05 Juil 2009, 7:06 pm

PATRIIIIIIICK Lovely patrick :D
Ca va etre un sujet incompréhensible pour la population j'le sensss
Bref, Heather arriva toute heureuse d'la vie, habillée de ses shorts noires et de son T-Shirt Maauve et blanc (h)
Ses cheveux étaient lousses et ehm j'sais plus quoi dire par rapport à moi Rolling Eyes
Et euh voila l'histoire de la vie
Elle posa ses fesses sur le sable puis attenda Nath en chantant AUSTRALIA (L)

Youu never listen to meeeeee ( 8 ) Mouhahah

Elle avait hâte qu'il arrive car elle avait franchement l'aire idiote en ce moment :) :P
Revenir en haut Aller en bas
.Nathan
Membre avancé
.Nathan


Inscription : 07/01/2009
Messages : 793
Date de naissance : 09/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Tout le monde sait à qui je pense.
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyDim 05 Juil 2009, 7:27 pm

Grave je pense aussi Mr.Red Yaura que toi, et moi qui comprendra :P
Nathan arriva a son tour aprés Heather, habillé d`un caleçon Mr.Red de bain genre bermuda de Patrick avec les fleurs violettes et tout Mr.Red En entendant sa chééériiiie Garry Litchitée chanter Australia, il sauta devant elle (oui oui il savait où elle était, il était devin !)
- I know I`m better of aloooone Mr.Red
Il posa un bisou sur la joue de Liiiitchiiiii girl avant de poser son c*l GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 sur le sable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyDim 05 Juil 2009, 7:32 pm

Hahha Mr.Red Ca fera pas changement de d'habitude dans le fond :P Avoue que le titre il est classe Cool J'ai écouté Bob L'éponge ce matin en pluuus :oua: Bref OSEF GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 432624
Un calecon Mr.Red J'pensais que yavais juste ca tu vois Mr.Red :P Ahhhh le truc de Patriiiick AHahhaha TROOOP (h) C'est MAGNIFIQUE :) Elle appercu Litchy boy sauté juuuuste devant elle ( OH QUE SI LE DEVIN et ses espions, quelle couleur ? NOIR Embarassed Hahahhaha )
And i'll waiiiiit for heeeer to come Mr.Red
Elle rigola puis lui fit un gros calin et un bisou sur la joue puis lorsqu'il s'assit a coté elle le poussa un peu pour qu'il perde l'équilibre Mr.Red
Coucouuuuuuuuuuuu :oua:
Comment tu vas (: ?
Revenir en haut Aller en bas
.Nathan
Membre avancé
.Nathan


Inscription : 07/01/2009
Messages : 793
Date de naissance : 09/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Tout le monde sait à qui je pense.
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyDim 05 Juil 2009, 7:44 pm

J`adore quand personne comprend et qu`on est les seuls Mr.Red Pwaaa bah ouais qu`il est trop classe ton titre GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Hahahaa pas moi, je me suis levé trop tard à cause de la soirée Mr.Red OSEF x)
C`était fait exprés Mr.Red Je suis magnifique GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Un dieu quoi GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 non je rigole Embarassed ( Blanc ; vert ; bleu ? Embarassed )
- Bon aprés jsais plus, jsuis nul en anglais Mr.Red
Lorsque Nathan fut basculé en arriere, il lança un peu de sable dans la figure d`Heather GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642
- Saaaaaluuuuuuuuuuuuut Mr.Red
Comme si tu savais comment j`allais quand tu es là GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Embarassed et toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyDim 05 Juil 2009, 8:03 pm

Hahaha ouais, c'est trooop marrant j'trouve Mr.Red On s'tappe des délires de fou Mr.Red Hahahha Je sais, j'te trouvaiiis troop bien comme dans BOB x) Bref, yavais un épisode que j'avais encore jamais vu :P Hahahahha ouais c'est vrai ta soirée Mr.Red OSEF Mr.Red
Hahah J'marche toujours dans ce genre de trucs Mr.Red Oui oui GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 AHHAHA Finalement tu t'assumes Mr.Red Haha non rigole pas c'est vraii ;cute: ( Hahah ouais, ya du rouge aussi et du mauve tongue Et c'est tout :) J'viens de vérifieeeer Embarassed Rolling Eyes )
Attends c'est mon bouut : SHE WON'T BREAK MY HEEEART
Cause i knoooow she'll be from Australiaaaa (L)
Allons en Australie :oua:
Elle rigolait mais arrêta sec en s'étouffant avec du sable, Elle recracha un peu de sable GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Puis se frotta les yeux Mr.Red Puis elle se coucha et mis sa tête sur les cuisses de Nath et le regarda de par terre, c'était rigolo Mr.Red
- MOTIVATION EXTREME DLA VIIIIIIIE Mr.Red
Rohhhhh non je sais pas hin Embarassed Mr.Red Moi aussi CA VAAAA :oua: Très très
Tention, ya PPR qui rode dans le coin, et Praline veut mordre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Nathan
Membre avancé
.Nathan


Inscription : 07/01/2009
Messages : 793
Date de naissance : 09/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Tout le monde sait à qui je pense.
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyLun 06 Juil 2009, 8:43 am

C`est claiiiir aaah personne va comprendre je te dis Mr.Red héhéhéhé regarde mon profil :P J`ai pas fini évidemment, j`ai fait ça vite fait GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 . Avec ma petite soeur chez moi je suis obligé de les connaitre par coeur, elle regarde presque que ça O: Ouais ouais :P OSEF x)
T`es tellement bete faut dire GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Mr.Red Mais je t`aime comme tu es ;cute: On me le dit tellement que je commence à y croire (a) sisisiisiisi je rigole parce que c`est faut GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 ( Hahahaha c`est vrai ? Embarassed )
- She is so beautiful, She`s my dream girl, Lalalalala... GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 432624
J`aime pas l`avion Embarassed
Nathan rit quand Heather s`étouffa, ça c`était drole Mr.Red Il aurait presque fallu qu`il film ce moment là GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 Il la regardait, tranquille, elle se gene pas quoi GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Mais ça ne dérangeait évidemment pas Nathan. (a)
- Mouais fais pas semblant Embarassed Normal je suis là Cool
Non là il y a Loulou&Peluche, je suis chez ma soeur genre GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Les autres sont restés chez moi GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 En plus le GROS PPR a maigri O: et Praline ne mord plus GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 928806 osefosefosef x)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyMar 07 Juil 2009, 3:14 am

HAHHAHAHHAH ca fera pas changement de d'habitude en fait :) AHAHAHHAHAHHAHAHAHHA j'suis trooop MDR comme tu dirais MOUHAHAHAHHAHHAHA t'es fouuu et j'taime (L) Wouhaaa, j'comprends j'comprends :) C'est chou ;cute: Ta petite soeur de sang Mr.Red Mouhahaha OSEF (L)
Ouais j'suis bête Mr.Red GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Rohhhhh et moi je t'aime parce que t'as un lit Blanc ;cute: HAAHAHHA bah ouais, j'passe mes journées a te le répéter ;cute: Mr.Red Ca a servi a quelque chose :P Hahhah Rigole pas trop parce que c'Est vrai Mr.Red ( HAHHAHAHHA Embarassed OUiiiii Rolling Eyes Et toi ? X) Blanc, gris ou noir ? tongue )
Magnifique cette chansonnnn GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 821526
Allons-y à la nage dans ce cas ;cute: Mr.Red T'es fait très fort Cool
Hahahaha moi la gaffeuse dla vie Rolling Eyes Attends j'te passe la caméra TIENS Mr.Red :P Elle souria puisqu'effectivement cela ne la gênait pas du tout ;cute: Puis elle rigola et lui fit des coucous de la main de ou elle était X) :P
Nahhh j'te jure Embarassed Héhéh Evidement Cool
ROHHH trop mignons les noms (L) Ahh ouais j'vois, jvois :P
Il était gros PPR ? x) J'savais pas :P Ah bah c'est bien Mr.Red
Tu l'as bien donté, t'es un bon maitre ;cute:
Ouais OSEF Mr.Red :P
Revenir en haut Aller en bas
.Nathan
Membre avancé
.Nathan


Inscription : 07/01/2009
Messages : 793
Date de naissance : 09/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Tout le monde sait à qui je pense.
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyMar 07 Juil 2009, 8:39 pm

Ouais c`est vrai :) Je suis trooop MDR comme je dis Mr.Red Hahahhahhahahahhhahh X) ooooh je t`imite trop bien Embarassed T`es folle et je deteste t`adorer Mr.Red Oui ma petite soeur (l) Non OSEF pas de ma soeur GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 OSEF x)
J`avais remarqué Mr.Red Ahhh toi tu m`aimes que pour mon lit ? GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 :urf: C`est chhhauuuud Embarassed Oui mais non je rigolais GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Mais c`est pas vrai roooooh GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 ( Hahahhahaa Embarassed Moi noir Cool Embarassed j`ai pas vérifié GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 ) Héhéééé j`aime BAPTISTE Mr.Red Non pas en public, désolé Bapt Embarassed mdrrrrrr x)
J`avoue Mr.Red
Ouais jsuis trop fort, trop parfait, trop magnifique, trop un Dieu Cool
Tout content, Nathan prit la caméra et filma Heath Mr.Red J`avais lu des couscous GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 Fais moi des couscous avec tes mains Mr.Red COUCOUUUU Mr.Red
Tu sais que je suis heureux quand tu es lààà Mr.Red
Loulou son nom c`est Pimousse Mr.Red Passionnant GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889
Ouais il était énorme PPR O: Il a fugué, il est revenu et tout maigri :P
MDR
OSEF Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyMer 08 Juil 2009, 3:57 am

Mouhahha :) HAHAHHAHAHHAHAHHA t'es trop fort pour m'imiter, j'avoue niha Mr.Red J'croirais parler à ma jumeelle, c'Est fou :) AHHAHAHHAHA j't'adoore trop pas Mr.Red Rohhh (L) :) Nann j'disais OSEF pour dire OSEF, évidemment Mr.Red
Tu remarques toujours tout Mr.Red Hahahhaha, mais nan, j'taime pour ce que tu est :) HAHAHHA TRÈS TRÈS It's HOT Mr.Red Embarassed Hahhaa moi j'rigole pas, DIEU :) Dahhhh (: ( Hahahaha, La classe noir Cool Moulant Mr.Red ? GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 432624 ) AHHAHAHHAA Shuuut faut pas les gens voit, COUCOU Blabla..euh BABA Mr.Red )
On l'aaaime :)
Hahahha voila, toutes les qualités du monde tu vois ;cute: DIEU :)
Heath fit des gros sourires a la caméra puis rigola toute seule Mr.Red Hahahahaha JFAIS DU COUSCOUS X) Hahahhahahaha Oui oui TOUJOURS Couuucouuuuuu (L)
Rohhhhhhhhhhh (L) Moi aussi j'suis heureuse quand tu l'es (:
Loulou c'est son surnom donc ? :P Pimousse ? WOUHA j'Adore :) J'vais appeller mon enfannnt comme ca X)
Mouhahhaa :) Il a fait quoi pendant sa fugue OO Il a fait des bébés et ca l'a fait maigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Hahahahahhahahah PRR calme tes pultions de chat XD
Hahah Osef (L)
Revenir en haut Aller en bas
.Nathan
Membre avancé
.Nathan


Inscription : 07/01/2009
Messages : 793
Date de naissance : 09/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Tout le monde sait à qui je pense.
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyMer 08 Juil 2009, 2:20 pm

Depuis quand jsuis ta jumelle ? What the fuck ?!? Moi c`est bizarre, pendant quelques secondes j`avais l`impression de parler à ma KatKit, c`est fouuu Mr.Red C`est fou comment j`t`adore paaaaas O: Osef osef de osef :P evidemment OSEF x) n`import`quoi moi GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 OSEFFF Mr.Red
Bah en meme temps c`est pas trop dur de remarqué que tu es bete Mr.Red et puis jsuis trop fort, oublie pas Cool Heureusement que tu m`aimes pour ce que je suis :P DIEUX Cool Moi sisisisisisi GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 ( evidemment moulant, tu crois quoi ? GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Mr.Red Embarassed ) MON Baba ;cute: Aaaaah moi je vais prendre une douche là GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Le pire c`est que c`est vrai Embarassed
- Trrooop :)
Ooooh mais jsuis pas un DIEU GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 jme contredis tout seul Mr.Red
Quelle folle GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 COUSCOUUUUUSSSSS j`adoooore le COUSCOUUUUS Mr.Red COUCOUUUUU :P
Haaaaan c`est l`amour fouuu GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 821526 Non jrigole Embarassed
Oui oui c`est ça :) Ton enfant GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889
Le pire c`est qu`il a été voir les femelles, il a été faire des bébés x) Embarassed
T`as tout deviné GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 PPR il est chauuud.. :)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyMer 08 Juil 2009, 6:00 pm

Depuis que tu m'imites trop bien tu vois :oua: HAHAHAHHA avoue ca devait être étrange :) TA KatKit, possessif ;cute: ? Fouu tu dis :D Hann tu sais comme je t'adores pas la OH LALA :) Osef de dire Osef Mr.Red hahahahha Osef pas n'importe quoiiii OSEF LOVE (L)
Hééé GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 J'ai pas l'air bête, c'est quand jme mets à hurler partout Mr.Red Ouais je sais que t'es trop fort, tu pourrais nager tout l'océan Cool Hahaha évidemment que j'taime pour ce que t'es (L) Miam miam miam J'aime ton pyjama Mr.Red GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 432624 ( Ohhhhhh Miammm Embarassed Ohh Ohhhh Moulannnt j'aime caaa Embarassed :P :P ) Hahhahaha les douches chaaaudes ;cute: Hahahahahhaha trop drooole :D Attends Baba ;cute:
On les aimes tout court en faite :)
QUE SI t'es un Dieu Mr.Red :P Hahah et moi j'te recontredis :P
Hahhaha nan j'suis pas folle j'fais du COUSCOUS a la Caméraaa J'AIME TROOOP LE COUSCOUUUS :D Hhahahaha avoue on se fait ca bientot, Une soirée CousCous et Smirnoff Mr.Red
Bah ouais, j'te dit GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 821526 Haha :) :P
Ohhh Bah ouais mon enfant Mr.Red Mon futur enfant hin, ce sera qui le père scratch ?
Mouhahhaha pour vraiiiiii ? Embarassed PPR X) Hahahahahaha
Il était en chaleur ton chat :P Hahhaha tu vas être Papiii :oua:
Revenir en haut Aller en bas
.Nathan
Membre avancé
.Nathan


Inscription : 07/01/2009
Messages : 793
Date de naissance : 09/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Tout le monde sait à qui je pense.
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyVen 10 Juil 2009, 4:16 pm

Et depuis quand je suis une fille ? GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Bah ouais c`est étrange hin Shocked Bah oui MA KatKit, tu crois quoi GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Yen a combien qui l`appelle comme ça ? QU`UN SEUL GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 MOI Mr.Red Fou, oui :urf: JE T`AIIIIME :D OSEF de OSEF de OSEF :P Genre Osef quoi Cool PEACE&LOVE x)
Tu es bete tout court ma belle ;cute: Rien que pour rejoindre le Quebec ouais Cool Bah évidemment x) Et heureusement Embarassed Hahahaha tu aimes mon pyjama Embarassed Tu veux le mettre ? Mr.Red ( Hahahaha x) Embarassed Embarassed Mr.Red ) Ouais ouais je l`attends encore là GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642
Ouais je suis le plus dieu de tous les dieux, n`est ce pas ? :P
Ouuuuaaaaais BOum Parfait ça Mr.Red COUSCOUUUUS HEATHEEEER :D T`es tellement loin que je te fais des COUSCOUS :P
Trooop GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 821526
Bah moi evidemment, quelle question :P Embarassed
Hahahahaha bah oui Embarassed
Nonnnn c`est le chat de mon frere GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyVen 10 Juil 2009, 6:13 pm

Depuis jamaaaais, mais on a qu';a fermer les yeux et on jurerait que c'est moi Mr.Red Trooop étrange gennnre Mr.Red Ouais je sais pas :P J'avoue que t'es le seul a m'appeller comme ca :P Hahahhaa il est heureux mon fou GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 821526 Hahahah J'taaaaime moi aussi :D OSEF DU OSEF OSEEEEEEEF Ouaip Peeeace Mr.Red
J'SUIS PAS BÊTE J'TE DIT GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Mr.Red Mais juste un peu fofolle par moment SMIRNOFF GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 432624 Hahhahaa, ouais, seulement pour rejoindre le Québec, TOC TOC A LA FENETRE :P Hahahhahahha Embarassed Que siiiii je l'adore ton pyjama, c'est l'amour fou Embarassed Ca va être compliqué d'le mettre, pas sur qu'il m'aille très bien Mr.Red (HAHAHAHHAHHA bah ouais, écouute, tu comprends pourquoi, Aujourd'hui, Noir Mr.Red Et toi ? x) ) Baaaba, t'es lent à aller prendre ta douuuche GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 432624
Évidemment, Évidemment Rolling Eyes :P
MIAAAAAAAM :oua: HAHHAHAHHA Couscous Nathaannn :D C'est clair que j'suis loin, genre à 15cm hahahhahahah Embarassed AHHHHHHHHHHH tu comprends Nihahha, on se comprends mouhahah :D
Haha GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 821526
Hahha j'Avoue, c'Est meme pas une question Embarassed Mr.Red
Hahhahahahhaa :P
AHH bah tu vas etre TONTON :oua:
C'est trooop bien (a)
Jai peur de tes chiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Nathan
Membre avancé
.Nathan


Inscription : 07/01/2009
Messages : 793
Date de naissance : 09/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Tout le monde sait à qui je pense.
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyVen 10 Juil 2009, 6:47 pm

Folle dinde sauvage, espece protégée x) Troooop ouaippp Mr.Red MA KatKit Litchitée Mr.Red Toujouuuurs GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 821526 Je t`aiiiiiiime plusquetoi :P Osef osef - Censuré - et puis osef GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 &LOVE :D
Un petit peu quoi ;cute: Un petit peu BEAUCOUP; SMIRNOFF :P IKEA x) oui bon aucun rapport Embarassed Ouais Mr.Red Jferai attention dpas me prendre l`arbre GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 Hahahahahaha Embarassed ça je savais, c`était sur Embarassed Il ne va qu`à moi en meme temps :P Il est parfait mon pyjama :P Embarassed ( Hahaha x) En plus tu sais déjà, noir aussi GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Embarassed ) C`est claiiir GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Baba il est lent pour tout Mr.Red Mr.Red
Evidemment Rolling Eyes
Ouais je comprends Mr.Red On est loin seulement de 15 cm Embarassed c`est pas trop loiin hin :P COUSCOUUUS Mr.Red
Si c`en était une GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642
Jsuis déjà tonton --'
Hahahahhaha tu viendras dans ma chambre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyVen 10 Juil 2009, 9:35 pm

GLOU GLOU GLOU GLOU j'glousse comme une dinde Mr.Red Ouaip ouaip KatKit NOUVELLE Saveur : Litchiiiii baby :oua: Ca sra trop bon en plus :o Nahhhh je t'aime pluuuus alors GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 821526 OSER d'OSEF & OSEFFFFFFF & Peace ;cute:
NONNNN pas du tout Mr.Red AHHAHAHHAHAHHA Respire par les oreilles X) hahahaa J'vois pas du tout le lien Mr.Red Mais c'pas grave on aime ca les deuuux Embarassed Mouhahah Hahaha bonne idée, mais il est pas si près de ma fenêtre en fait, alors c'est même pas ca qui frappe dedans, ca doit etre le vent, ou je sais pas Mr.Red Hahhahahha évidemment franchement Embarassed Hahahah, ouais il va qu'à toi, il est plus que parfait oui Embarassed Mr.Red :P (Hahhahahhahahha Embarassed Ouais je sais on match :P ) Hahha Salut Baba si tu lis ca ;cute: Ouais, il faut que tu le dontes Mr.Red
J'aime pas dire Evidemment :) Jvais dire Effectivement Mr.Red
Hahha je savais que tu comprendrais :) Hahhahaa Embarassed C'est quand même pas mal tu sais :P
COUSCOUUUUS (L)
Ouais mais j'connaissait déja la réponse.. enfin pas a ce moment la :P
Tu vas l'être a nouveau ;cute:
HAHHAHAHHAHA :P
Ouais, on va jouer aux cartes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Nathan
Membre avancé
.Nathan


Inscription : 07/01/2009
Messages : 793
Date de naissance : 09/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Tout le monde sait à qui je pense.
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyLun 13 Juil 2009, 2:31 am

C`est pas COMME une dinde vu que tu ES une dinde x) Oooooh je peux te gouter ? Mr.Red Embarassed C`est clair o: Tss GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 OSEFFFF OSEF OSEF et puis oh bah ça a été censuré sur le message d`avant Mr.Red &OSEF :)
Un MINI peu Mr.Red Je respire par les oreilles GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 24672 Pourquoi on disait ça déjà ? GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 Moi non plus je t`avouerai Mr.Red Ouais :P Le vent qui frappe ta fenetre GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 Evidemment. Bah ouais Cool ( Hahaha :P ) MON Bambounet ;cute:
Evidemment Rolling Eyes
Ouais ça dépend. Enfin c`est pas mal quand meme Mr.Red Ta mere en a acheté :P
Hahahaha x)
Au Poker ? Jsuis nul GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 432624
MAMAMAMA
POKEEEEEEEEEEER FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyLun 13 Juil 2009, 6:14 am

Mouhahha Une dinde Mr.Red J'suis aussi une hiboute, FÉMININ de Hibou HOUHHOU Hahhaa Embarassed Mange ma main garde l'autre pour demain (a) Hahhaha GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 821526 OSEF DE OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFF (L) On est tellement hots qu'on censure touut tongue OSEF :)
Hahha une petite graine de rien du tout Mr.Red Hahha c'est bon ;cute: J'sais plus mouhahahhaha :D Sujet de ouf (a) Héhééhéh Mr.Red Bah on sait jamais, du vent diabolique hallucinogene ? :face: Héhéhé Cool Hhahaha Bamboou moi j'dis LOL X) :P
Effectivement Mr.Red
Hahha, ouais :) Ouais, parfait j'dirais Mr.Red HAHAHHA ouiiii jvais en manger demain jcrois tongue
Hahhaha
C'est pour ca que j'aime ca GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 432624
MAMAMAMMAMA
LALLALALALALLAA POOOOKEEER FACE LALALLLALA
POPOPOPOKER FACE POPOPOKER FAAAAAAAACE
MAMAMAMAMA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Nathan
Membre avancé
.Nathan


Inscription : 07/01/2009
Messages : 793
Date de naissance : 09/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Tout le monde sait à qui je pense.
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyLun 13 Juil 2009, 2:57 pm

Euh... Une chouette quoi GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 Enfin même si c`est pas la meme espece :face: Hiboute, franchement GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 et mon bofrere qui dit "Hibouxe, peut-être ?" Tss GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 HAHAHAHA trés drole avec ta main toi GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 Au secour !!! Sad Ouais ouais on censure tout nous :face: QUI A LES PLUS GROSSES MARACAS GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 432624 Osef x)
Ca c`est ce que tu as dans la tete Mr.Red On parlait quand tu étais bourrée je crois :P Ouais sujet de ouuuf ;cute: T`es grave GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 LOL LOOOOL LOOOLLLL :P
Evidemment Rolling Eyes
Hahahahhaha :P Woooow la chance GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 24672
Ouais ouais GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 432624
HAHAHAHAHHHAHAHA X)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) EmptyMar 14 Juil 2009, 3:43 am

Hahhaha non une Hiboute hahah, c'est magnifique, Quoi que j'pourrais etre un Harfang des neiges, c'est beauuu ca ;cute: Ya trop de GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 30889 Dans ton possssst GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 821526 Hahha Non espèce UNIQUE et très rare :P hahahahha Ton beau-frère il a l'air trop sympa X) Sympa, il me tombe sur les nerfs ce mot GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 A banir de mon language Mr.Red Hahaha Oui, je sais, Mange ton peid garde l'autre pour danser X) Bah ouais, Danser a un pied ? OO Impossible baby :face: hahaha Mr.Red Ouais, j'Te jure, c'Est trop CHAUD mouhahaa Embarassed Hahahhahahahhahahahha Osef j'Aurais jamais dit ce mot autant d'fois (L)
Hééééééééé GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 537642 Nan j'Ai une plage entière dans ma tête , Hahah j'ai l'aire -censure- a dire ca présentement Embarassed AHAhHAHAHAHA Ouiii, voila, cette fameuse fois trooop drole X) Hahahha quelqu'un comprends ? Nah j'crois pas :D Mets tes lunettes a l'aéropooooort Mr.Red Grave ca veut dire quoi ? tongue Lolooloololo Lollllllllllllll Hahahha on a l'air de deux KikouLol X)
Effectivement :face:
Hahhaha je sais je sais, mais finalement j'Ai totalement oublié que j'avais du couscous alors j'ai mangé autre chose :) Racontage de vie tongue
Hahah j'te jure, nan j'suis aussi nule :) Vive le poker GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) 432624
HAHAHHA j'Ai eu l'aire folle :)
Smirnoff et chocolaaat :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty
MessageSujet: Re: GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)   GARRY ET PATRICK  Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARRY ET PATRICK Marchent sur le sable tululututu ( PVVVVV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureen et Patrick :)
» patrick et klauu .
» Dans le sable froid . { Priver . }
» Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv )
» Sur la jolie plage plein de sable (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: